- David Bengale
***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***
21/6/2016, 14:01
Rappel du premier message :
Topic des transactions!
Liste des transactions 2019:
Topic des transactions!
Liste des transactions 2019:
- Ramon envoie John Gibson et son choix de première ronde à Rigodon en retour de Aleksander Barkov, Ville Husso et Juuso Valimaki.
- Bengale envoie son choix de 2ème et Sami Vatanen vs le choix de 2ème de Ramon et Jamie Benn.
- Pirate des glaces envoie Mark Stone et 1er choix à Rigodon contre Samuel Girard et 3e choix.
- Keyser envoie Semyon Varlamov et son choix de 2eme ronde à Rigodon contre Craig Anderson et son choix de 2eme ronde.
- Keyser envoie son choix de 1ere ronde à Rigodon contre Mark Stone et le choix de 2eme ronde de keyser.
- Ramon envoie Malkin, Karlsson, Husso et le choix de 2ème ronde de David Bengale à drinkbeer contre Shattenkirk, Scheifele et son choix de 1ère ronde.
- Keyser envoie Cody Glass et son choix de 3ème ronde à Sportmaniac contre son choix de 2ème ronde.
- Pirate envoie Corey Crawford à drinkbeer contre le choix de 2ème ronde de David Bengale.
- Drinkbeer envoie Crawford, Tarasenko, Gardiner, Rakell et son choix de 3e ronde à RJC contre Price et Werenski.
- Castor envoie Nick Leddy et son choix de 3ème ronde à Ramon contre Jusso Valimaki et son choix de 3ème ronde.
- Ladislav envoie son choix de 3e ronde et Vitaly Abramov à avsmaniac contre son choix de 2e ronde.
- Drinkbeer envoie Ville Husso à ladislav en échange du choix de deuxième ronde d'Avsmaniac, Cal Foote et une considération future.
- Ladislav envoie Ville Husso a RJC contre Charlie McAvoy et Calvin Pickard.
- Ladislav envoie Calvin Pickard à drinkbeer contre considération future.
- Ricko Balboa envoie Sean Couturier et Matt Dumba à RJC contre Alex Ovechkin et Brent Burns.
- Pirate envoie Jacob Trouba, le 2e choix de David et le 3e choix de Pirate à RJC contre Patrick Laine.
- Drinkbeer envoie Zack Werenski à Castor en retour de Kyle Connor.
- RJC envoie Johnny Gaudreau à avsmaniac en retour de Sidney Crosby.
- Pirate envoie le 2e choix de Pirate, le 3e choix de Rigodon, et une considération future à RJC contre Mark Giordano, le 3e choix Drinkbeer et le 3e choix Pirate
- Ladislav envoie Jordan Kyrou à rjc en retour des choix de 2e ronde de Bengale, choix de 2e ronde de Pirates des Glaces et choix de 3e ronde de Rigodon.
- Bengale envoie Max Pacioretty à Ramon pour Nick Leddy.
- Ramon envoie Kevin Shattenkirk et le choix de 3ème ronde de Castor à Ladislav en retour d'Ilya Sorokin et le choix de 3ème ronde de Rigodon.
- Avsmaniac envoie Jacob Markstrom à David Bengale, contre le 2e choix de Ramon.
- Ramon envoie Ilya Sorokin et le choix de 3ème ronde de Rigodon à Price31, en retour de Patrik Hornqvist et le choix de 2ème ronde de Price31.
- Ladislav envoie Brayden Point, Ivan Provorov et le deuxième choix de David Bengale a Price31 en retour de Rasmus Dahlin et du premier choix de Price31
- Drinkbeer envoie Jake Allen et son choix de 2e ronde à Price31 en retour de Malcolm Subban et du choix de 2e ronde de David Bengale.
- Transactions 2018:
Liste des transactions 2018:- Patrick Kane, Vadim Shipachev (de Petitcastor) VS Brayden Schenn, Noah Hanifin (de Pirate)
- Keith Yandle, choix de 1ère ronde (1er au total) (de Price31) VS Sam Reinhart, Ryan Suter, choix de 1ère ronde (2ème au total) (de ladislav)
- Leon Draisaitl, choix de 2ème ronde (23e au total) (de Pirate) VS Joe Pavelski, Victor Hedman (de drinkbeer)
- Joe Pavelski, Jimmy Howard, Antony Mantha, choix de 1ère ronde (8e au total) (de Pirate) VS Steven Stamkos, Brent Seabrook, choix de 2ème tour (24e au total) (de avsmaniac)
- Duncan Keith, Jacob Markstrom, Steve Mason, choix de 2ème ronde (20e au total) (de Bengale) VS Max Pacioretty, Anthony Mantha, Brian Elliott, choix de 1er tour (9e au total) (de avsmaniac)
- Keith Yandle, choix de 3ème ronde (32e au total) (de ladislav) VS Choix de 2ème ronde (28e au total), Choix de 3ème ronde (43e au total) (de Ramon)
- Derek Stepan (de ladislav) VS Choix de 3ème ronde (35e au total) (de David Bengale)
- John Tavares, choix de 1ère ronde (de avsmaniac, 9e, conditionnel) (de David Bengale) VS John Klingberg, choix de 1ère ronde ( 11e, conditionnel) (de Murphys)
*Condition du swap de choix: Si Tavares signe à Montréal, Detroit, ou Vancouver - Roman Josi, Brent Seabrook, 2ème choix (24e au total, de avsmaniac), 3ème choix (38e au total) (de Pirate) VS Artemi Panarin, Ryan Ellis, 1er choix (14e au total), 3e choix (44e au total) (de rockstar)
- Brandon Saad, 2ème choix (20e au total, de David Bengale) (de avsmaniac) VS Mikael Granlund, 2ème choix (24e au total, de avsmaniac) (de rockstar)
- Alexander Steen, 2ème choix (18e au total) (de sportmaniac) VS Colton Parayko, choix de 2ème ronde (de David Bengale, 20e au total) (de rockstar)
- Evgeni Malkin, Craig Anderson, choix de 1ère ronde (10e) (de keyser) VS Dougie Hamilton, Jason Spezza, choix de 1ère ronde (4e) (de Rigodon)
- Ryan Miller (Ramon) VS Jimmy Howard (avsmaniac) (Bouuuuuuuu)
- Corey Schneider, 2ème ronde (15e), 3ème ronde (31e, de David Bengale) (de Ladislav) VS 1ère ronde (10e), 2ème ronde (23e) (de Murphys)
- Nikolaj Ehlers (de drinkbeer) VS Matthew Tkachuk (de Ricko Balboa)
- Matthew Tkachuk, 2ème ronde (20e, de Pirate) (de drinkbeer) VS Vladimir Tarasenko, 3ème ronde (38e, de Ramon) (de Ladislav)
- Evgeni Malkin (de Rigodon) VS Kieffer Bellows (de Ramon)
- Ville Husso, Tyson Jost, Ryan Pulock (de Pirate des Glaces) VS Sergeï Bobrovsky, Ryan Getzlaf, Mark Stone (de Rigodon)
- Alex Pietrangelo (de Rigodon) VS Shea Theodore (de David Bengale)
- Patrick Kane, Vadim Shipachev (de Petitcastor) VS Brayden Schenn, Noah Hanifin (de Pirate)
- Transactions 2017:
- Andrei Vasilevski, 1ère ronde (9), 2ème ronde (24) et 3ème ronde (39) (Pirate des Glace) vs Corey Crawford, Roman Josi, 2ème ronde (28) et 3ème ronde (43) (Ricko Balboa)
- Mikhail Sergachev (Ramon) vs 1ère ronde (1) (Price31)
- Steven Stamkos, 1ère ronde (1) (Ramon) vs John Gibson (Avsmaniac)
- Sidney Crosby, Mathias Ekholm, 1ère ronde (13), 3ème ronde (39) (Ricko) vs Evgeny Kuznetsov, Mikko Rantanen, 1ère ronde (8 ), 2ème ronde (23) (Avsmaniac)
- Petr Mrazek (Ramon) vs Jonathan Huberdeau (drinkbeer)
- Jordan Eberle, 1ère ronde (Ricko Balboa) (9) vs Patrick Sharp, 1ère ronde (5) (David Bengale)
- Alexander Radulov, Darnell Nurse, Adam Larsson (Pirate) vs Branden Schenn et Brian Elliott (drinkbeer)
- Drew Doughty, 1ère ronde (9) (David Bengale) vs William Nylander, Sami Vatanen (rockstar)
- Matthew Tkachuk et 3ème ronde (44) (rockstar) vs Mike Green, 2ème ronde (du Pirate, 24) (Ricko Balboa)
- Adam Larsson, Darnell Nurse (drinkbeer) vs 1ère ronde (10) (Ramon)
- Brian Elliott (Pirate des Glaces) vs 1ère ronde (13) (avsmaniac)
- Keith Yandle (petitcastordeVicto) vs Anton Stralman et Jack Johnson (pas le chanteur, price31)
- Jonathan Drouin, Petr Mrazek, 1e ronde (10, de Ramon) (drinkbeer) vs Joe Pavelski, Cam Talbot, 2e ronde (22) (sportmaniac2009).
- Andrei Vasilevski, 1ère ronde (9), 2ème ronde (24) et 3ème ronde (39) (Pirate des Glace) vs Corey Crawford, Roman Josi, 2ème ronde (28) et 3ème ronde (43) (Ricko Balboa)
- Transaction 2016:
- Erik Karlsson (Bengale) contre Jonathan Quick (Ramon)
- Roman Josi et James Neal (rockstar) contre Kris Letang et Nick Foligno (kostbrosownz)
- Roberto Luongo (Bengale) contre Henrik Zetterberg (petitCastor)
- Henrik Lundqvist (rockstar) contre Ronde 1 (1er) (price31)
- Ivan Provorov et Daniel Sedin (Ramon) contre Ronde 1 (#3) (canadian fan 6)
- Logan Couture (rockstar) contre Ronde 1 (#7) (avsmaniac)
- Michal Neuvirth et 3ème ronde (Bengale) contre Tyler Myers et 3ème ronde (pirate)
- Erik Karlsson (Bengale) contre Jonathan Quick (Ramon)
- Les règlements:
Les règles:
- On parle juste de transaction, pas de commentaires sur la qualité des offres, SAUF si vous voulez contester la validité d'une transaction;
- Vous pouvez inscrire ce que vous êtes prêt à donner ou ce que vous cherchez à recevoir;
- Les discussions peuvent se faire ici, ou sinon par messagerie privée c'est cool aussi;
- Quand une transaction est conclue, elle est officielle du moment où les deux managers la confirme dans le post.
La contestation:
- Il n'y a pas de comité de transaction, mais si vous jugez qu'une transaction ne devrait pas être approuvée pour le bien du pool, vous pouvez demander un vote de validité. Si 5 personnes en tout appuient la proposition de vote, la transaction est suspendue jusqu'au résultat du vote de tous les pooleurs.
- Un vote de validité se confirme ou s'infirme à la majorité simple, c'est à dire 8 pooleurs sur 15.
- Si la transaction est annulée, je fais les changements dans le pool de façon rétroactive, comme si rien ne c'était passé.
- Si la transaction est approuvée, elle est effective à partir de l'échange original, et non à partir de la date du vote.
- Les deux pooleurs impliqués dans la transaction votent, mais ne peuvent pas décider d'annuler la transaction pendant le vote. Une transaction confirmée par les deux pooleurs impliqués ne peut jamais être annulée, sauf en cas de vote de validité majoritaire.
Les dates:
- TRANSACTIONS AVEC CHOIX DE REPÊCHAGE ET ÉQUIPES DÉBALANCÉES: Du samedi 25 juin jusqu'au draft des joueurs, dans le coin du début août.
- TRANSACTIONS SANS CHOIX DE REPÊCHAGE ET AVEC DES ÉQUIPES TOUJOURS BALANCÉES: Du draft jusqu'au 30 septembre minuit.
- Aucune transaction à partir du 1er octobre 2017.
- Seuls les choix de cette année peuvent être transigés lors de la première période des transactions.
Concernant les drops et les équipes débalancées:
Pendant la première période, c'est possible d'avoir une équipe qui contient plus ou moins de 13 joueurs. Cela dit:
- Si vous échangez des choix, c'est obligatoire de dropper un nombre suffisant de joueurs pour envoyer le choix à l'autre équipe. (Exemple: Si j'envoie à Rigodon un choix de première ronde en échange d'un de ses joueurs, je me retrouve avec 14 joueurs, lui 12. Au drop, je dois ABSOLUMENT en dropper 3 pour pouvoir lui donner mon choix de 1ère ronde. Si Rigodon veut réclamer son choix de première ronde personnel, il devra de son côté dropper également 3 joueurs, n'incluant pas celui envoyé dans la transaction. Dans ce cas, donc, Rigodon devra dropper 3 de ses 12 joueurs).
- Une équipe débalancée ne constitue pas des drops. Même si j'échange 4 joueurs contre 1 seul (j'ai donc 10 joueurs dans ma formation), je dois quand même en dropper 3 de ces 10 pour avoir droit à mon choix de première ronde.
- Ricko Balboa
Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***
12/7/2017, 19:45
D'autre job pour David par contre
- rockstar
12/7/2017, 19:46
C'est ce qu'on appel une transaction administratif, je suis clairement perdant mais avec ma dernière échange pour Doughty je me retrouvais à seulement pouvoir dropper 2 joueurs(Parise et Juolevi) et en échangeant Tkachuk pour un choix de 2e round je peux me permettre de flusher Mike Green et d'avoir un autre choix de première round...
- rockstar
12/7/2017, 20:01
Sa fait 2 fleurs que je te donne en terme de transaction Ricko Balboa maintenant tu m'en doit au moins une lol
- Ricko Balboa
12/7/2017, 20:05
lolll pas tant que ca quand meme...Je t'ai pas donner un pied de céleri avec avec Letang non plus...pis Foligno si tu l'aurais garder a quand meme connu une bonne saison
- David Bengale
13/7/2017, 11:24
Ricko Balboa a écrit:D'autre job pour David par contre
Ben chill avec moi! C'est tellement le fun à gérer les transactions en plus. Ça donne hâte en cibole au début de la saison. Pis au draft aussi.
- Ramon
13/7/2017, 11:30
rockstar a écrit:C'est ce qu'on appel une transaction administratif, je suis clairement perdant mais avec ma dernière échange pour Doughty je me retrouvais à seulement pouvoir dropper 2 joueurs(Parise et Juolevi) et en échangeant Tkachuk pour un choix de 2e round je peux me permettre de flusher Mike Green et d'avoir un autre choix de première round...
Bref, tu penses repêcher un meilleur joueur que Tkachuk avec ton choix de 1ère ronde, le 14ème au total ?
D'après moi tu perds au change... Même en rajoutant le choix de 2ème tour du pirate...
- petitCastorDeVicto
13/7/2017, 11:35
Sa me prends des joueur a dropper !
Luongo ou Reimer doit quitter vs un swap de pick par exemple + un piochons a dropper.
Je suis prets a echanger Yandle ou Leddy, contre un swap de pick + un piochons aussi.
Luongo ou Reimer doit quitter vs un swap de pick par exemple + un piochons a dropper.
Je suis prets a echanger Yandle ou Leddy, contre un swap de pick + un piochons aussi.
- rockstar
13/7/2017, 13:18
Ramon a écrit:rockstar a écrit:C'est ce qu'on appel une transaction administratif, je suis clairement perdant mais avec ma dernière échange pour Doughty je me retrouvais à seulement pouvoir dropper 2 joueurs(Parise et Juolevi) et en échangeant Tkachuk pour un choix de 2e round je peux me permettre de flusher Mike Green et d'avoir un autre choix de première round...
Bref, tu penses repêcher un meilleur joueur que Tkachuk avec ton choix de 1ère ronde, le 14ème au total ?
D'après moi tu perds au change... Même en rajoutant le choix de 2ème tour du pirate...
Probablement mais étant donné que le repêchage est ce qui est le plus intéressant dans le pool, j'aurais p-e au bout du compte dropper Tkachuk pareil... Je voulais un autre choix de première round. Mon but reste aussi de gagner maintenant tanné de finir 2e depuis quelques temps lol
- Ramon
13/7/2017, 13:35
rockstar a écrit:
Probablement mais étant donné que le repêchage est ce qui est le plus intéressant dans le pool, j'aurais p-e au bout du compte dropper Tkachuk pareil... Je voulais un autre choix de première round. Mon but reste aussi de gagner maintenant tanné de finir 2e depuis quelques temps lol
Justement, je regarde ton équipe et de toute évidence tu vas repêcher un attaquant avec ce choix vu que c'est ce qu'il te manque le plus.
Tkachuk t'a donné 48 points à 18 ans, je doute que tu trouves mieux avec le 14ème choix...
- rockstar
13/7/2017, 13:47
Je vais probablement pas repêcher de jeune joueur surement des vétérans, mon attaque reste ma force parce que Tkachuk n'était pas un facteur l'an dernier malgré que j'ai fini premier à ce niveau dans le pool. Il va aussi surement avoir des joueurs intéressant dans ceux que le monde vont dropper.
En passant Tkachuk est très bon surtout au niveau de ses passes mais sa reste un joueur du genre de Hornqvist je pense pas qui va faire vraiment plus que 60, p-e 70 points max un jour... Il a eu beaucoup de points à sa première année en parti parce qu'il était à Calgary.
En passant Tkachuk est très bon surtout au niveau de ses passes mais sa reste un joueur du genre de Hornqvist je pense pas qui va faire vraiment plus que 60, p-e 70 points max un jour... Il a eu beaucoup de points à sa première année en parti parce qu'il était à Calgary.
- petitCastorDeVicto
14/7/2017, 09:24
Personne pour Leddy, Yandle ? Bon def de 35-45 pts ?
- Ramon
14/7/2017, 09:25
petitCastorDeVicto a écrit:Personne pour Leddy, Yandle ? Bon def de 35-45 pts ?
Appelle Bergevin...
- petitCastorDeVicto
14/7/2017, 09:39
haha sa ferait pas de tord !
- drinkbeer
17/7/2017, 13:43
Alerte transaction
Je cède Darnell Nurse et Adam Larsson à Ramon en retour de son choix de 1e ronde.
Je cède Darnell Nurse et Adam Larsson à Ramon en retour de son choix de 1e ronde.
- David Bengale
17/7/2017, 14:05
drinkbeer a écrit:Alerte transaction
Ramon doit donc aller chercher son choix de première, il doit dropper maintenant deux joueurs de plus que Louis Domingue.
- Ramon
17/7/2017, 14:42
David Bengale a écrit:drinkbeer a écrit:Alerte transaction
Ramon doit donc aller chercher son choix de première, il doit dropper maintenant deux joueurs de plus que Louis Domingue.
Ouin, m'a aller mettre ça à jour.
Je vais dropper Nurse, Domingue et Laarson...
- Ramon
17/7/2017, 14:49
By the way, pour ceux qui ne comprendraient pas cette transaction, elle fait en réalité partie de la transaction Mrazek / Huberdeau. Cette partie du deal n'avait pas été annoncée initialement car il restait des éléments à définir par rapport aux drops de chaque bord.
- petitCastorDeVicto
20/7/2017, 10:04
Keith Yandle anyone ? Contre attaquant ou des joueurs a droppers !
- Ramon
20/7/2017, 10:29
petitCastorDeVicto a écrit:Keith Yandle anyone ? Contre attaquant ou des joueurs a droppers !
Pourquoi n'envoies-tu pas des propositions ciblées aux autres au lieu d'aller à la pêche, tu aurais peut-être plus de succès. Parce que là, Keith Yandle, c'est pas vraiment excitant...
Et tu devrais essayer d'appâter quelqu'un avec le sur-évalué Ekman-Larsson. Tu sais que de tes quatre défenseurs, ce fut ton moins bon l'an passé? Il est bon OEL, mais l'engouement qu'il suscite est exagéré. Surtout dans les pools où il est toujours pris trop tôt.
Bref, si tu le mets sur le marché, tu vas peut-être trouver plus facilement preneur qu'avec ton Yandle dont, c'est écrit dans le ciel, tu vas flusher anyway...
- petitCastorDeVicto
20/7/2017, 10:49
Oue OEL a connu une saison ordinaire, je pensais le flusher en fait !
- Le pirate des glaçes
25/7/2017, 20:16
****TRANSACTION****
Pirate donne Elliot
Avsmaniac donne 1er choix (13ème overall)
Pirate donne Elliot
Avsmaniac donne 1er choix (13ème overall)
- avsmaniac
25/7/2017, 21:06
Je confirme. Un gros soupir de soulagement de mon côté.
- Le pirate des glaçes
25/7/2017, 23:32
Ma profondeur du coté gardien vient d'en prendre un coup avec Elliot partit et Neuvirth dans mes drops.....mais avec ma liste top 13 l'envie était trop forte....en plus y a toujours des surprises alors je pourrait très bien pigé le 6eme ou 7eme sur ma liste.. ...et le 7eme de ma liste même pas sûr qui soit dans votre top 15 lol
- Le pirate des glaçes
25/7/2017, 23:45
Le pirate des glaçes a écrit:.....et le 7eme de ma liste même pas sûr qui soit dans votre top 15 lol
Non pas dans le sens de vos connaissances mais a propos d'autre chose....lol....
- David Bengale
25/7/2017, 23:50
Excellent échange des deux côtés. Elliott vaut amplement le 13e overall, et vice-versa.
- Ramon
26/7/2017, 19:59
Bon échange en effet. Considérant la rareté des gardiens, c'eut été une mission quasi-impossible de commencer le draft sans aucun gardien et espérer s'en sortir...
En fin de compte, le pirate se ramasse avec tous les choix (initiaux) de Ricko....
En fin de compte, le pirate se ramasse avec tous les choix (initiaux) de Ricko....
- petitCastorDeVicto
27/7/2017, 11:38
Trade Alert !
J'avais un dilemme concernant mes drop. Je me dois de faire 3 drop etant donner que j'ai le 6ieme overall.
J'ai remarqué que Price31 concervait 5 defenseur apres ses 3 drop(McDonagh, Johnson, Stralman, Fowler, Sergachev). 5 défenseurs est pas vraiment utile dans ce pool.
Donc voici l'echange: Keith Yandle vs Stralman et Johnson.
Donc Price se ramasse avec Yandle qui trouve toujours le moyen de produire dans les 40 points, avec McDonagh et Fowler, plus Sergachev en back up sa devient une défensive intéressante.
De mon coté je vais tout simplement dropper Johnson et Stralman, ce qui facilite ma prise de décision.
J'avais un dilemme concernant mes drop. Je me dois de faire 3 drop etant donner que j'ai le 6ieme overall.
J'ai remarqué que Price31 concervait 5 defenseur apres ses 3 drop(McDonagh, Johnson, Stralman, Fowler, Sergachev). 5 défenseurs est pas vraiment utile dans ce pool.
Donc voici l'echange: Keith Yandle vs Stralman et Johnson.
Donc Price se ramasse avec Yandle qui trouve toujours le moyen de produire dans les 40 points, avec McDonagh et Fowler, plus Sergachev en back up sa devient une défensive intéressante.
De mon coté je vais tout simplement dropper Johnson et Stralman, ce qui facilite ma prise de décision.
- drinkbeer
27/7/2017, 16:04
ALERTE TRANSACTION
Je cède Jonathan Drouin, Petr Mrazek et le choix de 1e ronde de Ramon à Sportmaniac en retour de Joe Pavelski, Cam Talbot et un choix de 2e ronde.
Je cède Jonathan Drouin, Petr Mrazek et le choix de 1e ronde de Ramon à Sportmaniac en retour de Joe Pavelski, Cam Talbot et un choix de 2e ronde.
- Ramon
27/7/2017, 16:06
drinkbeer a écrit:ALERTE TRANSACTION
- Ramon
27/7/2017, 16:08
Le choix de 1ère ronde de Ramon fut obtenu initialement contre Sergachev. Maintenant ce choix accompagne Drouin dans la même transaction...
C'est à croire que les destins de ces deux joueurs sont liés dans tous les univers!
C'est à croire que les destins de ces deux joueurs sont liés dans tous les univers!
- Ramon
27/7/2017, 17:29
Ouin, ça n'a pas rapport ce que j'ai écrit, ce n'est pas le même choix de 1ère ronde... Oubliez ça!
- Le pirate des glaçes
27/7/2017, 22:00
Price31 chek ta messagerie....un cadeau t'attends lol
- avsmaniac
29/7/2017, 10:39
À deux jours de la date limite, prêt à inclure mon 1st ovr dans un échange pour un bon jeune gardien prometteur
- David Bengale
29/7/2017, 10:57
Ah! Tu pourrais cibler John Gibson!
- avsmaniac
29/7/2017, 11:02
Héhé , mais oublie pas qu'il y avait Stamkos dans l'équation aussi...
- Ricko Balboa
29/7/2017, 13:10
Je me sens comme visé par cette offre loll
- avsmaniac
29/7/2017, 21:58
1st ovr retiré du marché.
- Ramon
29/7/2017, 22:19
Le 2nd overall devient très attrayant... même si le draft est commencé, les transactions sont ouvertes jusqu'au 31 juillet...
- petitCastorDeVicto
31/7/2017, 18:47
Si jamais vous voyez de quoi dans mon club pour un choix dans les 5-8 prochain je suis peter partant !
- petitCastorDeVicto
1/8/2017, 10:37
Pas mal juste Kane et Pastrnak que je ne suis pas pret a donner 1 vs 1 pour un choix, sinon je veux vraiment aller chercher un autre choix
- Ramon
1/8/2017, 10:38
On est rendu le 1er août. La période de transaction est terminée jusqu'à ce que le draft soit conclu.
- petitCastorDeVicto
1/8/2017, 10:39
Et puis ? je peux avoir une entente ecrite pareil, repeche moi X joueur.
- Ramon
1/8/2017, 10:43
Bien sûr. Par contre si j'étais toi je repenserais ma stratégie transactionnelle.
De lancer continuellement des "faites-moi une offre", "je suis ouvert aux transactions", etc... n'est pas vraiment efficace pour stimuler les discussions. D'ailleurs, tu dois commencer à t'en rendre compte...
Tu ferais mieux d'y aller d'offres concrètes, par message privé idéalement, et ciblées.
Là, on sait juste que tu veux transiger, on ne sait pas vraiment ce que tu offres ni ce que tu recherches, on n'a aucune base de départ sur laquelle entamer des discussions.
J'te dis juste ça de même...
De lancer continuellement des "faites-moi une offre", "je suis ouvert aux transactions", etc... n'est pas vraiment efficace pour stimuler les discussions. D'ailleurs, tu dois commencer à t'en rendre compte...
Tu ferais mieux d'y aller d'offres concrètes, par message privé idéalement, et ciblées.
Là, on sait juste que tu veux transiger, on ne sait pas vraiment ce que tu offres ni ce que tu recherches, on n'a aucune base de départ sur laquelle entamer des discussions.
J'te dis juste ça de même...
- petitCastorDeVicto
1/8/2017, 10:53
Je veux pas recevoir d'offre.. je veux savoir qui est pret a perdre un choix pas pareil... j'ai cibler Price pour mon dernier trade et je suis alle le voir....
Et ce que j'offre me semble clair... n'importe qui sauf Kane et Pastrnak contre un choix.
Et oui je lance ma ligne en privé a des candidat potentiel ! Si tu en a pas eu soit que je vois rien de valable ou que je sais que sa menera a rien
Et ce que j'offre me semble clair... n'importe qui sauf Kane et Pastrnak contre un choix.
Et oui je lance ma ligne en privé a des candidat potentiel ! Si tu en a pas eu soit que je vois rien de valable ou que je sais que sa menera a rien
- rockstar
1/8/2017, 10:55
En passant les transactions sont fini depuis ce matin 8h... Tu vas pouvoir en faire de nouveau après le draft.
- Gainzbarre
3/8/2017, 02:46
Faudrait peut-être qu'un jour je transige..
Vous avez l'air d'avoir bien du plaisir!!
- Le pirate des glaçes
3/8/2017, 22:00
Gainzbarre a écrit:Faudrait peut-être qu'un jour je transige..
Ça va être possible après le draft....et j'aurai une offre pour toi
- Ricko Balboa
4/8/2017, 01:28
loll El pirate veut McAvoy
- Ricko Balboa
4/8/2017, 01:32
Moi j'espere que Chabot aura Karlson comme grand frere
- Le pirate des glaçes
4/8/2017, 01:40
Ricko Balboa a écrit:loll El pirate veut McAvoy
Shuuuuuuuttttt!!!!!!! (C'est Werenski)
- Le pirate des glaçes
4/8/2017, 01:43
Ricko Balboa a écrit:Moi j'espere que Chabot aura Karlson comme grand frere
Mais c'est le suédois qui se sentira petit a côté du Chat botté
- Le pirate des glaçes
4/8/2017, 01:44
Intouchable ou dispo le chat botté?
- Ricko Balboa
4/8/2017, 02:12
Le pirate des glaçes a écrit:Intouchable ou dispo le chat botté?
Jamais d'intouchables, j'ai echangé Crosby, une pas pire preuve
- lerigodonrouge
7/8/2017, 21:15
à date je vous trouves pas trop fort les traîneux de savate ma encore finir dans les 5 premiers lollllllllllllll
- Ramon
29/11/2017, 22:24
Une transaction qui est un peu passée sous le radar, mais qui a de grandes répercussions sur le pool, c'est la transaction Mrazek contre Huberdeau.
Huberdeau est présentement mon meilleur attaquant (+/- à égalité avec deux autres).
Bien sûr, il faudrait analyser les précédents de cette transaction (elle n'aurait pas eu lieu sans mon acquisition de Gibson) tout comme il faudrait analyser les répercussions chez Drinkbeer, qui a refilé Mrazek assez rapidement ailleurs.... Et comme Drinkbeer trône encore au sommet, le cheminement de la transaction lui a certainement été bénéfique...
Mais disons que les performances d'Huberdeau mette un peu de baume sur ma plaie concernant la perte de Stamkos. Bien sûr, Gibson aide aussi....
Huberdeau est présentement mon meilleur attaquant (+/- à égalité avec deux autres).
Bien sûr, il faudrait analyser les précédents de cette transaction (elle n'aurait pas eu lieu sans mon acquisition de Gibson) tout comme il faudrait analyser les répercussions chez Drinkbeer, qui a refilé Mrazek assez rapidement ailleurs.... Et comme Drinkbeer trône encore au sommet, le cheminement de la transaction lui a certainement été bénéfique...
Mais disons que les performances d'Huberdeau mette un peu de baume sur ma plaie concernant la perte de Stamkos. Bien sûr, Gibson aide aussi....