- David Bengale
***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***
21/6/2016, 14:01
Rappel du premier message :
Topic des transactions!
Liste des transactions 2019:
Topic des transactions!
Liste des transactions 2019:
- Ramon envoie John Gibson et son choix de première ronde à Rigodon en retour de Aleksander Barkov, Ville Husso et Juuso Valimaki.
- Bengale envoie son choix de 2ème et Sami Vatanen vs le choix de 2ème de Ramon et Jamie Benn.
- Pirate des glaces envoie Mark Stone et 1er choix à Rigodon contre Samuel Girard et 3e choix.
- Keyser envoie Semyon Varlamov et son choix de 2eme ronde à Rigodon contre Craig Anderson et son choix de 2eme ronde.
- Keyser envoie son choix de 1ere ronde à Rigodon contre Mark Stone et le choix de 2eme ronde de keyser.
- Ramon envoie Malkin, Karlsson, Husso et le choix de 2ème ronde de David Bengale à drinkbeer contre Shattenkirk, Scheifele et son choix de 1ère ronde.
- Keyser envoie Cody Glass et son choix de 3ème ronde à Sportmaniac contre son choix de 2ème ronde.
- Pirate envoie Corey Crawford à drinkbeer contre le choix de 2ème ronde de David Bengale.
- Drinkbeer envoie Crawford, Tarasenko, Gardiner, Rakell et son choix de 3e ronde à RJC contre Price et Werenski.
- Castor envoie Nick Leddy et son choix de 3ème ronde à Ramon contre Jusso Valimaki et son choix de 3ème ronde.
- Ladislav envoie son choix de 3e ronde et Vitaly Abramov à avsmaniac contre son choix de 2e ronde.
- Drinkbeer envoie Ville Husso à ladislav en échange du choix de deuxième ronde d'Avsmaniac, Cal Foote et une considération future.
- Ladislav envoie Ville Husso a RJC contre Charlie McAvoy et Calvin Pickard.
- Ladislav envoie Calvin Pickard à drinkbeer contre considération future.
- Ricko Balboa envoie Sean Couturier et Matt Dumba à RJC contre Alex Ovechkin et Brent Burns.
- Pirate envoie Jacob Trouba, le 2e choix de David et le 3e choix de Pirate à RJC contre Patrick Laine.
- Drinkbeer envoie Zack Werenski à Castor en retour de Kyle Connor.
- RJC envoie Johnny Gaudreau à avsmaniac en retour de Sidney Crosby.
- Pirate envoie le 2e choix de Pirate, le 3e choix de Rigodon, et une considération future à RJC contre Mark Giordano, le 3e choix Drinkbeer et le 3e choix Pirate
- Ladislav envoie Jordan Kyrou à rjc en retour des choix de 2e ronde de Bengale, choix de 2e ronde de Pirates des Glaces et choix de 3e ronde de Rigodon.
- Bengale envoie Max Pacioretty à Ramon pour Nick Leddy.
- Ramon envoie Kevin Shattenkirk et le choix de 3ème ronde de Castor à Ladislav en retour d'Ilya Sorokin et le choix de 3ème ronde de Rigodon.
- Avsmaniac envoie Jacob Markstrom à David Bengale, contre le 2e choix de Ramon.
- Ramon envoie Ilya Sorokin et le choix de 3ème ronde de Rigodon à Price31, en retour de Patrik Hornqvist et le choix de 2ème ronde de Price31.
- Ladislav envoie Brayden Point, Ivan Provorov et le deuxième choix de David Bengale a Price31 en retour de Rasmus Dahlin et du premier choix de Price31
- Drinkbeer envoie Jake Allen et son choix de 2e ronde à Price31 en retour de Malcolm Subban et du choix de 2e ronde de David Bengale.
- Transactions 2018:
Liste des transactions 2018:- Patrick Kane, Vadim Shipachev (de Petitcastor) VS Brayden Schenn, Noah Hanifin (de Pirate)
- Keith Yandle, choix de 1ère ronde (1er au total) (de Price31) VS Sam Reinhart, Ryan Suter, choix de 1ère ronde (2ème au total) (de ladislav)
- Leon Draisaitl, choix de 2ème ronde (23e au total) (de Pirate) VS Joe Pavelski, Victor Hedman (de drinkbeer)
- Joe Pavelski, Jimmy Howard, Antony Mantha, choix de 1ère ronde (8e au total) (de Pirate) VS Steven Stamkos, Brent Seabrook, choix de 2ème tour (24e au total) (de avsmaniac)
- Duncan Keith, Jacob Markstrom, Steve Mason, choix de 2ème ronde (20e au total) (de Bengale) VS Max Pacioretty, Anthony Mantha, Brian Elliott, choix de 1er tour (9e au total) (de avsmaniac)
- Keith Yandle, choix de 3ème ronde (32e au total) (de ladislav) VS Choix de 2ème ronde (28e au total), Choix de 3ème ronde (43e au total) (de Ramon)
- Derek Stepan (de ladislav) VS Choix de 3ème ronde (35e au total) (de David Bengale)
- John Tavares, choix de 1ère ronde (de avsmaniac, 9e, conditionnel) (de David Bengale) VS John Klingberg, choix de 1ère ronde ( 11e, conditionnel) (de Murphys)
*Condition du swap de choix: Si Tavares signe à Montréal, Detroit, ou Vancouver - Roman Josi, Brent Seabrook, 2ème choix (24e au total, de avsmaniac), 3ème choix (38e au total) (de Pirate) VS Artemi Panarin, Ryan Ellis, 1er choix (14e au total), 3e choix (44e au total) (de rockstar)
- Brandon Saad, 2ème choix (20e au total, de David Bengale) (de avsmaniac) VS Mikael Granlund, 2ème choix (24e au total, de avsmaniac) (de rockstar)
- Alexander Steen, 2ème choix (18e au total) (de sportmaniac) VS Colton Parayko, choix de 2ème ronde (de David Bengale, 20e au total) (de rockstar)
- Evgeni Malkin, Craig Anderson, choix de 1ère ronde (10e) (de keyser) VS Dougie Hamilton, Jason Spezza, choix de 1ère ronde (4e) (de Rigodon)
- Ryan Miller (Ramon) VS Jimmy Howard (avsmaniac) (Bouuuuuuuu)
- Corey Schneider, 2ème ronde (15e), 3ème ronde (31e, de David Bengale) (de Ladislav) VS 1ère ronde (10e), 2ème ronde (23e) (de Murphys)
- Nikolaj Ehlers (de drinkbeer) VS Matthew Tkachuk (de Ricko Balboa)
- Matthew Tkachuk, 2ème ronde (20e, de Pirate) (de drinkbeer) VS Vladimir Tarasenko, 3ème ronde (38e, de Ramon) (de Ladislav)
- Evgeni Malkin (de Rigodon) VS Kieffer Bellows (de Ramon)
- Ville Husso, Tyson Jost, Ryan Pulock (de Pirate des Glaces) VS Sergeï Bobrovsky, Ryan Getzlaf, Mark Stone (de Rigodon)
- Alex Pietrangelo (de Rigodon) VS Shea Theodore (de David Bengale)
- Patrick Kane, Vadim Shipachev (de Petitcastor) VS Brayden Schenn, Noah Hanifin (de Pirate)
- Transactions 2017:
- Andrei Vasilevski, 1ère ronde (9), 2ème ronde (24) et 3ème ronde (39) (Pirate des Glace) vs Corey Crawford, Roman Josi, 2ème ronde (28) et 3ème ronde (43) (Ricko Balboa)
- Mikhail Sergachev (Ramon) vs 1ère ronde (1) (Price31)
- Steven Stamkos, 1ère ronde (1) (Ramon) vs John Gibson (Avsmaniac)
- Sidney Crosby, Mathias Ekholm, 1ère ronde (13), 3ème ronde (39) (Ricko) vs Evgeny Kuznetsov, Mikko Rantanen, 1ère ronde (8 ), 2ème ronde (23) (Avsmaniac)
- Petr Mrazek (Ramon) vs Jonathan Huberdeau (drinkbeer)
- Jordan Eberle, 1ère ronde (Ricko Balboa) (9) vs Patrick Sharp, 1ère ronde (5) (David Bengale)
- Alexander Radulov, Darnell Nurse, Adam Larsson (Pirate) vs Branden Schenn et Brian Elliott (drinkbeer)
- Drew Doughty, 1ère ronde (9) (David Bengale) vs William Nylander, Sami Vatanen (rockstar)
- Matthew Tkachuk et 3ème ronde (44) (rockstar) vs Mike Green, 2ème ronde (du Pirate, 24) (Ricko Balboa)
- Adam Larsson, Darnell Nurse (drinkbeer) vs 1ère ronde (10) (Ramon)
- Brian Elliott (Pirate des Glaces) vs 1ère ronde (13) (avsmaniac)
- Keith Yandle (petitcastordeVicto) vs Anton Stralman et Jack Johnson (pas le chanteur, price31)
- Jonathan Drouin, Petr Mrazek, 1e ronde (10, de Ramon) (drinkbeer) vs Joe Pavelski, Cam Talbot, 2e ronde (22) (sportmaniac2009).
- Andrei Vasilevski, 1ère ronde (9), 2ème ronde (24) et 3ème ronde (39) (Pirate des Glace) vs Corey Crawford, Roman Josi, 2ème ronde (28) et 3ème ronde (43) (Ricko Balboa)
- Transaction 2016:
- Erik Karlsson (Bengale) contre Jonathan Quick (Ramon)
- Roman Josi et James Neal (rockstar) contre Kris Letang et Nick Foligno (kostbrosownz)
- Roberto Luongo (Bengale) contre Henrik Zetterberg (petitCastor)
- Henrik Lundqvist (rockstar) contre Ronde 1 (1er) (price31)
- Ivan Provorov et Daniel Sedin (Ramon) contre Ronde 1 (#3) (canadian fan 6)
- Logan Couture (rockstar) contre Ronde 1 (#7) (avsmaniac)
- Michal Neuvirth et 3ème ronde (Bengale) contre Tyler Myers et 3ème ronde (pirate)
- Erik Karlsson (Bengale) contre Jonathan Quick (Ramon)
- Les règlements:
Les règles:
- On parle juste de transaction, pas de commentaires sur la qualité des offres, SAUF si vous voulez contester la validité d'une transaction;
- Vous pouvez inscrire ce que vous êtes prêt à donner ou ce que vous cherchez à recevoir;
- Les discussions peuvent se faire ici, ou sinon par messagerie privée c'est cool aussi;
- Quand une transaction est conclue, elle est officielle du moment où les deux managers la confirme dans le post.
La contestation:
- Il n'y a pas de comité de transaction, mais si vous jugez qu'une transaction ne devrait pas être approuvée pour le bien du pool, vous pouvez demander un vote de validité. Si 5 personnes en tout appuient la proposition de vote, la transaction est suspendue jusqu'au résultat du vote de tous les pooleurs.
- Un vote de validité se confirme ou s'infirme à la majorité simple, c'est à dire 8 pooleurs sur 15.
- Si la transaction est annulée, je fais les changements dans le pool de façon rétroactive, comme si rien ne c'était passé.
- Si la transaction est approuvée, elle est effective à partir de l'échange original, et non à partir de la date du vote.
- Les deux pooleurs impliqués dans la transaction votent, mais ne peuvent pas décider d'annuler la transaction pendant le vote. Une transaction confirmée par les deux pooleurs impliqués ne peut jamais être annulée, sauf en cas de vote de validité majoritaire.
Les dates:
- TRANSACTIONS AVEC CHOIX DE REPÊCHAGE ET ÉQUIPES DÉBALANCÉES: Du samedi 25 juin jusqu'au draft des joueurs, dans le coin du début août.
- TRANSACTIONS SANS CHOIX DE REPÊCHAGE ET AVEC DES ÉQUIPES TOUJOURS BALANCÉES: Du draft jusqu'au 30 septembre minuit.
- Aucune transaction à partir du 1er octobre 2017.
- Seuls les choix de cette année peuvent être transigés lors de la première période des transactions.
Concernant les drops et les équipes débalancées:
Pendant la première période, c'est possible d'avoir une équipe qui contient plus ou moins de 13 joueurs. Cela dit:
- Si vous échangez des choix, c'est obligatoire de dropper un nombre suffisant de joueurs pour envoyer le choix à l'autre équipe. (Exemple: Si j'envoie à Rigodon un choix de première ronde en échange d'un de ses joueurs, je me retrouve avec 14 joueurs, lui 12. Au drop, je dois ABSOLUMENT en dropper 3 pour pouvoir lui donner mon choix de 1ère ronde. Si Rigodon veut réclamer son choix de première ronde personnel, il devra de son côté dropper également 3 joueurs, n'incluant pas celui envoyé dans la transaction. Dans ce cas, donc, Rigodon devra dropper 3 de ses 12 joueurs).
- Une équipe débalancée ne constitue pas des drops. Même si j'échange 4 joueurs contre 1 seul (j'ai donc 10 joueurs dans ma formation), je dois quand même en dropper 3 de ces 10 pour avoir droit à mon choix de première ronde.
- Ricko Balboa
Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***
8/6/2017, 13:24
Le pirate des glaçes a écrit:Alerte transaction
Pirate donne Radulov, Nurse et Larsson
Drinkbeer donne Braydon Schenn et Elliot
ca va marcher comment vos drops et vos picks au draft a cause d'un échange de 2 joueurs contre 3
- Le pirate des glaçes
8/6/2017, 13:59
Moi je suis revenu à 13 joueurs
Out
Radulov
Nurse
Larsson
Vasilevski
In
Schenn
Josi
Crawford
Elliot
Alors j'en drop 3 pour que t'ai ton 1er choix que je t'ai échangé
Out
Radulov
Nurse
Larsson
Vasilevski
In
Schenn
Josi
Crawford
Elliot
Alors j'en drop 3 pour que t'ai ton 1er choix que je t'ai échangé
- drinkbeer
8/6/2017, 14:06
Moi, présentement, j'ai 14 joueurs. Si j'en droppe 3, je tombe à 11 joueurs, j'ai donc un choix de 1ere et de 2e ronde. Si j'en droppe 2, je tombe à 12 joueurs, alors j'ai seulement un choix de 2e ronde. Je suis obligé d'en dropper au moins un. Si je n'en droppe qu'un seul, je tombe à 13 joueurs et je n'ai droit à aucun choix au repêchage.
- Ramon
8/6/2017, 14:12
Une autre chose qu'il faudra planifier : Qu'arrive-t-il si un pooler ne donne pas signe de vie? Je pense par exemple à Gainzbarre, qui ne s'est pas connecté depuis novembre passé.
Moi je suggère que l'on conserve son équipe telle qu'elle, mais dans ce cas il faudra respecter les dates prédéfinies dans les règlements du pool.
Moi je suggère que l'on conserve son équipe telle qu'elle, mais dans ce cas il faudra respecter les dates prédéfinies dans les règlements du pool.
- David Bengale
8/6/2017, 14:18
Ramon a écrit:Une autre chose qu'il faudra planifier : Qu'arrive-t-il si un pooler ne donne pas signe de vie? Je pense par exemple à Gainzbarre, qui ne s'est pas connecté depuis novembre passé.
D'accord. Jusqu'à Noël, du moins, après ça on pourra chercher un remplaçant.
Ça change rien pour le draft, y'a rien qui oblige une équipe à dropper et à repêcher. L'équipe reste intacte jusqu'au retour du pooleur, ou à son remplacement, ça serait aussi mon vote.
- rockstar
8/6/2017, 14:37
Finalement le repêchage va t'il être devancé au 5 juillet comme on en avait parler dernièrement ?
- rockstar
8/6/2017, 14:54
Je sais pas si c'est pareil pour d'autres mais pour ma part le seul moment dans l'année que j'ai pas trop le goût de m'occuper d'un pool c'est la dernière semaine de juillet et le mois d'août, à ce moment j'essaie de profiter entièrement de mon été et je suis souvent en déplacement.
- Ramon
8/6/2017, 15:12
rockstar a écrit:Finalement le repêchage va t'il être devancé au 5 juillet comme on en avait parler dernièrement ?
Si TOUT LE MONDE est d'accord....
Mais si Gainzbarre (par exemple) ne se manifeste pas, on devra s'en tenir aux dates prévues. Tout d'un coup qu'il avait prit les dates en note et avait prévu venir se loguer juste pour ça en temps voulu... On ne peut pas présumer.
Pis à ce que je sache, je suis le seul qui s'est prononcé jusqu'ici... les autres, vous en pensez quoi?
- Ricko Balboa
8/6/2017, 15:21
drinkbeer a écrit:Moi, présentement, j'ai 14 joueurs. Si j'en droppe 3, je tombe à 11 joueurs, j'ai donc un choix de 1ere et de 2e ronde. Si j'en droppe 2, je tombe à 12 joueurs, alors j'ai seulement un choix de 2e ronde. Je suis obligé d'en dropper au moins un. Si je n'en droppe qu'un seul, je tombe à 13 joueurs et je n'ai droit à aucun choix au repêchage.
ouais c'est vrai c'est ca
- petitCastorDeVicto
8/6/2017, 15:24
Pour le repechage moi je men fou ! N'importe quand
- Ricko Balboa
8/6/2017, 15:27
Ramon a écrit:rockstar a écrit:Finalement le repêchage va t'il être devancé au 5 juillet comme on en avait parler dernièrement ?
Si TOUT LE MONDE est d'accord....
Mais si Gainzbarre (par exemple) ne se manifeste pas, on devra s'en tenir aux dates prévues. Tout d'un coup qu'il avait prit les dates en note et avait prévu venir se loguer juste pour ça en temps voulu... On ne peut pas présumer.
Pis à ce que je sache, je suis le seul qui s'est prononcé jusqu'ici... les autres, vous en pensez quoi?
Pour Gainzbarre (et p-e d'autres personnes) j'avoue que c'est une bonne question ce qu'on doit faire s'il ne reviennent pas. Moi perso la date du draft m'en fou, je vous laisse gérer le coté administratif
- drinkbeer
8/6/2017, 15:41
Je n'ai pas de trouble pour la date moi non plus.
- Ramon
8/6/2017, 15:54
SONDAGE : Est-ce qu'on devance la date du repêchage au 5 juillet?
- Rockstar : Oui
- Ramon : Aucune objection
- Drinkbeer : Aucune objection
- Ricko Balboa : Aucune objection
- Petitcastor : Aucune objection
- David Bengale :
- Keyser Soze :
- Le Pirate :
- Gainzbarre :
- Canadian fan :
- Avsmaniac :
- Murphys :
- Price31 :
- Rigodon :
- Sportmaniac :
- Rockstar : Oui
- Ramon : Aucune objection
- Drinkbeer : Aucune objection
- Ricko Balboa : Aucune objection
- Petitcastor : Aucune objection
- David Bengale :
- Keyser Soze :
- Le Pirate :
- Gainzbarre :
- Canadian fan :
- Avsmaniac :
- Murphys :
- Price31 :
- Rigodon :
- Sportmaniac :
- David Bengale
8/6/2017, 15:56
C'est tôt, non, le 5? Y'a des trades et des signatures qui se font jusqu'en septembre. Moi sérieux prendre le mois d'août et pas rusher ça, quitte à attendre plus longtemps entre nos picks, ça me va.
- Ramon
8/6/2017, 16:02
Bon point...
- rockstar
8/6/2017, 16:14
Le draft va probablement duré quelques semaine si on se fie à l'an dernier c'est loin d'être un rush de commencer le 5 juillet. La grande majorité des signatures importante dans la nhl vont être fait en début de juillet.
- Ramon
8/6/2017, 16:49
L'an passé, la saison de la LNH a commencé le 12 octobre.
Plutôt que de devancer le draft en juillet, on pourrait le repousser au 1er septembre, ce qui nous laisserait +/- un mois et demi pour le faire, à une période de l'année où on est tous dans un mode pool, les camps sont commencés, il y a moins de monde en vacances, etc...
Ça laisse évidemment moins de temps pour des transactions après le draft, mais l'an passé il n'y en a eu aucune de toute façon. Et en contrepartie ça laisse beaucoup plus de temps pour en faire AVANT le draft...
Plutôt que de devancer le draft en juillet, on pourrait le repousser au 1er septembre, ce qui nous laisserait +/- un mois et demi pour le faire, à une période de l'année où on est tous dans un mode pool, les camps sont commencés, il y a moins de monde en vacances, etc...
Ça laisse évidemment moins de temps pour des transactions après le draft, mais l'an passé il n'y en a eu aucune de toute façon. Et en contrepartie ça laisse beaucoup plus de temps pour en faire AVANT le draft...
- Le pirate des glaçes
8/6/2017, 17:39
Moi je veux qu'on fasse ça tout suite!!!!
Go!!!!
Ça vient de me donner un flasback de l'ancien forum....qui faisait ça encore? Robin?
Sérieusement moi n'importe quand ça me dérange pas.....
Go!!!!
Ça vient de me donner un flasback de l'ancien forum....qui faisait ça encore? Robin?
Sérieusement moi n'importe quand ça me dérange pas.....
- avsmaniac
8/6/2017, 19:46
Peu importe pour moi...
- rockstar
8/6/2017, 20:02
Le pool c'est un peu comme dans la nhl à parti de l'ouverture des transactions ou même avant tous ce fait rapidement en grande majorité.
Il va pas avoir plus de transaction si on retarde le repêchage en septembre.Pas trop le goût non plus d'avoir le draft en tête toute l'été.
Si on fait sa en août je vais probablement devoir donner une liste à quelqu'un qui est pas dans le pool mais il a pas l'air d'avoir présentement beaucoup d'autres monde...
Il va pas avoir plus de transaction si on retarde le repêchage en septembre.Pas trop le goût non plus d'avoir le draft en tête toute l'été.
Si on fait sa en août je vais probablement devoir donner une liste à quelqu'un qui est pas dans le pool mais il a pas l'air d'avoir présentement beaucoup d'autres monde...
- Ramon
8/6/2017, 20:16
Rockstar, dis-nous entre quel jour et quel jour (n'oublie pas de préciser les heures) tu aimerais que le draft se fasse, et on va tous essayer de se conformer à ton horaire.
La dernière chose qu'on veut, c'est que tu aies le draft en tête tout l'été, ou que tu ne l'aies pas du tout en tête car pas au bon moment...
Je te niaise mon vieux, mais pas tant que ça! ;-)
Anyway si on n'a pas de réponse de Gainzbarre, Canadian fan et les autres qui ne se sont pas logués depuis un bout, la décente et logique chose à faire est de se conformer aux règlements déjà en place.
La dernière chose qu'on veut, c'est que tu aies le draft en tête tout l'été, ou que tu ne l'aies pas du tout en tête car pas au bon moment...
Je te niaise mon vieux, mais pas tant que ça! ;-)
Anyway si on n'a pas de réponse de Gainzbarre, Canadian fan et les autres qui ne se sont pas logués depuis un bout, la décente et logique chose à faire est de se conformer aux règlements déjà en place.
- rockstar
8/6/2017, 20:35
Les années passé je me suis conformé aux règlements sans donné aucune opinion là-dessus et en grande majorité sa été parfait sauf pour le draft en août ou sa très mal fonctionné. Sa serait tu possible de faire un compromis moi je dis le 5 juillet, est-ce qu'on peut le faire le 15 juillet ?
- Ramon
8/6/2017, 21:05
Les années passées tu t'es conformé aux règlements.... Good! Nous aussi! Je serais curieux de voir ce que tu dirais à un policier qui t'arrête : "monsieur l'agent, dans le passé, j'ai toujours respecté les limites de vitesse..."
Sérieusement, tous ceux qui ont répondu semblent d'accord, ou s'en foutent.
Mais tu fais quoi pour les autres?
Tu dirais quoi à Gainzbarre qui arriverait le 28 juillet pour annoncer ses drops, prêt à repêcher le 1er août comme il l'avait noté dans son agenda, et qui verrait que tout est déjà terminé?
Si on n'a pas l'accord de tout le monde, on ne change rien à ce qui est prévu.
Sérieusement, tous ceux qui ont répondu semblent d'accord, ou s'en foutent.
Mais tu fais quoi pour les autres?
Tu dirais quoi à Gainzbarre qui arriverait le 28 juillet pour annoncer ses drops, prêt à repêcher le 1er août comme il l'avait noté dans son agenda, et qui verrait que tout est déjà terminé?
Si on n'a pas l'accord de tout le monde, on ne change rien à ce qui est prévu.
- Ramon
8/6/2017, 21:15
Si un pooler ne se présente pas aux dates prévues dans le règlement, c'est de sa faute.
Si on change les dates sans que tous les poolers n'aient donné leur accord, c'est une toute autre histoire...
Si on change les dates sans que tous les poolers n'aient donné leur accord, c'est une toute autre histoire...
- lerigodonrouge
8/6/2017, 21:45
Donc le 25.. loll jour de ma fête.. le marché ouvre
- petitCastorDeVicto
9/6/2017, 00:51
D'accord a 100% avec Ramon.. sans l'accord de TOUT le monde, on garde sa comme prévue
- rockstar
9/6/2017, 01:09
On va voir ce que les autres vont décidé pour l'instant tous le monde voit aucune objection, ils vont probablement revenir d'ici le 15 juillet et dire si de leurs coté ils sont d'accord ou non de devancer le pool de 15 jours.
- keyser söze
9/6/2017, 08:36
moi je préfère 100 fois plus le 15 juillet que le 1 septembre.....
- Le pirate des glaçes
11/6/2017, 12:13
Le calme après la tempête.....et avant la tempête.....
- Sport
11/6/2017, 14:14
Mi Juillet ou plus tard, ça ne me dérange pas! Le 5 c'est vite pour moi, pas bin l'temps de m'occuper du pool, j't'en plein déménagement! Mais je vais y aller avec ce que la gang va décider.
- Canadian fan 6
12/6/2017, 12:14
Je suis présentement en réflexion, je vous donne une réponse d'ici la fin de semaine.
- Murphys
13/6/2017, 10:13
J'attendrais aussi début août.
Je reviendrai plus activement sur le forum sous peu...
Je reviendrai plus activement sur le forum sous peu...
- petitCastorDeVicto
13/6/2017, 10:48
Donc sa sera debut Aout comme prevue !
- Ricko Balboa
13/6/2017, 12:04
Pauvre Rockstar qui va avoir le pool dans tete tout l'été
- price 31
13/6/2017, 18:59
moi je serais pour quon attendre
- rockstar
13/6/2017, 21:56
C'est correct étant donné que c'est pas unanime on va faire comme l'an dernier, tous le monde est prévenu d'être connecté le 1er août et les prochains jour pour en finir au plus vite pour pas que sa soit comme l'an dernier.
- Ramon
13/6/2017, 22:31
En ce qui me concerne, il se peut que je soit absent totalement lors des deux dernières semaines d'août. Mais ne m'attendez pas si jamais c'est le cas.
De toute façon je ne flusherai personne et je n'aurai donc qu'un seul joueur à prendre, à la toute fin du draft. Si je ne réponds pas en 24 heures lorsque ce sera mon tour, advenant le cas qu'un autre pooler aurait aussi un joueur à prendre dans les rondes "post-trois-rondes-du-draft", continuez sans moi et je prendrai mon dernier joueur à mon retour.
Bref, faites le draft quand vous voulez...
De toute façon je ne flusherai personne et je n'aurai donc qu'un seul joueur à prendre, à la toute fin du draft. Si je ne réponds pas en 24 heures lorsque ce sera mon tour, advenant le cas qu'un autre pooler aurait aussi un joueur à prendre dans les rondes "post-trois-rondes-du-draft", continuez sans moi et je prendrai mon dernier joueur à mon retour.
Bref, faites le draft quand vous voulez...
- rockstar
13/6/2017, 22:45
Pour ma part sa se peut que je dois me trouver un Tim Horton ou un wifi quelque part au cours du mois de août à certain moment pour faire le draft... mais malgré tous je vais essayer de faire attendre personne.
- keyser söze
15/6/2017, 06:23
rockstar a écrit:C'est correct étant donné que c'est pas unanime on va faire comme l'an dernier, tous le monde est prévenu d'être connecté le 1er août et les prochains jour pour en finir au plus vite pour pas que sa soit comme l'an dernier.
effectivement.....1er aout et on règle tout ça en keks jours....
- Ramon
17/6/2017, 14:21
Mike Smith échangé à Calgary.... Louis Domingue #1 !
- Ricko Balboa
17/6/2017, 14:52
Ramon a écrit:Mike Smith échangé à Calgary.... Louis Domingue #1 !
pour l'instant
- petitCastorDeVicto
10/7/2017, 10:22
Un ou 2 de Yandle Leddy Ekman-Larsson Shattenkirk de dispo.
Un de Luongo Reimer, p-t Hellebuyck si l'offre fait mon affaire
Edit: Choix repechage, attaquant son surtout ce que je recherche, mais je suis ouvert a toute sugestion !
Edit: Choix repechage, attaquant son surtout ce que je recherche, mais je suis ouvert a toute sugestion !
- Ramon
10/7/2017, 11:02
petitCastorDeVicto a écrit:Un ou 2 de Yandle Leddy Ekman-Larsson Shattenkirk de dispo.
Tu devrais dire ce que tu recherches, ça aiderait les autres à te faire des offres qui peuvent t'intéresser.
- petitCastorDeVicto
10/7/2017, 11:48
Tu as bien raison Ramon !!! J'ai édité mon post !
- David Bengale
11/7/2017, 12:28
Liste des transactions à jour dans le post original!
- David Bengale
11/7/2017, 14:03
Stop the presses, les punks! Alerte transaction!
David Bengale envoie Drew Doughty et le choix de 1ère ronde de Pirate (9ème overall) à rockstar en échange de William Nylander et de Sami Vatanen.
David Bengale envoie Drew Doughty et le choix de 1ère ronde de Pirate (9ème overall) à rockstar en échange de William Nylander et de Sami Vatanen.
- rockstar
11/7/2017, 14:09
Je confirme la transaction, j'avais besoin de solidifier ma défensive qui est ma seule faiblesse en allant chercher un défenseur de qualité et étant donné que l'attaque c'est ma force principal je pouvais me permettre de perdre un excellent jeune attaquant en pleine ascension comme William Nylander.
Avec le 1er choix je vais pouvoir un peu combler la perte de Nylander en repêchant un attaquant qui a de l'allure pour me donner de très bonne chance de victoire pour le pool de la saison prochaine.
Avec le 1er choix je vais pouvoir un peu combler la perte de Nylander en repêchant un attaquant qui a de l'allure pour me donner de très bonne chance de victoire pour le pool de la saison prochaine.
- Gainzbarre
12/7/2017, 10:46
Si vous avez des offres de transactions à me faire, allez-y les mecs!
*en privé évidement*
*en privé évidement*
- rockstar
12/7/2017, 19:43
Alerte transaction!
rockstar envoie Matthew Tkachuk et mon choix de 3e tour à Ricko Balboa en échange du choix de 2e tour(24e Pirate des Glaces) et Mike Green.
rockstar envoie Matthew Tkachuk et mon choix de 3e tour à Ricko Balboa en échange du choix de 2e tour(24e Pirate des Glaces) et Mike Green.
- Ricko Balboa
12/7/2017, 19:45
Tres heureux d'ajouter un autre bon jeune a ma formation!
- Ricko Balboa
12/7/2017, 19:45
D'autre job pour David par contre
- rockstar
12/7/2017, 19:46
C'est ce qu'on appel une transaction administratif, je suis clairement perdant mais avec ma dernière échange pour Doughty je me retrouvais à seulement pouvoir dropper 2 joueurs(Parise et Juolevi) et en échangeant Tkachuk pour un choix de 2e round je peux me permettre de flusher Mike Green et d'avoir un autre choix de première round...
- rockstar
12/7/2017, 20:01
Sa fait 2 fleurs que je te donne en terme de transaction Ricko Balboa maintenant tu m'en doit au moins une lol
- Ricko Balboa
12/7/2017, 20:05
lolll pas tant que ca quand meme...Je t'ai pas donner un pied de céleri avec avec Letang non plus...pis Foligno si tu l'aurais garder a quand meme connu une bonne saison
- David Bengale
13/7/2017, 11:24
Ricko Balboa a écrit:D'autre job pour David par contre
Ben chill avec moi! C'est tellement le fun à gérer les transactions en plus. Ça donne hâte en cibole au début de la saison. Pis au draft aussi.