­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Aller en bas
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 16 Empty TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/12/2019, 12:45
Rappel du premier message :

Ramon a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:Assez ordinaire la réaction des joueurs hier....une chance Shea Weber était là...et Price.

De quoi tu parles?

Dans la très grande majorité des cas....NHL, AHL ou peu importe quel ligue une victoire en prolongation divise un banc en 2....une moitié va vers le héros qui vient de compter et l'autre moitié se dirige vers le gardien. C'est comme une loi non écrite. La seul exceptions c'est en playoffs et même là y a toujours un groupe(souvent la plupart des défenseurs) vont féliciter le gardien en premier. 

Hier c'était la 1ere victoire en carrière du jeune homme et un seul s'est dirigé directement vers lui....Shea Weber. Suivit de Price qui s'est précipité ensuite vers Tkatchuk qui prenait la fuite avec la rondelle comme un jeune tata pas de classe.

keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

13/2/2021, 23:22
Le serveur m'a proposé une grosse finlandaise ou une petite américaine??
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

14/2/2021, 00:40
Y t'offrera pas la Canadienne certains!

Y t'a tu parlé des anchoix ?
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

15/2/2021, 22:39
Enfin Terravainen s’est réveillé!
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

16/2/2021, 08:03
J'avais 5 matchs/joueurs hier, c'est quasiment l'équivalent de toute la dernière semaine...ZÉRO point!!!....
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

17/2/2021, 08:55
Même si le Covid a lâché mes joueurs toujours zéro point en 2 jour cette semaine.....Je devrai refaire mon équipe de A à Z même si je doit finir dans les bas-fond 3 ou 4 ans...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

17/2/2021, 11:43
keyser söze a écrit:Même si le Covid a lâché mes joueurs toujours zéro point en 2 jour cette semaine.....Je devrai refaire mon équipe de A à Z même si je doit finir dans les bas-fond 3 ou 4 ans...

Pas d'accord avec toi! T'as une bonne équipe. Plein de monde dans plein de pools se sont brûlés avec Fiala aussi, mais il a juste 9 matchs de joués. Il a du temps en masse pour se replacer.

(Obstine moi pas là-dessus, c'est la fondation de mon espoir pour Zibanejad. Pète pas ma balloune!)

Pour vrai, tes drops sont pas si évidents à mon sens. Peut-être tes deux trentenaires, considérant la dissolution probable des deux équipes? Et encore là, ils seront possiblement redraftés.

Tsé tu remplaces Seguin et Toews, des joueurs à 1 ppg potentiels, par un joueur des mineurs et un joueur au neutre (Fiala), suspendu puis pogné dans une longue pause COVID qui avait pas joué depuis le 28 janvier.

Take the hit cette année, tu vas avoir des bons choix de draft, mais être toi je mettrais pas toute à terre! T'as un bon club.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

17/2/2021, 12:44
keyser söze a écrit:Même si le Covid a lâché mes joueurs toujours zéro point en 2 jour cette semaine.....Je devrai refaire mon équipe de A à Z même si je doit finir dans les bas-fond 3 ou 4 ans...

Comme t'as dit dans l'autre post, tu es mieux de prendre un pas de recul et analyser cela froidement avant de tout jeter aux vidanges.

Premièrement, tu as été très malchanceux côté blessures cette année.

Deuxièmement, tu as quand même de très bons éléments sur qui bâtir.
On n'a évidemment pas tous la même vision de chaque joueurs, mais pour moi tu as plusieurs piliers pour l'avenir, dont deux très jeunes gardiens, denrée rare : Eichel, Suzuki, Seth Jones, Shestyorkin et Merzlikins.  

Les autres sont remplaçables à mon avis mais quand même, avec le draft qui s'en vient et le départ de deux poolers, tu pourras rajouter facilement deux joueurs de fort calibre avec tes choix de 1 et de 2, et ça c'est sans compter les possibles transactions...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

18/2/2021, 10:08
Ramon, effectivement je suis pas chanceux avec les blessures tout comme dans les 2 derniers mois de l'an dernier....

Quand je suis arrivée dans le pool j'ai été affecté en pleine saison par des longs départs de Malkin, Varlamov et Anderson (ce dernier à cause de la maladie de son épouse), mais ça faisait mon affaire étant pas compétitif au départ....

Là depuis 2 ans je considère avoir une édition suffisamment compétitive pour peut-être prétendre d'être au pied du podium (les 3 ténors étant inatteignable encore), mettons que c'est malheureux cette situation malgré que j'étais confiant suite à la perte de Seguin pour la majeure partie de la saison...L'absence de Toews ensuite fait très mal.....Comme tu dis, met ces deux là au lieu de Fiala et Mcmichael je grimpe facile de 5 ou 6 rangs tout en étant à environ 10 petits points de la 4eme....Anyway, tout mes autres joueurs ne font plus de points, seulement 14 pts dans les 10 derniers jours, ZÉRO par mes gardiens....

Vrai que je devrai tout de même me définir une base et les joueurs que tu nomme font du sens, mais je suis prêt à accepter tout offre raisonnable (ce sera pas un marché aux puces) pour n'importe qui....Comme prétend Tiger, tout mes joueurs ont tout de même de la valeur, même mes 2 trentenaires....
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

18/2/2021, 10:57
Moi Keyser je te conseil de t'ouvrir une grosse Labatt 50 pis t'asseoir 2 minutes.

Faudrait que tu te décide entre un plan quinquennal à la Gainey ou un reset à la Bergevin.

Personnellement je te conseil le reset. Tu as une excellente base. Et tu es à une ou deux transactions et/ou un ou deux bons choix de drafts pour venir jouer dans la cour des grands.

Je vois 2 intouchables dans ton club. Eichel et Shesterkin. Quand je dis intouchables je parle de joueur que tu ne pourrais obtenir mieux. Que tu pourrais juste te diluer et tu veux pas ça.

Le reste c'est de la matière à jouets. Tu pourrais avoir beaucoup de plaisir lors de la période des échanges. C'est sûr qu'un Elvis ou un Suzuki ça pourrait être déchirant mais tout dépend de l'offre right?

Un reset ça peut être aussi sacrifier de la jeunesse pour être compétitif dès l'an prochain....c'est ce que j'ai fait y a 2 ou 3 ans. Et ca rapporté gros. Ici le monde capote sur les jeunes. Ça facilite la tâche dans cet optique.


RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

19/2/2021, 08:11
keyser söze a écrit:En parlant de jeunes joueurs entrain d'éclore j'ai l'impression que notre sympathique Acadien regrette un de ses drops...  siffle
Pas vraiment (si tu parle de Kyrou) j'ai fait mon '' home work '' avant le trade pour Dylan Strome et il va m'en donner autant que Jordan Kyrou au court terme et encore plus a long terme .
Ma raison du drop de Kyrou c'est la venue de Strome  Wink
Et personne ici ne prend Kyrou au draft il sera disponible au prochain draft .
Who knows je serais capable de le reprendre avec un de mes choix .
Je vient juste de lire ton poste désolé pour répondre en retard .
Le drop de Kyrou c'est un genre de ballotage pour moi  smoke
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

19/2/2021, 09:42
Oui mais il sera sans doute re-drafté...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

19/2/2021, 09:45
Certainement pas en première ronde en tout cas.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

19/2/2021, 09:48
Ça dépend des équipes sans DG. Si les équipes sont pas dissoutes, Kyrou pourrait facilement sortir en 1ère.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

19/2/2021, 10:18
Je prends pour acquis qu'elles vont être dissoutes...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

19/2/2021, 10:45
Vous avez tout les 2 raisons.....Avec 2 équipes dissoutes il va sortir mais pas en 1ere ronde, sans équipe dissoute il va sortir en 1ere ronde plus tôt que tard....
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

19/2/2021, 12:34
Disons qui profite bien de l'absence de Tarasenko. Tout deux ailiers droit.
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

19/2/2021, 12:51
Le pirate des glaçes a écrit:Disons qui profite bien de l'absence de Tarasenko. Tout deux ailiers droit.
Damn right Kyrou a le potentiel de connaitre des saisons de 55 + points ,pas si pire quand mème .
Parlant de Tarasenko j'ai besoin de lui pour finir dans les top 4 du pool keeper  Very Happy
J'ai hâte a son retour ,prévue pour Lundi  Cool

Salut...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

19/2/2021, 13:28
Des nouvelles de Ukko Pekka Luukkonen, un joueur dont je suis les performances d'assez près étant donné l'investissement hâtif que j'ai placé en lui pour le futur.  Peut-être trop hâtif mais bon...

Après un début de saison plutôt ordinaire dans la première ligue finlandaise, dans un club faible, Luukkonen a été rappelé avec les Americans de Rochester quand la ligue américaine a repris ses activités.

Jusqu'ici, 3 victoires en 3 départs, avec des stats correctes (2,90 de moyenne et .916 d'efficacité).

Les Americans ont joué 4 parties, et ont une fiche de 3-1.  Leur seule défaite est survenue quand l'autre gardien, un certain Dustin Tokarski, était devant les buts.

Avec les performances des Sabres en général cette année (30ème), et leurs gardiens plutôt ordinaires, ça regarde bien pour l'avenir de Luukkonen.  Les Sabres vont sans doute repêcher très tôt encore une fois, et si un petit coup de barre est donné à cette équipe, ils pourraient finir par remonter au classement et ainsi le choix de Luukkonen s'avérera payant...   Je me croise les doigts!

En attendant, mes deux autres gardiens, Grubauer et Andersen, dominent outrageusement le pool-keeper!
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

19/2/2021, 14:39
Ramon a écrit:Des nouvelles de Ukko Pekka Luukkonen, un joueur dont je suis les performances d'assez près étant donné l'investissement hâtif que j'ai placé en lui pour le futur.  Peut-être trop hâtif mais bon...

Après un début de saison plutôt ordinaire dans la première ligue finlandaise, dans un club faible, Luukkonen a été rappelé avec les Americans de Rochester quand la ligue américaine a repris ses activités.

Jusqu'ici, 3 victoires en 3 départs, avec des stats correctes (2,90 de moyenne et .916 d'efficacité).

Les Americans ont joué 4 parties, et ont une fiche de 3-1.  Leur seule défaite est survenue quand l'autre gardien, un certain Dustin Tokarski, était devant les buts.

Avec les performances des Sabres en général cette année (30ème), et leurs gardiens plutôt ordinaires, ça regarde bien pour l'avenir de Luukkonen.  Les Sabres vont sans doute repêcher très tôt encore une fois, et si un petit coup de barre est donné à cette équipe, ils pourraient finir par remonter au classement et ainsi le choix de Luukkonen s'avérera payant...   Je me croise les doigts!

En attendant, mes deux autres gardiens, Grubauer et Andersen, dominent outrageusement le pool-keeper!
Ton investissement sera payant Ramon c'est bon de faire du dépistage ailleurs que la OHL ,la QMJHL et la Western Hockey Ligue .
Avec son 6' 4 '' et 220 lbs ,en plus il a déja de l'expérience pro a 21 ans ,un plus pour toi .Avec ton duo de gardiens tu aura un option de faire du magasinage au prochain draft  Wink
Je suis déja en train de faire du scouting pour le prochain draft .
Nedjolkovic (je suis patient avec lui )commence a prendre de la place avec les Canes  thumb up
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

19/2/2021, 16:20
Reste que je le visais ce Luukkonen quand tu l'as pris... J'ai dû me rabattre sur Oettinger. Je dois avouer que pour l'instant, ça me réjoui. Mais bon, c'est disons euh... très tôt dans une carrière de cerbère !
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

19/2/2021, 16:53
Murphys a écrit:Reste que je le visais ce Luukkonen quand tu l'as pris... J'ai dû me rabattre sur Oettinger. Je dois avouer que pour l'instant, ça me réjoui. Mais bon, c'est disons euh... très tôt dans une carrière de cerbère !

J’avais aussi Oettinger dans ma mire, mais en réalité mon premier souhait était Blackwood, que Drinkbeer m’a volé en première ronde...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

19/2/2021, 17:20
Y reste 5 ans à Buffalo pour faire de quoi (J'avoue que 5 ans c'est long en ti-père) parce que sinon c'est sûr et certain qu'un certain Eichel va sacrer son camp.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

19/2/2021, 17:28
Ramon a écrit:
Murphys a écrit:Reste que je le visais ce Luukkonen quand tu l'as pris... J'ai dû me rabattre sur Oettinger. Je dois avouer que pour l'instant, ça me réjoui. Mais bon, c'est disons euh... très tôt dans une carrière de cerbère !

J’avais aussi Oettinger dans ma mire, mais en réalité mon premier souhait était Blackwood, que Drinkbeer m’a volé en première ronde...

À vrai dire Drinkbeer m'a volé ce Blackwood en début de 2eme ronde, il avait le choix de Tiger et moi de Sport....

Je parlait immédiatement après Drink, j'étais certain de drafter Blackwood....J'ai été le premier surpris et renverser que Drink me le vole dans face, tout comme quand Lad m'a volé Samsonov ya 2 ans....Concernant ce Samsonov je serai pas surpris qu'avant longtemps il sera le gardien le plus payant du pool....
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

19/2/2021, 18:05
C'était une année fuckée... j'avais aussi Blackwood... mais je me doutais que ce serait dur de l'avoir... mais j'avais Luukkonen avant Oettinger. 

Pis là bang bang bang 4 goalers en 5 choix...

Quand Blackwood est sorti, me suis dit right, va aller à l'autre ronde pour les jeunes... 

Ben non, Ramon y prends Luukkonen. Faque j'ai forcé pour Oettinger. 

Ça va payer j'espère.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

21/2/2021, 02:15
Quand 2 joueurs te donne 9 points....lol

McDavid 5 pts et Matthews 4 pts Surprised
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

21/2/2021, 04:51
Le pirate des glaçes a écrit:Quand 2 joueurs te donne 9 points....lol

McDavid 5 pts et Matthews 4 pts Surprised

Ça aura pris tout mon petit change, mais j’aurai accoté ta production de 12pts d’hier soir....
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

21/2/2021, 09:32
En plus que la cuvée de prospects n'est pas forte cette année il semble qu'il n'y aura pas de repêchage de la LNH.....Les joueurs qui seraient admissibles seraient reporté au draft de l'an prochain....
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

21/2/2021, 11:19
keyser söze a écrit:En plus que la cuvée de prospects n'est pas forte cette année il semble qu'il n'y aura pas de repêchage de la LNH.....Les joueurs qui seraient admissibles seraient reporté au draft de l'an prochain....

Je trouve que c'est une occasion manquée de juste repousser tous les drafts d'un an. Je pense pas du tout que c'est dans les plans de la NHL, mais je trouve que les drafts seraient moins des coups de dés, et ça ferait en sorte que les ligues juniors seraient beaucoup, beaucoup plus fortes.

Lafrenière aurait pu jouer à Rimouski cette année. Hughes et Kakko auraient pu jouer un an de plus avant la NHL aussi. Hischier aussi. À part des exceptionnels, c'est rare qu'un joueur drafté, même premier overall, aie un impact significatif sur son équipe en jouant à 18, 19 ans.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

21/2/2021, 11:25
Ramon a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:Quand 2 joueurs te donne 9 points....lol

McDavid 5 pts et Matthews 4 pts Surprised

Ça aura pris tout mon petit change, mais j’aurai accoté ta production de 12pts d’hier soir....

Yep! 5 petits points nous sépare. MacKinnon de retour, Terrevainen qui se réveille, un formidable duo de gardien.....ta malédiction du mois de février semble t'avoir lâché....bref une course d'enfer se dessine.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

21/2/2021, 12:25
David Bengale a écrit:
keyser söze a écrit:En plus que la cuvée de prospects n'est pas forte cette année il semble qu'il n'y aura pas de repêchage de la LNH.....Les joueurs qui seraient admissibles seraient reporté au draft de l'an prochain....

Je trouve que c'est une occasion manquée de juste repousser tous les drafts d'un an. Je pense pas du tout que c'est dans les plans de la NHL, mais je trouve que les drafts seraient moins des coups de dés, et ça ferait en sorte que les ligues juniors seraient beaucoup, beaucoup plus fortes.

Lafrenière aurait pu jouer à Rimouski cette année. Hughes et Kakko auraient pu jouer un an de plus avant la NHL aussi. Hischier aussi. À part des exceptionnels, c'est rare qu'un joueur drafté, même premier overall, aie un impact significatif sur son équipe en jouant à 18, 19 ans.

Entièrement d'accord....Mettre l'âge du draft à 19 ans afin d'améliorer la qualité du junior...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

21/2/2021, 16:05
Et d'enlever une partie importante de chance et de loterie au draft.

Un flo de 18 ans, même s'il est très bon au hockey, ça reste un flo. Son développement physique, et particulièrement mental, est loin d'être fini de développer.

On réduirait pas mal le nombre de mauvais choix, surtout dans les rondes supérieures, et ça donnerait vraiment beaucoup de valeurs aux choix de repêchage. Parce qu'actuellement, à moins de posséder un pick top 10 (et encore), le secret du repêchage c'est ben plus la quantité de picks que la qualité. C'est tellement une loterie que plus t'as de boules dans le boulier, plus t'as de chance d'avoir fait un bon call.

J'imagine juste une première ronde utopique où la chance de te sortir un joueur d'impact est pas de 15%, mais genre de 40%... parce que les busts éventuels ont pas poursuivi leur développement à leur année de 19 ans, et des joueurs qui auraient sorti en 2e et 3e ronde ont eu un développement à 19 ans soudain...messemble que la journée du draft de 1ère ronde serait encore plus spéciale.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

21/2/2021, 16:09
Mais imagine la step de qualité que le junior pognerait... Et aussi ça permettrait aux directions d'équipe junior d'avoir un vrai plan à long terme.

Tsé Rimouski, nice y'ont profité de Lafrenière après avoir été poche un bout... mais avoir un joueur de ce calibre, ça t'assure pratiquement de perdre ses deux meilleures années potentielles au junior.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

21/2/2021, 16:18
C'est clair que ce serait mieux pour toutes les ligues. Le hic c'est l'association des joueurs et les agents seront toujours contre ça. 1 an de moins c'est 925K de moins dans les poches, c'est 1 an plus tard pour le UFA....bref time is money pour ces requins qui se foutent de tout sauf la bourse.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

21/2/2021, 16:25
Le pirate des glaçes a écrit:C'est clair que ce serait mieux pour toutes les ligues. Le hic c'est l'association des joueurs et les agents seront toujours contre ça. 1 an de moins c'est 925K de moins dans les poches, c'est 1 an plus tard pour le UFA....bref time is money pour ces requins qui se foutent de tout sauf la bourse.

Vrai, mais en même temps le nombre de recrues qui signent leur contrat d'entrée tout de suite après le draft, c'est très mince. Pour la majorité des joueurs, ça change rien.

Ça fait perdre un an effectivement pour les Lafrenière de ce monde, mais en même temps ça pourrait facilement se compenser par une hausse du salaire minimum d'une recrue. Tu perds un an à 900 000$? Augmente la limite de 300 000$, sur 3 ans ça se rattrape.

Et anyway ces joueurs là empochent ben plus en bonus qu'en salaire établi.


Ou, grosse concession, enlève un an avant l'autonomie RFA.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

21/2/2021, 16:59
David Bengale a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:C'est clair que ce serait mieux pour toutes les ligues. Le hic c'est l'association des joueurs et les agents seront toujours contre ça. 1 an de moins c'est 925K de moins dans les poches, c'est 1 an plus tard pour le UFA....bref time is money pour ces requins qui se foutent de tout sauf la bourse.

Vrai, mais en même temps le nombre de recrues qui signent leur contrat d'entrée tout de suite après le draft, c'est très mince. Pour la majorité des joueurs, ça change rien.

Ça fait perdre un an effectivement pour les Lafrenière de ce monde, mais en même temps ça pourrait facilement se compenser par une hausse du salaire minimum d'une recrue. Tu perds un an à 900 000$? Augmente la limite de 300 000$, sur 3 ans ça se rattrape.

Et anyway ces joueurs là empochent ben plus en bonus qu'en salaire établi.


Ou, grosse concession, enlève un an avant l'autonomie RFA.

Ça fait bien du sens. Mais si nous on pense à ça imagine les dirigeants de la LCH. C'est clair que ça été proposé à un moment donné. Si rien ne ce fait c'est que ça bloque quelque part.

Les grands perdant dans tout ça c'est justement la LCH. Les américains sont avantagé à se faire drafté car on peut leurs proposer un contrat plus tard. Les Européens peuvent venir jouer dans la ligue américaine dès 18 ans si y veulent...où rester dans une ligue chez eux.

Les équipes de la LNH repêche de moins en moins dans la LCH à cause de ces facteurs. Bergevin a déjà affirmé qu'il préférais drafté aux USA à cause de l'extension de contrats.
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

22/2/2021, 00:27
Ouinnnnn ca l'a brasser les gars! J'espere qu'on perdra pas de pooleur! Oui c'est vrai que cest poche un peu faire expres de perdre. Et si cest pour nous faire perdre des pooleurs en plus...

Mais quel debut de saison de marde que j'ai lolll
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

22/2/2021, 08:34
Petersen fait son entrée dans le pool cette semaine! Il est pas mal rendu le 1A et LA a 4 games cette semaines, Vancouver juste 2.

Très heureux de ce pick d'ailleurs. Même si je vais avoir DeAngelo à remplacer, côté gardien ça semble stabilisé pour quelques années.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

22/2/2021, 11:41
Larry Brooks of the New York Post is reporting that Artemi Panarin's troubles could be a result of Panarin's support of Russian opposition leader Alexi Navalny.

Panarin has come out against Vladimir Putin and that never sits well with the Russian leader. His support for opposition leader Navalny is just another thorn in the side of Putin and he may have struck back with a news report. This story is far from over.


Ça doit faire ton bonheur ça hein mon Ramon?
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

22/2/2021, 12:05
Le pirate des glaçes a écrit:Larry Brooks of the New York Post is reporting that Artemi Panarin's troubles could be a result of Panarin's support of Russian opposition leader Alexi Navalny.

Panarin has come out against Vladimir Putin and that never sits well with the Russian leader. His support for opposition leader Navalny is just another thorn in the side of Putin and he may have struck back with a news report. This story is far from over.


Ça doit faire ton bonheur ça hein mon Ramon?

Oui et non.  Je viens de lire l'histoire, c'est assez incroyable et j'aurais tendance à croire Panarin quand on sait comment Poutine déteste se voir contester.

Mais en même temps, s'il est tant affecté, c'est peut-être qu'il y a un peu de vrai dans cette histoire, sinon pourquoi en faire un plat si c'est inventé de toute pièce?
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

22/2/2021, 12:11
En tout cas vrai ou non Panarin ne doit pu dormir sur ses deux oreille. Surtout si y a écouté Spycraft sur Netflix avant de se coucher.

Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

22/2/2021, 12:12
Méchante saison de marde pour les Rangers. On croirait les Sénateurs au temps de Duchene, Hoffman et cie.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

22/2/2021, 23:05
Le pirate des glaçes a écrit:Méchante saison de marde pour les Rangers. On croirait les Sénateurs au temps de Duchene, Hoffman et cie.
Donc cette année les Rangers serait une autre bête noire pour le CH...   :mdr
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

23/2/2021, 08:14
Les Rangers me font penser au CH de l'an passé en fait. Ils jouent pas mal, des fois vraiment bien, leurs jeunes progressent, ça se voit sur la glace, mais pas sur la feuille de pointage. 

Monkeys on their backs + beaucoup de malchance: une roue qui tourne et qui mine la confiance, précipite les jeux, et rend ça encore plus dur de s'en sortir.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

25/2/2021, 21:49
j'admet que voir en ce moment Seguin, Toews, Eichel, Merzlikins, Ullmark sur la liste des blessés, tout ça ça commence à faire mon affaire...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

25/2/2021, 23:16
Le pirate des glaçes a écrit:C'est clair que ce serait mieux pour toutes les ligues. Le hic c'est l'association des joueurs et les agents seront toujours contre ça. 1 an de moins c'est 925K de moins dans les poches, c'est 1 an plus tard pour le UFA....bref time is money pour ces requins qui se foutent de tout sauf la bourse.

Que le draft soit à 18 ans, 19 ans, 11 ans ou 37 ans  il y aura toujours 23 joueurs par équipes pour en ce moment environ 700 joueurs qui vont aller chercher 50% des revenus de la ligue selon le contrat de travail actuel...

Ya aucune différence pour la NHLPA, du contraire pour les pépinières qui pourraient profiter de leurs joueurs élites à 18 et 19 ans ....Et possible aussi qu'un jeune mieux préparé qui arrive dans la LNH 1 an plus tard pourrait avoir un impact positif sur ses premiers contrats...
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

26/2/2021, 13:12
Je suis plus haut que je pensais au classement malgré l'absence de Kucherov et un gardien qui est dans la pire équipe de la ligue. Brock Boeser semble enfin devenir le joueurs que j'attendais et Victor Olofsson produit pratiquement 1 point par match. Je vais viser le podium d'ici la fin de la saison, le top 2 devrait être inatteignable à moins de blessures.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

26/2/2021, 13:38
rockstar a écrit:Je suis plus haut que je pensais au classement malgré l'absence de Kucherov et un gardien qui est dans la pire équipe de la ligue. Brock Boeser semble enfin devenir le joueurs que j'attendais et Victor Olofsson produit pratiquement 1 point par match. Je vais viser le podium d'ici la fin de la saison, le top 2 devrait être inatteignable à moins de blessures.

Tout un joueur ce Olofsson, je l'ai dans mon autre pool-keeper!

Je me demandais justement s'il était pris dans le nôtre, tu viens de me le confirmer...   Quand on regarde l'alignement des Sabres, c'est à se demander comment ça qu'ils ne gagnent pas plus souvent...   Ils vont être dangereux quand Luukkonen va graduer!   Wink
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

26/2/2021, 13:43
Ramon a écrit:
rockstar a écrit:Je suis plus haut que je pensais au classement malgré l'absence de Kucherov et un gardien qui est dans la pire équipe de la ligue. Brock Boeser semble enfin devenir le joueurs que j'attendais et Victor Olofsson produit pratiquement 1 point par match. Je vais viser le podium d'ici la fin de la saison, le top 2 devrait être inatteignable à moins de blessures.

Tout un joueur ce Olofsson, je l'ai dans mon autre pool-keeper!

Je me demandais justement s'il était pris dans le nôtre, tu viens de me le confirmer...   Quand on regarde l'alignement des Sabres, c'est à se demander comment ça qu'ils ne gagnent pas plus souvent...   Ils vont être dangereux quand Luukkonen va graduer!   Wink

Ullmark fait pas si mal en ce moment, dommage qu'il s'est blessé....
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

26/2/2021, 22:55
Sacrament je suis 6e.. !!

Kossé vous faites ?

Toé éclaireur de la LNH sont là pour vous checkez ? Toutes les fashions show...


keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

28/2/2021, 15:43
Après avoir fait ma crise d'adolescente ya 3 semaines je commence vraiment à prendre beaucoup de plaisir à assister à ma déconfiture en ce moment....

Mes 3 gardiens sont blessés  :mdr
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

28/2/2021, 16:22
Les gardieeennnns......les miens, même en santé y "goalent" pas!! LOL Une saison vraiment à oubliée! M'enligne pour être dans la course au 1er choix j'pense!!  Toilette
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

28/2/2021, 16:35
Je pense que Murphy est certain de gagner le 1er choix...Ensuite Sport c'est une lutte à 3 pour le 2eme choix entre toi, moi et Price31....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

4/3/2021, 23:02
ZzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZOOOOOOOUUUUUUMMMMM!! !!!


as-tu entendu ça le Pirate?
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

4/3/2021, 23:27
Lol

J'ai entendu un "catlingkatlac" aussi....je pense t'a un bearing de lousse.

Sérieux t'es en feu. Moi je commence à m'ennuyer de Panarin. Au moins Matthews est revenu.

Fait attention au nid de poule. Ça t'arrive souvent au printemps lol



Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

5/3/2021, 08:31
T’en fais pas pour le bering de lousse, la pièce va être remplacée dès lundi par une autre, toute neuve, nouveau modèle.   Après une période de rodage, cette pièce produit maintenant au rythme du point par match...   En voilà un qui ne semble pas s’ennuyer de Panarin...
Contenu sponsorisé

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum