­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

David Bengale
David Bengale
­

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 8 Empty ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

21/6/2016, 14:01
Rappel du premier message :

Topic des transactions!

Liste des transactions 2019:

• Ramon envoie John Gibson et son choix de première ronde à Rigodon en retour de Aleksander Barkov, Ville Husso et Juuso Valimaki.
  • Bengale envoie son choix de 2ème et Sami Vatanen vs le choix de 2ème de Ramon et Jamie Benn.
  • Pirate des glaces envoie Mark Stone et 1er choix à Rigodon contre Samuel Girard et 3e choix.
  • Keyser envoie Semyon Varlamov et son choix de 2eme ronde à Rigodon contre Craig Anderson et son choix de 2eme ronde.
  • Keyser envoie son choix de 1ere ronde à Rigodon contre Mark Stone et le choix de 2eme ronde de keyser.
  • Ramon envoie Malkin, Karlsson, Husso et le choix de 2ème ronde de David Bengale à drinkbeer contre Shattenkirk, Scheifele et son choix de 1ère ronde.
  • Keyser envoie Cody Glass et son choix de 3ème ronde à Sportmaniac contre son choix de 2ème ronde.
  • Pirate envoie Corey Crawford à drinkbeer contre le choix de 2ème ronde de David Bengale.
  • Drinkbeer envoie Crawford, Tarasenko, Gardiner, Rakell et son choix de 3e ronde à RJC contre Price et Werenski.
  • Castor envoie Nick Leddy et son choix de 3ème ronde à Ramon contre Jusso Valimaki et son choix de 3ème ronde.
  • Ladislav envoie son choix de 3e ronde et Vitaly Abramov à avsmaniac contre son choix de 2e ronde.
  • Drinkbeer envoie Ville Husso à ladislav en échange du choix de deuxième ronde d'Avsmaniac, Cal Foote et une considération future.
  • Ladislav envoie Ville Husso a RJC contre Charlie McAvoy et Calvin Pickard.
  • Ladislav envoie Calvin Pickard à drinkbeer contre considération future.
  • Ricko Balboa envoie Sean Couturier et Matt Dumba à RJC contre Alex Ovechkin et Brent Burns.
  • Pirate envoie Jacob Trouba, le 2e choix de David et le 3e choix de Pirate à RJC contre Patrick Laine.
  • Drinkbeer envoie Zack Werenski à Castor en retour de Kyle Connor.
  • RJC envoie Johnny Gaudreau à avsmaniac en retour de Sidney Crosby.
  • Pirate envoie le 2e choix de Pirate, le 3e choix de Rigodon, et une considération future à RJC contre Mark Giordano, le 3e choix Drinkbeer et le 3e choix Pirate
  • Ladislav envoie Jordan Kyrou à rjc en retour des choix de 2e ronde de Bengale, choix de 2e ronde de Pirates des Glaces et choix de 3e ronde de Rigodon.
  • Bengale envoie Max Pacioretty à Ramon pour Nick Leddy.
  • Ramon envoie Kevin Shattenkirk et le choix de 3ème ronde de Castor à Ladislav en retour d'Ilya Sorokin et le choix de 3ème ronde de Rigodon.
  • Avsmaniac envoie Jacob Markstrom à David Bengale, contre le 2e choix de Ramon.
  • Ramon envoie Ilya Sorokin et le choix de 3ème ronde de Rigodon à Price31, en retour de Patrik Hornqvist et le choix de 2ème ronde de Price31.
  • Ladislav envoie Brayden Point, Ivan Provorov et le deuxième choix de David Bengale a Price31 en retour de Rasmus Dahlin et du premier choix de Price31
  • Drinkbeer envoie Jake Allen et son choix de 2e ronde à Price31 en retour de Malcolm Subban et du choix de 2e ronde de David Bengale.

Transactions 2018:

Transactions 2017:

Transaction 2016:

Les règlements:

Dernière édition par David Bengale le 16/7/2019, 10:49, édité 47 fois

keyser söze

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 8 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

2/6/2017, 19:04
t'en a nommé trop, loll ;-)
avsmaniac

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 8 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

2/6/2017, 19:16
Ouais Ramon, brûle  pas mes cartes cachés hahaha
Ramon

2/6/2017, 19:19
Je n'ai rien nommé de caché quand même...  J'ose croire que la plupart du monde font leurs devoirs!
avsmaniac

2/6/2017, 22:24
Un autre grand coup viendrait d'être frappé... à  suivre...
Ricko Balboa

2/6/2017, 22:51
Alerte d'un Blockbuster...Le plus gros échange de l'histoire du forum

L'équipe de Ricko Balboa envoie chez le club de Avsmaniac:

-Sydney Crosby
-Mattias Ekholm
-Mon 2e choix de 1ere ronde (le mien qui est le 13e)
-Mon choix de 3e ronde qui est celui du Pirate des Glaces (le 9e)

En retour de:

-Evgeny Kuznetsov
-Mikko Rantanen
-Le choix de 1er tour de Avsmaniac (le 8e)
-Le choix de 2e tour de Avsmaniac (le 8e)

Dernière édition par Ricko Balboa le 2/6/2017, 22:57, édité 2 fois
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes

2/6/2017, 22:55
Wow!
Ramon
Ramon

2/6/2017, 22:59
Assez incroyable comme échange en effet.

Ce qui me surprend le plus est qu'en deux transactions, Ricko Balboa a laissé partir Josi et Ekholm, deux bons défenseurs.

L'autre chose qui me surprend est qu'après avoir acquis Stamkos, Avsmaniac se retrouve avec Crosby!

Je ne veux pas dénigrer personne, mais à priori c'est clairement un avantage pour un des deux...
avsmaniac
avsmaniac

Crosby, Stamkos, 1st ovr.... Watch out les boys !!!
Ricko Balboa
Ricko Balboa

Avsmaniac s'en vient avec une pas pire attaque Razz
Ramon
Ramon

2/6/2017, 23:00
avsmaniac a écrit:Crosby, Stamkos, 1st ovr.... Watch out les boys !!!

Va falloir que tu te trouves un (ou deux) gardiens par contre...
Ricko Balboa
Ricko Balboa

2/6/2017, 23:01
Ramon a écrit:Assez incroyable comme échange en effet.

Ce qui me surprend le plus est qu'en deux transactions, Ricko Balboa a laissé partir Josi et Ekholm, deux bons défenseurs.

L'autre chose qui me surprend est qu'après avoir acquis Stamkos, Avsmaniac se retrouve avec Crosby!

Je ne veux pas dénigrer personne, mais à priori c'est clairement un avantage pour un des deux...

J'ai décider de me départir de Crosby a cause de son état de santé pis Ekholm je crois bien pouvoir le remplacer...
avsmaniac
avsmaniac

2/6/2017, 23:02
J'y travaille ....Jen ai quelques uns a l'oeil
Ricko Balboa
Ricko Balboa

2/6/2017, 23:03
Je crois que Rantanen est un futur superstar et que Kuznetsov va avoir de meilleures années que l'an passé, lui qui a connu une léthargie en début d'année
Ricko Balboa
Ricko Balboa

2/6/2017, 23:03
Jsuis sur que c'est un bon trade pour les 2 teams!
avsmaniac
avsmaniac

2/6/2017, 23:12
Crosby , en santé,  m'apportera  85-90 pts soit envron 25 % de plus que Kuznetsov.

Rantanen aurait été  mon 6 ième attaquant et en terme de pts , je peux aller sa future production au draft soit 50 a 60 pts de potentiel 

Ekholm m'assure d'avoir  4 défenseurs de 35 pts ou mieux dès  l'an prochain 

8th vs 13th , pas bcp de différence pour moi d'après ma liste...

Comme avec Stamkos , mon seul risque  avec Crosby sont les blessures (commotions) mais bon...
Ramon
Ramon

2/6/2017, 23:16
Je vous invite à aller lire le post que je viens de faire, j'y ai passé beaucoup de temps quand même.

C'est une analyse statistique de la saison passée du pool, pour chaque position.
Ricko Balboa
Ricko Balboa

2/6/2017, 23:19
avsmaniac a écrit:Crosby , en santé,  m'apportera  85-90 pts soit envron 25 % de plus que Kuznetsov.

Rantanen aurait été  mon 6 ième attaquant et en terme de pts , je peux aller sa future production au draft soit 50 a 60 pts de potentiel 

Ekholm m'assure d'avoir  4 défenseurs de 35 pts ou mieux dès  l'an prochain 

8th vs 13th , pas bcp de différence pour moi d'après ma liste...

Comme avec Stamkos , mon seul risque  avec Crosby sont les blessures (commotions) mais bon...

Tu penses que Rantanen a un potentiel de 50 a 60 points?
avsmaniac
avsmaniac

2/6/2017, 23:20
Je le vois comme un Landeskog #2... C'est a dire 55 a 60 pts lorsqu'en santé...
Ricko Balboa
Ricko Balboa

2/6/2017, 23:22
Moi perso je savais que je n'aurais jamais pu avoir ce que Crosby vaut réellement a cause de son état de santé et c'est dans cette optique que je suis satisfait de mon trade...Je me suis rajeunit aussi.
Ricko Balboa
Ricko Balboa

2/6/2017, 23:23
avsmaniac a écrit:Je le vois comme un Landeskog #2... C'est a dire 55 a 60 pts lorsqu'en santé...

C'est la que j'ai hate de voir si je vais gagner mon pari..,J'ai une tres bonne confiance qu'il fera plus que ca Razz
Ricko Balboa
Ricko Balboa

2/6/2017, 23:25
Ekholm j'allais le dropper
avsmaniac
avsmaniac

2/6/2017, 23:25
Deal très fair pour les deux... Kuznetsov a le potentiel pour  avoir 75 a 80 pts par année...

Dans le fond tu vas chercher le potentiel tout en avançant  au  draft...
Ricko Balboa
Ricko Balboa

2/6/2017, 23:26
avsmaniac a écrit:Deal très fair pour les deux... Kuznetsov a le potentiel pour  avoir 75 a 80 pts par année...

Dans le fond tu vas chercher le potentiel tout en avançant  au  draft...

ouais je le crois sincerement moi que c'est un bon deal pour les 2
avsmaniac
avsmaniac

2/6/2017, 23:26
Ricko Balboa a écrit:

avsmaniac a écrit:Je le vois comme un Landeskog #2... C'est a dire 55 a 60 pts lorsqu'en santé...

C'est la que j'ai hate de voir si je vais gagner mon pari..,J'ai une tres bonne confiance qu'il fera plus que ca Razz

J'en serai le 1er ravi  Laughing
Ricko Balboa
Ricko Balboa

2/6/2017, 23:28
avsmaniac a écrit:
Ricko Balboa a écrit:

J'en serai le 1er ravi  Laughing

héhé! le talent lui sort par les oreilles, j'adore ce jeune
Ramon
Ramon

2/6/2017, 23:31
Ce qui est intéressant dans l'analyse des échanges, c'est de voir ce qui a été sacrifié.

Par exemple, Ricko en deux échanges a sacrifié Josi et Ekholm, deux défenseurs de 26 ans dont l'un a terminé au 10ème rang de la ligue l'an passé.   Il reste à Ricko Mike Green, 31 ans et qui n'est plus l'ombre de ce qu'il était, et Matt Dumba.

Pour Avsmaniac, c'est différent.  En deux transactions, il se ramasse avec possiblement l'une des deux ou trois meilleures attaques de la ligue, mais un seul gardien de but, Lethonen, qui devra partager le net avec Ben Bishop.

J'ai l'impression que la période des échanges, non-officiellement commencée, est loin d'avoir fini de nous surprendre!
rockstar
rockstar

2/6/2017, 23:34
Je dis sa de même mais je crois que j'aurais offert une meilleur offre pour Crosby si t'aurais attendu jusqu'à la fin des séries mais finalement c'est une bonne chose étant donné que j'ai la meilleur attaque sa aurait été une erreur de transiger à ce niveau. J'ai hâte au repêchage, sa devrait être très tranquille pour mon pool d'ici là...
Ricko Balboa
Ricko Balboa

2/6/2017, 23:36
rockstar a écrit:Je dis sa de même mais je crois que j'aurais offert une meilleur offre pour Crosby si t'aurais attendu jusqu'à la fin des séries mais finalement c'est une bonne chose étant donné que j'ai la meilleur attaque sa aurait été une erreur de transiger à ce niveau. J'ai hâte au repêchage, sa devrait être très tranquille pour mon pool d'ici là...

Tu m'as clairement montrer que tu pensais pas vouloir faire d'offre pour Crosby a cause de ses commotions
rockstar
rockstar

2/6/2017, 23:40
Mon dernier message que je t'es envoyé là-dessus mais t'a reçus de quoi de bon pareil pour du plus long terme plutôt qu'en restant avec Crosby...

---------------

rockstar Ven 26 Mai - 19:29
Je préfère attendre pour faire des offres en début du marché des échanges et pas sur encore si je vais en faire une pour Crosby je suis en réflexion... S'il est échanger d'ici là sa sera tant pis pour moi.
Ricko Balboa
Ricko Balboa

2/6/2017, 23:43
rockstar a écrit:Mon dernier message que je t'es envoyé là-dessus mais t'a reçus de quoi de bon pareil pour du plus long terme plutôt qu'en restant avec Crosby...

---------------

rockstar Ven 26 Mai - 19:29
Je préfère attendre pour faire des offres en début du marché des échanges et pas sur encore si je vais en faire une pour Crosby je suis en réflexion... S'il est échanger d'ici là sa sera tant pis pour moi.

Mettons que j'ai pas senti un tres grand intéret avec ce message la pis tu me disais que tu pensais que cetait p-e pas la meilleure affaire a faire d'aller chercher un autre commotionné Razz
Ricko Balboa
Ricko Balboa

2/6/2017, 23:52
J'ai essayer de faire un deal avec Drinkbeer pour Sheiffele one on one pis ya pas voulu...Le pirate des glaces avait peur de son état de santé pour faire un deal l'incluant...Toi aussi...Jai approcher Bengale pour un trade incluant Tavares et Crosby y voulait pas...Keyser non plus le voulait pas...Moi je voulais pas rester pogner avec avant qu'il prenne sa retraite lolll...J'en ai lancer des lignes a peche..Ya des pooleurs qui ont pas d'assets qui m'intéressaient en tant que tel et que j'aurais pas pu en venir a une entente avec eux...Fasque cest pour ca que jsuis assez content Very Happy
Ramon
Ramon

2/6/2017, 23:55
Ricko Balboa a écrit:J'ai essayer de faire un deal avec Drinkbeer pour Sheiffele one on one pis ya pas voulu...Le pirate des glaces avait peur de son état de santé pour faire un deal l'incluant...Toi aussi...Jai approcher Bengale pour un trade incluant Tavares et Crosby y voulait pas...Keyser non plus le voulait pas...Moi je voulais pas rester pogner avec avant qu'il prenne sa retraite lolll...J'en ai lancer des lignes a peche..Ya des pooleurs qui ont pas d'assets qui m'intéressait en tant que tel...Fasque cest pour ca que jsuis assez content Very Happy

Es-tu obligé de révéler tes pourparlers faits en messages privés pour te justifier?   Je ne sais pas, mais moi à la place de Drinkbeer, David ou Keyser, ça me ferait un peu chier...
rockstar
rockstar

2/6/2017, 23:57
C'est surtout que mon équipe est en plein série et maintenant à 2 victoires de la coupe Stanley disons que je suis pas dans le mod pour commencer à parler transaction et j'étais effectivement en réflexion 50-50 surtout que j'aurais voulu au minimum m'assurer qui se fasse pas ramasser à tête une nouvelle fois d'ici la fin des série mais c'est pas plus grave c'est vrai que d'avoir un commotionné c'est bien en masse lol
Ricko Balboa
Ricko Balboa

3/6/2017, 00:01
Ramon a écrit:

Ricko Balboa a écrit:J'ai essayer de faire un deal avec Drinkbeer pour Sheiffele one on one pis ya pas voulu...Le pirate des glaces avait peur de son état de santé pour faire un deal l'incluant...Toi aussi...Jai approcher Bengale pour un trade incluant Tavares et Crosby y voulait pas...Keyser non plus le voulait pas...Moi je voulais pas rester pogner avec avant qu'il prenne sa retraite lolll...J'en ai lancer des lignes a peche..Ya des pooleurs qui ont pas d'assets qui m'intéressait en tant que tel...Fasque cest pour ca que jsuis assez content Very Happy

Es-tu obligé de révéler tes pourparlers faits en messages privés pour te justifier?   Je ne sais pas, mais moi à la place de Drinkbeer, David ou Keyser, ça me ferait un peu chier...

C'est tu si sérieux que ca ce pool la...Voyons donc ya été echanger Crosby, tout est fini la...Ils me le diront s'ils prennent ca aussi au sérieux que toi...Pour ta part t'as pas d'affaire a parler pour les autres, ca te concerne pas...Merci et Bonne nuit Laughing
Ricko Balboa
Ricko Balboa

3/6/2017, 00:04
rockstar a écrit:C'est surtout que mon équipe est en plein série et maintenant à 2 victoires de la coupe Stanley disons que je suis pas dans le mod pour commencer à parler transaction et j'étais effectivement en réflexion 50-50 surtout que j'aurais voulu au minimum m'assurer qui se fasse pas ramasser à tête une nouvelle fois d'ici la fin des série mais c'est pas plus grave c'est vrai que d'avoir un commotionné c'est bien en masse lol

Sais-tu quoi? J'étais tres nerveux qu'il se refasse pincer Crosby justement...lol
Ricko Balboa
Ricko Balboa

3/6/2017, 00:06
J'ai meme peur que s'il regagne la coupe, qu'il annonce sa retraite Razz, jdois etre trop anxieux dans vie heeeeee
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes

3/6/2017, 00:11
rockstar a écrit:C'est surtout que mon équipe est en plein série et maintenant à 2 victoires de la coupe Stanley disons que je suis pas dans le mod pour commencer à parler transaction et j'étais effectivement en réflexion 50-50 surtout que j'aurais voulu au minimum m'assurer qui se fasse pas ramasser à tête une nouvelle fois d'ici la fin des série mais c'est pas plus grave c'est vrai que d'avoir un commotionné c'est bien en masse lol

En gros t'a pas eu d'offre  Laughing 

Si le CH était à 2 victoires de la coupe internet n'existerait pas le temps de la game mais avant ou après ça change quoi? Tu fait de la focalisation positive collectivement connecté direct avec les fans des Pens?  yoda
Ricko Balboa
Ricko Balboa

3/6/2017, 00:15
Le pirate des glaçes a écrit:

Si le CH était à 2 victoires de la coupe internet n'existerait pas le temps de la game mais avant ou après ça change quoi? Tu fait de la focalisation positive collectivement connecté direct avec les fans des Pens?  yoda

Toi el pirate, question...Ca te fait tu chier que j'ai dis que tu m'avais dis en pourparlés privés que Crosby te fesait trop peur a cause de son état de santé pour faire in deal l'incluant? Ctu moi qui prend ca pas assez au sérieux? Suspect
Ramon
Ramon

3/6/2017, 00:17
Ricko Balboa a écrit:
C'est tu si sérieux que ca ce pool la...Voyons donc ya été echanger Crosby, tout est fini la...Ils me le diront s'ils prennent ca aussi au sérieux que toi...Pour ta part t'as pas d'affaire a parler pour les autres, ca te concerne pas...Merci et Bonne nuit Laughing

Ça peut être pour le fun et sérieux à la fois.  D'ailleurs si les gens ne prenaient pas ça au sérieux, ça serait beaucoup moins le fun.

En tout cas je vais y penser à deux fois avant de te faire des offres que tu pourrais révéler au grand jour.
Ricko Balboa
Ricko Balboa

3/6/2017, 00:21
Ramon a écrit:
Ricko Balboa a écrit:

Ça peut être pour le fun et sérieux à la fois.  D'ailleurs si les gens ne prenaient pas ça au sérieux, ça serait beaucoup moins le fun.

En tout cas je vais y penser à deux fois avant de te faire des offres que tu pourrais révéler au grand jour.

T'as juste a me dire de pas le divulger et je ne le ferai pas...Jamais je ferais ca si qq1 voulait pas
Ricko Balboa
Ricko Balboa

3/6/2017, 00:22
D'ailleurs t'as pas besoin de me le dire, je ne le ferai pas avec toi
Ramon
Ramon

3/6/2017, 00:23
Ok, je te le dis là :  tout message privé que je t'envoie à l'avenir doit demeurer privé.
Ricko Balboa
Ricko Balboa

3/6/2017, 00:24
ok

Dernière édition par Ricko Balboa le 3/6/2017, 00:26, édité 1 fois
Ricko Balboa
Ricko Balboa

3/6/2017, 00:25
Ramon a écrit:Ok, je te le dis là :  tout message privé que je t'envoie à l'avenir doit demeurer privé.

pas de troubles
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes

3/6/2017, 00:41
Ricko Balboa a écrit:

Le pirate des glaçes a écrit:

[size=35]Si le CH était à 2 victoires de la coupe internet n'existerait pas le temps de la game mais avant ou après ça change quoi? Tu fait de la focalisation positive collectivement connecté direct avec les fans des Pens?  yoda
[/size]

Toi el pirate, question...Ca te fait tu chier que j'ai dis que tu m'avais dis en pourparlés privés que Crosby te fesait trop peur a cause de son état de santé pour faire in deal l'incluant? Ctu moi qui prend ca pas assez au sérieux? Suspect

Non mais recommence pas lol 

Le problème c'est surtout que je voulait pas vieillir mon joueur de 10 ans qui en plus est fragilisé par le temps....
Ramon
Ramon

3/6/2017, 00:49
Afin de faciliter le travail de David, voici un résumé des transactions jusqu'ici.  SVP vérifiez que je n'ai rien manqué...

Ramon
Mikhail Sergachevto Price31
Steven Stamkosto Avsmaniac
CHOIX R1 (Price31)to Avsmaniac
Ricko Balboa
Corey Crawfordto Pirate
Roman Josito Pirate
CHOIX R2to Pirate
CHOIX R3to Pirate
Sidney Crosbyto Avsmaniac
Mattias Ekholmto Avsmaniac
CHOIX R1to Avsmaniac
CHOIX R3 (Pirate)to Avsmaniac
Price31
CHOIX R1to Ramon
Avsmaniac
John Gibsonto Ramon
Mikko Rantanento Ricko
Evgeny Kuznetsovto Ricko
CHOIX R1to Ricko
CHOIX R2to Ricko
Pirate
Andrei Vasilevskiyto Ricko
CHOIX R1to Ricko
CHOIX R2to Ricko
CHOIX R3to Ricko
Ramon
Ramon

3/6/2017, 00:55
Et dire que le marché des transactions n'est pas encore officiellement ouvert!   Laughing
Ricko Balboa
Ricko Balboa

3/6/2017, 01:29
lolll ca bouge sur un osti de temps
Ramon
Ramon

3/6/2017, 01:33
Assez incroyable en effet...  Selon moi ça va se calmer un peu là...
Ricko Balboa
Ricko Balboa

3/6/2017, 01:33
Je suis rendu avec 2 choix de 1ere ronde (8e et 9e) et 2 choix de 2e ronde (8e et 9e) ainsi qu'un choix de 3e ronde (9e) pour ceux qui voudraient p-e reculer dans le draft, je serais p-e pret a avancer de mon coté
Ricko Balboa
Ricko Balboa

3/6/2017, 01:35
Ramon a écrit:Assez incroyable en effet...  Selon moi ça va se calmer un peu là...

J'imagine aussi pcq je pense que ca la plus bouger cette année que tous les autres années d'avant réunies
Ramon
Ramon

3/6/2017, 02:11
Ricko Balboa a écrit:
Ramon a écrit:Assez incroyable en effet...  Selon moi ça va se calmer un peu là...

J'imagine aussi pcq je pense que ca la plus bouger cette année que tous les autres années d'avant réunies

Avant l'an passé, les échanges n'étaient pas permis.

L'an passé, il y a eu beaucoup de transactions aussi, et seulement 6 poolers n'en avaient pas fait.   Cette année, malgré le nombre effarant de transactions, seulement 5 poolers ont été actifs de ce côté (dont deux, toi et Avsmaniac, à l'extrême!).

Il va certainement y avoir d'autres mouvements d'ici le repêchage du pool.   Certains ont probablement préféré être patients.

En tout cas, si la patience est une vertue, je recommande à tous de ne pas trop compter sur une transaction après le draft du pool.   L'an passé, il n'y en a eu aucune.
Ricko Balboa
Ricko Balboa

3/6/2017, 02:17
Ramon a écrit:
Ricko Balboa a écrit:

Avant l'an passé, les échanges n'étaient pas permis.

L'an passé, il y a eu beaucoup de transactions aussi, et seulement 6 poolers n'en avaient pas fait.   Cette année, malgré le nombre effarant de transactions, seulement 5 poolers ont été actifs de ce côté (dont deux, toi et Avsmaniac, à l'extrême!).

Il va certainement y avoir d'autres mouvements d'ici le repêchage du pool.   Certains ont probablement préféré être patients.

En tout cas, si la patience est une vertue, je recommande à tous de ne pas trop compter sur une transaction après le draft du pool.   L'an passé, il n'y en a eu aucune.

heeeeee T'as bin raison c'est juste depuis l'année passée qu'on peut faire des trades o.0
avsmaniac
avsmaniac

3/6/2017, 03:29
Pacioretty, Bergeron, Saad, Couture et Johnson,13rd ovr et p-e 1st ovr dispo ... Recherche 1 gardien, voir deux capable d'avoir au moins 25 victoires par année
drinkbeer
drinkbeer

3/6/2017, 08:32
Messemble que c'est évident de ne pas dévoiler publiquement les pourparlers en privé. Ça peut même nuire aux négos avec d'autres DGs. Tsé genre : ouin mais t'étais prêt à donner tel joueur en échange de tel autre joueur, ça fait que j'exige ce joueur en retour du joueur que je t'offre.

Et non, ce pool n'est pas si sérieux que ça, mais ce qui le rend intéressant, c'est justement de le prendre un minimum au sérieux. Je préférerais moi aussi qu'à l'avenir, les discussions privées demeurent privées.

Sinon, maintenant que c'est public, je vais me justifier : je ne voulais pas échanger un jeune de 24 ans, qui vient de faire 82 points en 79 matchs et 37 points à ses 33 derniers matchs l'année d'avant, qui n'est jamais blessé et qui sera entouré de Laine, Ehlers, Wheeler , Connor et Byfuglien dans les prochaines années en retour d'un gars avec un très inquiétant historique de blessures(même si ce gars là s'appelle Crosby) si je ne pouvais pas m'améliorer ailleurs avec cette échange. Bref, Crosby m'intéressait, mais pas un contre un.
Contenu sponsorisé