­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black21
Black21

Av's Power ! - Page 16 Empty Av's Power !

9/3/2015, 18:15
Rappel du premier message :

Tout à fait , tellement important

Black21

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

3/7/2015, 15:12
@MHSAvalanche: Ryan O'Reilly deal with Sabres is reportedly 7 years, $52.5 million. $7.5 million AAV.

Fou raide comme prévue , je l'adore mais il vaut pas ca
Black21

3/7/2015, 15:14
Je sais pas si Jonson va lui envoyer un tweet de Picsou dans sa piscine de $$$ , tu te rappelle ?
avsmaniac

3/7/2015, 15:14
J'adore O'Reilly mais ca me fait vraiment penser au contrat de Bobby Holik avec les Rangers... Très bon joueur two-ways qui s'était fait offrir une fortune par Sather et qui n'a jamais répondu à la pression de son contrat de fou.
Black21

3/7/2015, 15:16
@THNMattLarkin: So in a few years, with Eichel and Reinhart pass him on the depth chart, will O'Reilly be a $7.5-million third line center?
Black21

3/7/2015, 15:19
Pas faux avsmaniac , a 7,5 peu importe tes qualité ca prends des chiffres pour justifier pareille salaire , de gros chiffres offensifs ( pour un attaquants ) il les a pas , plusieurs observateurs ont donner l'avantage du trade au sabres , avec pareille contrat quelque un vont revoir leurs analyse
avsmaniac
avsmaniac

3/7/2015, 15:22
Imagine dans 3 ans quand des gars comme Reinhart et Eichel vont renégocier leur contrat,sans oublier les Girgensons,Bogosian,Ristolainen et Kane...
avsmaniac
avsmaniac

3/7/2015, 15:24
En plus, avec seulement 1M$ en salaire "normal", impossible pour les Sabres de racheter son contrat.
Black21
Black21

3/7/2015, 15:25
Au final quand tu regarde le dénouement , combien d'équipe sur les 30 pouvait lui donner pareille contrat ?? Combien d'équipe pouvait le ramasser et donner en retour pratiquement aucun salaire ????? Combien d'équipe avait un jeune defs prometteur a donner en retour ??? Prenons pour acquis également que Roy et Sakic voulait l'envoyer dans l'est ce qui écarte la moitié ( presque ) des équipes , vû toute ses contraintes nos chances de succès pour nous dans pareille trade est proche du zéro absolu , on a été très chanceux d'avoir un retour de belle qualité pour ses services
avsmaniac
avsmaniac

3/7/2015, 15:26
Matthew Barnaby ‏[ltr]@MattBarnaby3636[/ltr]  16 minil y a 16 minutes
Voir la traduction

I like O'reilly but Buffalo does the worst job of anyone with contract structures. Just awful like Ehrhoff
Black21
Black21

3/7/2015, 15:27
tout un move de Sakic et Roy
avsmaniac
avsmaniac

3/7/2015, 15:28
Te le fait pas dire... par contre je serais curieux de voir ce que les Penguins(plan A de Rutherford selon ses dires) et les Leafs offraient.
Black21
Black21

3/7/2015, 15:29
@TheHockeyChat: Sabres overpaid to acquire ROR and now overpaid to keep him. Avs win hands down
avsmaniac
avsmaniac

3/7/2015, 15:29
Greg Wyshynski ✔@wyshynski
3. Bonus-laden contract proves that O'Reilly might be the biggest pain in the ass to negotiate with in modern NHL history. #NoBuyouts

Sa réputation n'est plus à faire, c'est le cas de le dire.

Dernière édition par avsmaniac le 3/7/2015, 15:30, édité 1 fois
Black21
Black21

3/7/2015, 15:30
Il offrait du salaire eux , pas le choix
Black21
Black21

3/7/2015, 16:12
@adater: All I can say about Ryan O'Reilly is: he's got one hell of an agent in Pat Morris

Ca c'est sûre
Black21
Black21

3/7/2015, 16:22
@renlavoietva: Aucune clause de non mouvement ou non-échange pour Ryan O'Reilly. Avec 87% du contrat en bonis, pas besoin de clause. #sabres

Loll
Black21
Black21

3/7/2015, 16:27
@Htrowklis: Avs obviously wanting to get bigger:
Soderberg 6'3"
Grigorenko 6'3"
Zadorov 6'4"
Rantanen 6'4"
Greer 6'3"
Meloche 6'2"

Petit rappel de notre journée au draft , j'adore
Black21
Black21

3/7/2015, 16:49
@JB_HockeyTalk: I bet Tarasenko is a happy man after seeing what Brandon Saad and Ryan O'Reilly got.

Criss oui , comme plusieurs autres d'ailleurs
avsmaniac
avsmaniac

3/7/2015, 16:56
Si O'Reilly vaut 7,5M$, Tarasenko en vaut ben 8,5...
Black21
Black21

3/7/2015, 17:04
En voyant ca on peut être qu'en admiration des contrats donner à Duchene , Landy et Varly , si Roy et Sakic réussissent à faire signer un autre contrat " raisonnable " a Jonhson va falloir leurs donner beaucoup mais beaucoup de crédit pour leurs gestion du $$$$$
avsmaniac
avsmaniac

3/7/2015, 19:12
Jay McKee ‏[ltr]@JayMcKee74[/ltr]  2 hil y a 2 heures
Voir la traduction

Welcome to Buff @Ryan_OReilly90 . I'll take ya under my wing like I took @6ErikJohnson - except we won't go blowing out knees while golfing.

Réponse de Johnson:

@JayMcKee74 @Ryan_OReilly90 think how much better I would be with a good mentor? Tread carefully factor
avsmaniac
avsmaniac

3/7/2015, 19:12
J'adore Johnson hahahaha
avsmaniac
avsmaniac

5/7/2015, 10:06
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Plaisant de voir que le Colorado est redevenu une destination de choix pour les joueurs autonomes intéressants.
Black21
Black21

5/7/2015, 10:29
Bon article , merci de l'avoir poster , oui c'est plaisant , Sakic et Roy versus Sacco et Sherman , mettons qu'il a une bonne différence de recevoir un appelle de Sakic comparer à Sherman , en 2 ans le club a réussi a attirer Iginla et Beauchemin 2 des joueurs les plus convoiter sur le marcher le 1 juillet , même un gars comme Soderberg aurait été aussi très en demande , sans partisannerie Sakic et Roy ont pratiquement une note parfaite dans l'entre saison , le trade de Oreilly qui a été une méga transaction a été très bien réussi vu la complexité du dossier ,

le draft des avs a eu une très bonne note si on se fie à l'analyse de plusieurs observateurs et le 1 juillet à été bien réussis avec 2 solides signatures importantes pour nous , aussi avec encore 10 millions de lousses on peut dire sans se tromper que la masse salarial est bien gérer quand on se compare à plusieurs équipe , reste le dossier des adjoints à Roy et le dossier extrêmement important de Jonhson mais pas inquiet , après une saison de crotte Roy et Sakic semble en total contrôle de la situation et l'ensemble des fans des avs sont très satisfait de leurs move a date
Black21
Black21

5/7/2015, 10:55
Encore décourager du contrat de Oreilly , dire qu'il a eu une saison décevantes et une régression versus celle de voilà 2 ans , pas de sens , c'est pas comme si il aurait exploser cette année , il a eu en bas de 60 points et a été très ordinaire en début de saison et a mieux jouer après les fêtes mais jamais assez pour recevoir pareil contrat , complètement fou
rockstar
rockstar

5/7/2015, 11:37
Tu devrais plutôt être encouragé, au moins il a pas signé un contrat convenable comme Dougie Hamilton pour te faire regretter son échange.
avsmaniac
avsmaniac

5/7/2015, 11:45
Pendant ce temps , les blogueurs des Flames et des Coyotes  sur  hockeybuzz disent que l'Avalanche ont la pire direction de la LNH notamment à cause  qu'ils ont préféré donner  4,75M$ à Soderberg et  2,4M$ à Comeau au lieu de donner 7,5M$ à O'Reilly... Hilarant. C'est certain que Grigorenko,Zadorov et le 31th overall  ont aucun poids dans la transaction eux... Crying or Very sad

Ils disent aussi notamment qu'il a pu maintenir  une moyenne de 60 pts par saison au cours des deux dernières années et ce , avec un club très médiocre. Tout d'abord, au cours des deux dernières saisons, en terme de médiocrité, les Sabres et les Coyotes(ironie non?) ont été impossible à battre. Ensuite, c'est sure que de jouer avec Duchene,Stastny(à l'époque),MacKinnon,Landeskog,Iginla ou encore Tanguay équivaut à jouer avec des joueurs médiocres et on en rien gonfler les chiffres d'O'Reilly... Laughing

Si y a un gars qui fait rire de lui à travers la ligue en ce moment, c'est bien Murray et le club au complet des Coyotes qui échangent leur joueurs pour les réembaucher durant l'été...
Black21
Black21

5/7/2015, 11:48
Pas faux mon Rocstar , je t'accorde que si il signe exemple un contrat entre 5 et 6 ( sa valeurs à mes yeux ) ca aurait fait mal , au final Oreilly est un joueur spécial , repêcher et développer par les AVS et a percer le club a 18 ans lui qui était pourtant un joueur de 2ème ronde , c'est pas de guetter de cœur qu'il a été échanger , Roy et Sakic voulaient vraiment le signer et les fans voulaient qu'il reste , ceci dit vû le contrat de débiles et le retour reçu je suis amplement satisfait et sans jouer au prophètes de malheurs convaincu que les Sabres vont regretter pareil folie et vont éprouver de grave problème lors de négociation avec certain de leurs joueurs dont certain ont un potentiel équivalent voir beaucoup plus gros que Oreilly

Mais dis moi Rockstar tes pens ont été selon les rumeurs très présent dans le cas Oreilly , entre lui et Kessel tu prends qui ?? Et selon toi sachant ce que les sabres ont donner pour lui qu'elle a été l'offre des pens au AVS pour ce dernier ??
Black21
Black21

5/7/2015, 11:54
Pas faux avsmaniac , perso j'ai vû personne dire dans les observateurs ou journaliste " sérieux " que le contrat donner à Oreilly est excellent , c'est plutôt le contraire et même la stupéfaction surtout avec les histoires de boni et le fait que son contrat n'est pas rachetable , sérieux il est complètement fou son contrat

Black21
Black21

5/7/2015, 12:01
Pour ce qui est du trade encore une fois Roy voulait se grossir , voulait un jeune defs gaucher prometteurs , un joueur , un prospect et un choix , ca été dit et redit et depuis longtemps que c'était la demande des AVS pour Oreilly , a t'il réussis ??? Combien de club en ont des jeunes defs prometteurs gaucher imposant ????? Combien de clubs pouvait se permettre de payer Oreilly et se s'en donner D'IMPOSANT contrat en retour ????? On a pas idée de la complexité du dossier et a quel point que Roy et Sakic ont réussis un tour de force de réussir pareil move vû pas une mais bien plusieurs contraintes dans un cas encore une fois incroyablement compliquer
avsmaniac
avsmaniac

5/7/2015, 12:08
En effet Black... tout jouait contre Roy et Sakic dans ce dossier. Demande exhorbitante d'O'Reilly pour un gars qui a marquer en moyenne 17 buts par saison dans la LNH, devenait UFA l'an prochain, saison bien en deca des attentes ...

Tsé , l'Avalanche ont eu l'équivalent de 3 choix de 1er tour pour , ce que ni les Bruins avec Lucic et Hamilton, ni les Leafs avec Kessel ont réussi à avoir.
avsmaniac
avsmaniac

5/7/2015, 12:10
Et en plus, en donnant 7,5M$ à O'Reilly, tu diminues grandement tes chances de pouvoir resigner et MacKinnon et Barrie et Johnson l'an prochain tout en allant chercher deux bons defs top 4 sur le marché, ce qui était primordial...
rockstar
rockstar

5/7/2015, 12:14
Je préfère largement Phil Kessel, sa mauvaise réputation a été largement grossi par les médias de Toronto d'ailleurs ses anciens coéquipier on dit que de bonne chose à son endroit contrairement à O'Reilly. J'ai revu des vidéos de Kessel et à cause de sa réputation on oublie presque que c'est tout un joueur de hockey avec des habilités incroyable.

Un des plus rapide patineur de la nhl avec un tir puissant en haut de 100. Il s'en va en pleine vitesse et la plupart du temps il décélère même pas pour faire une passe ou un tir au filet, très difficile pour les goalers et les défenseurs adverse. L'offre que j'aurais accepter contre O'Reilly probablement la même mais Kapanen en moins et je serais déçus parce qu'il allait être trop cher et pas le joueurs que je voulais en priorité, il avait quelques-uns avant ça.
Black21
Black21

5/7/2015, 12:17
Ben oui , tellement raison , quand on se compare c'est tellement frappant de voir la qualité du retour reçu , Zadorov tout seul est à mes yeux bien mieux que tout les choix ou joueurs reçu dans les moves de Lucic ( un des meilleurs power fowards de la LNH ) Hamilton ( un des meilleurs jeune defs de la LNH ) et Kessel ( chiffre à l'appuie un des meilleurs joueur offensif de la LNH ) qui peut se vanter d'avoir eu mieux que les AVS dans ses trades ?????
Black21
Black21

5/7/2015, 12:31
Forcer d'admettre par contre Rockstar que la valeur de Oreilly était plus haute que Kessel , pas mal plus haute , l'important pour Toronto était surtout de se débarrasser et le mot est pas exagéré de Kessel et de son contrat , pour se faire ils ont accepter de payer une partie du contrat , l'envoyer dans l'est et recevoir je trouve un retour " douteux " pour un joueur qui est supposer être un top 10 sinon top5 ( offensivement ) dans la LNH , on le saura jamais mais convaincu que Toronto a pas reçu beaucoup d'offre et que si l'offre des pens était de loin la meilleur sa en dit long sur la valeur de Kessel et de sa mauvaise réputation exagérer certainement par les médias mais au final quand même très mauvaise
rockstar
rockstar

5/7/2015, 12:46
Faut pas oublié aussi que Kessel avait une clause de non mouvement limité ou il pouvait désigné qu'un certain nombre d'équipe où il voulait être échangé, s'il avait eu un contrat ou les 30 équipes pouvait déposé une offre je suis quand même persuadé malgré sa réputation que les Leafs aurait reçus beaucoup plus en retour.
Black21
Black21

5/7/2015, 12:58
Petite pensée sur les trios , je prends pour acquis que Grigo et surtout Rantanen perce le linup

Soderberg - Duchene - Iginla
Landy - Mackinnon - Rantanen
Tanguay - Grigo - Comeau
Mcleod - Mitchell - Bordeleau

Winchester - Cliche- Everberg
Hamilton - Hishon - Randulic

Soderberg Sakic là dit peut jouer a l'aile et au centre , amènerais l'aspect défensif sur se trios et pourrait je trouve exploiter son offensive et son aspect physique

Mackinnon est un joueur de centre , on l'a repêcher dans cette perpective , il veut jouer au centre , va falloir l'accommoder a un moment donner , Rantanen est un gaucher qui joue a l'aile droite , on peut le voir sur ses vidéo , peut jouer également sur l'aile gauche mais semble à son mieux sur l'aile droite , le potentiel de se trios m'apparais presque illimitée , il a tout sur se trios , vraiment tout , Robustesse, vitesse , grosseur , aspect défensif grâce à Landy , la jeunesse et surtout le talent le très grand talent à chacune des positions

3ème trios tout va dépendre de Grigo , si il réussis ca va faire un 3ème trios fort respectable

Le 4ème on a enfin Mitchell a sa place , tout une amélioration versus Cliche , Mcleod et Bordeleau sont la pour calmer les petits baveux et Everberg une fois rétablie va nexer avec eux

Pour la profondeur fais longtemps qu'on a pas eu autant de candidat " capable " sur une courte période de faire le travail
Black21
Black21

5/7/2015, 12:59
Pas faux Rockstar , la clause effectivement joue un rôle
avsmaniac
avsmaniac

5/7/2015, 13:12
Qu'on vienne me faire croire apres que l'Avalanche a le pire staff de la LNH... quand même...
Black21
Black21

5/7/2015, 13:35
Des pires j'en vois en masse ,ils sont pas parfait mais ont hériter d'un club de dernière place , 29e sur 30 quand ils ont été embaucher , une relève absente voir médiocre , un endroit peu recommandable pour les UFA , une des pires defs de la LNH sinon la pire selon plusieurs , des erreurs il en ont fait mais quand tu regarde l'ensemble de l'œuvre ils ont plus réussis de bon coup que de mauvais , la plus grosse erreur selon moi a été de rien avoir pour Stasny , leurs meilleurs coup a été d'aller chercher 2 defs de premier plan cette année , tout le monde connaît la complexité de se renforcir a cette position , ca fais longtemps que c'est un problème , avec Zadorov et Beauchemin et l'arriver bientôt de Bigras joueur sélectionner par Roy et Sakic se problème du moins sur papier semble enfin régler , du moins fortement améliorer
Black21
Black21

5/7/2015, 13:36
Ton opinions sur les trios avsmaniac ??? Vois tu ca différemment ???
avsmaniac
avsmaniac

5/7/2015, 13:46
Bah selon ,les commentaires émis par Roy et Sakic, Soderberg serait au centre de Landeskog et MacKinnon et Tanguay jouerait avec Iginla et Duchene. Mais sinon, je trouve tes trios très très équilibrés... 

Sinon, vraiment hâte de voir les premiers vidéos de Rantanen dans l'uniforme de l'Avalanche, lors du camp de perfectionnement qui commencera demain.
Black21
Black21

5/7/2015, 13:54
Pour la defs

Beauchemin - Johnson
Zadorov - Barrie
Stuart - Holden
Guenin - Redmond

Siemens - Bigras
Elliot

Fais longtemps qu'on a pas été aussi enthousiasme pour la defs et ce avec raison , par contre tout n'est pas parfait , j'adore notre premier duos , duos d'expérience , imposant , robuste , vont jouer beaucoup de minute

Notre 2ème duos est très jeune , peut être un peu trop , manque d'expérience , Zadorov a tellement été gérer tout croche avec les sabres qu'il faut s'attendre à une période d'adaptation , espérons qu'elle soit pas longue , le talent est là

Notre 3ème me fais peur , Stuart est à sa place comme 5ème , va être très utile , le problème c'est que Stuart et Holden sont gaucher , j'ai jamais vu jouer Stuart et Holden jouer du côté droit , la logique voudrait que dans ce sens se soit Guenin ou Redmond joue sur le côté droit eux qui sont droitier mais Holden ( quand il veut ) leurs sont supérieurs , Roy va sûrement essayer Holden à droite pour commencer mais pas du tout convaincue du succès de la tentative mais bon on va donner la chance au coureur

La profondeur est intéressante , on va enfin voir Bigras et Siemens comme premier rappeler en cas de nécessité , ça va faire changement d'un Storelly , Elliot en étant droitier et avec son expérience de la LNH va avoir son utilité , dans l'ensemble rien de parfait au contraire mais tellement , tellement mieux que les dernières années
avsmaniac
avsmaniac

5/7/2015, 16:20
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Analyse très intéressante....
Black21
Black21

5/7/2015, 16:32
Pas trop mal pour le pire staff de la lnh , Compher m'en va le suivre de près celui la , je lis que de bon commentaire sur lui
Black21
Black21

5/7/2015, 17:36
@BSNAvalanche: Two Colorado Avalanche players have filed for Salary Arbitration: Andrew Aggozino and Mat Clark.

Bof
avsmaniac
avsmaniac

5/7/2015, 18:28
Je vais dire comme toi hahaha
avsmaniac
avsmaniac

5/7/2015, 18:40
Compher risque d'être un atout majeur pour une checking line d'ici 2 à 3 ans et en compagnie de Conner Bleackley(on a tendance à l'oublier lui), ca risque d'être pour très longtemps une des meilleures troisième ligne de la LNH...
Black21
Black21

5/7/2015, 19:00
Pas faux , commence à avoir une relève fort intéressante , Bleackley t'inquiète je l'oublie pas , saison très importante pour lui cette saison pour son développement , Compher plusieurs fan des sabres sur Hfboards regrettait son départ et estimait que c'était le joueur de trop dans le move , au final le staff des AVS l'ont pas pris pour rien , devait avoir de bon rapport sur lui , quand même un choix de 2ème ronde sur le bord de commencer sa carrière pro , c'est pas comme si on serais enterrer d'attaquant prometteur sur le bord de percer le linup
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto

5/7/2015, 20:52
Black21 a écrit:Des pires j'en vois en masse ,ils sont pas parfait mais ont hériter d'un club de dernière place , 29e sur 30 quand ils ont été embaucher , une relève absente voir médiocre , un endroit peu recommandable pour les UFA , une des pires defs de la LNH sinon la pire selon plusieurs , des erreurs il en ont fait mais quand tu regarde l'ensemble de l'œuvre ils ont plus réussis de bon coup que de mauvais , la plus grosse erreur selon moi a été de rien avoir pour Stasny , leurs meilleurs coup a été d'aller chercher 2 defs de premier plan cette année , tout le monde connaît la complexité de se renforcir a cette position , ca fais longtemps que c'est un problème , avec Zadorov et Beauchemin et l'arriver bientôt de Bigras joueur sélectionner par Roy et Sakic se problème du moins sur papier semble enfin régler , du moins fortement améliorer

C'est vrai qu'ils ont hérité d'une releve completement vide. Mais quand tu as déja un Duchene, Landesgok, Stastny, O'reilly, Johnson et Varlamov (sans compter le first overall en Mackinnon) de graduer et en bas age, on se cachera que vous aviez aucunement d'affaire en derniere place. Sacco a tellemetn fait un job horrible, que sa la faite passer Roy pour un génie la premiere année de son arrivée. Je dis pas qui a pas fait un bonne job au contraire, par contre je vois pas sa comme amener un club de fond de classement au sommet, car dans le fond, Sacco a amener ce meme club de millieu de classement mettons au bas fond !

Mais non effectivement votre staff est loin de faire parti des pires de la ligue !
Black21
Black21

5/7/2015, 21:07
Criss que Sacco a été mauvais , on le dira jamais assez
Black21
Black21

6/7/2015, 11:12
@BSNAvalanche: Aggressive Summer Brighten's Colorado #Avalanche's Future >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Intéressant , assez vrai que Sakic et Roy ont été assez agressif , pas trop été le statu quo avec eux
Black21
Black21

6/7/2015, 11:20
Par contre j'ai de la difficulté à accepter qu'on dise que 7,5 pour Oreilly est un prix juste , honnêtement je trouve ça fou raide , il a pas les chiffres et une qualité de jeux pour justifier pareil montant depuis le début de sa carrière , aussi au-delà du 7,5 la folie des histoires de boni et le fait que le contrat est pas rachetable idée qui a été sûrement imposer par l'agent et le père fou de Oreilly m'apparais complètement dément , les AVS avaient donner 12 millions pour 2 ans a Oreilly lors de son dernier et c'était à mon sens déjà très exagérer

Black21
Black21

6/7/2015, 11:29
Le clan Gigorenko est toujours en discussion avec la KHL
Twitter : © Igor Eronko rapporte que malgré de nouvelles perspectives beaucoup plus intéressantes avec l'Avalanche du Colorado, l'agent de Mikhail Grigorenko est toujours en discussion avec le CSKA HC concernant la possibilité de signer un pacte en KHL. Toutefois, la haute direction de la concession russe a indiqué que depuis la transaction envoyant Mikhail Grigorenko au Colorado, les pourparlers se poursuivre, mais ne vont pas en s'améliorant. Il sera difficile selon CSKA de mettre sous contrat l'avant depuis l'échange survenu entre les Sabres et l'Avalanche. Rappelons que depuis le premier juillet, Mikhail Grigorenko est agent libre avec restriction. La saison dernière, l'avant a empoché un salaire annuel moyen de 925 000$
Black21
Black21

6/7/2015, 11:32
Pas inquiet , surtout suite au propos de Roy et de Grigo , parais évident que les gars se sont parler et que jamais il aurait été dans le deal si les AVS auraient pas eu certaine garantie , c'est sur que si marche pas la KHL va devenir une option pour lui mais pas inquiet pour l'an prochain , il va avoir sa chance contrairement à Buffalo
Contenu sponsorisé