­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

lepeteuxdebroue
lepeteuxdebroue

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 8 Empty *********Ailleur dans la LNH********

Mar 5 Fév - 17:10
Rappel du premier message :

Sa dit tout. Cool

Barfman

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 8 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

Mar 14 Mai - 22:10
price31(FORUMS RDS) a écrit:Lolll gryba qui sa fait ramasser solide
paf

...bien fait pour la grosse lopette, j'espère qu'Eller se remettra bien de son cheap shot. Wink
price 31

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 8 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

Mar 14 Mai - 22:27
Ahahaha barfman pour eller juste de voir orpiks ramasser gryba sa vient de lui redonner du pep Lolll
Barfman

Mar 14 Mai - 22:32
price31(FORUMS RDS) a écrit:Ahahaha barfman pour eller juste de voir orpiks ramasser gryba sa vient de lui redonner du pep Lolll
lol j'viens de l'imaginer la yeule fuckée en train de siroter une beer à la paille pis de pouffer de rire en inondant le screen de broue hahaha Wink
lerigodonrouge
­

Mar 14 Mai - 23:40
Qui a pogné le Gryba pour moi, thumb up pour que je lui donne une Barfman Extra-dégeulààà Barfé à froid beer Suspect
Barfman

Mer 15 Mai - 4:12
LeRigodonDingue♪ a écrit:Qui a pogné le Gryba pour moi, thumb up pour que je lui donne une Barfman Extra-dégeulààà Barfé à froid beer Suspect
lol ma troisième batch va être bonne, juste à temps pour le temps chaud, une Cerveza avec une twist cream ale. Razz beer
price 31
price 31

Mer 15 Mai - 7:03
Barfman a écrit:
price31(FORUMS RDS) a écrit:Ahahaha barfman pour eller juste de voir orpiks ramasser gryba sa vient de lui redonner du pep Lolll
lol j'viens de l'imaginer la yeule fuckée en train de siroter une *********Ailleur dans la LNH******** - Page 8 1746078202 à la paille pis de pouffer de rire en inondant le screen de broue hahaha *********Ailleur dans la LNH******** - Page 8 713963116

ahahaha exactement *********Ailleur dans la LNH******** - Page 8 2467787322
berni!!!
berni!!!

Mer 15 Mai - 12:51
LeRigodonRouge a écrit:Qui a pogné le Gryba pour moi, thumb up pour que je lui donne une Barfman Extra-dégeulààà Barfé à froid beer Suspect
Englelland je crois
berni!!!
berni!!!

Mer 15 Mai - 12:54
Voilà ce du CH qui va s'occuper de Gryba la saison prochaine Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­

Mer 15 Mai - 20:30
1-0 Chicago beer
Ladislav
Ladislav

Jeu 16 Mai - 0:53
berni!!! a écrit:
LeRigodonRouge a écrit:Qui a pogné le Gryba pour moi, *********Ailleur dans la LNH******** - Page 8 1808323738 pour que je lui donne une Barfman Extra-dégeulààà Barfé à froid *********Ailleur dans la LNH******** - Page 8 1746078202 *********Ailleur dans la LNH******** - Page 8 896330551
Englelland je crois

Orpik
Lemzky
Lemzky

Jeu 16 Mai - 9:02
LeRigodonRouge a écrit:
1-0 Chicago beer

**YYEEAAAAAAAHH !! ... GO HAWKS GO !! ... FUCK YOU 'CHICKEN WINGS' !!** Youpi

I love you -----------» The Black-Hawks *I Screw* ... oops, pardon : ICE CREW !! Laughing

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 8 Blackhawksicecrew1 Wink

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 8 Blackhawksicecrew164100 thumb up
Ramon
Ramon

Jeu 16 Mai - 9:51

ritalsoviet serait content!
price 31
price 31

Jeu 16 Mai - 11:11
Lemzky a écrit:
LeRigodonRouge a écrit:
1-0 Chicago *********Ailleur dans la LNH******** - Page 8 1746078202

**YYEEAAAAAAAHH !! ... GO HAWKS GO !! ... FUCK YOU 'CHICKEN WINGS' !!** *********Ailleur dans la LNH******** - Page 8 3053369445

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 8 1621944000 -----------» The Black-Hawks *I Screw* ... oops, pardon : ICE CREW !! *********Ailleur dans la LNH******** - Page 8 2467787322

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 8 Blackhawksicecrew1 *********Ailleur dans la LNH******** - Page 8 713963116

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 8 Blackhawksicecrew164100 *********Ailleur dans la LNH******** - Page 8 1808323738

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 8 3903207529 *********Ailleur dans la LNH******** - Page 8 3903207529 *********Ailleur dans la LNH******** - Page 8 3903207529 *********Ailleur dans la LNH******** - Page 8 3903207529
Barfman
Barfman

Jeu 16 Mai - 18:33
NEW YORK -- San Jose Sharks forward Raffi Torres has been suspended for the remainder of the Western Conference Semifinals for an illegal hit to the head of Los Angeles Kings forward Jarret Stoll during Game 1 of the series in Los Angeles on Tuesday, May 14, the National Hockey League’s Department of Player Safety announced today.

The incident occurred at 19:02 of the second period. Torres was assessed a minor penalty for charging. Under the terms of the Collective Bargaining Agreement, Torres is considered a repeat offender.

For a full explanation of the decision, complete with video, please click on the following link: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .
Barfman
Barfman

Jeu 16 Mai - 18:47
*********Ailleur dans la LNH******** - Page 8 47350T_IceCrewSquadPhoto

Ice Crew mixte, une innovation pour plaire aussi à la gente féminine. (une veritable armée lol avant y'avait que de belles poupounes)

Les Pens sont aussi innovateurs en introduisant la première APP sportive au monde qui récompense les fans munis de téléphones intelligents avec des points pour différentes raisons, aspect compétitif aussi inclus incluant cadeaux et prix pour les fans les plus actifs.
(voir forum Pens pour ceci)
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­

Jeu 16 Mai - 18:56
NYR Vs BOS sur le stream thumb up
GeeWizz

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 8 Empty ******ailleurs dans la LNH

Jeu 16 Mai - 19:06
[quote="Barfman"]*********Ailleur dans la LNH******** - Page 8 47350T_IceCrewSquadPhoto

Ice Crew mixte, une innovation pour plaire aussi à la gente féminine. (une veritable armée lol avant y'avait que de belles poupounes)

juste de meme,

PQ le chandail des poupounes avec un petit PIED DU BONHEUR

et, les gars avec un gros?
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­

Jeu 16 Mai - 19:06
Beau reportage sur la rivalité NY-BOS Smile
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­

Jeu 16 Mai - 19:07
WTF IS petit peid du bonheur ??? Suspect
GeeWizz

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 8 Empty Ailleurs dans la LNH

Jeu 16 Mai - 19:33
LeRigodonRouge a écrit:WTF IS petit peid du bonheur ??? *********Ailleur dans la LNH******** - Page 8 896330551

WTF

traduction du film HAPPY FEET*********Ailleur dans la LNH******** - Page 8 322487647

JUSTE

pour le Quebec, un titre special

pour le reste des autres endroits franco.???*********Ailleur dans la LNH******** - Page 8 2868163999
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­

Jeu 16 Mai - 19:35
Et c'est quoi le rapport avec les Pens ?
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­

Jeu 16 Mai - 19:35
Ah ok.. j'viens de voir...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­

Jeu 16 Mai - 19:38
Merci Gee.. tu viens de me trouver les 2 films que je vais faire écouter à mon gars en fin de semaine thumb up Laughing
GeeWizz

Jeu 16 Mai - 20:07
[quote="GeeWizz"]
Barfman a écrit:*********Ailleur dans la LNH******** - Page 8 47350T_IceCrewSquadPhoto

juste de meme,

PQ le chandail des poupounes avec un petit PIED DU BONHEUR

et, les gars avec un gros?

__________ juste de meme, étrange:alien:

de votre groupe personne en mesure d'offrir une réponse, *********Ailleur dans la LNH******** - Page 8 896330551

ou meme une hypothese *********Ailleur dans la LNH******** - Page 8 646183622
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­

Jeu 16 Mai - 20:32
Gee, lâche reverso... Crying or Very sad
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­

Jeu 16 Mai - 21:31
1-1 NYR-BOS... 3e période on the go...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­

Jeu 16 Mai - 21:34
Scuzez.. 2-1 Rangers Laughing
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­

Jeu 16 Mai - 21:35
Oups! 2-2 lol
Lemzky
Lemzky

Jeu 16 Mai - 21:51
Barfman a écrit:
*********Ailleur dans la LNH******** - Page 8 47350T_IceCrewSquadPhoto

- Il n'y a qu'un seul mot pour décrire cette gang de "Turn-Off Losers" là : CACA !! down

- Ça me fait penser aux esti de sans-desseins qui demandent à CHANTAL MACHABÉE de se présenter à la télévision en PANTALONS pis en VESTON avec une BLOUSE boutonnée jusqu'aux oreilles sti !! Mad

- Non mais honnêtement : Y'a tu quelque chose de plus DÉ - PRI - MANT que de voir des femmes en pantalons saint simonack ?? Sad

I love you *********Ailleur dans la LNH******** - Page 8 Gallerysgallery1 thumb up
Barfman
Barfman

Jeu 16 Mai - 23:12
Je les trouve sexy quand même et ça doit pas être chaud l'accoutrement des filles hawks.

Y'a du avoir des plaintes féministes itout mon Lemz, c'est un peu ...old style la fille quasiment nue comme dans un resto sexy lol
Lemzky
Lemzky

Ven 17 Mai - 8:25
Barfman a écrit:
Je les trouve sexy quand même ... et ça doit pas être chaud l'accoutrement des filles Hawks.

Razz - Inquiètes toi pas mon Barf, elles doivent être pas mal moins "fragiles" que certains p'tits pètés haïtiens de Montréal-Nord et RDP ... surtout les flâneurs de stationnements devant les dépanneurs, avec les grosses capines de baseball ... tsé là !?! Wink

Barfman a écrit:
Y'a du avoir des plaintes féministes itout mon Lemz, c'est un peu ...old style la fille quasiment nue comme dans un resto sexy lol

Laughing - Si il y a quelqu'un ici qui a défendu les causes féministes dans les forums RDS depuis 2001, c'est bien MOI !!!
( Parles-en à RITA LE SOVIET pour le fun ... Héhéhé !! siffle )

- Ma soeur est une féministe justement, et je lui ai dit :
*Les hommes ne portent pas de robes ( à part les tapettes écossaises qui jouent de la cornemuse ), alors les femmes n'ont pas d'affaire à porter des pantalons ... point final sti !!* Very Happy

- Bonne journée Barfdude !! thumb up
Barfman
Barfman

Ven 17 Mai - 8:41
To each his own, moi une femme qui en montre pas trop me rend curieux, une qui en montre trop, je me tanne mais dans le cas des filles hawks on doit pas les voir trop souvent alors ça fait la job j'imagine!

pis c'est de l'entertainment, pas comme une fille que tu verrais souvent pratiquement dénudée sur la rue... Wink

Tant qu'on peut se rincer les yeux, c'est important une vision claire! bave
Canadian fan 6
Canadian fan 6

Ven 17 Mai - 9:10
ETK on pourra dire ce qu'on voudra des Bruins mais en regardant le match hier, un Brad Marchand j'en prendrai ben un avec le Canadien - c't'une machine ce joueur là. skate
Canadian fan 6
Canadian fan 6

Ven 17 Mai - 9:52
Que pensez-vous de la punition décernée à Vlasic pour avoir retardé le jeu ce qui a amené une supériorité numérique de deux joueurs aux Kings qui ont marqué le but égalisateur, puis le but gagnant lorsque Vlasic était toujours au banc des punitions? es-ce que Vlasic a vraiment retardé le jeu? personnellement je ne pense pas étant donné que les deux joueurs (Vlasic et Carter) se disputait le disque et que la rondelle me semble avoir touché Carter avant de finir sa course de l'autre coté de la baie vitrée.

price 31
price 31

Ven 17 Mai - 22:13
Quel machine de hockey les pingouins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!
Lemzky
Lemzky

Ven 17 Mai - 22:35
Barfman a écrit:To each his own, moi une femme qui en montre pas trop me rend curieux, une qui en montre trop, je me tanne ...

Suspect *FLASHBACK* ... 1972 ... Film *PLAY IT AGAIN SAM* avec Woody Allen ... sa femme Nancy vient de le quitter, et son meilleur ami Dick Christie tente de lui remonter le moral :

- DICK : *C'est peut-être triste que ta femme t'a laissé, mais maintenant tu es CÉLIBATAIRE ... tu vas pouvoir sortir avec toutes sortes de femmes ... de tout âge, de toutes grandeurs et grosseurs, et de toutes religions ... tu vas pouvoir vivre de nouvelles sensations stimulantes, explorer de nouveaux fantasmes avec des femmes surprenantes, aussi étranges que fascinantes ... expérimenter toutes sortes de nouvelles fantaisies charnelles avec des nymphomanes dominatrices ou bi-sexuelles ... les unes plus perverses que les autres !!!!* egg Youpi

- WOODY : *OUIN ... MAIS TU FINIS PAR TE TANNER DE TOUT ÇA À LA LONGUE !!* o.0

Laughing
Barfman
Barfman

Ven 17 Mai - 22:47
Mmm... J'aimerais bien me tanner de tout ça mon Lemz! Cré Woody pis son obsession des femmes!
thumb up

la j'ai hate de renconter ma prochaine, c'est long sti pis comme je suis fidèle... Grr..

GO PENS GO! beer Cool

(go mon pen go! kiss ass )
Laughing
berni!!!
berni!!!

Sam 18 Mai - 11:42
Canadian fan 6 a écrit:Que pensez-vous de la punition décernée à Vlasic pour avoir retardé le jeu ce qui a amené une supériorité numérique de deux joueurs aux Kings qui ont marqué le but égalisateur, puis le but gagnant lorsque Vlasic était toujours au banc des punitions? es-ce que Vlasic a vraiment retardé le jeu? personnellement je ne pense pas étant donné que les deux joueurs (Vlasic et Carter) se disputait le disque et que la rondelle me semble avoir touché Carter avant de finir sa course de l'autre coté de la baie vitrée.

Elle touche le bras de Carter...mais il n'y a pas un match depuis le début des séries dans lequel les arbitres n'ont pas fait de gaffes. + ça va et pires ils sont. Wink
rockstar
rockstar

Sam 18 Mai - 15:17
Yessir 3-1 Red Wing *********Ailleur dans la LNH******** - Page 8 1808323738
Cyberwing
Cyberwing

Sam 18 Mai - 15:40
Ouin ben j'vous dis que c'était tranquille dans la Madhouse cet après-midi. Razz
rockstar
rockstar

Sam 18 Mai - 15:40
Victoire des Red Wing 4-1, les joueurs de Chicago sont finalement humain.
Cyberwing
Cyberwing

Sam 18 Mai - 15:49
C'est quoi déjà le nom de la mascotte des Blackhawks ?

Big Chief empty seats? Laughing
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­

Sam 18 Mai - 22:49
1-1 SJ Vs LA...
GeeWizz

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 8 Empty Ailleurs dans la LNH

Lun 20 Mai - 18:52
LNH

Qui est le meilleur leader?

Daniel Alfredsson, Jonathan Toews et Dustin Brown sont les trois finalistes pour le trophée Mark Messier.
Barfman
Barfman

Mar 21 Mai - 6:27
TVA Nouvelles

Patrick Roy sera le prochain entraîneur-chef de l'Avalanche du Colorado, selon frère Stéphane qui a confirmé la nouvelle sur sa page Facebook hier en soirée.

Stéphane Roy a mentionné que l'équipe serait à ficeler les derniers détails de l'entente et que son frère Patrick était à la recherche d'un nouveau défi.

Toutefois, la direction de L'Avalanche du Colorado n'a pas confirmé la nouvelle, pas plus que Patrick Roy lui-même et le vice-président des opérations hockey, Joe Sakic n'a pas été joint non plus.

L'équipe doit se trouver un nouvel entraîneur depuis le congédiement de Joe Sacco. Roy faisait partie des candidats potentiels, notamment en raison de ses liens d'amitié avec Joe Sakic.

L'ancien gardien de but de l'Avalanche avait reçu une offre pour diriger l'équipe en 2009, mais l'avait refusée pour des raisons familiales.
price 31
price 31

Jeu 23 Mai - 12:12
(98,5 Sports) - Après une
saison exceptionnelle, le gardien Sergei Bobrovsky va assurément tenter
sa chance sur le marché des joueurs autonomes.

Les négociations entreprises il y a deux mois sont au point mort entre Bobrovsky et les Blue Jackets de Columbus.

«Il n'y a pas eu de progrès depuis», a confié le directeur général Jarmo Kekalainen au Columbus Dispatch.

Âgé de 24 ans, Bobrovsky a surpris les observateurs avec une fiche de
21-11-6, une moyenne de buts alloués de 2,00 et un taux d'efficacité
de,932.

Celui qui touchait environ 1,7 million la saison dernière est maintenant un sérieux candidat pour le trophée Vezina remis au meilleur gardien de la LNH.

Avec le Columbus Dispatch

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 8 307172388 *********Ailleur dans la LNH******** - Page 8 307172388 *********Ailleur dans la LNH******** - Page 8 307172388 peut pas croire que les jackets vont le laisser aller!!!!! en plus mason est rendue a philadelphie, qui va goaler *********Ailleur dans la LNH******** - Page 8 896330551
jpitou
jpitou

Jeu 23 Mai - 13:23
*********Ailleur dans la LNH******** - Page 8 307172388 *********Ailleur dans la LNH******** - Page 8 307172388 *********Ailleur dans la LNH******** - Page 8 307172388 peut pas croire que les jackets vont le laisser aller!!!!! en plus mason est rendue a philadelphie, qui va goaler *********Ailleur dans la LNH******** - Page 8 896330551

========================

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 8 3994955037 -Jésus Price........... *********Ailleur dans la LNH******** - Page 8 2421140687.........................:-)

salut
price 31
price 31

Jeu 23 Mai - 13:47
jpitou a écrit:*********Ailleur dans la LNH******** - Page 8 307172388 *********Ailleur dans la LNH******** - Page 8 307172388 *********Ailleur dans la LNH******** - Page 8 307172388 peut pas croire que les jackets vont le laisser aller!!!!! en plus mason est rendue a philadelphie, qui va goaler *********Ailleur dans la LNH******** - Page 8 896330551

========================

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 8 3994955037 -Jésus Price........... *********Ailleur dans la LNH******** - Page 8 2421140687.........................:-)

salut
bobrovski vs price ? *********Ailleur dans la LNH******** - Page 8 2868163999pas sur de sa moi........
Ramon
Ramon

Jeu 23 Mai - 14:11
price31(FORUMS RDS) a écrit:
jpitou a écrit:*********Ailleur dans la LNH******** - Page 8 307172388 *********Ailleur dans la LNH******** - Page 8 307172388 *********Ailleur dans la LNH******** - Page 8 307172388 peut pas croire que les jackets vont le laisser aller!!!!! en plus mason est rendue a philadelphie, qui va goaler *********Ailleur dans la LNH******** - Page 8 896330551

========================

salut
bobrovski vs price ? *********Ailleur dans la LNH******** - Page 8 2868163999pas sur de sa moi........

Embarque pas dans son trollage...
price 31
price 31

Jeu 23 Mai - 16:05
Ramon a écrit:

========================

salut

sa frise le ridicule dans son cas *********Ailleur dans la LNH******** - Page 8 933350662
Barfman
Barfman

Jeu 23 Mai - 16:39
Ramon a écrit:

========================

salut

sa frise le ridicule dans son cas *********Ailleur dans la LNH******** - Page 8 933350662

Suivant votre logique d'etiquetage alors Ron Fournier est un Price Lover/Spinner de la machine Molson/Belliqueux pis pas à peu près, la différence étant que Fournier (tente) d'influencer des centaines de milliers de fans alors que JPitou ne fait que répondre â quelques intervenants facilement identifiables ici. Wink
Canadian fan 6
Canadian fan 6

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 8 Empty Officiel: Patrick Roy au Colorado

Jeu 23 Mai - 17:02
C'est officiel Patrick Roy est le nouvel entraineur de l'Avalanche du Colorado en plus d'obtenir le poste de vice-président aux opérations hockey.

"Patrick Roy named new Colorado Avalanche coach.

Patrick Roy has been named the coach and vice president of hockey operations of the Colorado Avalanche, the team announced Thursday."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Selon 98.5FM, conférence de presse mardi le 28 au Colorado.
Sport
Sport

Jeu 23 Mai - 18:00
Si y en a un qui peut remettre Colorado "sur le piton", c'est ben lui! Pas trop fervent des COUNTRY CLUB le Patrick!! LOL
berni!!!
berni!!!

Jeu 23 Mai - 18:08
Ramon a écrit:

========================

salut

Et pourquoi pas? Meilleurs stats, plus jeune ( alors que l'autre jour on nous sortait un article pour expliquer qu'à 25 ans un gardien n'est pas à son apogée ) donc sera vraisemblablement meilleur que Price alors si Columbus accepterait la trade, pourquoi pas?
price 31
price 31

Jeu 23 Mai - 20:24
berni!!! a écrit:
Ramon a écrit:

========================

salut

Et pourquoi pas? Meilleurs stats, plus jeune ( alors que l'autre jour on nous sortait un article pour expliquer qu'à 25 ans un gardien n'est pas à son apogée ) donc sera vraisemblablement meilleur que Price alors si Columbus accepterait la trade, pourquoi pas?
le syndrome de LA saison exceptionnelle ..... peut être!il n'avais rien casser avec les flyers ........tk et barfman y'a une différence entre un troll et quelqu'un qui aime pas price
Contenu sponsorisé