- Black21
avalanche 6
18/10/2013, 17:55
Rappel du premier message :
Hier ils ont analyser les 2 incidents points par points au Match et pour eux les 2 gestes étaient complètement différents , selon eux Lapierre est aller chercher Boyle de façon délibérer tandis que pour Mcleod il finissait sa mise en échec et qu'au dernier moment Kronwal a changer de direction ,
Hier ils ont analyser les 2 incidents points par points au Match et pour eux les 2 gestes étaient complètement différents , selon eux Lapierre est aller chercher Boyle de façon délibérer tandis que pour Mcleod il finissait sa mise en échec et qu'au dernier moment Kronwal a changer de direction ,
- Electro
Re: avalanche 6
25/10/2013, 20:18
La porte des Étoile Le grand TilcBlack21 a écrit:Pas le choix de sortir le fameux " en effet "
- avsmaniac
25/10/2013, 21:35
4ième point de Johnson à ses 5 derniers matchs avec son deuxième but de la saison...Il vient d'égaler son total de l'an dernier...
- avsmaniac
25/10/2013, 21:51
2-0 Avs après 20 minutes... Duchene(7ième) a marqué le deuxième but... 18-8 les tirs pour l'Avalanche...
- petitCastorDeVicto
25/10/2013, 22:14
Justement jai le droit a mon opinion, jai lu souvent des forum qui parler des joueurs concession.. Duchene etait loin de faire lunaminite POUR LINSTANT... des commentaires du genre "tout le monde qui suit ça un peut le sait " non pas vraiment sa place et pas besoin dexpliquer pourquoi...Black21 a écrit:Duchene est un joueur de concession , tout le monde qui suit ça un peut le sait mais tu as le droit a ton opinion , faut croire que Roy en est convaincu lui qui cohabite avec lui presque chaque jours et la preuve est le montant et la durée de son contrat qu'il lui a fait signer , si tu le permets Castor malgré que tu as droit a ton opinion je vais me fiée au jugement du bon 33 et au mien plutôt qu'au tient sur cette question précise
Tes arguments pour juger quil es un joueur de concession son que Roy lui fasse confiance et son contrat... bon Roy est nouveau donc on peux pas comparer avec dautre... donc si on ce fit a son contrat ya environ 50 joueur de concesssion dans la ligue....
Pour moi les attaquant de concession presentement son Malkin, Crosby, Stamkos et Toews
- berni!!!
25/10/2013, 22:24
En effet lollElectro a écrit:Black21 a écrit:Pas le choix de sortir le fameux " en effet "
La porte des Étoile Le grand Tilc
- avsmaniac
25/10/2013, 22:46
3-1 Avs après deux périodes.... Alex Tanguay(3ième) a redonné une priorité de deux buts à l'Avalanche et sur le jeu Matt "joueur-de-concession-tout-le-monde-le-sait-sauf-Castor" Duchene a récolté son deuxième point du match et son 11ième de la saison(7-4-11)
- avsmaniac
25/10/2013, 23:04
4-1 Avs et devinez qui a marqué??? Matt Duchene !!!
- petitCastorDeVicto
25/10/2013, 23:04
Sa yest ya surclasser Crosby !!!
- avsmaniac
25/10/2013, 23:08
Il se rapproche Castor,il se rapproche...
- petitCastorDeVicto
25/10/2013, 23:09
Oui oui !!avsmaniac a écrit:Il se rapproche Castor,il se rapproche...
- avsmaniac
25/10/2013, 23:37
9ième victoire, 1er dans la LNH après les 10 premiers matchs...qui l'eut cru????
Varlamov(6-1-0),toujours aussi solide devant le net,particulièrement en 3ième période, avec un total de 28 arrêts
Varlamov(6-1-0),toujours aussi solide devant le net,particulièrement en 3ième période, avec un total de 28 arrêts
- Black21
25/10/2013, 23:54
Bon , belle victoire des avs , ont vie comme dans un rêve qui veut pas arrêter , nous sommes 9-1 , je répète 9-1 , nous sommes supposée être la risée de la LNH et finir dernier , 18 beaux points de ramasser , meilleur pk de la LNH , Varly très bon après un long congé , Jonhson tellement dominant offensivement et défensivement en plus d'utiliser ses épaules et sa stature pour bloquer des tirs , trios de Stasny très bon ce soir , ce soir on a du voir un des 5 meilleurs matchs en carrières de Duchene ( drôle de hasard ) il était partout , quelle vitesse et quelle mains , regarder son premier but digne des plus grands , un joueur de FRANCHISE et de CONCESSION ( tout le monde le sait ou a peu près ) Go avs Go , prochain match Winnipeg
- petitCastorDeVicto
26/10/2013, 00:04
Tant quand lancer des craque Black.. pourquoi ne fait tu pas juste expliquer ton point (autre que Roy ya donner un contrat comme sa cest un joueur de concession)...
Pas compliquer pour moi les attaquant de concession vite de meme sont Malkin, Crosby, Toews et Stamkos...
Il a 2 possibilite pourquoi quon sentendre pas sur Duchene.
1. Tu considere Duchene au meme niveau que ces joueurs.
2. Tu es moin severe que moi sur ce qui est un joueur de concession
Pas compliquer pour moi les attaquant de concession vite de meme sont Malkin, Crosby, Toews et Stamkos...
- berni!!!
26/10/2013, 00:10
Encore une fois je n'ai pas eu le score finale mais ma prédiction de la victoire était la bonne. Bravo à l'Avalanche!!!
Vous savez les boys, en ce qui concerne le joueur de concession; cela peut aussi dépendre de la vision qu'on a de ce qu'est un joueur de concession. Si on a pas la même ce n'est pas plus grave que ça, on décroche de ce sujet tout simplement
Maintenant la grosse question Black c'est de savoir si l'Avalanche me fera mentir pour la première fois de la saison en battant Winnipeg; tk je vous le souhaite.
Vous savez les boys, en ce qui concerne le joueur de concession; cela peut aussi dépendre de la vision qu'on a de ce qu'est un joueur de concession. Si on a pas la même ce n'est pas plus grave que ça, on décroche de ce sujet tout simplement
Maintenant la grosse question Black c'est de savoir si l'Avalanche me fera mentir pour la première fois de la saison en battant Winnipeg; tk je vous le souhaite.
- Black21
26/10/2013, 00:10
Castor tu défend l'indéfendable , tout le monde le sait . C'est une évidence , mais pour le savoir faut écouter les matchs , sport 30 et hockeydb c'est pas suffisant , moi je regarde Duchene depuis 2009 non stop , c'est un très très très grand joueur de CONCESSION et ce soir il la encore prouver mais moi je l'ai sue en 2009 , sont talent est tellement évident mais pour ça faut écouter les matchs
- Black21
26/10/2013, 00:11
Cool berni , regarde le premier but de Duchene au new
- petitCastorDeVicto
26/10/2013, 00:12
pauvre toi jecoute environ 30 min de rds par annee... mais bon aucun moyen davoir une discusion avec toi quand tu veux meme pas defendre des points..Black21 a écrit:Castor tu défend l'indéfendable , tout le monde le sait . C'est une évidence , mais pour le savoir faut écouter les matchs , sport 30 et hockeydb c'est pas suffisant , moi je regarde Duchene depuis 2009 non stop , c'est un très très très grand joueur de CONCESSION et ce soir il la encore prouver mais moi je l'ai sue en 2009 , sont talent est tellement évident mais pour ça faut écouter les matchs
- petitCastorDeVicto
26/10/2013, 00:13
non.. sa dlair sa marche pas comme sa !!berni!!! a écrit:Encore une fois je n'ai pas eu le score finale mais ma prédiction de la victoire était la bonne. Bravo à l'Avalanche!!!
ps: Tu es vraiment en feu sur les prediction !!!
- Black21
26/10/2013, 00:21
Y'a pas de point a défendre Castor , Duchene est un joueur de concession , c'est connue de tout le monde , pas compliquer si tu doute de ça c'est que tu la pas vu souvent jouer de tes propres yeux , je t'en veut pas , pas tout le monde qui a nhl center ice surtout les fans et les fefannnnns du CH qui en ont déjà plein leurs casques avec leurs teams , je comprend ça , si tu l'aurais vu jouer un petit peu de tes yeux tu aurais aucun doute , maintenant c'est sur que si tu considères que sur les 850 joueurs de la LNH il y'a juste 4 joueur de franchises selon tes propres critères ben la c'est ton point de vue que je partage pas comme plusieurs d'ailleurs
- petitCastorDeVicto
26/10/2013, 00:27
En fait jai vue jouer au moin 100 match de Duchene. Pis non ya pas jsute 4 joueur de franchise et jai pas dit sa :O Selon moi il a en na environ 15.Black21 a écrit:Y'a pas de point a défendre Castor , Duchene est un joueur de concession , c'est connue de tout le monde , pas compliquer si tu doute de ça c'est que tu la pas vu souvent jouer de tes propres yeux , je t'en veut pas , pas tout le monde qui a nhl center ice surtout les fans et les fefannnnns du CH qui en ont déjà plein leurs casques avec leurs teams , je comprend ça , si tu l'aurais vu jouer un petit peu de tes yeux tu aurais aucun doute , maintenant c'est sur que si tu considères que sur les 850 joueurs de la LNH il y'a juste 4 joueur de franchises selon tes propres critères ben la c'est ton point de vue que je partage pas comme plusieurs d'ailleurs
Arrete de dire cest connue de tout le monde... google top franchise player ou ou che pas trop quoi par rapport a sa... mes 3 premier liens 2 il netait pas dedans.. lautre il y etait mais 28ieme, donc on voit que sa depend de notre vision du joueur de franchise.
PS: Il a des defenseur et des goaler dans la ligue, et pour les attaquant jai dit vite de meme, dans le sens de les premier qui me vien a lesprit
- petitCastorDeVicto
26/10/2013, 00:28
PS: sil continue comme sa cette saison il pourrait tres bien atteindre ma categorie de joueur de franchise
- Black21
26/10/2013, 00:31
Pardon ta raison , quand je dit " connue de tout le monde " je parle de ceux évidemment qui ont pris la peine de le regarder depuis 2009 , 15 joueur de concession sur les 850 joueurs de la LNH qui comprends goaler , defs et attaquants ?????? Pas d'accord
- Black21
26/10/2013, 00:33
Pas besoin d'attendre ta " catégorie " il l'est déjà dans la planète hockey , tout le monde le sait
- petitCastorDeVicto
26/10/2013, 00:35
Tu vois on na juste pas la meme vision du joueur de concession... si taurais dit sa au debut au lieu de faire ton fin finot comme jai et berni a mentionner plus haut...Black21 a écrit:Pardon ta raison , quand je dit " connue de tout le monde " je parle de ceux évidemment qui ont pris la peine de le regarder depuis 2009 , 15 joueur de concession sur les 850 joueurs de la LNH qui comprends goaler , defs et attaquants ?????? Pas d'accord
- Black21
26/10/2013, 00:42
Castor fait pas ta chochotte avec le ton fin finot , ta ben beau dire ce que tu veux et m'expliquer de long en large ta mentalité sur les joueur de concession , tout le MONDE ici sait très bien que Duchene est un joueur de concession de grand talent et même du rarement vue , tu convaincras personne , perds pas ton temps mon ami , c'est peine perdu
- petitCastorDeVicto
26/10/2013, 00:45
J'abandonne en effet !Black21 a écrit:Castor fait pas ta chochotte avec le ton fin finot , ta ben beau dire ce que tu veux et m'expliquer de long en large ta mentalité sur les joueur de concession , tout le MONDE ici sait très bien que Duchene est un joueur de concession de grand talent et même du rarement vue , tu convaincras personne , perds pas ton temps mon ami , c'est peine perdu
ps: mon but n'est pas de convaincre personne mais de discuter !
- Black21
26/10/2013, 00:56
Y'a pas de discussion sur des vérités , 1+1 fait 2 , ta ben beau en parler pendant des centaines d'heures et amener argument par dessus argument sa fera toujours 2 , ta le mérite d'avoir au moins essayer
- Black21
26/10/2013, 01:03
- Black21
26/10/2013, 01:04
- petitCastorDeVicto
26/10/2013, 01:09
Incroyable cest fou comment le bon 33 a sur ramener lequipe sur les rails !!! Dire que tout les expert les pensait bon dernier je repete bon dernier !! Woww Go AVS Go
- Black21
26/10/2013, 01:10
Lolll castor , commentaire inspirant , bravo
- petitCastorDeVicto
26/10/2013, 01:12
Merci jai appris de toiBlack21 a écrit:Lolll castor , commentaire inspirant , bravo
- Black21
26/10/2013, 01:18
Au moins ça mon ami , tu est toujours le bienvenue sur le post des avs castor , ton opinion compte a mes yeux , d'accord ou pas
- petitCastorDeVicto
26/10/2013, 01:23
Ben oui je sais je men etais rendu compteBlack21 a écrit:Au moins ça mon ami , tu est toujours le bienvenue sur le post des avs castor , ton opinion compte a mes yeux , d'accord ou pas
- avsmaniac
26/10/2013, 08:46
Pour relancer le débat sur le joueur de concession,car moi je trouve ca intéressant, quels sont tes critères qui font qu'on ne peut considérer Duchene comme un joueur de concession Castor?
- Black21
26/10/2013, 08:59
Bon pour revenir a notre sublime 9-1 , je me pince a chaque fois , incroyable , moi j'ai toujours sue que les avs avait une exceptionnel attaque , j'étais 100% convaincu , mais la defs ???? Comme tout le monde j'avais des gros doutes , oui le système de Roy est très bon mais les 6 defs eux ??? Voici mon analyse après 10 matchs
Jonhson joue comme un vrai de vrai n.1 , non seulement il est efficace mais il est surtout dominant , quand il monte la rondelle en pleine vitesse il est pas arrêtable ,
Hejda qui est notre defs le plus utilisée ne fait jamais d'erreur , bonne première passe et se sert de son physique pour contrer l'adversaire
Benoît que j'avais comparer a du " pipi" joue comme un vétérans de 10 saisons , ne panique jamais , dur de comprendre comment ce gars la a pas eu une vrai chance avant
Sarich , lui m'impressionne tellement , il était supposer être ultra fini , comme a dit Jiggy il a retrouver ses jambes de jeunesse , fait passer Roy pour un génie
Wilson tu vois que ce gars la est respecter et est crains par l'adversaire , les joueurs arrivent moins vite de son cotée quand il est là de peur de se faire rentrer dedans
Maintenant la surprise de la LNH Guenin , on parle d'un gars de 31 ans qui a jouer pratiquement toute sa carrière dans la LAH , personne mais personne l'avait vue venir , qui aurais crus que ce pure inconnue aurait passer devant Barrie , hunwick et Elliot ??? L'avez vous vu jouer ?? Tellement calme , 6 et 3 , 200 livres , très dur a tasser , gagne souvent ses batailles dans les coins et se sert de ses grosses épaules pour brasser , tout le mérite en vient a Roy qui lui a donner sa chance
Ce top 6 la pire defs de l'histoire du sport ???? Vraiment ????
Jonhson joue comme un vrai de vrai n.1 , non seulement il est efficace mais il est surtout dominant , quand il monte la rondelle en pleine vitesse il est pas arrêtable ,
Hejda qui est notre defs le plus utilisée ne fait jamais d'erreur , bonne première passe et se sert de son physique pour contrer l'adversaire
Benoît que j'avais comparer a du " pipi" joue comme un vétérans de 10 saisons , ne panique jamais , dur de comprendre comment ce gars la a pas eu une vrai chance avant
Sarich , lui m'impressionne tellement , il était supposer être ultra fini , comme a dit Jiggy il a retrouver ses jambes de jeunesse , fait passer Roy pour un génie
Wilson tu vois que ce gars la est respecter et est crains par l'adversaire , les joueurs arrivent moins vite de son cotée quand il est là de peur de se faire rentrer dedans
Maintenant la surprise de la LNH Guenin , on parle d'un gars de 31 ans qui a jouer pratiquement toute sa carrière dans la LAH , personne mais personne l'avait vue venir , qui aurais crus que ce pure inconnue aurait passer devant Barrie , hunwick et Elliot ??? L'avez vous vu jouer ?? Tellement calme , 6 et 3 , 200 livres , très dur a tasser , gagne souvent ses batailles dans les coins et se sert de ses grosses épaules pour brasser , tout le mérite en vient a Roy qui lui a donner sa chance
- Electro
26/10/2013, 09:06
Tu oublies joe thornton, Johnathan quick, alexander ovenchin, john tavares, les freres sédin et j'en passepetitCastorDeVicto a écrit:Tant quand lancer des craque Black.. pourquoi ne fait tu pas juste expliquer ton point (autre que Roy ya donner un contrat comme sa cest un joueur de concession)...
- Electro
26/10/2013, 09:08
Par contre je ne suis pas surprit de Benoit. J'ai regardé presque toutes les parties des Sénateurs et quand ils ont décidés de le signé cet été alors là mes yeux sont ouverts grands lollllllBlack21 a écrit:Bon pour revenir a notre sublime 9-1 , je me pince a chaque fois , incroyable , moi j'ai toujours sue que les avs avait une exceptionnel attaque , j'étais 100% convaincu , mais la defs ???? Comme tout le monde j'avais des gros doutes , oui le système de Roy est très bon mais les 6 defs eux ??? Voici mon analyse après 10 matchs
- Black21
26/10/2013, 09:23
Pour Duchene c'est sur que de dire que c'est un joueur de franchise a quelqu'un qui a pas eu comme nous la chance de l'observer depuis 2009 je conçois qu'il peut douter ( très dur mais j'y arrive ) si on va sur hockeydb on constate que ça meilleur saison est de 67 points avec aucune saison de 30 buts , c'est pas beaucoup pour un soi disant joueur de franchise
Petit historique , repêcher 3ème en 2009 , perce la LNH 18 ans et deviens le 2ème centre des avs derrières Stasny , 55 points a son année recrue, est la recrue la plus productive en 2009 mais échappe le calder au main de Myers ( un vol )
Saison suivante il explose dans une team de cul avec 67 points , finit premier marqueur du club a 19 ans , tout les observateurs sont subjuguée par son immense talent , a ses 2 premières saisons il a plus de point que Tavares
A 20 ans il récolte 28 points et subit une très grosse blessure au genoux , saison a oublier
L'an passer finit premier marqueur du club avec Parenteau avec 43 points dans une team de cul et avec le clown pas propre Sacoo
Cette année il est invitée au camp de team Olympic , Roy est tellement impressionner par son immense talent qu'il lui donne le gros contrat , il répond avec 12 points en 10 matchs dont 8 buts , premier marqueur du club ,
Faut comprendre que depuis ça jeune carrière il a jouer sous le règne a Sacco qui est le pire coach de l'histoire du sport , Sacco la fait jouer avec tout les ailier du club , la mis a l'aile gauche , lui a pas donner toujours le premier pp , aucune stabilité et le club allait nulle part et offensivement nous étions une des 3 pires de la LNH , maintenant pour moi c'est un joueur de concession et convaincu que les 30 dg sont d'accord avec ça
Petit historique , repêcher 3ème en 2009 , perce la LNH 18 ans et deviens le 2ème centre des avs derrières Stasny , 55 points a son année recrue, est la recrue la plus productive en 2009 mais échappe le calder au main de Myers ( un vol )
Saison suivante il explose dans une team de cul avec 67 points , finit premier marqueur du club a 19 ans , tout les observateurs sont subjuguée par son immense talent , a ses 2 premières saisons il a plus de point que Tavares
A 20 ans il récolte 28 points et subit une très grosse blessure au genoux , saison a oublier
L'an passer finit premier marqueur du club avec Parenteau avec 43 points dans une team de cul et avec le clown pas propre Sacoo
Cette année il est invitée au camp de team Olympic , Roy est tellement impressionner par son immense talent qu'il lui donne le gros contrat , il répond avec 12 points en 10 matchs dont 8 buts , premier marqueur du club ,
Faut comprendre que depuis ça jeune carrière il a jouer sous le règne a Sacco qui est le pire coach de l'histoire du sport , Sacco la fait jouer avec tout les ailier du club , la mis a l'aile gauche , lui a pas donner toujours le premier pp , aucune stabilité et le club allait nulle part et offensivement nous étions une des 3 pires de la LNH , maintenant pour moi c'est un joueur de concession et convaincu que les 30 dg sont d'accord avec ça
- Black21
26/10/2013, 09:28
Veut ben croire que tes pas surpris pour Benoît électro mais la vérité c'est qu'il a 29 ans et a passé toute sa carrière dans la LAH et que la meilleur offre qu'il a reçu cette été a été d'une durée de 1 ans , faut croire que bq de monde doutait dont les sénateurs eux même qui ont pas crus bon de retenir ses services et ont préférer donner le même contrat pareille a Corvo ,
- Black21
26/10/2013, 09:47
- Black21
26/10/2013, 09:49
- Black21
26/10/2013, 09:52
@Eurolanche: Former #Avs star Valeri Kamensky is the new president of #KHL´s team Atlant Mytishy
Des new de Valeri
Des new de Valeri
- Black21
26/10/2013, 09:56
ESPN : rapporte qu'avant la rencontre d'hier soir, l'Avalanche du Colorado avait seulement alloué douze buts en neuf parties depuis le début de la saison. Depuis l'introduction de la ligne rouge centrale en 1943-1944, le record était de 13 buts alloués lors des dix premières parties de la saison. Ce record a été égalé à quatre reprises par les Red Wings de Détroit de l'édition 1953-1954, 1962-1963 , 1973-1974 et par l'édition des Flyers de Philadelphie de 2000-2001. Malheureusement pour la troupe de Patrick Roy, sa défensive a accordé deux buts dans le duel d'hier soir. L'équipe n'ajoutera pas son nom au livre des records. Cependant, avec seulement 14 buts accordés en dix parties, le Colorado possède une défensive solide comme le roc.
- keyser söze
26/10/2013, 10:52
quel début de saison incroyable.......ces avs me fascine.....
BRAVO LE 33!!!!!!............
BRAVO LE 33!!!!!!............
- Electro
26/10/2013, 11:08
c'est d'ailleurs ce qui m'a intriqué. Peut-être des problème hors glace ... ?Black21 a écrit:Veut ben croire que tes pas surpris pour Benoît électro mais la vérité c'est qu'il a 29 ans et a passé toute sa carrière dans la LAH et que la meilleur offre qu'il a reçu cette été a été d'une durée de 1 ans , faut croire que bq de monde doutait dont les sénateurs eux même qui ont pas crus bon de retenir ses services et ont préférer donner le même contrat pareille a Corvo ,
- Black21
26/10/2013, 11:27
- Black21
26/10/2013, 11:37
@AvsPR: Matt Duchene scored 2 Gs last night & has 8 in 10 games, matching franchise mark through 10 since moving to Denver in 1995. (@EliasSports)
Pas mal pour notre joueurs de franchise
Pas mal pour notre joueurs de franchise
- Black21
26/10/2013, 11:40
L'arrêts de Varly hier au dépend de Semin , assez spectaculaire
- Black21
26/10/2013, 11:44
Note négative hier , lors du pp de 2 homme pendant 1 minute 47 seulement 2 minable tirs , sur le pp on tire pas assez , Roy le dit depuis le jour 1 mais les gars cherchent toujours le jeux parfait , un gros jeux a améliorer , tellement important
- berni!!!
26/10/2013, 12:39
Au prochain match les joueurs habituels du PP sur le premier PP et s'ils lancent pas assez là tu envoies les Mackinnon, Parenteau, McGinn et si ça marche pas encore tu mets Bordeleau et McLeod...bref ceux qui touchent pas au PP d'habitude en disant eux autres " quand vous allez comprendre qu'en PP faut lancer vous allez y retourner "Black21 a écrit:Note négative hier , lors du pp de 2 homme pendant 1 minute 47 seulement 2 minable tirs , sur le pp on tire pas assez , Roy le dit depuis le jour 1 mais les gars cherchent toujours le jeux parfait , un gros jeux a améliorer , tellement important
- Black21
26/10/2013, 12:52
Roy a date ne fait pratiquement aucun changement sur les trios , sur le pp et sur le pk , ce qui est bien du qu'avec le couillon a Sacco il changeait les lignes au 2 chiffres et mettait 5 attaquants sur le pp , on connait le résultat ,
Pour le pp je pense que le mixe des joueurs est bon sur les 2 pp , c'est plutôt selon moi la tactiques utilisée qui est a améliorer , on fais ce que plusieurs team font , on cherche lesti de jeux parfait au lieux de tirer et de profiter de rebond favorable
Pour le pp je pense que le mixe des joueurs est bon sur les 2 pp , c'est plutôt selon moi la tactiques utilisée qui est a améliorer , on fais ce que plusieurs team font , on cherche lesti de jeux parfait au lieux de tirer et de profiter de rebond favorable
- berni!!!
26/10/2013, 13:02
Très vraiBlack21 a écrit:Roy a date ne fait pratiquement aucun changement sur les trios , sur le pp et sur le pk , ce qui est bien du qu'avec le couillon a Sacco il changeait les lignes au 2 chiffres et mettait 5 attaquants sur le pp , on connait le résultat ,
- petitCastorDeVicto
26/10/2013, 13:31
En fait jai pas de criteres qui fait que Duchene en nest pas un, de toute facon on sentend qun joueur de concession nest pas une science exact, du moin pas comme (desole pour la comparaison again) dans la NFL ou chaque equipe peuvent assigne un joueur de concession. Jai juste des criteres a moi qui fait que Duchene malgre son talent exceptionnel est en train de devenir et sera dan un avenir tres tres raprocher un joueur de concession.avsmaniac a écrit:Pour relancer le débat sur le joueur de concession,car moi je trouve ca intéressant, quels sont tes critères qui font qu'on ne peut considérer Duchene comme un joueur de concession Castor?
Pour moi un joueur de concession traine son attaque(dans le cas de duchene), il montra son jeux dun cran dans les moment important des match, marque des but important, se defonce a chaque presence et dans les 2 zones et est tres constant, bien sur sa prends des stats.
Malgre ce que vous pensez que je pense les stats a Duchene ne sont pas le maillon faible. Certes 67 points comme carreer high nest pas enorme, mais quand on prend en consideration son age, les joueur avec qui il jouait(surtout a ses debut maintenant il nest pas a pleindre) cest plus quexcellent.
Nul ete de sa saison decevante en 2011-2012 (oui je sais il a ete blesse et coach de merde) il serait probablement deja POUR MOI un joueur de concession. Car pour moi ces joueurs savent se lever quand sa va mal, mais dans ce temps le kids avait 20 ans qui peut yen vouloir ! surtout quia pas eu de gigne de la deuxieme annee.
Mais justement quand je dis qui est vraiment en train de le devenir voir tres tres bientot pour moi, lan passe je trouvais quil voulait essayer de reveiller lequipe il est un des seul avec Paranteau pour moi qui a rien a se reprocher sur la saison de misere de lan passe, il a ete tres constant toute la saison (de memoire une seul sequence de 3 match sans points) et il sait surtout (malgre sa fiche de -10 ~ car la defensive passe pas par un joueur) beaucoup ameliore defensivement depuis le debut de sa carriere.
Et cette annee, certes Varlamoz et Giguere ont beaucoup leur mots a dire dans vos succes, mais Duchene est vraiment la bougie dallumage a lattaquant, il est tres dominant et sa doit etre tres motivant pours ses coequipier de le voir aller. De plus il se demarque a des moment oppurtun des match.
Savez-vous qui a egaler son sommet personnel de but gagnant en saison soit 3 et sa apres le match contre Buffalo ?
Et encore plus loin des but gagnant, encore hier il a pas le bug gagnant mais cest lui qui a fait le but qui a fait mal au Canes en portant la marque 4 a 1 et qui a fait tout le jeux pour Tanguay sur le but gagnant
- Black21
26/10/2013, 13:31