- Black21
Go Av's Go, part 5
29/6/2013, 13:22
Rappel du premier message :
Oui , Hamilton supérieur en offensive mais gudbranson plus robuste et meilleur défensivement mais Hamilton va devenir très fort nul doute mais moi perso je vois très très très gros gudbranson
Oui , Hamilton supérieur en offensive mais gudbranson plus robuste et meilleur défensivement mais Hamilton va devenir très fort nul doute mais moi perso je vois très très très gros gudbranson
- five-five
Re: Go Av's Go, part 5
20/7/2013, 22:46
black écoute moi bien j'ai été plus que tolérant ce soir, c'est avec des commentaires comme ça que la controverse commence c'est bien beau avoir ton enthousiasme mais un moment donné ça suffit
- berni!!!
20/7/2013, 22:48
Même si tu lui donne trois ans...viarge il n'a pas coaché un match dans la LNH, attends au moins de voir où il s'en va avant de le mettre sur un pied d'estale. Dois-je te rappeler que ton Dieu bien qu'au courant de la faiblesse des défenseurs n'a pas vraiment amélioré ou travaillé pour améliorer cette lacune? 3 ans...laisse le faire ses preuves au moins une saison avant de prédire la Coupe.
- lerigodonrouge
20/7/2013, 22:51
C'est tu c'est quoi le "PIRE" la-dedans c'est qu'elle n'a jamais rien fait pour la ville genre même donner un show au parc de la rivière aux pins... Rien !Lemzky a écrit:LeRigodonRouge a écrit:
Dire qu'elle reste à 4 rues de chez nous!!
( Entendu dans un *Dunkin' Donuts* de Laval )
- GINETTE RENO : "Bonjour ... j'aimerais avoir une douzaine de beignes glacés au chocolat s'il vous plaît.*
- CAISSIÈRE : "C'est tu pour emporter ... ou pour MANGER TOUT DE SUITE ??*
pas grave on en a d'autres... lol
- Black21
20/7/2013, 22:52
Je t'entends très bien five five mais sérieux je suis sur le forums des avs et j'avance que les avs ont de bonne chance de gagner la coupe dans les 3 ans , en tout respect en quoi cette simple affirmation que vous pouvez trouvez j'admets irréaliste pour certain peut provoquer une controverse au point que ça devient incontrôlable ??? C'est tu des propos agressif et insultant pour vous ??
- Black21
20/7/2013, 22:54
Ça berni pour la defs je te le donne
- lerigodonrouge
20/7/2013, 22:57
perso... moi Patrick Roy le gardien je vais l'aimer jusqu'à ma mort... et je vais "détester" Tremblay, Corey et Houle pour le fiasco de la transaction de 1 gagnants en retour de 3 violons désaccordés !!
Le minimum pour Roy dans ce temps aurait du être Forsberg et non MADAAAAAAAAAAAAAME THIBEAAAULT !!! que j'aime bein gros !!!
Le minimum pour Roy dans ce temps aurait du être Forsberg et non MADAAAAAAAAAAAAAME THIBEAAAULT !!! que j'aime bein gros !!!
- Black21
20/7/2013, 23:01
Forsberg calme toi , houle voulait absolument un goaler , fiset ou Thibaut ??? Le problème c'est que houle aurait du demander au moins en plus du galer deadmarsh avec des choix de première ronde et un ou 2 prospect au moins ça aurait été moins l'arnaque
- berni!!!
20/7/2013, 23:02
Black21 a écrit:Ça berni pour la defs je te le donne
Et ce n'est que le début donc, c'est ce que j'aimerais que tu comprennes, attends un peu avant de leur donner la Coupe; attends de voir ce que fera Roy et Sakic, attends de voir qui sera avec l'Avalanche dans trois ans, attends de voir ce que seront devenus leurs rivaux, etc...damnnn black ça fait au dessus de 30 ans que je prend pour le CH et je ne leur ai jamais annoncé de coupe...toi Roy et Sakic arrivent et wow dans 3 ans c'est dans la poche; rendu là c'est malsain comme partisanerie.
- lerigodonrouge
20/7/2013, 23:09
Black21 a écrit:Forsberg calme toi , houle voulait absolument un goaler , fiset ou Thibaut ??? Le problème c'est que houle aurait du demander au moins en plus du galer deadmarsh avec des choix de première ronde et un ou 2 prospect au moins ça aurait été moins l'arnaque
Black quand Roy a été sur le marché tout les Dg salivaient dessus.. ça tu me contrecarrera pas la-dessus... donc... si "pinuts" avait eu les couilles assez grosse le Ch aurait eu beaucoup ++ qu'Andrei "le tank" Kovalenko, Martin"le chevreuil no.2"Ruzinsky et Madaaaaaaaaaaaaaaaaaaame THIBEAULT !!!
En parlant de Fiset ou Thibeault tu mélange une rumeur du temps de Serge Savard qui disait que c'était Roy et Keane contre Fiset et Nolan...
- Black21
20/7/2013, 23:12
Je suis enthousiasme total pour les raisons suivante , j'estime notre noyaux a l'attaque plus qu'exceptionnelle , Roy est un gagnant et va tout faire pour gagner , le proprios a promis de sortir le $$$ , on a bq de place sur la masse pour bouger contrairement a d'autre , Denver a pas le problème de Montréal , Winnipeg , Edmonton ou Islanders les joueurs veulent y a aller jouer , la defs est un problème mais Roy va la régler et j'ai confiance a varly , c'est pour ces raisons que la coupe dans les 3 ans me paraît accessible ,
Je dis pas ces propos pour insulter personne ou lancer des lignes c'est simplement mon analyse de la situation , je vois pas en quoi dire ça c'est provoquer le monde sur le forum des avs , franchement , je conçois que vous pouvez être en désaccord mais de la a dire que c'est pour provoquer ou lancer des lignes y'a toujours bien des limites ,
Je dis pas ces propos pour insulter personne ou lancer des lignes c'est simplement mon analyse de la situation , je vois pas en quoi dire ça c'est provoquer le monde sur le forum des avs , franchement , je conçois que vous pouvez être en désaccord mais de la a dire que c'est pour provoquer ou lancer des lignes y'a toujours bien des limites ,
- Black21
20/7/2013, 23:19
C'est vrai lerigodon que tout les dg salivait sur Roy je te le donne , par contre houle se devait de l'échanger dans l'ouest pour pas l'avoir dans face , ensuite il lui fallait absolument un goaler dans le trade , a l'époque Thibaut était considérer comme un des meilleur jeune goaler de toute la ligue et était un choix de première ronde et francophone de surcroît , le problème c'est qu'il a flopper tout simplement et les attaquant reçu ont pas livrer la marchandise mais nul doute que houle est totalement a blâmer mais pour le défendre un peux qui aurait prédit que les 3 joueurs reçu pas 1 aurait répondu aux attendes
- Ramon
20/7/2013, 23:26
LeRigodonRouge a écrit:
Black quand Roy a été sur le marché tout les Dg salivaient dessus.. ça tu me contrecarrera pas la-dessus... donc... si "pinuts" avait eu les couilles assez grosse le Ch aurait eu beaucoup ++ qu'Andrei "le tank" Kovalenko, Martin"le chevreuil no.2"Ruzinsky et Madaaaaaaaaaaaaaaaaaaame THIBEAULT !!!
En parlant de Fiset ou Thibeault tu mélange une rumeur du temps de Serge Savard qui disait que c'était Roy et Keane contre Fiset et Nolan...
Savard a déjà déclaré avoir un deal avec Lacroix, deal qui a avorté à cause de son congédiement. Il n'a pas nommé les joueurs mais c'était un secret de polichinelle qu'il voyait Nolan dans sa soupe et qu'il voyait Théodore comme le successeur de Roy. 1 + 1 = 2 alors Fiset était sans doute le gardien convoité.
Chose certaine, le deal de Savard aurait difficilement pu être pire que celui de Houle.
La pire erreur de Houle a été de ne pas avoir pris son temps. Comme s'il y avait eu juste l'Avalanche d'intéressé à Roy.
- lerigodonrouge
20/7/2013, 23:33
La pire erreur de Houle a été de ne pas avoir pris son temps. Comme s'il y avait eu juste l'Avalanche d'intéressé à Roy.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[b style="font-size:1.2em"][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/b]
Exact ! Roy était déjà une légende comme gardien... donc quand je dis minimum Forsberg pour un gardien comme Roy je fourre pas personne dans mon "deal"...
[b style="font-size:1.2em"][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/b]
Exact ! Roy était déjà une légende comme gardien... donc quand je dis minimum Forsberg pour un gardien comme Roy je fourre pas personne dans mon "deal"...
- Black21
20/7/2013, 23:34
Forsberg c'était pas touche
- Black21
20/7/2013, 23:37
Le problème c'est que oui Roy était une légende mais on sauras jamais de 1 quel team le voulait et de 2 les joueurs offert a houle pour Roy a moins qu'il nous le dise un jours mais ça arriveras pas
- lerigodonrouge
20/7/2013, 23:42
Bein sans Roy L'Avalanche n'aurait aucune coupe...
- Black21
20/7/2013, 23:45
Ça aussi on le sauras jamais
- lerigodonrouge
20/7/2013, 23:52
Heu.. c'est l'évidence même.. sans Roy aucune coupe à Denver..
- Black21
20/7/2013, 23:56
Sûrement mais on le sauras jamais , Roy était pas le seul bon goaler et Lacroix étant Lacroix aurait sûrement fais un autre move mais c'est de la pure spéculation , avant l'arriver de Roy les avs était premier de division et 2ème au classement général donc sa allait pas si mal ,
- lerigodonrouge
21/7/2013, 00:00
Sans Roy pas de coupe à Denver et les autres gardiens que tu énumère dans ta tête étaient pas sur le marché dans ce temps là et surtout si tu met pas Forsberg dans le deal..
- lerigodonrouge
21/7/2013, 00:01
en série ça prend un gardien au nerfs d'acier..
- Black21
21/7/2013, 00:05
Ta sans doute raison mais encore une fois on le sauras jamais , une chose est sûre par contre en 96 lors de la final a la limite les avs aurait même pas mis de goaler qu'on aurait quand même gagner en 4 tellement que Floride était pas de calibre par contre lors de la finale de la conférence Roy a eu son mot a dire nul doute
- lerigodonrouge
21/7/2013, 00:06
heu.. donc j'ai raison... sans roy...
- Black21
21/7/2013, 00:07
Sérieux en 96 forsberg a fait 116 points et venait de gagner le calder l'année avant et était déjà considérer comme la crème de la crème et ce a 21 ans , encore une fois c'était pas touche
- Black21
21/7/2013, 00:08
J'ai pas dit que t'avais pas raison j'ai dit qu'on le sauras jamais
- lerigodonrouge
21/7/2013, 00:10
Tk! moi je sais que c'est la pire transaction de l'histoire du CH !!
- Black21
21/7/2013, 00:15
D'accord avec toi , Turgeon contre corson , tucker contre Poulin , leclair et Desjardins contre recchi était pas mal non plus ,
- lerigodonrouge
21/7/2013, 00:26
Bof! c'est la p'tite bière à côté de ça.. Turgeon contre Corson et Murray Baron c'était mauvais... mais Tuckeeer lol WTF? Leclair et Desjardins.... Sans Lindros.. Leclair aurait été Leclair... La grosse perte est Desjardins.. Mais Recchi a livré la marchandise le temps qu'il a eu un centre...
- Black21
21/7/2013, 00:31
Leclair je veux ben croire que Lindros était la mais ça reste qu'il a eu 3 saisons de 50 buts et 2 de 40 , pas juste grâce a Lindros ça , et pour tucker j'en parle parce que il a eu une belle carrière a Toronto et Poulin a été toute qu'un fop , mais je te donne que celle qui a fait le plus mal est de loins celle de Roy
- lerigodonrouge
21/7/2013, 03:40
Leclair sans Lindros zero comme dans Ouellet saison de 50 buts... téka! pas avec le Ch et la purge salariale de la fin des années 90..
Turgeon et damphousse et d'autres on été échangé à cause de ça...
C,est pas dur le CH a perdu une coupe à cause de ça... et de Corey..
Turgeon et damphousse et d'autres on été échangé à cause de ça...
C,est pas dur le CH a perdu une coupe à cause de ça... et de Corey..
- Black21
21/7/2013, 11:22
- Lemzky
21/7/2013, 12:04
LeRigodonRouge a écrit:Euh, c'est l'évidence même : Sans ROY, aucune Coupe à Denver.
- Black21
21/7/2013, 12:14
Si détroit la gagner avec un osgood je voit pas pourquoi les avs avec la team qu'il avait l'aurait pas gagner également , oui Roy a été un gros morceau mais il faut que vous compreniez que Lacroix aurait fait un autre move dans le cas de l'échec d'amener Roy et pas inquiet que Lacroix aurait fait un autre bon coup ,
- Black21
21/7/2013, 12:44
With Matt Duchene now locked up for another five years after this season, I think this could be the beginning of the end for O'reilly in Colorado. People cant forget how distracting the situation was last year with the contract talks, it affected the team in a negative way since they had to answer all those questions. One that I taught, that was affected by it, was Duchene, once O'reilly returned. So, now with Duchene locked up as the heart and soul of this Avs team the best thing for them to do is to trade Oreilly. There is no way the Avs should sign O'reilly for more than Duchene and with the Avs having a bunch of centers he would be very expendible and they could trade him for a early 30's defenseman with experience who is solid in his own end. With Stastny decline in the past few years, if he is willing to accept a lesser salary also could benefit the team for a few years, with Landeskog on his contract year this upcoming season. It remains to be seen what the Avs will do but this would be their best option without messing up with their core players. All I know is it will be more exciting with St.Patrick and Super Joe running the show.
Commentaire sur hockey buzz ,en gros ça dit que la signature de duchene fait en sorte que le départ de oreilly est pour bientôt , ouais bon tjs la même histoire que duchene et lui sont pas de grand amis et que la direction en veut encore a oreilly pour son conflits contractuelle l'an passer , c'est du réchauffer mais ça reste tjs une possibilité ,
Ça dit aussi que stasny pourrait accepter une bonne diminutions de salaire pour rester avec les avs , a noter que stasny et duchene sont de grands amis , moi perso j'ai du mal a croire que stasny va signer du long terme a un prix réduit et accepter un temps de glace limiter sur la 3ème ligne , par contre si il est prêts a accepter tout ça c'est sur qu'il est le bienvenue mais j'y crois pas , il a seulement 28 ans et peut jouer comme premier ou 2ème centre pour au moins 15 a 20 teams de la LNH
Au final par contre le constat garantis selon moi est que stasny ou oreilly un des 2 va partir c'est inévitable , la grande question est lequel ???
Commentaire sur hockey buzz ,en gros ça dit que la signature de duchene fait en sorte que le départ de oreilly est pour bientôt , ouais bon tjs la même histoire que duchene et lui sont pas de grand amis et que la direction en veut encore a oreilly pour son conflits contractuelle l'an passer , c'est du réchauffer mais ça reste tjs une possibilité ,
Ça dit aussi que stasny pourrait accepter une bonne diminutions de salaire pour rester avec les avs , a noter que stasny et duchene sont de grands amis , moi perso j'ai du mal a croire que stasny va signer du long terme a un prix réduit et accepter un temps de glace limiter sur la 3ème ligne , par contre si il est prêts a accepter tout ça c'est sur qu'il est le bienvenue mais j'y crois pas , il a seulement 28 ans et peut jouer comme premier ou 2ème centre pour au moins 15 a 20 teams de la LNH
Au final par contre le constat garantis selon moi est que stasny ou oreilly un des 2 va partir c'est inévitable , la grande question est lequel ???
- Black21
21/7/2013, 12:49
- avsmaniac
21/7/2013, 12:55
Honnêtement,je voit pas pourquoi le club l'échangerais surtout que ,comme je le répète,avec un contrat de près de 7M$ annuellement(montant que l'Avalanche serait capable de lui payer soit dit en passant), Roy recevra JAMAIS ce que le gars vaut reellement en terme de performence hockey...Tant qu'à ca,je vois pas le but des proprios d'avoir égaler l'offre qualificative qui leur aurait vraisemblablement permis de mettre la main sur un choix top 6 sachant qu'O'Reilly aurait dû passer par le ballotage avant.
Et même en échangeant O'Reilly, tu restes avec le même problème au centre alors que Mackinnon,d'ici 2 ans max, devrait normalement être le centre #2 du club... Et je crois vraiment pas non plus que Stastny accepterait ,par amour pour le club, d'avoir une baisse significative de salaire et d'en plus être encore relégué sur le troisième trio et ce, à long terme...
Donc au final,est ce que l'Avalanche peut reellement perdre O'Reilly et Stastny et ce pour rien quasiment??? Je ne crois pas...
Et même en échangeant O'Reilly, tu restes avec le même problème au centre alors que Mackinnon,d'ici 2 ans max, devrait normalement être le centre #2 du club... Et je crois vraiment pas non plus que Stastny accepterait ,par amour pour le club, d'avoir une baisse significative de salaire et d'en plus être encore relégué sur le troisième trio et ce, à long terme...
Donc au final,est ce que l'Avalanche peut reellement perdre O'Reilly et Stastny et ce pour rien quasiment??? Je ne crois pas...
- Black21
21/7/2013, 13:37
Tout a fait d'accord avec tes propos surtout sur stasny , ceci dit entre oreilly et stasny mon choix est de garder oreilly surtout si il connait le moindrement de succès a l'aile gauche, par contre Roy va avoir sont mots a dire sur la question lui qui était pas la lorsque les avs ont décider d'égaler l'offre des flames ( encore convaincu que c'était la chose a faire ) , par contre si oreilly n'a pas de clause de non échanges ( je le sais pas ) les avs pourrait l'offrir au 30 teams et même a un salaire dément je pense qu'on pourrait avoir de bonne offre surtout de teams comme Winnipeg , Islanders , les preds qui sont rarement dans le coup pour obtenir un joueur de cette qualité du au clause de non échanges ,
La question c'est quand qu'on va passer stasny ??? Roy a bien dit qu'on va starter la saison avec le linup actuelle ce qui est une bonne chose pour mackinnon , avsmaniac est tu d'accord avec moi que de perdre stasny gratis le 1 juillet comme un parise et bien d'autre n'est pas du tout une option ??
La question c'est quand qu'on va passer stasny ??? Roy a bien dit qu'on va starter la saison avec le linup actuelle ce qui est une bonne chose pour mackinnon , avsmaniac est tu d'accord avec moi que de perdre stasny gratis le 1 juillet comme un parise et bien d'autre n'est pas du tout une option ??
- avsmaniac
21/7/2013, 13:41
Je te répond en te posant une question: Si Roy décide de starter la saison avec Stastny et qu'à la date limite ,le club est encore dans le coup pour une place série et que ce dernier performe comme un centre #2 devrait le faire, es-tu prêt à l'échanger pour disons,un choix de fin de 1er tour et un espoir suspect?
- Black21
21/7/2013, 13:43
Avsmaniac quand tu dis 7 millions annuellement tu prends pour acquis que les avs vont lui donner un ans par contre si les avs lui donne du long terme il peuvent lui donner une moyenne bq moindre , tu pense pas qu'il vont lui offrir du long terme surtout si il décide de le garder ??? Par contre il nous a prouvé que c'est une pute a $$
- avsmaniac
21/7/2013, 13:47
Il a rien prouvé pantoute, il est juste comme 80% des joueurs dans la LNH, i.e ses intérêts avant tout...
C'est certain qu'en le signant disons 6-7-8 ans en lui donnant environ 7M$ la première année(6,5M$+ 5% obligatoire d'augmentation) et en baissant graduellement son salaire par après(par contre ,il y a des règlements là dessus aussi, à cause des cas Pronger et Kovalchuk),tu peux p-e arrivé à un cap moyen de 6M$ environ...
C'est certain qu'en le signant disons 6-7-8 ans en lui donnant environ 7M$ la première année(6,5M$+ 5% obligatoire d'augmentation) et en baissant graduellement son salaire par après(par contre ,il y a des règlements là dessus aussi, à cause des cas Pronger et Kovalchuk),tu peux p-e arrivé à un cap moyen de 6M$ environ...
- Black21
21/7/2013, 13:49
Terrible ta questions lol , sérieux moi le perdre contre 0 n'est pas une option , j'ose croire qu'à la date limite des échanges on serait capable d'avoir au moins un joueur établie qui pourrait nous aider , mais comme tu as déjà dit il y a des impondérables comme les criss de blessures , imagine si stasny se blesse a long terme et rate la saison on est baisée ,
- Black21
21/7/2013, 13:53
Tu peux être en désaccord avec moi et ta pas tort que pour la plupart c'est la $$$ qui dicte tout mais pour moi sa sera toujours une tâche a son dossier , surtout que les avs lui ont offert la même chose que duchene ce qui était déjà très exagérer et qu'il a refuser , mais bon je blâme plus son entourage que lui , son père et son agent inconnue m'apparaisse d'avoir un jugement fort douteux et je suis polie
- avsmaniac
21/7/2013, 14:07
En effet,il aurait dû accepter le "bridge contract" que Duchene avait signé auparavant mais bon,ca sert à rien de revenir là dessus...
Tk,j'espère que Sakic et Roy se débarrasseront pas d'un jeune de tout juste 23 ans et qui est déjà considéré comme un des très bon joueur two-ways de la ligue pour des pinottes et ce ,à cause de raisons salariales...
Tk,j'espère que Sakic et Roy se débarrasseront pas d'un jeune de tout juste 23 ans et qui est déjà considéré comme un des très bon joueur two-ways de la ligue pour des pinottes et ce ,à cause de raisons salariales...
- Black21
21/7/2013, 14:10
Pour revenir a stasny moi je vois ça comme ça , Roy veut protéger mackinnon en lui mettant pas la pression de produire et de lui laisser du temps de bien s'acclimater a la LNH sur un 3ème trios avec un peux de pp ce qui est très sensée mais moi ma théorie est la suivante si mackinnon après 10 ou 20 matchs performe plus vite que prévue et répond bien et bien Roy va avoir beau jeux de passer stasny sans prendre le risque de le perdre pour rien , je pense sincèrement que c'est comme ça que ça va se passer , en 2009-10 duchene était notre 2ème centre a 18 ans et oreilly notre 3ème lui aussi a 18 ans et ont très très très bien répondue et duchene a été très très dominant et on a même fait les séries et on presque causer la surprise contre SJ , si mackinnon est aussi bon qu'on le dit je voit pas pourquoi sa serait différent pour lui surtout si on lui donne entre 10 et 20 matchs sur la 3ème ligne chose que duchene a même pas eu, l'attaque des avs actuellement est supérieur a celle de 2009 -10 , moi contrairement a des commentaires que j'ai lu sur le forum je n'ai aucune mais aucune crainte pour mackinnon au contraire ,
- Black21
21/7/2013, 14:17
Voyons avsmaniac j'ose croire que ta confiance au jugement de Roy et super Joe , tu sais comme moi qu'il passeront jamais oreilly pour des pinottes surtout que Roy a confirmer que le $$$ ne sera pas un problème , et Roy a du être impressionner de ce qu'il a vu de oreilly pour le muter a l'aile gauche sur le premier trios et comparer ( comparaison très exagérer par contre ) oreilly a forsberg quand il jouait avec sakic sur l'aile gauche ,
- Black21
21/7/2013, 14:23
- Black21
21/7/2013, 14:25
- Black21
21/7/2013, 18:16
- Black21
21/7/2013, 19:58
@avsnews: Really random Avalanche thoughts on a Sunday [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #avs
Bon dater a mis bq de "si" dans la defs et effectivement si tout ses " si" se concrétise on pourrait très bien s'en sortir mais ça fait bq de " si"
Son idée d'enlever le C a landy pour le remettre a duchene j'aime pas cette idée dans le sens que certe duchene ferait sûrement un bon capitaine mais je pense pas que sa serait pas bon pour landy , a l'âge qu'il a il le prendrait peut être mal et jusqu'à preuve du contraire moi je trouve que c'est un bon capitaine qui a l'air de prendre ça a cœur , landy c'est tout un guerrier et regarder le bien aller cette année , c'est un vrai de vrai ,
Dater prédit rien de moins que 60 points pour Tanguay , mettons que ça serait apprécier mais si il me donne 50 points et évite les blessure je vais être très satisfait
Pour son idée de retour de liles bof , j'ai été déçus de son départ mais on a besoin de bq mieux que ça et liles en a perdus lors des 2 dernières années
Go avs Go
Bon dater a mis bq de "si" dans la defs et effectivement si tout ses " si" se concrétise on pourrait très bien s'en sortir mais ça fait bq de " si"
Son idée d'enlever le C a landy pour le remettre a duchene j'aime pas cette idée dans le sens que certe duchene ferait sûrement un bon capitaine mais je pense pas que sa serait pas bon pour landy , a l'âge qu'il a il le prendrait peut être mal et jusqu'à preuve du contraire moi je trouve que c'est un bon capitaine qui a l'air de prendre ça a cœur , landy c'est tout un guerrier et regarder le bien aller cette année , c'est un vrai de vrai ,
Dater prédit rien de moins que 60 points pour Tanguay , mettons que ça serait apprécier mais si il me donne 50 points et évite les blessure je vais être très satisfait
Pour son idée de retour de liles bof , j'ai été déçus de son départ mais on a besoin de bq mieux que ça et liles en a perdus lors des 2 dernières années
Go avs Go
- Lemzky
21/7/2013, 20:04
Black21 a écrit:
Dater prédit rien de moins que 60 points pour Tanguay ... mettons que ça serait apprécié, mais si il me donne 50 points et évite les blessure je vais être très satisfait.
Go avs Go !!
=== === === === === ===
- Black21
21/7/2013, 20:08
Tu lui prédits combien de point toi ??
- Lemzky
21/7/2013, 20:14
- Read my lips :Black21 a écrit:Tu lui prédis combien de points toi ??
- berni!!!
21/7/2013, 22:06
Black21 a écrit:Tu lui prédits combien de point toi ??
j'irais + avec ton 50 points qu'avec le 60 de dater