­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Black21
Black21

Go Av's Go, part 5 - Page 11 Empty Go Av's Go, part 5

29/6/2013, 13:22
Rappel du premier message :

Oui , Hamilton supérieur en offensive mais gudbranson plus robuste et meilleur défensivement mais Hamilton va devenir très fort nul doute mais moi perso je vois très très très gros gudbranson

Ladislav

Go Av's Go, part 5 - Page 11 Empty Re: Go Av's Go, part 5

13/7/2013, 16:00
Ne sous-estimez pas le Wild aussi, c'est une équipe qui monte ca. Le groupe de jeunes joueurs/prospects le plus deep de la LNH.
avsmaniac

13/7/2013, 18:55
Je ne sous-estime pas le Wild mais je crois que l'Avalanche peut se comparer avantageusement à ce type de club tant au niveau club actuel que les espoirs dans les mineures...
Black21

13/7/2013, 19:44
Duchene , oreilly , landy , mackinnon , Siemens , Bigras sérieux qui dans l'ouest a part Edmonton ( et encore j'aime mieux perso les jeunes des avs mais c'est vraie que j'ai un petit partis pris , tout petit ) peut se vanter d'avoir de si bon jeune aussi talentueux et aussi prometteur ?? Les avs une fois que ça va décoller ( ça va starter cette années ) on va être dominant longtemps , les années noirs sont dernière nous et si jamais le bon 33 réussi a nous amener un def au moins top 2 ( ça va être dur mais j'ai confiance ) regarder nous bien aller cette année , ça va faire mal , très mal
Black21

13/7/2013, 19:48
Oups j'ai oublier barrie lol , un futur shatty peut être même meilleur , il a un meilleur coup de patin , regarder le aller cette année sur le pp , Roy contrairement au côlon a sacco il va lui donner sa chance et le bencheras pas 4 match en ligne dans les estrades après un mauvais jeux
Black21

14/7/2013, 09:56
@_Tousurlehockey: Une annonce pourrait être effectuée prochainement concernant Matt Duchene #Avs #Avalanche #Colorado [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Black21
Black21

15/7/2013, 13:06
Landeskog-Duchene - Parenteau
McGinn - Stastny - Jones
Kobasew - Mitchell - Hejduk
McCleod - Olver - Bordeleau

VS

ROR - Duchene - Stastny
Landy - Stastny - Tanguay
McGinn - MacKinnon - Downie
McCleod - Mitchell - Bordeleau

Woww quel incroyable amélioration
Ramon
Ramon

15/7/2013, 13:17
Et Parenteau, tu le mets où dans ton line-up?   À ce que je sache il est encore sous contrat jusqu'en 2015, à 4M$ par année....
Black21
Black21

15/7/2013, 13:43
Oupss pardon , merci de me rappeler a l'ordre , j'avais fait un papier coller , mon erreur

Oreilly-Duchene-Parenteau
Landy-Stasny-Tanguay
Mcginn-Mackinnon-Downie
Mcleod-Mitchell -Bordeleau

Olver-sgarbossa- Malone

Voilà qui est bq mieux , sérieux comparativement a notre linup de début de saison l'an passée c'est toute une amélioration , a noter le retour de downie va bq aider , Go avs Go
Black21
Black21

15/7/2013, 13:51
@Avs_Prospects: Colorado Avalanche Top 10 Prospects - July 2013: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Très bon article sur Siemens , Brunet devrait aller lire ça
Black21
Black21

15/7/2013, 14:09
@adater: “@bananaboat1: @adater Do you think the Avalanche Could ever secure or need Jaromir Jager? #FreeAgency? Thanks.”/ no

J'espère
Black21
Black21

15/7/2013, 14:58
@Avalanche: Goodbye, old scoreboard. You had a great ride. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Black21
Black21

15/7/2013, 16:37
@adater: Not official yet, but Avs training camp likely to start Sept. 12
Black21
Black21

16/7/2013, 13:24
@Avalanche: #Avs lineup gets even faster with the addition of Nathan MacKinnon. Full Story: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sa Majesté
Sa Majesté

16/7/2013, 15:26
Je regarde cette équipe... confue
On paie 4 millions Parenteau qui a pas joué un seul match en série. Beaucoup de jeunes inexpérimentés.

Est-ce qu'on parle d'un virage jeunesse et de sang neuf? J'ai pas suivi l'avalanche de près ces dernières années.

Vont-ils faire les séries?
avsmaniac
avsmaniac

16/7/2013, 17:02
On paie 4 M$ Parenteau car il est le 1er ailier droit du club et avec 18 buts et 43 pts en 48 matchs, et bien il est la meilleure signature de tous les UFA de 2012...Avec Duchene,il fut le seul à produire sur une base régulière cette saison. Sa non-participation aux playoffs n'est même pas un critère à prendre en compte...

Un virage jeunesse?Quand 7 de tes 9 premiers attaquants ont 27 ans ou moins,et pas n'importe lesquels(O'Reilly,Duchene,Landeskog,Stastny,Downie,Mackinnon,McGinn)on peut dire que le virage jeunesse est complété et que ca paiera très bientôt(i.e selon moi dès la prochaine saison).

Pour la défensive ,c'est un peu plus lent,alors que seulement Johnson et Barrie sont des gars sur qui on peut se baser sur le long terme et qui jouent déjà avec le club sur une base régulière.Les Bigras,Siemens et Elliott devraient tous se greffer progressivement à la défensive pour former une défensive assez complète au final...

Finalement,devant le net, Varlamov(25 ans) a tout le talent pour devenir un des 10 meilleurs gardiens de la ligue et la présence de Allaire devrait grandement y contribuer...Sinon,l'Avalanche possède dans les mineurs un trio de gardiens très intéressants en Calvin Pickard,Sami Aitokallio et Spencer Martin.

Finalement,pour répondre à ta question,je crois que le club  a présentement tous les éléments pour espérer une place en série et normalement,devrait être dans la lutte jusqu'à la fin pour obtenir la 3ième place de la division, Chicago et St.Louis devant normalement occupé les places #1 et #2...
Black21
Black21

16/7/2013, 18:29
Virage jeunesse ???????????????? Nous avons une des 5 sinon 3 plus jeunes teams de la LNH , oreilly , duchene , landy et mackinnon qui sont la crème de nos attaquant on une moyenne d'âge de 20 ans , normalement a 20 tu entame ta première saison dans la LAH , sang neuf ??????? Downie , mcginn , Tanguay , sarich , Parenteau , bordeleau , Mitchell , mackinnon , benoit sont tous arrivée dernièrement , Parenteau vrai qui a jamais fait les séries mais depuis les 3 dernière saisons il produit et ça signature est un coup de génie de sherman ( avec mcginn de loin son meilleur coup )

Pour les jeunes inexpérimentés c'est encore vrai , d'ailleurs Roy a dit qu'avec l'arrivé de Tanguay et sarich 2 vétérans qui ont vu neigé et champion de coupe Stanley ça devrait aidée pour montrer la voie au jeune en plus de jiggy également champion de la coupe ,

Pour les séries avec le club actuelle si on peut se sauver un peux des blessures j'estime qu'on peux les faire sans problèmes , si jamais on réussit a se renforcir a la defs par trade sans bien sur toucher a notre noyeau on pourrait même surprendre , Go avs Go
avsmaniac
avsmaniac

17/7/2013, 12:43
Selon Capgeek, L'Avalanche aurait resigné  Brad Malone 1 an pour 735 000$...
Black21
Black21

17/7/2013, 14:22
Bizarre que dater en a pas parler , un two way ?????? J'aime bien malone , grand et gros et jeune mais manque de talent et de vitesse mais bon difficile de chialer quand le gars est ton 14 ou 15e attaquant , Go avs Go

Bob Mackenzie a dit que les avs est une des team les plus améliorer de la LNH , hejduk, Jones ,kobasew et Palushai VS Tanguay , mackinnon et downie ( downie a jouer un seul matchs l'an passée ) avec en plus oreilly en débuts de saison , sérieux sans partisanerie c'est une montagne de différence en terme de talent , l'attaque est grandement amiliorer

Zanon , Obrien VS Benoît et Sarich mettons que les 2 dernier peut pas faire pire que les 2 premier et Sarich devrait être un bien meilleur modèle pour nos jeune que la tête folle a Obrien , en espérant une saison presque complète de Wilson lui qui a jouer seulement 12 matchs l'an passée et qui est un de nos meilleur defs , O'Byrne VS Barrie qui va le remplacer en début de saison sur la 2ème paire de defs et devrait jouer sa première saison complète dans la LNH , on s'attend bq de lui espérons qu'il opère , je pense qu'on c'est améliorer en defs mais pas tant quand même , j'espère encore un rajout importent a cette position qui est notre faiblesse

Sacco VS Roy et sa gang de québécois la plus grosse amélioration du club

Au final le club de cette année VS lui de l'an passée en octobre c'est pas comparable , l'ajout de Roy et de 2 joueur de premier plan dont un de concession en oreilly et Mackinnon pour starter la saison woww , pas pour rien qu'on est si confiant et si enthousiasme
Black21
Black21

17/7/2013, 14:38
@Eurolanche: Capgeek reporting that the #Avs have re-signed Brad Malone to a one year deal worth $735K
Black21
Black21

17/7/2013, 15:36
@AvalancheSpyder: [Rant Sports] Moving Paul Stastny The Best Option For Colorado Avalanche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #Avalanche
avsmaniac
avsmaniac

17/7/2013, 17:11
Meilleure option??? Tout depend si O'Reilly s'acclimate bien à l'aile et des plans de l'organisation pour Mackinnon..Également, si Joey Hishon est à 100% au camp d'entainement, il pourrait forcer la direction à bouger Stastny...
Black21
Black21

17/7/2013, 18:27
Hishon sérieux c'est triste mais j'y crois pas j'espère me tromper , oreilly j'ai confiance en plus il va être sur le meilleur trios avec 2 de nos meilleur joueurs mais si ça marche pas ça va être dur de le garder , espérons pour lui et pour nous qu'il s'acclimate bien a sa nouvelle position mais comme a dit Roy il la bien observer et pense qu'il peut connaître du succès comme ailier gauche je vais me fier a son jugement .

Pour stasny faut se rendre a l'évidence il n'est pas meilleur que duchene et mackinnon va être meilleur que lui c'est une évidence , mackinnon c'est une question de temps avant qu'ils soit sur un des 2 premier trios , stasny sur un 3ème trios est un gaspillage d'argent pour nous et lui ne voudrait sûrement pas jouer se rôle pour les prochains 10 ans du la jeunesse de nos 2 premier centres , moi je pense qu'on va starter la saison avec tout se beau monde et donner un peu de temps a mackinnon pour s'acclimater , 3 choses qui va dicter les décisions a venir , de 1 la qualité de jeux que va nous offrir oreilly a l'aile , si il performe le moindrement la décision pour stasny va être facile a faire , oreilly est 7 ans plus jeunes que stasny .

De 2 a qu'elle vitesse va progresser mackinnon ?? Si il est très dominant on pourra pas le laisser pourrir sa 3 très longtemps , de 3 la qualité des offres pour stasny , si l'offre est bonne on aura pas le choix de l'accepter ,

Maintenant il a les impondérables , les blessures , le flop oreilly a l'aile , mackinnon marche pas ( ça c'est impossible ) , pas d'offre pour stasny ect... Mais au final convaincu que le bon 33 va faire ce qui faut
berni!!!
berni!!!

17/7/2013, 19:18
Bah si tu le dis Wink
Black21
Black21

17/7/2013, 19:43
C'est pas la vérité absolu c'est seulement un constat , faire jouer éventuellement stasny sur la 3ème ligne n'est pas une option surtout a 6,6 millions $$ ,
Ramon
Ramon

17/7/2013, 20:25
Si vous faites abstraction du salaire, Stastny demeure un très bon joueur.  Je ne sais pas pourquoi il se retrouve sans cesse dans les rumeurs d'échanges.

Son salaire étant ridicule, cela a empêché l'Avalanche de s'en départir jusqu'ici, mais si vraiment vous n'en voulez plus, cette année sera la bonne car c'est sa dernière années de contrat.  Il sera alors assez facile de s'en départir à la date limite des échanges.

Mais moi, j'essaierais de le resigner à moindre coût.  Il devrait logiquement accepter une diminution de salaire car il n'obtiendra jamais nulle part un autre 6.6 M$ par an.
Black21
Black21

17/7/2013, 21:12
C'est pas une question de salaire , c'est pas une question qu'il accepte ou non une diminution de salaire , c'est pas une question a savoir si on le veut pue , la vérité c'est que Duchene 21 ans et mackinnon 17 ans sont meilleur que lui , très très très très très meilleur que lui , ceci étant dit quand son contrat va finir que sa soit avec les avs ou avec importe qui c'est pratiquement sur qu'il va signer entre 4,5 et 5 millions et ça c'est le minimum parceque que si il connait une grosse saison et c'est souvent le cas a la dernière année d'un contrat il peut aller chercher encore plus , stasny selon moi est meilleur que clowe , Horton et clarkson et on sait que c'est gars la on signer le jack pot malgré des saisons juste potables et c'est un centre de 6 pied et 200 livres en bas de 30 ans et qui a connu des saisons de plus de 70 points , pas inquiet que plusieurs team vont lui faire bq d'offre le 1 juillet si il est pas signer , c'est une certitude

Maintenant stasny lui même voudra pas ( selon moi ) jouer sur la 3ème ligne et sur le 2 pp pour les prochains 10 ans avec les avs et les avs voudra pas payer 5 millions ou plus un centre de 3ème trios sa me parait évident et très logique ,
berni!!!
berni!!!

17/7/2013, 21:32
Black21 a écrit:C'est pas une question de salaire , c'est pas une question qu'il accepte ou non une diminution de salaire , c'est pas une question a savoir si on le veut pue , la vérité c'est que Duchene 21 ans et mackinnon 17 ans sont meilleur que lui , très très très très très meilleur que lui , ceci étant dit quand son contrat va finir que sa soit avec les avs ou avec importe qui c'est pratiquement sur qu'il va signer entre 4,5 et 5 millions et ça c'est le minimum parceque que si il connait une grosse saison et c'est souvent le cas a la dernière année d'un contrat il peut aller chercher encore plus , stasny selon moi est meilleur que clowe , Horton et clarkson et on sait que c'est gars la on signer le jack pot malgré des saisons juste potables et c'est un centre de 6 pied et 200 livres en bas de 30 ans et qui a connu des saisons de plus de 70 points , pas inquiet que plusieurs team vont lui faire bq d'offre le 1 juillet si il est pas signer , c'est une certitude

Maintenant stasny lui même voudra pas ( selon moi ) jouer sur la 3ème ligne et sur le 2 pp pour les prochains 10 ans avec les avs et les avs voudra pas payer 5 millions ou plus un centre de 3ème trios sa me parait évident et très logique ,

Il a beaucoup de points dans la LNH Mackinnon???
Black21
Black21

17/7/2013, 21:36
Un gros 0
Ramon
Ramon

17/7/2013, 21:38
Calme-toi un peu avec MacKinnon, sois patient.  C'est un bon prospect mais il est tout jeune.  

Tu dis que ce n'est pas une question de salaire dans le cas de Stastny....   au contraire.   Son salaire est une immense partie de l'équation.

Pour ce qui est des comparaisons avec les contrats (choisis arbitrairement) de Clarkson et Horton, c'est du wishful thinking.   Rien ne dit que le marché des UFA sera aussi pauvre l'an prochain qu'il ne l'a été cette année (quoique je pourrais faire une recherche et vérifier mais ça ne me tente pas.).

Depuis sa meilleur saison de 79 points, Stastny est en déclin et figure sans cesse dans les rumeurs d'échange.   Une équipe qui lui consentirait plus de 4M$ se ferait fourrer.

Être à la place de l'Avalanche, je tenterais de le garder et le signer sous les 4M$.
berni!!!
berni!!!

17/7/2013, 21:40
ok mais il est déjà 5 X très meilleurs que Stastny; j'espère vraiment pour toi qu'il ne fera pas un Doug Wickenheiser de lui-même Wink
Black21
Black21

17/7/2013, 21:40
Mais je me permets de dire que même si il a pas encore fait une seule pratique dans la LNH qu'il est meilleur que stasny et qu'éventuellement il va être 1 de nos 2 premier centre , tu doute ??? Toi pourtant qui a été un des seuls a penser que les avs le choisirait premier , tu pense que le meilleur joueur drafter depuis Crosby ne seras pas un de nos 2 premier centres ??
Ramon
Ramon

17/7/2013, 21:45
Black21 a écrit:Mais je me permets de dire que même si il a pas encore fait une seule pratique dans la LNH qu'il est meilleur que stasny et qu'éventuellement il va être 1 de nos 2 premier centre , tu doute ??? Toi pourtant qui a été un des seuls a penser que les avs le choisirait premier , tu pense que le meilleur joueur drafter depuis Crosby ne seras pas un de nos 2 premier centres ??

Une recrue de 18 ans Black...   si tu veux parier je suis prêt à le faire :  Statsny va faire plus de points que MacKinnon en 2013-14.
Black21
Black21

17/7/2013, 21:48
Pas compliquer messieurs je me fie au dernier joueur drafter ces dernière année , yakupov , Galchyenhuk , landy , kane , toew , duchene , hopkins , tavares ect ... Tout ces joueurs sans exception on eu un impact très fort a leurs année recrue et a part Galchyenhuk ont tous eu un important temps de glace et ont jouer sur les 2 premier trios , je voit pourquoi sa serait différent pour mackinnon

Par contre berni a raison il se peut qu'il floppe total a la Wickenheiser ou a la Stefan mais permettez moi d'en douter fortement
berni!!!
berni!!!

17/7/2013, 21:50
Black21 a écrit:Mais je me permets de dire que même si il a pas encore fait une seule pratique dans la LNH qu'il est meilleur que stasny et qu'éventuellement il va être 1 de nos 2 premier centre , tu doute ??? Toi pourtant qui a été un des seuls a penser que les avs le choisirait premier , tu pense que le meilleur joueur drafter depuis Crosby ne seras pas un de nos 2 premier centres ??

Ce que j'ai vu de lui sur la patinoire me fait penser qu'il ne sera pas un flop mais il y a certains impondérables du hockey qui peuvent nuire à des joueurs peu importe qu'ils soient au départ vu comme des superstars. Lindros était excellent mais les blessures ont mis fin à sa carrière; Crosby est le meilleur joueur de la LNH mais combien de fois a-t'il gagné le premier rang des pointeurs? Les blessures l'en ont empêché souvent et il est encore très jeune...c'est à se demander s'il jouera encore à 35 ans. doug Wickenheiser était une coche en haut de Denis Savard et pourtant compare les carrières des deux joueurs aujourd'hui. Encore une fois je ne dis pas que tout ça va arriver avec Mackinnon mais juste que tu vas plus vite que le train en ce qui le concerne.
Black21
Black21

17/7/2013, 21:51
Ta pas tort ramon stasny a de forte chance de faire plus de point que mackinnon l'an prochain mais en quoi ça change le fait de signer a long terme stasny ou de le passer ???
Ramon
Ramon

17/7/2013, 21:58
Black21 a écrit:Ta pas tort ramon stasny a de forte chance de faire plus de point que mackinnon l'an prochain mais en quoi ça change le fait de signer a long terme stasny ou de le passer ???

Le signer à long terme, ça dépend du prix.   De toute façon, avec un salaire de 6.6M$ et à sa dernière année de contrat, vous ne réussirez pas à le passer ou alors vous n'obtiendrez rien en retour.

Je ne sais pas si ce joueur a un problème d'attitude, ou s'il aime jouer à Denver, mais c'est un joueur que vous avez repêché et qui fait partie de l'histoire de votre équipe.   Moi, qui suis un anti-mercenaire, je tenterais de le garder.
Black21
Black21

17/7/2013, 21:58
C'est vrai berni que ça va vite mais le problème encore une fois est que le contrat de stasny prends fin après la saison , on fait quoi ????? On le signe a long terme a gros salaire avec duchene et mackinnon comme centre ???????, on le signe en pensant que mackinnon peut devenir un Wickenheiser ??????? On attend et on risque de le perdre contre rien comme parise avec NJ ?????? On a pas malheureusement le loisir d'attendre c'est ça le gros problème mais pas inquiet le bon 33 va prendre les bonnes décisions
berni!!!
berni!!!

17/7/2013, 21:59
Black21 a écrit:Ta pas tort ramon stasny a de forte chance de faire plus de point que mackinnon l'an prochain mais en quoi ça change le fait de signer a long terme stasny ou de le passer ???

profondeur à l'offensive
Ramon
Ramon

17/7/2013, 22:02
Black21 a écrit:Pas compliquer messieurs je me fie au dernier joueur drafter ces dernière année , yakupov , Galchyenhuk , landy , kane , toew , duchene , hopkins , tavares ect ... Tout ces joueurs sans exception on eu un impact très fort a leurs année recrue et a part Galchyenhuk ont tous eu un important temps de glace et ont jouer sur les 2 premier trios , je voit pourquoi sa serait différent pour mackinnon

J'espère que tu niaises....

De 1, tous ces joueurs n'ont pas eu un "important" impact dès le début.  

De 2, et surtout, RIEN de ce que ces joueurs ont accomplis ne prouve que MacKinnon va être un grand succès....   et surtout dès le début....

Je ne dis aucunement que MacKinnon va être un flop, mais calme-toi un peu!     (même chose pour ton évaluation de Roy en passant)
Black21
Black21

17/7/2013, 22:03
C'est la que tu te trompe ramon stasny même a 6,6 pour un ans a une valeurs surtout si il accepte de signer avec sa new team , stasny ramon encore une fois ne voudra pas selon moi jouer les seconds violons sur une 3ème ligne et sur le 2 pp pendants 10 ans et les avs voudront pas payer un joueur de centre de 3ème trios 5 millions et plus , pour moi c'est de la simple et pure logique
Black21
Black21

17/7/2013, 22:04
Ramon dis moi quel joueur que j'ai nommer recrue n'a pas eu un impact immédiat ??????
berni!!!
berni!!!

17/7/2013, 22:04
Black21 a écrit:C'est vrai berni que ça va vite mais le problème encore une fois est que le contrat de stasny prends fin après la saison , on fait quoi ????? On le signe a long terme a gros salaire avec duchene et mackinnon comme centre ???????, on le signe en pensant que mackinnon peut devenir un Wickenheiser ??????? On attend et on risque de le perdre contre rien comme parise avec NJ ?????? On a pas malheureusement le loisir d'attendre c'est ça le gros problème mais pas inquiet le bon 33 va prendre les bonnes décisions

Tu dis toi-même que le troisième trio de l'Avalanche sera bon avec Downy et McGinn. Si Mackinnon remplit les attentes et que Roy peut signer Statsny à environ 3.5 ou 4 M comme dit Ramon, l'équipe s'assure trois bons trios offensifs et dans la LNH d'aujourd'hui avoir trois trios offensifs ça aide à gagner des championnats
Ramon
Ramon

17/7/2013, 22:08
Black21 a écrit:Ramon dis moi quel joueur que j'ai nommer recrue n'a pas eu un impact immédiat ??????

Presque tous.
Black21
Black21

17/7/2013, 22:09
Presque tous ???? Ok
Black21
Black21

17/7/2013, 22:10
Stasny a 3,5 ou 4 millions ???? Sérieux j'aimerais ça mais j'y crois pas
Ramon
Ramon

17/7/2013, 22:12
Bon je vais préciser.   Bien sûr que plusieurs de ces joueurs ont accumulé des points à leur saison recrue.   Ils se retrouvaient presque tous dans une situation où l'équipe qui les a repêché était médiocre.  

Donc la jeune recrue a eu du temps de glace en masse et les billets de saison se sont vendus.

Est-ce le cas de l'Avalanche?  une équipe médiocre?   Je ne crois pas.   Un peu comme le Canadien l'an passé, l'Avalanche a terminé plus bas qu'elle aurait dû.   MacKinnon n'arrivera pas en sauveur tout comme Galchenyuk n'est pas arrivé en sauveur....
Black21
Black21

17/7/2013, 22:15
Tu pense que des gars comme tavares , duchene , landy , hall , kane on pas eu un impact immédiat a 18 ans ???? Sérieux c'est toi que me niaise , veut ben croire qu'il ont pas fait 100 points mais je m'excuse des saisons de 50 points et + avec des 20 buts et + et des 18 minutes et +de temps de glace pour moi c'est un impact immédiat , très gros impact
Black21
Black21

17/7/2013, 22:21
Je vais parler de ceux que je connais le plus , en 2010 les avs ont fait les séries donc on était pas une team médiocre avec duchene recrue , a 18 ans il a finit premier marqueur des recrues et a eu un un très gros impact , avec landy recrue on a presque fait les séries donc pas une team médiocre et il a gagner le calder et a eu un énorme impact , très dominant même a 18 ans ,
berni!!!
berni!!!

17/7/2013, 22:21
Black21 a écrit:Stasny a 3,5 ou 4 millions ???? Sérieux j'aimerais ça mais j'y crois pas

Ben c'est ce que Ramon dit depuis tantôt et avec raison, Stastny ne réussira pu à avoir des contrats de 6M et +, c'est donc à l'avalanche que revient l'opportunité de lui faire comprendre en premier et lui vendre l'idée que le club est fort compétitif et pourrait gagner une coupe dans les prochaines années. Signer 5M avec une équipe sans ce potentiel ou signer 4M avec une équipe avec ce potentiel ( en plus d'être protégé par Downi et McGinn...ce qui étire la carrière d'un joueur ); tu crois qu'il choisirait quoi?
Ramon
Ramon

17/7/2013, 22:30
Black21 a écrit:Tu pense que des gars comme tavares , duchene , landy , hall , kane on pas eu un impact immédiat a 18 ans ???? Sérieux c'est toi que me niaise , veut ben croire qu'il ont pas fait 100 points mais je m'excuse des saisons de 50 points et + avec des 20 buts et + et des 18 minutes et +de temps de glace pour moi c'est un impact immédiat , très gros impact

Je vais réesayer de m'expliquer....

Les joueurs que tu as nommés sont tous arrivé dans une équipe où il n'y avait à peu près rien devant eux pour les "bloquer"  (sauf Galchenyuk).

MacKinnon arrive dans une équipe forte offensivement où dans la hiérarchie des attaquants il y a des jeunes joueurs comme Duchene, Landeskog et O'Reilly qui auront besoin, et le méritent, de davantage de temps de glace.  Ensuite tu as un Stastny à 6.6M$, un Parenteau à 5M$ et un Tanguay qui vient de signer pour trois ans.   Tous ces joueurs apporteront plus à ton club que la verte recrue qu'est MacKinnon.   

Ce qui veut dire que MacKinnon va majoritairement jouer sur la troisième ligne, à moins de blessures (ce qui va sans doute arriver anyway mais bon...).

"Le bon 33", comme tu te plais à l'appeller, va devoir prendre des décisions qui seront peut-être impopulaires.  Mais à long terme bénéfiques.   Qui sait, je ne serais pas vraiment surpris de voir MacKinnon commencer dans la ligue américaine après ses 9 matchs.   Et ce ne serait pas nécessairement une mauvaise idée.
Black21
Black21

17/7/2013, 22:30
Tout ça pour dire que selon moi a 18 ans tu peux avoir un gros impact , Galchyenhuk pour moi a eu un réel impact et même un plus gros avec plus de temps de jeux , mackinnon pour moi il ne fait aucun doute qu'il peut avoir un réel impact a18 ans et malheureusement je ne crois pas du tout que stasny va accepter du long terme avec nous a 3,5 millions par année pour jouer sa 3ème ligne et en désavantage numérique , remarquer j'ai pas le monopole de la vérités et je peux être dans le champs total mais très humblement je ne crois pas me tromper , l'avenir nous le dira , dans le cas de stasny on va le savoir très vite , si clowe a signer a presque 5 millions par année sa me parait très loufoque de penser que stasny va signer entre 3,5 et 4 million $$$ , mon opinion
Black21
Black21

17/7/2013, 22:38
Sérieux berni après avoir vu sakic accepter l'offre de N'Y , voir the great foppa accepter l'offre de philly et voire le grand 52 accepter l'offre de colombus je me fais aucune idée , stasny est pas plus fou qu'un autre , il va aller la ou est le gros $$$$$$
Black21
Black21

17/7/2013, 22:40
Tu pense qu'un gars comme gionta est aller a Montréal pour la coupe ou pour le $$$$$$ ???
avsmaniac
avsmaniac

17/7/2013, 22:41
Le dossier Stastny a tellement d'impondérable, c'est fou.

1) Si Mackinnon connait une saison recrue à la hauteur de son talent , tu peux pas le laisser poiroter par après sur une 3ième ligne par la suite.

2)Stastny pour la 1ère fois depuis sa saison 2009-2010(79 pts) ,si on se fit aux dires de Roy,aura de vrais ailiers de qualité et un rôle majeur donc, ne soyez pas étonné que si il évite les blessures qu'ils retournent à ses succès du début(3 premières saison sur 4:+ de 70 pts dont une de 71 pts en 66 matchs) et ait un 70 pts et + cette année. Donc, croyez vous que dans ces conditions ,ils accepterait à nouveau d'être reléguer à un poste secondaire avec une baisse de salaire en conséquence? J'en doute.

3) Si l'expérience de O'Reilly à l'aile est un flop,est ce que Roy sera tenté de le mettre sur le 2ième trio avec Landeskog et Tanguay?Que fera t'il alors avec Stastny??

4) Est ce que la direction de l'Avalanche sera prête à donner à O'Reilly au moins 6,8M$ par année  pour au moins la 1ère année de son prochain contrat(i.e l'été prochain) comme l'exige la convention collective??? Veux veux pas,la décision de la direction dans son cas aura un impact direct sur Stastny...
berni!!!
berni!!!

17/7/2013, 22:44
Black21 a écrit:Tu pense qu'un gars comme gionta est aller a Montréal pour la coupe ou pour le $$$$$$ ???

secret de polichinelle; il est venu à Montréal pour son ami Scott Gomez et bien-sure pour le cash
Contenu sponsorisé