- Black21
avalanche 6
18/10/2013, 17:55
Rappel du premier message :
Hier ils ont analyser les 2 incidents points par points au Match et pour eux les 2 gestes étaient complètement différents , selon eux Lapierre est aller chercher Boyle de façon délibérer tandis que pour Mcleod il finissait sa mise en échec et qu'au dernier moment Kronwal a changer de direction ,
Hier ils ont analyser les 2 incidents points par points au Match et pour eux les 2 gestes étaient complètement différents , selon eux Lapierre est aller chercher Boyle de façon délibérer tandis que pour Mcleod il finissait sa mise en échec et qu'au dernier moment Kronwal a changer de direction ,
- berni!!!
Re: avalanche 6
23/10/2013, 12:42
Je ne suis pas jaloux que Roy soit au Colorado. Je voulais Therrien et Hartley avant Roy car je n'aime pas le caractère de Patrick Roy. Cela ne m'empêche pas de trouver que jusqu'à présent il fait une bonne jobe au Colorado et rend cette équipe le fun à voir jouer. J'appuies votre team electro mais Roy, l'homme, je n'apprécie pasElectro a écrit:Même le sens de l'humour a ses limites. Comme je répète si je fais ce genre d'humour a 2 cents dans la cat du canadiens, tu peux être sur que c'est la guerre dans le topic. Donc, il faudrait arrêter de nous prendre pour des caves hein On sent bien la jalousie des gens du fait que "ROY" réussit et aussi le fait que le canadien aurait pu le prendre à ce moment là. Mais les joueurs et le contexte de Montréal ne sont pas les même qu'au Colorado.
Pour résumer, soit vous participer au sujet pour donner des débats intéressants, soit allés niaiser ailleurs. Vous en pensez quoi dit-moi? Je crois bien parler au nom de moi, black et avsmanic ... en disant que ce sens de l'humour là, on s'en passerait bien.
Bon il y aurait-il un moyen de revenir au sujet du jour
- Electro
23/10/2013, 18:02
Même moi, j'avais des doutes sur " Roy ". C'est quand il y aura quelques défaites d'affilées et qu'il réussira à remettre l'équipe sur le chantier de la victoire ... à ce moment là, je pourrais dire lui c'est un kingberni!!! a écrit:Je ne suis pas jaloux que Roy soit au Colorado. Je voulais Therrien et Hartley avant Roy car je n'aime pas le caractère de Patrick Roy. Cela ne m'empêche pas de trouver que jusqu'à présent il fait une bonne jobe au Colorado et rend cette équipe le fun à voir jouer. J'appuies votre team electro mais Roy, l'homme, je n'apprécie pasElectro a écrit:Même le sens de l'humour a ses limites. Comme je répète si je fais ce genre d'humour a 2 cents dans la cat du canadiens, tu peux être sur que c'est la guerre dans le topic. Donc, il faudrait arrêter de nous prendre pour des caves hein On sent bien la jalousie des gens du fait que "ROY" réussit et aussi le fait que le canadien aurait pu le prendre à ce moment là. Mais les joueurs et le contexte de Montréal ne sont pas les même qu'au Colorado.
Pour résumer, soit vous participer au sujet pour donner des débats intéressants, soit allés niaiser ailleurs. Vous en pensez quoi dit-moi? Je crois bien parler au nom de moi, black et avsmanic ... en disant que ce sens de l'humour là, on s'en passerait bien.
Bon il y aurait-il un moyen de revenir au sujet du jour
- berni!!!
23/10/2013, 18:12
Jusqu'à présent il semble être un très bon motivateur pour ses joueurs
- Black21
23/10/2013, 19:26
Erik Jonhson a été blesser today au pied a l'entraînement
- berni!!!
23/10/2013, 19:34
Blessure mineure ou il risque de manquer beaucoup de matchs?Black21 a écrit:Erik Jonhson a été blesser today au pied a l'entraînement
- Black21
23/10/2013, 19:50
Faut qu'il voit le médecin pour avoir confirmation mais Roy a laissé sous entendre qu'il pense que ce n'est pas trop sérieux , dans notre cas perdre Johnson a long terme serait désastreux et je suis polie , je me croise les doigts
- avsmaniac
23/10/2013, 20:14
Ouais, disons que Johnson cette année est tout simplement le pilier de la défensive et de loin,le joueur le plus talentueux...
S'il devait manquer le match de vendredi, ca signifierais au moins la fin du purgatoire pour Barrie...à moins que Roy lui préfèrerais Holden
S'il devait manquer le match de vendredi, ca signifierais au moins la fin du purgatoire pour Barrie...à moins que Roy lui préfèrerais Holden
- avsmaniac
23/10/2013, 20:16
- avsmaniac
23/10/2013, 20:21
" [...]selon Tourigny: l’équipe n’est jamais satisfaite.
«On prend chaque journée une à la fois. On essaie d’être meilleurs à chaque match. Après notre victoire contre Pittsburgh (1-0 lundi dernier), on était dans le bureau après et on se disait que, malgré la victoire, on leur avait donné sept avantages numériques.
«Tout de suite en arrivant dans l’avion, tout le personnel d’entraîneurs s’est mis sur la vidéo et nous avons déterminé nos faiblesses. On était déjà en mode comment être meilleurs.
«Aujourd’hui, j’ai eu un meeting avec les défenseurs. Ils sont en mesure de pointer les aspects où ils sont bons, mais aussi ceux à améliorer. Ça, j’aime ça.»"
la clé est là...
«On prend chaque journée une à la fois. On essaie d’être meilleurs à chaque match. Après notre victoire contre Pittsburgh (1-0 lundi dernier), on était dans le bureau après et on se disait que, malgré la victoire, on leur avait donné sept avantages numériques.
«Tout de suite en arrivant dans l’avion, tout le personnel d’entraîneurs s’est mis sur la vidéo et nous avons déterminé nos faiblesses. On était déjà en mode comment être meilleurs.
«Aujourd’hui, j’ai eu un meeting avec les défenseurs. Ils sont en mesure de pointer les aspects où ils sont bons, mais aussi ceux à améliorer. Ça, j’aime ça.»"
la clé est là...
- Electro
23/10/2013, 20:36
Reportage sur André Tourigny ICI
- Electro
23/10/2013, 20:37
Si vous voyez pas le reportage de Tourigny, changez de lunette
- avsmaniac
23/10/2013, 20:48
En parlant de lunette, tu devrais changer les tiennes Electro
- Black21
23/10/2013, 21:52
Tourigny est assistant coach recrue , il est responsable a Denver des défenseurs et du pk , sur les 6 defs des avs actuellement outre Johnson il n'a pas de defs de haut niveau , pas le choix vu les résultats après les 9 premiers matchs de donner bq de crédits a Tourigny , bravo
- Electro
23/10/2013, 22:11
Je vois très bienavsmaniac a écrit:En parlant de lunette, tu devrais changer les tiennes Electro
- berni!!!
23/10/2013, 22:45
Vrai qu'il est en voie de bien remplir les attentes du Colorado cette année. Je l'ai trouvé solide à tous les matchs qu'il a joué.avsmaniac a écrit:Ouais, disons que Johnson cette année est tout simplement le pilier de la défensive et de loin,le joueur le plus talentueux...
- Black21
24/10/2013, 11:44
Jean-Sébastien Giguère éclate d'un rire sonore au bout du fil.
Son interlocuteur vient de lui demander si ses coéquipiers se souciaient encore de leurs vacances dans le vestiaire de l'Avalanche du Colorado.
En avril dernier, le gardien a en effet provoqué une commotion de taille dans tout le Denver sportif en accusant certains de ses coéquipiers de se préoccuper davantage du voyage estival à Las Vegas que de la fin de saison de l'équipe.
Après neuf matchs cet automne, ce club, 29e au classement général l'an dernier, a une fiche de 8-1-0. Giguère, lui, a deux blanchissages en trois matchs.
Sa réaction hilare suffit à comprendre que la récréation est terminée à Denver depuis l'arrivée de Patrick Roy.
«Tout le monde se concentre sur ce qu'il doit accomplir sur la glace, les joueurs écoutent beaucoup plus...», lance le gardien de 36 ans.
«Il y a une nouvelle voix derrière le banc qui amène beaucoup d'énergie, dit Giguère. On sent que Patrick Roy fait équipe avec nous, il n'est pas de ces entraîneurs qui te font pousser des boutons avec leur attitude rugueuse et hautaine. Le fait d'avoir dirigé un club junior pendant huit ans fait de lui un excellent communicateur. Il aide les joueurs à gagner en confiance.»
Mais comment expliquer un tel départ pour un club dont la défense est constituée de Cory Sarich, André Benoit, Jan Hejda, Erik Johnson, Ryan Wilson et Tyson Barrie, qui sont tous, à l'exception de Johnson, des défenseurs de l'ombre?
«On joue une bonne défense d'équipe, répond Giguère. Tout le monde est responsable, les cinq joueurs s'appuient en zone défensive. Ce n'était pas le cas l'an dernier, alors que les attaquants étaient moins intéressés par le travail en défense. Les gardiens aussi, moi le premier, sont plus fiables.»
Giguère admet que cette bande de défenseurs méconnus en a souffert un coup au camp d'entraînement.
«Ç'a été un camp très, très dur pour eux. Mais on voit le fruit de leurs efforts aujourd'hui. Erik Johnson (premier choix au total en 2006) connaît une très bonne saison. Cory Sarich, obtenu des Flames, est en train à 35 ans de retrouver ses jeunes jambes. André Benoit est très efficace en supériorité numérique. Jan Hejda est notre défenseur le plus utilisé.»
La connexion Allaire
Impossible d'interviewer Jean-Sébastien Giguère sans évoquer la présence de son maître à penser François Allaire, embauché par l'Avalanche cet été.
Allaire a travaillé étroitement avec Giguère à Anaheim pendant plusieurs années, après avoir façonné le style de Patrick Roy à Montréal dans les années 80 et 90.
«François est non seulement un entraîneur exceptionnel, mais un avant-gardiste. Il a aidé notre gardien Semyon Varlamov à offrir des performances plus constantes en solidifiant ses acquis de base. Semyon a toujours été un grand travaillant, il lui manquait peut-être seulement quelques ajustements. François lui a donné des gestes à accomplir pour chaque situation qui peut survenir dans un match. Ce sont ces gestes routiniers sur lesquels on peut se rabattre quand on vit des moments plus difficiles.
«Semyon a montré beaucoup de détermination à l'entraînement. Il a passé une semaine en Suisse avec François au cours de l'été et il est venu nous rejoindre à Montréal, François et moi, pour deux semaines en août. Pour ma part, je sais que mes meilleurs jours sont derrière moi, mais François m'aide à garder un niveau acceptable afin que je puisse continuer de remplir efficacement mon rôle de réserviste.»
En six matchs, Varlamov a une fiche de 5-1-0, une moyenne de 1,68 et un taux d'arrêts de ,950.
Le jeu défensif collectif de l'équipe aide l'Avalanche à connaître autant de succès, mais Jean-Sébastien Giguère souligne néanmoins l'apport inestimable de deux joueurs: Matt Duchene et Ryan O'Reilly.
«Ce sont deux jeunes joueurs qui ont haussé leur jeu d'un cran et ils prennent l'équipe sur leurs épaules. Ce sont devenus deux vedettes dans notre ligue.»
Réaliste, Giguère prévient toutefois les fans de l'Avalanche de modérer leur enthousiasme. «On sait que ça ne durera probablement pas, on vivra inévitablement une période plus creuse, mais on se concentre sur l'instant présent et on apprécie les moments que l'on vit actuellement.»
Son interlocuteur vient de lui demander si ses coéquipiers se souciaient encore de leurs vacances dans le vestiaire de l'Avalanche du Colorado.
En avril dernier, le gardien a en effet provoqué une commotion de taille dans tout le Denver sportif en accusant certains de ses coéquipiers de se préoccuper davantage du voyage estival à Las Vegas que de la fin de saison de l'équipe.
Après neuf matchs cet automne, ce club, 29e au classement général l'an dernier, a une fiche de 8-1-0. Giguère, lui, a deux blanchissages en trois matchs.
Sa réaction hilare suffit à comprendre que la récréation est terminée à Denver depuis l'arrivée de Patrick Roy.
«Tout le monde se concentre sur ce qu'il doit accomplir sur la glace, les joueurs écoutent beaucoup plus...», lance le gardien de 36 ans.
«Il y a une nouvelle voix derrière le banc qui amène beaucoup d'énergie, dit Giguère. On sent que Patrick Roy fait équipe avec nous, il n'est pas de ces entraîneurs qui te font pousser des boutons avec leur attitude rugueuse et hautaine. Le fait d'avoir dirigé un club junior pendant huit ans fait de lui un excellent communicateur. Il aide les joueurs à gagner en confiance.»
Mais comment expliquer un tel départ pour un club dont la défense est constituée de Cory Sarich, André Benoit, Jan Hejda, Erik Johnson, Ryan Wilson et Tyson Barrie, qui sont tous, à l'exception de Johnson, des défenseurs de l'ombre?
«On joue une bonne défense d'équipe, répond Giguère. Tout le monde est responsable, les cinq joueurs s'appuient en zone défensive. Ce n'était pas le cas l'an dernier, alors que les attaquants étaient moins intéressés par le travail en défense. Les gardiens aussi, moi le premier, sont plus fiables.»
Giguère admet que cette bande de défenseurs méconnus en a souffert un coup au camp d'entraînement.
«Ç'a été un camp très, très dur pour eux. Mais on voit le fruit de leurs efforts aujourd'hui. Erik Johnson (premier choix au total en 2006) connaît une très bonne saison. Cory Sarich, obtenu des Flames, est en train à 35 ans de retrouver ses jeunes jambes. André Benoit est très efficace en supériorité numérique. Jan Hejda est notre défenseur le plus utilisé.»
La connexion Allaire
Impossible d'interviewer Jean-Sébastien Giguère sans évoquer la présence de son maître à penser François Allaire, embauché par l'Avalanche cet été.
Allaire a travaillé étroitement avec Giguère à Anaheim pendant plusieurs années, après avoir façonné le style de Patrick Roy à Montréal dans les années 80 et 90.
«François est non seulement un entraîneur exceptionnel, mais un avant-gardiste. Il a aidé notre gardien Semyon Varlamov à offrir des performances plus constantes en solidifiant ses acquis de base. Semyon a toujours été un grand travaillant, il lui manquait peut-être seulement quelques ajustements. François lui a donné des gestes à accomplir pour chaque situation qui peut survenir dans un match. Ce sont ces gestes routiniers sur lesquels on peut se rabattre quand on vit des moments plus difficiles.
«Semyon a montré beaucoup de détermination à l'entraînement. Il a passé une semaine en Suisse avec François au cours de l'été et il est venu nous rejoindre à Montréal, François et moi, pour deux semaines en août. Pour ma part, je sais que mes meilleurs jours sont derrière moi, mais François m'aide à garder un niveau acceptable afin que je puisse continuer de remplir efficacement mon rôle de réserviste.»
En six matchs, Varlamov a une fiche de 5-1-0, une moyenne de 1,68 et un taux d'arrêts de ,950.
Le jeu défensif collectif de l'équipe aide l'Avalanche à connaître autant de succès, mais Jean-Sébastien Giguère souligne néanmoins l'apport inestimable de deux joueurs: Matt Duchene et Ryan O'Reilly.
«Ce sont deux jeunes joueurs qui ont haussé leur jeu d'un cran et ils prennent l'équipe sur leurs épaules. Ce sont devenus deux vedettes dans notre ligue.»
Réaliste, Giguère prévient toutefois les fans de l'Avalanche de modérer leur enthousiasme. «On sait que ça ne durera probablement pas, on vivra inévitablement une période plus creuse, mais on se concentre sur l'instant présent et on apprécie les moments que l'on vit actuellement.»
- Black21
24/10/2013, 11:55
Le blog de Brunet , rappelons que ce dernier tout comme la plupart de ses collègues avait classer les avs bon dernier , je répète ......DERNIER , très sévère a toute nos positions il avait été très sévère sur le choix de Mackinnon mais pas juste au détriment de Jones mais surtout pour Drouin qu'il considérait premier espoir et selon lui Mackinnon était a des milles de Drouin , la réalité c'est que Drouin aussi bon soit t'il il est sorti 3ème et joue dans le junior lui qui a été rétrograder tandis que Mackinnon a percer le club et joue un réelle impact au sein du club lui qui pilote le 3ème trios , joue sur le 2ème pp et même sur le pk et surprenant montre bq de chien , va dans les coins et est capable de sortir ses épaules , Go avs Go
- Black21
24/10/2013, 12:03
@FelixSeguinRDS: Bruce Boudreau sur l'incident avec Patrick Roy:" It is over and done."
- Black21
24/10/2013, 12:13
A noter les propos de Jiggy sur Oreilly , il le nomme lui et Duchene qui ont pris la team sur leurs épaules , les avs ont eu leurs lot de critique quand les avs ont égaliser l'offre de fou des flames , pour ceux qui écoute pas les matchs si vous avez la chance d'en regarder un bientôt observer la qualité de jeux de Oreilly dans les 3 zones , combien de joueurs dans la LNH sont capable de jouer dans ces 3 zones et surtout combien en a t'il meilleur que lui dans cette partie du jeux ?? Yen n'a pas gros et rappelons qu'il a 22 ans
- petitCastorDeVicto
24/10/2013, 12:17
Jai toujours penser que cote talent brute(skill main, instinct offensif.. ) Drouin pourrait p-t battre MAckinnon, mais cote joueur je prend Mackinnon bien avant Drouin, pour son patin, plus physique plus instant, que je trouve autant sinon plus important.Black21 a écrit:Le blog de Brunet , rappelons que ce dernier tout comme la plupart de ses collègues avait classer les avs bon dernier , je répète ......DERNIER , très sévère a toute nos positions il avait été très sévère sur le choix de Mackinnon mais pas juste au détriment de Jones mais surtout pour Drouin qu'il considérait premier espoir et selon lui Mackinnon était a des milles de Drouin , la réalité c'est que Drouin aussi bon soit t'il il est sorti 3ème et joue dans le junior lui qui a été rétrograder tandis que Mackinnon a percer le club et joue un réelle impact au sein du club lui qui pilote le 3ème trios , joue sur le 2ème pp et même sur le pk et surprenant montre bq de chien , va dans les coins et est capable de sortir ses épaules , Go avs Go
Par contre le fait que Drouin soit dans le junior a rien avoir avec le futur de ses 2 joueur, cest une simple decision car Tampa pense que cest mieux pour son developpement. Inverser vos choix et p-t que cest Mackinnon dans le junior et Drouin dans la NHL.
- Black21
24/10/2013, 12:27
Très vrai castor mais reste que les carrière sont courte et la saisons que Mackinnon joue cette années est extrêmement importante pour les avs ( vu l'impact qu'il amène ) mais surtout pour son apprentissage , une saisons ça reste une saison mais par contre très convaincu que Drouin va être tout un joueur nul doute mon point c'était surtout les commentaires de Brunet sur Mackinnon , reste que personne avait prédit que Drouin se ferait rétrograder et la plupart des observateurs dont Brunet garantissaient pratiquement le calder haut la main avec une main dans le dos a Drouin ,
- petitCastorDeVicto
24/10/2013, 13:08
Je tavoue que je mattendais a ce quil reste a Tampa !Black21 a écrit:Très vrai castor mais reste que les carrière sont courte et la saisons que Mackinnon joue cette années est extrêmement importante pour les avs ( vu l'impact qu'il amène ) mais surtout pour son apprentissage , une saisons ça reste une saison mais par contre très convaincu que Drouin va être tout un joueur nul doute mon point c'était surtout les commentaires de Brunet sur Mackinnon , reste que personne avait prédit que Drouin se ferait rétrograder et la plupart des observateurs dont Brunet garantissaient pratiquement le calder haut la main avec une main dans le dos a Drouin ,
- Black21
24/10/2013, 13:13
Comme tout le monde , moi le premier
- Black21
24/10/2013, 13:41
@adater: Erik Johnson not practicing with #Avs today. Foot injury
Criss
Criss
- Black21
24/10/2013, 13:52
@adater: Looks like Tyson Barrie will replace Erik Johnson in lineup temporarily
- Murphys
24/10/2013, 14:51
Quand on parle de prospect, chacun a sa vision et ce qu'il aime d'un joueur... Et chaque joueur repêché dans les 10 premiers a des chances de devenir le meilleur joueur du draft...
Qui aurait cru que Sean Monahan serait le meilleur joueur de 18 ans côté production à ce stade-ci. On parlait de lui comme un joueur complet avant tout.
Bref, que Brunet préfère Drouin côté talent, c'est possible. Il affectionne probablement les joueurs avec une vision du jeu exceptionnelle. Par contre, est-ce que Drouin sera capable de transposé cette vision à un jeu plus fermé, plus rapide et plus physique ? Ce n'est pas certain... Mais reste que ce n'est parce qu'un "expert" en hockey fait des erreurs d'évaluation de temps à autre qu'il faille abaisser la validité de ses opinions.
Tout le monde fait des erreurs d'évaluation, même les grands penseurs de la LNH. Des joueurs repêchés top-5 qui ne font rien de bon de leur carrière, il y en a des tonnes.
Qui aurait cru que Sean Monahan serait le meilleur joueur de 18 ans côté production à ce stade-ci. On parlait de lui comme un joueur complet avant tout.
Bref, que Brunet préfère Drouin côté talent, c'est possible. Il affectionne probablement les joueurs avec une vision du jeu exceptionnelle. Par contre, est-ce que Drouin sera capable de transposé cette vision à un jeu plus fermé, plus rapide et plus physique ? Ce n'est pas certain... Mais reste que ce n'est parce qu'un "expert" en hockey fait des erreurs d'évaluation de temps à autre qu'il faille abaisser la validité de ses opinions.
Tout le monde fait des erreurs d'évaluation, même les grands penseurs de la LNH. Des joueurs repêchés top-5 qui ne font rien de bon de leur carrière, il y en a des tonnes.
- Black21
24/10/2013, 15:10
Tout a fait , personne a la vérité absolue c'est indéniable , par contre pour les avs c'est pas " un" expert qui les ont mis dernier ou dans le meilleur des cas dans les 3 a 5 dernier c'est la très grande majorité des " expert " ils ont été très critique sur le linup en générale , ils ont été très dur envers notre attaque ( pourtant selon moi une des bonnes de la LNH ) très dure envers Varly ( moi et quelque rares avait pu observer sont grand talent et potentiel ) et vomit sur notre defs qui considérait comme la pire de l'histoire du sport ( certes les avs ont pas une grande defs mais les " experts ont mis ça pire que c'est en réalité )
Pour Mackinnon par contre plusieurs " experts " le considérait comme le meilleur joueur du draft et Brunet avait été très sévère envers lui et doutait de ses qualité de joueur d'impact comparativement a Drouin qui le voyait comme la 7e merveille du monde
Pour ce qui est de dénigrer ou de " abaisser la validité de ses opinions d'un " expert " je me permets de le faire quand je juge que son opinion est selon moi exagérer ou tout simplement dans le champs , je pense que c'est de bonne guerre surtout pour Brunet qui dit son opinion très souvent par jour ( ce que j'aime bien d'ailleurs ) et a pas peur de critiquer ça reste seulement par contre mon humble opinion
Pour Mackinnon par contre plusieurs " experts " le considérait comme le meilleur joueur du draft et Brunet avait été très sévère envers lui et doutait de ses qualité de joueur d'impact comparativement a Drouin qui le voyait comme la 7e merveille du monde
Pour ce qui est de dénigrer ou de " abaisser la validité de ses opinions d'un " expert " je me permets de le faire quand je juge que son opinion est selon moi exagérer ou tout simplement dans le champs , je pense que c'est de bonne guerre surtout pour Brunet qui dit son opinion très souvent par jour ( ce que j'aime bien d'ailleurs ) et a pas peur de critiquer ça reste seulement par contre mon humble opinion
- Black21
24/10/2013, 15:20
@RickS7: #PatrickRoy said foot injury makes #Avs defenseman #ErikJohnson doubtful for Friday vs #Hurricanes Didn't practice. #NHL #ColoradoAvalanche
- Electro
24/10/2013, 18:01
Parle pour toiBlack21 a écrit:Tout a fait , personne a la vérité absolue c'est indéniable , par contre pour les avs c'est pas " un" expert qui les ont mis dernier ou dans le meilleur des cas dans les 3 a 5 dernier c'est la très grande majorité des " expert " ils ont été très critique sur le linup en générale , ils ont été très dur envers notre attaque ( pourtant selon moi une des bonnes de la LNH ) très dure envers Varly ( moi et quelque rares avait pu observer sont grand talent et potentiel ) et vomit sur notre defs qui considérait comme la pire de l'histoire du sport ( certes les avs ont pas une grande defs mais les " experts ont mis ça pire que c'est en réalité )
- Electro
24/10/2013, 18:02
Pour Johnson il sera prêt contre Winnipeg ou montréal
- Black21
24/10/2013, 18:10
C'est tu confirmée ou ...... C'est la vérité absolue , lol
- Black21
24/10/2013, 18:33
- Black21
24/10/2013, 18:41
Bon au moins les rayons x n'ont rien déceler , selon Dater il parie qu'il va passer son tour demain , Barrie va le remplacer , hâte de voir si le purgatoire lui a botter le cul
- Black21
24/10/2013, 19:25
- Electro
24/10/2013, 19:44
Une intuitionBlack21 a écrit:C'est tu confirmée ou ...... C'est la vérité absolue , lol
- Black21
25/10/2013, 09:24
- Black21
25/10/2013, 09:42
Bon ce soir la Caroline , ils ont perdu hier le match et Cam Ward , c'est leurs goaler 3 et 4 qui va être dans le linup ce soir du que leur goaler n.2 est également blesser , pas chanceux , c'est leurs 2 e matchs en 2 soirs ils ont une fiche de 4-3-3 , ils ont également de gros blesser en défensive , par contre ils ont des attaquants de premier plan qui peut te faire mal , les frère Stall , Semin et Skinner sont de la haute qualité avec bq de main ,
Pour les avs espérons qu'on sera pas trop rouiller en début de match , on a pas jouer depuis lundi et pour varly ça fait encore plus longtemps , on sait pas encore si Jonhson va jouer , nos chances sont très bonne mais la Caroline est un animal blesser très négliger , rien de plus dangereux , Go avs Go
Pour les avs espérons qu'on sera pas trop rouiller en début de match , on a pas jouer depuis lundi et pour varly ça fait encore plus longtemps , on sait pas encore si Jonhson va jouer , nos chances sont très bonne mais la Caroline est un animal blesser très négliger , rien de plus dangereux , Go avs Go
- petitCastorDeVicto
25/10/2013, 09:44
Tellement daccord ! Jamais prendre a la legere les equipe faible et savouer vaincue contre les bonne !Black21 a écrit:Bon ce soir la Caroline , ils ont perdu hier le match et Cam Ward , c'est leurs goaler 3 et 4 qui va être dans le linup ce soir du que leur goaler n.2 est également blesser , pas chanceux , c'est leurs 2 e matchs en 2 soirs ils ont une fiche de 4-3-3 , ils ont également de gros blesser en défensive , par contre ils ont des attaquants de premier plan qui peut te faire mal , les frère Stall , Semin et Skinner sont de la haute qualité avec bq de main ,
- Black21
25/10/2013, 10:00
Chip Alexander: Hurricanes Jeff Skinner left last nights game with an upper-body injury.
Sera peut être pas la , la Caroline ont la très grosse poisse
Sera peut être pas la , la Caroline ont la très grosse poisse
- berni!!!
25/10/2013, 11:05
Vrai que les blessures font partie des impondérables du hockey mais à chaque année on dirait que des équipes y goûtent le plus côté blessures en quantité industrielle; la Caroline et le CH débutent l'année avec plusieurs blessés.
- Black21
25/10/2013, 11:21
Vrai par contre s'en négliger vos blessures ceux de la Caroline c'est l'enfer , leurs 2 premier gardiens , leurs 2 premiers défenseur et nombre d'attaquant dont Skinner et ben d'autres , j'ai connu ça avec les avs , on a ben beau dire qu'il faut pas prendre ça comme excuse mais a un moment donnée ......
- berni!!!
25/10/2013, 11:42
Chaque équipe complète a besoin d'un certain équilibre dans ses joueurs pour bien performer. Paccioretty a terminé premier pointeur de l'équipe lors des deux dernières saisons, ce qui est donc une lourde perte tandis que Prust est un leader sur la glace et sur le banc des joueurs par ses actions autant en PK que pour brasser la baraque. Emelin est un des défenseurs qui distribue le plus de mises-en-échecs dans une saison en plus d'être bon défensivement. Quant à Parros, il représente une solution au problème de manque de robustesse qu'éprouve le CH depuis près de 15 ans.
Ça, c'est ma vision des choses concernant les blessures du CH. Cependant je conçois que perdre leurs deux premiers gardiens affecte plus la Caroline que ça affecterait le CH parce que je crois, ok peut-être pas sur du long terme mais pendant un certain temps, Tokarski pourrait faire la jobe. Certain aussi que perdre tes deux défenseurs les plus performant ça nuit beaucoup à une équipe.
En conclusion ce que je veux te dire c'est vraiment que quand ça dépasse trois blessés dans une équipe, peu importe l'équipe, si on parle de joueurs réguliers cela nuit autant à une équipe qu'à l'autre.
Ça, c'est ma vision des choses concernant les blessures du CH. Cependant je conçois que perdre leurs deux premiers gardiens affecte plus la Caroline que ça affecterait le CH parce que je crois, ok peut-être pas sur du long terme mais pendant un certain temps, Tokarski pourrait faire la jobe. Certain aussi que perdre tes deux défenseurs les plus performant ça nuit beaucoup à une équipe.
En conclusion ce que je veux te dire c'est vraiment que quand ça dépasse trois blessés dans une équipe, peu importe l'équipe, si on parle de joueurs réguliers cela nuit autant à une équipe qu'à l'autre.
- Black21
25/10/2013, 11:55
Je te trouve très optimiste pour ton Tokarski , j'imagine voir les avs perdre leurs 2 premiers gardien a long terme et perdre Jonhson et Hejda longtemps avec un landy et pas besoin de te dire que j'ose croire que je trouverais le temps très très long et je suis polie , dans vos blesser certes ils ont tous leurs utilité mais a part Paccioretty je vois pas de joueur d'impact absent
- berni!!!
25/10/2013, 12:07
Regarde l'utilité d'un Downy avec l'Avalanche, Prust a la même pour le CH et je peux te dire qu'avoir un Emelin au Colorado il serait sans doutes ton défenseur favori. Quant à Tokarski, ce que j'en dis c'est qu'il pourrait faire la jobe pendant un certain temps, pas qu'il serait meilleur que Price ou Budaj mais bien qu'il serait selon moi mieux que bien des 3ièmes gardiens dans la LNH.Black21 a écrit:Je te trouve très optimiste pour ton Tokarski , j'imagine voir les avs perdre leurs 2 premiers gardien a long terme et perdre Jonhson et Hejda longtemps avec un landy et pas besoin de te dire que j'ose croire que je trouverais le temps très très long et je suis polie , dans vos blesser certes ils ont tous leurs utilité mais a part Paccioretty je vois pas de joueur d'impact absent
- Black21
25/10/2013, 13:48
Très vrai pour Dowmie et même pour un gars comme Wilson qui est souvent blesser et ressemble par son style a ton Emelin , effectivement quand c'est gars la se blesse ça fait très mal mais mon point c'est que oui ça fait mal mais comparer a perdre un gars comme a Duchene ou Jonhson ça pas du tout le même impact
- Electro
25/10/2013, 14:14
Prust est très mal utilisé à Montréal, il devrait joueur sur les 2 premiers trio, briere c'est un bois mort par contre. En tant que je suis concerner Price n'a rien prouver encore sur une base constante. Il est mieux cette année d ele prouver. La relève pousse derrière.berni!!! a écrit:Black21 a écrit:Je te trouve très optimiste pour ton Tokarski , j'imagine voir les avs perdre leurs 2 premiers gardien a long terme et perdre Jonhson et Hejda longtemps avec un landy et pas besoin de te dire que j'ose croire que je trouverais le temps très très long et je suis polie , dans vos blesser certes ils ont tous leurs utilité mais a part Paccioretty je vois pas de joueur d'impact absent
Regarde l'utilité d'un Downy avec l'Avalanche, Prust a la même pour le CH et je peux te dire qu'avoir un Emelin au Colorado il serait sans doutes ton défenseur favori. Quant à Tokarski, ce que j'en dis c'est qu'il pourrait faire la jobe pendant un certain temps, pas qu'il serait meilleur que Price ou Budaj mais bien qu'il serait selon moi mieux que bien des 3ièmes gardiens dans la LNH.
- Electro
25/10/2013, 14:16
Montréal n'a pas de joueur de ce niveau là pour le moment. Le russe va p-e un jour y arriver. Je parle au niveau des attaquantsBlack21 a écrit:Très vrai pour Dowmie et même pour un gars comme Wilson qui est souvent blesser et ressemble par son style a ton Emelin , effectivement quand c'est gars la se blesse ça fait très mal mais mon point c'est que oui ça fait mal mais comparer a perdre un gars comme a Duchene ou Jonhson ça pas du tout le même impact
- Black21
25/10/2013, 14:25
C'est sur , plus facile de remplacer un Paccioretty qu'un Duchene , j'aime bien Prust , un guerrier et reste a ce jour pour moi le meilleur coup de Bergevin , ceci étant dit pour moi il a pas du tout les qualité offensive pour jouer sur les 2 premiers trios , il est très limiter en talent , pour Brière je suis d'accord que c'est du bois mort et même plus , très mauvais move de Bergevin , un 4 millions par années très mal investis ,
- David Bengale
25/10/2013, 14:26
"Prust est très mal utilisé à Montréal, il devrait joueur sur les 2 premiers trio, briere c'est un bois mort par contre. En tant que je suis concerner Price n'a rien prouver encore sur une base constante. Il est mieux cette année d ele prouver. La relève pousse derrière."
Je veux pas que ça dérape sur Price ici, mais je pense pas que la relève pousse tant que ça derrière. L'efficacité de Fucale dans le junior est plus basse que l'efficacité de Price dans sa pire saison de NHL. Si Fucale réussit à égaler Price un jour ça va déjà être un exploit.
Je place pas Price dans le top 5 des goaleurs actuellement, mais c'est pas une poire non plus.
Et côté constance Varlamov est pas un champion non plus... en fait des gardiens constamment dans les meilleurs années après années, c'est plus que rare. J'aurais dit Lundqvist mais cette année il me donnerait tord. Peut-être Rinne.
Je veux pas que ça dérape sur Price ici, mais je pense pas que la relève pousse tant que ça derrière. L'efficacité de Fucale dans le junior est plus basse que l'efficacité de Price dans sa pire saison de NHL. Si Fucale réussit à égaler Price un jour ça va déjà être un exploit.
Je place pas Price dans le top 5 des goaleurs actuellement, mais c'est pas une poire non plus.
Et côté constance Varlamov est pas un champion non plus... en fait des gardiens constamment dans les meilleurs années après années, c'est plus que rare. J'aurais dit Lundqvist mais cette année il me donnerait tord. Peut-être Rinne.
- David Bengale
25/10/2013, 14:29
D'accord avec ça...Black21 a écrit:C'est sur , plus facile de remplacer un Paccioretty qu'un Duchene , j'aime bien Prust , un guerrier et reste a ce jour pour moi le meilleur coup de Bergevin , ceci étant dit pour moi il a pas du tout les qualité offensive pour jouer sur les 2 premiers trios , il est très limiter en talent , pour Brière je suis d'accord que c'est du bois mort et même plus , très mauvais move de Bergevin , un 4 millions par années très mal investis ,
Mais c'est évident que c'est plus dur remplacer Duchene que Pacioretty, c'est pas trop dans la même gamme de joueur à la base.
C'est comme demander si c'est plus facile de remplacer Crosby ou Mike Richards?
- Black21
25/10/2013, 14:32
Dérape sur Price ??????? Ou ça ????????
- David Bengale
25/10/2013, 14:40
Y'en a pas, mais j'ai placé les bases pour qu'il y en ai une en répondant à Electro. Faut juste espérer maintenant que rien dérape.Black21 a écrit:Dérape sur Price ??????? Ou ça ????????
Parler de Price c'est comme traverser un champ de mines...
- Electro
25/10/2013, 14:42
En tant que je sache, Price n'a rien gagné justifiant son salaire, C'est halak qui a donné espoir en série. tandis que Varlamov son salaire est proportionnelleDavid Bengale a écrit:"Prust est très mal utilisé à Montréal, il devrait joueur sur les 2 premiers trio, briere c'est un bois mort par contre. En tant que je suis concerner Price n'a rien prouver encore sur une base constante. Il est mieux cette année d ele prouver. La relève pousse derrière."
Il n'y a pas juste furcale dans les mineur lui c'est pas avant 4 ans.
- Black21
25/10/2013, 14:43
Ouais mais dire que Price a pas été constant depuis le début de sa carrière c'est juste dire une vérité , tout comme Varly que tu as si bien mentionner , mais tu as raisons que les goaler qui sont constant années après années sont de plus en plus rare