­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

lerigodonrouge
lerigodonrouge
­

Go Av's Go, part 5 - Page 5 Empty Go Av's Go, part 5

3/10/2013, 14:11
Rappel du premier message :

Je me demande si le "zouf" des Ducks qui a craché en direction de Roy va avoir une amende ? Suspect 

Electro

Go Av's Go, part 5 - Page 5 Empty Re: Go Av's Go, part 5

7/10/2013, 00:35
Toute façon le canadien a une défensive très ordinaire ... a part Subban évidemment. Pour Tinordi il faudra attendre 2 ans pour voir qu'elle genre il sera mais c'est prometteur.  Tient Stastny contre Tinordi et un choix de 2 eme round Very Happy
avsmaniac

7/10/2013, 07:41
petitCastorDeVicto a écrit:La derniere a affaire que le ch a besoin cest dun centre comme stastny
Un centre comme Stastny,c'est à dire?
petitCastorDeVicto

7/10/2013, 08:32
avsmaniac a écrit:

petitCastorDeVicto a écrit:La derniere a affaire que le ch a besoin cest dun centre comme stastny
Pas dans le sens qui est pas bon Razz

First, je prefere Pleky a Stastny so une place de moin

Second, je prefere voir plus de temps de galce a Eller pour son developpe et son jeux jusqua maintenant depuis 1 ans

Ensuite reste troisieme centre, meme si je prefere de loin Stastny a Desharnais, ni un ni lautre a le profile de mon troisieme centre ideale (gros, phisyque, pouvant dropper tout en pouvant faire au alentours de 40 point), et bien sur son salaire
Black21

7/10/2013, 12:12
@avsnews: Avs' Matt Duchene accidentally crosschecks Nathan MacKinnon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #avs

Attention
Black21

7/10/2013, 12:18
David Jones va bien
avsmaniac
avsmaniac

7/10/2013, 12:25
Honnêtement,tant mieux pour lui si sa carrière se replace...Son temps était fait au Colorado ,voilà tout. Et avec un gars comme Tanguay,l'Avalanche est loin d'avoir perdu au change...

Et Wilson semble prêt à revenir au jeu,est-ce que Barrie écopera dû à ses deux derniers matchs assez ordinaire(seulement un peu plus de 15 minutes de jeu  et  a très peu jouer en troisième contre les Preds)???
berni!!!
berni!!!

7/10/2013, 13:00
Electro a écrit:Toute façon le canadien a une défensive très ordinaire ... a part Subban évidemment. Pour Tinordi il faudra attendre 2 ans pour voir qu'elle genre il sera mais c'est prometteur.  Tient Stastny contre Tinordi et un choix de 2 eme round Very Happy
 Nous n'avons que Drewiske qui est très ordinaire mais ferait probablement partie de votre top 4 fak sois pas trop difficile, Gorges serait votre meilleur défenseur.
berni!!!
berni!!!

7/10/2013, 13:02
petitCastorDeVicto a écrit:

avsmaniac a écrit:

Pas dans le sens qui est pas bon Razz

First, je prefere Pleky a Stastny so une place de moin

Second, je prefere voir plus de temps de galce a Eller pour son developpe et son jeux jusqua maintenant depuis 1 ans

Ensuite reste troisieme centre, meme si je prefere de loin Stastny a Desharnais, ni un ni lautre a le profile de mon troisieme centre ideale (gros, phisyque, pouvant dropper tout en pouvant faire au alentours de 40 point), et bien sur son salaire
Toutes façons il faut que Galchenyuk ait un poste au centre; c'est + contre un ailié que faudrait échanger soit un défenseur ou soit Desharnais ou soit les deux à la fois.
avsmaniac
avsmaniac

7/10/2013, 14:23
berni!!! a écrit:

Electro a écrit:Toute façon le canadien a une défensive très ordinaire ... a part Subban évidemment. Pour Tinordi il faudra attendre 2 ans pour voir qu'elle genre il sera mais c'est prometteur.  Tient Stastny contre Tinordi et un choix de 2 eme round Very Happy
 Nous n'avons que Drewiske qui est très ordinaire mais ferait probablement partie de votre top 4 fak sois pas trop difficile, Gorges serait votre meilleur défenseur.
Drewiske,top 4 avec l'Avalanche?? Franchement, on parle là d'un défenseur comparable à Holden ou Guenin et aux dernières nouvelles, ces deux là font pas parti du top 4 du club...Crying or Very sad
avsmaniac
avsmaniac

7/10/2013, 14:30
Drewiske avant Johnson,Barrie,Wilson,Hejda,Benoit ou Sarich ?? Faudrait en avoir fumer du cristi de bon pour le croire....
Black21
Black21

7/10/2013, 14:37
Ça berni faut avouer que tu la échapper pas a peu près , lâche la fumette
Black21
Black21

7/10/2013, 14:42
@NewEraAvs: Former Avs Chuck Kobasew has 2 goals in 2 games with the Pens

Un autre qui va bien
Black21
Black21

7/10/2013, 15:14
Pour revenir a notre defs , il y a 2 matchs de fait et elle a accorder 2 buts , oui je sais varly a été extraordinaire mais faut quand même lui donner un peu de crédit , dans les 2 matchs il est arriver la même chose un départ lent , de notre defs oui mais aussi de toute la team , une fois les 10 premières minutes écouler notre defs a pas été si mal , je vous rappelle qu'il manque a cette defs un de nos 3 meilleurs defs en Wilson et il devrait jouer dans le voyage ce qui va aider , tout le monde vomit sur notre defs malgrer qu'elle a accorder 2 buts et qu'on a 2 victoires en poches , ça va être quoi mets qu'on aie 2 défaites en lignes et qu'elle accorde une dizaines de buts ???

Et pour la defs de Montréal que vous voyer tous extraordinaire moi a part Subban je vois rien , c'est le néant
Murray3
Murray3

7/10/2013, 15:20
avsmaniac a écrit:Drewiske avant Johnson,Barrie,Wilson,Hejda,Benoit ou Sarich ?? Faudrait en avoir fumer du cristi de bon pour le croire....
En tous cas, Drewiske passe avant Benoit et Guenin, qui actuellement jouent pour les Avs sur l'alignement partant. De ce fait, il serait votre 4e défenseur, et Berni!!! a donc raison de dire qu'il ferait partie de votre top-4.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto

7/10/2013, 15:21
Murray3 a écrit:

avsmaniac a écrit:Drewiske avant Johnson,Barrie,Wilson,Hejda,Benoit ou Sarich ?? Faudrait en avoir fumer du cristi de bon pour le croire....

En tous cas, Drewiske passe avant Benoit et Guenin, qui actuellement jouent pour les Avs sur l'alignement partant. De ce fait, il serait votre 4e défenseur, et Berni!!! a donc raison de dire qu'il ferait partie de votre top-4.
Tu cherche a te fait assasiner Razz (merci josait pas le dire)
Black21
Black21

7/10/2013, 15:24
Murray tu perds de la crédibilité a chaque fois que tu parle des avs , depuis le débuts de saison ( qui je vous accorde est très court) Benoît a été un des 2 meilleurs de defs avec une moyenne de plus de 20 minutes par matchs , il a été très constant , pour Guenin a date il ne fait pas d'erreur , votre Drewiske vous le mètreriez au ballotage demain matin et personne le prendrais , arrêter ça franchement
Black21
Black21

7/10/2013, 15:27
De toute façon si les avs blanchissent Toronto demain vous allez encore dire que notre defs c'est de la marde , votre idée est faites
Murray3
Murray3

7/10/2013, 15:36
Votre def est littéralement merdique.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­

7/10/2013, 15:38
Murray SVP... heeeeee 
Black21
Black21

7/10/2013, 15:40
Pas de classe
avsmaniac
avsmaniac

7/10/2013, 15:51
Seulement le fait de mettre Benoit dans la même catégorie  que Guenin et Drewiske montre que tu ne connais que dalle, next...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­

7/10/2013, 15:52
OK les Boy's j'ai avertie Murray.. on passe à autre chose thumb up beer 
five-five
five-five
­

7/10/2013, 15:53
murray la mèche est courte
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto

7/10/2013, 15:57
avsmaniac a écrit:Seulement le fait de mettre Benoit dans la même catégorie  que Guenin et Drewiske montre que tu ne connais que dalle, next...
Benoit est un peu meilleur que eux.. mais cest pas un dieu non plus la... pourrait etre dans LAHL avec une couple de club...
Black21
Black21

7/10/2013, 15:59
Un peu ????????
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto

7/10/2013, 16:03
Black21 a écrit:Un peu ????????
Le but etait tout simplement que malgre qui soit meilleur qun il serait dans la AHL avec dautre club.

Dernière édition par petitCastorDeVicto le 7/10/2013, 16:04, édité 1 fois
avsmaniac
avsmaniac

7/10/2013, 16:04
Benoit,selon les dires de MacLean , a été l'un des defs les plus fiables des Sens l'an passé alors que les blessures aux joueurs clés  s'accumulaient...Maintenant,il a la chance de prouver qu'il peut être un régulier dans la LNH et depuis  le début des pre-saisons, personne a absolument rien à lui reprocher...

Y a personne qui a dit que c'était un Dieu mais de là à le comparer  à Drewiske ,il y a une maudite marge...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­

7/10/2013, 16:11
Le comparer à Drewiske est une insulte.. Benoit est un bon 5e, 6e défenseur tandis que l'autre est 10e à Montréal et le serait dans les 29 autres clubs de la LNH...

De toute façon jusqu'à maintenant l'Avalanche a 2 victoires et si les défenseurs jouent à la hauteur de leurs limites d'ici à ce que la direction trouve du renfort via une transaction cette équipe peut rêver aux séries...

Je ne vois pas Statsny finir l'année au Colorado parce qu'ils en ont plus besoin... Toronto pourrait être une destination.... contre Gardiner ou autres..
avsmaniac
avsmaniac

7/10/2013, 16:20
Avec Bolland,Kadri et Bozak,je doute que les Leafs soient intéréssés à Stastny...

Comme je disais hier Rigodon,la force du club jusqu'à présent est qu'à 90% du temps, Roy roule à trois trios qui ont chacun 3 éléments qui peuvent faire mal à l'adversaire  avec des temps de jeu se ressemblant d'un trio à l'autre ce qui permet d'avoir les joueurs clés  frais et dispos dans les situations corsés en fin de match...En enlevant Stastny de sur le top 9 et le remplacant par Mitchell, tu brises cet équilibre...

Est-ce que Roy est prêt à mettre cet équilibre en danger dans le but d'accélérer la reconstruction la défensive et  de s'assurer de recevoir quelque chose en retour au moins? P-e mais dans le moment, selon moi, ce ne serait pas souhaitable.
berni!!!
berni!!!

7/10/2013, 17:11
On se calme les boys, je sais bien que Benoit est de loin supérieur à Drewiske; j'voulais simplement démontrer à electroll que comparer à l'Avalanche le CH n'a pas une défensive aussi ordinaire qu'il le dit. J'ai donc exagéré volontairement pour répondre au troll; lui servir sa sauce Wink
berni!!!
berni!!!

7/10/2013, 17:21
avsmaniac a écrit:Avec Bolland,Kadri et Bozak,je doute que les Leafs soient intéréssés à Stastny...

Comme je disais hier Rigodon,la force du club jusqu'à présent est qu'à 90% du temps, Roy roule à trois trios qui ont chacun 3 éléments qui peuvent faire mal à l'adversaire  avec des temps de jeu se ressemblant d'un trio à l'autre ce qui permet d'avoir les joueurs clés  frais et dispos dans les situations corsés en fin de match...En enlevant Stastny de sur le top 9 et le remplacant par Mitchell, tu brises cet équilibre...

Est-ce que Roy est prêt à mettre cet équilibre en danger dans le but d'accélérer la reconstruction la défensive et  de s'assurer de recevoir quelque chose en retour au moins? P-e mais dans le moment, selon moi, ce ne serait pas souhaitable.
L'Avalanche doit absolument s'améliorer à la ligne bleue; c'est un fait mais t'as raison quand tu dis que rouler à 3 trios comme le fait Roy est excellent. Faut pas oublier que Stastny sera sans contrat l'été prochain et un move pour un défenseur offensif serait donc un + pour le Colorado. Ma question; si Roy faisait ce genre d'échange, crois-tu qu'il pourrait retourner O'Reilly au centre et monter un autre jeune ailié offensif des mineurs pour pouvoir continuer à trois trios?
avsmaniac
avsmaniac

7/10/2013, 17:31
Bonne question Berni, c'est sure qu'O'Reilly  peut retourner au centre mais on  ne fait alors que déplacer le problème...Dans le fond,c'est se poser la question, est ce qu'on préfère Mitchell au centre ou à l'aile gauche sur le top 9 car dans l'immédiat, aucun joueur dans les mineurs  peut être  un régulier des trois premiers trios...
Black21
Black21

7/10/2013, 17:45
C'est compliquer , très compliquer , certe du renfort a la ligne bleue serait souhaiter mais du haute gamme , le problème de la defs des avs est sûrement pas la quantité mais bien la qualité , des defs ordinaires on n'en a un paquet , mais avsmaniac a raison tout comme berni , briser notre ligne de centre ferais mal et s'améliorer a la ligne bleu est une évidence mais forcer d'admettre a moins d'une crosse qu'on pourra pas avoir un defs top 1 contre stasny

Pour oreilly , ça ferait mal de le renvoyer au centre pour duchene , depuis le camp il forme un bon duos et la chimie s'installe , encore enlever un allier a duchene me fait mal au cœur et au final pas mal plus facile de trouver un centre de 3ème trios qu'un ailier gauche top 1 ou top 2 , y'a pas de solution facile mais encore une fois j'ai 100000% confiance en Roy, il se trompera pas et feras les bon choix , convaincu
Black21
Black21

7/10/2013, 18:07
Une chose avsmaniac , quand tu dis que Roy joue ses 3 lignes presque égales , tu as raisons et a date ça fait la job , mais pourquoi il fait ça ???? Pour moi c'est simple c'est du que Mackinnon a 18 ans et il veut prendre son temps avec ce qui est très correct , par contre pour moi c'est très très clair que tantôt va falloir faire jouer duchene 18 a 20 minutes par matchs tout comme Mackinnon , comme on fessait même si c'est pas le même calibre avec le 19 et 21 , en donnant ce temps de glace a nos 2 premier centre il va rester 20 minutes ( a peu près ) a nos autres trios , 13 a 15 minutes a notre 3ème trios et le reste au 4 , dans ce sens la si stasny reste avec nous sont temps de jeux va baisser , va t'il l'accepter ??? Et les avs vont t'il le payer ce qu'il demande ?? ( par contre je sais ce qu'il veut mais j'imagine rien en bas de 4 millions $$ ) on peut tu avec notre masse salarial pour le futur se payer un joueur de centre de cette qualité avec ce salaire pour jouer 15 minutes ??
berni!!!
berni!!!

7/10/2013, 18:30
avsmaniac a écrit:Bonne question Berni, c'est sure qu'O'Reilly  peut retourner au centre mais on  ne fait alors que déplacer le problème...Dans le fond,c'est se poser la question, est ce qu'on préfère Mitchell au centre ou à l'aile gauche sur le top 9 car dans l'immédiat, aucun joueur dans les mineurs  peut être  un régulier des trois premiers trios...
sur le marché des ufas reste-t'il quelque chose qui pourrait aider? j'crois que vous avez encore en masse de place sur votre masse
Black21
Black21

7/10/2013, 18:45
De la place on a en masse berni , plus de 10 millions $$$ , a ta question , moi je vois rien
Black21
Black21

7/10/2013, 18:51
De toute façon a la question que va t'il arriver a stasny , qui va le remplacer , va t'il signer avec nous ect... Il est bq trot tôt de la l'erreur de Dater qui ramène ça sur le tapis après 2 matchs , par contre c'est un sujet qui risque de revenir sur le tapis souvent , si Roy veut le garder qu'il signe avant que ça devienne une distraction , par contre tant qu'on le signera pas le trade sera toujours mentionner dans son cas
Murray3
Murray3

7/10/2013, 20:41
berni!!! a écrit:
avsmaniac a écrit:Bonne question Berni, c'est sure qu'O'Reilly  peut retourner au centre mais on  ne fait alors que déplacer le problème...Dans le fond,c'est se poser la question, est ce qu'on préfère Mitchell au centre ou à l'aile gauche sur le top 9 car dans l'immédiat, aucun joueur dans les mineurs  peut être  un régulier des trois premiers trios...
sur le marché des ufas reste-t'il quelque chose qui pourrait aider? j'crois que vous avez encore en masse de place sur votre masse
Guillaume Latendresse, Peter Mueller, Milan Hejduk, Chad Larose, Simon Gagné, Vaclav Prospal?
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­

7/10/2013, 20:45
Le seul que je prendrais la dedans c'est Prospal... et encore.. c'est plate Hedjuk est rendu au bout du roulot...
Black21
Black21

7/10/2013, 20:52
Latendresse et Mueller ont signer en Europe , hejduk va annoncer sa retraite bientôt , pour le reste c'est pas fort , Prospal a eu une saison décente l'an passée mais les 30 teams lui tourne le dos , la LNH est une team de jeune jambe , tant qu'à faire jouer ses joueurs qui pour plusieurs en plus d'avoir complètement ralentis ont un passée de blessure très lourds aussi bien faire graduer de jeune prospect et leurs donner de l'expérience , d'ailleurs c'est ce que fait 95% des teams
berni!!!
berni!!!

7/10/2013, 23:58
Pas mal d'accord avec black21 là-dessus; le seul quelque peu interessant est Prospal sauf qu'il ne cadre pas avec un club comme Colorado qui mise sur la jeunesse. Larose est énergique et peut aider en SH sauf que l'Avalanche a la meilleure arme possible en SH: un gardien de buts Wink
avsmaniac
avsmaniac

8/10/2013, 09:22
Mueller...un autre gros talent anéanti par les commotions... J'ai encore sur le coeur la mise en échec vicieuse de Blake à son endroit alors qu'il montrait enfin toute l'étendue son talent...20 pts en 15 matchs à son arrivée, peu de joueurs ont eu un tel impact immédiat dans leur nouvelle équipe après leur acquisition en fin de saison...
Black21
Black21

8/10/2013, 10:18
Ouais Blake la pas manquée , une mise en échec sauvage dans le dos a quelque jours des séries , aucune suspension , au moins dans le trade de Mueller wolski n'a pas répondue au attendes et tout comme Mueller poursuit ça carrière en Europe ,

Incroyable en si peux de temps a tort ou a raison comment il a eu des mouvements chez les avs surtout des jeunes , wolski , Mueller , Stewart , shatty , Jones , yip , galiardi , Stoa , kumisky , quincy et quelque autre , la dedans il a des bon coups et des mauvais coups mais ce qui frappe c'est la période très courtes que ces gars ont jouer et partis des avs
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­

8/10/2013, 10:54
Même Bournival contre Monsieur sacoche c'est pas un bon trade !!
avsmaniac
avsmaniac

8/10/2013, 11:01
LeRigodonRouge a écrit:Même Bournival contre Monsieur sacoche c'est pas un bon trade !!
C'est sure que présentement et pour le futur ,t'as raison mais O'Byrne ,pendant que Bournival était dans les mineures, rendait de fiers services à l'Avalanche...Chacun au final  y a trouver son compte  mais je te mentirais si je te disais que  je n'aimerais pas avoir Bournival dans le line-up ,lui qui serait un excellent 3ième centre pour les années à venir...
berni!!!
berni!!!

8/10/2013, 11:07
Joel Quenneville a eu de bons mots en ce qui concerne l'Avalanche et Roy. L'entraîneur des champions de la Coupe Stanley se méfie d'eux.

« Il connaît un très bon début. Quand tu observes l’Avalanche, tu réalises que les trois premiers trios sont très dangereux. Leur nouvelle recrue semble sensationnelle et il a toute une paire de mains », a noté Quenneville à propos de Nathan MacKinnon.
« Tu sais une chose avec Patrick, son équipe sera bien préparée, organisée et intense. On prévoit que cette formation sera nettement améliorée et ils regorgent de jeunes très habiles », a conclu le sympathique entraîneur à ce sujet.
Black21
Black21

8/10/2013, 11:09
C'est sur que O'Byrne sa carrière dans la LNH est terminée et que le meilleur arrive pour Bournival mais a date le trade c'est avantage Denver , Bournival a date vous a donner 1 match dans la LNH tandis que O'Byrne mous a donner des saisons dont une très bonne , mais c'est sur que Bournival vous l'avez et nous on a pue rien , par contre je suis pas convaincu que Bournival va avoir un impact pour les prochaines années , a lui de me faire mentir
Black21
Black21

8/10/2013, 11:10
Cool berni , merci
Black21
Black21

8/10/2013, 11:12
Quenneville connait très bien Roy
Ramon
Ramon

8/10/2013, 11:16
Black21 a écrit:C'est sur que O'Byrne sa carrière dans la LNH est terminée et que le meilleur arrive pour Bournival mais a date le trade c'est avantage Denver , Bournival a date vous a donner 1 match dans la LNH tandis que O'Byrne mous a donner des saisons dont une très bonne , mais c'est sur que Bournival vous l'avez et nous on a pue rien , par contre je suis pas convaincu que Bournival va avoir un impact pour les prochaines années , a lui de me faire mentir
Il vous a donné quoi au juste O'Byrne

Sauf finir dans la cave
Black21
Black21

8/10/2013, 11:19
Bon commentaire Ramon , tout en finesse comme d'habitude
avsmaniac
avsmaniac

8/10/2013, 11:59
O'Byrne n'avait pas un impact assez élevé pour que la présence de ce dernier fasse que le club finisse dans la cave ou non. Cepandent, il a connu de bons moments dans le club en 2010-2011 et 2011-2012 et était, somme toute,un def assez fiable qui ,contrairement à Montreal, ne craignait pas de se servir de son physique...
Black21
Black21

8/10/2013, 12:05
Tant qu'à ça que nous a donner duchene , landy , oreilly , Parenteau ????? Que nous a donner le linup de 23 joueurs ???? Que nous a donner le soigneur " sauf finir dans la cave " ???? Quel commentaire stupide
Black21
Black21

8/10/2013, 12:08
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Parlant d'épaule de O'Byrne , pas beaucoup de joueur ont réussi ça
Black21
Black21

8/10/2013, 12:15
@Avalanche: Cody McLeod is expected to appear in his 399th career game tonight. #AvsNotes #GoAvsGo

Bernier dans les buts ce soir et je vous rappelle gang de chanceux que la game est a rds2 a 19:00
Contenu sponsorisé