­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

Aller en bas
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 19 Empty Go Av's Go, part 5

Sam 29 Juin - 13:22
Rappel du premier message :

Oui , Hamilton supérieur en offensive mais gudbranson plus robuste et meilleur défensivement mais Hamilton va devenir très fort nul doute mais moi perso je vois très très très gros gudbranson

berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 19 Empty Re: Go Av's Go, part 5

Mer 24 Juil - 18:28
Black21 a écrit:Ou tu vois que je mets en doute ses recommandations ????? Quel propos que j'ai dit une fois son commentaire fait qui te permets d'affirmer ça ??

 C'était ça ma question? Non, pas du tout. Je la repose une autre fois, c'est la dernière. Y a-t'il quelque chose que tu ne comprends pas ici?

En terminant, que tu sois d'accord ou non avec les propos de David, on s'en fout, ce qu'on veut c'est que tu suives ses recommandations.
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 19 Empty Re: Go Av's Go, part 5

Mer 24 Juil - 18:35
Je comprends très bien mais ou veut tu en venir ?? " on s'en fout " c'est qui ?? C'est toi ?? C'est tout le monde ?? Pourquoi tu me relance la dessus ??? J'imagine que si David aurait été offusquer de ma réponse il ne se serait pas gêner pour venir me le dire , j'ai jamais dit que je suivrais pas c'est directive c'est toi qui arrive de nul part avec ça ,
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 19 Empty Re: Go Av's Go, part 5

Mer 24 Juil - 18:36
Les recommandations de David:

Pis black21, force-toi à comprendre ce que les gens écrivent au lieu d'interpréter tout croche. Si tu manquais de recul pour analyser tout le bordel avec ramon, je t'annonce que c'est principalement ta capacité à comprendre tout croche qui envenime. Dans le doute, au pire, t'es pas obligé d'interpréter avec un maximum de mauvaise foi comme tu le fais en ce moment


Que ce soit David, moi, d'autres modérateurs ou d'autres membres; c'est plus souvent qu'autrement deux choses qui te sont reproché. et c'est ce qu'il te faudra corriger si tu veux demeurer membre actif ici. 
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 19 Empty Re: Go Av's Go, part 5

Mer 24 Juil - 18:41
Je suis bien prêts a corriger c'est 2 choses que tu me reproche mais soyons franc vous trouverez bien autres choses , j'ai juste a écrire " le bon 33 " s'en rien rajouter et la bal va starter
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 19 Empty Re: Go Av's Go, part 5

Mer 24 Juil - 18:41
Black21 a écrit:Je comprends très bien mais ou veut tu en venir ?? " on s'en fout " c'est qui ?? C'est toi ?? C'est tout le monde ?? Pourquoi tu me relance la dessus ??? J'imagine que si David aurait été offusquer de ma réponse il ne se serait pas gêner pour venir me le dire , j'ai jamais dit que je suivrais pas c'est directive c'est toi qui arrive de nul part avec ça ,

 Par exemple ce genre de réponse ici....quand on te demande quelque chose en modération, tu la boucle, that's it. Arrêtes d'essayer constamment d'avoir le dernier mot; prends les recommandation et boucles là. Faut toujours que tu ais le dernier mot; là j'suis cool je ne te banni pas parce que nous avons décider d'être plus lousses côté modération mais quand un d'entre nous te dit quelque chose, avales ta pilule et boucle là. Tu me trouve bête, pas fin etc....m'en fout, j'en suis rendu à te parler de cette façon pour que tu finisse par comprendre quelque chose. Quand tu te pognes avec pratiquement tout le monde sur le forum à un moment donné ce n'est peut-être pas tous eux le problème.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 19 Empty Re: Go Av's Go, part 5

Mer 24 Juil - 18:42
Black21 a écrit:Je suis bien prêts a corriger c'est 2 choses que tu me reproche mais soyons franc vous trouverez bien autres choses , j'ai juste a écrire " le bon 33 " s'en rien rajouter et la bal va starter

 Bon ok, une autre connerie de même le martyre et je t'envoies en vacances. Dernière fois, boucle là.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 19 Empty Re: Go Av's Go, part 5

Mer 24 Juil - 18:54
@Avalanche: Tickets for the 2013 Burgundy/White Game go on sale tomorrow at 9 a.m., through the @AF_Falcons website or by calling 800-666-USAF (8723).

Je nous réserve des billets berni ??
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 19 Empty Re: Go Av's Go, part 5

Mer 24 Juil - 19:01
@adater: Cody McLeod talks about upcoming Avs season [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 19 Empty Re: Go Av's Go, part 5

Mer 24 Juil - 19:08
Intéressant comme article...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 19 Empty Re: Go Av's Go, part 5

Mer 24 Juil - 19:09
Pas je veuille prendre la défense de Black21, mais il ne mérite aucunement d'être banni à mon avis.

Oui je le trouve groupie, oui je le trouve "dûr de comprenure"  (pour être poli), mais en bout de ligne ça ne mérite pas un banissement...

Et Black :  concernant tes termes de fillettes comme "le bon 33" et autre, on s'en sacre, personnellement je trouve ça juste drôle de voir que Roy fait concurrence à Justin Bieber !!!
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 19 Empty Re: Go Av's Go, part 5

Mer 24 Juil - 19:12
Yes et ta vu la fin mcleod jouait sur la 2 avec landy et oreilly , j'adore mcleod mais ça explique un peux pourquoi on a fini 15 , mcleod sa 4 avec Mitchell ( qui a été toute une surprise l'an passée ) et bordeleau vont faire la job et Roy aura pas peur de les utiliser
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 19 Empty Re: Go Av's Go, part 5

Mer 24 Juil - 19:12
Ramon a écrit:Pas je veuille prendre la défense de Black21, mais il ne mérite aucunement d'être banni à mon avis.

Oui je le trouve groupie, oui je le trouve "dûr de comprenure"  (pour être poli), mais en bout de ligne ça ne mérite pas un banissement...

Et Black :  concernant tes termes de fillettes comme "le bon 33" et autre, on s'en sacre, personnellement je trouve ça juste drôle de voir que Roy fait concurrence à Justin Bieber !!!

 Il n'est pas banni mais a des choses à corriger, c'est tout ce que je dirais là-dessus.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 19 Empty Re: Go Av's Go, part 5

Mer 24 Juil - 19:14
Sérieux ramon je te mentirais si je te dirais pas que ton dernier commentaire ma agréablement surpris ,
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 19 Empty Re: Go Av's Go, part 5

Mer 24 Juil - 19:15
on passe à autre chose
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 19 Empty Re: Go Av's Go, part 5

Mer 24 Juil - 20:01
Oui, back to topic siouplait.

Comme modo, on veut juste un forum où il fait bon jaser, comme tout le monde. On a peut-être des outils de plus qu'un intervenant, mais au final tout le monde devrait avoir ça en tête.

Avec un peu plus de bonne foi d'un peu tout le monde, ce topic aurait 5 pages de moins et ne parlerais que de l'Avalanche, comme ça devrait être le cas.

Bonne foi et bonne volonté. Y'a pas d'ennemis ici.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 19 Empty Re: Go Av's Go, part 5

Mer 24 Juil - 20:05
David Bengale a écrit:Oui, back to topic siouplait.

Comme modo, on veut juste un forum où il fait bon jaser, comme tout le monde. On a peut-être des outils de plus qu'un intervenant, mais au final tout le monde devrait avoir ça en tête.

Avec un peu plus de bonne foi d'un peu tout le monde, ce topic aurait 5 pages de moins et ne parlerais que de l'Avalanche, comme ça devrait être le cas.

Bonne foi et bonne volonté. Y'a pas d'ennemis ici.

 
Vrai, mais il ne faut pas oublier que les discussions houleuses peuvent faire partie d'un forum.   On est pas des calinours quand même.

Moi un forum où tout le monde est copain-copain et où chaque intervenant demande pardon à l'autre s'il n'est pas d'accord avec lui, non merci...

Il faut juste être de bonne foi....   et oui, plus respectueux, j'avoue que je dépasse parfois les limites quand on me provoque...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 19 Empty Re: Go Av's Go, part 5

Mer 24 Juil - 20:12
Discussions houleuses, pas de troubles avec ça. J'ai dis "bonne foi", pas "morale de fin d'un film de Pixar".

Se respecter. ça veut pas dire applaudir à chaque opinion de l'autre.

On peut détester l'opinion adverse sans détester la personne derrière... don't shoot the messenger, au fond.

Et "se respecter", ça veut pas dire non plus qu'on serait prêt à aller aux glissades d'eau ensemble. Je pense qu'il y a moyen d'avoir un certain respect même avec quelqu'un aux idées totalement opposées aux nôtres.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 19 Empty Re: Go Av's Go, part 5

Mer 24 Juil - 20:20
D'accord avec ramon la dessus , je respecte les modos et je comprends que vous avez une job a faire mais en même temps vous avez pas le monopole de la vérité et je peux pas être d'accord toujours a 100% avec ce que vous dites ou de la façon que vous gérez le forum , je me plaint pas perso je trouve que vous faite une bonne job mais j'ai trouver exagérer qu'on me demande de la boucler sinon on me bannis , mais bon comme j'ai dit tantôt je ne suis pas sans reproche et je prends une partie du blâme et j'admets volontiers que je suis pas toujours de bonne foie , je vais essayer de faire plus attention
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 19 Empty Re: Go Av's Go, part 5

Mer 24 Juil - 20:24
"j'admets volontiers que je suis pas toujours de bonne foie , je vais essayer de faire plus attention"

Bon, voilà un pas dans la bonne direction.

La dernière chose qu'on veut, c'est que tu la boucles. Juste que tu arrêtes de tout lire avec des lunettes de mauvaise foi.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 19 Empty Re: Go Av's Go, part 5

Mer 24 Juil - 22:52
Encore une fois, tu déformes quelque peu la conversation mon black21; j'ai bien dit de la boucler mais de la boucler quand on te fait une mise-au-point, te donne un avertissement ou faisons un appel au calme. J'ai dit de la boucler car dès qu'un modo fait sa jobe ici, tu joues les saintes-pitiés et veux toujours avoir le dernier mot. Parle de ton club autant que tu veux, échanges avec les autres autant que tu veux, obstines toi avec Ramon, Murphy et petitcastor tant que tu veux...mais quand un modo met un "holà" comme David l'avait fait, respectes le "holà" et boucle là. Apprends à savoir t'arrêter quand on le demande.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Go Av's Go, part 5 - Page 19 Empty Re: Go Av's Go, part 5

Mer 24 Juil - 23:02
The show must go oooooooooooooon !
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 19 Empty Re: Go Av's Go, part 5

Mer 24 Juil - 23:07
J'avais respecter le " holà " de David ,j'avais rien dit et rien fait contre sa mise en garde mais tu est arriver très agressif en exigent que je la boucle et en me menaçant de m'envoyer en vacance , c'est pas la première fois que tu fais ça berni , pis arrête avec ton sainte pitié , je me suis plaint une fois que quelqu'un me traitait de vermine et toi tu m'as traiter de plaignard , ça fait belle lurette que j'ai compris que je ferai jamais pitié a tes yeux et j'en demande pas tant , sérieux berni ça fait 1000 fois que tu me menace de me bannir et tu m'as déjà banni , tu me feras pas croire que toute tes menaces était légitime et justifiée , comme j'ai dit tu as beau être un modo tu as pas le monopole de la vérités ,


Je veux ben croire que des fois tes avertissements sont méritée mais a soir j'estime que tu as exagérer , c'était pas nécessaire et tu te les fait dires
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 19 Empty Re: Go Av's Go, part 5

Mer 24 Juil - 23:15
Black21 a écrit:J'avais respecter le " holà " de David ,j'avais rien dit et rien fait contre sa mise en garde mais tu est arriver très agressif en exigent que je la boucle et en me menaçant de m'envoyer en vacance , c'est pas la première fois que tu fais ça berni , pis arrête avec ton sainte pitié , je me suis plaint une fois que quelqu'un me traitait de vermine et toi tu m'as traiter de plaignard , ça fait belle lurette que j'ai compris que je ferai jamais pitié a tes yeux et j'en demande pas tant , sérieux berni ça fait 1000 fois que tu me menace de me bannir et tu m'as déjà banni , tu me feras pas croire que toute tes menaces était légitime et justifiée , comme j'ai dit tu as beau être un modo tu as pas le monopole de la vérités ,


Je veux ben croire que des fois tes avertissements sont méritée mais a soir j'estime que tu as exagérer , c'était pas nécessaire et tu te les fait dires

 Juste le fait que tu réplique à ça, et de cette façon, démontre que tu n'as rien compris.... RIEN

Comprends-tu pourquoi?    Essaie un peu... juste un peu....
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 19 Empty Re: Go Av's Go, part 5

Mer 24 Juil - 23:18
Tu vient de m'achever ramon
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 19 Empty Re: Go Av's Go, part 5

Mer 24 Juil - 23:35
Là n'était pas mon but...

mais tsé....




berni!!! a écrit:Les recommandations de David:

 force-toi à comprendre ce que les gens écrivent au lieu d'interpréter tout croche
.            [...]   t'es pas obligé d'interpréter avec un maximum de mauvaise foi 






Black21 a écrit:Je suis bien prêts a corriger c'est 2 choses que tu me reproche





Conclusion :   BIG FAIL !!!
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 19 Empty Re: Go Av's Go, part 5

Jeu 25 Juil - 2:17
Black21 a écrit:J'avais respecter le " holà " de David ,j'avais rien dit et rien fait contre sa mise en garde mais tu est arriver très agressif en exigent que je la boucle et en me menaçant de m'envoyer en vacance , c'est pas la première fois que tu fais ça berni , pis arrête avec ton sainte pitié , je me suis plaint une fois que quelqu'un me traitait de vermine et toi tu m'as traiter de plaignard , ça fait belle lurette que j'ai compris que je ferai jamais pitié a tes yeux et j'en demande pas tant , sérieux berni ça fait 1000 fois que tu me menace de me bannir et tu m'as déjà banni , tu me feras pas croire que toute tes menaces était légitime et justifiée , comme j'ai dit tu as beau être un modo tu as pas le monopole de la vérités ,


Je veux ben croire que des fois tes avertissements sont méritée mais a soir j'estime que tu as exagérer , c'était pas nécessaire et tu te les fait dires

 Et encore une fois, il faut que tu ais le dernier mot, les dernières plaintes. Ce n'est pas une question d'être modo ou non et à savoir qui pisse le plus loin; je dis pourquoi je t'ai écrit de la boucler et encore une fois tu ne comprends absolument rien et refais tout de suite la même chose. Tu parle de mes menaces de te bannir? Ce sont des chances que je te donne, des mises-en-gardes, des tentatives de t'expliquer d'abord en douceur et puis plus rough mais d'une façon ou d'une autre tu ne comprends rien du tout. Personne ici ne pourra me dire que je ne t'ai pas prévenu. Ne me réponds pas, ça ne fera que démontrer qu'encore une fois tu ne comprends rien.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 19 Empty Re: Go Av's Go, part 5

Jeu 25 Juil - 3:15
Go avs Go , les séries cette année , la jack Adam au bon 33 , la calder a mackinnon , un général par trade , une coupe dans les 3 ans , ambitieux certe mais j'estime tout ça dans le possible , je pense que les fans des avs le méritent
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Go Av's Go, part 5 - Page 19 Empty Re: Go Av's Go, part 5

Jeu 25 Juil - 4:08
Black21 a écrit:Go avs Go , les séries cette année , la jack Adam au bon 33 , la calder a mackinnon , un général par trade , une coupe dans les 3 ans , ambitieux certes mais j'estime tout ça dans le possible , je pense que les fans des avs le méritent

Je veux bien mais... Son chum Drouin va avoir le Calder... car il est mieux entouré...le gros problème de l'Avalanche n'est pas réglé vous n'avez toujours pas de quart arrière... à moins que Saint Patrick sort une trèfle à 4 feuilles de s'est "short"...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 19 Empty Re: Go Av's Go, part 5

Jeu 25 Juil - 7:30
Très vrai lerigodon , très pertinent ,par contre on sait que mackinnon va jouer sur le 3ème trios du que le bon 33 la dit et on trouve ça correct du qu'il faut lui donner la chance de bien s'acclimater , par contre pour Drouin on s'entend tous pour dire qu'il va jouer avec stamkos sur le 1e trios et sur le premier pp et on trouve ça normal , c'est quand même 2 poids 2 mesure pour ces 2 la , moi perso je pense que mackinnon va finir cette année sur le 2ème trios mais je sais pas dans combien de match , le calder devrait se jouer entre ses 2 la , j'aime penser que mackinnon va l'avoir .

Pour le général tu as raison mais il y a l'option que soit Johnson ou barrie fassent produire le pp , une chose est sûre ils vont avoir toute les chances , de la difficulté a croire que les 2 vont flopper ,

Pour le reste content de voir que tu crois en nos chance de faire les séries cette année et d'être capable de gagner une coupe dans les 3 ans , Go avs Go
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 19 Empty Re: Go Av's Go, part 5

Jeu 25 Juil - 9:06
Black21 a écrit:Go avs Go !! Les Séries cette année ... le Jack Adam au bon 33 ... le Calder à Mackinnon ... un général par "trade" ... une Coupe dans les 3 ans ... ambitieux certe, mais j'estime tout ça dans le possible ; je pense que les fans des AVS le méritent. 
 J'aimerais bien avoir 3 ou 4 grammes de ce que BLACK21 a fumé avant de "pondre" ce texte là ... LOLLLL !!!!
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 19 Empty Re: Go Av's Go, part 5

Jeu 25 Juil - 10:08
C'est certain que de faire les playoffs doit être l'objectif principal de la direction donc je crois aussi que c'est réaliste...

Ensuite,le Jack Adams, il faudrait que l'Avalanche se classe au moins  dans le top 5 dans l'Ouest et encore...Therrien a fait passer un club de la 15ième à la 2ième place dans l'Est et à même pas été dans les 3 premiers finalistes...

Pour Mackinnon, si il passe la majorité de son temps sur la 3ième ligne, je ne crois pas qu'il aura les chiffres nécéssaires pour gagner le Calder ...Par contre, si il devait percer le top 6 assez tôt, il serait,selon moi, définitivement dans la course au Calder...

Un général par échange? pour recevoir, faut donner...Le plus abordable serait possiblement Phaneuf dû à son statut mais  je doute que Stastny intéresse encore les Leafs alors qu'ils ont Kadri-Bozak-Bolland comme 3 premiers centres.Donc tu cèdes quoi alors ?? 

Finalement, pour la Coupe, je n'ose pas m'avancer pour une date car il y a tellement d'impondérables et de compétition à travers la ligue  que ca devient  impossible,selon moi, de mettre une date précise sur quelque chose d'aussi gros que de gagner la Coupe...
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 19 Empty Re: Go Av's Go, part 5

Jeu 25 Juil - 12:31
avsmaniac a écrit:C'est certain que de faire les playoffs doit être l'objectif principal de la direction donc je crois aussi que c'est réaliste...

Ensuite,le Jack Adams, il faudrait que l'Avalanche se classe au moins  dans le top 5 dans l'Ouest et encore...Therrien a fait passer un club de la 15ième à la 2ième place dans l'Est et à même pas été dans les 3 premiers finalistes...

Pour Mackinnon, si il passe la majorité de son temps sur la 3ième ligne, je ne crois pas qu'il aura les chiffres nécéssaires pour gagner le Calder ...Par contre, si il devait percer le top 6 assez tôt, il serait,selon moi, définitivement dans la course au Calder...

Un général par échange? pour recevoir, faut donner...Le plus abordable serait possiblement Phaneuf dû à son statut mais  je doute que Stastny intéresse encore les Leafs alors qu'ils ont Kadri-Bozak-Bolland comme 3 premiers centres.Donc tu cèdes quoi alors ?? 

Finalement, pour la Coupe, je n'ose pas m'avancer pour une date car il y a tellement d'impondérables et de compétition à travers la ligue  que ca devient  impossible,selon moi, de mettre une date précise sur quelque chose d'aussi gros que de gagner la Coupe...

 beer thumb up
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 19 Empty Re: Go Av's Go, part 5

Jeu 25 Juil - 12:36
Bon pour les objectifs que j'espère pour les avs il y a aucune garantis et j'ai bien spécifier que c'était ambitieux même très , je conçois que mes attendes sont haute .

Pour faire les séries cette année j'accepte que ça va être un défis , on a finit 15e et Roy est un coach recrue et nous avons une team très jeune mais j'estime que c'est dans le possible et je vais être très déçus si on les faits pas , vrai qu'on a fini 15 l'an passée mais ceux qui connaissent bien la formation des avs savent qu'on vaut mieux que ça et que sacco a une très large responsabilité dans se fiasco , il a multiplier les mauvaises décisions et son choix de linup était souvent douteux surtout en defs , pour vous donner une idée sacco donnait énormément de glace a zanon et hunwick et la première chose que Roy a fait en arrivant c'est d'avoir placer ses 2 la au ballotage et de racheter zanon , preuve qu'on a déjà un changement de philosophie pour la defs

Pour le jack Adams c'est sur que ça sera pas facile et les choix nominer sont souvent matière a discussion , j'ai souvent dit que j'aimais pas Therrien et que l'ai trouver pourris en série mais capable d'admettre que sa non nomination est un non sens et que nul doute qu'il y avait sa place , avsmaniac parle de "top 5 et encore "mais l'an passée le coach d'Ottawa a été nominer en finissant 7e de l'est et a passer très proche d'être exclu des séries , je dis pas que c'est un mauvais choix au contraire mais de l'avoir préférer a Therrien me laisse perplexe , une chose est sur pour moi si Roy amène les avs en série dans les 6 premier dans l'ouest je pense qu'il pourrait être considérer ,

Pour le calder je pense sincèrement que mackinnon va avoir sa chance et convaincu qu'il resteras pas longtemps sur la 3 , par contre même sur la 3 il joue avec 2 allier qui en n'ont déjà mis 20 chacun dans le net , sa peut être un trios très productif et Roy a l'option de mettre mackinnon même sur le premier pp , je me répète mais les tavares , duchene , landy , kane , hopkins , hall et compagnie ont tous jouer sur 1 des 2 premiers trios a 18 ans et ont tous produits et eu un impact et même qu'on dit que Drouin va jouer direct sur le premier trios mais pour mackinnon faut lui donner le temps , faut pas aller trop vite ect .... Encore une fois si tout ces gars on fait la job et on eu un impact je vois pas pourquoi que pour mackinnon sa serait différent

Pour le général a mois que Roy réussisse la ou plusieurs ont échouer et relance a fond Johnson on a pas de général , il y a 3 façons pour en avoir un , le trade , les UFA , le draft , dans la position qu'on est le trade m'apparaît la meilleur façon , c'est vrai que c'est très complexe et pas facile a réaliser , mais je vois les avs très gros et tout ce qui manque a mon avis pour progresser est un général ou a tout le moins un très bon n.2 , comme monnaie d'échange on a Siemens , stasny , notre premier choix l'an prochain , Bigras et tout nos defs a part Johnson , je pense sincèrement qu'il a la des éléments de haute qualité pour faire ce move sans toucher a nos joyeux a l'attaque

Pour la coupe dans 3 ans je comprends que ça peut paraître loufoque pour plusieurs et c'est vrai qu'il a énormément d'impondérables qui peut arriver , par contre dans 3 ans Roy va avoir tripler son expérience et les duchene , landy , oreilly et mackinnon selon moi vont être extrêmement dominant , sérieux je pense que ça va faire peur , Roy va avoir eu 3 ans pour régler notre faiblesse la defs et j'aime croire qu'il va réussir et varly dans 3 ans va être dans son prime total , il y a aucune garantis mais j'estime qu'on va avoir de très bonne chance , Go avs Go
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 19 Empty Re: Go Av's Go, part 5

Jeu 25 Juil - 12:55
Moi j'ai une question... J'imagine que pour être fan des Avs comme ça, vous étiez des fans des Nordiques avant... (peut-être pas remarquez).

Mais advenant un retour des Nordiques dans 2-3 ans, allez-vous continuer à supporter les Avs de cette façon ?

Petit commentaire sur Drouin... Même s'il pourrait devenir le meilleur joueur offensif du Draft 2013, j'estime qu'il pourrait être le plus loin de la LNH du top 5. Il est encore très petit et ses mains, aussi bonnes soient-elles, ne seront pas aussi efficace en NHL. Bref, je ne serais même pas surpris qu'il ne débute pas l'année à Tampa.

Donc, pour la recrue de l'année, McKinnon, Jones et même Barkov ont selon moi, plus de chances que Drouin. Par contre, il ne faut pas oublier des joueurs plus vieux qui feront leur début en NHL... Genre Strome, Murray, Kuznetsov s'il fait le saut. Ou Forsberg... Peut-être même Trouba qui a eu une excellente progression.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 19 Empty Re: Go Av's Go, part 5

Jeu 25 Juil - 12:58
Avs a la vie a la mort
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 19 Empty Re: Go Av's Go, part 5

Jeu 25 Juil - 13:30
Pour ta question effectivement je suis un ancien nordique , très fans , nul doute que si il revienne je vais les regarder de près surtout contre Montréal , mais jamais au grand jamais que je vais renier les avs , en plus pour les futures nordiques sa sent l'expansion et on risque de trouver le temps très long mais ça c'est autre chose .

Pour les recrue tes propos m'ont l'air sensé , par contre je pense que Drouin va starter avec le grand club , a quelle point va t'il être dominant ??? Peux pas dire , pour mackinnon je le vois très gros mais comme j'ai déjà dit a part la coupe mémorial et YouTube je l'ai pas vu jouer , je me fie a ça et au commentaire des experts pour me donner une idée , les commentaires sont tous très élogieux , YouTube montre juste ses plus beau jeux et a la coupe mémorial il a complètement dominée et tout le monde qui suit ce tournois disent que sa prestation est pratiquement du jamais vu a 17 ans , mettons qu'en me fiant juste a ça sa sent très bon
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 19 Empty Re: Go Av's Go, part 5

Jeu 25 Juil - 13:32
@ASpecHockey: MacKinnon, Duchene and some guy named Crosby training in Halifax [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Maudit que c'est beau
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 19 Empty Re: Go Av's Go, part 5

Ven 26 Juil - 12:40
@AvalancheSpyder: [Fansided: Mile High Sticking] 18 Greatest Colorado Avalanche of All-Time: Adam Foote [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #Avalanche

Le bon 52 qui va avoir l'honneur d'être avec les grands dans les hauteurs du pepsi , honneur hautement mérité et un très bon capitaine , foote avait un talent limitée , a jamais été nominer pour le Norris et a jamais été a un matchs des étoiles mais a représenter 2 fois le Canada aux olympique et a eu 2 coupe Stanley , foote compensait son manque de talent par un énorme courage et désir de vaincre et par son leadership , encore aujourd'hui je vois personne bloquer des tirs a ça façon tête première , c'était suicidaire , foote c'était l'ultime guerrier qui avais pas peur de saigner du nez , a la belle époque quand un osaient rudoyer super Joe ou the great foote sautait dans le tas et ce contre importe qui , du plus petit au plus gros , une fois proberts avait très exagéré sur foppa et foote a foncer dessus tête première et a jeter les gants , le combat a été très inégales et foote en a manger toute une mais une fois le combat terminée faut voir les joueurs des 2 teams regarder foote avec admiration , un favoris de la foule ,


Très content de son retour comme coach des défenseurs ( a temps partiel , il va être la les 41 matchs a domicile ) avec nos problème en defs nul doute que ses conseils va être profitable
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 19 Empty Re: Go Av's Go, part 5

Ven 26 Juil - 14:40
@EyeOnHockey: NHL rumors: Cody Franson might be put on trading block by Leafs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je sais que tu l'aime bien avsmaniac , selon ce qu'on entend il veut du long terme et entre 4 et 5 millions par année , pense tu qu'il pourrait être une partie de la solution a Denver ?? Pense tu qu'il pourrait coûter cher a aller chercher ?? Une chose est sur il a eu toute une saison l'an passée , peut t'il répéter ?
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 19 Empty Re: Go Av's Go, part 5

Ven 26 Juil - 14:47
Sur hockey buzz ( je sais ça vaut pas grand chose ) il parle de franson et il est dit que les leafs accepterait un bon prospect ou un bon choix pour franson du au plafond , il essaye de passer liles mais comme explique l'article les chances de trouver preneurs sont + que faibles ,

Franson a tu le potentiel d'être un bon top 2 de qualité ou la saison passée est une erreur de parcours comme on a déjà vu ????
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 19 Empty Re: Go Av's Go, part 5

Ven 26 Juil - 14:57
Moi en tout cas, j'aurais signé Franson bien avant Gunnarsson.

Drôle de gestion que celle des Leafs... On dépense des prix de fou pour un Clarkson mais on ne s'assure même pas de conserver une défense potable !!

M'enfin...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 19 Empty Re: Go Av's Go, part 5

Ven 26 Juil - 15:01
@AvalancheSpyder: [SB Nation: Mile High Hockey] Mile High Hockey Roundtable: Will the Avs Make the Playoffs? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #Avalanche

Bon article
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 19 Empty Re: Go Av's Go, part 5

Ven 26 Juil - 15:07
Il le signe pas du moins pour l'instant parce qu'il juge ses demande excessifs et aussi parce que ils sont pogner avec liles a un prix de fou et tantôt va falloir résigner phaneuf , kadri et surtout kessel et aussi ils ont un jeune très très haute game en Morgan Rielly a la defs ,ça va être dur pour eux de signer tout le monde , liles est signer jusqu'en 2017 a presque 4 millions par année , une autre signature folle
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 19 Empty Re: Go Av's Go, part 5

Ven 26 Juil - 15:09
Mais d'accord avec ton points Murphy , avant de signer des joueurs autonome a des prix de fou assurer vous de garder vos gars , cela me semble très sensée
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 19 Empty Re: Go Av's Go, part 5

Ven 26 Juil - 16:11
Franson serait une excellente acquisition et upgraderait  beaucoup la défensive du club... Reste à voir quel genre de prospect et de choix il rechercherait alors...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 19 Empty Re: Go Av's Go, part 5

Ven 26 Juil - 16:16
Franson selon toi ça vaut combien $$$ comme prochain contrat ?? Malgré sa très bonne saison l'an passée peut t'il être un risque ou c'est selon toi un réel top 3 établie ??
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 19 Empty Re: Go Av's Go, part 5

Ven 26 Juil - 17:14
À long terme, un bon 4 à 4,5M$ par année selon moi...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 19 Empty Re: Go Av's Go, part 5

Ven 26 Juil - 17:22
Il veut probablement plus que ça, sinon les Leafs le signeraient à ce prix...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 19 Empty Re: Go Av's Go, part 5

Ven 26 Juil - 18:01
@avsnews: Watching old Avalanche games: Dallas at Colorado, April 18, 1999 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #avs

Quel cauchemar épouvantable cette série la , quand je pense qu'ils nous ont refait le coup l'année suivante , 2 coupe de perdus au moins on c'est repris en 2001 mais n'empêche maudit que ça a fait mal
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 19 Empty Re: Go Av's Go, part 5

Ven 26 Juil - 18:11
Oups désoler je ne parle parle pas de ce match en particulier mais bien des séries de 1999 et ceux de 2000 la ou 2 fois les stars nous ont éliminer en finale de conférence lors du 7e matchs ,
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 19 Empty Re: Go Av's Go, part 5

Ven 26 Juil - 18:14
Ramon a écrit:Il veut probablement plus que ça, sinon les Leafs le signeraient à ce prix...

 ou,ils veulent garder un certain espace pour signer Kessel ,Kadri et Phaneuf d'ici l'été prochain,eux qui devrait toucher entre 17 et 19 M$ selon moi à eux 3...

Ou bien ,Nonis croit qu'il a  assez de profondeur en défensive(Rieilly et Gardiner entre autre) pour tenir la ligne dure avec  Franson et ainsi le signer pour moins...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 19 Empty Re: Go Av's Go, part 5

Ven 26 Juil - 18:19
Toronto pourra pas signer tout le monde , c'est une évidence et Rielly de qui ont dit beaucoup de bien s'en vient , c'est un dossier a suivre
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 19 Empty Re: Go Av's Go, part 5

Ven 26 Juil - 19:27
Reilly ne compte pas beaucoup dans l'équation présente, il est à 3-4 ans de toucher un salaire élevé.   C'est comme si le CH considérerait Tinordi ou Beaulieu dans son évaluation du salaire de Subban.

De 1, Reilly est encore au stade de prospect, rien ne garanti qu'il sera un top-2 dans la LNH.  Deuxièmement tu ne bases pas ta défensive à court terme sur un prospect, aussi prometteur soit-il....  Le salaire de Franson n'est certainement pas influencé par le potentiel de Reilly.


Selon moi, l'agent de Franson demande la lune et les Leafs sont réticents, that's it...   un peu comme le duel Subban/Bergevin l'an passé....
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 19 Empty Re: Go Av's Go, part 5

Ven 26 Juil - 19:50
Tas pas tort , par contre Toronto voit très très gros Reilly lui qui je pense est un choix top 5 , c'est un prospect oui mais un prospect de haut niveau , tu as sûrement raison que franson doit demander beaucoup par contre on sait pas ses demandes mais une chose qu'on sait c'est que Phaneuf , kadri et kessel vont être a renégocier tantôt et eux risque de coûter cher très cher, dur de croire qu'avec les joueurs déjà signer et c'est 3 la a renégocier qu'il vont avoir de $$$$ pour tout le monde , ils vont avoir des choix a faire éventuellement , sa reste que plusieurs sources today ( pas tous crédible j'en convient ) dit que Toronto étudie la possibilité de passer franson , sa va tu se faire ??? Je le sais pas mais ça reste un scénario envisageable et possible
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 19 Empty Re: Go Av's Go, part 5

Ven 26 Juil - 19:56
@DarrenDreger: Franson trade speculation will heat up. Leafs would like to keep him, but $$ is too much. Prospect and draft pick fair return?
Contenu sponsorisé

Go Av's Go, part 5 - Page 19 Empty Re: Go Av's Go, part 5

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum