­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Black21
Black21

Av's Forever ! - Page 12 Empty Av's Forever !

17/12/2013, 10:01
Rappel du premier message :

@_Tousurlehockey: Saison 2013-2014 : Craig Anderson est une véritable déception #Sens #Senators #gosensgo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ben bon pour lui , tout le monde riait des avs et de varly l'an passée , qui rit maintenant ??

Ramon

Av's Forever ! - Page 12 Empty Re: Av's Forever !

7/1/2014, 22:01
berni!!! a écrit:J'aimerais maintenant revenir aux Avalanche; c'est quoi la blessure à O'Reilly et sera-t'il absent longtemps?

Aux dernières nouvelles il est "day to day", blessure à l'épaule.  Une blessure ridicule qui peut-être en cache une autre, j'en ai peur.
petitCastorDeVicto

7/1/2014, 22:07
berni!!! a écrit:

Ramon a écrit:Désolé mon Castor!   Mais ce serait jouer à l'autruche en estie que d'affirmer que tu écris bien!

Very Happy 

Mais t'inquiètes pas, t'as d'autres qualités!

Perso; je préfère et de loin lire castor à geewizz

Jespere haha Razz
avsmaniac

7/1/2014, 22:20
Ramon a écrit:

berni!!! a écrit:J'aimerais maintenant revenir aux Avalanche; c'est quoi la blessure à O'Reilly et sera-t'il absent longtemps?

Aux dernières nouvelles il est "day to day", blessure à l'épaule.  Une blessure ridicule qui peut-être en cache une autre, j'en ai peur.

J'espère que non mais ce serait  très possible ,surtout qu'il n'y a rien eu dans cette séquence  pour provoquer une blessure à l'épaule...
avsmaniac

7/1/2014, 22:32
Je trouve ca dommage pour Barrie car quand Roy se décide à lui faire confiance ,il joue pas du mauvais hockey,loin de là...C'est certain qu'il fait encore des erreures défensives mais ca, il fallait s'y attendre avec ce type de défenseur. 

Le dossier de Barrie est probablement la seule vrai erreure jusqu'à présent de Roy selon moi et s'il fallait qu'il l'échange pour des pinottes, ce serait assurément une grosse tache à son dossier...
Murphys

7/1/2014, 22:52
Black21 a écrit:Hier Jiggy a accorder 4 buts sur 19 tirs , les Flames ont une des pires attaques de la LNH , Jiggy hier a accorder des retours néfaste dont sur le premier buts , et a été faible sur le 3ème buts , a pris trop de temps pour se mettre en positions , mais au moins Murphys tu as la franchise de dire que tu as pas vu le match en donnant ton opinion , c'est tout a ton honneur , ça fais changement de certain

Sans vouloir te vexer, tu apportes quoi ici ? 4 buts sur 19 tirs contre une des pires attaques de la ligue ? Ça change quoi ça ? Les chances de marquer étaient bonnes et aucun des buts n'a été soft. Le retour sur le premier but, la majorité des gardiens l'auraient accordé. C'est une malchance que la rondelle ait frappé le patin de McGinn. Sur le troisième but, elle a touché un joueur devant et a tombé devant lui et Hudler en a profité. C'est le but qu'il a été le plus faible mais c'est loin d'être un soft goal... Tous les gardiens accordent ce genre de buts assez régulièrement. 

De plus, tu me dis que je n'ai pas vu le match... Ok, c'est vrai. Mais on parle des buts accordés ici et ça, je les ai vu et plus d'une fois. Bref, ça n'invalide aucunement ce que j'avance. 

Cela dit, si Roy a voulu blaster Giguère parce qu'il n'était pas content suite aux commentaires de Giguère, je peux comprendre. Reste que je ne vois aucunement en quoi Giguère a causé la défaite des siens. Je ne dis pas qu'il a été bon, simplement que les buts qu'il a accordé n'étaient pas des sapins...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­

7/1/2014, 23:35
petitCastorDeVicto a écrit:

berni!!! a écrit:

Ramon a écrit:Désolé mon Castor!   Mais ce serait jouer à l'autruche en estie que d'affirmer que tu écris bien!

Very Happy 

Mais t'inquiètes pas, t'as d'autres qualités!

Perso; je préfère et de loin lire castor à geewizz

Jespere haha Razz
Geewizz a au moins l'excuse d'être un anglo :mdr
berni!!!
berni!!!

7/1/2014, 23:53
Ramon a écrit:

J'espère que non; je l'ai dans mon pool principal et j'apprécie ce joueur de plus en plus
Black21
Black21

8/1/2014, 10:34
@TVASports: Une grosse mission attend les @Senators ce soir. Freiner le trio de @Mackinnon9 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #TVASports

Premier match des avs sur TVA sport , le match est a 21:30 , faudrait leurs dire par contre que Mackinnon ne joue pas depuis quelque match sur le trios de Stasny
Black21
Black21

8/1/2014, 10:36
@Eurolanche: #Avs players Ryan O´Reilly (shoulder) and Nate Guenin (ankle) will not start against #Senators due to injury. They will be back day-to-day.

La poisse pour Oreilly , en espérant que ça soit du court terme , j'imagine que Mackinnon va la remplacer
Murphys
Murphys

8/1/2014, 10:49
Go Avs !!

Vous DEVEZ gagner ce soir !!
Et Stastny doit faire 2-3 points, c'est bon pour mon pool ! lol
Black21
Black21

8/1/2014, 11:13
Murphys pour revenir a ton message précédent sur Jiggy , on feras pas un long débat sur cette question , tu juge qu'il n'a pas été faible durant la défaite contre les Flames et ta le droit , moi je t'ai expliquer que selon moi accorder 4 buts sur 19 tirs contre les Flames et ce a domicile je trouve pas ça fort et que je l'ai trouver faible sur le premier et 3ème buts , toi tu me dis que non , c'est correct , chacun a sa vision des choses , combien de fois qu'on entend genre un fans du CH dire que a Price a été faible sur un but et l'autre dire que non , c'est comme pour tout les clubs , il n'y a pas pas vraiment de définition clair de la faiblesse d'un goaler sur un tir , chacun y vas avec son analyse et jugement et c'est ben correct comme ça .
Murphys
Murphys

8/1/2014, 11:20
Black, je juge qu'il n'a pas été si pire... Il n'a certe pas été excellent. Je trouvais juste que Roy en mettait beaucoup en disant qu'il n'aurait jamais dû accordé plus d'un but dans ce match... Mais bon, comme tu dis, chacun son opinion sur ce qu'est un mauvais but !!

Petite question pour les fans des Avs... Est-ce que Duchene peut jouer à l'aile ? Ce sera peut-être le cas aux Olympiques parce que je doute qu'il soit utilisé devant Crosby, Toews, Getzlaf et Bergeron au centre...
Sans oublier Tavares qui joue aussi au centre !!
Black21
Black21

8/1/2014, 11:26
Pour revenir au olympique , c'est toujours agréable de voir un de tes joueurs représenter son pays , nul doute , par contre j'apporte un petit bémol , moi j'ai vue Sakic subir une fracture du visage lors d'olympiques , j'ai vu Foote se blesser a la hanche , j'ai vu Forsberg aggraver sa blessure a la cheville , j'ai vu Roy après son passage déclarer après une élimination des avs que les olympiques avait été néfaste pour les avs du que plusieurs joueurs ( a l'époque par contre les avs en envoyaient plusieurs ) étaient fatiguer physiquement et mentalement ,

tout ça pour dire que c'est pas toujours bon pour le club , les avs envoient cette année Duchene , Landy , Stasny et Varlamov , la colonne vertébrale du club , en espérant que personne se blesse et arrive pas trop fatiguer après le tournois , je vais suivre le tournois avec intérêts et je nous souhaite du bon hockey avec la médaille d'or mais je veux pas que ça nuise au avs et nuise a nos chance de faire les séries , ont as mangés trop de misères ses dernières années
Canadian fan 6
Canadian fan 6

8/1/2014, 11:28
Murphys a écrit:Black, je juge qu'il n'a pas été si pire... Il n'a certe pas été excellent. Je trouvais juste que Roy en mettait beaucoup en disant qu'il n'aurait jamais dû accordé plus d'un but dans ce match... Mais bon, comme tu dis, chacun son opinion sur ce qu'est un mauvais but !!

Peut-être que Roy aurait rien dit si Giguère avait pas fait son commentaire qui pointait ses coéquipiers.
Murphys
Murphys

8/1/2014, 11:30
Ouais cf6... C'est probablement lié !!
Black21
Black21

8/1/2014, 11:31
Duchene peut jouer a l'aile , il la déjà fait , par contre c'est sur qu'il est beaucoup plus efficace au centre , ceci dit la qualité des attaquants est tellement grande que peu importe quel position qu'il joue ou avec qui je ne suis pas inquiet pour lui , il est tellement dominant sur ses jambes et puissant avec la rondelle que convaincu qu'il va nous faire honneur , j'ose rêver un petit peu , j'aimerais bien le voir au moins une fois a la gauche de Crosby
Black21
Black21

8/1/2014, 11:35
C'est sur que Roy aurait rien dit , il a fait son commentaire suite au propos rapporter de Jiggy
Murphys
Murphys

8/1/2014, 11:42
Il y aura assurément un drainage mental pour les joueurs qui se rendront loin dans le tournoi.
Et les blessures sont toujours possibles.

Le physique devrait tenir.
avsmaniac
avsmaniac

8/1/2014, 12:40
Ouais mais la situation de l'Avalanche est assez avantageuse avec seulement 4 joueurs qui vont aux JO. Regarder St.Louis et Chicago,les deux clubs qui devancent l'Avalanche au classement dans la Centrale, qui envoient la moitié de leur club régulier aux JO et pas les moindre à part de ca...Donc,ca pourrait devenir un avantage pour l'Avalanche pour la dernière portion du calendrier.

Sinon,parlant des JO, je comprends vraiment pas la non-selection de Hejda au détriment d'un def fini comme Kaberle...
Black21
Black21

8/1/2014, 12:40
The Avalanche can't move Ryan O'Reilly until the end of February, but all indications are they very much could by moving the talented forward because they simply won't pay O'Reilly more than superstar Matt Duchene. The way things went down last year were far from pretty, and while both sides have been quiet it won't take much to stir that pot. A source close to the situation tells me that the Avs would be very interested in picking up a top defenseman plus for O'Reilly. The Canadiens, Sabres, and Maple Leafs have interest. One rumor I keep hearing would send Gardiner plus a prospect from Toronto to Colorado for O'Reilly. I have always felt the Leafs were nuts for thinking of moving Gardiner, but O'Reilly may be worth it.

Black21
Black21

8/1/2014, 12:43
Hejda vu son âge et les nombreuse minute qu'il nous donne ce repos va lui faire un très grand bien , ceci dit avec la saison qu'il connait c'est aberrant sa non -sélection
avsmaniac
avsmaniac

8/1/2014, 12:43
Pour ce qui est du match de ce soir, la blessure de O'Reilly devrait permettre à MacKinnon de re-intégrer le top 6 et devrait jouer avec deux joueurs qui ont su former avec  lui une très bonne chimie,soit Stastny et Landeskog...
Black21
Black21

8/1/2014, 12:45
En espérant que ça soit du court terme , Oreilly quel importance qu'il a pour nous , offensivement , défensivement et peut prendre des mises au jeux
berni!!!
berni!!!

8/1/2014, 12:50
Canadian fan 6 a écrit:

Murphys a écrit:Black, je juge qu'il n'a pas été si pire... Il n'a certe pas été excellent. Je trouvais juste que Roy en mettait beaucoup en disant qu'il n'aurait jamais dû accordé plus d'un but dans ce match... Mais bon, comme tu dis, chacun son opinion sur ce qu'est un mauvais but !!

Peut-être que Roy aurait rien dit si Giguère avait pas fait son commentaire qui pointait ses coéquipiers.
Si c'est pour ça qu'il a dit quelque chose il n'est pas mieux que Giguère....c'est lui le coach alors il aurait simplement dû régler cela en privé au lieu de le faire devant les médias. Un coach doit travailler à conserver un bon esprit d'équiipe...non participer aux frictions entre joueurs.
berni!!!
berni!!!

8/1/2014, 12:51
Black21 a écrit:En espérant que ça soit du court terme , Oreilly quel importance qu'il a pour nous , offensivement , défensivement et peut prendre des mises au jeux
et aussi une bonne présence physique.
Black21
Black21

8/1/2014, 12:52
Pas très robuste mais a pas peur de foncer au net et aller dans les coins
avsmaniac
avsmaniac

8/1/2014, 12:54
Black21 a écrit:The Avalanche can't move Ryan O'Reilly until the end of February, but all indications are they very much could by moving the talented forward because they simply won't pay O'Reilly more than superstar Matt Duchene. The way things went down last year were far from pretty, and while both sides have been quiet it won't take much to stir that pot. A source close to the situation tells me that the Avs would be very interested in picking up a top defenseman plus for O'Reilly. The Canadiens, Sabres, and Maple Leafs have interest. One rumor I keep hearing would send Gardiner plus a prospect from Toronto to Colorado for O'Reilly. I have always felt the Leafs were nuts for thinking of moving Gardiner, but O'Reilly may be worth it.

Est ce que Toronto ,avec leur récentes signatures ,dont certaines complètement folle,ont l'espace  pour payer en moyenne au moins 5,5M$ par année à O'Reilly?Tsé,leur top 5 en attaque touche en moyenne 5,4M$ par joueur  pour l'an prochain et  possiblement qu'ils voudront resigner Raymond qui fait très bien à Toronto  et qui voudra certainement un 3-3,5M$ par année au moins.

Pour ce qui est de la contrepartie, j'aime bien Gardiner mais je trouve ca faible pas mal comme retour sur O'Reilly...Un autre def qui a pas prouvé grand  chose ,au même titre que Barrie...
Black21
Black21

8/1/2014, 12:57
Moi je ferais jamais ce trade , si jamais on est assez fou pour trader Oreilly je veux un defs " ÉTABLIE " de qualité , pas un jeune prospect qui risque de nous faire dans les mains
Canadian fan 6
Canadian fan 6

8/1/2014, 13:00
berni!!! a écrit:

Canadian fan 6 a écrit:

Si c'est pour ça qu'il a dit quelque chose il n'est pas mieux que Giguère....c'est lui le coach alors il aurait simplement dû régler cela en privé au lieu de le faire devant les médias. Un coach doit travailler à conserver un bon esprit d'équiipe...non participer aux frictions entre joueurs.
Le commentaire était public et ce n'est pas la première fois que Giguère pointe ses coéquipiers à tord ou à raison,  j'espère qu'il a compris de taire ses commentaires désobligeants sur ses coéquipiers et qu'ils les gardent pour le vestiaire. Je comprend Roy et j'espère que Giguère a compris.
avsmaniac
avsmaniac

8/1/2014, 13:02
Je comprends aussi parfaitement la réaction de Roy mais j'espère que tout ca causera pas des malaises dans le vestiaires...
Black21
Black21

8/1/2014, 13:03
Il a compris je pense , c'est un gars intelligent et a sûrement compris que Roy ne veut pue pareille déclaration
Black21
Black21

8/1/2014, 13:05
Je pense honnêtement qu'on voit ça plus gros que la réalité , convaincu que ça a eu aucun impact dans la chambre et que Roy et Jiggy se sont parler et que c'est terminer
Canadian fan 6
Canadian fan 6

8/1/2014, 13:15
On semble avoir remis les pendules à l'heure, un article de Adrian Dater du Denver Post d'aujourd'hui:

Patrick Roy's verbal shot goes unblocked by Jean-Sebastien Giguere

It was probably an overstatement to say Avalanche coach Patrick Roy "ripped" into Jean-Sebastien Giguere after Monday's 4-3 loss to the Calgary Flames.

Nonetheless, Roy had some stern words for Giguere's play, saying: "He should stand up and say, 'I'm not playing up to what I should.' And he did not. He needs to be better, and we need him playing better. Period."

Giguere, while saying he doesn't read any media reports and never saw Roy's comments, acknowledged Tuesday he agrees with his coach.

"At the end of the day, I have not been playing my best. My job isn't that difficult to assess. I've got to go in there, give (Semyon Varlamov) a rest and make it so they want to play me again," Giguere said. "In goaltending, I firmly believe you make your own luck by working hard at practice and having a good attitude, and it's up to me to maybe up my practice level to the level that it should be, so when I do get to play I'm sharper. It's hard, with the schedule this year, to get a lot of practice and get some momentum, but you've got to take what you get and make the best out of it."

Roy's comments on Giguere came after he learned Giguere said his teammates didn't work as hard as the Flames, who were "hungrier at the net, both nets."

Roy said, "I think Jiggy should have played better tonight. We're not going to look at our team. We might not have had the jump we should have, but Jiggy needs to be better. He hasn't played well in the last four or five games."

In his past four games, Giguere has given up four, seven, three and three goals."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce qui a été souligné en gras vient de moi, j'ai souris quand j'ai lu cela. Je ne crois pas qu'il n'a pas lu aucun article.
Black21
Black21

8/1/2014, 13:27
C'est évident
Black21
Black21

8/1/2014, 13:29
@Avalanche: Roy said MacKinnon will play on a line with Duchene and McGinn.
Black21
Black21

8/1/2014, 13:30
@AvalancheSpyder: [NBC Sports: Pro Hockey Talk] After four-game absence, Sens captain Spezza set to return [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #Avalanche
Black21
Black21

8/1/2014, 13:54
@adater: My column take on L'Affaire Roy-Giguere [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Wow , Dater prends la peine de mettre le mot " affaire " en français , lol
Black21
Black21

8/1/2014, 14:11
@adater: Craig Anderson talks about playing in Pepsi Center for first time since being traded by #Avs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Black21
Black21

8/1/2014, 14:13
Landeskog-​Stastny-Mi​tchell
Mac​Kinnon-Duc​hene-McGin​n
McLeod-C​liche-Talb​ot
Malone-​Van Der Gulik-Bord​eleau

Hej​da-Johnson​
Holden-Ba​rrie
Benoi​t-Sarich

​Varlamov.

O'Reilly (shoulder) is out. So is Guenin.

Linup ce soir
Black21
Black21

8/1/2014, 14:18
Parenteau , Tanguay , Oreilly , Guenin , Wilson ( LAH pour remise en forme ) la liste des blesser commence a être inquiétante
Black21
Black21

8/1/2014, 14:23
Tanguay a patiner pour le première fois avec ses coéquipier , Roy a dit que ça bien été
GeeWizz

8/1/2014, 18:30

meme si les SENS sont en voyage(9 jours)
ils sont TOUJOURS dans nos coeurs

..... match du 8 janv. au Colorado__21H30__SNET-E/TVA
__avants

Michalek - Zibanejad - Conacher
MacArthur - Turris - Ryan
Stone - Spezza - Greening
Kassian - Smith - Condra
__defenses

Cowen - Karlsson
Phillips - Ceci
Methot - Gryba
__ gardiens

Anderson
Lehner
______bon match
______________ GO SENS GO
berni!!!
berni!!!

8/1/2014, 18:45
Les Sens dans ton coeur versus les rondelles de l'Avalanche dans ton but ça fait mon affaire pas mal. Go Avs Go!!!!!!!!!!
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto

8/1/2014, 18:48
berni!!! a écrit:Les Sens dans ton coeur versus les rondelles de l'Avalanche dans ton but ça fait mon affaire pas mal. Go Avs Go!!!!!!!!!!

beer
avsmaniac
avsmaniac

8/1/2014, 19:13
Jespère que ce sera ce qui se passera ce soir Berni  mais je regarde l'alignement des Sens en attaque comme en défense et ca fait peur bien honnêtement même si les résultats sont pas toujours là...Si l'Avalanche avait un club en santé ,ce serait différent mais là,avec trois gars du top 6 de out...

En espérant que Varlamov en ait une bonne dans le corps ce soir, lui qui est 6-0-4 à ses 10 derniers départs...
Black21
Black21

8/1/2014, 19:36
Très dur a conprendre avec un tel linup la position des sens dans le classement , Anderson en arrache mais ça explique pas tout , ils ont vraiment des joueurs de très haut niveau que j'aime beaucoup , ça va être très dur ce soir , les avs ont beaucoup de blesser et Varly est dû pour perdre a la régulière , en espérant qu'on défonce Anderson , jamais j'oublierai la façon qu'il nous a traiter avant son départ , Go avs Go
five-five
five-five
­

8/1/2014, 20:40
Le match du CH est assez plate merci au pc le match des Avs vs Sens
Black21
Black21

8/1/2014, 20:50
Les matchs du CH sont souvent plate dû au système du coach , les avs pratiques un système axé sur l'attaque , ça donne de loin un meilleur spectacle pour les yeux
avsmaniac
avsmaniac

8/1/2014, 22:16
Quelle erreure épouvantable de Benoit pour redonner vie aux Sens...après ce but, Ottawa était seul sur la glace  Crying or Very sad
GeeWizz

8/1/2014, 22:20

............ enfin les SENS ont retrouvé leurs jambes

Keep it up boys, la partie est a vous.

GO SENS GO
avsmaniac
avsmaniac

8/1/2014, 22:23
2 dépisteurs des Rangers présent au match ce soir...Intéressant...
Black21
Black21

8/1/2014, 22:26
Terrible l'erreur de Benoît , impardonnable
avsmaniac
avsmaniac

8/1/2014, 22:29
Surtout quand le gars qui bataille avec toi se nomme Bobby Ryan bordel... Mad
Black21
Black21

8/1/2014, 23:02
On se fait manger , l'arbitrage est a chier
avsmaniac
avsmaniac

8/1/2014, 23:08
Bonnes chances en fin de période mais malchance pour MacKinnon et Karlsson qui fait tout un jeu pour priver Duchene de tirer...

Criss de pénalité stupide de Hejda qui donne 2 buts aux Sens...sacrament que ca me suer ca...
Contenu sponsorisé