­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Black21
Black21

Go Av's Go, part 5 - Page 12 Empty Go Av's Go, part 5

29/6/2013, 13:22
Rappel du premier message :

Oui , Hamilton supérieur en offensive mais gudbranson plus robuste et meilleur défensivement mais Hamilton va devenir très fort nul doute mais moi perso je vois très très très gros gudbranson

Black21

Go Av's Go, part 5 - Page 12 Empty Re: Go Av's Go, part 5

17/7/2013, 22:30
Tout ça pour dire que selon moi a 18 ans tu peux avoir un gros impact , Galchyenhuk pour moi a eu un réel impact et même un plus gros avec plus de temps de jeux , mackinnon pour moi il ne fait aucun doute qu'il peut avoir un réel impact a18 ans et malheureusement je ne crois pas du tout que stasny va accepter du long terme avec nous a 3,5 millions par année pour jouer sa 3ème ligne et en désavantage numérique , remarquer j'ai pas le monopole de la vérités et je peux être dans le champs total mais très humblement je ne crois pas me tromper , l'avenir nous le dira , dans le cas de stasny on va le savoir très vite , si clowe a signer a presque 5 millions par année sa me parait très loufoque de penser que stasny va signer entre 3,5 et 4 million $$$ , mon opinion
Black21

17/7/2013, 22:38
Sérieux berni après avoir vu sakic accepter l'offre de N'Y , voir the great foppa accepter l'offre de philly et voire le grand 52 accepter l'offre de colombus je me fais aucune idée , stasny est pas plus fou qu'un autre , il va aller la ou est le gros $$$$$$
Black21

17/7/2013, 22:40
Tu pense qu'un gars comme gionta est aller a Montréal pour la coupe ou pour le $$$$$$ ???
avsmaniac

17/7/2013, 22:41
Le dossier Stastny a tellement d'impondérable, c'est fou.

1) Si Mackinnon connait une saison recrue à la hauteur de son talent , tu peux pas le laisser poiroter par après sur une 3ième ligne par la suite.

2)Stastny pour la 1ère fois depuis sa saison 2009-2010(79 pts) ,si on se fit aux dires de Roy,aura de vrais ailiers de qualité et un rôle majeur donc, ne soyez pas étonné que si il évite les blessures qu'ils retournent à ses succès du début(3 premières saison sur 4:+ de 70 pts dont une de 71 pts en 66 matchs) et ait un 70 pts et + cette année. Donc, croyez vous que dans ces conditions ,ils accepterait à nouveau d'être reléguer à un poste secondaire avec une baisse de salaire en conséquence? J'en doute.

3) Si l'expérience de O'Reilly à l'aile est un flop,est ce que Roy sera tenté de le mettre sur le 2ième trio avec Landeskog et Tanguay?Que fera t'il alors avec Stastny??

4) Est ce que la direction de l'Avalanche sera prête à donner à O'Reilly au moins 6,8M$ par année  pour au moins la 1ère année de son prochain contrat(i.e l'été prochain) comme l'exige la convention collective??? Veux veux pas,la décision de la direction dans son cas aura un impact direct sur Stastny...
berni!!!

17/7/2013, 22:44
Black21 a écrit:Tu pense qu'un gars comme gionta est aller a Montréal pour la coupe ou pour le $$$$$$ ???

secret de polichinelle; il est venu à Montréal pour son ami Scott Gomez et bien-sure pour le cash
berni!!!
berni!!!

17/7/2013, 22:45
Mais est-ce que le NJ avait une équipe pouvant aspirer à une Coupe Stanley quand Gionta a signé à Montréal et est-ce que Lamoriello a vraiment essayé de garder Gionta?
Ramon
Ramon

17/7/2013, 22:49
Calvass, c'est à croire que tous les joueurs de l'Avalanche connaîtront une saison offensive du tonnerre, c'est quasiment rendu que les joueurs de troisième ligne vont faire 60 points chaque!   

M'a savoir qui prendre dans mes pools!!
avsmaniac
avsmaniac

17/7/2013, 22:58
Bah, regarde le potentiel de chacun...Sur tes 9 premiers attaquants , t'en a 6 qui ont eu des saison d'au moins 52 pts en une saison(4 là dedans ont déjà  eu des saisons de 65 pts et +), 2 autres qui ont soit atteint  le plateau des 20 buts et/ou  le plateau des 45 points et l'autre qui est le meilleur joueur hors LNH...

C'est certain qu'ils joueront pas tous 82 matchs mais ca, ca fait parti des fameux impondérables que personnes ne peut contrôler...
avsmaniac
avsmaniac

17/7/2013, 23:00
Honnêtement,sur papier, peut tu me nommer bien des clubs avec une telle attaque(et là j'inclus la 4ième ligne McLeod-Mitchell-Bordeleau)?
Black21
Black21

17/7/2013, 23:01
Malgré les impondérables avsmaniac , malgré le fait que oreilly soit un flop a l'aile , malgré le fait que stasny connaisse la meilleur saison de sa carrière , on fait quoi avec stasny ????????????? Tu sais comme moi que duchene est notre joueur de franchise donc a moins qu'on l'échange sa place sur un des 2 premier trios est assurée , pour le poste de 2ème centre on fait quoi ??? Stasny ou mackinnon pour le futur ????? Et tu pense tu comme ramon ou comme berni que stasny par amour des avs va accepter du longs terme a un prix de comme dis ramon de 3,5 a 4millions $$ pour jouer sa 3 ????? Sérieux la seule logique c'est un trade de soit oreilly ou de stasny mais je pense que ça va être stasny du qu'avec le duos duchene , mackinnon on va avoir le meilleur duos de centre après les pens , mais c'est sur que c'est un dossier très complexe
berni!!!
berni!!!

17/7/2013, 23:02
avsmaniac a écrit:Honnêtement,sur papier, peut tu me nommer bien des clubs avec une telle attaque(et là j'inclus la 4ième ligne McLeod-Mitchell-Bordeleau)?

Sur papier; regarde le nombre de buts marqués par Pittsburgh, Montréal et même Washington de l'an passé....tous bien en haut de l'Avalanche
Ramon
Ramon

17/7/2013, 23:06
À ce que je sache Avsmaniac, les parties de l'Avalanche durent 60 minutes, comme celles des autres équipes.   Et Roy, malgré que vous le considérez comme un surhomme infaillible, devra partager le temps de glace parmi ses meilleurs joueurs.

Oh, en défensive, ce ne sera pas trop compliqué vu que c'est votre grande faiblesse.

Mais en attaque, il y en a beaucoup qui devancent MacKinnon, de par leur statut, leur potentiel à court terme, leur besoin de temps de glace, leurs contrats et le fait qu'ils soient inéchangeables.

Tu dis que Stastny pourrait revenir à des statistiques semblables à sa meilleure saison (79 pts).   Je regrette, mais il ne fera pas cela sur la 3ème ligne.

En bout de ligne, Roy devra décider ce qui est le mieux pour la progression de MacKinnon :  jouer sur le troisième trio ou jouer une saison dans la ligue américaine.   Et non, le fait que Galchenyuk à Montréal a joué et progressé sur la troisième ligne n'est nullement une preuve que c'est la meilleure voie à suivre pour votre prodige.

Et vous direz ce que vous voudrez, mais Stastny est inéchangeable avant la date limite des échanges, à moins de recevoir en retour un salaire équivalent....   un genre de cadeau de grec.
Black21
Black21

17/7/2013, 23:07
Je me répète mais on peut douter du goaler du qu'il a rien prouver , on peut douter de notre defs parceque c'est notre grande faiblesse , on peut douter de Roy parcequil est un coach recrue mais personne ne peut douter de l'attaque des avs , personne , seule les blessures peut arrêter notre attaque , en passant nous avons selon moi un des meilleur 4ème meilleur trios de la LNH , je perds mêmes pas mon temps a parler des 3 autres , simplement trop fort
Ramon
Ramon

17/7/2013, 23:09
Black21 a écrit: Et tu pense tu comme ramon ou comme berni que stasny par amour des avs va accepter du longs terme a un prix de comme dis ramon de 3,5 a 4millions $$ pour jouer sa 3 ?????  

J'ai jamais dis ça.

J'ai dis qu'à la place de l'Avalanche, j'essaierais de le resigner à moindre coût.  Point.

De toute façon, plus jamais Stastny ne gagnera 6.6M$ par saison....

Le salaire qu'il touchera dépendra de la durée du contrat.  Quel serait le mal de le signer à 3.5 ou 4M$ pour du long terme?
berni!!!
berni!!!

17/7/2013, 23:10
Black21 a écrit:Je me répète mais on peut douter du goaler du qu'il a rien prouver , on peut douter de notre defs parceque c'est notre grande faiblesse , on peut douter de Roy parcequil est un coach recrue mais personne ne peut douter de l'attaque des avs , personne , seule les blessures peut arrêter notre attaque , en passant nous avons selon moi un des meilleur 4ème meilleur trios de la LNH , je perds mêmes pas mon temps a parler des 3 autres , simplement trop fort

ben même si tu te répètes ça fait pas changer les statistiques loll
Black21
Black21

17/7/2013, 23:11
L'an passée ça compte pue Bernie , les avs vont starter la saison avec mackinnon , Tanguay , oreilly et downie ( un seul match l'an passée ) au lieux de Jones , kobasew , hejduk comm on juge par toi même , c'est 2 mondes
avsmaniac
avsmaniac

17/7/2013, 23:12
Et c'est supposé prouvé quoi Berni???Que le club a été décimé par les blessures ou les chicanes de contrats?Qu'il y avait 0 système de jeu???Que le club  ne comptait pas sur Tanguay,Mackinnon ou  Downie, un trio complet quoi???

Compare l'attaque de ces clubs sur papier et vient honnêtement me dire quelles sont supérieures à celle de l'Avalanche...
Black21
Black21

17/7/2013, 23:13
Mackinnon dans ligue américaine ?????????????????????????????????????? On est rendu la ???????????????? Wowwwwwwwww
Ramon
Ramon

17/7/2013, 23:15
Black21 a écrit:Mackinnon dans ligue américaine ?????????????????????????????????????? On est rendu la ???????????????? Wowwwwwwwww

Coudonc, c'est-tu juste ce que tu as compris de mon post?

As-tu des ornières ou quoi?    Je te parles intelligemment et tu me réponds ça?
Black21
Black21

17/7/2013, 23:17
Y'a même pas le droit lol c'est la LNH ou Halifax , merde on parle d'un prodige comm on les gars si yakupov a eu une bonne saison offensive l'an passée imaginée mackinnon sur le pp avec duchene
berni!!!
berni!!!

17/7/2013, 23:19
avsmaniac a écrit:Et c'est supposé prouvé quoi Berni???Que le club a été décimé par les blessures ou les chicanes de contrats?Qu'il y avait 0 système de jeu???Que le club  ne comptait pas sur Tanguay,Mackinnon ou  Downie, un trio complet quoi???

Compare l'attaque de ces clubs sur papier et vient honnêtement me dire quelles sont supérieures à celle de l'Avalanche...

ça prouve que vous ne voyez pu clair en mentionnant que les Avs ont la meilleure attaque de la ligue sans qu'ils l'aient démontré. Montres moi en du papier où ils démontrent qu'ils ont plus de buts que les autres clubs. Ok si vous me dites qu'ils ont du potentiel parce qu'ils ont beaucoup de jeunes joueurs talentueux. Quant aux blessures, toutes les équipes en ont. Des chicanes de contrats? Le CH a eu 35 buts de + que vous avec le gagnant du Norris qui a eu sa chicane de contrat en début d'année
avsmaniac
avsmaniac

17/7/2013, 23:21
Ramon a écrit:À ce que je sache Avsmaniac, les parties de l'Avalanche durent 60 minutes, comme celles des autres équipes.   Et Roy, malgré que vous le considérez comme un surhomme infaillible, devra partager le temps de glace parmi ses meilleurs joueurs.

Oh, en défensive, ce ne sera pas trop compliqué vu que c'est votre grande faiblesse.

Mais en attaque, il y en a beaucoup qui devancent MacKinnon, de par leur statut, leur potentiel à court terme, leur besoin de temps de glace, leurs contrats et le fait qu'ils soient inéchangeables.

Tu dis que Stastny pourrait revenir à des statistiques semblables à sa meilleure saison (79 pts).   Je regrette, mais il ne fera pas cela sur la 3ème ligne.

En bout de ligne, Roy devra décider ce qui est le mieux pour la progression de MacKinnon :  jouer sur le troisième trio ou jouer une saison dans la ligue américaine.   Et non, le fait que Galchenyuk à Montréal a joué et progressé sur la troisième ligne n'est nullement une preuve que c'est la meilleure voie à suivre pour votre prodige.

Et vous direz ce que vous voudrez, mais Stastny est inéchangeable avant la date limite des échanges, à moins de recevoir en retour un salaire équivalent....   un genre de cadeau de grec.

Stastny,jusqu'à preuve du contraire, sera sur la 2ième ligne et non sur la 3ième...Avec des ailiers de qualité,un temps de jeu 18-19 minutes au moins en moyenne  et sur une saison de 82 matchs,peut-il récolter au moins 70 pts? Je le crois.

Mackinnon aura la chance de progresser à son rythme, car avec un club  en santé,il jouera peut être de 13 à 15 minutes par match  avec une place sur le 2ième avantage numérique...Et Mackinnon,à 18 ans, ne peut jouer dans la AHL. C'est Colorado ou Halifax...

Et présentement, avec tous les impondérables, échanger Stastny serait un énorme risque à prendre...
Black21
Black21

17/7/2013, 23:23
Berni personne a dit que les avs avait la meilleure attaque de la ligue cependant ils ont une des meilleures certes
berni!!!
berni!!!

17/7/2013, 23:25
Black21 a écrit:Berni personne a dit que les avs avait la meilleure attaque de la ligue cependant ils ont une des meilleures certes

Ben là Black; relies-toi un peu.
avsmaniac
avsmaniac

17/7/2013, 23:29
1) L'attaque du CH en tant que tel a marqué 9 buts de plus que l'Avalanche et ce ,avec un club pétant de santé...

2)Quels ont été les améliorations du Canadiens en attaque?remplacer Ryder, votre meilleur franc-tireur, par Brière....Celles de l'Avalanche ,tu les connais...

3)Présentement, Berni, sans résultat concret du nouveau lineup et avec le système implanté par Roy et ses adjoints,on ne peut que se fier qu'au potentiel sur le  papier et celui la montre que l'Avalanche possède une attaque bien mieux équilibrer qu'au moins 80% des clubs de la ligue...

Dernière édition par avsmaniac le 17/7/2013, 23:33, édité 1 fois
Black21
Black21

17/7/2013, 23:33
Sérieux en tout respect tout les premier choix des dernières années ou presque ont bien performer , je vois pas pourquoi sa serait différent pour mackinnon , plein de monde ont dit que c'est le meilleur joueur drafter depuis Crosby , berni me parle de Wickenheiser , ramon me parle de ligue américaine je vous trouve un brin de mauvaise foi , vous me dite que stasny va signer entre 3,5 et 4 millions malgré le fait qu'un gars comme clowe gagne presque 5 millions a long terme , ramon me justifie ça en disant que les UFA l'an prochain va être moins pauvre que cette année tout en avouant qu'il ne veut pas faire de recherche pour confirmer ses dires du que ça lui tente pas , sérieux on a déjà vu mieux comme argument , stasny peut importe ou il va aller c'est minimum 5 millions par année et ça si il connait une saison ordinaire , me semble que la folie du 1 juillet devrait facilement vous convaincre
Ramon
Ramon

17/7/2013, 23:33
avsmaniac a écrit:
Stastny,jusqu'à preuve du contraire, sera sur la 2ième ligne et non sur la 3ième...Avec des ailiers de qualité,un temps de jeu 18-19 minutes au moins en moyenne  et sur une saison de 82 matchs,peut-il récolter au moins 70 pts? Je le crois.

Mackinnon aura la chance de progresser à son rythme, car avec un club  en santé,il jouera peut être de 13 à 15 minutes par match  avec une place sur le 2ième avantage numérique...Et Mackinnon,à 18 ans, ne peut jouer dans la AHL. C'est Colorado ou Halifax...

Et présentement, avec tous les impondérables, échanger Stastny serait un énorme risque à prendre...

Merci de m'avoir donné une réponse intelligente et articulée.

Seule chose où je suis en désaccord :  échanger Stastny n'est pas un risque à prendre, c'est une quasi-impossibilité.  Vu son contrat énorme et son statut de UFA à la fin de la saison, vous êtes pris avec ou vous allez devoir le donner.

Même à la date limite des échanges, vous n'obtiendrez pas grand chose.   Si vous l'échangez en février, un choix de 2ème ronde serait un bon retour....   PEUT-ÊTRE  un petit peu plus mais pas ben ben...
Black21
Black21

17/7/2013, 23:34
Berni sors moi un extrait ou je dis que les avs ont la meilleur attaque de toute la ligue
Ramon
Ramon

17/7/2013, 23:35
Black21 a écrit:Sérieux en tout respect tout les premier choix des dernières années ou presque ont bien performer , je vois pas pourquoi sa serait différent pour mackinnon , plein de monde ont dit que c'est le meilleur joueur drafter depuis Crosby , berni me parle de Wickenheiser , ramon me parle de ligue américaine je vous trouve un brin de mauvaise foi , vous me dite que stasny va signer entre 3,5 et 4 millions malgré le fait qu'un gars comme clowe gagne presque 5 millions a long terme , ramon me justifie ça en disant que les UFA l'an prochain va être moins pauvre  que cette année tout en avouant qu'il ne veut pas faire de recherche pour confirmer ses dires du que ça lui tente pas , sérieux on a déjà vu mieux comme argument , stasny peut importe ou il va aller c'est minimum 5 millions par année  et ça si il connait une saison ordinaire , me semble que la folie du 1 juillet devrait facilement vous convaincre

Câlisse, tu comprends rien de ce que j'ai écrit....   désolé je ne me ré-expliquerai pas sans arrêt avec toi si tu refuses de faire l'effort de comprendre.

En plus tu te répètes....  ce qu'ont faits les derniers first picks ne garantie aucunement que MacKinnon fera pareil...   ni le contraire d'ailleurs mais cette partie, tu ne la liras pas anyway....
avsmaniac
avsmaniac

17/7/2013, 23:36
Si Jagr ou Iginla ,des gars en fin de carrière, ont valu des choix de 1er tour et +, Stastny, un gars qui aura alors 28 ans seulement   vaudrait tout autant, sinon plus...
Black21
Black21

17/7/2013, 23:39
Je prends pour acquis que mackinnon va performer mais tu as raisons il a aucune garantie , mais j'estime perso c'est chance a 100%
Ramon
Ramon

17/7/2013, 23:40
avsmaniac a écrit:Si Jagr ou Iginla ,des gars en fin de carrière, ont valu des choix de 1er tour et +, Stastny, un gars qui aura alors 28 ans seulement   vaudrait tout autant, sinon plus...

J'pense pas non...    à moins de pogner un christie de gros poisson...
Ramon
Ramon

Black21 a écrit:Je prends pour acquis que mackinnon va performer mais tu as raisons il a aucune garantie , mais j'estime perso c'est chance a 100%

100%, rien de moins....   Rolling Eyes
Black21
Black21

Oublie pas morrow avsmaniac ou Douglas Murray qui a toujours pas de contrat et tellement , tellement , tellement d'autre
avsmaniac
avsmaniac

17/7/2013, 23:43
Cristie, Douglas Murray, un 4ième défenseur au mieux, a valu 2 choix de 2ième tour....
Black21
Black21

17/7/2013, 23:43
100% , mon opinion , toi tu pense qui va aller dans ligue américaine , c'est quoi le plus fou ??
Black21
Black21

17/7/2013, 23:44
Stasny comparer a Murray ça vaut rien lol
Ramon
Ramon

17/7/2013, 23:51
Black21 a écrit:100% , mon opinion , toi tu pense qui va aller dans ligue américaine , c'est quoi le plus fou ??

Es-tu con ou quoi??   

J'ai jamais dis que je pensais qu'il allait jouer dans la ligue américaine, j'ai dit que ce serait une option que Roy POURRAIT considérer....

Cela dit, je n'avais pas pris en considération qu'il devait retourner dans le junior au lieu de la ligue américaine.   Mon erreur.

Mais bon, j'ai finis de perdre mon temps avec toi Black, tu ne discutes même pas.   À l'avenir, quand j'aurai le goût de discuter intelligemment de l'Avalanche, je discuterai avec Avsmaniac.

Sans rancune Black, mais je me suis rendu compte ce soir que ça ne sert à rien de discuter avec toi, tu comprends ce que tu veux bien comprendre (une tite phrase sur un long post) et tu fais totalement abstraction du reste.   Totalement désagréable comme discussion qui me donne l'impression d'avoir perdu mon temps.
Black21
Black21

17/7/2013, 23:57
Je retient de toi , stasny vaut rien , stasny 3,5 millions a long terme , et Roy pourrait considérer d'envoyer le meilleur joueur drafter depuis Crosby dans la LAH , et que les UFA vont être moins faible l'an prochain même si t'en a aucune idée , je te demanderai pas si tu est con ou quoi , je te laisserai discuter avec avsmaniac , pas inquiet que si tu lui amène d'aussi bon points il va te remettre comme faut a ta place , sans rancune également
Black21
Black21

18/7/2013, 00:02
Ah aussi que les premier choix des dernières années du draft aucun n'a eu un impact , celle la après la LAH est ta meilleur , sans rancune
Black21
Black21

18/7/2013, 11:20
Avsmaniac pour revenir a stasny tu as dit des choses avec lesquelles je suis d'accord , comme stasny dans une saison de 82 matchs peut refaire 70 points en une saison , d'accord aussi que stasny a une valeurs , d'accord aussi qu'il a est des impondérables a prendre en compte dans son cas , d'accord aussi quand tu dis que mackinnon va avoir plus de chance de bien se développer sur la 3ème ligne et lui mettant pas trop de pression ,

Mais le problème de tout ça c'est que ça aurait du sens si stasny deviendrait pas autonome a la fin de la saison , tu m'as pas répondu hier a la question on fait quoi avec ?????? Tu as dit qu'il a trop d'impondérables a le trader et tu as pas tort mais on fait quoi ?? Il y a 3 options possibles dans son cas , de 1 on le trade soit au débuts de saison ou a la date limite des trades pour donner du temps a mackinnon , de 2 on le resigne par contre tu sais comme moi j'imagine que si il connait une saison comme on pense il risque de coûter quand même assez chère avec du long terme , de 3 on fait comme avec parise et on le perds contre rien le 1 juillet ( pour moi par contre cette option n'est pas envisageable )

Toi laquelle de ses options te parait la choses a faire ???? Et si on le trade selon toi sa valeurs est telle plus intéressante en débuts de saison ou a la date limite ??? Si on le resigne selon toi ça pourrait coûter combien en prenant pour acquis qu'il connaisse une bonne saison ??? Le pire c'est que dans chaque scénario il y a des pour et des contres , pas une décision facile a prendre par contre nul doute qui va falloir en prendre une
Black21
Black21

18/7/2013, 11:34
@AvalancheSpyder: [Fansided: Mile High Sticking] 18 Greatest Colorado Avalanche of All-Time: Sandis Ozolinsh [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #Avalanche
Black21
Black21

18/7/2013, 15:14
@adater: Video of Nathan MacKinnon and Sidney Crosby practicing together the other day.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Black21
Black21

18/7/2013, 15:15
@avsnews: Avs would be wise to sign Matt Duchene for the long term [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #avs
avsmaniac
avsmaniac

18/7/2013, 15:24
Prolongation de contrat de 5 ans pour Duchene...

Bien hâte de voir les chiffres...
Black21
Black21

18/7/2013, 15:27
Entre 5,5 et 6,5 selon moi , 5 ans c'est pas assez mais bon faut se contenter , j'aurais pas eu peur de lui donner 8 ans
Black21
Black21

18/7/2013, 15:32
@Matt9Duchene: So excited to be part of the Avs future! Love this franchise, team and city, couldn't be happier! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Woww
avsmaniac
avsmaniac

18/7/2013, 15:35
André Tourigny ‏@BearTourigny
[ltr]@Matt9Duchene Congratulation Duch! Glade to have you on board for long term. Look forward to see you soon. Bear[/ltr]
Black21
Black21

18/7/2013, 15:38
@Avalanche: Duchene: "I've worn this uniform with pride in my first 4 seasons... I appreciate the organization believing in me for the long-term future"
Black21
Black21

18/7/2013, 15:45
@SWhyno: Matt Duchesne's contract is 5 years for $30M. #Avs

Pas confirmer mais ça du sens
Black21
Black21

18/7/2013, 15:48
@NHLonTSN: Duchene deal is 5 years, $30 million. #TSN #NHL

Confirmer , facile a dire après mais si on l'aurais signer avant on aurait pue l'avoir a long terme a 5,5 comme tavares , que ça nous serve de leçon pour landy et mackinnon
Black21
Black21

18/7/2013, 15:50
@coreypronman: Very small AAV discount on Duchene for 2 RFA and 3 UFA years. He can be a 28 year old UFA too.
avsmaniac
avsmaniac

18/7/2013, 15:52
Signer avant?? Jamais Duchene aurait voulu signer à long terme l'an dernier,après son horrible saison...
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto

18/7/2013, 16:04
avsmaniac a écrit:Signer avant?? Jamais Duchene aurait voulu signer à long terme l'an dernier,après son horrible saison...
thumb up 

Meme la 5 ans 30millions excellente signature
Black21
Black21

18/7/2013, 16:07
C'est vrai , très content , juste déçu de la durée , j'aurais aimée 8 ans
Contenu sponsorisé