- Black21
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!
3/2/2014, 19:14
Rappel du premier message :
Effectivement c'était un secret pour personne , mais bergevin a seulement fait son job de confirmer le tout a ses homologues et a tenter d'avoir le maximum
Effectivement c'était un secret pour personne , mais bergevin a seulement fait son job de confirmer le tout a ses homologues et a tenter d'avoir le maximum
- Ramon
Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!
28/2/2014, 20:42
Leur stratégie n'a rien de garanti. Depuis combien d'années les Oilers repêchent dans les hauteurs? Ya pas l'ombre d'un résultat encore...
Tanker peut être utile dans certaines occasions, mais quand ça devient trop drastique, ça revient à du gambling, ou presque.
Mais surtout, c'est une attitude de loser. Je suis content que le CH n'ait jamais adopté cette tactique. Au moins quand on perd, on perd la tête haute.
Tanker peut être utile dans certaines occasions, mais quand ça devient trop drastique, ça revient à du gambling, ou presque.
Mais surtout, c'est une attitude de loser. Je suis content que le CH n'ait jamais adopté cette tactique. Au moins quand on perd, on perd la tête haute.
- Black21
28/2/2014, 20:47
Aucune garantie en effet , par contre la comparaison avec Edmonton est boiteuse dans le sens que eux c'est une vrai farce et sont la risée de la LNH , pas de defs et pas de goaler , sa sent bon pour Buffalo mais c'est pas pour demain c'est sur
- Black21
28/2/2014, 20:52
@SportsnetTicker: The last 4 Sabres captains have either been traded or waived
Woww
Woww
- Ramon
28/2/2014, 21:01
Black21 a écrit:@SportsnetTicker: The last 4 Sabres captains have either been traded or waived
Woww
Pourquoi "Woww" ??
C'est à peu près vrai pour pratiquement toutes les équipes.... Si je prends le CH, par exemple :
Koivu : on l'a laissé partir
Turgeon : Échangé
Dampousse : on l'a laissé partir
Keane : échangé
Muller : échangé
On pourrait faire le même exercice avec toutes les équipes et ça demeurerait vrai. Les seules exceptions sont quand le capitaine prend sa retraite, bref, des exceptions.
- Ramon
28/2/2014, 21:02
Black21 a écrit:Aucune garantie en effet , par contre la comparaison avec Edmonton est boiteuse dans le sens que eux c'est une vrai farce et sont la risée de la LNH , pas de defs et pas de goaler , sa sent bon pour Buffalo mais c'est pas pour demain c'est sur
Rien ne dit que Buffalo ne sera pas la prochaine farce.
- Black21
28/2/2014, 21:04
Tout a fait , tout est possible
- Black21
28/2/2014, 21:08
Pour les capitaine des sabres Ramon le " wowww" est surtout sur la période de temps très courte que c'est arriver
- avsmaniac
28/2/2014, 21:12
Sauf que Buffalo, contrairement à Edmonton ,ont de la profondeur à tous les postes dans les mineurs...Si en plus ils sont capables d'aller se chercher deux-trois jeunes supplémentaires en attaque contre Ehrhoff et Stewart par exemple, en plus de leurs deux choix top 5(qui sont très monnayable à l'approche du draft soit dit en passant), moi je te dis que d'ici quelques années, le temps que les jeunes mûrissent, cette équipe sera l'un des équipes à battre dans la LNH...
- berni!!!
28/2/2014, 21:17
Perso je vais toujours suivre avec intérêt la carrière d'Halak. J'aurais préféré qu'il soit échangé à un autre club que les Sabres qui continuent de vider leur club du peu de talent qu'ils avaient. Aujourd'hui...en fait seulement cette année....je vis très bien avec Price comme numéro 1 mais je n'oublies pas qu'Halak est le dernier gardien à nous avoir fait réellement espérer en séries.Ramon a écrit:five-five a écrit:LeRigodonRouge a écrit:Les Sabres vont avoir un nouveau fan
Pour moi jpitou va changer son avatar
Je me demande quel effet cela aura sur sa peine d'amour interminable...
- Ramon
28/2/2014, 21:25
avsmaniac a écrit:Sauf que Buffalo, contrairement à Edmonton ,ont de la profondeur à tous les postes dans les mineurs...Si en plus ils sont capables d'aller se chercher deux-trois jeunes supplémentaires en attaque contre Ehrhoff et Stewart par exemple, en plus de leurs deux choix top 5(qui sont très monnayable à l'approche du draft soit dit en passant), moi je te dis que d'ici quelques années, le temps que les jeunes mûrissent, cette équipe sera l'un des équipes à battre dans la LNH...
Je le souhaite pour les fans des Sabres, qui devront s'armer de patience, mais ça demeure encore très spéculatif.
Tout peut changer tellement vite, une équipe peut avoir les meilleurs prospects "sur papier" mais ceux-ci ne se développeront peut-être pas comme prévu.
Si je prends le CH comme exemple (désolé, mais c'est l'exemple le plus facile pour moi), il y a quelques années le CH était considéré comme l'équipe ayant les meilleurs prospects. Parmi ces prospects figuraient Price, Chipchura, Maxwell, Higgins et j'en passe. Mettons que le Klondike ne s'est pas pointé autant que prévu...
Et un autre exemple: Quand Gainey a laissé partir 11 joueurs autonomes en 2010 (11 calvaire, c'est pas rien! Des joueurs importants d'ailleurs), qui aurait pu croire que le CH éviterait une reconstruction et réussirait même à sortir les deux meilleurs clubs de l'Est en séries (Pitt et Wash) ????
La reconstruction est une stratégie possible, mais pas nécessairement un gage de succès. Et ce que je trouve le plus dommage dans le cas des Sabres, c'est qu'avant que ce club ne soit vendu à un propriétaire soi-disant aux poches pleines, ce club réussissait à développer de bons joueurs années après années, sans devoir agir drastiquement comme présentement. Et ils avaient un club respectable.
- avsmaniac
28/2/2014, 21:31
Sauf que le nouveau proprio a voulu acheter le succès et de plus en plus, $$$ investie sur les UFA riment de moins en moins avec les championnats...
Donc, Murray(et son prédécésseur) veule revenir à l'ancienne formule qui consiste à bien développer les jeunes et je peux pas croire qu'avec la banque de jeunes et de choix très élevé au cours des deux prochaines années, que le plan fera patate...
Donc, Murray(et son prédécésseur) veule revenir à l'ancienne formule qui consiste à bien développer les jeunes et je peux pas croire qu'avec la banque de jeunes et de choix très élevé au cours des deux prochaines années, que le plan fera patate...
- avsmaniac
28/2/2014, 22:07
John Vogl @BuffNewsVogl
The Sabres get St. Louis 1st-round pick in 2014 if Blues make Western Conference finals or Ryan Miller re-signs. 1st round in 2015 automatic
Gets even better for the Sabres. They could get two 1st round picks in this deal.
Tim Murray a vraiment obtenu le gros prix ici: Halak,Stewart,Carrier, 2 choix de 1er tours possiblement vs deux UFA's...
The Sabres get St. Louis 1st-round pick in 2014 if Blues make Western Conference finals or Ryan Miller re-signs. 1st round in 2015 automatic
Gets even better for the Sabres. They could get two 1st round picks in this deal.
Tim Murray a vraiment obtenu le gros prix ici: Halak,Stewart,Carrier, 2 choix de 1er tours possiblement vs deux UFA's...
- Ramon
28/2/2014, 22:10
avsmaniac a écrit:
Peut-être Avsmaniac, peut-être... Honnêtement je le souhaite pour les fans des Sabres, car c'est une équipe pour laquelle j'ai toujours eu de la symphatie, depuis la French Connection (même si je ne l'ai pas vraiment vécue) en passant par les vedettes comme Pierre Turgeon et Pat Lafontaine (un joueur que j'ai adoré).... mais aussi la suite, les Hasek, Mogilny, Audette...
Buffalo a tout de même une belle tradition de hockey et ça s'est gâté récemment. Et les moves des deux dernières années n'augurent pas bien pour le court terme, ça ne fait que de créer de l'espoir pour le long terme. Et c'est risqué.
Le genre de stratégie qui doit inclure les partisans, car si les partisans en ressortent frustrés et désertent le club, ça peut rendre la concession vulnérable.... rien de moins. Et ce serait très dommage, car s'il y a un club dont je ne souhaite pas voir déménager, c'est Buffalo.
Bref, si les partisans acceptent cette stratégie, il va falloir qu'ils endurent quelques années de vaches maigres car les Sabres en ont pour longtemps avant de redevenir compétitifs. Mais ça peut changer vite si la chance se met de leur côté.
- avsmaniac
28/2/2014, 22:21
S'il fallait que le plan échoue, ca prendrait très longtemps avant que les partisans le pardonne , ca c'est certain...
- Ramon
28/2/2014, 22:40
C'est plus complexe que ça Avsmaniac... Premièrement il va falloir beaucoup de temps avant de voir si le plan est sur la bonne voie. Je n'ai aucun doute que les partisans des Sabres sont plus patients que ceux des Habs, par exemple, mais leur engagement envers le club est beaucoup plus faible aussi....
Leur plan implique que le club ne sera pas compétitif avant un bon 5 ans. Est-ce que les assistances seront au rendez-vous durant ces cinq ans? Et les jeunes joueurs qui émergeront entre-temps, seront-ils patients eux-aussi ou voudront-ils signer ailleurs, voyant que la direction des Sabres ne pourra leur accorder un contrat Subbaniesque? Tu vois ce que je veux dire par là j'espère.... Un jeune talentueux veut encaisser dès maintenant, c'est la réalité des choses.... Le joueur ne se comparera pas seulement à ses coéquipiers des Sabres.
Bref, c'est un pari très risqué que prend la direction de ce club. Mais bon, Halak et Stewart ne sont pas encore échangés, comme le suppose certaines rumeurs, alors peut-être que le plan ne sera pas si drastique. Qui vivra verra....
Leur plan implique que le club ne sera pas compétitif avant un bon 5 ans. Est-ce que les assistances seront au rendez-vous durant ces cinq ans? Et les jeunes joueurs qui émergeront entre-temps, seront-ils patients eux-aussi ou voudront-ils signer ailleurs, voyant que la direction des Sabres ne pourra leur accorder un contrat Subbaniesque? Tu vois ce que je veux dire par là j'espère.... Un jeune talentueux veut encaisser dès maintenant, c'est la réalité des choses.... Le joueur ne se comparera pas seulement à ses coéquipiers des Sabres.
Bref, c'est un pari très risqué que prend la direction de ce club. Mais bon, Halak et Stewart ne sont pas encore échangés, comme le suppose certaines rumeurs, alors peut-être que le plan ne sera pas si drastique. Qui vivra verra....
- Black21
1/3/2014, 09:41
Michael Russo rapporte que les Oilers d'Edmonton auraient offert le vétéran gardien de but, Ilya Bryzgalov, au Wild du Minnesota. De plus, selon les sources du journaliste, Chuck Fletcher aurait contacté son homologue des Devils du New Jersey au sujet de Martin Brodeur. Il aurait fait de même avec Jim Rutherford au sujet de Cam Ward. Russo est d'avis que le Wild a besoin de renfort devant le filet en l'absence de Josh Harding. En terminant, selon ses impressions, le Wild aurait également un mince intérêt envers le nouveau venu des Sabres de Buffalo, Jaroslav Halak.
- Black21
1/3/2014, 09:42
Johyn Hoven rapporte que par rapport aux autres années, cette saison, le directeur général des Kings de Los Angeles possède beaucoup d'atout pour conclure une transaction d'importance d'ici le 5 mars prochain. Toutefois, le journaliste précise pour une millième fois que Dustin Brown demeura au sein de la formation américaine. Selon le chroniqueur, Lombardi aimerait bien faire l'ajout d'un défenseur à son alignement actuel.
Le journaliste suggère deux noms qui pourraient quitter Los Angeles d'ici la date butoir en Justin Williams et Jarret Stoll. Pour William, Hoven est d'avis que Tyler Tiffoli peut très bien le remplacer dans l'immédiat. Si celui-ci n'est pas échangé d'ici la date limite des échanges, il le sera cet été. Kyle Clifford et Alec Martinez pourraient également être deux autres joueurs disponibles d'ici le 5 mars. Apparemment que Clifford faisait partie d'une transaction l'envoyant à Edmonton en retour des services de Sam Gagner. Or, un changement de dernière minute chez les Oilers aurait fait avorter la transaction. En terminant, il serait fort étonnant selon Hoven de voir Los Angeles embarqué dans l'obtention des services de Thomas Vanek, Matt Moulson ou Mike Cammalleri. Préférablement, la formation américaine souhaite avant tout améliorer sa brigade défensive.
Le journaliste suggère deux noms qui pourraient quitter Los Angeles d'ici la date butoir en Justin Williams et Jarret Stoll. Pour William, Hoven est d'avis que Tyler Tiffoli peut très bien le remplacer dans l'immédiat. Si celui-ci n'est pas échangé d'ici la date limite des échanges, il le sera cet été. Kyle Clifford et Alec Martinez pourraient également être deux autres joueurs disponibles d'ici le 5 mars. Apparemment que Clifford faisait partie d'une transaction l'envoyant à Edmonton en retour des services de Sam Gagner. Or, un changement de dernière minute chez les Oilers aurait fait avorter la transaction. En terminant, il serait fort étonnant selon Hoven de voir Los Angeles embarqué dans l'obtention des services de Thomas Vanek, Matt Moulson ou Mike Cammalleri. Préférablement, la formation américaine souhaite avant tout améliorer sa brigade défensive.
- Black21
1/3/2014, 09:43
Darren Dreger rapporte des décisions difficiles s'imposeront au cours des prochains jours chez les Hurricanes de la Caroline. Selon les sources de l'analyste, le directeur général de cette formation aurait fait savoir aux 29 autres formations du circuit qu'il est ouvert à l'idée d'échanger n'importe lequel de ses trois gardiens de but incluant Cam Ward.
- Black21
Ansar Khan rapporte que le directeur général des Red Wings de Détroit, Ken Holland, a affirmé en entrevue qu'il est intéressé à faire l'acquisition d'un défenseur d'ici le 5 mars prochain. Toutefois, le haut dirigeant a indiqué qu'il n'est pas prêt à payer le gros prix pour obtenir un joueur de location. Khan rapporte que lors du dernier repêchage, la formation du Michigan était très intéressée à acquérir l'arrière des Canucks de Vancouver, Alex Edler. Le chroniqueur se demande si Holland pourrait récidiver dans ce dossier.
De plus, selon les sources du panéliste, les Red Wings seraient très intéressées aux services du défenseur des Islanders de New York, Andrew MacDonald. Le hockeyeur domine la LNH au chapitre des tirs bloqués en plus de posséder un contrat peu coûteux de 550 000 $. Toutefois, le hockeyeur verra sa présente entente venir à échéance à la fin de la saison.
De plus, selon les sources du panéliste, les Red Wings seraient très intéressées aux services du défenseur des Islanders de New York, Andrew MacDonald. Le hockeyeur domine la LNH au chapitre des tirs bloqués en plus de posséder un contrat peu coûteux de 550 000 $. Toutefois, le hockeyeur verra sa présente entente venir à échéance à la fin de la saison.
- Black21
Joe Haggerty rapporte que depuis hier, la rumeur circule à l'effet que les Bruins de Boston pourraient faire l'acquisition du vétéran défenseur des Sénateurs d'Ottawa, Chris Phillips. Bien que le journaliste est d'avis que l'arrivée de l'arrière avec la formation américaine serait bénéfique, la rumeur n'est pas fondée pour l'instant. Selon les sources du chroniqueur, Boston et Ottawa n'auraient eu aucune discussion par rapport à une éventuelle transaction impliquant le vétéran de 17 saisons. Aux dernières nouvelles, Bryan Murray est toujours en pourparler avec le hockeyeur afin de prolonger sa présente entente.
Peu importe la transaction, Peter Chiarelli pourrait utiliser le jeune Ryan Spooner comme monnaie d'échange afin d'acquérir un défenseur. En terminant, Haggerty note que plusieurs défenseurs dont le contrat viendra à échéance à la fin de la saison 2013-2014 sont actuellement disponibles sur le marché des échanges. Toutefois, le panéliste termine en indiquant que si Boston réussissait à mettre la main sur l'arrière des Flames de Calgary, Mark Giordano, ce serait un coup fumant de la part de Peter Chiarelli.
Peu importe la transaction, Peter Chiarelli pourrait utiliser le jeune Ryan Spooner comme monnaie d'échange afin d'acquérir un défenseur. En terminant, Haggerty note que plusieurs défenseurs dont le contrat viendra à échéance à la fin de la saison 2013-2014 sont actuellement disponibles sur le marché des échanges. Toutefois, le panéliste termine en indiquant que si Boston réussissait à mettre la main sur l'arrière des Flames de Calgary, Mark Giordano, ce serait un coup fumant de la part de Peter Chiarelli.
- Black21
1/3/2014, 09:44
Pierre LeBrun rapporte que le directeur général des Ducks d'Anaheim a un très beau problème entre les mains en ayant un surplus d'effectifs au poste de gardien de but. Ce qui est intéressant, c'est ces effectifs représentent une très bonne monnaie pour Bob Murray à l'approche de la date butoir. Toutefois, Murray a indiqué que son portier numéro un, Jonas Hiller, demeura à Anaheim. Or, selon les sources de LeBrun, Murray serait ouvert à l'idée d'échange l'un de ses trois autres gardiens de but (Frederik Andersen, Viktor Fasth ou John Gibson).
Au final, l'analyste ne voit pas comment Murray pourrait se départir d'Andersen et de Gibson. C'est pourquoi il suggère que Fasth pourrait quitter Anaheim d'ici le 5 mars prochain si le prix offert est équitable.
Au final, l'analyste ne voit pas comment Murray pourrait se départir d'Andersen et de Gibson. C'est pourquoi il suggère que Fasth pourrait quitter Anaheim d'ici le 5 mars prochain si le prix offert est équitable.
- Black21
1/3/2014, 09:44
Pierre LeBrun rapporte les propos tenus par le directeur général des Capitals de Washington, George McPhee, au sujet de ce qu'il entrevoit faire d'ici le 5 mars prochain. Le haut dirigeant a déclaré au réseau ESPN que pour l'instant, il travaille très fort afin de conclure une transaction impliquant le vétéran Martin Erat. McPhee a comme objectif de fermer ce dossier au cours du présent week-end. Le directeur général a affirmé que quelques formations étaient intéressées à ses services.
- Black21
1/3/2014, 09:45
Pierre LeBrun rapporte qu'il a questionné l'agent d'Andrei Markov, Sergei Berezin, au sujet de la situation de son client à quelques jours de la date limite des échanges. L'agent a confié que les pourparlers concernant la venue d'une prolongation de contrat sont toujours dans l'air. Berezin a réitéré que son client souhaite demeurer avec les Canadiens de Montréal tout en prenant soin d'ajouter que son client a passé les 13 dernières saisons dans cette organisation. Les souhaits de Markov sont de terminer sa carrière avec la formation canadienne. Rappelons les derniers faits, récemment Tony Marinaro a mentionné sur les ondes radios de TSN 690 que le tricolore aurait offert un contrat d'une saison et d'une valeur de 6 millions de dollars à Markov. De plus, Bob McKenzie du réseau TSN à récemment divulgué sur Twitter que le tricolore serait flexible sur la venue d'un contrat d'une à deux saisons.
- keyser söze
1/3/2014, 11:01
Ramon a écrit:Leur stratégie n'a rien de garanti. Depuis combien d'années les Oilers repêchent dans les hauteurs? Ya pas l'ombre d'un résultat encore...
exactement ce que je pense......les équipes qui tankent à répétition est pour moi pas une facon de faire bien noble....
les oilers et les islanders tankent depuis plus d'une décennie, et rien n'avancent dans leurs cas......
pittsburgh l'ont fait 2 fois en plus de 30 ans pour se bâtir 3 Coupes Stanley......même chose pour nordiques/avalanche qui viennent de terminer leur 2eme épisode de tankage en 25 ans en demeurant à ces deux occasions dans les bas fonds durant 5 ou 6 bonnes années....
pour moi c'est une facon de faire très peu créative qui n'obtient aucun mérite autant que de voir au baseball les yankees et les redsox acheter des championnats à coup de gros contracts envers les top UFA's......
- Black21
1/3/2014, 12:00
C'est sur que d'être dans les bas fond c'est horrible , les avs ont connu l'enfer dans les dernières années , les pens avant Crosby était pratiquement en faillite , Lemieux poussait pour un new building et c'était compliquer , Chicago il y avait pu un chat dans les estrades et ont goûtés a la grosse misère , ça peut paraître une façon peu creative de retrouver le succès pour certain mais en même temps c'est un passable obliger pour revenir dans l'élite sur une longue période et avoir de bonne chance pour les grands honneurs ,
c'est quoi le mieux ??? se maintenir dans le milieux de peloton chaque année et faire les séries de peine et de misère en étant certaine année exclu et avoir pratiquement aucune chance de gagner la coupe et ne pas faire jamais partis des favoris pour gagner cette dernière..... ou plutôt crever dans les bas fond quelque années pour se bâtir un club d'élite et ainsi avoir de réelle chance de gagner la coupe et faire parti des favoris durant quelque saisons ?
Plusieurs vont avoir des réponses différentes sur cette question , le CH a fini dans cave et a pu repêcher un joyaux en Galchenyuk qui est devenu automatiquement votre meilleur attaquant en terme de talent , ça aurais tu valu la peine que le CH finisse 2 a 3 ans de plus dans la cave pour continuer sa reconstruction avec de solide choix au drafts ??? La question se pose , par contre comme Edmonton et NY nous le prouvent finir dans cave n'est pas une garantie de succès , encore faut t'il bien repêcher , sa prends également de bonne tête de hockey dans la direction et aussi faire des trades de qualité et engager de bon joueurs pour bien compléter ta reconstruction , chose que ses 2 organisations ont pas été capable de faire ,
J'ai connu l'enfer a Québec , après j'ai vu la lumière au bout du tunnel et nous avons eu une décennie de hockey de haut niveau avec 2 coupes , ça tu valu la peine ????? Moi je dit oui , maintenant je viens de connaître encore l'enfer a Denver , l'enfer ma donner Duchene , Landy et Mackinnon , ça tu valu la peine ???? Je dit oui , aller demander au fans des pens et de Chicago ils vont sûrement dans la majorités vous répondre oui , la question se pose , se maintenir sans jamais rien gagner et sans jamais avoir de chance ou tomber , se relever et gagner
c'est quoi le mieux ??? se maintenir dans le milieux de peloton chaque année et faire les séries de peine et de misère en étant certaine année exclu et avoir pratiquement aucune chance de gagner la coupe et ne pas faire jamais partis des favoris pour gagner cette dernière..... ou plutôt crever dans les bas fond quelque années pour se bâtir un club d'élite et ainsi avoir de réelle chance de gagner la coupe et faire parti des favoris durant quelque saisons ?
Plusieurs vont avoir des réponses différentes sur cette question , le CH a fini dans cave et a pu repêcher un joyaux en Galchenyuk qui est devenu automatiquement votre meilleur attaquant en terme de talent , ça aurais tu valu la peine que le CH finisse 2 a 3 ans de plus dans la cave pour continuer sa reconstruction avec de solide choix au drafts ??? La question se pose , par contre comme Edmonton et NY nous le prouvent finir dans cave n'est pas une garantie de succès , encore faut t'il bien repêcher , sa prends également de bonne tête de hockey dans la direction et aussi faire des trades de qualité et engager de bon joueurs pour bien compléter ta reconstruction , chose que ses 2 organisations ont pas été capable de faire ,
J'ai connu l'enfer a Québec , après j'ai vu la lumière au bout du tunnel et nous avons eu une décennie de hockey de haut niveau avec 2 coupes , ça tu valu la peine ????? Moi je dit oui , maintenant je viens de connaître encore l'enfer a Denver , l'enfer ma donner Duchene , Landy et Mackinnon , ça tu valu la peine ???? Je dit oui , aller demander au fans des pens et de Chicago ils vont sûrement dans la majorités vous répondre oui , la question se pose , se maintenir sans jamais rien gagner et sans jamais avoir de chance ou tomber , se relever et gagner
- keyser söze
1/3/2014, 12:26
black, le problème du "ch" est davantage dû à plus de 15 ans de mauvaises gestions, de réjean houle à pierre gauthier en passant par gainey.....un lot incalculable de mauvaises transactions (tel gomez/mcdonagh), de mauvaises sélections au repêchage avant l'arrivée de timmis (higgins/ward/chouinard/etc), mauvais réseau de développement, et j'en passe......
malgré tout ces travers le "ch" depuis le départ de houle et tremblay (les pires années de misère), ont toujours présentés des équipes respectables qui ont fait mal en séries à quelques prétendants pour la Coupe tel boston plusieurs fois, washington et pittsburgh....des décisions plus éclairées surtout du duo gainey/gauthier au lieu des décisions prisent par pur panique auraient sans doute amené le "ch" à une autre dimension....
ce n'est pas d'avoir voulu éviter d'embarquer dans une période de tankage systématique qui amène le "ch" à faire du surplace dans le milieu de peloton mais bien une quinzaine d'années de mauvaise gestion.....
malgré tout ces travers le "ch" depuis le départ de houle et tremblay (les pires années de misère), ont toujours présentés des équipes respectables qui ont fait mal en séries à quelques prétendants pour la Coupe tel boston plusieurs fois, washington et pittsburgh....des décisions plus éclairées surtout du duo gainey/gauthier au lieu des décisions prisent par pur panique auraient sans doute amené le "ch" à une autre dimension....
ce n'est pas d'avoir voulu éviter d'embarquer dans une période de tankage systématique qui amène le "ch" à faire du surplace dans le milieu de peloton mais bien une quinzaine d'années de mauvaise gestion.....
- Black21
1/3/2014, 12:44
Tout a fait , c'est pour ça que j'ai dit que le draft n'est pas la seule options pour bâtir une teams de premier plan ( par contre les bons joueurs viennent du drafts et pour être "sur" d'en avoir dans l'élite ta meilleur chance est de drafter dans les premiers , Price et Galchenyuk en sont une bonne preuve ) ça prends des bonnes têtes de hockey chose que le CH a pas été gâté depuis le départ de Savard ,
Oui le CH peut causer des surprises comme l'an passée avec une 2ème place , la grosse saison de Carbo et le miracle de Halak mais ça reste des pétards mouiller , dans le sens que connaître une bonne saison c'est une chose mais être compétitif et faire partis de l'élite sur une longue période et aspirer de façon légitime a la coupe en est une autre , moi de ce que je vois du CH , avec vos prospect a l'attaque et la situation du club vous êtes très loin de l'élite et le chemin pour s'y rendre m'apparaît long et compliquer mais ça c'est bien sur mon humble opinion
Oui le CH peut causer des surprises comme l'an passée avec une 2ème place , la grosse saison de Carbo et le miracle de Halak mais ça reste des pétards mouiller , dans le sens que connaître une bonne saison c'est une chose mais être compétitif et faire partis de l'élite sur une longue période et aspirer de façon légitime a la coupe en est une autre , moi de ce que je vois du CH , avec vos prospect a l'attaque et la situation du club vous êtes très loin de l'élite et le chemin pour s'y rendre m'apparaît long et compliquer mais ça c'est bien sur mon humble opinion
- Black21
1/3/2014, 12:46
- Black21
1/3/2014, 14:16
- petitCastorDeVicto
1/3/2014, 14:53
- Black21
1/3/2014, 14:55
Désoler , oui c'est ça
- Black21
1/3/2014, 14:57
Les Maple Leafs de Toronto ont réalisé un vol le 23 juin 2012 en faisant l’acquisition de James van Riemsdyk des Flyers de Philadelphie.
Brian Burke a ensorcelé ce jour-là son homologue Paul Holmgren en refilant seulement le défenseur Luke Schenn afin de conclure cette transaction.
Congédié dix jours avant le début de la saison l’an dernier, Burke n’a jamais récolté les fruits de ce pacte avec les Flyers. Le coloré directeur général des Leafs a toutefois laissé un héritage important à son ancienne équipe. Une preuve qu’il n’a pas juste faite de mauvais coups lors de son règne à Toronto.
À 24 ans, van Riemsdyk a réellement pris son envol avec les Leafs. Avant la visite à Montréal, il comptait déjà à sa fiche 50 points (24 buts, 26 aides) en 59 matchs. Il forme l’un des bons trios du circuit avec Tyler Bozak, mais surtout, Phil Kessel.
À ses quatre premières saisons dans la LNH, il n’avait jamais obtenu plus de 40 points.
«Depuis mon arrivée à Toronto, on m’a donné l’occasion de jouer dans des situations clés et j’ai un temps de jeu beaucoup plus considérable qu’à Philadelphie, a expliqué van Riemsdyk. Les Maple Leafs m’ont fait confiance et ils m’ont permis de devenir une pièce importante de leur attaque.»
«J’ai toujours eu confiance en mes moyens, a poursuivi celui qu’on surnomme JVR. Je savais que si on me donnait une véritable chance, j’en profiterais pour m’établir comme un attaquant d’impact.»
Un scénario attendu
Au repêchage de 2007, les Flyers avaient misé très fort sur van Riemsdyk en le sélectionnant au deuxième rang du repêchage, immédiatement après Patrick Kane avec les Blackhawks de Chicago.
Cinq ans plus tard et après seulement trois saisons avec les Flyers, JVR a coupé les ponts avec sa première organisation.
«Je me doutais qu’une transaction était pour survenir, a rappelé l’Américain natif du New Jersey. Je cherchais à me retrouver dans un environnement où on me ferait confiance. Je me trouve maintenant chanceux avec les Leafs.»
«Pour une raison qui m’échappe, les Flyers m’ont rarement donné la chance de m’établir comme un ailier productif dans la LNH. Ils ont fait ce qu’ils croyaient être la bonne chose en m’échangeant. Je ne veux toutefois pas trop parler du passé, je suis maintenant heureux à Toronto.»
L’éternelle pression
Les Flyers ont commis l’erreur de démissionner trop rapidement avec un bel espoir. Dans le vestiaire des Leafs, Nazem Kadri a parlé de la pression qui est rattachée à un choix de premier tour.
«Il y a toujours des attentes quand tu te fais repêcher rapidement, a affirmé Kadri, le septième choix au total à l’encan de 2009. J’ai réussi à oublier cette réalité, mais j’ai eu besoin de temps. Dans le cas de James, il a profité d’un nouveau départ pour s’épanouir.»
Un ailier en puissance
Randy Carlyle, l’entraîneur en chef des Maple Leafs, a bien décrit son jeune ailier.
«James a rapidement développé une belle complicité avec Kessel, a expliqué Carlyle. Il a aussi un don pour foncer au filet, il accepte de payer le prix. Dans la réalité de la LNH d’aujourd’hui, tu ne déjoueras pas souvent un gardien sans une circulation lourde devant le filet.»
Kessel et van Riemsdyk ont chacun porté les couleurs des États-Unis aux Jeux olympiques de Sotchi.
Brian Burke a ensorcelé ce jour-là son homologue Paul Holmgren en refilant seulement le défenseur Luke Schenn afin de conclure cette transaction.
Congédié dix jours avant le début de la saison l’an dernier, Burke n’a jamais récolté les fruits de ce pacte avec les Flyers. Le coloré directeur général des Leafs a toutefois laissé un héritage important à son ancienne équipe. Une preuve qu’il n’a pas juste faite de mauvais coups lors de son règne à Toronto.
À 24 ans, van Riemsdyk a réellement pris son envol avec les Leafs. Avant la visite à Montréal, il comptait déjà à sa fiche 50 points (24 buts, 26 aides) en 59 matchs. Il forme l’un des bons trios du circuit avec Tyler Bozak, mais surtout, Phil Kessel.
À ses quatre premières saisons dans la LNH, il n’avait jamais obtenu plus de 40 points.
«Depuis mon arrivée à Toronto, on m’a donné l’occasion de jouer dans des situations clés et j’ai un temps de jeu beaucoup plus considérable qu’à Philadelphie, a expliqué van Riemsdyk. Les Maple Leafs m’ont fait confiance et ils m’ont permis de devenir une pièce importante de leur attaque.»
«J’ai toujours eu confiance en mes moyens, a poursuivi celui qu’on surnomme JVR. Je savais que si on me donnait une véritable chance, j’en profiterais pour m’établir comme un attaquant d’impact.»
Un scénario attendu
Au repêchage de 2007, les Flyers avaient misé très fort sur van Riemsdyk en le sélectionnant au deuxième rang du repêchage, immédiatement après Patrick Kane avec les Blackhawks de Chicago.
Cinq ans plus tard et après seulement trois saisons avec les Flyers, JVR a coupé les ponts avec sa première organisation.
«Je me doutais qu’une transaction était pour survenir, a rappelé l’Américain natif du New Jersey. Je cherchais à me retrouver dans un environnement où on me ferait confiance. Je me trouve maintenant chanceux avec les Leafs.»
«Pour une raison qui m’échappe, les Flyers m’ont rarement donné la chance de m’établir comme un ailier productif dans la LNH. Ils ont fait ce qu’ils croyaient être la bonne chose en m’échangeant. Je ne veux toutefois pas trop parler du passé, je suis maintenant heureux à Toronto.»
L’éternelle pression
Les Flyers ont commis l’erreur de démissionner trop rapidement avec un bel espoir. Dans le vestiaire des Leafs, Nazem Kadri a parlé de la pression qui est rattachée à un choix de premier tour.
«Il y a toujours des attentes quand tu te fais repêcher rapidement, a affirmé Kadri, le septième choix au total à l’encan de 2009. J’ai réussi à oublier cette réalité, mais j’ai eu besoin de temps. Dans le cas de James, il a profité d’un nouveau départ pour s’épanouir.»
Un ailier en puissance
Randy Carlyle, l’entraîneur en chef des Maple Leafs, a bien décrit son jeune ailier.
«James a rapidement développé une belle complicité avec Kessel, a expliqué Carlyle. Il a aussi un don pour foncer au filet, il accepte de payer le prix. Dans la réalité de la LNH d’aujourd’hui, tu ne déjoueras pas souvent un gardien sans une circulation lourde devant le filet.»
Kessel et van Riemsdyk ont chacun porté les couleurs des États-Unis aux Jeux olympiques de Sotchi.
- Barfman
1/3/2014, 16:33
Perso l'affaire de tanker est relative, les Pens ont eu de graves problèmes financiers puis ont du manger des croutes pendant quelques années alors n'oubliez jamais que c'est aussi une histoire de marché.
Le CH à un gros marché et pouvait se permettre de patcher pour faire les $éries mais combien d'entre-vous ont alors souhaiter une veritable reconstruction tellement c'était évident que la coupe était hors de portée?
Les Penguins étaient pognés à 'peaker' pour une opportunité restrainte de gagner jusqu'à ce qu'ils trouvent le moyen de rester on top.
Question de marché... et de stratégie. Bergevin a amener une nouvelle philosophie à Montréal, c'est payant dans tout les sens mais sans Price cela aurait créé un tsunami médiatique de brassage de bas fonds.
C'est pas tellement une affaire d'être winner ou pas autant qu'une affaire d'affaire... d'affaire$.
Quoique certains ne l'ont pas *tousse Isles* pentoute.
Le CH à un gros marché et pouvait se permettre de patcher pour faire les $éries mais combien d'entre-vous ont alors souhaiter une veritable reconstruction tellement c'était évident que la coupe était hors de portée?
Les Penguins étaient pognés à 'peaker' pour une opportunité restrainte de gagner jusqu'à ce qu'ils trouvent le moyen de rester on top.
Question de marché... et de stratégie. Bergevin a amener une nouvelle philosophie à Montréal, c'est payant dans tout les sens mais sans Price cela aurait créé un tsunami médiatique de brassage de bas fonds.
C'est pas tellement une affaire d'être winner ou pas autant qu'une affaire d'affaire... d'affaire$.
Quoique certains ne l'ont pas *tousse Isles* pentoute.
- lerigodonrouge
1/3/2014, 18:00
Samedi après-midi, après le match des Devils , Martin Brodeur a déclaré qu'il ne savait pas encore s'il allait changer d'équipe. Mais il affirme que ce n'est pas obligatoirement pour une équipe qui aspire à la Coupe Stanley, qu'il accepterait de lever sa clause de non-échange. Tout ce qu'il veut, c'est jouer plus souvent. [NJ.com]
Si une équipe désire faire l'acquisition de Jaromir Jagr en prévision des séries, il va d'abord falloir s'entretenir avec lui: « J'ai 42 ans. J'ai peut-être envie de rentrer à la maison. » [NJ.com]
Brian Lawton, ancien DG du Lightning, a affirmé sur les ondes de SportsNet que ce n'était pas la première fois que Martin St-Louis demandait à être échangé aux Rangers. L'ex-dirigeant se souvient que l'attaquant avait fait la même demande en 2009. Mais qu'il avait finalement été convaincu de rester à Tampa.
Les Sabres demanderaient Mike Hoffman aux Sénateurs, dans les discussions pour Chris Stewart. [TSN Radio]
Une source d'un journaliste du Boston Herald rapporte que les Bruins auraient contacté les Sénateurs pour Chris Phillips. Le défenseur pourrait être échangé par Ottawa si les négociations contractuelles n'aboutissent pas.
Un journaliste d'ESPN Boston rapporte lui aussi que les Bruins se seraient informés à propos de Chris Phillips auprès des Sénateurs.
En plus des Bruins, les Sharks, les Oilers et les Blues auraient démontré de l'intérêt pour Chris Phillips selon le Ottawa Sun.
Les Bruins auraient aussi Andrej Meszaros (Flyers), Henrik Tallinder (Sabres), Ron Hainsey (Hurricanes) et Andrew MacDonald (Islanders) comme options. Mais le prix demandé pour ce dernier est peut-être un peu trop cher au goût des Bruins. [Boston Herald]
Ryan Kesler serait un ajout intéressant pour les Red Wings, mais le directeur général Ken Holland préfèrerait acquérir un défenseur pour aider son club. Ce qui prote à croire que le suédois Alexander Edler pourrait représenter une acquisition encore plus intéressante. [MLive.com]
Les Blue Jackets, les Red Wings et les Penguins sont trois autres formations qui auraient Ryan Kesler sur leur radar. [ESPN]
Plusieurs équipes auraient appelé à Vancouver pour Ryan Kesler et Alexander Edler. Les Canucks demanderaient d'inclure un jeune joueur de centre en retour d'un des deux joueurs. Mais le défenseur serait le plus susceptible d'être échangé d'ici la date limite. [ESPN]
Les Flyers sont autant intéressés par Ryan Kesler, que par Alexander Edler. Les Canucks demanderaient probablement Brayden Schenn, mais Pierre Lebrun n'est pas certain si les Flyers accepteraient de s'en départir. [ESPN]
Si les Red Wings sont intéressés par Alexander Edler, ils pourraient offrir Gustav Nyquist et/ou Tomas Tatar. Les Capitals seraient-ils prêt à céder Evgeny Kuznetsov pour obtenir le défenseur? [ESPN]
Samedi après midi, pour observer le match Hurricanes - Kings à Los Angeles, il y avait des dépisteurs des Canadiens (2), Oilers, Hurricanes, Penguins, Blue Jackets et du Lightning.
Ce n'est pas la première fois que des dépisteurs des Canadiens sont aperçus à un match des Kings.
Ça brasse du coté de Buffalo... On parle ENCORE de changements au niveau de l'administration de l'équipe. Pat Lafontaine ne serait pas d'accord avec certaines décisions. À suivre!
Si une équipe désire faire l'acquisition de Jaromir Jagr en prévision des séries, il va d'abord falloir s'entretenir avec lui: « J'ai 42 ans. J'ai peut-être envie de rentrer à la maison. » [NJ.com]
Brian Lawton, ancien DG du Lightning, a affirmé sur les ondes de SportsNet que ce n'était pas la première fois que Martin St-Louis demandait à être échangé aux Rangers. L'ex-dirigeant se souvient que l'attaquant avait fait la même demande en 2009. Mais qu'il avait finalement été convaincu de rester à Tampa.
Les Sabres demanderaient Mike Hoffman aux Sénateurs, dans les discussions pour Chris Stewart. [TSN Radio]
Une source d'un journaliste du Boston Herald rapporte que les Bruins auraient contacté les Sénateurs pour Chris Phillips. Le défenseur pourrait être échangé par Ottawa si les négociations contractuelles n'aboutissent pas.
Un journaliste d'ESPN Boston rapporte lui aussi que les Bruins se seraient informés à propos de Chris Phillips auprès des Sénateurs.
En plus des Bruins, les Sharks, les Oilers et les Blues auraient démontré de l'intérêt pour Chris Phillips selon le Ottawa Sun.
Les Bruins auraient aussi Andrej Meszaros (Flyers), Henrik Tallinder (Sabres), Ron Hainsey (Hurricanes) et Andrew MacDonald (Islanders) comme options. Mais le prix demandé pour ce dernier est peut-être un peu trop cher au goût des Bruins. [Boston Herald]
Ryan Kesler serait un ajout intéressant pour les Red Wings, mais le directeur général Ken Holland préfèrerait acquérir un défenseur pour aider son club. Ce qui prote à croire que le suédois Alexander Edler pourrait représenter une acquisition encore plus intéressante. [MLive.com]
Les Blue Jackets, les Red Wings et les Penguins sont trois autres formations qui auraient Ryan Kesler sur leur radar. [ESPN]
Plusieurs équipes auraient appelé à Vancouver pour Ryan Kesler et Alexander Edler. Les Canucks demanderaient d'inclure un jeune joueur de centre en retour d'un des deux joueurs. Mais le défenseur serait le plus susceptible d'être échangé d'ici la date limite. [ESPN]
Les Flyers sont autant intéressés par Ryan Kesler, que par Alexander Edler. Les Canucks demanderaient probablement Brayden Schenn, mais Pierre Lebrun n'est pas certain si les Flyers accepteraient de s'en départir. [ESPN]
Si les Red Wings sont intéressés par Alexander Edler, ils pourraient offrir Gustav Nyquist et/ou Tomas Tatar. Les Capitals seraient-ils prêt à céder Evgeny Kuznetsov pour obtenir le défenseur? [ESPN]
Samedi après midi, pour observer le match Hurricanes - Kings à Los Angeles, il y avait des dépisteurs des Canadiens (2), Oilers, Hurricanes, Penguins, Blue Jackets et du Lightning.
Ce n'est pas la première fois que des dépisteurs des Canadiens sont aperçus à un match des Kings.
Ça brasse du coté de Buffalo... On parle ENCORE de changements au niveau de l'administration de l'équipe. Pat Lafontaine ne serait pas d'accord avec certaines décisions. À suivre!
- lerigodonrouge
1/3/2014, 18:02
-----------------
Let's go! Bergevin passe leur Rene Bourque ou Gionta et on en parle plus...
-----------------
Let's go! Bergevin passe leur Rene Bourque ou Gionta et on en parle plus...
- Black21
1/3/2014, 18:12
@Vestiaire: La sécurité du Centre Bell fouille les valises des automobiles dans le stationnement du CB!
Ils font tu ça pour chaque match ??
- Black21
1/3/2014, 18:39
@RDSca: Pat Lafontaine n'est plus un membre des Sabres. Il retourne à son poste précédent avec la LNH. #LNHàRDS
Wowwww , quel bordel
Wowwww , quel bordel
- Black21
1/3/2014, 18:39
@LavoieRenaud: Pat Lafontaine et Tim Murray n'était pas sur la même longueur d'onde concernant Ryan Miller. Lafontaine voulait le signer. Murray l'échanger
- Black21
1/3/2014, 18:40
@LavoieRenaud: Pat Lafontaine quitte les Sabres. Ce ne fut pas très long comme passage.
Ça doit être le record
Ça doit être le record
- lerigodonrouge
1/3/2014, 19:19
On ne peut pas dire que Pat a pas de principe...
- Barfman
1/3/2014, 20:34
Black21 a écrit:@Vestiaire: La sécurité du Centre Bell fouille les valises des automobiles dans le stationnement du CB!
WTF?!? Ça serait très surprenant si c'est systématique, en fait c'est illégal.
kekchose me dit qu'il y a eu une sorte d'alerte... Si ce rapport est véridique.
- Black21
1/3/2014, 22:34
Carmine Marinelli
LNH
KESLER VEUT JOUER AUX ÉTATS-UNIS
Le 1 mars 2014 à 20h11 | TVA Sports
On savait déjà que Ryan Kesler avait demandé un échange aux Canucks de Vancouver en début de saison 2013-2014.
Notre informateur hockey Renaud Lavoie a appris une autre information samedi : le joueur de centre aimerait jouer avec une équipe américaine.
Reste à voir si les Canucks trouveront preneur d’ici mercredi prochain, date limite des transactions dans la Ligue nationale de hockey.
Leurs demandes sont cependant élevées : ils exigent trois joueurs en retour, dont un autre centre.
Selon le Pittsburgh Tribune-Review, les Penguins ont démontré de l’intérêt pour Kesler.
Pour l’obtenir, ils seraient prêts à se départir du centre Brandon Sutter, de deux choix au prochain repêchage et d’un de ces deux défenseurs au choix des Canucks : le Québécois Simon Després ou Brian Dumoulin.
La situation n’est pas rose à Vancouver : les Canucks (28-24-10, 66 pts) sont présentement exclus du portrait des séries en vertu de leur quatrième place au classement de la section Pacifique. Ils ont perdu huit de leurs neuf dernières rencontres.
Kesler a récolté 21 buts et 18 aides en 60 matchs depuis le début de la saison.
- price 31
2/3/2014, 10:04
brodeur vient de lever sa clause de non-echange et devrais changer d'addresse des aujourdhui! selon ckac sport
- Black21
2/3/2014, 11:11
- Black21
2/3/2014, 11:11
@HockeyyInsiderr: #BREAKINGNEWS #Habs and #Oilers are talking trade. The center pieces are Markov and Yakupov. Ball in #Canadiens court I'm told...
- Black21
2/3/2014, 11:15
La vente de feu des Sabres serait loin d'être terminée
TFP : Quelques heures après le départ de Miller et Ott pour Saint-Louis, la vente de feu des Sabres serait loin d'être terminée. Plusieurs joueurs pourraient encore quitter Buffalo au cours des 2-3 prochains jours. Parmi ceux-ci on retrouve Matt Moulson, Drew Stafford, Cody McCormick, Henrik Tallinder, Christian Ehrhoff et Tylers Myers. Les Sabres pourraient également échanger Halak et Stewart à nouveau d'ici mercredi. Parmi tous ces joueurs, Matt Moulson est celui qui suscite le plus d'intérêt dans la LNH. Des équipes comme les Kings, les Ducks, les Coyotes, les Sénateurs, les Devils et les Canucks seraient toutes intéressées à obtenir l'ailier de 29 ans. Du côté de Stewart, Ottawa serait la formation la plus désireuse d'acquérir le gros attaquant.
TFP : Quelques heures après le départ de Miller et Ott pour Saint-Louis, la vente de feu des Sabres serait loin d'être terminée. Plusieurs joueurs pourraient encore quitter Buffalo au cours des 2-3 prochains jours. Parmi ceux-ci on retrouve Matt Moulson, Drew Stafford, Cody McCormick, Henrik Tallinder, Christian Ehrhoff et Tylers Myers. Les Sabres pourraient également échanger Halak et Stewart à nouveau d'ici mercredi. Parmi tous ces joueurs, Matt Moulson est celui qui suscite le plus d'intérêt dans la LNH. Des équipes comme les Kings, les Ducks, les Coyotes, les Sénateurs, les Devils et les Canucks seraient toutes intéressées à obtenir l'ailier de 29 ans. Du côté de Stewart, Ottawa serait la formation la plus désireuse d'acquérir le gros attaquant.
- Black21
2/3/2014, 11:16
Shero tente à tout prix d'obtenir Ryan Kesler
TFP :
rapporte que le patron des Penguins de Pittsburgh, Ray Shero, tente à tout prix d'obtenir Ryan Kesler. Il aurait déposé une offre sérieuse à son homologue des Canucks de Vancouver. Elle comprendrait le centre Brandon Sutter, un jeune défenseur (Simon Després ou Brian Dumoulin) et des choix de 1ère et de 3e ronde au repêchage de 2014. Les Penguins feraient également parti de la liste d'équipes avec qui Kesler accepterait de poursuivre sa carrière. Pittsburgh ne serait toutefois pas la seule formation intéressée à ses services. Les Jackets, les Flyers, les Wings et les Hawks seraient également dans la course pour obtenir l'américain de 30 ans.
TFP :
rapporte que le patron des Penguins de Pittsburgh, Ray Shero, tente à tout prix d'obtenir Ryan Kesler. Il aurait déposé une offre sérieuse à son homologue des Canucks de Vancouver. Elle comprendrait le centre Brandon Sutter, un jeune défenseur (Simon Després ou Brian Dumoulin) et des choix de 1ère et de 3e ronde au repêchage de 2014. Les Penguins feraient également parti de la liste d'équipes avec qui Kesler accepterait de poursuivre sa carrière. Pittsburgh ne serait toutefois pas la seule formation intéressée à ses services. Les Jackets, les Flyers, les Wings et les Hawks seraient également dans la course pour obtenir l'américain de 30 ans.
- Black21
2/3/2014, 11:33
@LavoieRenaud: #canadiens Davis Drewiske ne fait pas le voyage en Californie. Il sera soumis au ballottage à midi avec l'objectif de le cédé à Hamilton.
- Black21
2/3/2014, 11:42
- lerigodonrouge
2/3/2014, 12:51
Le CH offre 7M$ pour 7 ans et Subban veut 8.5 pour 8 ans... je l'aime bien PK mais à 8.5 c'est trop cher payer... let's go Bergevin trade it right fuckin now !!
- price 31
2/3/2014, 13:15
moi je le signe! cest pas pour 1 millions de difference que je me debarrasse de notre meilleur defenseur voyons!
- lerigodonrouge
2/3/2014, 13:23
8.5M$ c'est trop cher... c'est le salaire d'un avant superstar qui traine l'équipe sur ses épaules et Subban ne trainera jamais le CH sur ses épaules faut être réaliste !!
- Black21
2/3/2014, 13:31
7 millions par année c'est très correct , c'est plus payer que Karlsson , Pietrangelo et Keith , 8,5 ça serait un non sens mais en même temps Montréal ont pas vraiment le choix
- lerigodonrouge
2/3/2014, 13:36
Pourquoi ils n'ont pas le choix ? si ça fait pas tu l'échange contre des gros et jeunes avant à Edmonton.. s'ils sont intéressé à Markov imagine Subban... 8.5 c'est trop point final..
- petitCastorDeVicto
2/3/2014, 13:42
le 1.5 million de plus est seulement suivre l'evolution du cap salarial, tous les joueur a talent egal vont augmenter de salaire dans les prochain annes, et dans 4-5 ans un def comme Subban karlsson ou autre signeront a 10 par anneeBlack21 a écrit:7 millions par année c'est très correct , c'est plus payer que Karlsson , Pietrangelo et Keith , 8,5 ça serait un non sens mais en même temps Montréal ont pas vraiment le choix