- Black21
Av's Forever !
17/12/2013, 10:01
- avsmaniac
Re: Av's Forever !
8/1/2014, 22:23
2 dépisteurs des Rangers présent au match ce soir...Intéressant...
- Black21
8/1/2014, 22:26
Terrible l'erreur de Benoît , impardonnable
- avsmaniac
8/1/2014, 22:29
Surtout quand le gars qui bataille avec toi se nomme Bobby Ryan bordel...
- Black21
8/1/2014, 23:02
On se fait manger , l'arbitrage est a chier
- avsmaniac
8/1/2014, 23:08
Bonnes chances en fin de période mais malchance pour MacKinnon et Karlsson qui fait tout un jeu pour priver Duchene de tirer...
Criss de pénalité stupide de Hejda qui donne 2 buts aux Sens...sacrament que ca me suer ca...
Criss de pénalité stupide de Hejda qui donne 2 buts aux Sens...sacrament que ca me suer ca...
- GeeWizz
8/1/2014, 23:10
..... SENS, pas pire, pas pire, 2 poteaux sur le meme PP
- avsmaniac
8/1/2014, 23:11
Holden ,Sarich et Benoit ce soir=atroce!!!!!!!!
- Canadian fan 6
8/1/2014, 23:26
Colorado tire de l'arrière seulement par 1 but, le match est loin d'être terminé.
- Canadian fan 6
9/1/2014, 00:04
Je l'avais dit c'est pas fini tant que c'est pas fini - belle victoire de l'Avalanche.
- Black21
9/1/2014, 00:06
Yes mon cf6 , ce soir tu nous as porter chance mon ami , tu est mieux de venir nous voir le prochain match
- avsmaniac
9/1/2014, 00:07
Un vrai devin ce CF....L'Avalanche force la prolongation en fin de match grace à un but de Staz et en OT, Barrie complète une séquence sublime où le club contrôlait complètement le jeu pour ainsi se sauver avec le match et les 2 pts!!!!
Autre match de 3 pts de Stastny,lui qui en a 6 à ses 2 derniers matchs...
Autre match de 3 pts de Stastny,lui qui en a 6 à ses 2 derniers matchs...
- avsmaniac
9/1/2014, 00:09
3 passes dans le match pour Landeskog ...bon pour les pools ca
- avsmaniac
9/1/2014, 00:10
Barrie...tu vois pourquoi je veux pas le voir partir Black???
- Black21
9/1/2014, 00:15
Bon , victoire incroyablement importante , on perdait 3 a 2 en fin de 3ème période et on réussit a égaliser en fin de match et on va la chercher en prolo , bravo , Varly continue sa belle séquence , chapeau au trios de Stasny , chapeau a Barrie , Landy notre captain nous fait honneur , il connait une excellente saison et ce soir il a pris les choses en main , j'ai été très critique envers Stasny et Barrie , ce soir je leurs lève ma casquette des avs , bravo messieurs , un beau 2 points au classement tellement important , Go avs Go
- Canadian fan 6
9/1/2014, 00:16
Je suis bien content de vous avoir porter chance mais il restait encore 1 période à jouer et seulement 1 but de retard sauf que je comprend que vous étiez inquiet c'est ça quand on est partisan.
- avsmaniac
9/1/2014, 00:20
Surtout de la facon que le club jouait depuis les 35 dernières minutes et même pendant les 14-15 premières minutes de la troisième,c'était pas joli... Ils se sont réveillés à temps...
- avsmaniac
9/1/2014, 00:22
Varlamov, 7-0-4 à ses 11 derniers matchs...18 pts sur 22,ca fait une bonne moyenne ca...
- Black21
9/1/2014, 00:23
Ouais mais les sens jouait bien même qu'il nous torchait , les arbitres nous ont donner 3 punitions consécutives dont un 5 contre 3 et avec tout nos blesser mettons que j'était pas très confiant pour la 3ème période , reste qu'on a été très chanceux mais criss quo va les prendre ses 2 beaux points , d'ailleurs si il serait pas si important j'aurais demander au avs de te les donner cf6 mais le classement est trop serrée
- Black21
9/1/2014, 00:29
Ta pas a me convaincre avsmaniac sur Barrie , d'ailleurs on m'as accuser ici de le voir trop gros , je suis sévère avec lui parceque je lui reconnais son talent offensif et sa vitesse , si je l'estimerais pas je perdrais pas mon temps a le critiquer , ce soir je lui donne beaucoup de mérite , bravo
- Canadian fan 6
9/1/2014, 09:57
Je retiens cela et à la fin de la saison, je verrai si t'aurais du me les donner.Black21 a écrit:Ouais mais les sens jouait bien même qu'il nous torchait , les arbitres nous ont donner 3 punitions consécutives dont un 5 contre 3 et avec tout nos blesser mettons que j'était pas très confiant pour la 3ème période , reste qu'on a été très chanceux mais criss quo va les prendre ses 2 beaux points , d'ailleurs si il serait pas si important j'aurais demander au avs de te les donner cf6 mais le classement est trop serrée
- Black21
9/1/2014, 10:13
Pour revenir au match d'hier , j'ai bien aimé Pedneaut mais détester Langevin , criss qu'il a eu l'air fou sur le but gagnant , hier l'arbitrage a été scandaleux en 3ème et en prolo , ,même Langevin et Pedneaut qui sont pro sénateur jugeaient que c'était un non sens , c'était beau de voir Roy en début de prolo dire sa façon de penser a l'arbitre de façon très énergique , ça fessait changement de Sacco qui nous avait habituer a avoir les 2 mains dans les poches en mâchant de la gomme en pareille situation ,
nous sommes 4-1-1 sur cette séquence a domicile de 7 matchs , on avait dit que cette séquence était crucial et les avs ont très bien répondue , Varly hier en 3ème période a fermer la porte , beaucoup de crédit de la victoire lui revient , bizarrement GeeWizz est pas venu nous refaire un commentaire , comprends pas , Go avs Go
nous sommes 4-1-1 sur cette séquence a domicile de 7 matchs , on avait dit que cette séquence était crucial et les avs ont très bien répondue , Varly hier en 3ème période a fermer la porte , beaucoup de crédit de la victoire lui revient , bizarrement GeeWizz est pas venu nous refaire un commentaire , comprends pas , Go avs Go
- avsmaniac
9/1/2014, 10:29
1 pénalité dans le match pour les Sens et ce en début de match...Incroyable comme les arbitres ont fermé les yeux sur des infractions évidentes,particulièremement de la part de Cowen.Roy avait raison d'être en maudit.
Stastny,si on enlève sa mauvaise séquence de 9 matchs sans point, a 33 pts en 32 match...Quelle belle renaissance de sa part... J'espère tout les jours lire que l'Avalanche l'a resigné pour un autre 4-5 ans ...
Stastny,si on enlève sa mauvaise séquence de 9 matchs sans point, a 33 pts en 32 match...Quelle belle renaissance de sa part... J'espère tout les jours lire que l'Avalanche l'a resigné pour un autre 4-5 ans ...
- Black21
9/1/2014, 10:37
Ouais il se passe pas grand chose dans son cas , Dater dit que son agent et les avs ne se parle pas , dur de croire que c'est bon signes , plus le temps avance plus ça m'inquiète par contre convaincue que Roy va faire ce qu'il faut , Roy c'est empresser de signer Landy et Duchene , depuis ce temps là il a signer Guenin , pas de new sur des dossiers très important qui sont Varly , Stasny et Oreilly , hâte de voir la suite des choses , Go avs Go
- Black21
9/1/2014, 10:45
Landy ,34 points , +10 , 20 ans , hier Roy la vanté sur le but égalisateur et a expliquer que c'était pour ça qu'il était captain ( un des rare bon move de Sacco ) , il est a 4 points de Duchene et du premier rang des marqueurs des avs , hier sur le but égalisateur il a couper a pleine vitesse au net dans la zone payante , là ou ça fait mal , seigneur qu'il m'impressionne , commence a faire très mal également avec ses épaules , hier il en a pincer encore un très solidement
- Black21
9/1/2014, 12:26
Bon Varly est hot , il nous donne sa meilleur saison a vie , il est dans sa bulle et malgré ses problèmes personnelles il a une saison pour être nominer pour le Vézina , a partir de maintenant je donnerais les buts a Jiggy seulement en cas de 2 matchs en 2 soir , Varly est jeune et est capable d'en prendre , les avs ont non seulement de bonne chance de faire les séries mais aussi d'être en bonne position dans le classement , ça peut paraître loufoque pour certain mais nous avons une chance de finir devant S-J et L-A et donc finir 4ème dans l'ouest , c'est effectivement très ambitieux mais pourquoi pas ???? Mais pour ce faire faut pas trop donner de match a Jiggy , la différence de son jeux versus Varly est trop grande
- avsmaniac
9/1/2014, 12:44
Totalement d'accord avec toi Black pour l'utilisation de Varlamov...
- Canadian fan 6
9/1/2014, 13:38
Personnellement je ne m'en ferais pas pour l'utilisation de Varlamov et Giguère, vous ne pouvez pas avoir meilleure expérience de cette situation que votre coach, je suis jaloux.
- Black21
9/1/2014, 14:43
@12328SLY: #avs #adater Giving up on Barrie? Please dont pull another Shattenkirk trade alike, give another D for MDZ.
J'imagine que tu est d'accord avsmaniac
J'imagine que tu est d'accord avsmaniac
- Black21
9/1/2014, 14:44
@ASpecHockey: Adam Larsson to the AHL? how about he comes to Denver instead? #tradebait #shortonD
Ouais mais ça couterait le total , une chance qu'on la pas pris a place de Landy
Ouais mais ça couterait le total , une chance qu'on la pas pris a place de Landy
- avsmaniac
9/1/2014, 15:08
Larsson a joué que 20 matchs cette saison, sa rétrogradation est surement pour une remise en forme...
- Black21
9/1/2014, 15:15
Reste qu'on peut pas dire qu'il connait des débuts fracassant , oui il est jeune et tout mais très content d'avoir pris Landy a sa place , Landy est notre captain , a beaucoup d'impact pour nous et a gagner le calder tandis que Larsson reste a ce jour un projet et qu'il y a rien de garantie dans son cas et que la team qui se risquerait d'acquérir ses services payeraient assurément un prix très élevée
- avsmaniac
9/1/2014, 15:22
Sa progression semble extrêmement lente en effet....dire qu'on disait que c'était le futur Lidstrom... Le risque de drafter un défenseur...
- Black21
9/1/2014, 15:23
@RadioMoser: Ryan O'Reilly non contact today and still day to day.... May make trip to Minny and Chicago. Good news.
- Black21
9/1/2014, 15:25
- Black21
9/1/2014, 15:46
- Barfman
9/1/2014, 16:02
Hahaha good ol' Roy, typique.
- Black21
9/1/2014, 17:18
@adater: Joey Hishon playing well again for Lake Erie. 15 points in 21 games
- Black21
9/1/2014, 17:19
- Black21
9/1/2014, 18:46
Selon un haut dirigeant d'une formation de l'Est, c'est l'Avalanche de l'entraîneur recrue Patrick Roy qui représente la plus grosse surprise jusqu'ici.
« Je ne pensais pas qu'ils allaient être aussi compétitifs, a-t-il déclaré au cours d'un entretien téléphonique. Ils ont bien fait malgré une défensive douteuse
« L'Avalanche joue dans une association très difficile et malgré une défensive bien ordinaire, elle réussit à se tirer d'affaires, a ajouté un dépisteur professionnel. Leurs gardiens ont très bien joué et il faut dire qu'ils sont bien nantis à l'avant, ayant pu profiter de quelques bons choix au repêchage au cours des dernière années. »
« Mes deux surprises à moi, ce sont Colorado et (les Ducks d') Anaheim, a pour sa part indiqué un dépisteur professionnel d'un club de l'Ouest. Je suis surpris que les Ducks dominent de la sorte. »
« Je ne pensais pas qu'ils allaient être aussi compétitifs, a-t-il déclaré au cours d'un entretien téléphonique. Ils ont bien fait malgré une défensive douteuse
« L'Avalanche joue dans une association très difficile et malgré une défensive bien ordinaire, elle réussit à se tirer d'affaires, a ajouté un dépisteur professionnel. Leurs gardiens ont très bien joué et il faut dire qu'ils sont bien nantis à l'avant, ayant pu profiter de quelques bons choix au repêchage au cours des dernière années. »
« Mes deux surprises à moi, ce sont Colorado et (les Ducks d') Anaheim, a pour sa part indiqué un dépisteur professionnel d'un club de l'Ouest. Je suis surpris que les Ducks dominent de la sorte. »
- Ramon
9/1/2014, 19:54
Si le Canadien vous offrait Subban, un ajout qui ferait faire un bond de géant dans la progression de l'Avalanche vu la faiblesse que vous avez à cette position, seriez-vous prêts à donner en retour :
1) Duchene
2) MacKinnon
3) Landeskog
??????????
Oubliez O'Reilly, Stastny ou une combinaison de vos autres joueurs et prospects, on parle ici de Subban, notre meilleur joueur.
Demeurons dans le "1 pour 1"
1) Duchene
2) MacKinnon
3) Landeskog
??????????
Oubliez O'Reilly, Stastny ou une combinaison de vos autres joueurs et prospects, on parle ici de Subban, notre meilleur joueur.
Demeurons dans le "1 pour 1"
- avsmaniac
9/1/2014, 20:02
La question à 1 Million ca...
À première vue, j'enlève immédiatement Landeskog de l'équation vu la certaine faiblesse que le club a comme ailier gauche naturel et tout ce que ce dernier apporte au club et pas seulement en point...
Donc ca joue entre Duchene et MacKinnon...hummm... MacKinnon a un trop gros potentiel pour le laisser partir,lui qui dans deux trois ans sera le franc-tireur #1 du club et un des meilleurs de la LNH(son potentiel le laisse entrevoir)...À 18 ans et 4 mois, il domine déjà bien des parties...
Donc,même si ca me metterait le coeur en miette, j'accepterais un deal Duchene vs Subban
À première vue, j'enlève immédiatement Landeskog de l'équation vu la certaine faiblesse que le club a comme ailier gauche naturel et tout ce que ce dernier apporte au club et pas seulement en point...
Donc ca joue entre Duchene et MacKinnon...hummm... MacKinnon a un trop gros potentiel pour le laisser partir,lui qui dans deux trois ans sera le franc-tireur #1 du club et un des meilleurs de la LNH(son potentiel le laisse entrevoir)...À 18 ans et 4 mois, il domine déjà bien des parties...
Donc,même si ca me metterait le coeur en miette, j'accepterais un deal Duchene vs Subban
- Black21
9/1/2014, 20:22
Évidemment que ça coûterais un de ses joueurs là , maintenant je serais pas prêts a sacrifier un de ses 3 là , pas que Subban ne fasse pas partie de la crème mais j'aimerais mieux aller chercher un defs de moins grande qualité , exemple un Yandle , Jack Johnson ect ... Ce qui nous couterait beaucoup moins cher et nous ferait aussi faire un bond de géant ,
Subban c'est un exceptionnel , nul doute , par contre il est pas signer , est a risque en défensive et si faut en croire Therrien qui la bencher hier en 3ème période il n'est pas toujours un joueur d'équipe , donc malgré ses très grandes qualités il a aussi quelque défaut et va coûter entre 8 et 8,5 millions par années pour très longtemps
Subban c'est un exceptionnel , nul doute , par contre il est pas signer , est a risque en défensive et si faut en croire Therrien qui la bencher hier en 3ème période il n'est pas toujours un joueur d'équipe , donc malgré ses très grandes qualités il a aussi quelque défaut et va coûter entre 8 et 8,5 millions par années pour très longtemps
- Ramon
9/1/2014, 20:29
avsmaniac a écrit:
Être le Canadien, j'accepterais. Et je n'aurais pas l'impression de vous four***.
Oui il faudra signer Subban, et oui il coûtera environ 8$ par année, mais je n'aurais pas peur à votre place, il signera. Et de toute façon il est RFA à la fin de la saison, pas UFA.
Le Canadien non plus ne se ferait pas avoir, sacrifiant un top-défenseur mais récoltant un top-centre.
- Black21
9/1/2014, 20:37
Oui mais nous on a Mackinnon , Stasny et Oreilly qui pourrait " remplacer " Duchene au poste de centre mais vous qui pourrait remplacer Subban ???
- avsmaniac
9/1/2014, 20:45
O'Reilly-MacKinnon-Parenteau
Landeskog-Stastny-Tanguay
McGinn-Mitchell-Talbot
McLeod-Cliche-Bordeleau
Malone
Subban-Johnson
Hejda-Barrie
Benoit-Guenin
Wilson-Sarich
Varlamov
Giguère
Ca parraitrait bien comme lineup non?
Landeskog-Stastny-Tanguay
McGinn-Mitchell-Talbot
McLeod-Cliche-Bordeleau
Malone
Subban-Johnson
Hejda-Barrie
Benoit-Guenin
Wilson-Sarich
Varlamov
Giguère
Ca parraitrait bien comme lineup non?
- Black21
9/1/2014, 20:57
Aussi tu dis " faire un bon de géant " reste qu'on a pas de " Subban " et on a pas repêcher Jones au draft et que malgré ça nous avons 58 points au classement et nous sommes la surprise de la LNH et nous avons une chance de finir top 5 dans l'ouest , Roy en repêchant Mackinnon contre toute attende et vus ses explications sur son choix il est clair qu'il trouve préférable de bâtir par le centre et par les attaquants , aussi une donnée que personne avait vue venir est l'incroyable qualité de jeux que nous donnes Jonhnson , bon dans les 2 sens , robuste ,
une moyenne de presque 25 minutes de jeux par matchs et 20 points , vu la qualité de son jeux qui était pas prévue et le fait qu'il a 25 ans et qu'il a l'air partie pour nous donner " enfin " du hockey de haute qualité pour plusieurs années il n'est plus primordial de se dénicher un général a tout prix et de donner un de nos intouchables pour ce faire , se trouver un bon defs top 2-3 a un prix " judicieux " m'apparaît la voie a suivre
une moyenne de presque 25 minutes de jeux par matchs et 20 points , vu la qualité de son jeux qui était pas prévue et le fait qu'il a 25 ans et qu'il a l'air partie pour nous donner " enfin " du hockey de haute qualité pour plusieurs années il n'est plus primordial de se dénicher un général a tout prix et de donner un de nos intouchables pour ce faire , se trouver un bon defs top 2-3 a un prix " judicieux " m'apparaît la voie a suivre
- Black21
9/1/2014, 21:01
Pour moi avsmaniac , Duchene , Mackinnon , Landy , Jonhnson et Varly c'est pas touche , si il faut trader pour un defs absolument je reste convaincu qu'on est capable de s'en trouver un de qualité ( pas un Subban ) avec Oreilly , Stasny , Barrie , Siemens, Bigras , Parenteau , Mcginn et notre premier choix
- Black21
9/1/2014, 21:40
Belle victoire de NJ contre Dallas , c'est rare qu'une team de l'est nous donne un coup de main
- berni!!!
9/1/2014, 21:55
Moi je ne ferais pas cette trade là...combien d'équipes se cherchent des tops défenseurs actuellement? On en a un, alors qu'on le garde....pas Beaulieu qui est parti pour être défenseur numéro 1 du club
- Black21
9/1/2014, 22:07
Ça arriveras jamais de toute façon , Subban est le meilleur joueur du CH , le plus populaire et comme berni le rappelle le CH a absolument rien a court terme et même a long terme pour le remplacer , les fans ne l'accepterais pas et de toute façons si le CH est assez fou pour l'échanger pas le choix d'avoir en contre partie au moins un defs de qualité , donc vous pouvez oublier Duchene
- Ramon
9/1/2014, 22:15
berni!!! a écrit:Moi je ne ferais pas cette trade là...combien d'équipes se cherchent des tops défenseurs actuellement? On en a un, alors qu'on le garde....pas Beaulieu qui est parti pour être défenseur numéro 1 du club
Toutes les équipes voudraient de Subban, il a une grande valeur.
Duchene est un joueur de premier plan, sur le point d'entrer dans son prime. Et signé à 6M$ jusqu'en 2018-19.
Le CH a la chance d'avoir plusieurs bons prospects en défense, bien qu'aucun de la trempe de Subban, mais l'addition d'un joueur comme Duchene est quelque-chose qu'on n'a pas dans nos filiales....
- berni!!!
10/1/2014, 00:16
Ahhh mais là mon Ramon, tu m'as convaincu sur l'autre post mais ici ça ne marchera pas, je resterai une tête dure sur ce sujet. Sans rien enlever à la valeur de Matt Duchene , il est beaucoup plus fréquent de trouver des centres de premiers plan que des défenseurs numéro 1 de la trempe de Subban...surtout que Subban en est au début de sa carrière, loin d'être dans son prime, et a déjà un Norris en poche, premier pointeur de son club...je ne veux rien enlever à Duchene et ne veux surtout pas partir un débat sur sa valeur mais pour Subban au Colorado c'est rien de moins que Mackinnon