­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

David Bengale
David Bengale
­

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 9 Empty ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

21/6/2016, 14:01
Rappel du premier message :

Topic des transactions!

Liste des transactions 2019:

• Ramon envoie John Gibson et son choix de première ronde à Rigodon en retour de Aleksander Barkov, Ville Husso et Juuso Valimaki.
  • Bengale envoie son choix de 2ème et Sami Vatanen vs le choix de 2ème de Ramon et Jamie Benn.
  • Pirate des glaces envoie Mark Stone et 1er choix à Rigodon contre Samuel Girard et 3e choix.
  • Keyser envoie Semyon Varlamov et son choix de 2eme ronde à Rigodon contre Craig Anderson et son choix de 2eme ronde.
  • Keyser envoie son choix de 1ere ronde à Rigodon contre Mark Stone et le choix de 2eme ronde de keyser.
  • Ramon envoie Malkin, Karlsson, Husso et le choix de 2ème ronde de David Bengale à drinkbeer contre Shattenkirk, Scheifele et son choix de 1ère ronde.
  • Keyser envoie Cody Glass et son choix de 3ème ronde à Sportmaniac contre son choix de 2ème ronde.
  • Pirate envoie Corey Crawford à drinkbeer contre le choix de 2ème ronde de David Bengale.
  • Drinkbeer envoie Crawford, Tarasenko, Gardiner, Rakell et son choix de 3e ronde à RJC contre Price et Werenski.
  • Castor envoie Nick Leddy et son choix de 3ème ronde à Ramon contre Jusso Valimaki et son choix de 3ème ronde.
  • Ladislav envoie son choix de 3e ronde et Vitaly Abramov à avsmaniac contre son choix de 2e ronde.
  • Drinkbeer envoie Ville Husso à ladislav en échange du choix de deuxième ronde d'Avsmaniac, Cal Foote et une considération future.
  • Ladislav envoie Ville Husso a RJC contre Charlie McAvoy et Calvin Pickard.
  • Ladislav envoie Calvin Pickard à drinkbeer contre considération future.
  • Ricko Balboa envoie Sean Couturier et Matt Dumba à RJC contre Alex Ovechkin et Brent Burns.
  • Pirate envoie Jacob Trouba, le 2e choix de David et le 3e choix de Pirate à RJC contre Patrick Laine.
  • Drinkbeer envoie Zack Werenski à Castor en retour de Kyle Connor.
  • RJC envoie Johnny Gaudreau à avsmaniac en retour de Sidney Crosby.
  • Pirate envoie le 2e choix de Pirate, le 3e choix de Rigodon, et une considération future à RJC contre Mark Giordano, le 3e choix Drinkbeer et le 3e choix Pirate
  • Ladislav envoie Jordan Kyrou à rjc en retour des choix de 2e ronde de Bengale, choix de 2e ronde de Pirates des Glaces et choix de 3e ronde de Rigodon.
  • Bengale envoie Max Pacioretty à Ramon pour Nick Leddy.
  • Ramon envoie Kevin Shattenkirk et le choix de 3ème ronde de Castor à Ladislav en retour d'Ilya Sorokin et le choix de 3ème ronde de Rigodon.
  • Avsmaniac envoie Jacob Markstrom à David Bengale, contre le 2e choix de Ramon.
  • Ramon envoie Ilya Sorokin et le choix de 3ème ronde de Rigodon à Price31, en retour de Patrik Hornqvist et le choix de 2ème ronde de Price31.
  • Ladislav envoie Brayden Point, Ivan Provorov et le deuxième choix de David Bengale a Price31 en retour de Rasmus Dahlin et du premier choix de Price31
  • Drinkbeer envoie Jake Allen et son choix de 2e ronde à Price31 en retour de Malcolm Subban et du choix de 2e ronde de David Bengale.

Transactions 2018:

Transactions 2017:

Transaction 2016:

Les règlements:

Dernière édition par David Bengale le 16/7/2019, 10:49, édité 47 fois

Ricko Balboa

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 9 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

3/6/2017, 01:35
Ramon a écrit:Assez incroyable en effet...  Selon moi ça va se calmer un peu là...

J'imagine aussi pcq je pense que ca la plus bouger cette année que tous les autres années d'avant réunies
Ramon

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 9 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

3/6/2017, 02:11
Ricko Balboa a écrit:
Ramon a écrit:Assez incroyable en effet...  Selon moi ça va se calmer un peu là...

J'imagine aussi pcq je pense que ca la plus bouger cette année que tous les autres années d'avant réunies

Avant l'an passé, les échanges n'étaient pas permis.

L'an passé, il y a eu beaucoup de transactions aussi, et seulement 6 poolers n'en avaient pas fait.   Cette année, malgré le nombre effarant de transactions, seulement 5 poolers ont été actifs de ce côté (dont deux, toi et Avsmaniac, à l'extrême!).

Il va certainement y avoir d'autres mouvements d'ici le repêchage du pool.   Certains ont probablement préféré être patients.

En tout cas, si la patience est une vertue, je recommande à tous de ne pas trop compter sur une transaction après le draft du pool.   L'an passé, il n'y en a eu aucune.
Ricko Balboa

3/6/2017, 02:17
Ramon a écrit:
Ricko Balboa a écrit:

Avant l'an passé, les échanges n'étaient pas permis.

L'an passé, il y a eu beaucoup de transactions aussi, et seulement 6 poolers n'en avaient pas fait.   Cette année, malgré le nombre effarant de transactions, seulement 5 poolers ont été actifs de ce côté (dont deux, toi et Avsmaniac, à l'extrême!).

Il va certainement y avoir d'autres mouvements d'ici le repêchage du pool.   Certains ont probablement préféré être patients.

En tout cas, si la patience est une vertue, je recommande à tous de ne pas trop compter sur une transaction après le draft du pool.   L'an passé, il n'y en a eu aucune.

heeeeee T'as bin raison c'est juste depuis l'année passée qu'on peut faire des trades o.0
avsmaniac

3/6/2017, 03:29
Pacioretty, Bergeron, Saad, Couture et Johnson,13rd ovr et p-e 1st ovr dispo ... Recherche 1 gardien, voir deux capable d'avoir au moins 25 victoires par année
drinkbeer

3/6/2017, 08:32
Messemble que c'est évident de ne pas dévoiler publiquement les pourparlers en privé. Ça peut même nuire aux négos avec d'autres DGs. Tsé genre : ouin mais t'étais prêt à donner tel joueur en échange de tel autre joueur, ça fait que j'exige ce joueur en retour du joueur que je t'offre.

Et non, ce pool n'est pas si sérieux que ça, mais ce qui le rend intéressant, c'est justement de le prendre un minimum au sérieux. Je préférerais moi aussi qu'à l'avenir, les discussions privées demeurent privées.

Sinon, maintenant que c'est public, je vais me justifier : je ne voulais pas échanger un jeune de 24 ans, qui vient de faire 82 points en 79 matchs et 37 points à ses 33 derniers matchs l'année d'avant, qui n'est jamais blessé et qui sera entouré de Laine, Ehlers, Wheeler , Connor et Byfuglien dans les prochaines années en retour d'un gars avec un très inquiétant historique de blessures(même si ce gars là s'appelle Crosby) si je ne pouvais pas m'améliorer ailleurs avec cette échange. Bref, Crosby m'intéressait, mais pas un contre un.
Ricko Balboa
Ricko Balboa

3/6/2017, 11:49
drinkbeer a écrit:Messemble que c'est évident de ne pas dévoiler publiquement les pourparlers en privé. Ça peut même nuire aux négos avec d'autres DGs. Tsé genre : ouin mais t'étais prêt à donner tel joueur en échange de tel autre joueur, ça fait que j'exige ce joueur en retour du joueur que je t'offre.

Et non, ce pool n'est pas si sérieux que ça, mais ce qui le rend intéressant, c'est justement de le prendre un minimum au sérieux. Je préférerais moi aussi qu'à l'avenir, les discussions privées demeurent privées.

Sinon, maintenant que c'est public, je vais me justifier : je ne voulais pas échanger un jeune de 24 ans, qui vient de faire 82 points en 79 matchs et 37 points à ses 33 derniers matchs l'année d'avant, qui n'est jamais blessé et qui sera entouré de Laine, Ehlers, Wheeler , Connor et Byfuglien dans les prochaines années en retour d'un gars avec un très inquiétant historique de blessures(même si ce gars là s'appelle Crosby) si je ne pouvais pas m'améliorer ailleurs avec cette échange. Bref, Crosby m'intéressait, mais pas un contre un.

Pas de troubles je ne le referrai pas a l'avenir meme si moi jmen fou éperdumment que qq1 dévoile les pourparlers que jai eu avec un coup que le joueur a été echangé
Ramon
Ramon

3/6/2017, 21:31
Drink, vas relire mes deux derniers messages privés, j'ai éclaircit la situation...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes

3/6/2017, 22:47
Ciboire c'est tu rendu un Rickogate lol
Ramon
Ramon

3/6/2017, 22:54
Prenez note que Mrazek n'est plus disponible (en fait je n'en sais rien, vous verrez ça avec Drinkbeer).

Transaction :    Petr Mrazek s'en va rejoindre l'équipe du champion en titre, en retour Jonathan Huberdeau s'en va chez Ramon.
Ramon
Ramon

3/6/2017, 22:55
Le pirate des glaçes a écrit:Ciboire c'est tu rendu un Rickogate lol

Non-non, moi et drinkbeer étions en sérieux pourparlers, d'où mon commentaire d'aller voir ses messages privés...
Ricko Balboa
Ricko Balboa

4/6/2017, 01:01
J'aime ton trade Ramon
Ramon
Ramon

4/6/2017, 01:14
Ricko Balboa a écrit:J'aime ton trade Ramon

Oui, moi aussi.  C'est un échange win-win, j'avais un surplus de gardiens et Drinkbeer avait un surplus d'attaquants.

J'avais reçu quelques offres pour Mrazek, celle de Drink fut la meilleure.

Mais maintenant je suis un peu triste, car je ne pourrai plus participer au cirque des transactions...   Sad

Mon équipe est complète, je n'ai plus rien à échanger.   Watch-out l'an prochain, je reviens sur le podium!
Ricko Balboa
Ricko Balboa

4/6/2017, 01:28
Ramon a écrit:
Ricko Balboa a écrit:J'aime ton trade Ramon

Oui, moi aussi.  C'est un échange win-win, j'avais un surplus de gardiens et Drinkbeer avait un surplus d'attaquants.

J'avais reçu quelques offres pour Mrazek, celle de Drink fut la meilleure.

Mais maintenant je suis un peu triste, car je ne pourrai plus participer au cirque des transactions...   Sad

Mon équipe est complète, je n'ai plus rien à échanger.   Watch-out l'an prochain, je reviens sur le podium!

As-tu des joueurs a dropper?
Ricko Balboa
Ricko Balboa

4/6/2017, 12:05
Alerte Transaction: Ricko Balboa envoit Jordan Eberle et son choix de 1er tour du Pirate des glaces (9e) contre le choix de 1er tour de David Bengale (5e) et Patrick Sharp
Ricko Balboa
Ricko Balboa

4/6/2017, 12:10
Tres heureux que ca fesait l'affaire de David et je crois que c'est un bon trade pour les 2 équipes. Ca donne de la profondeur a David et moi j'allais dropper Eberle, et je me ramasse avec les choix 5 et 8 de la premiere ronde au lieu du 13 que j'avais au départ
Ramon
Ramon

4/6/2017, 12:41
Ricko, t'es au courant qu'Alexis Lafrenière ne sera pas éligible au repêchage avant 2020?
Ricko Balboa
Ricko Balboa

4/6/2017, 12:47
geek
Ricko Balboa
Ricko Balboa

4/6/2017, 12:54
Ramon a écrit:Ricko, t'es au courant qu'Alexis Lafrenière ne sera pas éligible au repêchage avant 2020?

J'aimais mieux m'avancer dans le draft que simplement le dropper Razz
David Bengale
David Bengale
­

4/6/2017, 12:56
Très content de ce trade aussi, Ricko. Reculer 4 rangs pour Eberle? Je pouvais pas dire non.

Je comprends que tu cherchais quelque chose à dropper, alors on va dire "fair deal" pour les deux équipes. De mon bord, trèèèèès satisfait de tout ça.
Ramon
Ramon

4/6/2017, 12:58
Je comprends.  En tout cas tu vas t'être rajeuni pas mal avec tous ces échanges, mais tu vas reculer au classement par contre...

Je suppose que tu vas dropper tes vieux Nash, Neal et Sharp?  En fait je ne vois pas qui d'autre...
David Bengale
David Bengale
­

4/6/2017, 12:58
Ricko Balboa a écrit:

Ramon a écrit:Ricko, t'es au courant qu'Alexis Lafrenière ne sera pas éligible au repêchage avant 2020?

J'aimais mieux m'avancer dans le draft que simplement le dropper Razz

Je te comprends, j'ai fais la même chose l'an passé avec Neuvirth. M'avancer en 3ème ronde au lieu de le perdre pour rien.

C'est des petites affaires de même qui font que j'aime vraiment les transactions dans ce pool! La stratégie pré-draft, c'est passionnant.
Ricko Balboa
Ricko Balboa

4/6/2017, 13:00
David Bengale a écrit:Très content de ce trade aussi, Ricko. Reculer 4 rangs pour Eberle? Je pouvais pas dire non.

Je comprends que tu cherchais quelque chose à dropper, alors on va dire "fair deal" pour les deux équipes. De mon bord, trèèèèès satisfait de tout ça.

Tant mieux! J'espere maintenant avoir les joueurs que je vise au draft!
Ricko Balboa
Ricko Balboa

4/6/2017, 13:02
Ramon a écrit:Je comprends.  En tout cas tu vas t'être rajeuni pas mal avec tous ces échanges, mais tu vas reculer au classement par contre...

Je suppose que tu vas dropper tes vieux Nash, Neal et Sharp?  En fait je ne vois pas qui d'autre...

AAAHHH! Ctune surprise mes drops!!! Laughing
Ramon
Ramon

4/6/2017, 13:02
David Bengale a écrit:
C'est des petites affaires de même qui font que j'aime vraiment les transactions dans ce pool! La stratégie pré-draft, c'est passionnant.

Oui, moi aussi!   Spécialement cette année...
Ramon
Ramon

4/6/2017, 13:03
Ricko Balboa a écrit:

Ramon a écrit:Je comprends.  En tout cas tu vas t'être rajeuni pas mal avec tous ces échanges, mais tu vas reculer au classement par contre...

AAAHHH! Ctune surprise mes drops!!! Laughing

Pas mal certain que j'ai frappé dana le mille.  À moins bien sûr que tu ne fasses d'autres transactions...
Ramon
Ramon

4/6/2017, 13:05
Oups, j'avais oublié Green...   donc tu vas flusher Green, Sharp et Nash...
Ricko Balboa
Ricko Balboa

4/6/2017, 13:09

C'était mon objectif de me rajeunir et je sais que je vais reculer un peu au classement mais je ne pensais pas pouvoir gagner contre Drinkbeer et Rockstar entre autre fasque je sentais que c'était le temps de faire un pas en arriere pour p-e en faire un vers l'avant dans le futur (je le souhaite)
Ramon
Ramon

4/6/2017, 13:10
Quant à David, cet échange l'oblige à flusher trois joueurs car il s'est engagé à donner son choix de 1ère ronde.

J'ai hâte de voir qui seront ces trois joueurs...
Ricko Balboa
Ricko Balboa

4/6/2017, 13:12
Ramon a écrit:Oups, j'avais oublié Green...   donc tu vas flusher Green, Sharp et Nash...

Mike Green? In intouchable...36 pts en 72 games l'an passée Very Happy
Ramon
Ramon

4/6/2017, 13:17
Ricko Balboa a écrit:

Ramon a écrit:Oups, j'avais oublié Green...   donc tu vas flusher Green, Sharp et Nash...

Roman Josi en a fait 49 pour le même nombre de match, est 5 ans plus jeune, et ça ne t'a pas empêché de l'échanger!

Mais bon, vrai que tu te retrouves maintenant avec seulement deux défenseur, donc je reviens avec ma première prédiction :  Sharp, Nash et Neal!
Ricko Balboa
Ricko Balboa

4/6/2017, 13:46
Ramon a écrit:
Ricko Balboa a écrit:

Roman Josi en a fait 49 pour le même nombre de match, est 5 ans plus jeune, et ça ne t'a pas empêché de l'échanger!

Mais bon, vrai que tu te retrouves maintenant avec seulement deux défenseur, donc je reviens avec ma première prédiction :  Sharp, Nash et Neal!

lolll yavait beaucoup de sarcasme dans mon affirmation
Ramon
Ramon

4/6/2017, 14:00
Me semblait aussi...
David Bengale
David Bengale
­

4/6/2017, 15:58
Ramon a écrit:Quant à David, cet échange l'oblige à flusher trois joueurs car il s'est engagé à donner son choix de 1ère ronde.

Pour vrai? C'est pas tant problématique pour moi, pourtant.

Ben messemble. Ça y'est. Merci de me faire douter, Ramon.
Ricko Balboa
Ricko Balboa

4/6/2017, 16:11
Ramon toi si je comprends bien tu auras le dernier pick du draft vu qu'il te manque un joueur?
Ramon
Ramon

4/6/2017, 17:36
Ricko Balboa a écrit:Ramon toi si je comprends bien tu auras le dernier pick du draft vu qu'il te manque un joueur?

Exact.  Sauf si certains ont un choix de 4ème ronde....   après moi!
Ramon
Ramon

4/6/2017, 17:45
David Bengale a écrit:
Ramon a écrit:Quant à David, cet échange l'oblige à flusher trois joueurs car il s'est engagé à donner son choix de 1ère ronde.

Pour vrai? C'est pas tant problématique pour moi, pourtant.

Ben messemble. Ça y'est. Merci de me faire douter, Ramon.

Ben, je suppose que ça dépend de l'évaluation de chacun.  Devant les buts, c'est pas si évident que ça ton affaire.  Je suppose qu'il y en a un que tu pourrais flusher, mais il va être certainement réclâmé...

Tes défenseurs sont soit des valeurs sûres, soit des jeunes de qualité.  Encore là, pas évident...

Et en attaque, je suppose que tu ne flusheras pas Eberle, sinon pourquoi ce move?   Ton plus vieux fut ton plus productif l'an passé; Tavares et Trocheck, tu ne toucheras pas à ça...    Il en reste donc deux qui pourraient te le faire regretter.  

Ok, Nugent-Hopkins est plus facile à flusher que l'autre...

À moins bien sûr que tu ne procèdes à une transaction pour acquérir des piochons à flusher....
price 31
price 31

5/6/2017, 18:30
je croyais que cetais pour le fun ce pool mais a voir ce que le monde ecrive sur mes trades jvois que je metais tromper,  javais accepter le trade avec ramon alors cest pas de vos maudite affaires, je connais fuck all les jeunes qui vont etre drafter cet ete donc quand ramon ma propose sergachev sa fesait mon affaire , les autres venez me faire des offres sinon  je me passe de vous commentaires merci
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto

5/6/2017, 20:34
Les nerfs Price cest un trash talk Ici Wink
Ramon
Ramon

5/6/2017, 20:41
petitCastorDeVicto a écrit:Les nerfs Price cest un trash talk Ici Wink

Il y a moyen de trash-talker sans ridiculiser un adversaire.   J'avais pas pogné les nerfs pour rien.

Et je m'excuse de revenir là-dessus mais je vais clarifier ma position:

Je n'ai rien contre les émoticones quand ils servent à appuyer un propos, ou donner une "valeur ajoutée" en quelque-sorte.

Mais quand un propos est d'avance un peu baveux et qu'on rajoute des  Razz Laughing :mdr lol!, ça peut devenir à la limite insultant.

On dirait que certains ne peuvent pas écrire quoique ce soit sans se sentir OBLIGÉ de rajouter un émoticone.   Est-ce un manque de vocabulaire, de la paresse, ou autre raison?   Je n'en sais rien, mais je sais que plusieurs partagent mon point de vue.

Je répète quand même que je ne suis pas un extrémiste anti-émoticone.   Mais des fois on n'est pas obligé d'en mettre!    Wink
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto

5/6/2017, 23:58
Jai pas ridiculise Price... j'ai juste dit que cetait un trade a sens unique comme tu la dis a mainte reprise pour le trade a lundqvist...

Pour les emoticones... bah j'ai rien a dire... je dois etre trop jeune pour comprends qu'une emoticone est a ce point derangeant !! me faire "baver" dans un trash talk avec ou sens emoticone sa change absolument rien... au contraire sa peut meme aide a comprendre le sens/tonnation de la phrase
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes

6/6/2017, 00:39
Y a de la vie dans ce pool!!! Des échanges, des empoignades, l'an passé on écrivait une histoire rocambolesque lol 

OK revenons à nos moutons.....

Vous avez des joueurs que vous hésitez a dropper? Vous vous sentez poigner car vous devez trouvez une façon de faire 3 drops pour avoir un 1er choix sans toucher à 1 ou 2 joueurs qui est hors de question de dropper?

Alors a ceux que le chapeau fait je suis rendu à 14 joueurs et j'ai du bois mort comme Dal Colle, Nurse et Larsson qui pourrait vous aider.....si vous êtes intéressé contacter moi en privé.....
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes

6/6/2017, 00:41
Ah en passant le bois mort n'est pas gratuit mais y coûte pas cher lol
Ramon
Ramon

6/6/2017, 10:19
Le pirate des glaçes a écrit:
Alors a ceux que le chapeau fait je suis rendu à 14 joueurs et j'ai du bois mort comme Dal Colle, Nurse et Larsson qui pourrait vous aider.....si vous êtes intéressé contacter moi en privé.....

T'es au courant que toi aussi t'as donné ton choix de 1ère ronde?   Arrange-toi pour t'en garder trois pour toi, des bois morts...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes

6/6/2017, 12:06
Ramon a écrit:

Le pirate des glaçes a écrit:

T'es au courant que toi aussi t'as donné ton choix de 1ère ronde?   Arrange-toi pour t'en garder trois pour toi, des bois morts...

Je peux en offrir un ou deux sans problème.....
Ramon
Ramon

7/6/2017, 19:39
Coudonc, qu'est-cé qui se passe?  Ça fait trois jours qu'il n'y a pas eu de transactions...
rockstar
rockstar

7/6/2017, 20:10
Ramon a écrit:Coudonc, qu'est-cé qui se passe?  Ça fait trois jours qu'il n'y a pas eu de transactions...

La sagesse s'installe Wink lol
avsmaniac
avsmaniac

7/6/2017, 20:12
Ramon a écrit:Coudonc, qu'est-cé qui se passe?  Ça fait trois jours qu'il n'y a pas eu de transactions...

Faudrait que certains commencent par ouvrir leur mp...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes

7/6/2017, 21:21
avsmaniac a écrit:

Faudrait que certains commencent par ouvrir leur mp...

Je savait même pas que ca pouvait se fermer loll
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes

8/6/2017, 09:44
Alerte transaction 

Pirate donne Radulov, Nurse et Larsson

Drinkbeer donne Braydon Schenn et Elliot
Ramon
Ramon

8/6/2017, 11:03
Nurse et Laarson?   Hmmmmm....  ils m'intéressent ceux-là.   Je pense que je vais faire une offre à Drinkbeer...
Ricko Balboa
Ricko Balboa

8/6/2017, 13:24
Le pirate des glaçes a écrit:Alerte transaction 

Pirate donne Radulov, Nurse et Larsson

Drinkbeer donne Braydon Schenn et Elliot

ca va marcher comment vos drops et vos picks au draft a cause d'un échange de 2 joueurs contre 3
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes

8/6/2017, 13:59
Moi je suis revenu à 13 joueurs

Out
Radulov
Nurse
Larsson
Vasilevski

In
Schenn
Josi
Crawford
Elliot 

Alors j'en drop 3 pour que t'ai ton 1er choix que je t'ai échangé
drinkbeer
drinkbeer

8/6/2017, 14:06
Moi, présentement, j'ai 14 joueurs. Si j'en droppe 3, je tombe à 11 joueurs, j'ai donc un choix de 1ere et de 2e ronde. Si j'en droppe 2, je tombe à 12 joueurs, alors j'ai seulement un choix de 2e ronde. Je suis obligé d'en dropper au moins un. Si je n'en droppe qu'un seul, je tombe à 13 joueurs et je n'ai droit à aucun choix au repêchage.
Ramon
Ramon

8/6/2017, 14:12
Une autre chose qu'il faudra planifier :   Qu'arrive-t-il si un pooler ne donne pas signe de vie?   Je pense par exemple à Gainzbarre, qui ne s'est pas connecté depuis novembre passé.

Moi je suggère que l'on conserve son équipe telle qu'elle, mais dans ce cas il faudra respecter les dates prédéfinies dans les règlements du pool.
David Bengale
David Bengale
­

8/6/2017, 14:18
Ramon a écrit:Une autre chose qu'il faudra planifier :   Qu'arrive-t-il si un pooler ne donne pas signe de vie?   Je pense par exemple à Gainzbarre, qui ne s'est pas connecté depuis novembre passé.

Moi je suggère que l'on conserve son équipe telle qu'elle, mais dans ce cas il faudra respecter les dates prédéfinies dans les règlements du pool.

D'accord. Jusqu'à Noël, du moins, après ça on pourra chercher un remplaçant.

Ça change rien pour le draft, y'a rien qui oblige une équipe à dropper et à repêcher. L'équipe reste intacte jusqu'au retour du pooleur, ou à son remplacement, ça serait aussi mon vote.
Contenu sponsorisé