- lerigodonrouge
Go Av's Go, part 5
3/10/2013, 14:11
Rappel du premier message :
Je me demande si le "zouf" des Ducks qui a craché en direction de Roy va avoir une amende ?
Je me demande si le "zouf" des Ducks qui a craché en direction de Roy va avoir une amende ?
- Black21
Re: Go Av's Go, part 5
8/10/2013, 11:19
Bon commentaire Ramon , tout en finesse comme d'habitude
- avsmaniac
8/10/2013, 11:59
O'Byrne n'avait pas un impact assez élevé pour que la présence de ce dernier fasse que le club finisse dans la cave ou non. Cepandent, il a connu de bons moments dans le club en 2010-2011 et 2011-2012 et était, somme toute,un def assez fiable qui ,contrairement à Montreal, ne craignait pas de se servir de son physique...
- Black21
8/10/2013, 12:05
Tant qu'à ça que nous a donner duchene , landy , oreilly , Parenteau ????? Que nous a donner le linup de 23 joueurs ???? Que nous a donner le soigneur " sauf finir dans la cave " ???? Quel commentaire stupide
- Black21
8/10/2013, 12:08
- Black21
8/10/2013, 12:15
@Avalanche: Cody McLeod is expected to appear in his 399th career game tonight. #AvsNotes #GoAvsGo
Bernier dans les buts ce soir et je vous rappelle gang de chanceux que la game est a rds2 a 19:00
Bernier dans les buts ce soir et je vous rappelle gang de chanceux que la game est a rds2 a 19:00
- Ramon
8/10/2013, 12:35
c'est quoi ton esti de probleme pauvre petit susceptible qui prend chaque commentaire negatif sur l'Avalanche comme une insulte personnelle?Black21 a écrit:Bon commentaire Ramon , tout en finesse comme d'habitude
- Ramon
8/10/2013, 12:37
Commentaire stupide? La seule chose de stupide sur ce post, c'est toiBlack21 a écrit:Tant qu'à ça que nous a donner duchene , landy , oreilly , Parenteau ????? Que nous a donner le linup de 23 joueurs ???? Que nous a donner le soigneur " sauf finir dans la cave " ???? Quel commentaire stupide
- Ramon
8/10/2013, 12:39
Je commence a en avoir ma claque de ce péquenotLeRigodonRouge a écrit:On respire..
Pas moyen de remettre quoi que ce soit en question quand ça concerne l'Avalanche
- Black21
8/10/2013, 12:53
Bravo ramon , chercheur de merde par excellence , tu fais que ça , tu aimes ça
- lerigodonrouge
8/10/2013, 13:00
On se croirait dans un carré de sable...
Au fait savez-vous la différence entre une femme et un carré de sable ?
Non ?
Bein continuez à jouer dans le sable !!
Au fait savez-vous la différence entre une femme et un carré de sable ?
Non ?
Bein continuez à jouer dans le sable !!
- Black21
8/10/2013, 13:12
C'est lui qui me cherche , je pense sincèrement que tout ceux qui écrit des commentaires ont déjà écrits des commentaires stupides , moi comme les autres , ça peut arriver a tout le monde , ramon n'est pas l'abris de ça , par contre c'est pas tout le monde qui accepte de se le faire dire et qui le prends bien , yen a qui accepte la critique , yen a qui l'accepte pas , yen a qui répliques par des arguments et yen a qui réplique par des attaques personnelles et des insultes , y'a toute sorte de monde
- Ramon
8/10/2013, 13:17
la merde ici, c'est toi qui l'a cherchée; moi je n'ai fait que répondre a un commentaire sur O'Byrne, ce qui bien sur t'a fait pogné les nerfs, incapable comme tu es du moindre discernement.Black21 a écrit:Bravo ramon , chercheur de merde par excellence , tu fais que ça , tu aimes ça
Il n'y avait aucune insulte dans le commentaire que j'ai fait, mais évidemment toi tu n'as rien compris. Je ne passerai pas mon temps a toujours tout t'expliquer comme j'ai fait l'autre jour. Si tu n'est pas capable de discuter intelligemment sans voir d'insulte a chaque fois qu'on ose remettre quelque chose en question concernant l'Avalanche, c'est TON problème. Dorenavant, je vais te parler comme tu le merites.
- Ramon
8/10/2013, 13:18
Black21 a écrit:C'est lui qui me cherche , je pense sincèrement que tout ceux qui écrit des commentaires ont déjà écrits des commentaires stupides , moi comme les autres , ça peut arriver a tout le monde , ramon n'est pas l'abris de ça , par contre c'est pas tout le monde qui accepte de se le faire dire et qui le prends bien , yen a qui accepte la critique , yen a qui l'accepte pas , yen a qui répliques par des arguments et yen a qui réplique par des attaques personnelles et des insultes , y'a toute sorte de monde
Relis ton commentaire de deux de pique avant de dire que c'est moi qui te cherches... Ca ressemble plus a l'inverse...
- David Bengale
8/10/2013, 13:22
Ok, vous vous êtes passés votre message.
Passez à d'autre chose.
Le prochain qui insulte l'autre se ramasse un ban.
(Y'a une fonction "Ignore" dans les forums phpbb. Je dis ça de même).
Passez à d'autre chose.
Le prochain qui insulte l'autre se ramasse un ban.
(Y'a une fonction "Ignore" dans les forums phpbb. Je dis ça de même).
- Black21
8/10/2013, 13:30
Y'a une différence ramon en tout respect de dire qu'un commentaire est selon moi stupide et de se faire traiter de stupide , de petit susceptible , me sacrer après , pèquenot ect... Moi je vois une différence
- petitCastorDeVicto
8/10/2013, 14:17
Reaction de Avsmaniac :
O'Byrne n'avait pas un impact assez élevé pour que la présence de ce dernier fasse que le club finisse dans la cave ou non. Cepandent, il a connu de bons moments dans le club en 2010-2011 et 2011-2012 et était, somme toute,un def assez fiable qui ,contrairement à Montreal, ne craignait pas de se servir de son physique...
Reaction de Black:
Tant qu'à ça que nous a donner duchene , landy , oreilly , Parenteau ????? Que nous a donner le linup de 23 joueurs ???? Que nous a donner le soigneur " sauf finir dans la cave " ???? Quel commentaire stupide
tout ce que jai a dire
Reaction de Black:
tout ce que jai a dire
- Black21
8/10/2013, 14:35
Van Riemsdyk - Bozak - Kessel
Lupul - Kadri - Ashton
Bodie - Bolland - Raymond
Orr - Smith - Devane
Phaneuf - Gunnarsson
Rielly - Franson
Gardiner - Ranger
Bernier
Le linup de Toronto ce soir , une defs selon moi sous estimée et une ligne de centre fort potable en incluant Mcclement qui est un cas douteux ce soir
Lupul - Kadri - Ashton
Orr - Smith - Devane
Phaneuf - Gunnarsson
Rielly - Franson
Gardiner - Ranger
Bernier
Le linup de Toronto ce soir , une defs selon moi sous estimée et une ligne de centre fort potable en incluant Mcclement qui est un cas douteux ce soir
- five-five
8/10/2013, 14:47
Mon pere est plus fort que le tiens,deux vrais ptits coqs, échangez vos ptites autos dans le carré de sable puis donnez vous la main
- David Bengale
8/10/2013, 14:56
Vrai que les D de Toronto sont sous-estimés.Black21 a écrit:Van Riemsdyk - Bozak - Kessel
Lupul - Kadri - Ashton
Orr - Smith - Devane
Phaneuf - Gunnarsson
Rielly - Franson
Gardiner - Ranger
Bernier
L'exception étant Phaneuf qui lui est sur-estimé.
Un gars comme Gunnarsson, sans faire trop de bruit, stabilise drôlement la défensive. Rielly, Franson et Gardiner ont tous une bonne relance.
- Black21
8/10/2013, 15:07
Tout a fait David , en plus elle est jeune , va falloir donner un jour du mérite a Burke qui a construit cette team , le trade de Van Riemsdyk et de Franson ont été très payant pour Toronto tout comme Phaneuf , le trade de Kaberle a Boston a été magistral mais Burke se fera toujours remettre sous le nez le trade de Kessel même si celui ci produit a outrance
- Black21
8/10/2013, 15:08
Phaneuf même avec ses défaut reste qu'au final ça été un vol de Toronto , stajan et compagnie ouffff
- Black21
8/10/2013, 15:16
- petitCastorDeVicto
8/10/2013, 15:53
En effet Beurk a tout le merite pour leur recent succes !Black21 a écrit:Tout a fait David , en plus elle est jeune , va falloir donner un jour du mérite a Burke qui a construit cette team , le trade de Van Riemsdyk et de Franson ont été très payant pour Toronto tout comme Phaneuf , le trade de Kaberle a Boston a été magistral mais Burke se fera toujours remettre sous le nez le trade de Kessel même si celui ci produit a outrance
Mais reste qui a faite des enorme gaffe... meme si Kessel est une piece importante de leur success, je prends de loin Tyler Seguin, Dougie Hamilton et Jared Knight dans mon equipe avant Kessel..
Sans compter quil serait suposser avoir Rask dans les but...
- Black21
8/10/2013, 15:58
Rask et un choix contre raycroft , ouchhhh facile a dire après mais le résultat est que c'est un des pires trade de l'histoire
- petitCastorDeVicto
8/10/2013, 16:00
En effet ! non loin dernier McdonaghBlack21 a écrit:Rask et un choix contre raycroft , ouchhhh facile a dire après mais le résultat est que c'est un des pires trade de l'histoire
- Black21
8/10/2013, 16:06
Philip forsberg contre Erat qui font jouer en moyenne 9 minutes par matchs depuis le débuts de saisons et qui a exiger un trade est pas mal non plus , c'est sur qu'on pourrait en dire jusqu'à demain matin , le dg de philly a jouer sa dernière carte en mettant le coach dehors , c'est le prochain qui va sauter et ma foie ça va être fort mériter
- petitCastorDeVicto
8/10/2013, 16:12
Forsberg contre Erat... jen revenais tellement pas.. les fans des caps non plus dailleuirBlack21 a écrit:Philip forsberg contre Erat qui font jouer en moyenne 9 minutes par matchs depuis le débuts de saisons et qui a exiger un trade est pas mal non plus , c'est sur qu'on pourrait en dire jusqu'à demain matin , le dg de philly a jouer sa dernière carte en mettant le coach dehors , c'est le prochain qui va sauter et ma foie ça va être fort mériter
- Black21
8/10/2013, 16:15
Oui mais en plus Erat n'a aucun impact lui qui est pas un mauvais joueurs , il lui donne 9 minutes par matchs , c'est démentiel
- David Bengale
8/10/2013, 16:20
Je pense que Rask contre Raycroft c'est pire.
Même à l'époque Rask avait un potentiel évalué pas mal semblable à celui de Price, versus Raycroft qui avait un trophée Calder pour se donner un peu de valeur.
Même à l'époque Rask avait un potentiel évalué pas mal semblable à celui de Price, versus Raycroft qui avait un trophée Calder pour se donner un peu de valeur.
- berni!!!
8/10/2013, 17:30
C'est ce soir que les feuilles mortes vont réapprendre à perdre; victoire de l'Avalanche 4 à 2. Go Avs Go
- Black21
8/10/2013, 18:01
Wow berni , confiant , ça pas toujours été le cas durant la saison morte , berni durant les 2 matchs que t'as vu a rds dis moi qui ta plus impressionner et qui ta plus déçu
- Black21
8/10/2013, 18:07
- avsmaniac
8/10/2013, 18:08
J'adore ta prédiction Berni... en espérant que t'ais raison
Ce sera de loin le plus gros défi du club cette saison alors que les leafs ont un club très très équilibré et ce aux 3 positions.
J'espère que nous revivrons pas le cauchemar des matchs sur la route alors que le club fut pathétique en de telles circonstances lors de la dernière saison(4-16-4)...
Il devrait y avoir un gros fan club du club aux ACC alors que les amis et les familles de landeskog,Duchene,O'Reilly,Downie,Mackinnon,Benoit et McGinn entre autre devraient être sur place...
Ce sera de loin le plus gros défi du club cette saison alors que les leafs ont un club très très équilibré et ce aux 3 positions.
J'espère que nous revivrons pas le cauchemar des matchs sur la route alors que le club fut pathétique en de telles circonstances lors de la dernière saison(4-16-4)...
Il devrait y avoir un gros fan club du club aux ACC alors que les amis et les familles de landeskog,Duchene,O'Reilly,Downie,Mackinnon,Benoit et McGinn entre autre devraient être sur place...
- berni!!!
8/10/2013, 18:19
Le jeu d'ensemble de l'équipe m'a impressionné. Du côté individuel Mackinnon est vraiment beau à voir jouer et Varlamov goal très bien tout en ne laissant pas de retours dans l'enclave. Ce qui m'a le plus déçu, tu dois t'en douter, c'est la montée de lait de Roy lors du premier match mais là-dessus je passe à autre chose.Black21 a écrit:Wow berni , confiant , ça pas toujours été le cas durant la saison morte , berni durant les 2 matchs que t'as vu a rds dis moi qui ta plus impressionner et qui ta plus déçu
Quant à ma confiance durant la saison morte; j'ai toujours concédé que vous aviez une bonne offensive mais une mauvaise défensive. Il n'y a que deux matchs de joué et j'ai aimé ce que j'ai vu de l'Avalanche sauf que je trouve qu'il est tôt pour se prononcer à savoir quel genre de saison le club aura. Je leur souhaite cependant des victoires contre tous sauf le CH
- Black21
8/10/2013, 18:26
Tout a fait berni , 2 matchs c'est pas grand chose pour se donner une bonne idée , moi je suis comme toi pour Mackinnon , très très impressionner tout comme varly , tu nous fera rapport durant la game en espérant comme avsmaniac la si bien dit que ta prédiction se réalise
- petitCastorDeVicto
8/10/2013, 18:27
sa risque detre un bon match ! 2 club rapide! on sait a quoi sattendre de lavalanche tres bonne offensive defensive ordinaire, varlamov sil continue comme sa les victoire saccumuleront
- Black21
8/10/2013, 18:33
Varly peut pas continuer comme ça sinon ça va être le Vézina et hart et va battre de nombreux records , remarque j'aimerais bien ça mais faut être réaliste , les 2 matchs il a été miraculeux surtout les 10 premières minutes des 2 matchs en questions , faut sortir plus fort au début et faire attention au punitions et surtout scorer en pp
- lerigodonrouge
8/10/2013, 18:38
Ouin.. faut pas trop s'emballer... dans 10 match ça pourrait être 2-10... (Black va pogner les nerfs)
- Murray3
8/10/2013, 18:43
Larose est un career-joueur de troisième trio. C'est ce qu'il a toujours été. Alors pour le 3e trio des Avs, il serait intéressant. Il a pas mal d'atouts qu'on doit rechercher chez un joueur de 3e trio.berni!!! a écrit:Pas mal d'accord avec black21 là-dessus; le seul quelque peu interessant est Prospal sauf qu'il ne cadre pas avec un club comme Colorado qui mise sur la jeunesse. Larose est énergique et peut aider en SH sauf que l'Avalanche a la meilleure arme possible en SH: un gardien de buts
Sinon j'aimerais voir ce qu'un Michael Sgarbossa ou un Colin Smith pourrait faire avec les Avs.
- Black21
8/10/2013, 18:51
Y'a pas de place pour Larose a Denver et jusqu'à date d'aujourd'hui faut croire qu'il a pas place non plus pour les 29 autres teams , regarde mon 3 e trios et 4ème trios , tu enlève qui pour mettre Larose ..
- Black21
8/10/2013, 18:52
Smith est encore trop jeune et Sgarbossa a un avenir incertain avec nous du a ça position de centre
- Black21
8/10/2013, 19:03
@adater: Odds I'd put on Bordeleau and Orr fighting tonight: about 98 percent
De bonne chance en effet
De bonne chance en effet
- Black21
8/10/2013, 19:04
- five-five
8/10/2013, 20:26
Y a des fois que l'arbitre est plus vite que ça pour siffler
- Murray3
8/10/2013, 21:19
Morgan Rielly est vraiment, vraiment, VRAIMENT bon. J'adore ce jeune et ça m'exaspère qu'il joue pour les Leafs.
- petitCastorDeVicto
8/10/2013, 21:24
pour son talent pour son chandail mais en effet il sera tres bonMurray3 a écrit:Morgan Rielly est vraiment, vraiment, VRAIMENT bon. J'adore ce jeune et ça m'exaspère qu'il joue pour les Leafs.
- Black21
8/10/2013, 22:00
Bon , belle victoire , varly encore une fois très bon , la defs " merdique " a accorder 3 buts en 3 matchs , pas trop mal , Duchene très dominant a soir ,bon content , Go avs Go
- avsmaniac
8/10/2013, 22:03
Au final,très grosse victoire de l'Avalanche dans un match à l'étranger typique par la marque de 2-1... Les gros points positifs sont la tenue générale du club en défensive alors que pour un 3ième match de suite,il accorde 1 but seulement et encore un autre très gros match de Varlamov qui semble vraiment en contrôle de son environnement.Également, la relance de l'attaque est excellente et les défenseurs sont très impliqués en zone offensive, chose qu'on ne voyait pas auparavant....
le gros point négatif, évidemment le PP qui a crissement de la misère...quelques chances ici et là mais encore une fois ,pas capable d'avoir un vrai jeu soutenu ce qui mène à des tirs de la ligne bleue avec personne pour voiler le gardien.
Petit mot sur Mackinnon,match assez difficile pour lui ce soir alors qu'il est directement responsable du but de Lupul(d'accord avec toi Rigodon,l'arbitre a déjà sifflé plus rapidement) mais j'ai amé que Roy le renvoi sur la glace quelques instants plus tard.Et comme tout grand joueur,parvient à racheter son erreur en étant à l'origine du revirement qui a conduit au but gagnant.Déjà 4 passes en 3 matchs pour le jeune...
le gros point négatif, évidemment le PP qui a crissement de la misère...quelques chances ici et là mais encore une fois ,pas capable d'avoir un vrai jeu soutenu ce qui mène à des tirs de la ligne bleue avec personne pour voiler le gardien.
Petit mot sur Mackinnon,match assez difficile pour lui ce soir alors qu'il est directement responsable du but de Lupul(d'accord avec toi Rigodon,l'arbitre a déjà sifflé plus rapidement) mais j'ai amé que Roy le renvoi sur la glace quelques instants plus tard.Et comme tout grand joueur,parvient à racheter son erreur en étant à l'origine du revirement qui a conduit au but gagnant.Déjà 4 passes en 3 matchs pour le jeune...
- berni!!!
8/10/2013, 22:04
Depuis le début nous parlons de joueurs ordinaires à la ligne bleue pour l'Avalanche sauf que cette équipe fait mentir tout le monde en impliquant autant les avants que les défenseurs pour le jeu défensif dans leur zone. Je n'ai pas vu tout le match parce que je jouais aux quilles mais ce que j'en ai vu m'a démontré que l'Avalanche peut gagner aussi des matchs à bas pointage. Mon score n'était pas bon mais ma prédiction pour la victoire aura été bonne.