- Black21
avalanche 6
18/10/2013, 17:55
Rappel du premier message :
Hier ils ont analyser les 2 incidents points par points au Match et pour eux les 2 gestes étaient complètement différents , selon eux Lapierre est aller chercher Boyle de façon délibérer tandis que pour Mcleod il finissait sa mise en échec et qu'au dernier moment Kronwal a changer de direction ,
Hier ils ont analyser les 2 incidents points par points au Match et pour eux les 2 gestes étaient complètement différents , selon eux Lapierre est aller chercher Boyle de façon délibérer tandis que pour Mcleod il finissait sa mise en échec et qu'au dernier moment Kronwal a changer de direction ,
- avsmaniac
Re: avalanche 6
31/10/2013, 16:45
Ouais...j'espère que ca l'affectera pas durant les matchs car tout succès du club repose principalement sur lui...
- Canadian fan 6
31/10/2013, 16:52
C'est pratiquement impossible que cela ne l'affecte pas - en plus reste à savoir comment les fans vont l'accueillir si tout venait à être vrai. Je ne voudrais pas être dans sa peau.avsmaniac a écrit:Ouais...j'espère que ca l'affectera pas durant les matchs car tout succès du club repose principalement sur lui...
- avsmaniac
31/10/2013, 17:04
Ouais, bah, il s'est dit beaucoup de choses là dessus et comme d'habitude,il y a probablement une partie d'exagération surtout pour que son avocat et son agent, malgré tout cela, disent qu'il est entièrement innocent.... Dans le fond,il est le seul,avec la présumée victime,à connaitre la vérité et reste à voir comment il peut vivre avec...
- Ramon
31/10/2013, 17:11
Pas d'accord du tout. La preuve est que Giguère fait aussi bien. Bon, peut-être pas pour une longue run mais il peut très bien dépanner.avsmaniac a écrit:Ouais...j'espère que ca l'affectera pas durant les matchs car tout succès du club repose principalement sur lui...
Les succès de l'Avalanche repose principalement sur l'attaque et la cohésion attaque/défense
- avsmaniac
31/10/2013, 17:16
Justement ,il peut dépanner mais jouer le rôle de #1 à long terme? J'y crois pas...
- Black21
31/10/2013, 17:16
Jiggy a effectivement très bien fait mais le n.1 c'est varly , il a un début de saison exceptionnel , il a volé des matchs a lui seul et a 25 ans et on la payer très chère alors oui le succès passent par lui cette année et pour le futur maintenant reste a voir si la team et la direction vont lui pardonner et lui faire confiance pour le futur
Oui cf6 il a eu des jours meilleurs , c'est peut de le dire
Oui cf6 il a eu des jours meilleurs , c'est peut de le dire
- Black21
31/10/2013, 17:18
- Canadian fan 6
31/10/2013, 17:27
Demain l'Avalanche est à Dallas mais sera à la maison pour les 4 prochains matchs, c'est là qu'on va voir la réaction des fans.
- Black21
31/10/2013, 18:02
- berni!!!
31/10/2013, 18:48
L'affaire Varlamov + la très mauvaise transaction du jour faciliteront ma prédiction du match CH-Avalanche mon bon Black
- Black21
31/10/2013, 18:54
Tu est pas infaillible "mon bon " Berni , on va voir ça samedi , pour le trade il y a plusieurs façon de voir ça et si on se fie au rumeur Roy le voulait depuis longtemps Talbot , pas le choix dans mon cas de donner le bénéfice du doute au bon 33 mais je t'avoue que je l'ai pas vue venir , tout comme Varly d'ailleurs
- berni!!!
31/10/2013, 19:01
Sérieusement black, j'suis en sacramant parce que comme je te le disais l'autre jour même le CH demeure mon équipe préférée j'adore quand même l'Avalanche et cette transaction en est une pourrie selon moi. Mais comme je disais dans l'autre post en parlant, les dgs font des erreurs et c'est normal, Roy vient d'en faire une et ça prouve qu'il est normal comme dg
- Black21
31/10/2013, 19:04
@adater: For people shocked that Varlamov might start Saturday: he is in Dallas with team, will be in uniform tomorrow, though won't start
Varly samedi ?
Varly samedi ?
- Black21
31/10/2013, 19:12
Sérieux berni ta droit de dire ça mais dans un trade quel qu'il soit faut donner le temps au temps pour juger , Downie est UFA va t'il signer a long terme a philly ?? Talbot va tu avoir un impact avec les avs ?? Downie va t'il avoir un gros $$$$ contrat ??? Faut attendre avant de dire que c'est une erreurs ou que c'est un vol , en étant UFA Downie ça valeurs n'était pas au maximum et même si perso j'adore Downie reste qu'il a été trader souvent malgré son âge , coïncidence ??? Je sais pas mais il y a des éléments qui peut nous échapper , ont sait pas toute
- Black21
31/10/2013, 19:22
@AvalancheSpyder: [NHL: Colorado Avalanche] Talbot's Addition Boosts Avs' PK Unit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #Avalanche
Roy nous dit que Talbot peut jouer facilement au 3 positions , au centre et au 2 ailes , ce qui donne bq d'option selon les dires de Roy , a noter son 39 points en 77 matchs en carrières en séries ce qui pour Sakic un éléments qui a compter pour le trade , Talbot nous dit qu'il est très content et motiver de venir Denver , il y a plein de québécois qui connait en plus du staff et est très ami avec Duchene
Roy nous dit que Talbot peut jouer facilement au 3 positions , au centre et au 2 ailes , ce qui donne bq d'option selon les dires de Roy , a noter son 39 points en 77 matchs en carrières en séries ce qui pour Sakic un éléments qui a compter pour le trade , Talbot nous dit qu'il est très content et motiver de venir Denver , il y a plein de québécois qui connait en plus du staff et est très ami avec Duchene
- Ramon
31/10/2013, 19:33
C'est Sakic le DG non?berni!!! a écrit: les dgs font des erreurs et c'est normal, Roy vient d'en faire une et ça prouve qu'il est normal comme dg
- Black21
31/10/2013, 19:36
C'est Sherman , essayer de suivre svp
- avsmaniac
31/10/2013, 19:51
le dg est Sherman mais il s'occupe de pratiquement rien...
Sakic est celui qui accepte ou non les transactions
Roy est celui qui négocie les échanges...
- Ramon
31/10/2013, 19:56
Pas sûr de ça. Aussi extraordinaire que vous puissiez considérer Roy, il n'est plus dans le junior. Il ne peut pas porter tous les chapeaux. Je n'ai aucun doute qu'il conseille fortement Sakic mais en bout de ligne c'est ce dernier qui est imputable.avsmaniac a écrit:le dg est Sherman mais il s'occupe de pratiquement rien...
Quant à Sherman, il est tabletté. Il doit garder un oeil sur la convention et les dédales du plafond, donc peut-être a-t-il eu son mot à dire dans celle-ci... Mais je suis pas mal certain que c'est Sakic qui a parlé à Holmgren....
- Black21
31/10/2013, 19:56
Pas compliquer pourtant mais une nouvelle façon de faire , les avs sont avant-gardisme , si on a du succès plusieurs team vont vouloir copier notre façon de faire , Go avs Go
- Black21
31/10/2013, 19:58
Roy a dit lui même en entrevue qu'il négociait les échanges mais pour le savoir encore faut t'il l'avoir écouter
- Black21
31/10/2013, 19:59
Sherman a aucun mot a dire sur rien outre préparer les contrats et s'occuper de la paperasse , ça été dit et redit
- berni!!!
31/10/2013, 20:03
J'avais suivi cela Black et c'est pourquoi je parlais de Roy comme dg; pour moi celui qui négocie ben c'est le dg.avsmaniac a écrit:le dg est Sherman mais il s'occupe de pratiquement rien...
J'ai eu un petit flash tantôt. Ça serait drôle que rendu à l'été Downie signe une entente avec...l'Avalanche du Colorado; ça serait dire que pour la location de ce joueur pendant 6 mois l'Avalanche aurait obtenu Talbot
- avsmaniac
31/10/2013, 20:04
Roy l'a répété à maintes reprises, c'est lui qui négocie avec les autres dg's...va revoir sa conférence de presse suite à son embauche...Ramon a écrit:Pas sûr de ça. Aussi extraordinaire que vous puissiez considérer Roy, il n'est plus dans le junior. Il ne peut pas porter tous les chapeaux. Je n'ai aucun doute qu'il conseille fortement Sakic mais en bout de ligne c'est ce dernier qui est imputable.avsmaniac a écrit:le dg est Sherman mais il s'occupe de pratiquement rien...
Quant à Sherman, il est tabletté. Il doit garder un oeil sur la convention et les dédales du plafond, donc peut-être a-t-il eu son mot à dire dans celle-ci... Mais je suis pas mal certain que c'est Sakic qui a parlé à Holmgren....
- Black21
31/10/2013, 20:07
Drôle oui mais Downie ne reviendras pas a Denver , selon moi , pense pas que Roy a tort ou as raison aimais son style et son indiscipline , mais c'est une impression ,
- Black21
31/10/2013, 20:09
Le jour du draft Roy racontait les discussions qu'il a eu avec les autres dg au sujet de son premier choix , va réécouter le draft Ramon
- berni!!!
31/10/2013, 20:09
Nous en saurons peut-être + plus tard sur ce que Roy n'aimait pas chez lui black
- lerigodonrouge
31/10/2013, 20:11
- Ramon
31/10/2013, 20:14
Et Sakic, il fait quoi? Il est payé à rien faire?avsmaniac a écrit:Roy l'a répété à maintes reprises, c'est lui qui négocie avec les autres dg's...va revoir sa conférence de presse suite à son embauche...Ramon a écrit:Pas sûr de ça. Aussi extraordinaire que vous puissiez considérer Roy, il n'est plus dans le junior. Il ne peut pas porter tous les chapeaux. Je n'ai aucun doute qu'il conseille fortement Sakic mais en bout de ligne c'est ce dernier qui est imputable.avsmaniac a écrit:le dg est Sherman mais il s'occupe de pratiquement rien...
- petitCastorDeVicto
31/10/2013, 20:14
- Black21
31/10/2013, 20:15
Pense pas que Roy va nous dire quoi que ce soit contre Downie il va plutôt dire a quel point il aime et voulait Talbot comme il la dit aujourd'hui et que c'était le prix a payer
Downie est t'il un joueur aimé dans la chambre ??? Avait t'il beaucoup d'amis ??? Était t'il un leaders ???? Sérieux je le sais pas mais difficile de penser que oui après le move de Roy et le nombre de fois que Downie a changer d'adresse mais encore une fois c'est juste une impression.
Downie est t'il un joueur aimé dans la chambre ??? Avait t'il beaucoup d'amis ??? Était t'il un leaders ???? Sérieux je le sais pas mais difficile de penser que oui après le move de Roy et le nombre de fois que Downie a changer d'adresse mais encore une fois c'est juste une impression.
- Black21
31/10/2013, 20:17
Sakic c'est le boss a Roy et l'homme qui a le denier mot sur toute , Roy la mainte fois expliquer sur toute les tribunes
- avsmaniac
31/10/2013, 20:22
Roy négocie les échanges et Sakic met son grain de sel quand vient le temps de conclure et conseil surement Roy durant le processus...
- Black21
31/10/2013, 20:25
Autrement dit si demain matin Roy décide d'échanger dans un moment de folie Duchene contre Ryan White ben Sakic va avoir le pouvoir d'avorter le trade
- petitCastorDeVicto
31/10/2013, 20:25
Mais Sakic est pas oubligerBlack21 a écrit:Autrement dit si demain matin Roy décide d'échanger dans un moment de folie Duchene contre Ryan White ben Sakic va avoir le pouvoir d'avorter le trade
- avsmaniac
31/10/2013, 20:28
C'est Sakic qui accepte ou non les échanges au final d'où ce poste de vice-président EXECUTIF
- Black21
31/10/2013, 20:32
Sakic et Roy marche main dans la main et Roy la très bien expliquer même si ce sont 2 personnes au caractères très différents tout les 2 partagent la même visions et voient la plupart des choses de la même façon
- Black21
31/10/2013, 22:42
Ouais ben je viens de lire les propos de la blonde a Varly et si seulement le 1 tiers de ce qu'elle dit est vrai jamais Roy et Sakic vont signer varly a long terme , c'est impossible , elle dit qu'en plus d'être un batteur de femme que c'est un gros alcoolique , par contre je connais pas son niveau de crédibilité , peut pas croire que tout ce qu'elle dit est vrai , dur de croire avec le début de saison de varly et sa concentration très élever qui cale de la vodka jour et nuit ,
Cette histoire est loin d'être fini , très loin
- Black21
31/10/2013, 22:45
- avsmaniac
1/11/2013, 07:56
Facile de dire de telle chose quand la personne concernée est même pas là pour se défendre... Tsé ,la fille se fait supposément sérieusement tabassé et donne deux jours plus tard une longue entrevue et semble alors en pleine santé...On est loin de Rihanna vs Chris Brown...De plus,je me demande comment,du haut de ses 5'3 et environ 100 lbs elle a pu se retrouver avec au final quelques bleus alors qu'il l'aurait sauvagement battu et que lui mesure près de 6'2 et pèse plus de 200 lbs...Mais bon, on verra bien ce qui ressortira de l'enquête...Black21 a écrit:Ouais ben je viens de lire les propos de la blonde a Varly et si seulement le 1 tiers de ce qu'elle dit est vrai jamais Roy et Sakic vont signer varly a long terme , c'est impossible , elle dit qu'en plus d'être un batteur de femme que c'est un gros alcoolique , par contre je connais pas son niveau de crédibilité , peut pas croire que tout ce qu'elle dit est vrai , dur de croire avec le début de saison de varly et sa concentration très élever qui cale de la vodka jour et nuit ,
Et si Varlamov était supposément alcoolique, je crois que les joueurs et la direction s'en serait vite rendu compte, lui qui passe la majorité son temps sur la route avec ses coéquipiers et qui joue dans la ligue depuis près de 6 ans. De plus,comme tu dis, comment un gars en manque(spécialement sur la route) ou en boisson pourrait alors aussi bien performer et garder un niveau de concentration si élevé??
- avsmaniac
1/11/2013, 08:09
Dater amène de très bon points ici.
Downie semble être un cas spécial et sa fougue ,qui pouvais souvent plaire à Roy, pouvais aussi causer son lot de désagrément comme les mauvaises pénalités à répétition et son manque de self-control sur la glace et s'éloignait donc régulièrement du concept d'unité que Roy est en train d'imposer...Un gars comme Talbot en contrepartie deviens donc un fit parfait pour lui à comparer à Downie, lui qui allie robustesse,leadership, intensité et surtout, discipline.
De plus,comme Dater le répète faut pas oublier qu'il s'en est pris au Capitaine du club lors du camp...Peut être que s'en prendre ainsi au leader de l'équipe a laissé ses traces dans les relations de Downie avec certains joueurs...
- Electro
1/11/2013, 10:09
- Black21
1/11/2013, 11:49
Bon pour la blonde de Varly j'ose espérer qu'elle en beurre épais sinon on ne reverra plus varly avec les avs , Roy et Sakic ne donneront pas du long terme et bâtir le futur du club autour de lui , j'y crois pas comme je crois pas que le reste du club va vouloir jouer pour lui , attendons les résultats de l'enquête mais je trouve que ça sent pas bon et même que ça pue , on avait crissement pas besoin de ça et si cette fille ment j'espère qu'elle va être poursuivi et expulser des USA
Pour Downie les explications de Dater font vraiment réfléchir , du a son opération au genoux il aurait perdu de la vitesse et son genoux reste a risque , aussi Downie est extrêmement a risque en 3ème période quand le club mène par 1 but ou tire de l'arrière par 1 , il peut péter un câble importe quand , quand Dater dit que Roy devait lui mettre la main sur l'épaule durant 25 secondes après une présences et lui parler doucement pour le calmer , Roy pouvait pas faire ça toute l'année , tout les coach que Downie a eu ont pas été capable de le calmer ,
Roy veut un esprit de corps et des joueurs qui se dédie pour le club , Talbot a moins de talent que Downie et est bq moins robuste mais ça reste un guerrier qui se donne toujours a 100% , c'est un gars qui a pas peur de se sacrifier pour le club et tu peut compter sur lui , Talbot va être un exemple dans la chambre et amène avec lui son expérience des séries et sa bague , Talbot va aller a guerre pour Roy , Go avs Go
Pour Downie les explications de Dater font vraiment réfléchir , du a son opération au genoux il aurait perdu de la vitesse et son genoux reste a risque , aussi Downie est extrêmement a risque en 3ème période quand le club mène par 1 but ou tire de l'arrière par 1 , il peut péter un câble importe quand , quand Dater dit que Roy devait lui mettre la main sur l'épaule durant 25 secondes après une présences et lui parler doucement pour le calmer , Roy pouvait pas faire ça toute l'année , tout les coach que Downie a eu ont pas été capable de le calmer ,
Roy veut un esprit de corps et des joueurs qui se dédie pour le club , Talbot a moins de talent que Downie et est bq moins robuste mais ça reste un guerrier qui se donne toujours a 100% , c'est un gars qui a pas peur de se sacrifier pour le club et tu peut compter sur lui , Talbot va être un exemple dans la chambre et amène avec lui son expérience des séries et sa bague , Talbot va aller a guerre pour Roy , Go avs Go
- Black21
1/11/2013, 12:41
- Black21
1/11/2013, 12:54
@kylekeefetv: Semyon Varlamov will start tonight in Dallas.
Holden will play left wing.
Talbot will play first game in Avs sweater.
Holden will play left wing.
Talbot will play first game in Avs sweater.
- Black21
1/11/2013, 13:01
Bon ben varly a soir comme le plan initial , Roy avait déjà dit avent les "événements " que Jiggy goalerait demain , ce soir Dallas ,les avs ont toujours eu de la difficulté contre eux , Lethonen a une très bonne fiche en carrière contre nous et leurs duos de Benn et Segin est un des meilleur de la LNH et peut te faire très mal ,
Premier match de Talbot ce soir , va jouer a l'aile droite avec Mackinnon , Mcginn encore absent c'est donc dire qu'on va voir pour la première fois ce soir Holden sur le 4ème trios , pour être franc je n'aime pas du tout ça mais bon je donne la chance au coureur
Premier match de Talbot ce soir , va jouer a l'aile droite avec Mackinnon , Mcginn encore absent c'est donc dire qu'on va voir pour la première fois ce soir Holden sur le 4ème trios , pour être franc je n'aime pas du tout ça mais bon je donne la chance au coureur
- lerigodonrouge
1/11/2013, 13:30
J'imagine un joueur des Stars écoeuré varlamov comme ça à soir
- Black21
1/11/2013, 13:44
- Black21
1/11/2013, 13:58
@Richardlabbe: Première grosse décision controversée de P.Roy à DEN: il décide de donner le filet ce soir à Varlamov.
En même temps a t'il le choix ??
En même temps a t'il le choix ??
- Black21
1/11/2013, 14:07
- avsmaniac
1/11/2013, 14:08
Autant lui donner le filet le plus rapidement possible...
Pour demain, ce sera Budaj devant le net pour le CH...1er match en carrière contre l'Avalanche, ca devrait être assez spécial...
Pour demain, ce sera Budaj devant le net pour le CH...1er match en carrière contre l'Avalanche, ca devrait être assez spécial...
- Black21
1/11/2013, 14:11
En effet . Ce que j'aime des propos de Roy c'est qu'il dit qu'il a eu une bonne conversation avec Varly jeudi et j'aime croire que ses explications ont convaincu Roy , Roy c'est pas un fou et il dit que Varly c'est son homme et qu'il a confiance en lui ,
- avsmaniac
1/11/2013, 14:12
C'est en plein ce que j'allais écrire Black... Pour moi,c'est bon signe vis-à-vis ce qui attend ce dernier...