- lerigodonrouge
Go Av's Go, part 5
Jeu 3 Oct - 14:11
Rappel du premier message :
Je me demande si le "zouf" des Ducks qui a craché en direction de Roy va avoir une amende ?
Je me demande si le "zouf" des Ducks qui a craché en direction de Roy va avoir une amende ?
- petitCastorDeVicto
Re: Go Av's Go, part 5
Jeu 3 Oct - 20:08
Il sait blesse 2 fois dans le junior et 1 en suede(de memoire) aussi....avsmaniac a écrit:Blessure à répétition? Il a manqué 12 matchs à date sur 131 à cause d'une commotion et c'est tout...petitCastorDeVicto a écrit:Commence a me faire peur Landy avec ses blessure a repetition
- avsmaniac
Jeu 3 Oct - 20:13
En effet,il s'est bléssé à la cheville lors de son année de sélection mais c'est la seule blessure que j'ai trouvé avant son arrivée dans LNH...
- Black21
Jeu 3 Oct - 20:18
De toute façon l'important c'est a partir de la LNH , pas de commotion l'an passée il aurait eu 2 saisons complètes et avant de parler de blessure a répétition on va attendre d'avoir confirmation sur son état
- Electro
Jeu 3 Oct - 20:21
Ce lien aide pour les postes en anglaisberni!!! a écrit:Quand est-ce le prochain match de l'Avalanche à la tv?
Cédule NHL 2013-2014
- petitCastorDeVicto
Jeu 3 Oct - 20:30
??? pk les blessure junior devrais aps inquieter ??? meme que si sa strouve une blessure a la tete peut etre beaucoup dommageable en bas age....Black21 a écrit:De toute façon l'important c'est a partir de la LNH , pas de commotion l'an passée il aurait eu 2 saisons complètes et avant de parler de blessure a répétition on va attendre d'avoir confirmation sur son état
ps: dont panique jai pas dit que cetait un joueur fini la.. juste que sa commencai a faire peur, 3-4 blessure en 5 ans, la plupart des cas cest tout simplement une coincidence
- Ramon
Jeu 3 Oct - 20:34
Voyons petitcastor, t'as pas encore compris comment pense Black quand il est question de ses Avalanches?petitCastorDeVicto a écrit:??? pk les blessure junior devrais aps inquieter ??? meme que si sa strouve une blessure a la tete peut etre beaucoup dommageable en bas age....Black21 a écrit:De toute façon l'important c'est a partir de la LNH , pas de commotion l'an passée il aurait eu 2 saisons complètes et avant de parler de blessure a répétition on va attendre d'avoir confirmation sur son état
Dire qu'on accuse certains fans du CH de porter des lunettes roses...
P.S. j'te niaise Black, ne grimpe pas dans les rideaux, je n'ai aucune intention réellement méchante dans mes taquineries!
- Black21
Jeu 3 Oct - 20:35
Ramon tes pathétiques , Fournier parle du bon 33
- Black21
Jeu 3 Oct - 20:38
Ta pas tort castor mais pour moi a part de grosse commotion ou des opération très très majeures je prends les blessure du juniors avec un grain de sel , Montréal aurait pas pris Galchyenhuk vu de cette façon a un rang si élevé
- Black21
Jeu 3 Oct - 20:46
- Ramon
Jeu 3 Oct - 20:53
Je t'ai dit de ne pas grimper dans les rideaux, que je te taquinais!Black21 a écrit:Ramon tes pathétiques , Fournier parle du bon 33
By the way, quelqu'un qui passe son temps à appeler le coach de son équipe "le bon 33" est beaucoup plus pathétique à mes yeux...
De plus, force-toi donc un peu pour écrire comme du monde... ton écriture est, comment dirais-je... pathétique?
- Black21
Jeu 3 Oct - 21:00
Ta pas de classe ramon , tu est un chercheur de merde
- Ramon
Jeu 3 Oct - 21:05
Qu'est-ce que tu n'as pas compris dans cette phrase au juste?Ramon a écrit:
P.S. j'te niaise Black, ne grimpe pas dans les rideaux, je n'ai aucune intention réellement méchante dans mes taquineries!
Ou bien tu es un petit peu dûr de comprenûr, ou alors tu es complètement dépourvu de sens de l'humour. Je ne crois pas t'avoir réellement insulté personnellement jusqu'ici, alors j'en demanderais autant de ta part.
Sinon, les gants vont tomber, si c'est ça que tu veux.
- Black21
Jeu 3 Oct - 21:08
Tes farces plates je peux m'en passée , ton manque de classe est connue me gênerai pas pour te le rappeler
- five-five
Jeu 3 Oct - 21:09
black c-mon ta dernière intervention étais pas nécessaire
- Ramon
Jeu 3 Oct - 21:10
Le talon de mon manque de classe n'arrive pas à la cheville de ton manque de discernement...Black21 a écrit:Tes farces plates je peux m'en passée , ton manque de classe est connue me gênerai pas pour te le rappeler
- Black21
Jeu 3 Oct - 21:21
Correct ramon , ça me tente pas , parle moi plutôt du match d'hier , comment as trouver mackinnon ?? Notre attaque ?? Notre defs ?? Varly ??? La crise de Roy ??? Perso j'aimerais mieux avoir ton opinion sur ces sujets que tes taquineries
- Ramon
Jeu 3 Oct - 21:42
Je suis un grand fan de Guns n' Roses, du moins le band original. Je dois te répondre : "if you want the roses, you're gonna have to take the guns too"....Black21 a écrit:Correct ramon , ça me tente pas , parle moi plutôt du match d'hier , comment as trouver mackinnon ?? Notre attaque ?? Notre defs ?? Varly ??? La crise de Roy ??? Perso j'aimerais mieux avoir ton opinion sur ces sujets que tes taquineries
Bref, j'aime bien discuter hockey sérieusement avec toi ou autre, mais si tu n'es pas capable de prendre une petite craque de temps en temps sans grimper dans les rideaux, ça va mal virer. Et même si ton amour pour "le bon33" et tout ce qui touche à l'Avalanche est inconditionnel, il va falloir que tu acceptes la critique un moment donné...
Le match d'hier, je l'ai bien apprécié. J'ai écouté seulement les deux premières périodes donc j'ai manqué le cafouillage de la fin, mais bon. Je l'ai vu aux nouvelles. Des gestes de caves comme celui de Lovejoy, j'en ai vu en masse depuis que je suis le hockey et je trouve ça déplorable. Mais la réaction de Roy était du stuff de junior.
- Black21
Jeu 3 Oct - 21:51
Cool ramon , Bordeleau des avs va parler au Match a TVA , les preds nos adversaire de demain perde 3 a 1 en 2ème période , a noter que Rinne c'est fait sortir en première période après 3 buts rapide , donc a moins de blessure il va être le gardien partant demain et c'est pas le genre de goaler qui connait 2 mauvais match de suite , ça promets , Go avs Go
- Ramon
Jeu 3 Oct - 22:28
Black, si je te promet que mes futures craques à ton endroit, ou à l'endroit des Avs, ne cacheront aucune intention de méchanceté, peux-tu me promettre de faire l'effort de les prendre avec humour?
Car je me connais, il y en aura certainement. Que veux-tu, je ne vois pas l'intérêt dans un forum de se caresser sans cesse dans le sens du poil, alors il se peut fort bien que je me permette de vous taquiner de temps à autre, et j'en attend autant de toi ou autre qui viendrait nous taquiner sur les déboires du CH.
Cependant, je ne pense pas te manquer de respect en faisant cela, ça fait partie de la game et ça n'empêche aucunement de discerter sur la game quand vient le temps d'être sérieux.
J'te le dis en toute honnêteté : je te trouve groupie sur les bords, mais quand même très sympathique et connaisseur de son hockey. Mais va juste falloir que tu saches mieux rire de toi-même de temps en temps et, surtout, accepter que l'on puisse critiquer ton club même si tu n'es pas d'accord. Car faut toujours bien que tu l'admettes, tu as de la misère avec ça un peu....
À+
Car je me connais, il y en aura certainement. Que veux-tu, je ne vois pas l'intérêt dans un forum de se caresser sans cesse dans le sens du poil, alors il se peut fort bien que je me permette de vous taquiner de temps à autre, et j'en attend autant de toi ou autre qui viendrait nous taquiner sur les déboires du CH.
Cependant, je ne pense pas te manquer de respect en faisant cela, ça fait partie de la game et ça n'empêche aucunement de discerter sur la game quand vient le temps d'être sérieux.
J'te le dis en toute honnêteté : je te trouve groupie sur les bords, mais quand même très sympathique et connaisseur de son hockey. Mais va juste falloir que tu saches mieux rire de toi-même de temps en temps et, surtout, accepter que l'on puisse critiquer ton club même si tu n'es pas d'accord. Car faut toujours bien que tu l'admettes, tu as de la misère avec ça un peu....
À+
- Black21
Jeu 3 Oct - 23:22
Bon Ramon c'est pas parceque toi tu pense que tes craques sont très bonnes et très drôles qu'il faut que moi je pense pareille , tes craques tu peux en faire mais c'est pas une obligation et honnêtement je les trouves souvent très plates
Pour ce qui est de se caresser sans cesse dans le sens du poil sérieux au nombre d'avertissement et de bannissement que j'ai eu je pense pas que je fais partie des caresseux ,
Pour le manque de respect je pense que tu as souvent exagérer et tout comme moi les modos ton déjà avertis de te calmer a mon endroit et vice versa
En conclusion moi ce que j'aime sur le forums des avs c'est de parler des avs , les taquineries , les farces plates , les craques douteuses , chercher la merde , moi ça m'attire pas , y'a rien qui t'empêche de le faire mais moi ça me dit rien ,
Pour ce qui est des critiques , je t'accorde que je peux avoir de la misère mais en même temps le club a tellement été mauvais ses dernières années que les critiques il a eu pratiquement que ça
Maintenant ça reste que quand tu te donne la peine de parler des avs même si on se pogne souvent je te trouve parfois très pertinent et tu apporte des bons points mais tu aimes la confrontation ce qui est bien moi même j'adore ça , par contre des fois c'est pas nécessaire
Pour ce qui est de se caresser sans cesse dans le sens du poil sérieux au nombre d'avertissement et de bannissement que j'ai eu je pense pas que je fais partie des caresseux ,
Pour le manque de respect je pense que tu as souvent exagérer et tout comme moi les modos ton déjà avertis de te calmer a mon endroit et vice versa
En conclusion moi ce que j'aime sur le forums des avs c'est de parler des avs , les taquineries , les farces plates , les craques douteuses , chercher la merde , moi ça m'attire pas , y'a rien qui t'empêche de le faire mais moi ça me dit rien ,
Pour ce qui est des critiques , je t'accorde que je peux avoir de la misère mais en même temps le club a tellement été mauvais ses dernières années que les critiques il a eu pratiquement que ça
Maintenant ça reste que quand tu te donne la peine de parler des avs même si on se pogne souvent je te trouve parfois très pertinent et tu apporte des bons points mais tu aimes la confrontation ce qui est bien moi même j'adore ça , par contre des fois c'est pas nécessaire
- Ramon
Jeu 3 Oct - 23:35
Mes craques sont hilarantes tu sauras. Faut juste que tu ne les prennes pas trop personnelles.
Tu en fais des pas pire toi aussi... "le bon 33", "super-Joe".... tsé un jour tu en riras!
Tu en fais des pas pire toi aussi... "le bon 33", "super-Joe".... tsé un jour tu en riras!
- petitCastorDeVicto
Ven 4 Oct - 9:40
Bon match ce soir Les pred seront pas une proie facile malgré leur 2 match en 2 soir
- avsmaniac
Ven 4 Oct - 11:32
Non,surtout que Rinne s'est fait rapidement sortir du match hier...Il a pas l'habitude de connaitre deux mauvaises sorties de suite...
- Black21
Ven 4 Oct - 12:46
Exact , les preds ont une bonne defs en plus d'un gardien élite et pratique un style trappeux qui peut donner bq de mal au avs du a notre style axé sur l'attaque ,
Landy n'a pas pratiquer ce matin , on va en savoir plus today , ça sent pas bon
Landy n'a pas pratiquer ce matin , on va en savoir plus today , ça sent pas bon
- Black21
Ven 4 Oct - 12:52
@adater: John Mitchell playing left wing on line with Stastny and Tanguay, replacing Landeskog. Cliche 4th line center #Avs
- Black21
Ven 4 Oct - 12:55
On voit que juste un blesser de la qualité de landy comment ça change la donne , Mitchel versus landy c'est un monde de différence mais bon je sais que c'est comme ça pour tout le monde mais déjà un blesser d'un de nos joueur principale après seulement un match , mauditttttt
- Black21
Ven 4 Oct - 13:17
@Eurolanche: Marc-André Cliché will be play tonight in #Avalanche jersey
Confirmée , son 2ème match en carrière dans la LNH , il a été préférer comme 13e attaquant a Malone et Olver , hâte de voir pourquoi il a convaincu Roy comme ça
Confirmée , son 2ème match en carrière dans la LNH , il a été préférer comme 13e attaquant a Malone et Olver , hâte de voir pourquoi il a convaincu Roy comme ça
- petitCastorDeVicto
Ven 4 Oct - 13:18
Daccord que sa fait mal, mais dit toi au moin que le dit joueur joue a une position qui est votre force, Une blessure Johnson ferait plus mal selon moi qua Landy, malgre le fait que cote talent et tout Landy est de loin superieur a JohnsonBlack21 a écrit:On voit que juste un blesser de la qualité de landy comment ça change la donne , Mitchel versus landy c'est un monde de différence mais bon je sais que c'est comme ça pour tout le monde mais déjà un blesser d'un de nos joueur principale après seulement un match , mauditttttt
- Black21
Ven 4 Oct - 13:20
@Avalanche: Roy says that Gabe Landeskog (leg) is out for tonight's game. He is listed as day to day and is expected to be on the upcoming road trip.
Au moins ça pas l'air dramatique
Au moins ça pas l'air dramatique
- Black21
Ven 4 Oct - 13:24
Tout a fait castor , une blessure a long terme a Johnson ou Barrie serait dramatique , déjà avec la perte de Wilson ça paraît , mais au final on joue notre 2ème match et on a déjà 2 blesser qui sont des joueurs très important pour nous , ça serait tu trop demander de pouvoir compter sur un alignement complet pour quelque match en ligne pour se donner une bonne idée de notre club , me demande si on va être capable de voir ça
- Black21
Ven 4 Oct - 13:31
- Black21
Ven 4 Oct - 13:36
Landeskog is day-to-day with a leg injury. Won't play tonight.
The lines:
Mitchell-Stastny-Tanguay
O’Reilly-Duchene-Downie
McGinn-MacKinnon-Parenteau
McLeod-Cliche-Bordeleau
Johnson-Hejda
Barrie-Guenin
Sarich-Benoit
Varlamov
More here: Read more at the Denver Post › /
Roy avait dit que Holden jouerait vendredi , ça pas l'air
- petitCastorDeVicto
Ven 4 Oct - 13:42
Pas de cachette avec Roy tu disais souvent einBlack21 a écrit:
Landeskog is day-to-day with a leg injury. Won't play tonight.
The lines:
Mitchell-Stastny-Tanguay
O’Reilly-Duchene-Downie
McGinn-MacKinnon-Parenteau
McLeod-Cliche-Bordeleau
Johnson-Hejda
Barrie-Guenin
Sarich-Benoit
Varlamov
More here: Read more at the Denver Post › /
Roy avait dit que Holden jouerait vendredi , ça pas l'air
- Black21
Ven 4 Oct - 13:48
Faut croire qu'il a apprécier Guenin , c'est vrai qu'il a pas eu l'air fou mercredi
- avsmaniac
Ven 4 Oct - 13:54
J'adore le vidéo d'ouverture de cette année, ca donne des frissons...
- avsmaniac
Ven 4 Oct - 13:55
La bonne performance de Guenin mercredi a fait en sorte qu'il est du lineup ce soir...ben correct...
- Black21
Ven 4 Oct - 14:06
Oui bon vidéo , frissons garantit
- Black21
Ven 4 Oct - 14:14
Je pensais a ça on a critiquer très souvent sherman et avec raison mais les acquisitions de Downie et Mcginn sont totalement magistral vue le prix payer et l'impact de ses gars là , on parle de 2 jeunes allier gaucher et droitier qui apporte bq de caractère , de robustesse et de talent , j'espère que les avs vont signer a long terme downie
- Black21
Ven 4 Oct - 15:41
- Black21
Ven 4 Oct - 17:59
@kylekeefetv: Avs-Predators 630 on Altitude. Here's something to wet your whistle.http://t.co/sAXY5Mf2
Técoute ce vidéo et c'est sur que ça te tente d'aller au 2ème matchs , Go avs Go
Técoute ce vidéo et c'est sur que ça te tente d'aller au 2ème matchs , Go avs Go
- Black21
Ven 4 Oct - 17:59
@kylekeefetv: Avs-Predators 630 on Altitude. Here's something to wet your whistle.http://t.co/sAXY5Mf2MH
Pardon , voici le lien
Pardon , voici le lien
- avsmaniac
Ven 4 Oct - 21:50
1-0 Avs après 20 minutes... Parenteau qui marque en toute fin de période,sur des aides de McGinn et Mackinnon...Merci à la collision entre Gaustad et Hendricks qui a créé le surnombre qui a mené au but de l'Avalanche.
Début de match similaire à celui des Ducks alors que l'Avalanche était pas capable de sortir la puck de leur territoire.Heureusement, Varlamov a été encore solide et l'Avalanche ont pu ensuite imposer un certain rythme...
Début de match similaire à celui des Ducks alors que l'Avalanche était pas capable de sortir la puck de leur territoire.Heureusement, Varlamov a été encore solide et l'Avalanche ont pu ensuite imposer un certain rythme...
- lerigodonrouge
Ven 4 Oct - 21:58
- petitCastorDeVicto
Ven 4 Oct - 22:02
Mackinnon jen reviens pas encore.. jtrouvais qui patinait en sale dans le junior... mais meme dans la NHL y se demarque en simonac avec son patin..
Jones sa confiance et son calme pour son age mimpressionne vraiment
Jones sa confiance et son calme pour son age mimpressionne vraiment
- Murray3
Ven 4 Oct - 22:17
BUT DE PATRICK BORDELEAU
- petitCastorDeVicto
Ven 4 Oct - 22:19
So Black... Cest la auon souhaite que Weber ramasse Downie avec le coude "un peu haut"
- Electro
Ven 4 Oct - 22:43
Dit-moi t'a finit de le chercher ?petitCastorDeVicto a écrit:So Black... Cest la auon souhaite que Weber ramasse Downie avec le coude "un peu haut"
- Murray3
Ven 4 Oct - 22:48
Boudreau était offusqué de voir Patrick Roy envoyer son matamore ainsi que McLeod sur la glace.
À la place de s'offusquer, il devrait faire jouer Staubitz, Yonkman ou Stortini...
À la place de s'offusquer, il devrait faire jouer Staubitz, Yonkman ou Stortini...
- Electro
Ven 4 Oct - 22:51
Anaheim était fru hier , il faut pas chercher plus loin:lol:Murray3 a écrit:Boudreau était offusqué de voir Patrick Roy envoyer son matamore ainsi que McLeod sur la glace.
- petitCastorDeVicto
Ven 4 Oct - 22:56
Electro a écrit:Dit-moi t'a finit de le chercher ?petitCastorDeVicto a écrit:So Black... Cest la auon souhaite que Weber ramasse Downie avec le coude "un peu haut"
Jle cherche pas pentoute malgre nos different jaime bien black y apporte de bon agurment et il est tres active... Voulais juste savoir si sa marche des 2 bord
- Electro
Ven 4 Oct - 23:00
Je l'espère castor ;)car j'ai lu beaucoup de commentaires ici et plusieurs venait narguer et pas dfans le bon sence tu vois ce que je veux dire ;)Toute les autres cats d'équipes sont tous partit partiquement et ca j'avais prévenue la direction ...petitCastorDeVicto a écrit:Electro a écrit:Dit-moi t'a finit de le chercher ?petitCastorDeVicto a écrit:So Black... Cest la auon souhaite que Weber ramasse Downie avec le coude "un peu haut"
Jle cherche pas pentoute malgre nos different jaime bien black y apporte de bon agurment et il est tres active... Voulais juste savoir si sa marche des 2 bord
- avsmaniac
Ven 4 Oct - 23:52
Très grosse victoire de 3-1...Varlamov fait encore les gros arrêts et semble beaucoup plus en contrôle que lors des dernières saisons,lui qui donnait beaucoup de rebonds auparavent...
Mackinnon,moins flashy que contre Anaheim mais a tout de même très bien joué ce soir...Devra travailler avec Roy dans le cercle des mises en jeu par contre...
Bordeleau,but de la victoire,un beau bonus dans son cas...
Downie,un vrai arracheur de tête ...Geste toutefois stupide et inutile contre Josi qui devrait résulter en une suspension de quelques matchs...Le risque avec ce genre de joueur...
Mackinnon,moins flashy que contre Anaheim mais a tout de même très bien joué ce soir...Devra travailler avec Roy dans le cercle des mises en jeu par contre...
Bordeleau,but de la victoire,un beau bonus dans son cas...
Downie,un vrai arracheur de tête ...Geste toutefois stupide et inutile contre Josi qui devrait résulter en une suspension de quelques matchs...Le risque avec ce genre de joueur...
- Murray3
Ven 4 Oct - 23:56
Je prends "ce genre de joueur" des lieues avant un genre de Benoit Pouliot ou Serge/André Kostitsyn.avsmaniac a écrit:Le risque avec ce genre de joueur...
- avsmaniac
Sam 5 Oct - 0:01
Jamais dit le contraire...Les qualités que Downie amène sur la glace sont 1000X fois plus importantes que les risques qui en découlent...