­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Black21
Black21

Av's Power ! - Page 3 Empty Av's Power !

Sam 8 Mar - 20:23
Rappel du premier message :

Bon , une défaite , Miller a pas perdus depuis qu'il est a St louis , 4 victoires consécutives, au moins les avs contrairement au 2 autres matchs contre les Blues ont compétitionner , reste que notre fiche est de 3 défaites contre eux avec aucune victoire , 13 buts accorder contre 5 buts pour , c'est pas pour rien que plusieurs les mets favoris pour la coupe , criss qu'ils sont gros et robuste , pour Stasny c'est une blessure au dos et ça pourrait être grave , on va attendre confirmation mais j'aime pas ça

Black21

Av's Power ! - Page 3 Empty Re: Av's Power !

Jeu 13 Mar - 0:32
Pour Sacco j'avais pas besoin de la victoire des avs pour me prononcer , l'an passée j'ai dit a de nombreuse reprise que Sacco était de loin le pire coach de la LNH et vers la fin c'était rendu le pire de l'histoire du sport , quel trou de cul , regarde les Sabres , oui Sacco est seulement assistant ( retrouveras jamais de job de Coach en chef ) mais tout le crédit de la saison d'enfer des Sabres lui revient
berni!!!

Jeu 13 Mar - 0:43
Un joueur de hockey restera toujours un joueur de hockey Blake. Quand Roy permet à son groupe de joueur de poursuivre le jeu qui les a fait graduer dans la LNH; quand il laisse les joueurs utiliser leurs forces au maximum, leurs défauts paraissent moindres. Les joueurs boivent les paroles de Roy car il leur dit ce qu'ils veulent entendre. Je ne dis pas qu'il les laisse faire tout ce qu'ils veulent, il leur donne cette possibilité en autant qu'eux lui rendent sous forme de victoires.

" Tu es un joueur offensif, joue offensif mais dans ta zone aide ton défenseur à sortir la puck et relancer l'attaque "

Pas mal plus tentant pour un joueur que de se faire dire " commence par bien jouer défensivement avant de te porter à l'attaque "

Ok le message est le même dit de façon différente, sauf que pour un joueur offensif la première façon de le dire est plus intéressante à suivre.
petitCastorDeVicto

Jeu 13 Mar - 0:48
Black21 a écrit:Sacco ????????? Il est a Buffalo cette année , regarde ou ils sont

Sacco na rien a voir avec la fiche de Buffalo.. yon juste pas de club
berni!!!

Jeu 13 Mar - 0:49
Black21 a écrit:Pour Sacco j'avais pas besoin de la victoire des avs pour me prononcer , l'an passée j'ai dit a de nombreuse reprise que Sacco était de loin le pire coach de la LNH et vers la fin c'était rendu le pire de l'histoire du sport , quel trou de cul , regarde les Sabres , oui Sacco est seulement assistant ( retrouveras jamais de job de Coach en chef ) mais tout le crédit de la saison d'enfer des Sabres lui revient

En caractère gras je confirme tes dires car je m'en souviens. Pour être franc à l'époque je trouvais que tu faisais une fixation sur Sacco....sauf que je ne regardais pas de matchs de l'Avalanche.

Cependant, la saison de merde des Sabres n'est pas de la faute de Sacco selon moi....ils ont tellement vidé le club que même Scotty Bowman, Alger Arbour et "le coach ayant été à tes yeux le meilleur coach à vie de la LNH" n'auraient pu avoir une saison gagnante.
lerigodonrouge
­

Jeu 13 Mar - 0:57
Je suis sur qu'avec Nolan et Sacco les Sabres vont aller très loin..
Black21
Black21

Jeu 13 Mar - 0:57
Roy est très sévère berni , il a bencher Parenteau parce que celui ci écoutait pas les consignes , il sait pogner avec Jiggy parce que ce dernier a dit des choses dans les médias que Roy jugeait inapproprié , il bench tout les jours Wilson lui qui pourtant est un vétérans du que lui aussi ne joue pas au goût de Roy , même chose avec Hunwick qui était un régulier dans la LNH joue aujourd'hui dans la LAH ,tu as raison berni Roy les laisses jouer et leurs donnent beaucoup de corde , par contre il serre la vis très fort quand ça fait pas son affaire , Jiggy et Parenteau 2 vétérans important se sont fait taper sur les doigts solides , par contre les joueurs ( outre Wilson ) ont très bien répondu
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­

Jeu 13 Mar - 0:59
Black21 a écrit:Roy est très sévère berni , il a bencher Parenteau parce que celui ci écoutait pas les consignes , il sait pogner avec Jiggy parce que ce dernier a dit des choses dans les médias que Roy jugeait inapproprié , il bench tout les jours Wilson lui qui pourtant est un vétérans du que lui aussi ne joue pas au goût de Roy , même chose avec Hunwick qui était un régulier dans la LNH joue aujourd'hui dans la LAH ,tu as raison berni Roy les laisses jouer et leurs donnent beaucoup de corde , par contre il serre la vis très fort quand ça fait pas son affaire , Jiggy et Parenteau 2 vétérans important se sont fait taper sur les doigts solides , par contre les joueurs ( outre Wilson ) ont très bien répondu

Déjà là il est meilleur que Therrien qui ne bench pas Gionta.. lol
Black21
Black21

Jeu 13 Mar - 1:00
Pour Sacco qui est seulement assistant évidemment il ne peut être tenu responsable de la saison des Sabres , par contre je le déteste tellement que je lui donne tout le blâme
Black21
Black21

Jeu 13 Mar - 1:04
Brad Malone , un but , 3 mises en échec et 3ème étoile du match , pas trop mal lui qui était a Lake Erie hier
Black21
Black21

Jeu 13 Mar - 11:48
@Avalanche: Matt Duchene extended his career-best point streak last night to 9 games (5g/9a), which is the longest active streak in the NHL.

C'est pour ça que Matt est un grand joueur , nous sommes dans des moments très important en ce moment , les Avs essayent d'améliorer leurs sort dans le classement a l'approche des séries , chaque matchs est important et très dur , les avs ont des blesser et le trios de Duchene a perdu son ailier droit pour le reste de la saison , les games sont rudes avec beaucoup de robustesse et du jeux très défensif , malgré tout ça Duchene connait des gros moments et produit dans des moments clé , hier il a été choisis première étoile dans un gros match de 4 point
Black21
Black21

Jeu 13 Mar - 12:22
Fiche de Varlamov

52 matchs jouer , 33-12-5 Moy,2,44 P, 0,926

Allaire a fait tout un travail , très dominant
Black21
Black21

Jeu 13 Mar - 15:21
Roy a dit que Varly va jouer demain et dimanche , Jiggy mardi contre le CH et mercredi Berra contre Winnipeg , drôle de move , on est en pleine course dans la conférence de l'ouest et Varly est en feux totale , très bizarre de jouer a 3 gardien dans ce temps ci de la saison , mais bon a date Roy nous a donner 91 points donc je me permettre pas de critiquer même si a première vu ça l'air fou brack
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto

Jeu 13 Mar - 15:37
Black21 a écrit:Roy a dit que Varly va jouer demain et dimanche , Jiggy mardi contre le CH et mercredi Berra contre Winnipeg , drôle de move , on est en pleine course dans la conférence de l'ouest et Varly est en feux totale , très bizarre de jouer a 3 gardien dans ce temps ci de la saison , mais bon a date Roy nous a donner 91 points donc je me permettre pas de critiquer même si a première vu ça l'air fou brack

C'est effectivement tres rare quon voit un team rouler a 3 gardien sans blesser, par contre sa peutt-etre un beau geste pour Giguere un dernier match probable au centre bell
Black21
Black21

Jeu 13 Mar - 17:48
@RickS7: Patrick Roy said today he'd be "very surprised" if Paul Stastny (back) plays Friday against the #Ducks #Avs #ColoradoAvalanhe #NHL
avsmaniac
avsmaniac

Jeu 13 Mar - 18:49
Ouais bah Berra sera probablement le #2 l'an prochain donc tant mieux si Roy lui donne un peu de temps de jeu cette année pour s'accoutumer.Pour Stastny,autant le reposer au max pour s'assurer qu'il soit frais et dispo pour les playoffs
Black21
Black21

Jeu 13 Mar - 19:42
@RickS7: #Avs and #Ducks meet Friday at the Pepsi Center for 1st time since 'The Incident' in October. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #ColoradoAvalanche
Black21
Black21

Jeu 13 Mar - 20:07
@NHLexpertpicks: Reto Berra has signed a 3 year extension with #Avalanche, further hinting that JS Giguere may be retiring at end of the season.

Black21
Black21

Jeu 13 Mar - 20:24
Je comprends que chaque dossier est différent mais Roy et Sakic ont données des contrats a Duchene , Landy et Varly , a Cliche , Guenin et Berra mais maudit toujours pas a Stasny ( qui est UFA ) et non plus a Oreilly
Black21
Black21

Jeu 13 Mar - 21:43
@antichambre: Patrick Roy | « Je progresse toujours comme entraîneur » [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #Avalanche #COL #AVS #NHL #LNH #RDS
avsmaniac
avsmaniac

Jeu 13 Mar - 22:09
3 ans pour Berra... Bonne claque au visage d'Aitokallio et Pickard ca...
berni!!!
berni!!!

Jeu 13 Mar - 22:16
avsmaniac a écrit:Ouais bah Berra sera probablement le #2 l'an prochain donc tant mieux si Roy lui donne un peu de temps de jeu cette année pour s'accoutumer.Pour Stastny,autant le reposer au max pour s'assurer qu'il soit frais et dispo pour les playoffs

J'aurais été d'accord si Giguère avait eu des problèmes à faire son job de numéro 2 mais il est à mes yeux le meilleur #2 de la ligue cette saison. Retraite ou pas retraite il est clair que l'Avalanche misera sur Berra l'an prochain sauf que ceux qui ont amené l'Avalanche où ils sont actuellement ce sont Varlamov et Giguère, pas Berra et, à mes yeux, ils devraient le faire jouer que si un des deux autres se blesse. Là on dit quasiment à Giguère " si tu peux décrisser qu'on puisse faire goaler Berra "
Black21
Black21

Jeu 13 Mar - 22:40
Il est quand même plus vieux que c'est gars la avsmaniac , il va avoir 28 ans
Black21
Black21

Jeu 13 Mar - 22:40
Mais c'est certain que être ses gars la je serais fort déçu
Black21
Black21

Jeu 13 Mar - 22:43
Roy donne le filet a Jiggy contre le CH berni , grosse preuve pour moi qu'il a beaucoup de respect pour Jiggy , sûrement la dernière fois que Jiggy va jouer a Montréal , belle preuve de respect
Barfman
Barfman

Ven 14 Mar - 2:30
Black21 a écrit:Roy donne le filet a Jiggy contre le CH berni , grosse preuve pour moi qu'il a beaucoup de respect pour Jiggy , sûrement la dernière fois que Jiggy va jouer a Montréal , belle preuve de respect

Si c'est son dernier match à MTL je souhaite à Jean-Sébastien Giguère le meilleur des match, surtout que j'aime mieux les Avs que les Habs.

Mais le CH fait quant même partie des équipes que je suis... Parfois à mon détriment! :*)
berni!!!
berni!!!

Ven 14 Mar - 10:40
Black21 a écrit:Roy donne le filet a Jiggy contre le CH berni , grosse preuve pour moi qu'il a beaucoup de respect pour Jiggy , sûrement la dernière fois que Jiggy va jouer a Montréal , belle preuve de respect

Si c'est le cas, j'espère que la foule du CB démontrera aussi du respect en applaudissant ce gardien Québécois qui a quand même eu une belle carrière dans la LNH
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto

Ven 14 Mar - 10:43
berni!!! a écrit:

Si c'est le cas, j'espère que la foule du CB démontrera aussi du respect en applaudissant ce gardien Québécois qui a quand même eu une belle carrière dans la LNH

A moin que Giguere donne une coup de baton en plein dans face volontaire a un joueur du ch(ce qui arrivera pas), convaincu qui sera bien accueilli ! Tres belle carriere en effet ! D'ailleur dans le meilleur des monde serait une victoire du CH et Giguere comme first star !!! Bon ok je vous laisse un poit sa va aller en prolo Razz
Black21
Black21

Ven 14 Mar - 11:40
Un jeux blanc de Jiggy serait plutôt souhaiter , de même que des tours de chapeau de Duchene , Mackinnon , Oreilly ect.... ( Bon , en même temps j'accepterais une victoire de 2-1 , loll ) devrais être un bon match , les avs ont gagner le premier 4-1 avec Jiggy dans les buts , sûrement que Price va être la , le CH va sûrement jouer a avec l'énergie du désespoir eux qui connait une mauvaise séquence et qui vienne de chuter au 7e rang dans l'est
Black21
Black21

Ven 14 Mar - 12:39
@ColAvalanchenew: Anaheim Ducks (43-16-7) at Colorado Avalanche (43-18-5), 9 pm (ET) - The State [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Gros match , premier match entre les 2 clubs depuis les événements du match d'ouverture des avs , qui aurait dit que les 2 clubs seraient 2 puissance de l'ouest a ce temps ci de l'année , si pour les avs c'est pratiquement un miracle ça reste pour moi très surprenant de voir les Ducks aussi dominant
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto

Ven 14 Mar - 13:08
Black21 a écrit:@ColAvalanchenew: Anaheim Ducks (43-16-7) at Colorado Avalanche (43-18-5), 9 pm (ET) - The State [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Gros match , premier match entre les 2 clubs depuis les événements du match d'ouverture des avs , qui aurait dit que les 2 clubs seraient 2 puissance de l'ouest a ce temps ci de l'année , si pour les avs c'est pratiquement un miracle ça reste pour moi très surprenant de voir les Ducks aussi dominant

D'accord avec toi , je m'attendais que les ducks soit moin dominant que l'an passe aucunement, ils le sont meme plus
Black21
Black21

Ven 14 Mar - 13:25
D'ailleurs Vanek confirme dans le journal de Québec aujourd'hui qu'il a pratiquement pas jouer a l'aile droite cette année
berni!!!
berni!!!

Ven 14 Mar - 13:57
Black21 a écrit:Un jeux blanc de Jiggy serait plutôt souhaiter , de même que des tours de chapeau de Duchene , Mackinnon , Oreilly ect.... ( Bon , en même temps j'accepterais une victoire de 2-1 , loll ) devrais être un bon match , les avs ont gagner le premier 4-1 avec Jiggy dans les buts , sûrement que Price va être la , le CH va sûrement jouer a avec l'énergie du désespoir eux qui connait une mauvaise séquence et qui vienne de chuter au 7e rang dans l'est

Méchant garçon  h@mmer
Black21
Black21

Ven 14 Mar - 14:12
Loll
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto

Ven 14 Mar - 14:12
Black21 a écrit:D'ailleurs Vanek confirme dans le journal de Québec aujourd'hui qu'il a pratiquement pas jouer a l'aile droite cette année

t'es tu tromper de sujet ? je cherche le lien avec les messages precedents Razz
Black21
Black21

Ven 14 Mar - 14:16
Oui tromper , désoler , en plus c'était pour seconder un de tes propos
Black21
Black21

Ven 14 Mar - 14:17
LNH
BOUDREAU-ROY : LE DEUXIÈME CHAPITRE
Le 14 mars 2014 | TVA Sports

La dernière fois que Bruce Boudreau et Patrick Roy se sont affrontés, c’était la guerre.

Vous vous souvenez?

À son premier match en tant qu’entraîneur-chef de l’Avalanche, Roy s’est fait remarquer pour son altercation avec le pilote des Ducks d’Anaheim.

Le Québécois avait poussé la baie vitrée séparant les deux bancs, la faisant presque tomber sur son homologue.

Cet incident a fait le tour de la Ligue nationale de hockey. Un incident qui n’a pas fait l’unanimité.

«C’est du hockey junior. Ça n’a pas de place dans la LNH», avait déclaré l’entraîneur-chef des Blues de St. Louis Ken Hitchcock.

Rivalité

C'était un évènement, qui selon Roy, était une réponse à un geste précédent.

«Je n’ai pas aimé ce qui est arrivé à (Nathan) MacKinnon à la fin du match. Si on avait fait la même chose à (Corey) Perry ou à (Ryan) Getzlaf, je suis pas mal sûr qu’on aurait eu de la visite», s’est justifié Roy.

«Après l’incident de la baie vitrée, Bruce, il aurait pu avoir un nouveau surnom : la crêpe», a indiqué Hitchcock à la blague.

Une rivalité était née, et la guerre de mots était lancée.

Ces évènements nous ont presque fait oublier que l’Avalanche avait détruit les Ducks. Un humiliant revers de 6-1.

L’heure est à la revanche pour l’équipe de Boudreau. Voilà deux équipes de premier plan prêtes pour le chapitre deux de la rivalité Ducks-Avalanche.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto

Ven 14 Mar - 15:00
Black21 a écrit:Oui tromper , désoler , en plus c'était pour seconder un de tes propos

c'est sa je me disais aussi thumb up
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto

Ven 14 Mar - 15:01
Sa devrait etre tout un match ce soir !!! je me dois de prendre pour votre equipe ! alors Go avalanches go pour ce soir !
Black21
Black21

Ven 14 Mar - 15:05
Cool
Black21
Black21

Ven 14 Mar - 15:36
@RickS7: #Ducks RW Teemu Selanne will be LW tonite vs #Avs on top line w Ryan Getzlaf and Corey Perry. G Jonas Hiller vs G Semyon Varlamov. #NHL
Black21
Black21

Ven 14 Mar - 18:18
@RickS7: Avalanche expect to see version of Angry Birds against slumping Ducks tonight. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #ColoradoAvalanche
Black21
Black21

Ven 14 Mar - 18:34
@AvalancheSpyder: [SB Nation: Mile High Hockey] Avalanche Standings Update [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #Avalanche
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­

Ven 14 Mar - 19:01
Av's Vs Duck à 21H sur votre stream thumb up
Black21
Black21

Ven 14 Mar - 19:45
@DrewSpevak: #Avalanche have signed John Mitchell to a 3 year extension.

Bin content , un gars au talent limiter mais qui a de la vitesse et est fort apprécier par les jeunes du club , un gars d'équipe , il était UFA a la fin de l'année , content mais j'ai hâte de voir Stasny et Oreilly signer
avsmaniac
avsmaniac

Ven 14 Mar - 20:14
Pas facile ce soir...Le genre de match où l'absence des Stastny et Parenteau se fera sentir,les Ducks pouvant facilement rouler à 4 trios et voudront venger leur humiliation de 7-2 face aux Flames...Ca va faire mal dans les coins...
avsmaniac
avsmaniac

Ven 14 Mar - 20:15
Bonne chose....Mitchell est un atout sur une troisième ligne et honnêtement avec McGinn et Talbot l'un des meilleurs troisième trio de la ligue...

J'aime bien la stabilité que Sakic et Roy veule instaurer...
avsmaniac
avsmaniac

Ven 14 Mar - 20:52
Reste quatre dossiers à régler maintenant: O'Reilly,McGinn,Barrie et espérons le, Stastny.
Black21
Black21

Ven 14 Mar - 20:59
@MonkeyAvsFan: MT @HockeyRandT: The #Avs have re-signed F John Mitchell to a 3yr contract extension worth $5.4 million. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pas du tout exagérer , bin correct
avsmaniac
avsmaniac

Ven 14 Mar - 21:11
1,8 millions par année, dans les normes de la ligue...
avsmaniac
avsmaniac

Ven 14 Mar - 21:36
Quel tir de Mitchell mais ce que je retiens du but est que MacKinnon foncait droit vers le net pour déranger Hiller...Non mais quel  joueur!!!Il a d'ailleurs récolté son 52ième point lors de la séquence...
avsmaniac
avsmaniac

Ven 14 Mar - 21:46
1-0 Avs après 20 minutes...Les tirs après 12 minutes étaient 13-2 Ducks qui ont complètement dominer les 10 premières minutes avec leur jeu physique notamment mais le but de Mitchell a complètement changer le tempo de la période ,qui s'est finalement terminé 13-12 pour les Ducks au niveau des tirs...
avsmaniac
avsmaniac

Ven 14 Mar - 21:48
Finalement ,la deuxième passe sur le but de Mitchell est allé à Guenin, maudit...
berni!!!
berni!!!

Ven 14 Mar - 22:24
avsmaniac a écrit:Finalement ,la deuxième passe sur le but de Mitchell est allé à Guenin, maudit...

ce n'est que partie remise; il va le faire son 52ième Wink
avsmaniac
avsmaniac

Ven 14 Mar - 22:25
3 buts en 3 minutes genre pour les Ducks et c'est soudainement 4-2 Ducks... Sad  Trop de revirement en zone défensive et de mauvaise couverture...
avsmaniac
avsmaniac

Ven 14 Mar - 22:29
5 buts en 10 minutes pour les Ducks(bad bounce et mauvais revirement d'O'Reilly sur le jeu) et Varlamov chassé du match... espérons que ca se serve de wake up call pour le club au moins...
Contenu sponsorisé