- Black21
Av's Power !
8/3/2014, 20:23
Rappel du premier message :
Bon , une défaite , Miller a pas perdus depuis qu'il est a St louis , 4 victoires consécutives, au moins les avs contrairement au 2 autres matchs contre les Blues ont compétitionner , reste que notre fiche est de 3 défaites contre eux avec aucune victoire , 13 buts accorder contre 5 buts pour , c'est pas pour rien que plusieurs les mets favoris pour la coupe , criss qu'ils sont gros et robuste , pour Stasny c'est une blessure au dos et ça pourrait être grave , on va attendre confirmation mais j'aime pas ça
Bon , une défaite , Miller a pas perdus depuis qu'il est a St louis , 4 victoires consécutives, au moins les avs contrairement au 2 autres matchs contre les Blues ont compétitionner , reste que notre fiche est de 3 défaites contre eux avec aucune victoire , 13 buts accorder contre 5 buts pour , c'est pas pour rien que plusieurs les mets favoris pour la coupe , criss qu'ils sont gros et robuste , pour Stasny c'est une blessure au dos et ça pourrait être grave , on va attendre confirmation mais j'aime pas ça
- berni!!!
Re: Av's Power !
26/3/2014, 19:08
Black21 a écrit:Bon , Roy laisse sous entendre que Mitchell va peut être jouer demain ou samedi , c'est une bonne new dans le sens que plusieurs personnes pensaient sa saison terminée , Varly dans les buts demain
Enfin une bonne nouvelle
- Black21
26/3/2014, 19:11
Fais du bien berni , les bonnes news sont rare depuis 2 semaines
- berni!!!
26/3/2014, 19:31
Black21 a écrit:Ok berni , je dis pas que être fan du CH est une maladie , je dis pas non plus que ça rend aveugle , du moins pas tous , comme j'ai dit je pense que c'est légitimes de penser qu'il peut jouer 25 minutes et que c'est aussi légitime de pas y croire du tout ,
Pour moi , mon opinion sur la qualités de joueur que peut être Tinordi est celle ci , ses forces , il a un physique imposant , capable d'être robuste et capable de devenir un bon defs défensif , ses faiblesses , je trouve qu'il a aucune qualité offensive , je trouve qu'il est limiter dans son positionnement , je mets en doute son jeu de réaction avec la rondelle , je trouve pas qu'il prends souvent la bonne décision
Vrai qu'il est jeune et qu'il va s'améliorer mais j'estime malgré ma haine du CH qu'il ne deviendras pas un defs de premier plan qui va être capable de donner match après match du jeu de qualité de 25 minutes par match , ça reste seulement mon opinion et j'ai pas le monopole de vérité et bien sur je peux être dans le champs totale et avoir 100% tort
C'est vrai aussi que c'est pas juste les defs offensifs qui sont capable de jouer 25 minutes par match mais je maintient que ceux qui donnent plusieurs saison de jeux de qualité de 25 minutes sont des defs de haut niveau , ils sont rarissime et sont une denrée rare , en tout respect je pense pas que Tinordi fais partie de ce groupe
Physique imposant: oui
Robuste: oui
et aussi....
Bon coup de patin pour un joueur de sa stature
Bonne portée
Joueur d'équipe
Non plafonné
Efficace en PK
Tir assez fort
Bonne première passe
bon y'a surement aussi d'autres qualités que d'autres trouveraient
----------------
Maintenant les défauts
Aucune qualité offensive??? On s'en fout car s'il a à jouer avec Subban plus tard va falloir que lui s'occupe de la défensive pendant que PK se porte à l'attaque
Positionnement? Mises-à-part quelques petites erreurs de jeunesse, je ne vois rien de désastreux dans son jeu. Une certaine hésitation à avancer en zone adverse avec la rondelle mais en prenant de l'expérience il saura quand il peut le faire ou non
Jeu de réaction avec la rondelle? Pas vu de problèmes là
Sa prise de décision? Comme pour le positionnement ça viendra avec l'expérience
Un de ses défauts que je trouve est son temps de réaction; il a peur de mal faire et réfléchie parfois trop avant d'agir....ça viendra aussi avec l'expérience.
En bref Blacke tu connais autant Tinordi que moi je connais Barrie sauf que si tu me disais que Barrie a le potentiel de jouer 25 minutes par match plus tard dans sa carrière je me renseignerais en te demandant pourquoi selon toi il a ce potentiel avant d'en rire
- berni!!!
26/3/2014, 19:32
Black21 a écrit:Fais du bien berni , les bonnes news sont rare depuis 2 semaines
Mitchell sera très important en séries, je dirais même un des joueurs les plus importants de l'Avalanche en séries.
- avsmaniac
26/3/2014, 20:00
Ramon a écrit:C'est juste que je trouve que tu fais pitié de te parler tout seul (vu que ton chum Avsmaniac est en vacances dans le sud)...
Faque dans ma grande bonté je viens te tenir compagnie.
Moi dans le sud?? Du tout mais comme Stephane Richer a déjà dit: "Y a pas que le hockey dans la vie".
le lundi-mardi ,tu me verras pas souvent sur le forum, je travaille de 8 à 17H et j'ai cours de 19H à 22h...
Donc, le sud,pour le moment, ne reste qu'un beau fantasme
- petitCastorDeVicto
26/3/2014, 20:03
Pas un horaire pour suivre le hockey sa :O Cest une bonne affaire que ton club joue plus tard !avsmaniac a écrit:Ramon a écrit:C'est juste que je trouve que tu fais pitié de te parler tout seul (vu que ton chum Avsmaniac est en vacances dans le sud)...
Moi dans le sud?? Du tout mais comme Stephane Richer a déjà dit: "Y a pas que le hockey dans la vie".
le lundi-mardi ,tu me verras pas souvent sur le forum, je travaille de 8 à 17H et j'ai cours de 19H à 22h...
- Black21
26/3/2014, 20:09
Bon pour Tinordi on peut encore en parler si vous voulez mais je pense qu'on a tout dit , a lui maintenant de me faire mentir , les matchs du CH j'en manque pas un , j'estime bien connaître chaque joueur du linup , par contre je conçois qu'on peut être en désaccord avec ce que je dis sur le club ou sur les joueurs , pas de trouble avec ça ,
Pour Barrie il ne sera jamais un joueur de 25 minutes même si il est encore très jeune , le seul qui peut me donner 25 minutes c'est Johnson , yen a pas d'autre , personne est proche de devenir un potentiel n.1 ou n.2 a moins bien sur que Siemens ou Bigras se développe au delà des espérances mais je pense plutôt que ça sera de solide top 3 SI tout va bien dans leurs développement
Pour Barrie il ne sera jamais un joueur de 25 minutes même si il est encore très jeune , le seul qui peut me donner 25 minutes c'est Johnson , yen a pas d'autre , personne est proche de devenir un potentiel n.1 ou n.2 a moins bien sur que Siemens ou Bigras se développe au delà des espérances mais je pense plutôt que ça sera de solide top 3 SI tout va bien dans leurs développement
- avsmaniac
26/3/2014, 20:10
Pour le match d'hier, ca sembler être un match où l'an dernier le club se serait écraser pendant tout le match mais avec Roy derrière le banc, il semble que les gars malgré un début de match de merde(1 tir après les 19 premières minute), ont su sortir de leur malaise généralisé et à partir de la deuxième ,ont été ,selon ce que j'ai lu, le meilleur club sur la glace. C'est bon signe de voir le club rebondir de la sorte...
Landeskog a d'ailleurs montré hier qu'il était coulé dans le moule des vrais leaders...
Landeskog a d'ailleurs montré hier qu'il était coulé dans le moule des vrais leaders...
- avsmaniac
26/3/2014, 20:12
petitCastorDeVicto a écrit:avsmaniac a écrit:Ramon a écrit:C'est juste que je trouve que tu fais pitié de te parler tout seul (vu que ton chum Avsmaniac est en vacances dans le sud)...
Pas un horaire pour suivre le hockey sa :O Cest une bonne affaire que ton club joue plus tard !
Ouais bah j'arrive chez nous au final à 23H, donc il reste habituellement qu'une quinzaine de minutes au match...disons que ca m'écoeure un peu...
- berni!!!
26/3/2014, 20:13
Ishhh que Roy a dû leur parler dans le casque au premier entracte loll
- Ramon
26/3/2014, 20:15
avsmaniac a écrit:Ramon a écrit:C'est juste que je trouve que tu fais pitié de te parler tout seul (vu que ton chum Avsmaniac est en vacances dans le sud)...
J'ai dit ça au hasard car ça faisait un bout (me semble) que je ne t'avais pas lu.
- Black21
26/3/2014, 20:16
Roy a vanter beaucoup Landy aujourd'hui et avec raison , landy aurait parler au joueur après la 2ème , faut croire que ses mots ont été entendu , un gros 3 points et le but gagnant en fusillade du capitaine , pour un capitaine parler c'est une chose mais quand en plus tu produit dans les moments clé
- avsmaniac
26/3/2014, 20:22
Landeskog, dès le junior ,était un joueur spécial, un gars dont le leadership transpire de partout...Tsé,tu verras pas beaucoup de coach donné le "C" à un gars de 17 ans...encore moins quand ce gars est un Euro!! Et ce coach est pas n'importe lequel, Steve Spott étant considéré comme l'un des meilleurs coachs junior au pays.
Nommé Landeskog capitaine a été le seul bon move de Sacco.
Nommé Landeskog capitaine a été le seul bon move de Sacco.
- avsmaniac
26/3/2014, 20:25
Ramon a écrit:avsmaniac a écrit:Ramon a écrit:C'est juste que je trouve que tu fais pitié de te parler tout seul (vu que ton chum Avsmaniac est en vacances dans le sud)...
J'ai dit ça au hasard car ça faisait un bout (me semble) que je ne t'avais pas lu.
Mouais , je t'avoue que ca me fait suer un peu d'être moins présent sur le forum mais bizarrement je me console le jeudi matin quand je regarde mon compte en banque
- Black21
26/3/2014, 20:25
A tu vu ce que Hejda a dit de Sacco aujourd'hui ??
- Black21
26/3/2014, 20:26
@Eurolanche: Hejda: "You can´t even compare Roy and Sacco. It is like someone would ask what is a difference between Wartburg and Mercedes. (laugh)" #Avs
Sérieux , ça pas de sens
Sérieux , ça pas de sens
- avsmaniac
26/3/2014, 20:26
ouais, Johnson avait dit quelque chose de semblable plutot cette année... Espérons qu'ils recroiseront pas leur chemin avec lui...
- Black21
26/3/2014, 20:27
Sacco a presque scrapper la carrière a Johnson
- Black21
26/3/2014, 20:28
Avec 18 a 20 minutes de temps de jeux
- avsmaniac
26/3/2014, 20:29
Ca c'est certain mais disons que je suis pas fan de ce genre de commentaire...Au moins, garde ce que tu penses de lui en privé car on sait jamais quand leur route se recroiseront...
- Black21
26/3/2014, 20:31
Effectivement , d'ailleurs c'est rare qu'on voit ça , faut croire qu'il les a vraiment mis a bout , Stasny et Jiggy n'ont pas été tendre non plus dans leurs commentaire
- avsmaniac
26/3/2014, 20:35
Ouais mais alors le blame revient à la direction, Sakic et Lacroix compris,pour avoir laisser cet incompétent en poste pendant 4 ans...
- Black21
26/3/2014, 20:36
Une chose est sur , avec 96 points au classement avec pratiquement le même club Sacco a l'air fou en tab... il doit s'en faire parler tout les jours
- Black21
26/3/2014, 20:39
Ça c'est sur , mais Sakic n'avait pas le poste qu'il avait aujourd'hui et venait juste d'arriver , pour Lacroix depuis 2006 il ne voyageait même pu avec le club du a ses problème de santé et par 2 fois le proprios a refuser sa démission , pour moi le blâme revient au proprios , Sherman et Éric Lacroix
- Black21
26/3/2014, 20:40
Avoir garder Sacco est impardonnable et surtout indéfendable
- Black21
26/3/2014, 21:18
- berni!!!
26/3/2014, 22:09
Moi j'aimerais qu'ils compilent le nombre de punitions que l'adversaire pogne sur lui loll
- Black21
26/3/2014, 22:14
Oreilly connait toute une saison , tout un move de notre ancienne direction d'avoir égaliser l'offre de Calgary , on peut dire que ça paye cette année , lui et Duchene forme un des meilleurs duos de la LNH
- Black21
27/3/2014, 11:00
- Black21
27/3/2014, 11:02
Ottawa Sun :
© John Matisz rapporte que l'attaquant de l'Avalanche du Colorado, Ryan O'Reilly, n'est qu'à neuf parties d'éclater le record détenu par Butch Goring et Craig Ramsay pour le plus grand nombre de matchs consécutifs sans passer une seule minute au cachot. Fait à noter, le Colorado a encore 10 parties à disputer en saison régulière. Fait étonnant, Ryan O'Reilly passe beaucoup de temps sur la surface de jeu depuis le début de la saison. Cette statistique est étonnant contenu de son utilisation. Le seul joueur dans les récentes années à avoir connu une séquence similaire a été Kyle Wellwood lors de la saison 2007-2008. À l'époque, l'attaquant des Maple Leafs avait passé 59 matchs sans visiter le banc des pénalités. Cette saison, le rival le plus proche de Ryan O'Reilly est le défenseur Rob Scuderi qui cumule 0 minute de pénalité en 43 parties.
© John Matisz rapporte que l'attaquant de l'Avalanche du Colorado, Ryan O'Reilly, n'est qu'à neuf parties d'éclater le record détenu par Butch Goring et Craig Ramsay pour le plus grand nombre de matchs consécutifs sans passer une seule minute au cachot. Fait à noter, le Colorado a encore 10 parties à disputer en saison régulière. Fait étonnant, Ryan O'Reilly passe beaucoup de temps sur la surface de jeu depuis le début de la saison. Cette statistique est étonnant contenu de son utilisation. Le seul joueur dans les récentes années à avoir connu une séquence similaire a été Kyle Wellwood lors de la saison 2007-2008. À l'époque, l'attaquant des Maple Leafs avait passé 59 matchs sans visiter le banc des pénalités. Cette saison, le rival le plus proche de Ryan O'Reilly est le défenseur Rob Scuderi qui cumule 0 minute de pénalité en 43 parties.
- Black21
27/3/2014, 11:12
@citchmook: Four years ago, the Avalanche made the playoffs on a Matt Duchene shootout goal vs the Canucks. #Avs
Je me rappels de ce but , Duchene était recrue et fessait face a Luongo , toute une feinte de sa part ,encore aujourd'hui c'est sûrement son but le plus important de sa jeune carrière
Je me rappels de ce but , Duchene était recrue et fessait face a Luongo , toute une feinte de sa part ,encore aujourd'hui c'est sûrement son but le plus important de sa jeune carrière
- Black21
27/3/2014, 11:15
- berni!!!
27/3/2014, 11:30
Gros test pour l'Avalanche face à San Jose ce soir, Varly devra en tirer une bonne car le mode préparation aux séries commence dret là.
- Black21
27/3/2014, 11:32
Vancouver a soir berni , SJ c'est samedi , va pas trop vite loll, Varly a été choisis pour les 2 matchs
- Black21
27/3/2014, 11:42
- berni!!!
27/3/2014, 11:43
Faudrait que je me corrige à regarder les choses trop vite...mais je pense quand même que le gros test sera contre les Sharks samedi. T'as des news pour Mitchell?
- Black21
27/3/2014, 11:46
C'est vrai que le gros défi est samedi mais maudit qu'il faut pas échapper la game a soir
- Black21
27/3/2014, 13:40
@MikeChambers: #Avs coach Patrick Roy says F John Mitchell not ready to go, but he skated today and looks healthy. #Canucks tonight at PC
- Black21
27/3/2014, 13:41
@MikeChambers: #Avs D Erik Johnson skipped morning skate with flu-like symptoms. He's questionably tonight vs. #Canucks, who aren't skating this AM
- Black21
27/3/2014, 14:44
@RickS7: Avalanche can clinch playoff spot tonite with win vs. Vancouver coupled with Phoenix loss to New Jersey. #ColoradoAvalanche #Avs #Canucks
J'ai hâte , ça va faire changement du petite "e" dans le journal
J'ai hâte , ça va faire changement du petite "e" dans le journal
- Black21
27/3/2014, 17:16
Bon , gros match , Vancouver est 8-1-1 a leurs 10 derniers matchs au Pepsi center , ils ont gagner leurs 3 deniers matchs dont celui d'hier contre le Wild , ils sont a 4 points des séries , c'est donc dire qu'ils vont jouer leurs peau a soir , si Johnson joue nous allons jouer a 7 defs , si il joue pas nous allons habiller Carey qui a pas été super impressionnant depuis son rappel et je suis polie
- Black21
27/3/2014, 17:32
@SNETPacific: #Avs goalie Semyon Varlamov has beaten every team he has faced except the Canucks (0-7-1).
Ouchh
Ouchh
- avsmaniac
27/3/2014, 20:52
Espérons que la séquence prendra fin ce soir...
- avsmaniac
27/3/2014, 21:39
23ième but et 69ième point (en 70 matchs) pour Duchene...1-1 en fin de première et une autre pénalité (une troisième en 1ère période) pour l'Avalanche. Au cours des 82 dernières minutes: Pénalité Avalanche:5 Pénalité adversaire: 0
- Ramon
27/3/2014, 21:47
avsmaniac a écrit: Au cours des 82 dernières minutes: Pénalité Avalanche:5 Pénalité adversaire: 0
Je ne veux pas juger ce cas en particulier, mais la distribution des pénalités n'est pas sensée être faite de façon à ce que chaque club en reçoive autant. Les pénalités doivent être décernées au mérite.
C'est comme Claude Julien qui chiâle que son club est plus punis que ses adversaires.... Il doit y avoir une raison!
Je répète que je ne sais pas si cette séquence dont tu parles est juste, mais l'argument du 5 à 0 n'a rien à voir. Est-ce que les pénalités étaient méritées ou non? C'est ça que devrait être la question.
Un autre exemple : O'Reilly n'a aucune minute de pénalité cette année, est-ce que les arbitres devraient lui en décerner une pour que ce soit équitable? Bien sûr que non. Sauf s'il en mérite une...
- Black21
27/3/2014, 22:53
Tu a raison Ramon mais la vérité c'est que depuis des lunes si on regarde le box score de chaque match 95% du temps les clubs ont a peu près le même nombre de punition a une ou 2 gros max près , c'est plutôt le 5 a 0 que avsmaniac a démontrer qui est très inhabituel même si se sont 5 punitions pleinement mériter , mais bon c'est pas a toi que je vais apprendre que critiquer les arbitres est une habitude pour tout les fans , c'est pas trop les rois de la constance
Pour le match ces 2 a 2 après 2 , bon match , il a de l'émotion des 2 côtés , tout un combat de Bordeleau
Pour le match ces 2 a 2 après 2 , bon match , il a de l'émotion des 2 côtés , tout un combat de Bordeleau
- Ramon
27/3/2014, 23:07
Que le nombre de pénalités soit généralement égal, c'est normal et logique. Mais si dans un match (ou deux, ou trois) une équipe récolte 15 pénalités et ses adversaires 0, ce n'est pas l'équitabilité qu'il faut questionner mais plutôt si ces pénalités étaient méritées ou non.
Pour ce qui est des arbitres, tu as tout à fait raison qu'ils sont inconstants, qu'ils font des erreurs et que les fans de chaque équipe vont toujours les critiquer. Mais en bout de ligne il ne faut pas oublier qu'ils sont humains et donc imparfaits...
Pour ce qui est des arbitres, tu as tout à fait raison qu'ils sont inconstants, qu'ils font des erreurs et que les fans de chaque équipe vont toujours les critiquer. Mais en bout de ligne il ne faut pas oublier qu'ils sont humains et donc imparfaits...
- Black21
27/3/2014, 23:51
Wowwwww , quel belle victoire , 3 a 2 en prolo , Barrie sur une passe de Duchene , quel but , maudit Barrie était rendu haut , a côté du goaler , y'a pris une chance et ça payer , première victoire en carrière de Varly contre Vancouver , bon match de sa part , il est rendu a 36 victoires , ont est rendu a 98 points , a 1 point de Chicago avec un match en main , pas de sens
- Black21
27/3/2014, 23:55
Oreilly a eu aussi une passe sur le but gagnant et a pas eu de punition encore une fois , gros match de Stasny et surtout de Landeskog , un autre but de sa part pi aussi yen a pincer plusieurs ce soir avec ses épaules , peut pas croire que Edmonton a pas des regrets avec Hopkins
- berni!!!
28/3/2014, 09:07
Black21 a écrit:Wowwwww , quel belle victoire , 3 a 2 en prolo , Barrie sur une passe de Duchene , quel but , maudit Barrie était rendu haut , a côté du goaler , y'a pris une chance et ça payer , première victoire en carrière de Varly contre Vancouver , bon match de sa part , il est rendu a 36 victoires , ont est rendu a 98 points , a 1 point de Chicago avec un match en main , pas de sens
Faut croire que son stage à l'avant l'a aidé en fin de compte
- Black21
28/3/2014, 11:40
Disons qu'il a tellement détester son expérience qu'il s'arrange pour jamais y retourner