­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Black21
Black21

Go Av's Go, part 5 - Page 18 Empty Go Av's Go, part 5

29/6/2013, 13:22
Rappel du premier message :

Oui , Hamilton supérieur en offensive mais gudbranson plus robuste et meilleur défensivement mais Hamilton va devenir très fort nul doute mais moi perso je vois très très très gros gudbranson

Black21

Go Av's Go, part 5 - Page 18 Empty Re: Go Av's Go, part 5

24/7/2013, 12:27
Encore les insultes gratuites ??? Tes pas capables de débattre sans ???? Force toi un peux , veux ben croire que ta pue d'arguments ou que tes gênées mais les insultes n'est pas une solutions , tu devrais plutôt faire des recherches et te mettre a jours , comme ça quand tu viendrais débattre tu serais pas obliger d'utiliser des insultes et ça serais plus agréable pour tout le monde , en plus tu avais dit plusieurs fois que tu voulais pue débattre avec moi ( je te comprends ) mais tu viens toujours me relancer sur le forum des avs , team bien sur que tu connais bien et a vu d'innombrables matchs ces dernières années delà qui explique tes grandes connaissances sur les avs

Ramon

24/7/2013, 12:41
Black21 a écrit:Encore les insultes gratuites ??? Tes pas capables de débattre sans ???? Force toi un peux , veux ben croire que ta pue d'arguments ou que tes gênées mais les insultes n'est pas une solutions , tu devrais plutôt faire des recherches et te mettre a jours , comme ça quand tu viendrais débattre tu serais pas obliger d'utiliser des insultes et ça serais plus agréable pour tout le monde , en plus tu avais dit plusieurs fois que tu voulais pue débattre avec moi ( je te comprends ) mais tu viens toujours me relancer sur le forum des avs , team bien sur que tu connais bien et a vu d'innombrables matchs ces dernières années delà qui explique tes grandes connaissances sur les avs

Les insultes, je ne fais que tu les rendre.

Quand tu déformes mes propos et me reviens sans cesse avec ça, dans un contexte où ça n'a même plus rapport, c'est insultant.

Tu veux un exemple la groupie?

J'ai dit :  "rien ne prouve que le marché des UFA sera aussi pauvre en 2014 qu'il ne le fut en 2013"

Toi tu as compris : "le marché des UFA sera bien meilleur en 2014"

Et en plus, tu m'es revenu 1000 fois en me disant d'aller faire des recherches.   D'aaah!!

J'ai dit : " Qui sait?  peut-être Roy pourrait décider d'envoyer MacKinnon dans la ligue américaine, question qu'il ait plus de temps de glace"

Toi tu n'as rien compris en fait, mais une fois que Avsmaniac m'a fait remarqué que MacKinnon ne pouvait être envoyé dans la LAH (tsé une erreur, ça arrive), tu as sauté sur l'occasion pour te foutre de ma gueule.  Et tu me remets ça sans cesse depuis.

Bref, si tu veux du respect la groupie, mérite-le.   Moi j'ai perdu une soirée à tenter de discuter intelligemment avec toi, tu ne VOULAIS rien comprendre, maintenant récolte ce que tu sèmes.

Et désolé, mais ta façon d'agir ne démontre rien d'autre que de la stupidité, faut bien que quelqu'un te le dise.
Black21

24/7/2013, 12:49
Pourquoi tu viens me relancer sur le forum des avs si tu juges que toute tes insultes de minable sont justifier ??? En pasant du respect de ta part n'est pas une obligation , j'en demande pas tant , par contre tes insultes me parait pas du tout nécessaire et si tu est pas capable de pas les dires par manque de connaissance et d'argument ou par manque de civisme tu devrais faire comme tu as dit et pas venir débattre avec moi ( en plus tu serais pas une grosse perte et je suis polie ) et profiter de se temps pour mettre tes connaissances a jours qui ma foie ferait du bien a toi mais aussi a tout le monde
petitCastorDeVicto

24/7/2013, 13:11
Lol black desole mais depuis hier tu es pathetique a lire incroyable !
Black21

24/7/2013, 13:26
Tas le droit petit castor , quel propos que j'ai dit hier te semble si pathétique ??? Tu as peut être raison éclair moi
avsmaniac
avsmaniac

24/7/2013, 13:27
Si vous avez rien à dire sur la formation de l'Avalanche ,ce serait bien que vous vous  absteniez vous de venir polluer le sujet...Ca commence à être extrêmement redondant, surtout de la part de vétérans du forum...
Black21
Black21

24/7/2013, 13:38
Sincèrement je peux très bien admettre qui a des propos que je dit que vous trouvez ça pathétique , que vous soyez contre et a la limite que ça soit pour certain de la pure follerie , impossible de plaire a tout le monde je le conçois , par contre humblement j'estime que mes propos a tort ou a raison mérite pas des insultes et des injures , c'est tout mais c'est pas moi le boss et si vous pensez que c'est justifiez et méritée ben j'ai juste a endurée mais permettez moi de trouver ça ordinaire , moi je me suis pogner avec un peu tout le monde et même des fois assez rudement mais jamais ( je pense ) que ça été dans la vulgarité et dans les insultes , moi j'ai été banni pour avoir utilisée le mot fefannns ,

je d'amande a personne de bannir personne mais perso si quelqu'un est pas capable de venir débattre avec moi sans utiliser des insultes j'estime que ça serait mieux pour lui , pour moi et pour tout le monde que cette personne m'ignore tout simplement
Black21
Black21

24/7/2013, 13:40
Tas raisons avsmaniac , je vais arrêter , effectivement sa devient très redondant , je vais prendre une partie du blâme , méa culpa
Black21
Black21

24/7/2013, 13:48
Plusieurs personne sur hfboards propose que les avs fasse une offre a pietrangelo du que les pourparler avec les blues sont dans une impasse , croit tu que peux importe l'offre hostile les blues vont égaler ??? Crois tu qu'on se doit de le faire ?? Ou pour toi c'est pas une options ??
Ramon
Ramon

24/7/2013, 13:56
Black21 a écrit:Plusieurs personne sur hfboards propose que les avs fasse une offre a pietrangelo du que les pourparler avec les blues sont dans une impasse , croit tu que peux importe l'offre hostile les blues vont égaler ??? Crois tu qu'on se doit de le faire ?? Ou pour toi c'est pas une options ??

Faire une offre hostile peut vous revenir dans la face, et assez rapidement.  Les Blues pourraient éventuellement se venger lorsque vos jeunes joueurs tomberaient RFA.
Black21
Black21

24/7/2013, 14:00
Effectivement et l'an prochain on a entre autre landy qui pourrait subir cette genre d'offre , par contre les avs n'ont jamais fais ce genre d'offre et ça pas empêcher les flames de venir faire une offre démentiel a oreilly
Ramon
Ramon

24/7/2013, 14:09
Ben justement, la direction des Avs ne doit pas porter celle des Flames en haute estime, même si ce ne sont plus les mêmes hommes en place à Denver.  Anyway les Flames n'ont pas grand chose à se faire voler...

De toute façon, l'Avalanche aurait mieux fait de ne pas égaler l'offre.  En plus d'avoir sauvé du cash, elle aurait Sean Monahan (ou un autre joueur) de plus parmi ses prospects.
Black21
Black21

24/7/2013, 14:10
Avoir une garantis que les blues égalerait pas j'aimerais que les avs foncent , même si pour ça faudrait être sur le qui vives pour les prochaines année mais en même temps les teams qui ont fait ça dans le passée on pas subie de représailles dans les années qui ont suivis , pietrangelo est un top 5 dans toute la ligue malgré une saison ordinaire l'an passée et vu la situation a la ligne bleue des avs perdre des choix pour ramasser pareille defs serait pas cher payer et incroyable l'effet qu'aurait ce genre de defs sur notre teams ,
Black21
Black21

24/7/2013, 14:19
Pas d'accord avec toi , pour oreilly c'était la chose a faire selon moi , nul doute qu'un oreilly avec les flames en aurait pas fait une puissance mais leurs aurait fait gagner quel que place , aucune garantis que le joueur repêcher entre les rangs 6 et 10 est ou va devenir meilleur que oreilly et on c'est pas dans combien d'année ses joueurs vont faire le grand saut et a quel vitesse va durer leurs développement tandis qu'avec oreilly on parle d'un joueur déjà développer et da peine 21 ans , bon dans les 2 sens et même selon le dg des flames étiquetée joueur de concession
Ramon
Ramon

24/7/2013, 14:25
joueur de concession?   Come on! 

O'Reilly est bon, mais surpayé.  

Même si (et c'est un grand si) O'Reilly avait fait gagné une place ou deux aux Flames, vous auriez quand même eu un bon 1st pick dans une année de repêchage très forte.

Et il y avait aussi d'autres choix impliqués pour les autres années, me souviens plus combien (j'imagine que tu vas me remettre dans la face que je ne me souviens plus combien mais bon...).

Dans l'optique de faire de l'Avalanche une meilleure équipe l'an prochain :  garder O'Reilly.

Dans l'optique de faire de l'Avalanche une meilleure équipe à long terme :  laisser O'Reilly partir et récolter les choix.  ...et resigner Stastny avec l'argent économisé.
David Bengale
David Bengale
­

24/7/2013, 14:36
avsmaniac a écrit:Si vous avez rien à dire sur la formation de l'Avalanche ,ce serait bien que vous vous  absteniez vous de venir polluer le sujet...Ca commence à être extrêmement redondant, surtout de la part de vétérans du forum...
Très vrai. La poursuite de cette discussion stérile va générer des avertissements.

Y'a une fonction Ignorer dans ce forum, vous savez...

Pis black21, force-toi à comprendre ce que les gens écrivent au lieu d'interpréter tout croche. Si tu manquais de recul pour analyser tout le bordel avec ramon, je t'annonce que c'est principalement ta capacité à comprendre tout croche qui envenime. Dans le doute, au pire, t'es pas obligé d'interpréter avec un maximum de mauvaise foi comme tu le fais en ce moment

ramon, je comprends ta frustration de s'obstiner avec quelqu'un qui veut pas prendre la peine de te comprendre. Mais slack un peu sur les insultes personnelles.
Black21
Black21

24/7/2013, 14:40
Je dis pas que je suis d'accord , je rapporte seulement les propos du dg des flames , d'accord avec toi qu'il est surpayer , c'est vrai aussi qu'on aurait eu un bon choix pour oreilly mais aucune garantis qu'il aurait été meilleur que oreilly et les avs sont tannée d'attendre et le choix des flames aurait pris combien d'année pour faire le grand saut et être dominant ??? On le sait pas mais on parle en terme d'année , pour stasny tout a été dis et redit , avec duchene et mackinnon j'estime qu'il a pas de place pour lui sur 1 des 2 premiers trios et je crois pas qu'il est prêts a accepter une grosse diminution de salaire et jouer pour 10 ans sa 3ème ligne , tant mieux si je me trompe mais j'y crois pas

Pour revenir a oreilly si il fait la job a l'aile gauche comme on pense ça va conclure encore plus que les avs ont fait une excellente décision de le signer , on a rien a l'aile dans les mineurs et oreilly règlerait un très gros problème et ce pour au moins 10 ans

Black21
Black21

24/7/2013, 14:42
Compris David , pas d'accord avec 100% de tes propos mais d'accord pour prendre une partie du blâme
avsmaniac
avsmaniac

24/7/2013, 14:49
L'Avalanche,si il n'avait pas égaler l'offre,aurait recu un choix de 1ère et de 3ième ronde, that's it...

Et quant à savoir le rang auquel l'Avalanche aurait repêché, on entre dans la pure spéculation ici car ca l'aurait pu être 6ième comme 10 ième...Et honnêtement, si j'ai le choix entre un O'Reilly de 22 ans  ou Nurse,Ristolainen,Horvat,Nichushkin ou Domi de 18 ans, et bien je prend  O'Reilly  bien avant...

Et avoir laisser partir O'Reilly n'aurait pas eu d'impact sur l'augmentation des chances de Stastny de rester au Colorado car de 1, il y aurait eu de fortes chances que ce dernier soit échanger pour un ailier top 6 (position d'O'Reilly dans le moment)  et sinon, de 2, il aurait été encore là confiné au poste de centre #3 pour les années à venir(et baisse de salaire en conséquence)  si il voulait rester au Colorado car , avec ou sans O'Reilly, Mackinnon passera d'ici 1  an selon moi devant Stastny dans la hierarchie des centres...
Black21
Black21

24/7/2013, 15:04
Effectivement , et même si il y'a un joueur dans ceux que ta nommer devient meilleur que oreilly ( par contre il me parait évident que les avs aurait pris un defs et pour un defs le développement est toujours plus long ) ça va prendre combien d'année ???? Les avs , la direction et leurs fans sont tannées d'attendre et veulent du concret dans l'immédiat et oreilly c'est déjà du concret et a finit premier marqueur des avs a 20 ans et est déjà considérer comme un des joueur les plus complet de la LNH ,

Avsmaniac ton opinion pour pietrangelo ??? On parle pour parler quel offre que tu ferais a la oreilly pour leurs mettre un genoux a terre ou même les 2 ???
Black21
Black21

24/7/2013, 15:20
@AvalancheSpyder: [Fansided: Mile High Sticking] What To Expect From Nathan MacKinnon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #Avalanche
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto

24/7/2013, 15:46
Si Roy fait offre a Pietrangelo il va tu devenir un gros innocent comme tu disait de Feaster
Black21
Black21

24/7/2013, 15:53
J'ai jamais dit ça , j'ai dit beaucoup de chose sur feaster mais jamais de gros innocent , c'est pas la première fois que tu fais ça petit castor , tu as dit tantôt qu'hier j'ai dit des choses très pathétique , j'attends toujours lesquels , je suis prêts a assumer tout ce que je dis , sans problème mais pas celle que je dis pas , pour les offres hostiles c'est moche mais ça reste permis et légale et y'a pas juste feaster qui a fait ça
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto

24/7/2013, 15:56
Black21 a écrit:J'ai jamais dit ça , j'ai dit beaucoup de chose sur feaster mais jamais de gros innocent , c'est pas la première fois que tu fais ça petit castor , tu as dit tantôt qu'hier j'ai dit des choses très pathétique , j'attends toujours lesquels , je suis prêts a assumer tout ce que je dis , sans problème mais pas celle que je dis pas , pour les offres hostiles c'est moche mais ça reste permis et légale et y'a pas juste feaster qui a fait ça

Je commence pas a chercehr 4 page avant ce que ta dis mot pour mot, mais tu la clairement caler a plusieurs reprise
Black21
Black21

24/7/2013, 16:00
C'est ça que je dis , c'est pas la première fois que tu fais ça et tu tes même déjà excuser pour m'avoir mal interpréter preuve a l'appuie , comme je t'ai dit sur feaster j'en ai dit rien qu'en masse mais jamais de gros innocent , si tu est pour m'attribuer des propos essaie de confirmer parceque sinon c'est trop facile
Black21
Black21

24/7/2013, 16:01
J'attend toujours mes propos très pathétique d'hier
avsmaniac
avsmaniac

24/7/2013, 16:04
C'est moi qui l'a caller de gros imbécile(et même pire encore) ,pas pour le fait d'avoir fait une offre hostile mais bien pour le montant démesuré qu'il lui offrait à la deuxième année du contrat(an 1:3,5M$, an 2:6,5M!!!) ce qui assure à O'Reilly un salaire de 7M$ par année pour au moins la 1ère année de son prochain contrat.

Personnellement, j'en ferais pas car de 1, Pietrangelo mangerait au moins un autre bon 7M$ par année  ce qui ferait que l'Avalanche aurait beaucoup moins de marge de manoeuvre l'an prochain et de 2, attend toi alors que les  autres clubs t'attendent dans le détour avec les Landeskog,O'Reilly,Barrie,Varlamov,McGinn et cie à resigner....

Dernière édition par avsmaniac le 24/7/2013, 16:05, édité 1 fois
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto

24/7/2013, 16:04
[b style="border-bottom-width: 1px; border-bottom-style: solid; border-bottom-color: rgb(170, 170, 170); display: block; font-weight: 700;"][b style="border-bottom-width: 1px; border-bottom-style: solid; border-bottom-color: rgb(170, 170, 170); display: block; font-weight: 700;"][b style="border-bottom-width: 1px; border-bottom-style: solid; border-bottom-color: rgb(170, 170, 170); display: block; font-weight: 700;"]Black21[/b][/b][/b]@NHLFlames: #Flames GM Jay Feaster says the team tried to acquire Ryan O'Reilly via trade but felt the asking price was too steep.

Gros cochon

[b style="border-bottom-width: 1px; border-bottom-style: solid; border-bottom-color: rgb(170, 170, 170); display: block; font-weight: 700;"][b style="border-bottom-width: 1px; border-bottom-style: solid; border-bottom-color: rgb(170, 170, 170); display: block; font-weight: 700;"][b style="border-bottom-width: 1px; border-bottom-style: solid; border-bottom-color: rgb(170, 170, 170); display: block; font-weight: 700;"]avsmaniac[/b][/b][/b]Qu'est ce que j'en pense?

Que Feaster est un hostie gros   tas de merde....À quoi à servi le criss de lock-out?????5M$ pour un compteur  de 13 buts et 39 pts par saison en moyenne,vraiment fort chef!!

[b style="border-bottom-width: 1px; border-bottom-style: solid; border-bottom-color: rgb(170, 170, 170); display: block; font-weight: 700;"][b style="border-bottom-width: 1px; border-bottom-style: solid; border-bottom-color: rgb(170, 170, 170); display: block; font-weight: 700;"][b style="border-bottom-width: 1px; border-bottom-style: solid; border-bottom-color: rgb(170, 170, 170); display: block; font-weight: 700;"]Black21[/b][/b][/b]Le dg des flames est une pourriture , non seulement il fait cette offre démente a oreilly mais il vient faire ça chez nous devant nos fans 2 heures avant l'affrontement des Avs et des flames , résultat il perds le match et oreilly ,
Black21
Black21

24/7/2013, 16:05
C'est pas gros innocent ça mais comme j'ai dit j'en ai dit en masse
avsmaniac
avsmaniac

24/7/2013, 16:07
Pas besoin de ressortir mes paroles  Castor,j'assume à 100% ce que je dis et je le pense encore d'ailleurs...
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto

24/7/2013, 16:07
Black21 a écrit:C'est pas gros innocent ça mais comme j'ai dit j'en ai dit en masse

Comme je tai dit je fais pas des recherche dans tout le forum pour tout trouver ce que ta dit... mais on sentend tu quon sen cali** que sa sois gros innocent ou pourriture ou autre
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto

24/7/2013, 16:08
avsmaniac a écrit:Pas besoin de ressortir mes paroles  Castor,j'assume à 100% ce que je dis et je le pense encore d'ailleurs...

C'est correct aussi ! Cest pour cela que je vous demande si Roy le fait a pietrangelo il deviend tu une pourriture et un tas de marde ?
Black21
Black21

24/7/2013, 16:10
Quand tu prends la peine de rapporter des mots que j'ai soit disant dit j'aimerais que tu rapporte les vrais mots que je dit , moi je m'en cali** pas ,
avsmaniac
avsmaniac

24/7/2013, 16:10
Comme je te dis, c'est pas l'offre hostile qui m'écoeure mais bien les montants démesurés que certains offrent... Criff,6,5M$ à O'Reilly.....Allooooooooooooooooooooo???????????????

Que Roy fasse une offre hostile ,ca me dérangerais pas même si je crois que c'est pas le move à faire mais si il lui offrirait plus de 7M$ annuellement(sa valeur sur le marché selon moi), je serais très très décu de son  move et je me gênerais pas pour le dire...

Dernière édition par avsmaniac le 24/7/2013, 16:13, édité 1 fois
Black21
Black21

24/7/2013, 16:11
Comme avsmaniac vient de te le dire c'est pas le move de feaster qu'on a décrier mais plutôt l'offre fou raide
Black21
Black21

24/7/2013, 16:11
Lol on dit la même chose
Ramon
Ramon

24/7/2013, 16:22
Black21 a écrit:Quand tu prends la peine de rapporter des mots que j'ai soit disant dit j'aimerais que tu rapporte les vrais mots que je dit , moi je m'en cali** pas ,

T'es mal placé pour parler, qu'est-ce tu penses que tu fais avec mes propos??

Et comme dit PetitCastor, que ce soit gros cochon, tas de marde ou pourriture, ou gros innocent, ça change pas grand chose.

Même que gros innocent est moins pire que les trois autres qualificatifs...
Black21
Black21

24/7/2013, 16:26
Sérieux avsmaniac pour pietrangelo je dis pas que c'est la choses a faires mais pour le 7 millions qu'on lui attribuerais ça me parrait pas un problème avec tout l'espace qu'on a et avec le départ éventuelle de stasny ça arriverait pratiquement au même point de vu masse salarial par contre la ou je suis d'accord c'est sur que pour nous futurs jeune on courrait un risque mais en même temps les teams qui ont fait ça dans le passée on pas eu de dommage collatéraux , philly a rien subit malgré l'offre de fou faite a Weber ,

C'est sur que c'est rêver en couleurs et que de toute façon peux importe l'offre les blues égalerait mais imagine l'incroyable amélioration du club pour cette année et les années suivantes avec un defs de cette qualité en plus contre aucun de nos joueur actifs , permets moi svp de rêver un peux

Black21
Black21

24/7/2013, 16:28
J'aime quand je suis citée que sa soit les vrais mots
Black21
Black21

24/7/2013, 16:29
Tu me relance toujours ramon , c'est vraiment plus fort que toi , tu aime ça
Murphys
Murphys

24/7/2013, 16:29
Avs, une offre hostile est toujours accompagnée d'un salaire démesuré... Sinon, elle sera soit refusée par le joueur lui-même ou assurément accotée par l'équipe propriétaire du joueur.

Pour moi, si tu veux faire une offre hostile, le salaire DOIT être démesuré. Sinon, aucune chance que ça fonctionne...
Black21
Black21

24/7/2013, 16:37
Tas pas tort mais l'offre pour oreilly était fou pour ses chiffres
Murphys
Murphys

24/7/2013, 16:44
Je ne dis pas le contraire... Mais même avec ce salaire de fou, les Avs ont accoté... Donc, il aurait fallu encore plus pour que Feaster réussisse à l'obtenir.

Ça prouve justement que les offersheets, si tu veux que ça fonctionne, il faut que ce soit démesuré ou que l'équipe soit dans la merde financièrement.
avsmaniac
avsmaniac

24/7/2013, 17:09
En effet Murphys et c'est pourquoi je crois que de faire une offre hostile à Pietrangelo serait suicidaire car il faudrait que le salaire moyen soit  au moins de 9M$ pour que les Blues,avec leur équipe actuelle, ne puisse l'accoter... Je peux pas croire qu'un club serait assez fou pour lui offrir au moins 72M$ sur 8 ans...
Black21
Black21

24/7/2013, 17:23
Ça je te le donne , d'ailleurs selon ce qui est rapporter il exige 7 par année avec du long terme mais selon quel que source le dg hésite parceque après une saison exceptionnel voilà 2 ans avec une nomination pour le Norris et il été plutôt ordinaire l'an passée et encore plus en séries mais bon ça reste tout un défenseur et pas inquiet qu'il va rester longtemps avec les blues mais c'est pas moi qui me plaindrais si les avs réussirait le miracle d'aller le chercher , je sais c'est du rêve mais chaque fois que je voit une options pour un général avec les avs je la considère , c'est tout ce qui nous manque pour revenir dans l'élite a la vitesse grand v
berni!!!
berni!!!

24/7/2013, 18:01
Black21 a écrit:Compris David , pas d'accord avec 100% de tes propos mais d'accord pour prendre une partie du blâme

Ah bon? Tu es d'accord avec combien de % des propos de David? Moi je viens de lire les trois dernières pages et je dirai que dans celles ci s'il y a bien une place où j'étais en accord à 100% c'est ebn ce qui concerne les propos modérateurs et TRÈS VRAIS de David. Même que j'ajouterais à ses propos qu'écrire un texte dans lequel tu te plains de recevoir des insultes de minable...minable c'est une insulte. 

En terminant, que tu sois d'accord ou non avec les propos de David, on s'en fout, ce qu'on veut c'est que tu suives ses recommandations.
Black21
Black21

24/7/2013, 18:10
Je pense que j'aurais dit que j'aurais été d'accord a 99 % que ça aurait pas été suffisant a ton goût mais bon je connais déjà ton point de vue sur la question et j'avais quand même commencer par " compris David " mais bon tant que je prendrai pas 100% du blâme tu auras toujours de quoi a redire , c'est correct
berni!!!
berni!!!

24/7/2013, 18:13
Y'a quelque chose que tu comprends pas là-dedans ici?

-------------------

En terminant, que tu sois d'accord ou non avec les propos de David, on s'en fout, ce qu'on veut c'est que tu suives ses recommandations.
berni!!!
berni!!!

24/7/2013, 18:16
Réponds-moi; y'a quelque chose que tu comprends pas ici?

-----------------

Black21
Black21

24/7/2013, 18:19
Ou tu vois que je mets en doute ses recommandations ????? Quel propos que j'ai dit une fois son commentaire fait qui te permets d'affirmer ça ??
berni!!!
berni!!!

24/7/2013, 18:28
Black21 a écrit:Ou tu vois que je mets en doute ses recommandations ????? Quel propos que j'ai dit une fois son commentaire fait qui te permets d'affirmer ça ??

C'était ça ma question? Non, pas du tout. Je la repose une autre fois, c'est la dernière. Y a-t'il quelque chose que tu ne comprends pas ici?

Black21
Black21

24/7/2013, 18:35
Je comprends très bien mais ou veut tu en venir ?? " on s'en fout " c'est qui ?? C'est toi ?? C'est tout le monde ?? Pourquoi tu me relance la dessus ??? J'imagine que si David aurait été offusquer de ma réponse il ne se serait pas gêner pour venir me le dire , j'ai jamais dit que je suivrais pas c'est directive c'est toi qui arrive de nul part avec ça ,
berni!!!
berni!!!

24/7/2013, 18:36
Les recommandations de David:

Pis black21, force-toi à comprendre ce que les gens écrivent au lieu d'interpréter tout croche. Si tu manquais de recul pour analyser tout le bordel avec ramon, je t'annonce que c'est principalement ta capacité à comprendre tout croche qui envenime. Dans le doute, au pire, t'es pas obligé d'interpréter avec un maximum de mauvaise foi comme tu le fais en ce moment

Que ce soit David, moi, d'autres modérateurs ou d'autres membres; c'est plus souvent qu'autrement deux choses qui te sont reproché. et c'est ce qu'il te faudra corriger si tu veux demeurer membre actif ici. 
Black21
Black21

24/7/2013, 18:41
Je suis bien prêts a corriger c'est 2 choses que tu me reproche mais soyons franc vous trouverez bien autres choses , j'ai juste a écrire " le bon 33 " s'en rien rajouter et la bal va starter
berni!!!
berni!!!

24/7/2013, 18:41
Black21 a écrit:Je comprends très bien mais ou veut tu en venir ?? " on s'en fout " c'est qui ?? C'est toi ?? C'est tout le monde ?? Pourquoi tu me relance la dessus ??? J'imagine que si David aurait été offusquer de ma réponse il ne se serait pas gêner pour venir me le dire , j'ai jamais dit que je suivrais pas c'est directive c'est toi qui arrive de nul part avec ça ,

Par exemple ce genre de réponse ici....quand on te demande quelque chose en modération, tu la boucle, that's it. Arrêtes d'essayer constamment d'avoir le dernier mot; prends les recommandation et boucles là. Faut toujours que tu ais le dernier mot; là j'suis cool je ne te banni pas parce que nous avons décider d'être plus lousses côté modération mais quand un d'entre nous te dit quelque chose, avales ta pilule et boucle là. Tu me trouve bête, pas fin etc....m'en fout, j'en suis rendu à te parler de cette façon pour que tu finisse par comprendre quelque chose. Quand tu te pognes avec pratiquement tout le monde sur le forum à un moment donné ce n'est peut-être pas tous eux le problème.
Contenu sponsorisé