­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Empty Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

3/2/2014, 19:14
Rappel du premier message :

Effectivement c'était un secret pour personne , mais bergevin a seulement fait son job de confirmer le tout a ses homologues et a tenter d'avoir le maximum

price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

2/3/2014, 13:15
moi je le signe! cest pas pour 1 millions de difference que je me debarrasse de notre meilleur defenseur voyons!
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

2/3/2014, 13:23
8.5M$ c'est trop cher... c'est le salaire d'un avant superstar qui traine l'équipe sur ses épaules et Subban ne trainera jamais le CH sur ses épaules faut être réaliste !!
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

2/3/2014, 13:31
7 millions par année c'est très correct , c'est plus payer que Karlsson , Pietrangelo et Keith , 8,5 ça serait un non sens mais en même temps Montréal ont pas vraiment le choix
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

2/3/2014, 13:36
Pourquoi ils n'ont pas le choix ? si ça fait pas tu l'échange contre des gros et jeunes avant à Edmonton.. s'ils sont intéressé à Markov imagine Subban... 8.5 c'est trop point final..
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

2/3/2014, 13:42
Black21 a écrit:7 millions par année c'est très correct , c'est plus payer que Karlsson , Pietrangelo et Keith , 8,5 ça serait un non sens mais en même temps Montréal ont pas vraiment le choix
le 1.5 million de plus est seulement suivre l'evolution du cap salarial, tous les joueur a talent egal vont augmenter de salaire dans les prochain annes, et dans 4-5 ans un def comme Subban karlsson ou autre signeront a 10 par annee
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

2/3/2014, 13:44
Ça va être dur de trader le joueur le plus populaire du club et premier marqueur pour une question d'argent , surtout si c'est pour 1 millions de plus , aussi c'est pas Beaulieu , Tinordi et compagnie qui peut le remplacer et non plus Markov ( son dossier n'est toujours pas régler ) sur le long terme , Eberle ou Yakupov ( vous pouvez oublier Hall ou Hopkins ) avec des rajouts contre Subban tu le ferais ??? Pas grand fans du CH accepteraient ça , quel gros joueur d'Edmonton voit tu ????? C'est une de leurs grosse faiblesse le poids
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

2/3/2014, 13:52
Ton explication sur le 1,5 castor n'a pas l'air de convaincre Bergevin lui qui " aurait " offert 7 $$ par année a Subban
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

2/3/2014, 14:14
Black21 a écrit:@HockeyyInsiderr: #BREAKINGNEWS #Habs and #Oilers are talking trade. The center pieces are Markov and Yakupov. Ball in #Canadiens court I'm told...

J'sais pas ce qui me rend le plus triste.

Le fait que je déteste cette rumeur en raison des joueurs impliqués, ou le fait que quelqu'un donne de la crédibilité à "@HockeyyInsiderr" sur twitter.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

2/3/2014, 14:30
Black21 a écrit:Ton explication sur le 1,5 castor n'a pas l'air de convaincre Bergevin lui qui " aurait " offert 7 $$ par année a Subban

sa aucune rapport avec l'offre de bergevin, j'ai juste dit que sa sert a rien de comparer le salaire de 2 joueur pas signer en meme temps
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

2/3/2014, 14:35
LeRigodonRouge a écrit:8.5M$ c'est trop cher... c'est le salaire d'un avant superstar qui traine l'équipe sur ses épaules et Subban ne trainera jamais le CH sur ses épaules faut être réaliste !!

N'oublie pas que l'on a pas encore tout vue de ce que subban peut nous offrir, et pourtant il est premier compteur du club !!! quand il va arreter de se faire crisser un systeme defensif de force dans la gorge et qu'il va pouvoir jouer la il va pouvoir porter le club sur ses epaules, malgre que je ne crois pas a sa moi UN joueur qui traine une equipe a lui seul! on voit pas sa souvent
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

2/3/2014, 14:54
price 31 a écrit:

LeRigodonRouge a écrit:8.5M$ c'est trop cher... c'est le salaire d'un avant superstar qui traine l'équipe sur ses épaules et Subban ne trainera jamais le CH sur ses épaules faut être réaliste !!



N'oublie pas que l'on a pas encore tout vue de ce que subban peut nous offrir, et pourtant il est premier compteur du club !!! quand il va arreter de se faire crisser un systeme defensif de force dans la gorge et qu'il va pouvoir jouer la il va pouvoir porter le club sur ses epaules, malgre que je ne crois pas a sa moi UN joueur qui traine une equipe a lui seul! on voit pas sa souvent

Bof! je le regarde aller depuis son retour et il me tombe + sur les nerfs que d'autre chose... tant qu'à moi il pourrait partir et je serais bien content...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

2/3/2014, 14:56
Bruce Garrioch rapporte que les Penguins de Pittsburgh ainsi que les Red Wings de Détroit seraient les deux formations les plus agressives dans le dossier de l'attaquant étoile des Canucks de Vancouver, Ryan Kesler. Il ajoute que les Oilers d'Edmonton ont pris contact avec le joueur d'avant, Ales Hemsky, afin de le mettre sur le qui-vive. Le journaliste mentionne que cette même formation tente d'obtenir les services du défenseur étoile des Canadiens de Montréal, Andrei Markov. Or, le patron du tricolore espère toujours s'entendre avec celui-ci, avant la date limite des transactions. Les Panthers de la Floride devront être actifs sur le marché des échanges, toutefois ces derniers sondent la majorité de leurs effectifs, actuellement, dans le but de connaitre le pou de l'équipe. Plusieurs négociations contractuelles ont été amorcées, entre autres avec Tom Gilbert, Brad Boyes et Tim Thomas. Du côté du Texas, les Stars pourraient se départir de plusieurs vétérans, dont Ray Whitney, Erik Cole, Vernon Fiddler et Stephane Robidas. Reste que la bonne position au classement général pourrait venir ralentir les ardeurs du patron de l'équipe, Jim Nill. Les Islanders cherchent toujours à échanger Andrew MacDonald ainsi que Thomas Vanek. Des choix de première et troisième ronde en plus d'un jeune attaquant seraient demandés pour Vanek. Les Prédateurs de Nashville devraient se départir des centres, David Legwand, et Matt Cullen. Garrioch ajoute que les Sabres de Buffalo devraient être très actifs dans le dossier Ryan Callahan, cet été, s'il devenait agent libre. Ce dernier est natif de la région. T.J. Galiardi, des Flames de Calgary, et Ron Hainsey, des Hurricanes de la Caroline, seront des patineurs à surveiller. Pour ce qui est des Kings de Los Angeles, ces derniers pourraient se rabattre sur Mike Cammalleri, s'ils font chou blanc dans la tentative de faire l'acquisition de Thomas Vanek.

En terminant, les Sabres, les Oilers, les Islanders, les Prédateurs et les Flames devraient liquider une bonne partie de leur formation, ce mercredi. Tandis que les Blues, les Canucks, les Kings, les Rangers et les Red Wings devraient additionner plusieurs joueurs à leur alignement.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

2/3/2014, 15:00
Wow lerigodon , toute qu'un commentaire , tu es le premier que je vois dire ça
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

2/3/2014, 15:04
Black21 a écrit:Wow lerigodon , toute qu'un commentaire , tu es le premier que je vois dire ça

Peut-être parce que je ne porte pas de lunette rose et que pour moi Subban est vu plus gros qu'il est en réalité.. dans mon livre à moi si la saison passé avait été de 82 match c'est Letang qui aurai eu le Norris et non Subban... le fait qu'il soit premier compteur de l'équipe est pour moi un signe que le CH a une très grosse faiblesse en attaque et c'est là ou le bas blesse...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

2/3/2014, 15:07
Ta pas tort
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

2/3/2014, 15:13
David Pollak rapporte que la haute sphère des Sharks de San José n'a toujours pas réussi à s'entendre avec le défenseur étoile, Dan Boyle. Bien que les pourparlers, sur la venue d'une extension de contrat, ont été amorcés il y a belle lurette, aucune nouvelle positive n'est émergée de celles-ci. Le journaliste indique donc que l'arrière de 37 ans pourrait sans aucun doute se retrouver sur le siège éjectable à l'approche de la date limite des transactions. Il explique cette déclaration en stipulant que par le passé le patron des Sharks, Doug Wilson, n'a jamais eu peur de bouger certains de ses vétérans comme en font foi les échanges de Ryan Clowe, Douglas Murray et Michael Handzus, l'an dernier. À cette époque, il souhaitait donner plus de latitude et de responsabilité à ses jeunes joueurs.

Cette saison, Boyle s'est inscrit sur la feuille de pointage à 25 reprises, et ce, en 53 parties. Durant cette période, le patineur a également maintenu le pire différentiel de l'équipe, en défensive, avec moins sept. Rappelons que le principal intéressé à une clause de non-mouvement relié à son entente avec les requins. Il pourra donc décider en quelque sorte où il désire poursuivre sa carrière s'il est sur le marché.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

2/3/2014, 15:42
Mettons que les Oilers m'appel et m'offre Yakapov + leur 1er choix + Nick Shultz en retour de Subban mon 1er choix et un Leblanc, un Bourque je dis OUUIIIIIIIIIIIIIIIII !!!  frottegauche
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

2/3/2014, 15:53
pas moi rigodon  Shocked  yakupov cest un poison! regarde le aller un peu, si subban te tombe sur les nerfs yakupov va te donner des ulceres!!!! pis rajouter notre 1er choix en plus voyons, pour aller chercher subban les oilers devraient nous donner leur 1er choix ET  yakupov et pourtant moi personellement je ne voudrais pas!!!subban connais pas une bonne sequence vrai mais pas une raison pour faire du bob gainey et le garocher au premier venue  Crying or Very sad
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

2/3/2014, 17:26
Tu prendrais pas Griffins ou Reinhart dans ton équipe avec leur premier choix ?  blablabla
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

2/3/2014, 17:44
LeRigodonRouge a écrit:Tu prendrais pas Griffins ou Reinhart dans ton équipe avec leur premier choix ?  blablabla

Griffins ?
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

2/3/2014, 17:54
Tabouère rigodon ça me surprend de lire tout ce que tu écris sur Subban ici.

Saison écourtée ou pas, il avait autant de chances de gagner le Norris que Letang. Lui enlever aussi le fait qu'il soit premier pointeur du club parce que le CH n'a pas d'attaque, excuse mais c'est pas fort. Si le CH avait une grosse attaque, on se poserait même pas de questions à savoir qui gagnerait le Norris parce que le CH en marquant + de buts tu peux être certain que Subban aurait encore + de points.

Quant à la différence entre ce qu'il demande et ce que Bergevin offre...ce qui te parait exagéré aujourd'hui pourrait être une aubaine dans 3 ans car avec le plafond qui va augmenter d'année en année c'est clair que les autres défenseurs vedettes de la ligue, s'ils ont à signer de nouveaux contrats, gagneront + que Subban. Ça t'énerve qu'il demande 1.5M de plus que ce que lui offre Bergevin? Ben moi je dis que c'est bien bon pour Bergevin, il a eu l'occasion de le signer moins cher mais a attendu de voir une saison de plus et Subban a gagné un Norris alors qu'il paie maintenant.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

2/3/2014, 18:13
Tu a un excellent point berni pour Bergevin , il a pris une chance avec Subban avec un contrat de 2 ans et aussi il a jouer la carte de négocier dur avec lui tellement que Subban est rester chez lui en début de saison l'an passée , Bergevin a pris un risque mais il a perdu , là il est pogner a débourser pas mal plus qu'il pensait au départ , effectivement c'est ben bon pour lui , Bergevin a des qualités mais la négociation de contrat n'a pas l'air sa force , il a donnée des contrats exagérer a certain dont le dernier est Emelin ,

la il est dans la situation que c'est 2 meilleurs defs sont sans contrat pour l'an prochain et les 2 selon les rumeurs a tort ou a raison demandent beaucoup d'année et surtout beaucoup d'argent , ça fait longtemps qu'au moins 1 des 2 que son dossier aurait dû être régler , il joue avec le feu et risque de se brûler
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

2/3/2014, 18:14
J'aimerais tellement qu'on mettre la main sur Yakupov. Ca nous ferait un aillier de premier plan pour jouer avec Galchenyuk pendant 12 ans.

Mais pas au prix de Subban. Contre Markov ca semble plus interessant.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

2/3/2014, 18:18
Ta le droit à ton opinion Berni!! mais moi je crois que le CH ne gagnera jamais rien avec un joueur comme Subban dans sa formation, juste à le voir aller contre les Wings ou il a coulé son équipe en voulant faire la barbe à Badcock surement pour vouloir lui prouver qu'il avait tort de ne pas l'avoir fait jouer aux J.O. et il a récidivé contre les Pens mais on en parle pas car le CH a gagné... ce gars là est trop imbu de lui-même et sa tape sur les nerfs de ses coéquipiers en plus de ceux des coach.. imagine le asteur avec un contrat de 8 ans à 8.5M$ par année ce gars là sera incontrôlable !!!

Pas sur qu'il aurai eu autant de chance que Letang sur une saison de 82 match puisque l'attaque des Pens est à des milles de celle du CH et il ne faut pas oublier que le CH a connu un fin en queue de poisson et n'aurai peut-être même pas fait les séries si la saison avait continué...

C'est plate mais ma vision de Subban a changé et pour moi il n'est aucunement un leader autant sur la patinoire que dans la chambre... mais bon j'espère qu'il me fera mentir thumb up
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

2/3/2014, 18:20
CANADIEN
PLUS DE 1 MILLION $ D'ÉCART
Le 2 mars 2014 | TVA Sports

Plus d’un million de dollars.

Ce serait le fossé à combler entre la demande salariale de P.K. Subban et l’offre du Canadien de Montréal.

Le directeur général Marc Bergevin accepterait d’accorder un contrat de sept ans d’une valeur de 49 millions $, selon ce qu’a rapporté l’Ottawa Sun, samedi.

En contrepartie, Subban souhaiterait toucher de 65 à 70 millions $ avec un pacte de huit ans, aux dernières nouvelles.

En faisant le calcul, le Canadien serait prêt à payer 7 millions $ sur une base annuelle pour les services du dernier récipiendaire du trophée Norris, tandis que ce dernier a des visées de 8,125 à 8,75 millions $ par saison.

Subban écoule la dernière année d’un contrat de deux ans d’une valeur moyenne de 2,875 millions $ par saison.

La vedette ontarienne en est à neuf buts et 32 aides pour un total de 41 points en 62 matchs depuis le début de la campagne.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

2/3/2014, 18:20
black je ne suis pas d'accord avec ton point! si bergevin aurais donner le gros contrat a subban il y a deux ans, rien ne dit que sa n'aurais pas creer l'effet inverse, par contre je suis d'accord avec le fait que la sa fait deux ans que subban est une AUBAINE maintenant faut délier les cordons de la bourse!!!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

2/3/2014, 18:22
petitCastorDeVicto a écrit:

LeRigodonRouge a écrit:Tu prendrais pas Griffins ou Reinhart dans ton équipe avec leur premier choix ?  blablabla



Griffins ?

OUps! je voulais dire Bennett.. anyway un de ceux-là....

[th]Final Rank[/th][th]Midterm Rank[/th][th]Player[/th][th]Position[/th][th]Last Amateur Club[/th][th]League[/th]
1Bennett, SamuelLeft WingKingstonOHL
2Draisaitl, LeonLeft WingPrince AlbertWHL
3Ekblad, AaronDefensemanBarrieOHL
4Reinhart, SamCenterKootenayWHL
5Dal Colle, MichaelLeft WingOshawaOHL
6Fleury, HaydnDefensemanRed DeerWHL
7Ritchie, NicholasLeft WingPeterboroughOHL
8Perlini, BrendanLeft WingNiagaraOHL
9Virtanen, JakeLeft WingCalgaryWHL
10Deangelo, AnthonyDefensemanSarniaOHL
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

2/3/2014, 18:22
jjustement lerigodon, met subban avec malkin et crosby et avec un systeme offensif  pis il va le gagner a chaque années le norris
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

2/3/2014, 18:24
Yen a beaucoup qui pense comme toi lerigodon
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

2/3/2014, 18:25
price 31 a écrit:jjustement lerigodon, met subban avec malkin et crosby et avec un systeme offensif  pis il va le gagner a chaque années le norris



Price on en a pas et on en aura pas de Crosby et de Malkin...
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

2/3/2014, 18:34
berni!!! a écrit:Tabouère rigodon ça me surprend de lire tout ce que tu écris sur Subban ici.

Saison écourtée ou pas, il avait autant de chances de gagner le Norris que Letang. Lui enlever aussi le fait qu'il soit premier pointeur du club parce que le CH n'a pas d'attaque, excuse mais c'est pas fort. Si le CH avait une grosse attaque, on se poserait même pas de questions à savoir qui gagnerait le Norris parce que le CH en marquant + de buts tu peux être certain que Subban aurait encore + de points.

Quant à la différence entre ce qu'il demande et ce que Bergevin offre...ce qui te parait exagéré aujourd'hui pourrait être une aubaine dans 3 ans car avec le plafond qui va augmenter d'année en année c'est clair que les autres défenseurs vedettes de la ligue, s'ils ont à signer de nouveaux contrats, gagneront + que Subban. Ça t'énerve qu'il demande 1.5M de plus que ce que lui offre Bergevin? Ben moi je dis que c'est bien bon pour Bergevin, il a eu l'occasion de le signer moins cher mais a attendu de voir une saison de plus et Subban a gagné un Norris alors qu'il paie maintenant.

D'accord avec tout tes propos sauf le fait que Bergevin est attendu, j'aime autant mieux payer un bon joueur 1.5 millions de plus que d'etre pogner avec des contrat degeulasse un peu comme avec Myers ou Brian Campbell, qui on ete surpayer a cause de leur potentiel ou une excellent saison
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

2/3/2014, 18:36
Mais le pire 1.5 millions entre la premiere offre du dg et les demande du joueur c'est clairment pas beaucoup... c'est des negociations faut pas oublier les 2 partie veule la meilleur offre pour eu meme
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

2/3/2014, 18:49
Castor tu nommes des exemples avec Myers et compagnie mais il y a aussi des Tavares , Landeskog , Hall et bien d'autres ou le dg a pris une chance de les signer a long terme malgré leurs peu d'expérience et a date c'est pas trop vilain , des fois c'est payant de prendre un risque surtout quand tu es convaincu du talent du joueur , pas grand monde doutait du talent de Subban voilà 2 ans , c'était évident que le talent lui sortait par les oreilles , Bergevin aurait pris une excellente décision de le signer a long terme voilà 2 ans a un prix très avantageux pour le CH , il aurait été visionnaire , y'a des dg qu'ils le sont et d'autre moins
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

2/3/2014, 18:54
Le problème de Subban c'est pas son talent mais son attitude de "prima donna" et son côté "Hot dog" sur la patinoire...il semblait avoir comprit mais le naturel revient au galop...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

2/3/2014, 19:02
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 VanUne source du magazine The Fourth Period rapporte que les Canucks auraient commencé à faire le tour de la Ligue pour offrir Roberto Luongo aux autres équipes. L'agent du joueur a refusé de commenté les rumeurs, mais a quand même dit à TFP qu'il y avait "beaucoup d'action".
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 VanRoberto Luongo est visiblement déçu d'être laissé de coté ce dimanche, lui qui avait hâte de prendre part à la Classique Héritage depuis le début de la saison: « J’ai toujours voulu jouer dans un match présenté à l’extérieur.. Tout ce que je veux, c’est jouer. Je ne veux pas revivre la même situation que l’année dernière.» [Vancouver Province]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 NjD'après l'ex-gardien Kevin Weekes, maintenant analyste à CBC, il semble que Martin Brodeur aurait accepté de lever sa clause de non-échange.
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 MinDeux sources de NJ.com affirment que le Wild du Minnesota a contacté les Devils pour Martin Brodeur. Le vétéran gardien de but serait une police d'assurance pour les séries éliminatoires et pourrait partager le filet avec la recrue Darcy Kuemper.

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 MinD'autres informations soutiennent que le Wild serait également intéressé par Jaroslav Halak, mais les dirigeants ne seraient pas convaincus qu'il est le bon gardien pour leurs besoins. [NJ.com]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 BufJaroslav Halak a appris qu'il ne jouera pas lundi soir, ce qui signifie qu'il a de bonnes chances de ne jamais jouer pour les Sabres. [Buffalo News]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 BufLe Buffalo News rapporte aussi que Christian Ehrhoff ne jouera pas lundi soir. Le nom du défenseur circule dans les rumeurs depuis 2 jours comme n'étant pas un intouchable. Il aurait d'ailleurs soumis une liste de 8 équipes auxquelles il n'accepterait pas d'être échangé.
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 OttChris Phillips a reçu une offre de prolongation de contrat de la part des Sénateurs. Le vétéran défenseur a quelques jours pour prendre une décision. S'il n'est pas signé d'ici mercredi, il pourrait changer d'adresse. [Ottawa Sun]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 OttSelon Darren Dreger de TSN, Chris Phillips espérait se voir offrir un contrat de 2 ans, mais les Sénateurs préfèrent offrir un contrat d'une seule saison à l'arrière de 35 ans.
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 NasLes Predators devraient trouver preneur pour le joueur de centre David Legwand dans les prochains jours. Pour ce qui est de Matt Cullen, l'attaquant de 38 ans serait sur le marché. [Ottawa Sun]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 DalLes Stars vont probablement tenter d'échanger quelques uns de leurs vétérans d'ici l'heure limite de mercredi. Notamment, Erik Cole, Ray Whitney, Vernon Fiddler et Stéphane Robidas. Ces trois derniers se dirigent vers l'autonomie complète à la fin de la saison. [Ottawa Sun]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 SjLes Sharks auraient reçu quelques appels pour Dan Boyle, dont le contrat se termine à la fin de la saison. Mais pour le moment, rien n'indique que les Sharks ont l'intention de l'échanger. [San Jose Mercury News]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 WasMartin Erat voudrait quitter Washington, mais il y a très peu d'intérêt pour ses services. Ses performances et son contrat de 4.5M$ n'aident en rien. [Ottawa Sun]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 ColAdrian Dater du Denver Post rapporte que si l'Avalanche ne parvient pas à s'entendre sur les termes d'un nouveau contrat avec Paul Stastny avant mercredi, c'est possible que le joueur de centre soit échangé. L'équipe ne voudrait peut-être pas prendre le risque de le perdre pour rien cet été.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

2/3/2014, 19:25
Oubliez les rumeurs qui envoient Andrei Markov à Edmonton. Parce que d'après François Gagnon de RDS, les Oilers seraient sur le liste des équipes auxquelles le défenseur n'accepterait pas d'être échangé en vertu de sa clause de non-échange.


C'est ça qui est terrible avec ses criss de clause , Edmonton aurait ben beau offrir Hall et Eberle et 24 choix de première ronde et Montréal aurait pas le choix de dire non , peut pas croire qu'au dernier conflit les proprios ont pas mis leurs culottes et exiger le retrait de cette merde , pratiquement tout les petits marcher et les villes canadiennes sont pénaliser et quand un joueurs soumets une liste de destination qu'il accepterait d'être trader c'est toujours les 5 a 8 mêmes villes
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

2/3/2014, 20:31
Et oui Black et Montréal est souvent "out" de cette fameuse liste...  blablabla
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

2/3/2014, 20:59
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

2/3/2014, 21:06
Ouais le dg de Floride joue ses relations avec ses potes de Chicago
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

2/3/2014, 21:34
Bizarre Bergevin a pas les même relation loll
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

2/3/2014, 21:42
C'est sur que si Bergevin offre toujours Bourque ,White et Leblanc les autres DG doivent même pas répondre au téléphone
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

2/3/2014, 22:01
Black21 a écrit:C'est sur que si Bergevin offre toujours Bourque ,White et Leblanc les autres DG doivent même pas répondre au téléphone

Pfff ! tu le sous estime je suis sur qu'il offre aussi Bouillon et Drewiske..  blablabla
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

2/3/2014, 22:28
Drewiske il vient de l'offrir au 30 clubs gratuitement avec le ballotage
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

2/3/2014, 22:37
C'est ça je te dis il fait des offres...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

2/3/2014, 22:57
Lollll
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

2/3/2014, 23:39
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 LaLes Kings voudraient mettre la main sur un attaquant, mais ils espèrent que les prix baissent sur le marché avant de bouger. Ils doivent aussi trouver un joueur qui fit dans leur masse salariale. [ESPN]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 LaAttendez-vous à ce que Michael Cammalleri change d'équipe. Si les Kings échouent dans leur tentative d'obtenir Thomas Vanek des Islanders, l'attaquant des Flames pourrait bien être leur 2e option. [Ottawa Sun]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 NyiLes Islanders demandent un 1er choix, un 2e choix et un espoir pour Thomas Vanek. On s'attend à ce que le prix baisse un peu à l'approche de la date limite. Les Kings surveillent la situation. [Ottawa Sun]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 NyiLes Kings de Los Angeles et les Sharks de San Jose seraient deux clubs intéressés par le défenseur Andrew MacDonald des Islanders. [NY Newsday]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 FloChez les Panthers, le défenseur Dmitry Kulikov a bien joué récemment. Il sera en demande dans les prochains jours, d'après un journaliste du Sun Sentinel.
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 CbjUn journaliste du Columbus Post Dispatch ne peut pas croire que les Blue Jackets seraient prêts à céder Ryan Johansen aux Canucks pour Ryan Kesler. À son avis, le jeune centre a démontré qu'il avait le potentiel d'être un centre #1 dans le futur.
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 VanLes Canucks avaient envoyé des dépisteurs observer le match du club-école des Penguins dans la AHL jeudi soir. Est-ce en lien avec les rumeurs qui circulent sur Ryan Kesler? [Inside Pittsburgh]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 NyrLes Rangers seraient prêts à monter jusqu'à 36M$ sur 6 ans pour Ryan Callahan. Mais si ce n'est pas suffisant pour l'attaquant, il ira tester sa valeur sur le marché des joueurs autonomes cet été. [NY Post]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 NyrMais Alain Vigneault, l'entraîneur des Rangers, s'est dit confiant et optimiste de voir son capitaine Ryan Callahan resigner à New York. [NJ.com]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 ChiStan Bowman, le DG des Blackhawks, ne pense pas trop à la date limite des échanges. Il aime ce qu'il voit de son club et la chimie qui règne dans le vestiaire. [CSN Chicago]
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

3/3/2014, 11:04
Rumeurs et infos (Édition date limite des transactions): Tyler Myers, Thomas Vanek, Christian Ehroff, Shea Weber, Marian Gaborik et autres
Edmonton journal :
© Jim Matheson rapporte que les récentes acquisitions de Ryan Miller ainsi que Steve Ott, à St-Louis, accentuent la pression sur plusieurs formations. En effet, le journaliste stipule que les Kings de Los Angeles, les Sharks de San José, les Ducks d’Anaheim et les Blackhawks de Chicago devront travailler très fort afin d’améliorer considérablement leur alignement partant, dans le but de pouvoir reprendre la pole position. Le chroniqueur indique donc que les Kings seront sans aucun doute dans les derbys Thomas Vanek, Matt Moulson et Mike Cammalleri. Du côté des Ducks, ceux-ci tenteront de trouver un défenseur de premier plan. Tyler Myers pourrait représenter la solution au problème de ces derniers. Les Sharks devraient être à la poursuite de Christian Ehroff, tandis que les Blackhawks pourraient s’intéresser à David Legwand et le gardien substitut, Ilya Bryzgalov.

Sous un tout ordre d’idée, Matheson ne croit pas que les Prédateurs de Nashville seront très agressive dans le dossier de leur capitaine, Shea Weber. Il note que si jamais la haute direction souhaite sincèrement se départir de celui-ci, aucun mouvement ne devrait être effectué avant la saison estivale. Il spécule également à l’effet que les Oilers pourraient échanger les attaquants, Ales Hemsky, aux Coyotes de Phoenix, tout comme Ryan Smith aux Sharks de San José. Le journaliste ajoute que les Red Wings pourraient être intéressés au service du capitaine des Rangers, Ryan Callahan. Au final, il doute que les Devils ainsi que les Blue Jackets transigent les deux vétérans, Martin Brodeur et Marian Gaborik. Il explique cette déclaration par le fait que ceux-ci pourraient servir dans l'obtention d'une place en série éliminatoire, à leur équipe respective.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

3/3/2014, 11:05
À l'approche de la date butoir, Dave Nonis est-il satisfait de son alignement?
Toronto Sun : Terry Koshan rapporte qu'à moins d'une surprise, il ne devrait pas y avoir de transactions majeures réalisées par le haut dirigeant des Maple Leafs de Toronto d'ici mercredi prochain. Du moins, c'est le sentiment qui est ressenti en ce moment dans le vestiaire de la formation canadienne. L'entraîneur-chef des bleus, Randy Carlyle, a indiqué que depuis le début de la saison sa formation a été décimée par les blessures. Or, en ce moment, seulement Dave Bolland et Colton Orr sont sur la liste des blessés. Avec un alignement presque complet, la haute direction des Leafs semble être satisfaite de l'ensemble de ses effectifs. Toronto occupe en ce moment le 5e rang de l'association de l'est.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

3/3/2014, 11:06
Bob Murray serait un homme très occupé par les temps qui courent
TFP : rapporte qu'une source proche de l'organisation des Ducks d'Anaheim a confirmé à l'éditorial que le directeur général de cette formation, Bob Murray, serait engagé dans de sérieuses discussions concernant la venue d'une transaction. Selon cette même source, Murray pourrait être l'un des directeurs généraux du circuit les plus occupés d'ici le 5 mars prochain.

Selon le site, les Ducks seraient prêts à échanger le jeune défenseur de 22 ans, Sami Vatanen. Murray pourrait sacrifier le jeune espoir afin d'obtenir un joueur de location. Andrew MacDonald, Ales Hemsky, Matt Moulson et Christian Ehroff sont tous des options à la portée du haut dirigeant.





Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

3/3/2014, 11:06
L'absence prolongée d'Adam McQuaid pourrait forcer Peter Chiarelli à transiger
CSNNE : rapporte que les nouvelles ne sont pas très bonnes concernant le retour au jeu du défenseur des Bruins de Boston, Adam McQuaid. L'arrière est absent du jeu depuis le 19 janvier dernier. La haute direction des Bruins a appris une bien mauvaise nouvelle en sachant que son retour au jeu a été retardé d'au moins jusqu'à la fin de la semaine. De plus, rien n'est certain à savoir si le hockeyeur sera prêt à un retour au jeu la semaine prochaine. Avec une défensive déjà privée des services de Dennis Seidenberg, les Bruins commencent à manquer de munitions en brigade défensive. Selon l'éditorial, cette nouvelle pourrait bien forcer le directeur général des Bruins à se doter d'une police d'assurance à cette position d'ici le 5 mars prochain.


Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

3/3/2014, 11:07
Deux recruteurs professionnels présents à la partie Avalanche versus Lightning
Sulia.com : Adrian Dater rapporte que lors de la partie d'hier soir entre le Lightning de Tampa Bay et l'Avalanche du Colorado, deux recruteurs professionnels associés à une formation du circuit Bettman étaient présents dans les gradins. Michel Goulet, représentant les Flames de Calgary était l'un des deux hommes. L'autre équipe sur place était les Stars de Dallas. Le chroniqueur se demande bien ce qui pourrait se tramer entre Dallas et Denver.


Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

3/3/2014, 11:09
Paul Stastny portera-t-il l'uniforme de l'Avalanche passé le 5 mars prochain?
© Jim Matheson rapporte qui si l'Avalanche du Colorado n'est pas ne mesure de prolonger le contrat de l'attaquant Paul Stastny d'ici mercredi, le hockeyeur pourrait devenir l'un des joueurs de location les plus convoités sur le marché des échanges. Dans le pire des cas, Matheson mentionne que le joueur de centre pourrait se retrouver au poste de deuxième centre d'une formation prétendante aux grands honneurs. Rappelons que le hockeyeur aura le statut de joueur autonome à la fin de la présente campagne.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

3/3/2014, 11:10
Dustin Byfuglien pourrait-il poursuivre sa carrière avec les Flyers de Philadelphie?
The Inquirer :
© Sam Carchidi rapporte que le directeur général des Flyers de Philadelphie, Paul Holmgren, a dévoilé à l'ensemble des médias qu'il aimerait améliorer sa défensive si une transaction décente est à sa portée. Le chroniqueur cite les noms de Trevor Daley, Christian Ehroff, Andrew MacDonald et Dustin Byfuglien comme étant des éléments qui selon les dernières rumeurs, seraient accessibles. Parmi cette liste, Carchidi suggère que Byfuglien serait le choix idéal pour la formation américaine. Le chroniqueur mentionne que le gros défenseur à la capacité de libérer le devant du filet chose dont les Flyers de Philadelphie aimeraient améliorer. Le prix à payer pour l'obtention du défenseur de 265 livres serait un choix de première ronde en plus d'un joueur établi.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

3/3/2014, 11:11
@LaPresse_Sports: Chris Stewart pourrait vite changer d'adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

3/3/2014, 11:13
@TVASports: À VOIR | Andrej Sekera a été surnaturel pendant 23 secondes hier soir : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #Hurricanes #Ducks #LNH

Wow
Contenu sponsorisé

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum