- Black21
Go Av's Go, part 5
29/6/2013, 13:22
Rappel du premier message :
Oui , Hamilton supérieur en offensive mais gudbranson plus robuste et meilleur défensivement mais Hamilton va devenir très fort nul doute mais moi perso je vois très très très gros gudbranson
Oui , Hamilton supérieur en offensive mais gudbranson plus robuste et meilleur défensivement mais Hamilton va devenir très fort nul doute mais moi perso je vois très très très gros gudbranson
- Black21
Re: Go Av's Go, part 5
21/7/2013, 20:08
Tu lui prédits combien de point toi ??
- Lemzky
21/7/2013, 20:14
- Read my lips :Black21 a écrit:Tu lui prédis combien de points toi ??
- berni!!!
21/7/2013, 22:06
Black21 a écrit:Tu lui prédits combien de point toi ??
j'irais + avec ton 50 points qu'avec le 60 de dater
- Black21
22/7/2013, 12:34
- avsmaniac
22/7/2013, 14:31
Matt Duchene @Matt9Duchene 13 min
Wow, it's been a pretty great last 5 days! So honoured to be invited to @HockeyCanada's Olympic Orientation Camp!
Dommage que Parenteau ait encore été ignoré toutefois....
Wow, it's been a pretty great last 5 days! So honoured to be invited to @HockeyCanada's Olympic Orientation Camp!
- Ramon
22/7/2013, 14:57
avsmaniac a écrit:Matt Duchene @Matt9Duchene 13 min
Tu veux dire dommage pour les autres pays?
- Black21
22/7/2013, 17:10
Cool pour duchene , une bonne expérience et qui sait il va peut être percer si il connait une grosse saison , avec son patin et il nous ferait pas honte sur une patinoire olympique , pour Parenteau vrai que c'est dommage mais c'est un joueur très sous estimée , déjà qu'il a même pas été invitée au championnat du monde malgré une saison exceptionnel
- Black21
22/7/2013, 17:11
- Black21
22/7/2013, 17:12
- avsmaniac
22/7/2013, 17:20
Ramon a écrit:avsmaniac a écrit:Matt Duchene @Matt9Duchene 13 min
Tu veux dire dommage pour les autres pays?
tu peux élaborer car si il y a un gars qui dans n'importe quel aspect du jeu auquel il était impliqué n'avait rien à se reprocher, c'était bien Parenteau...
- Black21
22/7/2013, 17:25
Parenteau l'an passée a été très fort , nouvelle team , nouvelle conférence , équipe médiocre et un pp déficient et malgré tout ça il a très bien performer
- Ramon
22/7/2013, 19:01
avsmaniac a écrit:
tu peux élaborer car si il y a un gars qui dans n'importe quel aspect du jeu auquel il était impliqué n'avait rien à se reprocher, c'était bien Parenteau...
Je ne dis pas qu'il n'est pas bon, mais de là à percer l'alignement d'équipe-Canada, il y a une marge...
(quoique s'il réussit à faire l'alignement de l'Avalanche, ça devrait être facile de faire Team Canada mais bon...)
- Black21
22/7/2013, 19:06
Avsmaniac a plutôt parler d'une invitation a team Canada que de percer le linup , se sont 2 choses différentes
- petitCastorDeVicto
22/7/2013, 19:14
Parateau a connu une bonne saison, mais personne lui a vole sa place.. jvois pas qui il pourrait deloger des invitations
- Ramon
22/7/2013, 19:46
Black21 a écrit:Avsmaniac a plutôt parler d'une invitation a team Canada que de percer le linup , se sont 2 choses différentes
Pas si différente que ça. Si tu l'invites, c'est parce que tu crois qu'il a une chance de percer l'alignement...
- Black21
22/7/2013, 19:49
Tu as raison , personne lui vole sa place mais il a été très bon a ses 3 dernières saisons avec de bonne stats mais pour le plaisir de la discussion il aurait pue être invitée a la place d'un gars comme ladd ou marchand , il a les chiffres et le tatents pour rivaliser avec ses gars la , Parenteau a 110 points lors des 2 dernières saisons , combien dallier droits qui ont été invité au camps ont de meilleurs chiffres que lui lors de ses 2 dernières saisons ??
- Black21
22/7/2013, 19:57
Il y'a au dessus de 40 joueurs invitée au camp et pour plusieurs positions les dés sont pipée d'avance , il y a des gars que quoi qu'il arrive leurs place est garantis , le camps c'est aussi proposer une sainte complétions entre les gars mais pour plusieurs quoi qu'il fasse il délogeront pas les Crosby , Stall , St. Louis , pietrangelo , dougthy ect ...
- Black21
22/7/2013, 20:35
Time for Paul Stastny to move on!
Posted 4:39 PM ET | Comments 1
Everyone keeps speculating that Ryan O'reilly will be moved at the trade deadline, due to his contract debacle and offer sheet snafu of last season. However, I don't agree. The old management is gone (who caused that contract debacle in the first place), so there old ways of doing business should be gone too (trading players when they hold out for more money, or make a counteroffer.) With Super Joe Sakic, and St. Patrick Roy in charge, I expect to see a much greater importance put on work ethic, character, and players who play with heart. In my opinion Ryan O'reilly fits the bill perfectly! No one works harder, on or off the ice. No body on the Avs plays with more heart or passion. With a fresh start with a new coach, Ryan O'reilly is going to be a super star for the Avalanche organization. On the other hand, Paul Stastny got a big contract, and has declined every single season since signing it. Stastny constantly underperforms, and never shows up for the big moments or the big games. That's not a good example for these young Avalanche players to follow. The number one concern for the Avalanche this season is to sure up its defense. Trading Paul Stastny for a proven top 2 defenseman makes perfect since. Stastny alone may not be enough to get such a player, but he needs to be the major part of the package. Stastny's contract is up after this season, so the Avs should trade him for a D man, before he walks for nothing. Trading Stastny will leave the Avs with a young core of elite centers consisting of Duchene, O'reilly, and Mackinnon! That is a truly strong line-up down the middle. With a key new addition to the Defense, and a healthy Ryan Wilson returning, the goal-tending will improve as well. I think Semyon Varlamov is as athletic of a goalie as there is in the entire league. He is extremely fast, flexible, and talented. Once the Avs get a proper defense and defensive system playing in front of him, I think the fans will be shocked on just how good of a goalie he really is. All of this can come true, if the Avs just make that key trade for a Defensman by shipping Stastny out of Colorado!
Pas juste nous autre qui en parle , Go avs Go
Posted 4:39 PM ET | Comments 1
Everyone keeps speculating that Ryan O'reilly will be moved at the trade deadline, due to his contract debacle and offer sheet snafu of last season. However, I don't agree. The old management is gone (who caused that contract debacle in the first place), so there old ways of doing business should be gone too (trading players when they hold out for more money, or make a counteroffer.) With Super Joe Sakic, and St. Patrick Roy in charge, I expect to see a much greater importance put on work ethic, character, and players who play with heart. In my opinion Ryan O'reilly fits the bill perfectly! No one works harder, on or off the ice. No body on the Avs plays with more heart or passion. With a fresh start with a new coach, Ryan O'reilly is going to be a super star for the Avalanche organization. On the other hand, Paul Stastny got a big contract, and has declined every single season since signing it. Stastny constantly underperforms, and never shows up for the big moments or the big games. That's not a good example for these young Avalanche players to follow. The number one concern for the Avalanche this season is to sure up its defense. Trading Paul Stastny for a proven top 2 defenseman makes perfect since. Stastny alone may not be enough to get such a player, but he needs to be the major part of the package. Stastny's contract is up after this season, so the Avs should trade him for a D man, before he walks for nothing. Trading Stastny will leave the Avs with a young core of elite centers consisting of Duchene, O'reilly, and Mackinnon! That is a truly strong line-up down the middle. With a key new addition to the Defense, and a healthy Ryan Wilson returning, the goal-tending will improve as well. I think Semyon Varlamov is as athletic of a goalie as there is in the entire league. He is extremely fast, flexible, and talented. Once the Avs get a proper defense and defensive system playing in front of him, I think the fans will be shocked on just how good of a goalie he really is. All of this can come true, if the Avs just make that key trade for a Defensman by shipping Stastny out of Colorado!
Pas juste nous autre qui en parle , Go avs Go
- Black21
22/7/2013, 20:39
- Black21
22/7/2013, 20:41
- avsmaniac
22/7/2013, 22:33
Si Marc Methot a eu son invitation ,pourquoi pas Parenteau?
Également, je vois pas le but sarcastique de ta dernière phrase...Parenteau a quand même fini 24ième marqueur de la ligue devant les Nash,Thornton,Marchand(???),Couture,Richards,Perry,Neal etc... et ce avec le 29ième club de la LNH...
Également, je vois pas le but sarcastique de ta dernière phrase...Parenteau a quand même fini 24ième marqueur de la ligue devant les Nash,Thornton,Marchand(???),Couture,Richards,Perry,Neal etc... et ce avec le 29ième club de la LNH...
- Black21
22/7/2013, 22:46
29e en plus d'un power play douteux et Parenteau avec 110 points lors des 2 dernières saisons combien d'allier droit dans toute la LNH a fait mieux que lui ???????
- Black21
23/7/2013, 11:39
Granato nommer assistant coach de team USA , il manque juste Sacco pour s'occuper des defs et la médaille d'or est assurée ,
- Black21
23/7/2013, 11:57
- Black21
23/7/2013, 11:58
- Black21
23/7/2013, 12:11
Avec la récente signature du jeune défenseur David Rundblad sous les termes d'un contrat à un seul volet, Phoenix a maintenant neuf défenseurs ayant ce type d'entente en vue de la saison 2013-2014. De ce nombre on y retrouve O. E.-Larsson, Keith Yandle, David Rundblad, Zbynek Michalek, Rostilav Klesla, Derek Morris, David Schlemko, Michael Stone et Chris Summers. Rappelons qu'au cours des derniers mois, le nom du défenseur Keith Yandle a été impliqué dans plusieurs rumeurs de transaction. Cependant, son directeur général, Don Maloney, a divulgué publiquement que son arrière n'était pas à échanger.
Reste qu'avec seulement six postes de disponibles dans la brigade défensive des Coyotes de Phoenix, Don Maloney dispose de beaucoup de profondeur à cette position et il est à se demander si le haut dirigeant pourrait procéder à une transaction impliquant l'un de ses arrières. Parmi la liste mentionnée ci-haut, Klesla et Morris verront leur présent contrat venir à échéance à l'été 2014.
Fait à noter, d'autres jeunes défenseurs de cette organisation sont prêts d'un séjour avec le grand club. Brandon Gormley (13e choix au total du repêchage de 2010) et Connor Murphy (20e choix au total du repêchage de 2011) font partie de cette liste.
Y'a tu des options intéressantes pour les avs pour l'immédiat ???
Reste qu'avec seulement six postes de disponibles dans la brigade défensive des Coyotes de Phoenix, Don Maloney dispose de beaucoup de profondeur à cette position et il est à se demander si le haut dirigeant pourrait procéder à une transaction impliquant l'un de ses arrières. Parmi la liste mentionnée ci-haut, Klesla et Morris verront leur présent contrat venir à échéance à l'été 2014.
Fait à noter, d'autres jeunes défenseurs de cette organisation sont prêts d'un séjour avec le grand club. Brandon Gormley (13e choix au total du repêchage de 2010) et Connor Murphy (20e choix au total du repêchage de 2011) font partie de cette liste.
Y'a tu des options intéressantes pour les avs pour l'immédiat ???
- Ladislav
23/7/2013, 13:31
Si je me souviens en 2009 Spezza avait pas été invité donc on en est pas a une non-invitation discutable pres.
- Black21
24/7/2013, 10:17
@AvsPodcast: OFFICIAL REMINDER: There are exactly 10 weeks left until Avalanche opening night. That's 70 days. This is not a drill.
Sa sent vient
Sa sent vient
- five-five
24/7/2013, 10:21
St-Patrick est il prêt ?
- Ramon
24/7/2013, 10:35
Il est toujours prêt voyons, c'est une divinité infaillible...
Même que Dieu lui demande conseil parfois...
Même que Dieu lui demande conseil parfois...
- five-five
24/7/2013, 10:40
en tout cas black21 lui il est pret
- Black21
24/7/2013, 10:40
St. Patrick , super Joe sont prêts , sûrement plus que Therrien qui doit être encore cacher en boule tellement honteux de savoir fait donner une leçons de hockey par le coach d'Ottawa , bergevin avoir eu des couilles aurait du le mettre dehors pour incompétence , si jamais ça arrive au bon 33 il va avoir assez de cœur pour partir lui même , d'ailleurs il la dit lui même que si il juge qu'il fait pas le job il va se retirer , c'est ça la différence , dire que bergevin avait la chance d'avoir le très grand 33 ou a la limite hartley 2 nom d'ailleurs qui étaient 10000000 plus populaire que Therrien dans l'opinion publique et dans les sondages , c'est sur ( selon moi ) que bergevin après avoir vu Therrien en série ( la ou sa compte ) doit regretter amèrement son choix mais qui est son choix par défaut de toute façon , son homme était Crawford
- Black21
24/7/2013, 10:41
Ramon tu devrait faire des recherches pour les UFA , question de te mette a jours , sa te ferait du bien
- five-five
24/7/2013, 10:44
taboire black le bon St-patrick a combien de matchs comme coach dans la nhl ? arrete de le mettre sur un piédestal parce que quand il va tomber il va tomber de haut
- Black21
24/7/2013, 10:47
Je te le donne 5-5 par contre son sur nom de St. Patrick date de ses belles années avec le CH et ça continuer a Denver , c'était correct de le sur nommer comme ça a Montréal mais c'est une farce de faire pareille a Denver ???
- Black21
24/7/2013, 10:50
Les avs ont fini dernier de l'ouest l'an passée , et le bon 33 est un coach recrue , la seule chose que j'exige de sa part cette année est d'amener les avs en séries , je suis tu trop exigent ??? Je demande tu l'impossible ????? Est ce une demande irréaliste ????
- Murphys
24/7/2013, 11:12
Wow Black, je ne sais pas où t'as vu que Therrien s'est fait outcoacher. Pour moi, le CH a été la meilleure équipe dans 9 périodes sur 15. 3 ont été selon moi égales... Et le CH a réussi à perdre en 5 !! Disons seulement que le CH a été outgoalé... Price et par la suite Budaj ont été plus qu'ordinaires... Et ça, un coach ne peut rien y faire.
Mais bon, si tu veux fabuler, t'as le droit !!
Mais bon, si tu veux fabuler, t'as le droit !!
- Ramon
24/7/2013, 11:22
Groupie (Black21)
The individual, or group of individuals, involved in obsessive adoration of entertainers such as musicians, actors, athletes, and even political figures. Behaviors are juvenile and influenced oftentimes by crush-like emotions or lustful sentiments, and often infringe the rights of the figure experiencing the attentions of a frenzied fanatic.
The individual, or group of individuals, involved in obsessive adoration of entertainers such as musicians, actors, athletes, and even political figures. Behaviors are juvenile and influenced oftentimes by crush-like emotions or lustful sentiments, and often infringe the rights of the figure experiencing the attentions of a frenzied fanatic.
- Ramon
24/7/2013, 11:26
Black21 a écrit:Ramon tu devrait faire des recherches pour les UFA , question de te mette a jours , sa te ferait du bien
Tiens la groupie, les voilà les UFA potentiels de 2014 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Va voir, tu vas constater que la qualité est bien meilleure que celle de 2013.
Bien sûr, cette liste peut ne pas être 100% à jour dû aux signatures qu'il y a eu depuis qu'elle a été créée, mais
Maintenant, va faire provision de kleenex avant le début de la saison des Avs... (pas pour pleurer, pour...)
- five-five
24/7/2013, 11:39
Personne, le plus souvent jeune fille, qui admire (à l’abus) un musicien, un chanteur ou un groupe de musique et qui le suit dans ses déplacements. Les groupies sont souvent dénuées du moindre sens de la critique et désapprouvent les personnes critiquant leur(s) idole(s).
Partisan inconditionnel de quelqu'un, d'un parti.
- Ramon
24/7/2013, 11:48
five-five a écrit:Personne, le plus souvent jeune fille, qui admire (à l’abus) un musicien, un chanteur ou un groupe de musique et qui le suit dans ses déplacements. Les groupies sont souvent dénuées du moindre sens de la critique et désapprouvent les personnes critiquant leur(s) idole(s).
Ça décrit très bien Noir21 !
- Black21
24/7/2013, 11:49
Pour Therrien c'est simplement mon opinion , je le juge incompétent , je comprends très bien et respecte que vous soyez pas d'accord avec moi sur cette question ,
Pour mes commentaire sur le bon 33 qui ont l'air de fatiguée et je suis polie plusieurs personne , de 1 je l'appelle le bon 33 tout simplement du que son numéro est dans les hauteurs du pepsi tout comme le bon 77, le bon 19 et le bon 21et bientôt le bon 52 , de 2 pour le St. Patrick c'est le sur nom que les fanatisée de Montréal lui ont attribuée lors de ses exploits a Montréal , a cette époque pas grand fans du CH se sentait outrée de se surnom , au final tout ce j'ai dit du bon 33 c'est qu'il m'amène en séries cette année , qu'il m'amène une coupe dans les 3 ans et qui essaie de renforcer ma defs déficiente , sa peut paraître ambitieux mais bon j'assume et j'estime que c'est possible
Pour les groupie du très crédible ramon qui pense que des joueurs de 17 ans peut aller dans LAH , c'est pas les fans ,les fanatisée , les fefannnnns et les talifans de Montréal qui vont venir me faire la leçons sur la définitions de groupie, a votre place me garderais une bonne petite gêne et ferais des recherche sur les UFA de l'an prochain du que je les connais pas
Pour mes commentaire sur le bon 33 qui ont l'air de fatiguée et je suis polie plusieurs personne , de 1 je l'appelle le bon 33 tout simplement du que son numéro est dans les hauteurs du pepsi tout comme le bon 77, le bon 19 et le bon 21et bientôt le bon 52 , de 2 pour le St. Patrick c'est le sur nom que les fanatisée de Montréal lui ont attribuée lors de ses exploits a Montréal , a cette époque pas grand fans du CH se sentait outrée de se surnom , au final tout ce j'ai dit du bon 33 c'est qu'il m'amène en séries cette année , qu'il m'amène une coupe dans les 3 ans et qui essaie de renforcer ma defs déficiente , sa peut paraître ambitieux mais bon j'assume et j'estime que c'est possible
Pour les groupie du très crédible ramon qui pense que des joueurs de 17 ans peut aller dans LAH , c'est pas les fans ,les fanatisée , les fefannnnns et les talifans de Montréal qui vont venir me faire la leçons sur la définitions de groupie, a votre place me garderais une bonne petite gêne et ferais des recherche sur les UFA de l'an prochain du que je les connais pas
- Black21
24/7/2013, 11:52
Bravo ramon pour ta liste des UFA , pas été trop dur ???? Par contre plusieurs de ces UFA vont être signer durant la saison donc on sait pas qui va être libre comme l'air le 1 juillet , donc tu peux pas dire que la qualité va être supérieur l'an prochain ,
- Black21
24/7/2013, 12:02
5-5 j'adore le bon 33 tu t'en doute mais j'aime surtout les avs , je prends très ça a cœur et nul doute que je me considère leurs fans n.1 , mais si tu me lis depuis quelque temps voire quelque année tu as du constatée que j'ai été extrêmement critique a leurs endroit ses dernières année , j'ai exiger pendant des année le renvois de sacco que je jugeais le pire coach de toute la ligue , ça fait 2 ans que je dis que je cris que les avs ont la pire defs de la LNH , j'ai critiquer des millier de fois sherman ,
J'ai critiquer de nombreux joueur dont stasny et plusieurs autres , et inquiète toi pas si le bon 33 et le bon 19 flop je vais critiquer et pas a peux près , soit s'en crainte
J'ai critiquer de nombreux joueur dont stasny et plusieurs autres , et inquiète toi pas si le bon 33 et le bon 19 flop je vais critiquer et pas a peux près , soit s'en crainte
- Ramon
24/7/2013, 12:06
Black21 a écrit:Bravo ramon pour ta liste des UFA , pas été trop dur ???? Par contre plusieurs de ces UFA vont être signer durant la saison donc on sait pas qui va être libre comme l'air le 1 juillet , donc tu peux pas dire que la qualité va être supérieur l'an prochain ,
Je l'savais que tu ne comprendrais pas!
J'espère ne pas t'avoir fait trop de pé-peine la groupie!
- Black21
24/7/2013, 12:08
Non inquiète pas , par contre je te félicite pour l'effort de tes recherches , maintenant tu peux aller t'informer sur le règlement d'entrée pour la LAH
- Ramon
24/7/2013, 12:17
Black21 a écrit:Non inquiète pas , par contre je te félicite pour l'effort de tes recherches , maintenant tu peux aller t'informer sur le règlement d'entrée pour la LAH
Pourquoi, tu ne le connais pas?
Ou c'est juste qu'en tant que groupie juvénile tu es incapable de comprendre le point visé par un malheureux exemple erronné?
Es-tu vraiment si stupide?
- Black21
24/7/2013, 12:27
Encore les insultes gratuites ??? Tes pas capables de débattre sans ???? Force toi un peux , veux ben croire que ta pue d'arguments ou que tes gênées mais les insultes n'est pas une solutions , tu devrais plutôt faire des recherches et te mettre a jours , comme ça quand tu viendrais débattre tu serais pas obliger d'utiliser des insultes et ça serais plus agréable pour tout le monde , en plus tu avais dit plusieurs fois que tu voulais pue débattre avec moi ( je te comprends ) mais tu viens toujours me relancer sur le forum des avs , team bien sur que tu connais bien et a vu d'innombrables matchs ces dernières années delà qui explique tes grandes connaissances sur les avs
- Ramon
24/7/2013, 12:41
Black21 a écrit:Encore les insultes gratuites ??? Tes pas capables de débattre sans ???? Force toi un peux , veux ben croire que ta pue d'arguments ou que tes gênées mais les insultes n'est pas une solutions , tu devrais plutôt faire des recherches et te mettre a jours , comme ça quand tu viendrais débattre tu serais pas obliger d'utiliser des insultes et ça serais plus agréable pour tout le monde , en plus tu avais dit plusieurs fois que tu voulais pue débattre avec moi ( je te comprends ) mais tu viens toujours me relancer sur le forum des avs , team bien sur que tu connais bien et a vu d'innombrables matchs ces dernières années delà qui explique tes grandes connaissances sur les avs
Les insultes, je ne fais que tu les rendre.
Quand tu déformes mes propos et me reviens sans cesse avec ça, dans un contexte où ça n'a même plus rapport, c'est insultant.
Tu veux un exemple la groupie?
J'ai dit : "rien ne prouve que le marché des UFA sera aussi pauvre en 2014 qu'il ne le fut en 2013"
Toi tu as compris : "le marché des UFA sera bien meilleur en 2014"
Et en plus, tu m'es revenu 1000 fois en me disant d'aller faire des recherches. D'aaah!!
J'ai dit : " Qui sait? peut-être Roy pourrait décider d'envoyer MacKinnon dans la ligue américaine, question qu'il ait plus de temps de glace"
Toi tu n'as rien compris en fait, mais une fois que Avsmaniac m'a fait remarqué que MacKinnon ne pouvait être envoyé dans la LAH (tsé une erreur, ça arrive), tu as sauté sur l'occasion pour te foutre de ma gueule. Et tu me remets ça sans cesse depuis.
Bref, si tu veux du respect la groupie, mérite-le. Moi j'ai perdu une soirée à tenter de discuter intelligemment avec toi, tu ne VOULAIS rien comprendre, maintenant récolte ce que tu sèmes.
Et désolé, mais ta façon d'agir ne démontre rien d'autre que de la stupidité, faut bien que quelqu'un te le dise.
- Black21
24/7/2013, 12:49
Pourquoi tu viens me relancer sur le forum des avs si tu juges que toute tes insultes de minable sont justifier ??? En pasant du respect de ta part n'est pas une obligation , j'en demande pas tant , par contre tes insultes me parait pas du tout nécessaire et si tu est pas capable de pas les dires par manque de connaissance et d'argument ou par manque de civisme tu devrais faire comme tu as dit et pas venir débattre avec moi ( en plus tu serais pas une grosse perte et je suis polie ) et profiter de se temps pour mettre tes connaissances a jours qui ma foie ferait du bien a toi mais aussi a tout le monde
- petitCastorDeVicto
24/7/2013, 13:11
Lol black desole mais depuis hier tu es pathetique a lire incroyable !
- Black21
24/7/2013, 13:26
Tas le droit petit castor , quel propos que j'ai dit hier te semble si pathétique ??? Tu as peut être raison éclair moi