­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €
Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

Aller en bas
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 16 Empty Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

4/1/2014, 10:22
Rappel du premier message :

@myNHLTradeRumor: Morning Rumors: Leafs, Canadiens, Devils, Avs, Rangers, Ducks, Senators and Top Trade Targets [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 16 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

26/1/2014, 21:04
Bonne questions , par contre les avs c'est dernières années ont risquer , Wolski , Shattenkirk , Stewart , 3 premier choix des avs qu'on a sacrifier pour tenter de s'améliorer , un autre premier choix et un 2ème choix contre Varlamov ,on a pas eu peur d'égaliser l'offre de fou a Oreilly , on a pas eu peur ( contrairement a Bergevin ) de donner tout les pouvoir a Roy chose qui avait jamais été vu dans l'histoire du hockey pour un coach recrue , les avs ont pas eu peur de bouger , les résultats ont certes pas toujours été au rendez mais on a risquer et nous contrairement au CH on commence a voir la lumière au bout du tunnel et c'est une lumière extrêmement aveuglante
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 16 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

26/1/2014, 21:20
@HockeyRandT: The #NHL is projecting a $71.1 million US salary cap next season, which is close to a 12% increase from this... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Plafond évaluer a 81 millions pour la saison 2019-2020 et un plancher a 60 millions
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 16 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

26/1/2014, 22:54
Black21 a écrit:Bonne questions , par contre les avs c'est dernières années ont risquer , Wolski , Shattenkirk , Stewart , 3 premier choix des avs qu'on a sacrifier pour tenter de s'améliorer , un autre premier choix et un 2ème choix contre Varlamov ,on a pas eu peur d'égaliser l'offre de fou a Oreilly , on a pas eu peur ( contrairement a Bergevin ) de donner tout les pouvoir a Roy chose qui avait jamais été vu dans l'histoire du hockey pour un coach recrue , les avs ont pas eu peur de bouger  , les résultats ont certes pas toujours été au rendez mais on a risquer et nous contrairement au CH on commence a voir la lumière au bout du tunnel et c'est une lumière extrêmement aveuglante
Faut quand même pas exagérer quand ça fait trois semaines que le club en arrache et qu'il serait encore des séries si elles commençaient demain sans être le Pérou c'est quand même pas pire. Ici tu parle pratiquement du CH comme une équipe des bas-fonds et concrètement nous ne sommes pas à des lunes de l'Avalanche. Que manque-t'il à l'Avalanche présentement? Un Subban ou un Shattenkirk, nous on garde Subban et vous...aviez Shattenkirk. Faut peut-être pas avoir peur de risquer mais en même temps que serait ton équipe cette année avec un tel défenseur Wink
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 16 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

26/1/2014, 23:19
Non le CH n'est pas une team de bas fond , par contre j'estime que votre position au classement actuelle ( qui est pas mauvaise ) tout comme votre 2ème positions de l'an passée et tout comme votre finale de conférence avec carbo est un énorme show de boucane , de la poudre au yeux qui fait et a fait croire au fans une vérité qui ne l'est pas du tout , vous avez un club plus que ordinaire qui devrait plutôt se battre entre le 11ème et 9ème rang de l'est , par contre vous jouez ce qui est tout a votre honneur au dessus de votre tête depuis fort longtemps mais ça c'est bien sur mon humble opinion ,


Pour Shatty plusieurs nous remets ce trade dans les dents depuis le jour 1 , perso j'estime que Johnson est un defs supérieur a Shatty , du moins il est beaucoup plus complet , si les avs ne conclue pas ce trade a l'époque j'ai pas Landy mon captain , aussi Stewart n'est pas très constant avec St louis malgré qui sont une puissance et a 20 ans j'ai pas abandonner pour Siemens qui était inclus dans le trade , donc pas convaincu que les avs seraient meilleur today en ayant garder Shatty et Stewart , mais ça aussi c'est simplement mon opinion
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 16 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

26/1/2014, 23:51
C'est quand même assez drôle le nombre de gens disant que le CH joue au-dessus de leur tête et etc....c'est à croire que les équipes adverses leurs font cadeau de la victoire quand ils gagnent mais bon, je ne m'attarderai pas trop sur le sujet. Même chose en ce qui concerne Shattenkirk; si tu en es à dire que Johnson est un défenseur supérieur à lui vaut mieux pas que je m'attarde sur le sujet non plus.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 16 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

26/1/2014, 23:53
berni!!! a écrit:C'est quand même assez drôle le nombre de gens disant que le CH joue au-dessus de leur tête et etc....c'est à croire que les équipes adverses leurs font cadeau de la victoire quand ils gagnent mais bon, je ne m'attarderai pas trop sur le sujet. Même chose en ce qui concerne Shattenkirk; si tu en es à dire que Johnson est un défenseur supérieur à lui vaut mieux pas que je m'attarde sur le sujet non plus.



Voyons tout le monde sait que ce sont les arbitres qui aident le CH...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 16 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

26/1/2014, 23:55
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 16 MonLe journaliste Bruce Garrioch du Ottawa Sun continue d’entendre le nom du capitaine des Canadiens Brian Gionta dans les rumeurs d'échange.
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 16 BufIl semble de plus en plus improbable que Ryan Miller porte un chandail des Sabres après la date limite. Il y en a même qui pensent que le gardien pourrait être échangé avant la pause olympique. Il n'y a pas un gros marché pour ce type de joueur, mais les Blues et le Wild seraient deux destinations possibles. [Ottawa Sun]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 16 BufLe directeur général des Sabres affirme avoir reçu des appels pour Ryan Miller, Matt Moulson et Steve Ott. Mais pas question de liquider ses joueurs pour rien. Ça va prendre un retour significatif si jamais ils sont échangés.  Rien ne presse pour le moment. [Buffalo News]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 16 CarLe DG des Hurricanes travaille fort par les temps qui courent. Les noms de Tuomo Ruutu et Jiri Tlusty figuraient dans une liste de joueurs disponibles qu'il avait soumis par courriel aux autres formations, mais celui de Cam Ward n'y était pas. Sauf qu'on raconte qu'il serait prêt à écouter les offres pour son gardien. [Ottawa Sun]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 16 OttLes Sénateurs ont un surplus de défenseurs qu'ils pourraient utiliser si jamais ils décident de faire l'acquisition d'un joueur de location. Parmi les huit défenseurs qu'ils ont sous la main, un journaliste du Ottawa Sun croit que  Patrick Wiercioch et Eric Gryba seraient les plus susceptibles de quitter.
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 16 PhoLes Coyotes ont reçu des appels pour Radim Vrbata, mais ils ne savent pas encore s'ils vont échanger ou non le futur agent libre. Ça va dépendre de leur position au classement et de l'intention du joueur de re-signer ou non à Phoenix. [Ottawa Sun]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 16 WinMême si les Jets vont bien depuis le changement d'entraîneur, leur directeur général continue d'être très actif sur le marché.  Des sources du Ottawa Sun affirment qu'il a discuté avec plusieurs clubs. Gardez un oeil sur Andrew Ladd, Evander Kane et Dustin Byfuglien. L'un d'eux pourrait servir d'appât dans une transaction.
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 16 DalLe vétéran Ray Whitney suscite de l'intérêt à Dallas. Notamment de la part des Coyotes, des Kings et des Canucks. Le joueur de centre Vernon Fiddler en est un autre qui pourrait quitter les Stars d'ici le 5 mars. [Ottawa Sun]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 16 TorLe nom du joueur de centre Nazem Kadri continue de circuler dans les rumeurs chez les Maple Leafs de Toronto. [Ottawa Sun]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 16 NasLes Blackhawks, les Ducks et les Red Wings pourraient avoir de l'intérêt envers David Legwand si jamais le futur joueur autonome des Predators venait qu'à être disponible au cours des prochaines semaines. [ESPN]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 16 PitPlus tôt cette semaine, un journaliste de Pittsburgh s'est demandé si les Penguins ne devraient pas échanger Kris Letang... Ce n'est pas une rumeur.
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 16 MonPat Hickey du Montreal Gazette pense que les jours de Raphael Diaz avec le Canadien sont comptés. Ceux de Francis Bouillon et Douglas Murray également. Le CH va préférer faire confiance aux jeunes de l'organisation l'année prochaine et laisser partir ces trois là.
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 16 LnhPlusieurs sources du Ottawa Sun s'attendent à du mouvement avant la pause des Jeux Olympique. La course aux séries éliminatoires est serrée, certains clubs sont nerveux, bon nombre d'entre eux voudront essayer de bouger avant le gel des transactions qui prend effet le 7 février.
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 16 LaLes Kings cherchent du renfort depuis quelques semaines, mais il y a un peu plus d'action depuis quelques jours. Ils pourraient appuyer sur la gâchette assez rapidement.  [NHL Network]
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 16 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

26/1/2014, 23:57
Présentement Shattenkirk a 36pts et Johnson en a 20
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 16 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

27/1/2014, 00:04
Présentement Byfuglien a 40 points et Subban a 36 , les points c'est une choses mais c'est pas tout , Shatty est un excellent defs offensifs nul doute mais il apporte pas ce que Johnson apporte c'est a dire le jeux dans les 2 sens , la robustesse et le leadership , honnêtement pour moi c'est 2 mondes tout comme Byfuglien et Subban , faut aller au delà des chiffres
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 16 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

27/1/2014, 07:51
Shattenkirk est un bon défenseur offensif certe mais c'est tout...Il a la chance de jouer avec  Bouwmeester ou Pietrangelo ,ce qui l'aide beaucoup à bien paraitre coté défensif mais mets le en situation de défenseur #1 comme l'est Johnson avec un club comme l'Avalanche qui n'a pas encore toute les ressources des Blues et tu verras que la donne va changer en maudit...

Johnson a montré de très beaux flashs offensifs cette année (dont une séquence de 10 pts en 10 matchs) mais reste que sa confiance est pas totalement revenu dans ce domaine ,ce qui arrivera, je n'en doute pas de la facon dont Roy et Tourigny l'utilise.Il deviendra alors d'ici peu un défenseur de 35-40 pts qui est en plus une bête défensive...
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 16 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

27/1/2014, 08:32
Impossible de comparer Johnson et Shattenkirk tant qua moi...

Pour le Colorado presentement je crois qun Johnson est un meilleur fit vu la manque reel de profondeur a la defence, un all around dman est plus utile qun def plus offensif dans ce cas, par contre si on prend un club comme les rangers mettons Shattenkirk serait mon choix eu qui on surtout des def qui excelle defensivement Mcdonagh(meme si recolte sa part de point), Girardi et Staal
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 16 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

27/1/2014, 09:53
T'as un bon point castor , par contre je pense que Sather et les 29 autres dg malgré leurs besoins y iraient avec le defs de 6 pied 5 et 236 livres bon des les 2 sens , capable de jouer 25 minutes match après match , capable de jouer physique , capable de jeter les gants a l'occasion pour protéger ses coéquipier et capable également de produire sa part de point , seulement mon opinion
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 16 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

27/1/2014, 09:56
Craig Custance a répondu au questionnement d’un internaute à savoir si les Prédateurs de Nashville pourraient échanger les services du vétéran centre, David Legwand. Ce dernier croit que la formation américaine pourrait effectivement agir dans ce sens, étant donné que celui-ci pourrait devenir agent libre sans compensation, cet été. Il ajoute que la valeur du principal intéressé est très bonne et que plusieurs équipes de la Ligue nationale pourraient contacter l’état-major des Prédateurs, pour obtenir Legwand. Il identifie les Ducks d’Anaheim comme étant un club avec des intentions claires, ils pourraient donc représenter une excellente destination pour l’attaquant de 33 ans. Il indique également que les Red Wings de Détroit ainsi que les Blackhawks de Chicago pourraient être des équipes en liste pour l’avant.

Sur un tout ordre d’idée, Custance mentionne que la haute direction des Capitals de Washington doit absolument réveiller l’équipe. Pour ce faire, celui-ci croit que l’arrière, Mike Green, pourrait être sacrifié afin d’obtenir de bons joueurs. Il ajoute que les Caps pourraient s’intéresser au défenseur des Stars de Dallas, Trevor Daley.

Quand je lis que Legwand 33 ans a une " excellente " valeurs lui qui est UFA l'an prochain , je me demande quel serais la valeurs de Stasny si les avs décident de le mettre sur le marcher
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 16 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

27/1/2014, 09:58
Joe Haggerty rapporte qu’une source lui a divulgué que peu de défenseurs dans le circuit Bettman sont disponibles, actuellement. Il note donc que des formations comme les Bruins de Boston et les Ducks d’Anaheim auront de la difficulté à trouver du renfort à cette position. Il ajoute que des arrières tels que Chris Phillips, des Sénateurs d’Ottawa, Dan Girardi, des Rangers de New York ainsi que Andrew MacDonald, des Islanders de New York, ont été cités à maintes reprises, dans les spéculations, depuis le début de la campagne. Toutefois, il doute qu’à ce stade-ci de la saison, ceux-ci soient sur le marché des échanges. Le journaliste pense que le défenseur des Oilers d’Edmonton, Nick Schultz, pourrait entendre son nom circulé dans les rumeurs de transaction, dans les prochaines semaines. Il explique cette situation par le fait que ce dernier pourrait devenir agent libre sans compensation, durant l’entre-saison.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 16 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

27/1/2014, 10:02
@Richardlabbe: G.Boucher dit oui à Berne et à la Suisse. Je présume que son contrat contient une clause LNH...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 16 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

27/1/2014, 10:26
@myNHLTradeRumor: Morning Rumors: Bruins, Oilers, Sens, Sabres, Blues, Preds, Capitals, Stars, Lightning, Flames and Panthers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 16 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

27/1/2014, 11:18
Quand le CH joue au dessus de sa tête, il y a une armée de chialeux pour nous rappeler que c'est pas le vrai CH et qu'un jour la réalité va revenir au galop, mais quand le CH sous-performe comme en ce moment, la même armée considère que c'est ça le vrai visage du CH.

Faut faire la part des choses aussi. Si les performances du CH en début d'année était un mirage, ben la séquence actuelle en est une également. Le CH est une bien meilleure équipe que ce qu'il offre comme jeu présentement.

Et là je dis pas que tout est parfait dans le meilleur des mondes, le "vrai" CH a quantité de failles. Mais on sait tous que c'est une meilleure équipe que celle qui a joué samedi.

Le plus gros mystère pour moi en ce moment, c'est pourquoi personne au sein de ce coaching staff là envisage de retrouver le style de jeu du premier mois... échec avant agressif à deux joueurs, possession de rondelle, beaucoup de tirs alloués mais peu de tirs réellement dangereux.... tsé, la séquence où on gagnait, là?
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 16 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

27/1/2014, 11:25
David Bengale a écrit:Quand le CH joue au dessus de sa tête, il y a une armée de chialeux pour nous rappeler que c'est pas le vrai CH et qu'un jour la réalité va revenir au galop, mais quand le CH sous-performe comme en ce moment, la même armée considère que c'est ça le vrai visage du CH.

Faut faire la part des choses aussi. Si les performances du CH en début d'année était un mirage, ben la séquence actuelle en est une également. Le CH est une bien meilleure équipe que ce qu'il offre comme jeu présentement.

Et là je dis pas que tout est parfait dans le meilleur des mondes, le "vrai" CH a quantité de failles. Mais on sait tous que c'est une meilleure équipe que celle qui a joué samedi.

Le plus gros mystère pour moi en ce moment, c'est pourquoi personne au sein de ce coaching staff là envisage de retrouver le style de jeu du premier mois... échec avant agressif à deux joueurs, possession de rondelle, beaucoup de tirs alloués mais peu de tirs réellement dangereux.... tsé, la séquence où on gagnait, là?

Tout a fait d'accord
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 16 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

27/1/2014, 11:38
Quand je parlais " de jouer au dessus de sa tête " je parlais effectivement de cette saisons ci surtout quand vous étiez très haut au classement mais aussi de l'an passée quand vous avez fini 2ème de l'est et aussi quand vous êtes aller en finale de conférence avec carbo , je pense honnêtement ( mais bien sur ce que mon opinion ) que dans ces 3 cas précis vous avez jouer au dessus de votre tête et que ça représentais pas la réalité réelle de votre équipe , maintenant malgré ce que je peux dire personne ne peut vous enlever votre 2ème place de l'an passée et votre final de conférence , une victoire reste une victoire
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 16 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

27/1/2014, 11:41
Donc l'Avalanche de l'an passé est la vraie Avalanche et celle de cette année joue au-dessus de sa tête et la réalité va revenir assez vite quand vous allez rencontrer les Blues, les Hawks, les Ducks et les Sharks...  Suspect
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 16 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

27/1/2014, 11:48
Mettons que si les avs finissent 2ème de l'ouest cette année ( seulement un exemple ) et que l'an prochain dans les même circonstance ( pas de blesser majeures et pratiquement le même linup ) nous finissons entre le 7e et 11ème rang , je pense que de se poser la question ( avons nous jouer au-dessus de notre tête la saison précédente ) va être ma foi une question judicieuse
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 16 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

27/1/2014, 11:56
Le feu vert a été donné par Bryan Murray, parait-il. Les Sénateurs aimeraient trouver un ailier pour Jason Spezza, dit-on. Kyle Turris a les meilleurs ailiers, Bobby Ryan et Clarke MacArthur. Milan Michalek ne produit plus, donc Spezza se retrouve avec les miettes.

Les noms d'Ales Hemsky et Matt Moulson, entre autres, sont évoqués.

Par contre, le collègue Sylvain St-Laurent, du Droit, est plus prudent que certains de ses collègues et mentionne que même si le nouveau DG des Sabres, Tim Murray, a des liens familiaux son homologue des Sénateurs, Bryan Murray, il exigera au moins un choix de première ronde, que les Sénateurs ont déjà donné aux Ducks d'Anaheim pour obtenir Bobby Ryan.

Hemsky serait plus plausible, ou Mike Cammalleri, s'il se remet de sa commotion cérébrale?

Blog de Brunet
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 16 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

27/1/2014, 12:05
David Bengale a écrit:Quand le CH joue au dessus de sa tête, il y a une armée de chialeux pour nous rappeler que c'est pas le vrai CH et qu'un jour la réalité va revenir au galop, mais quand le CH sous-performe comme en ce moment, la même armée considère que c'est ça le vrai visage du CH.

Faut faire la part des choses aussi. Si les performances du CH en début d'année était un mirage, ben la séquence actuelle en est une également. Le CH est une bien meilleure équipe que ce qu'il offre comme jeu présentement.

Et là je dis pas que tout est parfait dans le meilleur des mondes, le "vrai" CH a quantité de failles. Mais on sait tous que c'est une meilleure équipe que celle qui a joué samedi.

Le plus gros mystère pour moi en ce moment, c'est pourquoi personne au sein de ce coaching staff là envisage de retrouver le style de jeu du premier mois... échec avant agressif à deux joueurs, possession de rondelle, beaucoup de tirs alloués mais peu de tirs réellement dangereux.... tsé, la séquence où on gagnait, là?

C'est vrai que le Canadien a bien joué en début de la saison. Personnellement je reste convaincu que le Canadien a une petite équipe et que la réalité est en train de les rattraper. On voit depuis quelque saisons que c'est toujours pareil, un bon début de saison et plus la saison avance on revient au naturel.

Alors il faut se poser quelques questions comme es-ce que parce que les équipes du début de saison quand ils rencontrent le Canadien ne se sont pas encore assez adapté à leur jeu et se font surprendre? es-ce que les meilleures équipes de la ligue commencent doucement et au fur et à mesure nous démontrent tout leur savoir faire et que le Canadien ne peut plus les suivre? des question de ce genre on pourrait s'en poser et en discuter encore bien longtemps.

Pour conclure je reste sur le fait que le Canadien est une bonne "p'tite" équipe mais à un moment donné la réalité les frappe de front, qu'es-ce qu'il faut faire pour les remettre sur les rails? je ne le sais vraiment pas et je ne suis pas payer pour le savoir, espérons que les têtes dirigeantes du Canadien viendront à bout de se dilemne qui se répète années après années.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 16 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

27/1/2014, 12:13
Pas mal d'accord avec tes propos cf6 , c'est vrai que CH décolle fort et semble manquer de jus après les fêtes , la " grosseur " de l'équipe me semble être une piste de solution , Montréal a une des teams les plus petites de la LNH , a force de se faire rentrer dedans j'imagine que ça finit pas en faire ralentir plusieurs , aussi on voit que Markov est sur utiliser et honnêtement a votre place je serais inquiet a son retour des olympiques , pense pas que le réservoir de gaz va être ben plein
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 16 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

27/1/2014, 12:16
@LavoieRenaud: Un nom à retenir pour une transaction: PA Parenteau de l'Avalanche. C'est évident que plusieurs équipes dont MTL regardent de ce côté.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 16 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

27/1/2014, 12:33
Le CH va se grossir à l'interne, principalement, la tendance des derniers repêchage est évidente.

Je comprends l'urgence de se débarrasser du bois mort, mais ça marche pas par magie dans la NHL. Toutes les équipes ont du bois mort, certaines plus que d'autres, mais je vois pas pourquoi une équipe donnerait quelque chose d'intéressant pour Diaz, mettons. Ben beau vouloir seulement un 5ème choix en retour, mais l'autre réalité c'est qu'un 5ème choix coûte rien sous le plafond, alors que Diaz il faut le payer.

Ça va être quand les contrats de notre bois mort vont se terminer qu'on va pouvoir voir la vraie direction de Bergevin.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 16 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

27/1/2014, 12:44
Tout a fait d'accord David avec tes propos , surtout sur le bois mort , par contre quand tu dis que le CH va se grossir a l'interne , tu l'estime a combien d'année ???? A part Tinordi et Beaulieu qui ont des physiques intéressant et qui sont proche de la LNH ( par contre dans les 2 cas ont connait pas l'impact qu'ils vont avoir et si impact il y a ça va être dans combien d'année ? ) je constate pas de prospect avec un physique imposant qui peut percer le linup et surtout avoir un impact dans un futur proche ( entre 1 et 3 ans ) , par contre je peux me tromper , as tu des noms a me donner ??
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 16 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

27/1/2014, 12:54
rapporte que la haute direction du Wild du Minnesota aurait offert les services de plusieurs joueurs dans le but d'obtenir le gardien étoile des Sabres de Buffalo, Ryan Miller. En effet, Michael Straw mentionne que les patineurs qui prendraient la direction de Buffalo seraient l'attaquant, Dany Heatley, un jeune espoir entre Charlie Coyle ou Mikael Granlund ainsi qu'un choix de première ronde. Le journaliste ajoute que le patron des Sabres, Tim Murray, est toujours en mode patience étant donné qu'il souhaite créer un surenchère pour son cerbère de 33 ans. Il note que les Blues de St-Louis seront à surveiller dans ce dossier. En fait, le prometteur attaquant, Ty Rattie serait la cible principale de Murray. Néanmoins, le patron des Blues serait retissant à offrir les services de ce dernier.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 16 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

27/1/2014, 13:28
Black21 a écrit:Tout a fait d'accord David avec tes propos , surtout sur le bois mort , par contre quand tu dis que le CH va se grossir a l'interne , tu l'estime a combien d'année ???? A part Tinordi et Beaulieu qui ont des physiques intéressant et qui sont proche de la LNH ( par contre dans les 2 cas ont connait pas l'impact qu'ils vont avoir et si impact il y a ça va être dans combien d'année ? ) je constate pas de prospect avec un physique imposant qui peut percer le linup et surtout avoir un impact dans un futur proche ( entre 1 et 3 ans )  , par contre je peux me tromper , as tu des noms a me donner ??

Le coeur du CH est déjà plus gros.

Déjà dans le club: Galchy, Eller, MaxPac, Subban.
Qui vont jouer assurément et prochainement: Tinordi, Pateryn, Beaulieu.
Qui vont arriver peut-être un jour: De la Rose, McCarron.

Entoure tout ça de bons UFA de soutien et d'ici trois ans le visage du CH a changé complètement. Les petits joueurs qui vont rester (Desharnais, Gallagher, Collberg, Lekhonen, who knows?) vont être entourés de gros joueurs pour leur faire de la place.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 16 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

27/1/2014, 17:35
Black21 a écrit:Présentement Byfuglien a 40 points et Subban a 36 , les points c'est une choses mais c'est pas tout , Shatty est un excellent defs offensifs nul doute mais il apporte pas ce que Johnson apporte c'est a dire le jeux dans les 2 sens , la robustesse et le leadership , honnêtement pour moi c'est 2 mondes tout comme Byfuglien et Subban , faut aller au delà des chiffres
Je sais bien que c'est pas le même style de défenseur; c'est toi qui a amené Johnson quand j'ai écrit que cette saison Shattenkirk aurait aidé l'Avalanche. Johnson est peut-être plus complet mais votre PP aurait été supérieur avec Shattenkirk qui était un de vos produits.
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 16 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

27/1/2014, 17:43
Notre PP aurait été meilleur certe mais le restant de la game aurait été atroce avec ce qu'il aurait derrière lui...Toute facon, Barrie semble couler dans le même moule que lui alors ,je préfère une défense avec des gars diversifiés niveau aptitudes que toutes des défenseurs au style similaire...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 16 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

27/1/2014, 17:47
avsmaniac a écrit:Notre PP aurait été meilleur certe mais le restant de la game aurait été atroce avec ce qu'il aurait derrière lui...Toute facon, Barrie semble couler dans le même moule que lui alors ,je préfère une défense avec des gars diversifiés niveau aptitudes que toutes des défenseurs au style similaire...

Ben voyons donc; vous avez juste ça des défenseurs défensifs et la seule chose que je vois qui manque réellement à l'avalanche cette année c'est un quart arrière à la ligne bleue. Un Shattenkirk tu mets ça avec un défenseur défensif et that's it.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 16 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

27/1/2014, 18:06
Berni c'est vrai que j'ai amener Johnson quand tu a parler de Shatty mais du que les 2 et ont été impliquer dans le trade ça reste difficile de quand on parle de l'un de pas parler de l'autre
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 16 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

27/1/2014, 18:14
Barrie ressemble beaucoup a Shatty Berni , 2 defs au style similaire et la direction en était conscient lors de la transactions pour Johnson , d'accord avec toi pour le manque d'un quart arrière et Shatty ferais la job au point d'appui ( par contre il pourrait pas être aussi efficace avec les avs versus St louis ) , par contre garder Shatty c'est dire non a Johnson et non a Landy et ça je suis convaincu que ça aurait pas été une bonne décision
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 16 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

27/1/2014, 18:16
@LouisJean_TVA: Le #CH dit non à une transaction qui aurait amené un québécois à Montréal. Les détails au #PremierTrio @TVASports
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 16 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

27/1/2014, 18:33
@TVASports: PRIMEUR | Les #Habs ont refusé un échange impliquant uniquement les attaquants Rene Bourque et Pierre-Alexandre Parenteau. #Avalanche
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 16 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

27/1/2014, 18:58
@TVASports: Échange Bourque-Parenteau refusé par Marc Bergevin, mais il y a toujours des pourparlers : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #Habs #Avs
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 16 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

27/1/2014, 19:10
Me semble que le CH aurait été gagnant... Bourque... lolllllllll
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 16 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

27/1/2014, 19:12
Mais d'après moi ça prenait +++ que Bourque et c'est surement pour ça que Bergevin a refusé...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 16 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

27/1/2014, 19:17
Paraît que c'est le contraire , c'est Bergevin qui demandait +
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 16 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

27/1/2014, 19:23
Black21 a écrit:Paraît que c'est le contraire , c'est Bergevin qui demandait +  

Ben là, il dit que c'est Bergevin qui a refusé mais c'est lui qui demandait plus?
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 16 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

27/1/2014, 19:27
La new vient de changer , Bergevin n'exigeait pas plus mais bien un autre joueur que Parenteau toujours selon TVA
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 16 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

27/1/2014, 19:30
Il change souvent de version le Louis Jean ....hummm...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 16 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

27/1/2014, 19:32
Black21 a écrit:La new vient de changer , Bergevin n'exigeait pas plus mais bien un autre joueur que Parenteau toujours selon TVA

J'gage sur McGinn  Cool
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 16 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

27/1/2014, 19:36
avsmaniac a écrit:Il change souvent de version le Louis Jean ....hummm...

Ça va finir qu'il a mal été cité et qu'il n'a jamais dit ça :mdr
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 16 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

27/1/2014, 19:36
McGinn contre Bourque, je fais du pouce jusqu'à Denver pour aller crever les pneus de chars de Sakic et Roy
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 16 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

27/1/2014, 19:36
LNH
Avalanche : Parenteau laissé de côté
Le 27 janvier 2014 à 16h27 | TVA Sports
 
L’attaquant québécois Pierre-Alexandre Parenteau a été laissé de côté par l’Avalanche du Colorado pour le match de lundi soir contre les Stars de Dallas.

L’entraîneur-chef Patrick Roy a indiqué qu’il procède ainsi pour donner une chance à son joueur de récupérer parfaitement d’une blessure à un genou. Il a disputé trois matchs depuis le 21 janvier, date de son retour au jeu. Il a enregistré deux aides depuis.

Les rumeurs veulent cependant que l’ailier soit une cible convoitée sur le marché des transactions.

Parenteau connaît une baisse dans sa production offensive cette saison. Après avoir connu une campagne de 43 points en 48 matchs en 2012-2013, l’ailier a compté neuf buts et 17 aides pour un total de 26 points en 41 rencontres depuis le début de la campagne.

Le vétéran de 30 ans s’est joint à l’Avalanche la saison dernière à titre de joueur autonome. Parenteau avait alors signé un contrat de quatre ans d’une valeur de 16 millions $, forme de récompense pour son éclosion dans l’uniforme des Islanders de New York lors des campagnes 2010-2011 et 2011-2012.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 16 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

27/1/2014, 19:38
D'après moi la vrai transaction c'est Avs voulait donner McGinn mais Bergevin voulait Parenteau..  Laughing
JayPack
JayPack
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 16 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

28/1/2014, 08:35
Dsl, mais si Bergevin a refusé Bourque Vs Parenteau ... C'est cave en Os** !! Cependant, à RDS ce matin, ils disaient que c'était les Avs qui avaient refusé l'échange !!
avatar
GeeWizz
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 16 Empty RE: Rumeurs........

28/1/2014, 09:54

A report out of Montreal indicated RDS is paying a whopping $68 million per-year for the rights to 60 games and no playoffs.
______

pas plus de details...a suivre


humble opinion en avance des details a venir,
PPV/a la carte semble faire parti des "choses" a venir
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 16 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

28/1/2014, 15:06
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 16 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

28/1/2014, 16:36
dapres moi cest les avs qui on refuser sinon  bourque a une cristi de bonne valeur ou ben cest parenteau qui en a une mauvaise en siboire  Suspect
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 16 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

28/1/2014, 16:37
dapres moi bergevin a refuser car il va offrir bourque pour horton ........................il fallais je la dise pour black  Laughing
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 16 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

28/1/2014, 16:39
price 31 a écrit:dapres moi bergevin a refuser car il va offrir bourque pour horton ........................il fallais je la dise pour black  Laughing

 :mdr  :mdr
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 16 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

28/1/2014, 17:00
non serieusement les avs exigeaient le suisse andrigheto et cest la raison pourquoi bergevin a refuser , et bonne chose car parateau nous aiderais a court terme mais faut arreter de juste penser a court terme, et les tabarn**** de tva sport continue de dire que bergevin aa refuser bourque vs parenteau , maudite chaine de broche a foin , tsé se poser la question cest y repondre voyons aucun dg n'aurais refuser sa ,surtout aucun dg n'aurais proposer sa
Contenu sponsorisé

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 16 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum