­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Black21
Black21

avalanche 6 - Page 6 Empty avalanche 6

18/10/2013, 17:55
Rappel du premier message :

Hier ils ont analyser les 2 incidents points par points au Match et pour eux les 2 gestes étaient complètement différents , selon eux Lapierre est aller chercher Boyle de façon délibérer tandis que pour Mcleod il finissait sa mise en échec et qu'au dernier moment Kronwal a changer de direction ,

David Bengale
­

avalanche 6 - Page 6 Empty Re: avalanche 6

25/10/2013, 14:29
Black21 a écrit:C'est sur , plus facile de remplacer un Paccioretty qu'un Duchene , j'aime bien Prust , un guerrier et reste a ce jour pour moi le meilleur coup de Bergevin , ceci étant dit pour moi il a pas du tout les qualité offensive pour jouer sur les 2 premiers trios , il est très limiter en talent , pour Brière je suis d'accord que c'est du bois mort et même plus , très mauvais move de Bergevin , un 4 millions par années très mal investis ,
D'accord avec ça...

Mais c'est évident que c'est plus dur remplacer Duchene que Pacioretty, c'est pas trop dans la même gamme de joueur à la base.
C'est comme demander si c'est plus facile de remplacer Crosby ou Mike Richards?
Black21

25/10/2013, 14:32
Dérape sur Price ??????? Ou ça ????????
David Bengale
­

25/10/2013, 14:40
Black21 a écrit:Dérape sur Price ??????? Ou ça ????????
Y'en a pas, mais j'ai placé les bases pour qu'il y en ai une en répondant à Electro. Faut juste espérer maintenant que rien dérape.

Parler de Price c'est comme traverser un champ de mines...
Electro

25/10/2013, 14:42
David Bengale a écrit:"Prust est très mal utilisé à Montréal, il devrait joueur sur les 2 premiers trio, briere c'est un bois mort par contre.  En tant que je suis concerner Price n'a rien prouver encore sur une base constante.  Il est mieux cette année d ele prouver.  La relève pousse derrière."

Je veux pas que ça dérape sur Price ici, mais je pense pas que la relève pousse tant que ça derrière. L'efficacité de Fucale dans le junior est plus basse que l'efficacité de Price dans sa pire saison de NHL. Si Fucale réussit à égaler Price un jour ça va déjà être un exploit.

Je place pas Price dans le top 5 des goaleurs actuellement, mais c'est pas une poire non plus.
Et côté constance Varlamov est pas un champion non plus... en fait des gardiens constamment dans les meilleurs années après années, c'est plus que rare. J'aurais dit Lundqvist mais cette année il me donnerait tord. Peut-être Rinne.
En tant que je sache, Price n'a rien gagné justifiant son salaire, C'est halak qui a donné espoir en série. tandis que Varlamov son salaire est proportionnelle Wink

Il n'y a pas juste furcale dans les mineur lui c'est pas avant 4 ans.
Black21

25/10/2013, 14:43
Ouais mais dire que Price a pas été constant depuis le début de sa carrière c'est juste dire une vérité , tout comme Varly que tu as si bien mentionner , mais tu as raisons que les goaler qui sont constant années après années sont de plus en plus rare
Electro

25/10/2013, 14:46
Black21 a écrit:Ouais mais dire que Price a pas été constant depuis le début de sa carrière c'est juste dire une vérité , tout comme Varly que tu as si bien mentionner , mais tu as raisons que les goaler qui sont constant années après années sont de plus en plus rare

L'Équipe devant soit, forme les bons gardiens aujourd'hui Cool  L'avalanche en est l'exemple après 9 matchs.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto

25/10/2013, 14:47
Electro a écrit:

berni!!! a écrit:

Black21 a écrit:Je te trouve très optimiste pour ton Tokarski , j'imagine voir les avs perdre leurs 2 premiers gardien a long terme et perdre Jonhson et Hejda longtemps avec un landy et pas besoin de te dire que j'ose croire que je trouverais le temps très très long et je suis polie , dans vos blesser certes ils ont tous leurs utilité mais a part Paccioretty je vois pas de joueur d'impact absent

Regarde l'utilité d'un Downy avec l'Avalanche, Prust a la même pour le CH et je peux te dire qu'avoir un Emelin au Colorado il serait sans doutes ton défenseur favori. Quant à Tokarski, ce que j'en dis c'est qu'il pourrait faire la jobe pendant un certain temps, pas qu'il serait meilleur que Price ou Budaj mais bien qu'il serait selon moi mieux que bien des 3ièmes gardiens dans la LNH.

Prust est très mal utilisé à Montréal, il devrait joueur sur les 2 premiers trio, briere c'est un bois mort par contre.  En tant que je suis concerner Price n'a rien prouver encore sur une base constante.  Il est mieux cette année d ele prouver.  La relève pousse derrière.
Prust sur un top 6 ?? wait .. pour vrai ?
Black21
Black21

25/10/2013, 14:47
Électro marque un point , Price est payer comme un joueur de concession lui qui pourtant n'a pas les saisons collée de qualité tandis que Varly est pas " encore " payer comme un des meilleurs de sa profession , quand tu gagne pareille salaire faut que tu performe , Bergevin sans trop le critiquer du qu'on est hors sujet a fait beaucoup de signature fort douteuse , ça va finir par lui jouer des mauvais tours c'est inévitable
David Bengale
David Bengale
­

25/10/2013, 14:53
Y'a pas mal juste Fucale derrière Price... Tokarski va peut-être, peut-être, jouer un jour dans la NHL comme 2ème gardien pas cher.

Fucale, on dit de lui qu'il a un potentiel de #1 dans la NHL. Personnellement, je crois que ses saisons dans l'équipe la plus dominante du junior a un peu trop doré son étoile. Il me fait un peu penser à Corey Crawford... technique pas parfaite et pas très compacte, mais il va faire une bonne job derrière une bonne défensive qui laisse juste des tirs de loin.
Black21
Black21

25/10/2013, 15:01
Fucale si il joue un jour pour le CH comme n.1 ça va vouloir dire que Price a flopper , la différence d'âge est trop proche
Electro

25/10/2013, 15:09
Black21 a écrit:Fucale si il joue un jour pour le CH comme n.1 ça va vouloir dire que Price a flopper , la différence d'âge est trop proche

Price est plus vieux par contre black Wink  26ans Furcale 18ans
David Bengale
David Bengale
­

25/10/2013, 15:13
Pour son salaire, faut se mettre en contexte aussi... Surpayé? Peut-être un peu... mais pas tant que ça.

Bergevin fait le pari que Price va s'améliorer et peaker comme la plupart des gardiens entre 28 et 31 ans.

Il doit aussi acheter son autonomie. Un contrat plus court qui l'aurait amené UFA à 28 ans aurait eu un cap hit plus bas, mais si Price est top 5 et UFA, il serait impayable.

C'est le même constat que Tuukka Rask, non? Rask gagne plus que Price pour encore plus longtemps.
Quick gagne moins, mais son contrat de 10 ans amortit le cap hit. C'est plus risqué, Quick est pratiquement pas échangeable.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si Fucale joue comme #1, c'est effectivement que Price s'est écroulé, ou gravement blessé. Je pense que c'est le "gravement blessé" qui inquiétait plus le CH. La banque de gardiens du CH est moins vide cette année avec Tokarski et Fucale que l'an dernier avec Desjardins et.... c'est tout.
Black21
Black21

25/10/2013, 15:14
Exact , dans 10 ans Price 36 ans et Frucale 28 ans , si price devient le dieux que les fans du CH espère il va être encore la , donc elle va être ou la place de Frucale outre le poste de n.2 ?? Mais la évidemment nous sommes dans la pure spéculation
David Bengale
David Bengale
­

25/10/2013, 15:15
Bon, on est hors sujet encore. Maudit Price!
David Bengale
David Bengale
­

25/10/2013, 15:22
Black21 a écrit:Exact , dans 10 ans Price 36 ans et Frucale 28 ans , si price devient le dieux que les fans du CH espère il va être encore la , donc elle va être ou la place de Frucale outre le poste de n.2 ?? Mais la évidemment nous sommes dans la pure spéculation
Les fans qui sont pas imbéciles espèrent pas un Dieu, juste un goaleur qui te donne la chance de gagner chaque soir, comme les meilleurs #1 peuvent le faire. Les fans imbéciles qui trouvent que Price vole jamais de matchs parce qu'il est nonchalant seront jamais satisfaits d'aucun goaleur anyway. Des goaleurs qui sortent des highlights à chaque save ne jouent jamais très longtemps parce que techniquement ils sont pourris.

Fucale sera #1 si Price se blesse, plante mystérieusement. Sinon il sera comme Schneider ou Bernier, un #2 qui veut être #1 et qui est échangé avec la valeur d'un #1. Pas un mauvais deal.
David Bengale
David Bengale
­

25/10/2013, 15:25
Ok, retour à l'Avalanche...

Restons sur les gardiens. Calvin Pickard, lui j'ai hâte de le voir en action. L'an prochain, le voyez-vous deuxième? Sous Roy et Allaire il pourrait drôlement progresser.
Black21
Black21

25/10/2013, 15:33
Pickard devrait avoir sa chance l'an prochain ou dans 2 ans comme n.2 , ça va se jouer entre lui et Aitokallio
berni!!!
berni!!!

25/10/2013, 15:50
À sa meilleur saison Pacioretty a fait 65 pts et à sa meilleur saison Duchene en a fait 67...donc de dire qu'on ne peut pas comparer un à l'autre; d'accord pour les styles de jeu différents de chacun mais niveau production ils sont parfaitement comparables un à l'autre.
Black21
Black21

25/10/2013, 15:52
Duchene c'est 100000000000000000000000000 fois Paccioretty
Black21
Black21

25/10/2013, 15:52
Et je suis polie
David Bengale
David Bengale
­

25/10/2013, 15:55
berni!!! a écrit:À sa meilleur saison Pacioretty a fait 65 pts et à sa meilleur saison Duchene en a fait 67...donc de dire qu'on ne peut pas comparer un à l'autre; d'accord pour les styles de jeu différents de chacun mais niveau production ils sont parfaitement comparables un à l'autre.
Duchene est 3 ans plus jeune et franchement mal entouré au Colorado. J'ai absolument aucun doute que Duchene va devenir un meilleur joueur que Pacioretty.

J'enlève rien à Pacioretty qui reste à ce jour mon attaquant préféré chez le CH. J'ai hâte que Galchenyuk lui vole le titre, mais j'aime beaucoup Pacio. J'étais un des seuls à le défendre quand la planète Fan Moyen du CH le qualifiait de flop en trouvant que Timmins est donc poche avec ses Américains.
Black21
Black21

25/10/2013, 15:58
Forsberg sa meilleur saison en terme de but est de 30 , malgré ça pense pas que Gionta avec sa meilleur saison de 48 buts aie plus de main que le great , tout ça pour dire que les stats c'est une chose mais le talent pure en est une autre
Black21
Black21

25/10/2013, 16:00
Duchene avec sa petite saison de 67 points est déjà considérer par tout les observateurs sérieux comme un joueur de concession et un des premiers move de Roy a été de le signer a long terme
berni!!!
berni!!!

25/10/2013, 16:01
David Bengale a écrit:

berni!!! a écrit:À sa meilleur saison Pacioretty a fait 65 pts et à sa meilleur saison Duchene en a fait 67...donc de dire qu'on ne peut pas comparer un à l'autre; d'accord pour les styles de jeu différents de chacun mais niveau production ils sont parfaitement comparables un à l'autre.
Duchene est 3 ans plus jeune et franchement mal entouré au Colorado. J'ai absolument aucun doute que Duchene va devenir un meilleur joueur que Pacioretty.

J'enlève rien à Pacioretty qui reste à ce jour mon attaquant préféré chez le CH. J'ai hâte que Galchenyuk lui vole le titre, mais j'aime beaucoup Pacio. J'étais un des seuls à le défendre quand la planète Fan Moyen du CH le qualifiait de flop en trouvant que Timmins est donc poche avec ses Américains.
 Mon point n'est pas de vraiment comparer les deux joueurs un à l'autre et me faire dire que Duchene est 10000000000000 mieux que Pacioretty. Au départ je parlais de l'importance des joueurs au sein de leurs équipes respectives. Ce que j'en dis sur ces deux là c'est que côté stats c'est pas mal équivalent. Côté style de jeu Duchene est pas mal plus électrisant à voir jouer que Pacioretty ça c'est sur mais on me dira qu'un est 100000000000 fois mieux que l'autre quand il fera 40pts de plus par saison et pas avant Wink
Black21
Black21

25/10/2013, 16:08
Donne moi Berni que les chiffres c'est une chose mais il y a beaucoup plus que ça pour comparer 2 joueurs
berni!!!
berni!!!

25/10/2013, 16:20
Je le sais Black, relis comme il faut, je le dis même. C'est clair dans ma tête qu'un Duchene est plus difficile à remplacer qu'un Pacio mais de là à dire qu'il est 1000000000 fois mieux équivaut à mes yeux de dire qu'un Pacio est égal à un Blunden....c'est avec l'exagération que j'ai de la misère Black. Dis-toi que tu aurais Pacioretty pour jouer à l'aile de Duchene que tu dirais que c'est un des meilleurs ailiés de la ligue et pourtant ce serait le même joueur alimenté par Desharnais à Montréal Wink
Black21
Black21

25/10/2013, 16:24
J'avoue que le " 10000000000000000000000" était exagérer , par contre j'estime que Duchene fait pas partie de la même catégorie que Paccioretty , ceci étant dit Paccioretty est un excellent joueur avec de bonne main par contre il semble avoir une santé fragile

Duchene est un joueur de concession , yen a pas gros dans la LNH
Electro

25/10/2013, 16:31
David Bengale a écrit:Pour son salaire, faut se mettre en contexte aussi... Surpayé? Peut-être un peu... mais pas tant que ça.

Bergevin fait le pari que Price va s'améliorer et peaker comme la plupart des gardiens entre 28 et 31 ans.

Il doit aussi acheter son autonomie. Un contrat plus court qui l'aurait amené UFA à 28 ans aurait eu un cap hit plus bas, mais si Price est top 5 et UFA, il serait impayable.

C'est le même constat que Tuukka Rask, non? Rask gagne plus que Price pour encore plus longtemps.
Quick gagne moins, mais son contrat de 10 ans amortit le cap hit. C'est plus risqué, Quick est pratiquement pas échangeable.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si Fucale joue comme #1, c'est effectivement que Price s'est écroulé, ou gravement blessé. Je pense que c'est le "gravement blessé" qui inquiétait plus le CH. La banque de gardiens du CH est moins vide cette année avec Tokarski et Fucale que l'an dernier avec Desjardins et.... c'est tout.
Quick a gagné la coupe stanley et rask a de meilleur stats que price.
Electro

25/10/2013, 16:33
Il n'a pas juste les points dans le hockey tu le sais comme moi Berni  Wink  Duchesne est un fabriquant de jeu joue contre les meilleurs, Pacioretty lui est un marqueur et joue physiquement.  Deux styles complètements différents
David Bengale
David Bengale
­

25/10/2013, 16:37
Electro a écrit:Quick a gagné la coupe stanley et rask a de meilleur stats que price.
Les deux derrière des défensives 40 fois plus solides que celle du CH. Je vois les 3 comme 3 très bons jeunes gardiens du même niveau à peu près.
berni!!!
berni!!!

25/10/2013, 16:41
Electro a écrit:

Il n'a pas juste les points dans le hockey tu le sais comme moi Berni  Wink  Duchesne est un fabriquant de jeu joue contre les meilleurs, Pacioretty lui est un marqueur et joue physiquement.  Deux styles complètements différents
 lies ce que j'ai écrit après Wink
Black21
Black21

25/10/2013, 17:23
Faut que tu comprenne Berni que quand il s'agit de Duchene on a le sang chaud , tu nous connais bien pourtant
Electro

25/10/2013, 17:34
David Bengale a écrit:

Electro a écrit:Quick a gagné la coupe stanley et rask a de meilleur stats que price.
Les deux derrière des défensives 40 fois plus solides que celle du CH. Je vois les 3 comme 3 très bons jeunes gardiens du même niveau à peu près.
Solide ou pas il a gagné la coupe Wink  Pricey n'est pas Quick.  Par contre Rask pas mal similaire.
Electro

25/10/2013, 17:35
berni!!! a écrit:

Electro a écrit:

lies ce que j'ai écrit après Wink
J’avais oublié les mise en jeux :oops:entre 55 et 65%  J'irais lire Wink
berni!!!
berni!!!

25/10/2013, 18:01
Black21 a écrit:Faut que tu comprenne Berni que quand il s'agit de Duchene on a le sang chaud , tu nous connais bien pourtant
 lollll je sais mais en même temps ce n'est pas comme si j'avais dit de mal de lui Wink

Tout part de ma comparaison selon l'impact que des joueurs du CH et de l'Avalanche peuvent avoir dans leurs équipes. Nous à Montréal je dirais qu'actuellement c'est Subban qui a le plus d'impact et au Colorado les deux gardiens.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto

25/10/2013, 18:06
Personnellement je trouve pas que présentement Duchene est un joueur de concession et je dit bien présentement car il a tout les atout pour reussir. Mais resque que je payerais chère pour lavoir dans mon team meme un Pacman + X + X
Black21
Black21

25/10/2013, 18:14
Duchene est un joueur de concession , tout le monde qui suit ça un peut le sait mais tu as le droit a ton opinion , faut croire que Roy en est convaincu lui qui cohabite avec lui presque chaque jours et la preuve est le montant et la durée de son contrat qu'il lui a fait signer , si tu le permets Castor malgré que tu as droit a ton opinion je vais me fiée au jugement du bon 33 et au mien plutôt qu'au tient sur cette question précise
berni!!!
berni!!!

25/10/2013, 18:15
Si les attentes envers Mackinnon se concrétisent, il pourrait s'avérer le joueur de concession du club.
berni!!!
berni!!!

25/10/2013, 18:17
Black21 a écrit:Duchene est un joueur de concession , tout le monde qui suit ça un peut le sait mais tu as le droit a ton opinion , faut croire que Roy en est convaincu lui qui cohabite avec lui presque chaque jours et la preuve est le montant et la durée de son contrat qu'il lui a fait signer  , si tu le permets Castor malgré que tu as droit a ton opinion je vais me fiée au jugement du bon 33 et au mien plutôt qu'au tient sur cette question précise
Black, le titre de joueur de concession va habituellement qu'à un joueur du club. Si Mackinnon le devient Duchenes passera après. Un peu comme dans le temps ou Sakic était le joueur de concession et forsberg le second Wink
Black21
Black21

25/10/2013, 18:19
Y'a rien de mal a en avoir 2 berni , Sakic , forsberg ça faite la job dans le temps et il était de très très très très très très grands joueur de concession mais en même temps Duchene et Mackinnon même dans le meilleur des scénarios leurs arriveras pas au chevilles , si on est chanceux peut être aux nombrils
Black21
Black21

25/10/2013, 18:21
Berni Sakic ou Forsberg ???? Même si je comprends très bien ton points les avs dans ce temps en avait 2 et on s'en ligne pour en avoir encore 2 , comme bien des teams d'ailleurs
Black21
Black21

25/10/2013, 18:23
Forsberg a jamais été le second berni , jamais , les 2 était égale même si foppa dans son prime gagnait plus d'argent , les 2 étaient sur un même pied d'égalité
berni!!!
berni!!!

25/10/2013, 18:33
Possible Black mais disons qu'à mes yeux Sakic je le voyais au-dessus de Forsberg. Disons que je suis pas très impartial ici dans le sens que malgré que dans le temps il jouait pour l'ennemi ( Québec ) et que j'étais fan du CH, Sakic aura toujours été mon joueur préféré dans la LNH. J'suis donc pas bon juge là-dessus Wink

Donc je change d'exemple et me dirige vers Pittsburgh. Avant le joueur de concession de cette équipe était Mario Lemieux mais ça n'a pas empêcher Jaromir Jagr de prendre la relève pendant une blessure à Lemieux pour remporter le championnats des pointeurs; tout comme ça n'a pas empêché Malkin de faire la même chose pendant une blessure à Crosby qui est aujourd'hui le joueur de concession du club.
Black21
Black21

25/10/2013, 18:52
Sakic et Forsberg ont chacun leurs adepte mais pour avoir eu l'honneur de les observer pendant ci longtemps je te confirme que les 2 étaient sur le même pied d'égalité et que les 2 ont été phénoménales surtout en séries
berni!!!
berni!!!

25/10/2013, 18:55
jouaient pas ce soir l'Avalanche?
Black21
Black21

25/10/2013, 19:02
Oui , je pourrais te dire "relis moi "mais ce soir 21:00 contre la Caroline , je te ferai un bon contre rendu si tu peux pas la voir
berni!!!
berni!!!

25/10/2013, 19:04
Dac merci. Contre la Caroline victoire de 5 à 1 pour l'Avalanche.

Bon match Black Wink
Black21
Black21

25/10/2013, 19:08
Merci , a date tu tes pas tromper souvent sur tes prédictions hormis le score
berni!!!
berni!!!

25/10/2013, 19:11
Aucune erreur sur les gagnants des matchs mais aucun bon score...ça serait le fun que ce soir je sois 2 en 2 lol
Black21
Black21

25/10/2013, 19:17
Pas le choix de sortir le fameux " en effet "
Electro

25/10/2013, 20:18
Black21 a écrit:Pas le choix de sortir le fameux " en effet "
La porte des Étoile  Embarassed  Le grand Tilc Very Happy
avsmaniac
avsmaniac

25/10/2013, 21:35
4ième point de Johnson à ses 5 derniers matchs avec son deuxième but de la saison...Il vient d'égaler son total de l'an dernier...
avsmaniac
avsmaniac

25/10/2013, 21:51
2-0 Avs après 20 minutes... Duchene(7ième) a marqué le deuxième but... 18-8 les tirs pour l'Avalanche...
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto

25/10/2013, 22:14
Black21 a écrit:Duchene est un joueur de concession , tout le monde qui suit ça un peut le sait mais tu as le droit a ton opinion , faut croire que Roy en est convaincu lui qui cohabite avec lui presque chaque jours et la preuve est le montant et la durée de son contrat qu'il lui a fait signer  , si tu le permets Castor malgré que tu as droit a ton opinion je vais me fiée au jugement du bon 33 et au mien plutôt qu'au tient sur cette question précise
Justement jai le droit a mon opinion, jai lu souvent des forum qui parler des joueurs concession.. Duchene etait loin de faire lunaminite POUR LINSTANT... des commentaires du genre "tout le monde qui suit ça un peut le sait " non pas vraiment sa place et pas besoin dexpliquer pourquoi...

Tes arguments pour juger quil es un joueur de concession son que Roy lui fasse confiance et son contrat... bon Roy est nouveau donc on peux pas comparer avec dautre... donc si on ce fit a son contrat ya environ 50 joueur de concesssion dans la ligue....

Pour moi les attaquant de concession presentement son Malkin, Crosby, Stamkos et Toews
berni!!!
berni!!!

25/10/2013, 22:24
Electro a écrit:

Black21 a écrit:Pas le choix de sortir le fameux " en effet "

La porte des Étoile  Embarassed  Le grand Tilc Very Happy
En effet loll
Contenu sponsorisé