- MongoleFier
Av's Power !
1/3/2016, 18:21
Rappel du premier message :
Vidéo pré-match de No.89 Boedker ICI et No.44 Gélinas ICI
Vidéo pré-match de No.89 Boedker ICI et No.44 Gélinas ICI
- Ramon
Re: Av's Power !
6/7/2016, 20:32
Bon embauche en effet... La filière québécoise de l'Avalanche une fois de plus mise à contribution... Le futur coach de l'Avalanche si Roy ne redresse pas la barque?
- Black21
6/7/2016, 20:34
espérons qu'il connaisse du succès , le club en arrache depuis tellement longtemps
- avsmaniac
6/7/2016, 20:55
Ouais bah ça commence à avoir de l'allure avec les récents mouvements.Des gars comme Grimaldi,Compher et Greer devraient donner un boost au club, tout comme les 8 signatures de vendredi dernier, 8 bons vétérans de la ligue Américaine
- Black21
6/7/2016, 21:53
Ouin , espérons que les résultats vont être au rendez vous , des gars comme Greer et Compher vont être plaisant à suivre , 2 de nos meilleurs prospects
- petitCastorDeVicto
6/7/2016, 23:05
Black21 a écrit:Tu sais Castor ta droit à ton opinion et je la respecte mais en tout respect tu es en minorité là dessus , la majorité des observateurs , Fan et même Fefannn trouve que le contrat de Subban est de la folie pur , contrat de fou avec une gestion de tout croche ou le dg et l'état major voulait même pas lui donner pareil folie et qu'ils ont été obliger voir imposer d'obéir par le président et proprios à minuit moins une de l'arbitrage de Subban , si pour toi sait ca la bonne gestion et bien comprends que pour plusieurs c'est FOU raide
J'ai jamais dit que c'etait de la bonne gestion de Bergevin... au contraire jai critiquer amplement son travail au cours des 2 dernieres annee. Mais la maniere que tu parles du contrat de Subban c'est comme s'il serait surpayer de 5 millions...
Anyway mon point est que perso, je preferes sur paye Subban(meme sans trade) de 1.5 millions que de le perdre pour rien et pas grand chose. Je prends le cas de Subban, car on parle de lui mais c'est loin d'etre le seul. Tant qua moi c'est pire donner un contrat de 7 ans a 6 millions et plus a un UFA de 32 ans que de donner 9 millions a un défenseur numero 1 et pour la plus par des gens un des 7-8 meilleurs defenseur de la ligue
- avsmaniac
7/7/2016, 20:24
Avec Stastny et O'Reilly et leur 14,5M$ combiné, ajouté au 6M$ de Duchene, au 5,75M$ de Landeskog, au 6M$ de Johnson et 5,9M$ de Varlamov, on est rendu 38,15M$ pour...6 joueurs!!! Rajouter à ça les contrats de Mackinnon et Barrie et on frôle le 50 M$ pour 8 joueurs.Resterait 23 M$ pour 15 joueurs dont 2 defs top 4...
- petitCastorDeVicto
8/7/2016, 08:29
avsmaniac a écrit:Avec Stastny et O'Reilly et leur 14,5M$ combiné, ajouté au 6M$ de Duchene, au 5,75M$ de Landeskog, au 6M$ de Johnson et 5,9M$ de Varlamov, on est rendu 38,15M$ pour...6 joueurs!!! Rajouter à ça les contrats de Mackinnon et Barrie et on frôle le 50 M$ pour 8 joueurs.Resterait 23 M$ pour 15 joueurs dont 2 defs top 4...
On s'entend que Si Oreilly est toujours la Soderberg ne signe pas... etc.
Mais je critique pas vraiment le fait que ces gars soit parti, surtout Oreilly qui est dans le fond devenue, Zadorov Compher Greer Morrisson et la signature a Soderberg possible.
Mais je trouve sa vachement bizzarre le nombre de dossier qui a l'ai tellement complexe, et perdre Barrie serait un gros pas en arriere je crois.
- avsmaniac
8/7/2016, 13:46
Il y en eu 2 et les deux sont représentés par le même agents.... coïncidence ??
Si l'Avalanche donne ce qu'il veut à Barrie, quest ce qui se passera dans deux ans quand des jeunes blue chip comme Zadorov et Bigras seront à résigner??
Le même type de problème que je parlais hier pourrait apparaître ...
Si l'Avalanche donne ce qu'il veut à Barrie, quest ce qui se passera dans deux ans quand des jeunes blue chip comme Zadorov et Bigras seront à résigner??
- petitCastorDeVicto
8/7/2016, 13:53
avsmaniac a écrit:Il y en eu 2 et les deux sont représentés par le même agents.... coïncidence ??
Je connais pas vraiment la reputation des agents dur a dire.
J'adore Barrie, Zadorov mais ni un ni l'autre a le potentiel offensif a Barrie. Si on signe jamais nos bon jeunes de 25 ans, vous aller toujours etre en transition
Je crois pas que d'avoir peur des futurs contrat de Bigras et Zadorov est une raison de laisser aller Barrie.. il sera echangeable sinon dans 2-3 ans aussi. Et si Bigras et Zadorov flopperait(je crois pas, mais we never know)
- Black21
8/7/2016, 14:48
Au delà des règles élémentaire de mathématiques qui aurait fait en sorte qu'on aurait été pogner à gorge pour la masse salarial et ce pour des années on oublie que Stasny et Oreilly au final sont 2 joueurs de centre , garder ses 2 gars là aurait voulu dire d'être obliger à très long terme de faire jouer soit Mackinnon , Duchene ou Oreilly à l'aile , Stasny lui en était incapable , on l'a fait durant 1 an avec ses 3 gars là en rotation avec faut dire un certain succès mais dans les faits aucun aimaient ca et tous voulait jouer à leur position naturelle , pense pas que ca aurait été bon pour Mack et son développement de le faire obliger de jouer à l'aile , Oreilly le disait à tout bout de champs dans les médias quil voulait jouer au centre et Duchene pas trop dur à voir quil est beaucoup plus efficace au centre , dans le fond on avait 4 centres et on a choisis de garder les 2 meilleurs , pense pas que grand DG aurait choisis d'y aller avec Stasny,Oreilly versus Duchene et Mack
Maintenant avec l'argent sauvegarder on a signer Soderberg et Iginla , Iginla lui reste 1 an et on va réinvestir son salaire l'an prochain sur quelqu'un d'autre , a noter que les 2 gars ont de meilleur chiffres en 2 ans que Stasny , avec le trade de Oreilly on a eu quand même bon nombre d'éléments, de très bonne chance que ca soit payant tantôt
Castor tu dis que tu connais pas la réputation et dur à dire sur l'agent ,peut être pour toi mais pas pour un fan des AVS , l'agent de Oreilly sans partisanerie est vraiment un cas spécial , il a suggérer à son client de signer et de rester dans la KHL comme moyen de pression sur les AVS ( quel joueur outre Oreilly qui est même pas russe a fait ca ???????) lui a conseiller de faire la grève ,
lui a conseillé tout ca malgré le fait que Oreilly n'avait même pas de chiffre à cette époque et sortait de son contrat de recrue , lui a conseillé que les contrats transitoire était indigne de lui , il lui a conseiller d'exiger d'être le joueur le plus payer de Denver , lui a conseillé de prendre comme une insulte de ne pas avoir été choisis capitaine , a mis les négociations dans une une telle situation quil a obliger Sakic à échanger son client , Sakic l'a dit dans les médias , à la fin il y avait même pu de négos , c'était donne moi 7,5 à long terme sinon je me présente pas au camp , honnêtement son agent c'est un malade , là il nous refait le coup avec Barrie , Avsmaniac a pas tort , coïncidence ????
Maintenant avec l'argent sauvegarder on a signer Soderberg et Iginla , Iginla lui reste 1 an et on va réinvestir son salaire l'an prochain sur quelqu'un d'autre , a noter que les 2 gars ont de meilleur chiffres en 2 ans que Stasny , avec le trade de Oreilly on a eu quand même bon nombre d'éléments, de très bonne chance que ca soit payant tantôt
Castor tu dis que tu connais pas la réputation et dur à dire sur l'agent ,peut être pour toi mais pas pour un fan des AVS , l'agent de Oreilly sans partisanerie est vraiment un cas spécial , il a suggérer à son client de signer et de rester dans la KHL comme moyen de pression sur les AVS ( quel joueur outre Oreilly qui est même pas russe a fait ca ???????) lui a conseiller de faire la grève ,
lui a conseillé tout ca malgré le fait que Oreilly n'avait même pas de chiffre à cette époque et sortait de son contrat de recrue , lui a conseillé que les contrats transitoire était indigne de lui , il lui a conseiller d'exiger d'être le joueur le plus payer de Denver , lui a conseillé de prendre comme une insulte de ne pas avoir été choisis capitaine , a mis les négociations dans une une telle situation quil a obliger Sakic à échanger son client , Sakic l'a dit dans les médias , à la fin il y avait même pu de négos , c'était donne moi 7,5 à long terme sinon je me présente pas au camp , honnêtement son agent c'est un malade , là il nous refait le coup avec Barrie , Avsmaniac a pas tort , coïncidence ????
- avsmaniac
8/7/2016, 16:16
petitCastorDeVicto a écrit:avsmaniac a écrit:Il y en eu 2 et les deux sont représentés par le même agents.... coïncidence ??
Je connais pas vraiment la reputation des agents dur a dire.
J'adore Barrie, Zadorov mais ni un ni l'autre a le potentiel offensif a Barrie. Si on signe jamais nos bon jeunes de 25 ans, vous aller toujours etre en transition
Je crois pas que d'avoir peur des futurs contrat de Bigras et Zadorov est une raison de laisser aller Barrie.. il sera echangeable sinon dans 2-3 ans aussi. Et si Bigras et Zadorov flopperait(je crois pas, mais we never know)
Zadorov a un potentiel immense...bcp plus complet que ce qu'avait Barrie. Même chose pour Bigras qui a un style beaucoup plus complet
D'ici deux trois ans, s'ils progressent à rythme normal, ils demanderont aussi d'être payé en conséquence et idéalement , je crois que Sakic voudrait garder les trois
- Black21
8/7/2016, 16:32
Pour Barrie j'aime bien l'idée de Dater , dans le fond Barrie va devenir ufa dans 3 ans , d'ici là à moins qu'il fasse la grève , quil signe en KHL ou reçois une offre hostile les AVS sont supposer être en contrôle durant ses 3 ans , la l'arbitrage ( si ça se rends jusque là ) va sûrement lui donner un pacte de 2 ans ( sinon 1 an ) à un salaire je sais pas combien mais sûrement pas à une valeur de 7 millions par saison , j'imagine entre 5 et 5,5 , normalement il nous donne encore 3 ans et sûrement 3 années de qualité ( du moins j'espère) une fois ce temps écouler et bien soit qu'on le signe ou soit qu'on l'échange , devrait avoir une très bonne valeur lui qui aurait 27 ans , ce 3 ans donnerais le temps à Zadorov et Bigras de bien se développer et de voir l'arrivée éventuelle de Meloche , aussi qui sait peut être qu'un gars comme Gélinas pourrait exploser ce qui faciliterait de prendre là meilleur solution
- avsmaniac
8/7/2016, 17:44
Mackinnon 7 ans et 44 M$... Plus gros contrat donné par le club depuis le retour du lock-out
- avsmaniac
8/7/2016, 17:48
Deal extraordinaire pour l'Avalanche. 6,3M$ a très long terme, c'est génial
- MongoleFier
8/7/2016, 18:12
Excellent contrat pour big Mac mais cela signifie qu'il est le mieux payé du club. Duchesne échangé prochainement?
Qui connait Tuner Elson il aurait signé avec le club pour 575k/1an
Qui connait Tuner Elson il aurait signé avec le club pour 575k/1an
- avsmaniac
8/7/2016, 18:14
Il a signé le 1er juillet. Un ahler, rien de plus
- MongoleFier
8/7/2016, 18:18
Ah Ok.avsmaniac a écrit:Il a signé le 1er juillet. Un ahler, rien de plus
Jack Skille des nouvelles?
- MongoleFier
8/7/2016, 18:21
Ignila - Duchesne - Landeskog
Soderberg - Mackinnon - Colbrone
Rantanen - Michtell - Comeau
Skille - Grigorenko - Mcleod
Pas méchant comme line-up à quelque changement près.
Soderberg - Mackinnon - Colbrone
Rantanen - Michtell - Comeau
Skille - Grigorenko - Mcleod
Pas méchant comme line-up à quelque changement près.
- avsmaniac
8/7/2016, 19:15
Alors Castor, Mack semble pas avoir eu de problèmes à signer, tout comme Johnson,Varlamov,Duchene,Landeskog auparavant....
- Black21
8/7/2016, 19:17
Très bon contrat , pas vilain comme gestion
- petitCastorDeVicto
8/7/2016, 19:26
Excellent contrat !!! Sa empeche pas que laisser aller Barrie pour pas grand chose derait pas super....
Le post de black tantot sur le 3 ans resume ce que je pense
Le post de black tantot sur le 3 ans resume ce que je pense
- Black21
8/7/2016, 20:03
Pourquoi laisser aller Barrie pour pas grand chose ?? Qui a dit ca ??? Si on le trade que sa soit la ou dans 3 ans attendons de voir ce qu'on aurait pour , pourquoi présumer qu'on aurait pas grand a moins d'être de mauvaise foie ??
Ceci dit ce contrat mets certainement la pression sur le clan Barrie , mettons que si il demande plus que ce que Mackinnon a obtenue et bien c'est sûre que ça pourrait pas faire , ce contrat prouve hors de tout doute que quand le joueur veut rester et se montre raisonable et bien il a moyen de s'entendre , comme d'ailleurs ca été le cas avec Duchene et les autres
Ceci dit ce contrat mets certainement la pression sur le clan Barrie , mettons que si il demande plus que ce que Mackinnon a obtenue et bien c'est sûre que ça pourrait pas faire , ce contrat prouve hors de tout doute que quand le joueur veut rester et se montre raisonable et bien il a moyen de s'entendre , comme d'ailleurs ca été le cas avec Duchene et les autres
- Black21
8/7/2016, 20:06
- petitCastorDeVicto
8/7/2016, 20:25
Black21 a écrit:Pourquoi laisser aller Barrie pour pas grand chose ?? Qui a dit ca ??? Si on le trade que sa soit la ou dans 3 ans attendons de voir ce qu'on aurait pour , pourquoi présumer qu'on aurait pas grand a moins d'être de mauvaise foie ??
Pas grand chose ps le bon terme tu as raison, mais vous aurez pad un autre def 1 vs 1 aussi bon que lui c'est tres rare meme si cetait semblable avec lechange de Subban, et meme di da arrive il demandera trop chere a son prochain contrat encore une fois.
Vous avez deux excellent jeune def all around en Bigras et Zadorov, bien que j'aime moeux le style des deux premiers, un barrie est fort utile dans une equipe surtout que je crois pas que ces deux jeunes peoduiront 45 points en defense
- petitCastorDeVicto
8/7/2016, 20:27
By the way je dis ps que cest dla grosse marde votre gestion... jtrouve juste sa drole les trois cas de nego de contrat qui semble ma foie compliquer
- petitCastorDeVicto
8/7/2016, 20:33
Le contrat a mackinnon est excellent, mais vite comme sa en regardant lest contrat de forsberg scheifele barkov sa ce ressemble ! Tous de bon contrat
- Black21
8/7/2016, 20:35
je pense plutôt que tu es de mauvaise foie , pour pas que ça soit compliquer à tes yeux il aurait fallu donner 7,5 à Oreilly , 7 à Stasny et donner à Barrie le contrat quil demande , fou raide ton affaire , j'aime mieux dans ce cas là que ca soit compliquer
- Black21
8/7/2016, 20:37
Justement , les Mackinnon, Barkov et Scheifele sont de bon contrat , ils ont pas un agent et un entourage douteux comme Oreilly , mettons que ca joue et ca aide
- petitCastorDeVicto
8/7/2016, 20:41
Black21 a écrit:je pense plutôt que tu es de mauvaise foie , pour pas que ça soit compliquer à tes yeux il aurait fallu donner 7,5 à Oreilly , 7 à Stasny et donner à Barrie le contrat quil demande , fou raide ton affaire , j'aime mieux dans ce cas là que ca soit compliquer
Non tu comprends rien, ou tu comprends ce que tu veux, p-t toi de mauvaise foie ?. jai dit que c'est compliquer les negos... thats it..
Jai aussi dit que vous etes mieux avec zadorov compher greer et morrisson(ces deux dernier acquis via le choix recu de oreilly) avec la signature de soderbeg que avec Oreilly...
J'ai aussi dit que effectivement avec le succes de l'equipe cette annee la sa aurait pas ete evident de trader Stastny...
Tout ce que je dit est que les nego ont l'air compliquer et que je suis plus ou moin d'accord avec la regle du personne depasse le salaire a Duchene(sauf mackinnon maintenant(
- Black21
8/7/2016, 20:50
Oui mais il aurait fallu quoi à tes yeux pour pas que ça soit compliquer outre accéder au demande salarial des joueurs ???? Je comprends pas ton points , Oreilly exigeait 7,5 à long terme sinon il se présentait pas au camp , comment tu aurais régler ca toi pour pas que ça soit compliquer ???? Explique moi , si Barrie exige plus que Mackinnon tu gère ca comment toi pour pour pas que ça soit compliquer ????
- Black21
8/7/2016, 20:58
Mackinnon on contract talks: "Negotiations were great, they were very fair and patient with me. I wanted to be in Colorado.."
C'est surtout ca la grosse différence avec Stasny et Oreilly
C'est surtout ca la grosse différence avec Stasny et Oreilly
- Black21
11/7/2016, 13:22
Autre simulation du repêchage d’expansion
NHL. BR : Le journaliste Adrian Dater s'est amusé à simuler le prochain repêchage d'expansion. Voici les joueurs qui pourraient aboutir à Las Vegas selon Dater. Rappelons que la direction de Las Vegas devra choisir un joueur par équipe.
Attaquants :
Anaheim Ducks : Andrew Cogliano (LW)
Minnesota Wild : Eric Staal (C)
Los Angeles Kings Dustin Brown (RW)
Nashville Predators : Colin Wilson (LW)
Pittsburgh Penguins : Eric Fehr (C)
Boston Bruins : Jimmy Hayes (RW)
New Jersey Devils : Beau Bennett (RW)
Arizona Coyotes : Jordan Martinook (LW)
Calgary Flames : Lance Bouma (C)
Carolina Hurricanes : Lee Stempniak (RW)
Detroit Red Wings : Thomas Vanek (LW)
Edmonton Oilers : Benoit Pouliot (LW)
Philadelphia Flyers : Dale Weise (RW)
St-Louis Blues : Kyle Brodziak (C)
Défenseurs :
Tampa Bay Lightning : Jason Garrison
Columbus Blue Jackets : Jack Johnson
Florida Panthers : Alex Petrovic
NY Islanders : Thomas Hickey
Buffalo Sabres : Jake McCabe
Chicago Blackhawks : Trevor van Riemsdyk
Montreal Canadiens : Mark Barberio
NY Rangers : Nick Holden
San Jose Sharks : Paul Martin
Vancouver Canucks : Luca Sbisa
Toronto Maple Leafs : Jared Cowen
Washington Capitals : Dmitry Orlov
Winnipeg Jets : Mark Stuart
Gardiens :
Colorado Avalanche : Semyon Varlamov
Ottawa Senators : Andrew Hammond
Dallas Stars : Antti Niemi
- Black21
11/7/2016, 13:24
Quand même un exercice interresant , j'espère qu'on perdra pas Varly de cette façon la , ceci dit je trouve que le futur linup va être beaucoup plus compétitif que les dernières expansion, ça sera pas une proix facile
- Ramon
11/7/2016, 13:26
- Black21
12/7/2016, 16:09
Defs repêcher depuis 2004
2004
5th round Richard Demen-Willaume
6th round Derek Peltier
9th round Steve McClellen
2005
4th round Raymond Macias
6th round Jason Lynch
7th round Kyle Cumiskey
2006
2nd round Nigel Williams
4th round Kevin Montgomery
2007
1st round Kevin Shattenkirk
2nd round Colby Cohen
6th round Jens Hellgren
2008
2nd round Cameron Gaunce
6th round Joel Chouinard and Jonas Holos
2009
2nd round Stefan Elliott
3rd round Tyson Barrie
7th round Gus Young
2010
4th round Stephen Silas
5th round Troy Rutkowski
2011
1st round Duncan Siemens
6th round Gabriel Beaupre
7th round Dillon Donnelly
2012
None
2013
2nd round Chris Bigras
4th round Mason Geertsen
5th round Will Butcher
6th round Ben Storm
7th round Wilhelm Westlund
2014
3rd round Kyle Wood
5th round Anton Lindholm
2015
2nd round Nicolas Meloche
4th round Andrei Mironov
6th round Sergei Boikov
2016
3rd round Josh Anderson
6th round Nathan Clurman
2004
5th round Richard Demen-Willaume
6th round Derek Peltier
9th round Steve McClellen
2005
4th round Raymond Macias
6th round Jason Lynch
7th round Kyle Cumiskey
2006
2nd round Nigel Williams
4th round Kevin Montgomery
2007
1st round Kevin Shattenkirk
2nd round Colby Cohen
6th round Jens Hellgren
2008
2nd round Cameron Gaunce
6th round Joel Chouinard and Jonas Holos
2009
2nd round Stefan Elliott
3rd round Tyson Barrie
7th round Gus Young
2010
4th round Stephen Silas
5th round Troy Rutkowski
2011
1st round Duncan Siemens
6th round Gabriel Beaupre
7th round Dillon Donnelly
2012
None
2013
2nd round Chris Bigras
4th round Mason Geertsen
5th round Will Butcher
6th round Ben Storm
7th round Wilhelm Westlund
2014
3rd round Kyle Wood
5th round Anton Lindholm
2015
2nd round Nicolas Meloche
4th round Andrei Mironov
6th round Sergei Boikov
2016
3rd round Josh Anderson
6th round Nathan Clurman
- Black21
12/7/2016, 16:14
Oufff , il y a juste Barrie en date d'aujourd'hui qui joue pour le club et qui a un impact , ironiquement il a pas de contrat et est dans de nombreuse rumeur , Shattenkirk est le seul autre defs de haut niveau qui a une belle carrière , on va voir ce qui va arriver avec les Bigras , Meloche et quelque autre mais le bilan est extraordinairement mauvais
- avsmaniac
16/7/2016, 06:27
l'Avalanche a engagé l'ex défenseur Nolan Pratt comme entraîneur adjoint hier, lui qui étais entraîneur depuis 5 ans avec le club école des Jackets.
- Black21
16/7/2016, 14:17
Pratt avait été le joueur aquis contre Ozolinsh, pas le meilleur move qu'on a fait mettons , ceci dit sa semble pas être un vilain choix , semble avoir aquis une belle expérience, sinon Siemens a été signer , l'année de la dernière chance pour lui , ça passe ou ça casse , il reste Grigo et Barrie à signer , selon des rumeurs Boston serait agressif pour Barrie
- Black21
17/7/2016, 15:15
Combien d'argent se méritera Tyson Barrie par l'entremise de l'arbitrage?
© Le journaliste de Denver, Adrian Dater, a confirmé que les discussions entre l'agent de Tyson Barrie et la haute direction de l'Avalanche du Colorado sont actuellement au point mort en attente de la séance d'arbitrage du 29 juillet prochain.
Dater est y allé de son côté d'une prédiction concernant la valeur qui sera décernée par l'arbitre une fois la cause de Barrie entendue. Le chroniqueur suggère un contrat de deux saisons d'une valeur totale de 11,5 millions de dollars.
Si Torey Krug a été en mesure de s'entendre sous les termes d'un contrat de quatre ans d'une valeur de 21 millions de dollars, l'arbitre risque d'utiliser ce dossier pour juger du montant annuel qui sera octroyé au clan Barrie. Les deux arrières ont affiché des statistiques semblables au cours de la dernière saison tout en ayant un style de jeu similaire. Considérant un salaire de 5,25 millions de dollars pour Krug, l'arbitre devrait octroyer un salaire annuel moyen situé entre 5,5 et 6 millions de dollars à Tyson Barrie en raison de la courte durée de l'entente.
Tyson Barrie - (D) - COL - [ 24 ans ]
Saison PJ B A PTS PTS/PJ +/- $ moy.
2015-2016 78 13 36 49 0.63 -16 2,6$ M
2014-2015 80 12 41 53 0.66 8 2,6$ M
2013-2014 64 13 24 37 0.58 14 0,9$ M
Torey Krug - (D) - BOS - [ 25 ans ]
Saison PJ B A PTS PTS/PJ +/- $ moy.
2015-2016 81 4 40 44 0.54 9 3,4$ M
2014-2015 77 12 27 39 0.51 14 1,4$ M
2013-2014 79 14 26 40 0.51 17 0,917$ M
- MongoleFier
17/7/2016, 18:10
Le différentiel jouera aussi dans la balance surtout qu'il est défenseur.
- petitCastorDeVicto
17/7/2016, 19:26
MongoleFier a écrit:Le différentiel jouera aussi dans la balance surtout qu'il est défenseur.
Probablement la stats la moin fiable au hockey sa...
- Black21
17/7/2016, 20:34
Oui et non Castor , sa joue quand même mais ta pas tort non plus
- MongoleFier
17/7/2016, 20:42
quand tu joues en pk tu n'as pas de -1 mais a force égale oui donc cela joue.
- petitCastorDeVicto
17/7/2016, 23:23
MongoleFier a écrit:quand tu joues en pk tu n'as pas de -1 mais a force égale oui donc cela joue.
Sa prend pas compte la qualité des joueurs que tu affrontes, la qualité et ausdi style de jeux de ta propre équipe, le pourcentage de mise au jeu en zone defensive(certain joueur son a plus de 70%), bref pas grand chose
- MongoleFier
18/7/2016, 01:53
Malheureusement toutes statistiques est prises en compte lors de négociation. C'est pas moi en plus qui le dit c'est les agents de joueurs.
- avsmaniac
20/7/2016, 20:03
Grigorenko signe pour 1 an et 1,3M$, lui qui voulait demander 1,65 M$ à l'arbitre vendredi.
- Black21
20/7/2016, 21:02
Ouin et les AVS lui avaient offert 900 000 , chacun a mis de l'eau dans son vin , bon contrat pour nous , si grigo veut plus et pour plus longtemps à lui de nous le prouver , à quand même passer de 6 points à 27 avec un club qui avait d'importante difficultés à marquer des buts , a 22 ans il peut encore éclore mais bon faut pas s'attendre à une explosion , mettons que si il nous donne entre 35 et 45 points et à un impact de qualité à long terme sur le 3e trios les AVS vont avoir réussis leurs pari avec lui , il reste Barrie à régler
- Black21
20/7/2016, 21:10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] now have $6.46M in cap space with roster of 13F/7D/2G. Still have Tyson Barrie to sign.
generalfanager.com/avs
Il restera pu grand chose , pouvait vraiment pas être agressif le 1 juillet , on va avoir plus d'option avec le $$$ l'an prochain , Iginla , Stuart out et quel que autre en plus du joueur qu'on va perde avec l'expansion , un gars comme Burns si il signe pas va devenir ufa , mettons que ca ferais
generalfanager.com/avs
Il restera pu grand chose , pouvait vraiment pas être agressif le 1 juillet , on va avoir plus d'option avec le $$$ l'an prochain , Iginla , Stuart out et quel que autre en plus du joueur qu'on va perde avec l'expansion , un gars comme Burns si il signe pas va devenir ufa , mettons que ca ferais
- avsmaniac
24/7/2016, 06:23
Les droits de Jost échangés dans la WHL...Est ce qu'il changera d'idée et tournera le dos à la NCAA, sachant qu'il pourrait alors avoir un contrat pro immédiatement et ferait en sorte qu'il pourrait jouer LNH bcp plus rapidement, surtout que le club à qui il a été échangé est sera lun des meilleurs de la ligue...
- Black21
31/7/2016, 15:49
Avs and Barrie agree to four-year contract, at $5.5 million per.
- avsmaniac
31/7/2016, 15:52
Contrat correct et le club achète un an de son autonomie...en espérant qu'il change d'agence d'ici la
- Black21
31/7/2016, 15:54
Bin content , contrairement à Oreilly et Stasny Sakic a réussi son coup et Barrie contrairement au 2 autres à mis de l'eau dans son vin , le linup est complet , Go AVS Go
- Black21
31/7/2016, 15:58
Il demandait 6 millions pour 1 an , pareille contrat nous aurait obliger de tout recommencer dans 1 an avec à la clé certainement une augmentation de salaire , on achète la paix pour 4 ans