- Black21
Av's Power !
9/3/2015, 18:15
Rappel du premier message :
Tout à fait , tellement important
Tout à fait , tellement important
- Black21
Re: Av's Power !
26/6/2015, 20:16
Un talent plus sûre que Crouse , moins robuste mais plus de talent , était classer dans les 7 premiers dans la plupart des listes , très content , allier imposant voire très imposant , répond à nos besoins
- avsmaniac
26/6/2015, 20:17
Gros ailier de 6'4 qui n'a pas peur de frapper... vraiment un choix dans l'optique de ce que Roy désirait.
PS: C'est lui notre espoir #1 maintenant Black
PS: C'est lui notre espoir #1 maintenant Black
- Black21
26/6/2015, 20:33
En effet , j'écoutais Roy en entrevue , il a expliquer que le plan était de se grossir et que vû la situation dans l'ouest c'était une question de survie , on peut analyser les move de la journée de toute la façon mais au final les AVS se sont grossit et de beaucoup , Zadorov , Grigo , Soderberg , Rentanen sont tous très imposant et dans ce sens c'est mission accomplis
- Black21
26/6/2015, 20:35
- Black21
26/6/2015, 20:38
Je regarde le move de Hamilton versus celui de Oreilly , je préfère de loin le move de Sakic
- Black21
26/6/2015, 20:48
@Ryan_OReilly90: It was a true honor to have played in Denver.
On t'a apprécier Ryan mais ton père et ton agent sont fou , jouer dans KHL , exiger plus que Duchene , accepter l'offre des Flames , on t'avais tout pardonner mais il t'en fallait toujours plus $$$ , tu va l'avoir ton $$ mais tu quitte une team qui s'en va vers les sommets , j'ose croire que tu va avoir quelque regrets certain soir
On t'a apprécier Ryan mais ton père et ton agent sont fou , jouer dans KHL , exiger plus que Duchene , accepter l'offre des Flames , on t'avais tout pardonner mais il t'en fallait toujours plus $$$ , tu va l'avoir ton $$ mais tu quitte une team qui s'en va vers les sommets , j'ose croire que tu va avoir quelque regrets certain soir
- Black21
26/6/2015, 21:12
@Avs_Tweets: #Avs select Mikko Rantanen 10th overall. Love the pick! Big body, good skater, offensive ability, a chance he plays from day 1.
Roy a dit qu'il va avoir toute les chances de commencer à Denver en octobre
Roy a dit qu'il va avoir toute les chances de commencer à Denver en octobre
- avsmaniac
26/6/2015, 22:33
Rantanen est comparé à Paciorretty dans le Sport Illustrated... si la prévision s,avère vrai, tout un coup de circuit de l'Avalanche.
Sakic et Roy l'aimaient tellement qu'ils ont essayé de monter de 2 rang pour s'assurer de l'avoir.
D'après tout les scouting reports, il est un très safe pick.
Sakic et Roy l'aimaient tellement qu'ils ont essayé de monter de 2 rang pour s'assurer de l'avoir.
D'après tout les scouting reports, il est un très safe pick.
- avsmaniac
26/6/2015, 22:36
Bon, l'Avalanche ont le 1er choix demain , qui c'est qu'on repêche? Le produit local Brendan Carlo? Un autre attaquant de puissance avec Paul Bittner? Une bombe offensive comme Daniel Sprong? Un futur QB en PP comme Jeremy Roy?
- avsmaniac
26/6/2015, 23:05
Selon Sakic, O'Reilly demande 64M$ pour 8 ans!! 8M$ par année!!! L'Avalanche pouvait juste pas lui offrir ca, impossible.
- petitCastorDeVicto
26/6/2015, 23:50
avsmaniac a écrit:Bon, l'Avalanche ont le 1er choix demain , qui c'est qu'on repêche? Le produit local Brendan Carlo? Un autre attaquant de puissance avec Paul Bittner? Une bombe offensive comme Daniel Sprong? Un futur QB en PP comme Jeremy Roy?
Plusieurs bon joueurs disponible, moi je verrai Oliver Kylington, un qb pour le power play avec un coup de patin pas loin d'un Erik Karlsson. Pour Bittner pour moi il utilise autant son physique que David Jones
- Ladislav
27/6/2015, 06:40
Black21 a écrit:@Ryan_OReilly90: It was a true honor to have played in Denver.
Je pense pas qu'il aura des regrets, Buffalo s'en va pas mal beaucoup vers les sommets aussi, plus fermement que l'Avalanche meme selon moi.
- avsmaniac
27/6/2015, 07:38
Ouais bah ca c'est ta perception mais perso j'ai des doutes sur leur défense et leur gardiens(Lehner #1?), chose que je n'ai pratiquement plus sur l'Avalanche.
Pour l'attaque, j'ai hâte de voir comment Bylsma gérera ce groupe...
Pour l'attaque, j'ai hâte de voir comment Bylsma gérera ce groupe...
- avsmaniac
27/6/2015, 07:41
De plus chose non négligeable,l'Avalanche a 17M$ d'espace sur la masse et Sakic a confirmé que les mouvements étaient pas fini, si c'est pas le 1er juillet, ce sera par échange cet été ou au camp en Septembre
- avsmaniac
27/6/2015, 08:07
Sinon Black, crois tu que Rantanen peut faire le saut immédiatement dans la LNH? Perso , je le verrais bien dès cette année à l'aile sur le troisième trio.
- Black21
27/6/2015, 08:17
Bon , pas faux Ladislav , les Sabres vont dans la bonne direction , mieux et plus vite que les AVS ?? Pas sûre , j'aime mieux notre gardien et notre defs , regrets de la part de Oreilly dans le sens qu'il quitte la team qui l'a repêcher et quitte ses amis dans le club pour du $$ et en voyant la saison très difficile de Stasny qui lui aussi est parti pour du $$ j'ose croire qu'il va avoir certain regrets , Stasny c'est fait planter par son DG , par son coach , par les jounaleux et les fans des Blues , le gazon est pas toujours plus vert chez le voisin
- Black21
27/6/2015, 08:21
Pour Rantanen comme Roy a dit ca va dépendre du camp , dû qu'il est européen et ne joue pas au junior peut t'il aller dans la LAH l'an prochain ??? Si il connais un camp de qualité j'ose croire que Roy va le faire starter à Denver , il a le physique de l'emploie mettons , un trios avec Rantenen -Duchene -Iginla dans les matchs hors concours ?? J'aimerais voir ca
- Black21
27/6/2015, 08:27
Quand tu dis " chose pas négligeable " pour moi c'est beaucoup plus que non négligeable c'est essentiel , avec cette marge on peut s'offrir beaucoup mais beaucoup d'option , que pense tu d'un top 4 Jonhson , Zadorov , Barrie et Sekera ??? Que pense tu d'une signature d'un Vermette , Stewart ect... Beaucoup d'option et de possibilité
- Black21
27/6/2015, 08:30
J'adore Oreilly mais ses demandes $$$$ sont insensée , il est pas meilleurs que Duchene , Landy et Varly qui viennent juste de signer des prolongations de contrats , à un moment donner quand ca pu de sens ça pu de sens , faut que ca arrête
- Black21
27/6/2015, 08:35
Honnêtement pour moi j'aurais pensée que la valeur de Hamilton était plus haute que Oreilly , jeune defs imposant qui produit c'est rare , encore plus rare que ca se retrouve sur le marchée , je regarde les 2 trades et pas mal plus heureux du retour reçu pour Oreilly que celui de Hamilton , pour moi c'est même pas proches
- Black21
27/6/2015, 08:40
Les AVS ont réussi à passer Oreilly dans l'est chose que j'apprécie , ont réussi à pas avoir un haut salarier en retour chose que j'apprécie également du que ca nous donnes de nombreuse options pour la suite des choses , pour Mcginn c'est plate mais le gars a eu une énorme blessure au dos avec une grosse opération , le dos c'est souvent très laborieux , Buffalo prends une chance , il représente un risque
- Black21
27/6/2015, 08:41
Sakic a offert une offre qualificative à Hishon et pas à Caron
- avsmaniac
27/6/2015, 09:09
Pas surprenant du tout pour Caron...il a vraiment pas été impressionnant.
Pour la valeur de Hamilton, moi aussi je suis surpris, surtout vu son âge, son potentiel et le fait qu'il était RFA et demande surement pas 8M$ par année. Perso, je croyais sa valeur supérieur à celle d'O'Reilly.
Pour la valeur de Hamilton, moi aussi je suis surpris, surtout vu son âge, son potentiel et le fait qu'il était RFA et demande surement pas 8M$ par année. Perso, je croyais sa valeur supérieur à celle d'O'Reilly.
- avsmaniac
27/6/2015, 10:02
31ième choix échangé aux Sharks
- avsmaniac
27/6/2015, 10:04
on va chercher en retour le 39ième choix ovr, un choix de 6ième tour en 2017 et notre choix de 2nd en 2016(les deux cédés contre Brad Stuart l'an dernier)
Donc en gros, le deal d'O'Reilly ressemble à: Zadorov,Grigorenko,Stuart,Compher et le 39ième OVR
Donc en gros, le deal d'O'Reilly ressemble à: Zadorov,Grigorenko,Stuart,Compher et le 39ième OVR
- avsmaniac
27/6/2015, 10:31
2 quebecois de plus chez l'Avalanche. AJ Greer et Nicolas Meloche, un excellent défenseur du Drakkar.
- Black21
27/6/2015, 11:12
Ouin , ça bouge , 2 choix qui m'apparais solide , il réponde encore une fois au profil de Roy , des joueurs imposants , le move avec SJ me semble bon , aller chercher nos 2 choix de Stuart est loin d'être vilain , la valeur d'un choix de 2 est quand même coûteux , ca nous donne des options pour l'an prochain , Roy et Sakic depuis 2 draft construit l'équipe à leurs image , du moins ils ont décider d'aller dans une certaine direction et fonce vers celle ci , commence à avoir une relève fort intéressante chose qui nous fait défaut depuis des lunes , ce Compher semble être une bonne prise , pas beaucoup de gars voire peut être aucun lui est supérieur dans notre club école
- Black21
27/6/2015, 11:14
Peut pas m'empêcher de voir cette marge de manœuvre $$ et d'imaginer plusieurs scénarios , on peut encore de beaucoup grâce à cette marge upgrader le club de façon spectaculaire
- avsmaniac
27/6/2015, 11:15
Ouais sauf qu'oublie pas que Barrie ,Johnson et MacKinnon sont sans contrat l'an prochain...
- avsmaniac
27/6/2015, 11:17
Ces 3 là ensemble auront une augmentation annuelle de salaire d'au moins 10M$...
- Black21
27/6/2015, 11:22
Ca semble assez unanime pour les fans des AVS , ils sont en général satisfait du move de Oreilly , tout le monde a l'aire d'aimer beaucoup Zadorov , tout le monde ou presque semble décourager voir dégoûter des demandes de fou de Oreilly et de son entourage , les fans aiment beaucoup le $$$$ sauver et les perspectives que ca nous donnes , on va voir la suite des choses ,
si on nous annonces le 1 juillet que les AVS signent Vermette ou un Stewart avec un Sekera ou un Martin les fans vont être plus que satisfait et grandement en confiance pour la saison , Roy et Sakic après le très gros recul de cette saison ( on a eu le record de la concession pour les blessures , un record qui va être très dure à battre même en fessant exprès ) semblent être en gros contrôle de la situation
si on nous annonces le 1 juillet que les AVS signent Vermette ou un Stewart avec un Sekera ou un Martin les fans vont être plus que satisfait et grandement en confiance pour la saison , Roy et Sakic après le très gros recul de cette saison ( on a eu le record de la concession pour les blessures , un record qui va être très dure à battre même en fessant exprès ) semblent être en gros contrôle de la situation
- avsmaniac
27/6/2015, 11:23
Un 3ième quebecois chez l'Avalanche. Le centre Jean-Christophe Beaudin des Huskies.
- Black21
27/6/2015, 11:27
Pas faux avsmaniac mais toi oublie pas non plus la fin des contrats de Iginla , Tanguay et Stuart et l'augmentation du plafond suite au expension , vois pas de problème à signer tout le monde , pas tous des fou comme Oreilly , de toute façon Roy et Sakic avec le départ de Stasny et Oreilly montre que les contrats de fou exagéré ca les intéresse pas , si sont pas capable de se montrer un brin raisonnable comme l'on été d'ailleurs Varly , Duchene et Landy ca va être bye , à un moment donner tu marque la limite et tu la fais respecter
- Black21
27/6/2015, 11:44
According to an NHL source, O'Reilly requested an eight-year, $64 million contract extension. He and McGinn are 2016 pending unrestricted free agents.
"It was clear to me we weren't going to get to where the numbers were (with O'Reilly)," Sakic said. "We had a chance to acquire Carl Soderberg, who was high on our list, as a replacement. Big body, real smart with the puck. He'll be a great fit for us — he's a good two-way player.
"And that allowed us to not worry about the center position and try to get a good young D. We really like the potential of Zadorov. He's capable of being a solid D for us here for the next 10 years. And we add Grigorenko; he played (junior) for Patrick Roy (in Quebec City). He's another (big) guy who's 6-foot-3. His hockey IQ is really good and we can really use that on the power play.
"And then J.T. Compher, our guys really liked. He's captain this year at Michigan. He's a leader, a tenacious player who plays a 200-foot game."
Propos plein de bon sens de Sakic
"It was clear to me we weren't going to get to where the numbers were (with O'Reilly)," Sakic said. "We had a chance to acquire Carl Soderberg, who was high on our list, as a replacement. Big body, real smart with the puck. He'll be a great fit for us — he's a good two-way player.
"And that allowed us to not worry about the center position and try to get a good young D. We really like the potential of Zadorov. He's capable of being a solid D for us here for the next 10 years. And we add Grigorenko; he played (junior) for Patrick Roy (in Quebec City). He's another (big) guy who's 6-foot-3. His hockey IQ is really good and we can really use that on the power play.
"And then J.T. Compher, our guys really liked. He's captain this year at Michigan. He's a leader, a tenacious player who plays a 200-foot game."
Propos plein de bon sens de Sakic
- Black21
27/6/2015, 11:45
"I think we did what we had to do to try and improve our hockey club and address needs," Avalanche general manager Joe Sakic said during a conference call. "Here at the draft, to get a player of Mikko's ability — a guy who we had ranked top five, or fifth or sixth, and get him at 10, it was a great draft day."
Rantanen, 6-foot-3 and 211 pounds, is already a pro. The 18-year-old served as alternate captain for TPS Turku of the Finnish league last season. He accounted for half of Finland's eight goals at the 2015 World Junior Championship in Toronto and Montreal and was ranked No. 1 among the draft-eligible Europeans.
Rantanen, 6-foot-3 and 211 pounds, is already a pro. The 18-year-old served as alternate captain for TPS Turku of the Finnish league last season. He accounted for half of Finland's eight goals at the 2015 World Junior Championship in Toronto and Montreal and was ranked No. 1 among the draft-eligible Europeans.
- Black21
27/6/2015, 12:25
@MikeChambers: #Avs take D Andrei Mironov at 101, 4th rd. Third Russian to join fray along w Zadorov & Grigorenko. Varly glad; previously had no countryman
Va falloir que Roy pratique son russe , Radu le prochain ??
Va falloir que Roy pratique son russe , Radu le prochain ??
- avsmaniac
27/6/2015, 13:11
Un autre défenseur russe choisi au 6ième tour, 3ième joueur de la LHJMQ: Sergei Boikov des Voltigeurs.
- Black21
27/6/2015, 13:25
- rockstar
27/6/2015, 13:42
Arrêter de vous venter les penguins vous a battu par un pouce en repêchant le russe Nikita Pavlychev 6'7 lol
- Black21
27/6/2015, 13:46
- Black21
27/6/2015, 14:05
- Black21
27/6/2015, 14:09
@zadorov61: I'm very excited to be apart of @Avalanche
Can't wait to get started!!#IsItOctoberYet
Pas mal tous hâte de le voir a l'œuvre
Can't wait to get started!!#IsItOctoberYet
Pas mal tous hâte de le voir a l'œuvre
- Black21
27/6/2015, 14:33
@BrgBrigadeKevin: Ryan O’Reilly Trade: O’Reilly/McGinn Traded To Sabres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bon résumer , à noter que les fans des sabres sur hf boards sont diviser sur le trade , plusieurs sont content mais plusieurs estime que c'est cher payer , par contre ca semble unanime que la perte de Compher fait mal pour eux , ils estiment que c'est le joueur de trop dans le move et était considéré comme un solide prospect pour eux , de notre côté des solides prospects en attaques sont rarissime , peut être une belle carte cachée ce Compher qui a été quand même un choix de 2ème ronde
Bon résumer , à noter que les fans des sabres sur hf boards sont diviser sur le trade , plusieurs sont content mais plusieurs estime que c'est cher payer , par contre ca semble unanime que la perte de Compher fait mal pour eux , ils estiment que c'est le joueur de trop dans le move et était considéré comme un solide prospect pour eux , de notre côté des solides prospects en attaques sont rarissime , peut être une belle carte cachée ce Compher qui a été quand même un choix de 2ème ronde
- avsmaniac
27/6/2015, 14:34
En 48H, Roy et Sakic ont fait tout qu'une job de construction...Pas un gars en bas de 6'1 dans tout ce qu'ils ont été cherché...
- Black21
27/6/2015, 14:35
@AvsFanatic1997: So ROR Mcginn 2016 6th for Zadorov Grigorenko Compher AJ Greer Soderberg 2016 2nd 2017 6th
Me like
Ouin , ca bouger très fort , quand même satisfait dans l'ensemble
Me like
Ouin , ca bouger très fort , quand même satisfait dans l'ensemble
- Black21
27/6/2015, 14:38
A tu vû le vidéo de Rantanen au championnat du monde que j'ai poster ??? Pas deguelasse pour les yeux
- avsmaniac
27/6/2015, 14:45
Le club il y a 48H
Tanguay-Duchene-Iginla
Landeskog-O'Reilly-Mackinnon
McGinn-Mitchell-Everberg
McCleod-Cliche-Bordeleau/Winchester/Hishon
Johnson-Stuart
Barrie-Guenin
Holden-Redmond
Varlamov
Berra/Pickard
Présentement(possible)
Tanguay-Duchene-Iginla
Landeskog-Soderberg-MacKinnon
Mitchell-Grigorenko-Rantanen(?)
McLeod-Cliche-Everberg
Bordeleau/Winchester/Hishon
Johnson-Zadorov
Barrie-Stuart
Holden-Guenin
Redmond
Varlamov
Berra/Pickard
Tanguay-Duchene-Iginla
Landeskog-O'Reilly-Mackinnon
McGinn-Mitchell-Everberg
McCleod-Cliche-Bordeleau/Winchester/Hishon
Johnson-Stuart
Barrie-Guenin
Holden-Redmond
Varlamov
Berra/Pickard
Présentement(possible)
Tanguay-Duchene-Iginla
Landeskog-Soderberg-MacKinnon
Mitchell-Grigorenko-Rantanen(?)
McLeod-Cliche-Everberg
Bordeleau/Winchester/Hishon
Johnson-Zadorov
Barrie-Stuart
Holden-Guenin
Redmond
Varlamov
Berra/Pickard
- avsmaniac
27/6/2015, 14:47
Gros ,pas peur de foncer dans le tas, coup de patin et mains qui semblent excellents, vraiment il semble pas avoir gran défaut.
Me fait penser un peu à Landeskog...
Imagine tu dans 2- 3ans?
Landeskog-MacKinnon-Rantanen... OUCH!!!
Me fait penser un peu à Landeskog...
Imagine tu dans 2- 3ans?
Landeskog-MacKinnon-Rantanen... OUCH!!!
- Black21
27/6/2015, 14:50
Ouais , le pire c'est que ton " présentement " risque de changer le 1 juillet et changer pour le mieux , je vois une a 2 aquistions de qualité à cette date , un defs de premier plan et un attaquant de " qualité " top 9
- Black21
27/6/2015, 14:51
Un Landy moins robuste mais plus gros , va être dur a arrêter à pleine vitesse
- avsmaniac
27/6/2015, 15:01
Attaquant top 9... mes 3 premiers choix seraient Frolik,Ward ou Stafford.
- Black21
27/6/2015, 16:35
Pas vilain , Frolik a la taille et le talent mais joue mou , Stafford est imposant mais inconstant , Ward ?? Lui j'aime , très robuste et vaillant
J'aime bien également les Vermette et Steward , par contre Vermette veux le gros $$$ et Steward va pas bien depuis quelque temps , la perfection n'est pas de ce monde , je serais très content de un d'entre eux mais Ward est mon premier choix
J'aime bien également les Vermette et Steward , par contre Vermette veux le gros $$$ et Steward va pas bien depuis quelque temps , la perfection n'est pas de ce monde , je serais très content de un d'entre eux mais Ward est mon premier choix
- Black21
27/6/2015, 16:39
Sakic a encore répéter en entrevue voilà quelque heures qu'il a l'intention de profiter de cette nouvelle marge de manœuvre pour renforcir le club et que le move de Oreilly et Mcginn était aussi dans ce sens , pas dure à voir si on se fie à ses propos qu'on va avoir droit à un bon show le 1 juillet