Page 19 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20
- lepeteuxdebroue
*********Ailleur dans la LNH********
Mer 6 Fév - 7:10
Rappel du premier message :
Sa dit tout.
Sa dit tout.
- five-five
Re: *********Ailleur dans la LNH********
Jeu 24 Oct - 11:11
Érickson viens de se faire ramasser pas a peu pres par Scott chu pas un fan des Bruins mais c'est vraiment un cheap shot
- Ramon
Jeu 24 Oct - 11:52
Un cheap shot contre un joueur des Bruins perd son qualificatif de cheap.five-five a écrit:Érickson viens de se faire ramasser pas a peu pres par Scott chu pas un fan des Bruins mais c'est vraiment un cheap shot
- berni!!!
Jeu 24 Oct - 11:54
Oui quand on parle d'Ericksson mais s'il aurait s'agit de Lucic ou Chara ou Marchand?
- berni!!!
Jeu 24 Oct - 11:55
J'voulais pas le dire comme çaRamon a écrit:Un cheap shot contre un joueur des Bruins perd son qualificatif de cheap.five-five a écrit:Érickson viens de se faire ramasser pas a peu pres par Scott chu pas un fan des Bruins mais c'est vraiment un cheap shot
Ce qui était encore plus drôle c'était d'entendre Flynn dire que les Bruins ont la mémoire longue....lequel d'entre eux pour arriver avec John Scott?
- Ramon
Jeu 24 Oct - 12:00
Ils vont pas se venger sur Scott, ils vont en viser un autre.berni!!! a écrit:J'voulais pas le dire comme çaRamon a écrit:five-five a écrit:Érickson viens de se faire ramasser pas a peu pres par Scott chu pas un fan des Bruins mais c'est vraiment un cheap shot
Un cheap shot contre un joueur des Bruins perd son qualificatif de cheap.
Ce qui était encore plus drôle c'était d'entendre Flynn dire que les Bruins ont la mémoire longue....lequel d'entre eux pour arriver avec John Scott?
- berni!!!
Jeu 24 Oct - 12:05
Probablement mais s'ils veulent cibler un joueur de talent je leur souhaite bonne chance pour en trouver un. Vanek sera peut-être même pu à Buffalo lors de leur prochaine rencontre.
- Murray3
Jeu 24 Oct - 12:13
Dans ce cas, Scott va tous les sortir un par un.Ramon a écrit:Ils vont pas se venger sur Scott, ils vont en viser un autre.berni!!! a écrit:J'voulais pas le dire comme çaRamon a écrit:five-five a écrit:Érickson viens de se faire ramasser pas a peu pres par Scott chu pas un fan des Bruins mais c'est vraiment un cheap shot
Un cheap shot contre un joueur des Bruins perd son qualificatif de cheap.
- price 31
Ven 25 Oct - 6:35
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ah ben ta...... regarder julien qui braille sur le cas de jonh scott!
QUESTION : POURQUOI JONH SCOTT EST A BUFFALO?? miller vs lucic sa te rapelle de koi mon gros humpty dumpty? on recolte ce que l'on seme gros tata!!! les equipes adverses repondent a tout les cheap shot de boston des dernieres années alors essaie den faire pleurer un autre que moi !
QUESTION : POURQUOI JONH SCOTT EST A BUFFALO?? miller vs lucic sa te rapelle de koi mon gros humpty dumpty? on recolte ce que l'on seme gros tata!!! les equipes adverses repondent a tout les cheap shot de boston des dernieres années alors essaie den faire pleurer un autre que moi !
- Sport
Ven 25 Oct - 6:50
Price31....
- berni!!!
Ven 25 Oct - 6:51
price31(FORUMS RDS) a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- lerigodonrouge
Ven 25 Oct - 7:04
Pouahahaa !
- lerigodonrouge
Ven 25 Oct - 11:48
2-0 L.A. !
- lerigodonrouge
Ven 25 Oct - 12:02
Combien de match pour Poupou pour son geste envers Talbot ?
- Murray3
Sam 26 Oct - 4:26
J'crois pas que c'était intentionnel, mais je croyais que Talbot s'en sortirait bien pire.
- lerigodonrouge
Sam 26 Oct - 8:15
Pens Vs NYI sur le stream
- berni!!!
Lun 28 Oct - 9:45
Transaction Buffalo et NY Islanders
Les Islanders de New York ont échangé Matt Moulson, un choix de premier tour l'an prochain ainsi qu'un choix de deuxième tour en 2015 aux Sabres de Buffalo pour faire l'acquisition de l'attaquant Thomas Vanek.
Les Islanders de New York ont échangé Matt Moulson, un choix de premier tour l'an prochain ainsi qu'un choix de deuxième tour en 2015 aux Sabres de Buffalo pour faire l'acquisition de l'attaquant Thomas Vanek.
- petitCastorDeVicto
Lun 28 Oct - 9:46
Tous sa pour un Vanek qui résignera pas acec eux !berni!!! a écrit:Transaction Buffalo et NY Islanders
- berni!!!
Lun 28 Oct - 9:54
petitCastorDeVicto a écrit:Tous sa pour un Vanek qui résignera pas acec eux !berni!!! a écrit:Transaction Buffalo et NY Islanders
Oufff j'suis pas le seul à trouver qu'il aura coûté cher Vanek; pas de bon sens
- avsmaniac
Lun 28 Oct - 10:01
Non mais franchement...Snow est vraiment desespéré pour faire ce genre de deal...il aurait dû avoir eu sa lecon avec le dossier Smyth...
- Ladislav
Lun 28 Oct - 10:46
Mettons que ya un des deux choix qui est de trop.
Mais suis-je le seul a trouver que le Isles ne sont tout de meme pas necessairement perdant? Sur la glace ils sont certainement gagnant. Sans rien enlever a Matt Moulson qui est un joueur intelligent, il n'a été bon et a produit que lorsqu'il evolue avec John Tavares dans la LNH. On verra s'il pourra s'en tirer a Buffalo. Quand a Vanek, on peu le taxer d'inconstance mais certainement pas de ne pas avoir été un leader offensif pour les Sabres ses 8 dernieres années. On parle quand meme d'un gars qui a reussi 20 buts et 41 points en 38 matchs l'an dernier sans grand soutien a Buffalo. Il pourrait former un tres bon duo avec Tavares, le seul hic etant que les deux on tendances a etre sniper.
Apres ca ca se ressemble: les deux auront bientot 30 ans, les deux en sont a la derniere annee de contrat. Vanek est plus salé de 4 millions toutefois.
Tk on ne peut pas reprocher a Regier de ne pas aller chercher le maximum pour ses éléments.
Mais suis-je le seul a trouver que le Isles ne sont tout de meme pas necessairement perdant? Sur la glace ils sont certainement gagnant. Sans rien enlever a Matt Moulson qui est un joueur intelligent, il n'a été bon et a produit que lorsqu'il evolue avec John Tavares dans la LNH. On verra s'il pourra s'en tirer a Buffalo. Quand a Vanek, on peu le taxer d'inconstance mais certainement pas de ne pas avoir été un leader offensif pour les Sabres ses 8 dernieres années. On parle quand meme d'un gars qui a reussi 20 buts et 41 points en 38 matchs l'an dernier sans grand soutien a Buffalo. Il pourrait former un tres bon duo avec Tavares, le seul hic etant que les deux on tendances a etre sniper.
Apres ca ca se ressemble: les deux auront bientot 30 ans, les deux en sont a la derniere annee de contrat. Vanek est plus salé de 4 millions toutefois.
Tk on ne peut pas reprocher a Regier de ne pas aller chercher le maximum pour ses éléments.
- price 31
Lun 28 Oct - 10:56
bien daccord vanek va aussi enlever un peut de pression a tavares, je veut dire que tavares ne sera plus la seule vedette en attaqueLadislav a écrit:Mettons que ya un des deux choix qui est de trop.
- petitCastorDeVicto
Lun 28 Oct - 12:42
- Murray3
Lun 28 Oct - 17:46
Et Matt Moulson n'était pas un 'sniper' lui? Avec 124 buts et 103 aides?Ladislav a écrit:Il pourrait former un tres bon duo avec Tavares, le seul hic etant que les deux on tendances a etre sniper..
La réalité c'est que les Islanders se sont trouvés un passeur inespéré en l'éclosion (inespérée) de Kyle Okposo et un bon joueur all-around avec l'éclosion (toute aussi inespérée) de Josh Bailey. Sans compter que Frans Nielsen aussi connait une saison exceptionnelle, lui qui est surtout reconnu comme un passeur.
Mon petit doigt me dit que Vanek et Tavares seront séparés, ce qui devrait donner aux Islanders trois excellentes lignes d'attaque:
Bailey - Tavares - Okposo
Bouchard - Nielsen - Vanek
Grabner - Regin - Clutterbuck
Martin - Cizikas - Boulton
- price 31
Lun 28 Oct - 21:26
en effet murray , sa fait 3 crsitie de bonne ligne sa
- Ramon
Mar 29 Oct - 2:23
L'intelligence des Bostoniens dans le métro...
- price 31
Mar 29 Oct - 3:14
Ramon a écrit:L'intelligence des Bostoniens dans le métro...
- price 31
Mar 29 Oct - 3:15
cest bon pour faire travailler cest fesses
- Murray3
Mar 29 Oct - 7:49
L'intelligence des Bostonais PARTOUT...
- Lemzky
Mar 29 Oct - 10:02
Murray3 a écrit:L'intelligence des Bostonais PARTOUT...
- Ramon
Mar 29 Oct - 10:07
Il y avait des I-phones dans le temps de Bobby Orr ????Lemzky a écrit:Murray3 a écrit:L'intelligence des Bostonais PARTOUT...
- Lemzky
Mar 29 Oct - 10:28
- NON ... dans le temps de BOBBY ORR, les jeunes jouaient au hockey DEHORS, sur des VRAIES patinoires, avec des bâtons *Victoriaville* et *Sher-Wood* en BOIS !!Ramon a écrit:Il y avait des I-phones dans le temps de Bobby Orr ????
- Ramon
Mar 29 Oct - 10:40
Je disais ça car sur la photo que tu as mise de Bobby Orr, on dirait que quelqu'un le prends en photo avec un I-phone!
- Lemzky
Mar 29 Oct - 10:51
- Dieu merci, en 1970 y'avait pas ce genre de BEBELLE là !!Ramon a écrit:Je disais ça car sur la photo que tu as mise de Bobby Orr, on dirait que quelqu'un le prend en photo avec un I-phone!
- Ladislav
Mar 29 Oct - 10:53
C'est vrai qu'ils n'on pas a jouer ensemble, ce qui leur donnerais un attaquant dangereux sur les deux premier trio.Murray3 a écrit:Et Matt Moulson n'était pas un 'sniper' lui? Avec 124 buts et 103 aides?Ladislav a écrit:Il pourrait former un tres bon duo avec Tavares, le seul hic etant que les deux on tendances a etre sniper..
La réalité c'est que les Islanders se sont trouvés un passeur inespéré en l'éclosion (inespérée) de Kyle Okposo et un bon joueur all-around avec l'éclosion (toute aussi inespérée) de Josh Bailey. Sans compter que Frans Nielsen aussi connait une saison exceptionnelle, lui qui est surtout reconnu comme un passeur.
Mon petit doigt me dit que Vanek et Tavares seront séparés, ce qui devrait donner aux Islanders trois excellentes lignes d'attaque:
Bailey - Tavares - Okposo
Bouchard - Nielsen - Vanek
Grabner - Regin - Clutterbuck
Martin - Cizikas - Boulton
Mais ce 3e trio est a peine offensif par exemple.
- berni!!!
Mar 29 Oct - 12:38
De vrais bâtons qui ne cassaient pas juste à les regarder.Lemzky a écrit:- NON ... dans le temps de BOBBY ORR, les jeunes jouaient au hockey DEHORS, sur des VRAIES patinoires, avec des bâtons *Victoriaville* et *Sher-Wood* en BOIS !!Ramon a écrit:Il y avait des I-phones dans le temps de Bobby Orr ????
- Murray3
Mar 29 Oct - 16:24
Un gars de 30 buts sur la 3e ligne avec Michael Grabner... c'est assez offensif.Ladislav a écrit:Mais ce 3e trio est a peine offensif par exemple.
- lerigodonrouge
Mar 29 Oct - 22:48
lollllllllllllllllllllllllll
- lerigodonrouge
Mar 29 Oct - 23:34
Le 29 octobre 2013 à 9h14 | Agence QMI / Don Brennan
La victoire du trophée Norris par Erik Karlsson à l'âge de 21 ans il y a deux saisons se serait-elle transformée en mauvais sort?
La barre est maintenant très haute. Tout le monde s’attend à ce qu’il fasse quelque chose de grandiose à nouveau.
Et encore, et encore et encore.
«Vous avez placé les attentes très haut, a dit Karlsson à trois journalistes vétérans après l’entraînement des Sénateurs d’Ottawa au Centre Canadian Tire lundi.
«Vous parlez de moi comme si j’étais un dieu ou quelque chose comme ça. Ce n’est pas facile de vivre avec ça.»
-------------------------------------
Karlsson est-il entrain de crouler sous la pression ?
La victoire du trophée Norris par Erik Karlsson à l'âge de 21 ans il y a deux saisons se serait-elle transformée en mauvais sort?
La barre est maintenant très haute. Tout le monde s’attend à ce qu’il fasse quelque chose de grandiose à nouveau.
Et encore, et encore et encore.
«Vous avez placé les attentes très haut, a dit Karlsson à trois journalistes vétérans après l’entraînement des Sénateurs d’Ottawa au Centre Canadian Tire lundi.
«Vous parlez de moi comme si j’étais un dieu ou quelque chose comme ça. Ce n’est pas facile de vivre avec ça.»
-------------------------------------
Karlsson est-il entrain de crouler sous la pression ?
- David Bengale
Mer 30 Oct - 0:22
Hahahahahahahahahahahahaa!Ramon a écrit:
C'est très drôle mais j'ai peur que ça hante mes cauchemars.
- price 31
Mer 30 Oct - 0:26
ahahaha superbeRamon a écrit:
- avsmaniac
Mer 30 Oct - 0:26
Bah ,ses stats sont pas mauvaises non plus(3 buts,10 pts en 11 matchs,2ième derrière Subban) ,donc je crois pas qu'il croule sous la pression mais plutot qu'il a du mal à s'habituer au statut de défenseur élite et la pression qui vient avec....On peut aussi se poser la question quant à savoir si il a la maturité nécéssaire à un tel statut car oublie pas qu'il a que 23 ans
- Ladislav
Mer 30 Oct - 11:10
Bah une seule saison. Mais il y a le trio d'ensemble, Clutterbuck est dans la moyenne de production d'un de 3e trio, et Regin assez inconstant. Ca doit quand meme les placer dans la bonne moyenne de la LNH a ce niveau.Murray3 a écrit:Un gars de 30 buts sur la 3e ligne avec Michael Grabner... c'est assez offensif.Ladislav a écrit:Mais ce 3e trio est a peine offensif par exemple.
- Murray3
Jeu 31 Oct - 9:07
J'sais pas quel match je préfère entre Boston/Pittsburgh et Toronto/Calgary?
- petitCastorDeVicto
Jeu 31 Oct - 9:13
Jhesite aussiMurray3 a écrit:J'sais pas quel match je préfère entre Boston/Pittsburgh et Toronto/Calgary?
- price 31
Jeu 31 Oct - 9:32
boston pitsburg!
- petitCastorDeVicto
Jeu 31 Oct - 10:21
- price 31
Jeu 31 Oct - 22:53
varlamov dans de beau draps, il a passer la nuit deriere les barreaux, violence conjugale
- petitCastorDeVicto
Jeu 31 Oct - 23:40
Quel bonne nouvelle pour le CH ce matin !! Parros, Emelin et Pacioretty de retour a l'entrainement !!!
- price 31
Ven 1 Nov - 1:04
en effet, mais quel defenseur sera tasser? bouillon ou murray ?petitCastorDeVicto a écrit:Quel bonne nouvelle pour le CH ce matin !! Parros, Emelin et Pacioretty de retour a l'entrainement !!!
- petitCastorDeVicto
Ven 1 Nov - 1:05
Perso je garderais Murray dans la formationprice31(FORUMS RDS) a écrit:en effet, mais quel defenseur sera tasser? bouillon ou murray ?petitCastorDeVicto a écrit:Quel bonne nouvelle pour le CH ce matin !! Parros, Emelin et Pacioretty de retour a l'entrainement !!!
- price 31
Ven 1 Nov - 1:06
moi aussi castor..................pour varlamov il aurais projeter sa copine contre un mur, avant de la pietiner de coup de pied, beau salaud!
- Murray3
Ven 1 Nov - 2:15
Évidemment qu'il faudrait garder Murray, mais c'est Bouillon qui va rester, puisque c'est le chouchou de Michel Therrien.petitCastorDeVicto a écrit:Perso je garderais Murray dans la formationprice31(FORUMS RDS) a écrit:en effet, mais quel defenseur sera tasser? bouillon ou murray ?petitCastorDeVicto a écrit:Quel bonne nouvelle pour le CH ce matin !! Parros, Emelin et Pacioretty de retour a l'entrainement !!!
- Murray3
Ven 1 Nov - 2:31
Max Talbot échangé au Colorado pour Steve Downie qui revient à Philly.
- price 31
Ven 1 Nov - 2:39
bon move des deux equipes,
Page 19 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20