­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Black21
Black21

Av's Power ! - Page 12 Empty Av's Power !

8/3/2014, 20:23
Rappel du premier message :

Bon , une défaite , Miller a pas perdus depuis qu'il est a St louis , 4 victoires consécutives, au moins les avs contrairement au 2 autres matchs contre les Blues ont compétitionner , reste que notre fiche est de 3 défaites contre eux avec aucune victoire , 13 buts accorder contre 5 buts pour , c'est pas pour rien que plusieurs les mets favoris pour la coupe , criss qu'ils sont gros et robuste , pour Stasny c'est une blessure au dos et ça pourrait être grave , on va attendre confirmation mais j'aime pas ça

Black21

Av's Power ! - Page 12 Empty Re: Av's Power !

27/3/2014, 23:26
Tout a fait
Black21

27/3/2014, 23:51
Wowwwww , quel belle victoire , 3 a 2 en prolo , Barrie sur une passe de Duchene , quel but , maudit Barrie était rendu haut , a côté du goaler , y'a pris une chance et ça payer , première victoire en carrière de Varly contre Vancouver , bon match de sa part , il est rendu a 36 victoires , ont est rendu a 98 points , a 1 point de Chicago avec un match en main , pas de sens
Black21

27/3/2014, 23:55
Oreilly a eu aussi une passe sur le but gagnant et a pas eu de punition encore une fois , gros match de Stasny et surtout de Landeskog , un autre but de sa part pi aussi yen a pincer plusieurs ce soir avec ses épaules , peut pas croire que Edmonton a pas des regrets avec Hopkins
berni!!!

28/3/2014, 09:07
Black21 a écrit:Wowwwww , quel belle victoire , 3 a 2 en prolo , Barrie sur une passe de Duchene , quel but , maudit Barrie était rendu haut , a côté du goaler , y'a pris une chance et ça payer , première victoire en carrière de Varly contre Vancouver , bon match de sa part , il est rendu a 36 victoires , ont est rendu a 98 points , a 1 point de Chicago avec un match en main , pas de sens

Faut croire que son stage à l'avant l'a aidé en fin de compte Wink
Black21

28/3/2014, 11:40
Disons qu'il a tellement détester son expérience qu'il s'arrange pour jamais y retourner
Black21
Black21

28/3/2014, 11:57
Barrie 3 buts cette année en prolongation , Duchene hier woww , il avait été discret dans les derniers matchs mais hier il a pris les choses en mains en récoltant 1 buts une passe , c'est lui qui a fait le gros jeux en prolo , choisis première étoile
berni!!!
berni!!!

28/3/2014, 12:17
Donc en séries si vous avez des matchs en prolongation les fans de l'Avalanche vont se retrouver sur le bout de leurs sièges dès que Barrie sera sur la patinoire Wink
Black21
Black21

28/3/2014, 12:23
Ouais mais en même temps en série ça sera pas du 4 contre 4 , a 4 contre 4 un patineur comme Barrie réussie vraiment a être très dominant , en série honnêtement j'espère qu'on va gagner avant de se rendre en prolon, criss que ça fait mal perdre en prolo en série , tu sais genre la 2ème prolo avec un tir de loin dévier , Ouchh
Black21
Black21

28/3/2014, 12:46
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Petit vidéo sur Bordeleau
Black21
Black21

28/3/2014, 13:05
@avsnews: Avalanche play playoff-type hockey in 3-2 OT win over Vancouver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #avs

Ça raconte l'historique de la chicane entre Duchene et Kesler , fais quand même 5 ans que ça dure
Black21
Black21

28/3/2014, 16:34
@avsnews: John Mitchell to return for Avs from bad collision Saturday vs. Sharks [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #avs
berni!!!
berni!!!

28/3/2014, 17:40
Black21 a écrit:@avsnews: John Mitchell to return for Avs from bad collision Saturday vs. Sharks [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #avs

thumb up  thumb up
Black21
Black21

28/3/2014, 18:25

The Central Division: Colorado vs Chicago

Of all the matchups that are possible, this one is as close to a sure thing as you can get....These teams are highly likely to meet in the first round...

This Season:

Colorado has won 4 of 5. 3 in regulation. Including the last three times they have met. In all 4 of Colorado's victories they have held Chicago, the #1 scoring team in the NHL, to only 2 goals. The one Chicago win was a 7-2 thumping back on December 27th.
The Avalanche have outscored the Hawks 17-4

Last Three Seasons:

Ok, this one is surprising...Over the last three seasons, while the Hawks have been beating up on pretty much everyone and the Avalanche have struggled until this year, the Avalanche have won 8 of the 12 meetings outscoring the Hawks 42-33. Home ice hasn't mattered. 4-2 in both arenas.

All Time Record:
Including when the franchise was in Quebec...
Colorado/Quebec: 57 wins
Chicago: 50 wins
9 ties.

Playoffs Against:
These teams have met twice before. In back to back season. 1995-96, and 1996-97. Colorado won both series by a 4-2 margin. However out of the 12 games, 5 went to Overtime, 4 of the 6 games in 95-96 in what is remembered as one of the best series of all time. Two single OT games, 1 Double OT game and 1 Triple OT game.

The X factor:

Despite the regular season dominance the Avalanche and their coach have very little playoff experience, where the Hawks have won two Cups recently and are full of experience. Will that come into play? You'd have to think so.
avsmaniac
avsmaniac

28/3/2014, 18:58
La série  Chicago-Colorado devrait être de loin la plus excitante de l'Ouest. Du jeu ouvert avec des patineurs  explosifs de part et d'autres et bonne nouvelle pour l'Avalanche, Parenteau devrait être de retour à temps pour les playoffs ,ce qui fera que l'Avalanche devrait avoir, en plus d'un très bon top 6, une troisième ligne  qui devrait faire un travail très intéressant avec Mitchell,Talbot et McGinn....
Black21
Black21

28/3/2014, 19:15
Exact , et maudit que ça serais agréable d'avoir l'avantage de la glace , vite comme ça l'attaque entre les 2 clubs est équivalente , gardien de but kif kif mais je donne avantage a Denver du que Varly connait une meilleur saison que Crawford , la defs , avantage total a Chicago , gros avantage également sur l'expérience , a noter que les 2 coachs se connaissent très bien , les 2 clubs joue un style ouvert , ça va être la série ( selon moi ) la plus suivie et la plus excitante , beaucoup de vitesse
Ramon
Ramon

28/3/2014, 19:35
Chicago vs Colorado, ce serait effectivement une série très intéressante.  Anaheim vs LA serait pas pire aussi....

Mon analyse (qui vaut ce qu'elle vaut)

Attaque

Je ne pense pas que l'Avalanche aurait un gros avantage sur les Hawks, mais selon moi ça reste la force principale des Denverois.  L'attaque des Hawks est très aguerrie et selon moi la jeunesse des Avs va jouer contre eux face à l'expérience des Hawks.  Je pense bien que Roy saura préparer ses troupes mais vu leur faible expérience du hockey des séries, que je compare parfois à une guerre de tranchée, ils risquent de jouer plus nerveusement que les Hawks.  Avantage Chicago

Défense

Avantage Chicago haut-la-main, et c'est d'ailleurs là, toujours selon moi, que la série se jouera.

Gardiens

Je veux bien donner l'avantage au Colorado, mais pas par beaucoup.  Encore là c'est l'expérience de Crawford qui l'aide à diminuer l'écart mais Varlamov est un meilleur gardien.   Avantage Colorado

Coaching

Sans rien enlever à Roy, qui fait du bon travail comme recrue, je dois donner l'avantage à celui qui a remporté deux coupes au cours des quatre dernières années en plus d'une finale de conférence avant ça.  Avantage Chicago mais ce n'est pas là que la série va se jouer.

Bref, Chicago devrait remporter cela selon moi et c'est certain que je placerai mon argent sur eux dans mon pool.  Mais en séries tout peut arriver et il y a toujours des surprises en première ronde.  Il est très possible que l'Avalanche soit l'une d'elles.   Quoiqu'il en soit, l'important pour l'Avalanche cette année sera de prendre de l'expérience, expérience qui sera profitable lorsque la fenêtre s'ouvrira réellement pour eux.
Ramon
Ramon

28/3/2014, 19:37
Autre chose :  comme ce sera une série dont je voudrai suivre, je souhaite fortement que Chicago ait l'avantage de la glace....

....Parce que les games seront moins tard à Chicago!!!!  Very Happy
avsmaniac
avsmaniac

28/3/2014, 19:39
Je viens de voir le but de Barrie, ayoye il jouait carrément le rôle de centre sur le jeu... Ce gars là a un flair offensif de très haut niveau...  Je sens qu'il aura une généreuse augmentation cet été...

Et Stastny encore une fois... quelle chimie il a avec Landeskog...
avsmaniac
avsmaniac

28/3/2014, 19:46
C'est certain que peu importe qui finira l'un avant de l'autre, les Hawks seront les grands favoris pour gagner la série, tsé ils viennent de gagner 2 des 4 dernières coupes et l'expérience qu'ils ont acquis durant cette période est inestimable. Par contre, si l'Avalanche joue de la même facon que depuis le début de la saison avec un petit up de plus , je crois qu'ils auront les outils pour donner une vraie guerre de tranchée  à Chicago...De plus, en regardant les matchs, on voit que l'Avalanche semble avoir trouver le point faible du duo Keith-Seabrook, eux qui bizarrement sont sur la glace pour la majorité des buts de l'Avalanche.
Ramon
Ramon

28/3/2014, 19:56
Mais le hockey des séries est en général plus serré, il se marque moins de buts qu'en saison régulière et on voit rarement des festivals offensifs.   C'est là que l'expérience des séries joue le plus selon moi.   Et ce qui est impressionnant de Chicago, c'est qu'après leur première coupe ils ont perdu plusieurs bons éléments (Niemi, Byfuglien, Campbell, Madden et Versteeg) mais étaient encore compétitifs et ont réussi à en gagner une autre.

Et ils n'ont pas perdu de joueurs depuis celle de l'an dernier...  

À mon avis Chicago est encore l'équipe à battre, devant St-Louis, Boston, Anaheim et San Jose (pauvres Sharks, ils auraient beau faire 140 pts en saison réguière, je ne mettrais jamais mon cash sur eux en séries!).
Black21
Black21

28/3/2014, 20:01
Pas mal d'accord avec ton analyse Ramon sauf bien sur sur ton souhait de l'avantage de la glace , tu feras comme moi et tu te coucheras plus tard

Personne va favoriser les avs et ce avec raison , c'est David contre Goliath
Black21
Black21

28/3/2014, 20:02
La perte de Tanguay va faire mal , au delà de sa présence il aurait amener sa grande expérience des séries
Black21
Black21

28/3/2014, 20:12
Le point positif pour les avs c'est qu'ils ont connu beaucoup de succès cette année contre Chicago mais c'est sur que les séries c'est autre chose , par contre pour un jeune club comme le notre pour la confiance ça nuira pas de savoir qu'on peut les battre contrairement exemple au blues avec qui ont a eu énormément de difficultés
Ramon
Ramon

28/3/2014, 20:19
La chose qui pourrait aider Colorado, c'est Roy.  Roy a battu Goliath avec le Canadien.  S'il peut convaincre ses joueurs comme Demers a convaincu les siens en 93, ça pourrait marcher.  Après tout, l'Avalanche n'aura rien à perdre car sera le négligé dans la série.   

Le problème, c'est que Chicago a l'expérience.   Contre les Sharks, ça marcherait sans doute.
Black21
Black21

28/3/2014, 20:28
Pourtant contre les Sharks on a énormément de problème aussi , on a de la difficulté contre les gros clubs imposant et robuste , le trios de Thorthon nous fais mal depuis des années , c'est sur que " l'effet " Roy va être un facteur , oui c'est un coach recrue mais il a l'expérience des séries et c'est sur que pour nous c'est un avantage , entendre un discours de motivation dans le vestiaire de Roy ça pas le même effet qu'un Sacco
Black21
Black21

28/3/2014, 20:39
3 a 0 Ottawa contre Chicago en début de 2ème
Ramon
Ramon

28/3/2014, 20:45
Black21 a écrit:Pourtant contre les Sharks on a énormément de problème aussi , on a de la difficulté contre les gros clubs imposant et robuste , le trios de Thorthon nous fais mal depuis des années  

Toutes les équipes ont de la difficulté contre les Sharks.

....en saison régulière!
Black21
Black21

28/3/2014, 20:53
Vrai mais la dernière fois qu'on a fait les séries c'est contre eux , il nous ont pas manquer , surtout le criss de Pavelsky
avsmaniac
avsmaniac

28/3/2014, 21:06
Ouais sauf que le club de 2010 et celui de cette année se compare pas du tout...Beaucoup plus de talents bruts cette année...Et à l'époque, l'absence de Jones et Mueller,alors dans les meilleurs moments de sa carrière,avait fait très mal...
Black21
Black21

28/3/2014, 21:08
Tout a fait
Black21
Black21

28/3/2014, 21:10
Blake dans le dos de Mueller , j'oublierai jamais
avsmaniac
avsmaniac

28/3/2014, 21:34
Ce fut le commencement de la fin pour Mueller...Dommage car ce gars avait un talent de très haut niveau...
Black21
Black21

28/3/2014, 22:30
Chicago perdue , 2 matchs en mains
Black21
Black21

28/3/2014, 22:47
Hope Smoke: Nick Kypreos: ”Colorado is prepared to pay Stastny $5 million this summer. If he wants more, he’s going to go somewhere else” …. Adrian Dater responded ”the Toronto Maple Leafs”

Va t'il accepter ?? Il peut avoir plus le 1 juillet
Ramon
Ramon

28/3/2014, 22:59
L'argent mène toujours....
Black21
Black21

28/3/2014, 23:31
Vrai
Black21
Black21

28/3/2014, 23:36
Mais il y'a toujours des exceptions , comment oublier Kariya a Denver , Brodeur au NJ et quelque autres mais c'est rarissime
Ramon
Ramon

29/3/2014, 00:05
Stastny pourrait être une exception.  Si j'étais lui je choisirais de rester à Denver.   Mais s'il choisit le 1.5 ou 2M$ de plus qu'il aura ailleurs, ce ne sera pas la fin du monde pour vous.  Vous pouvez vous en passer.

Surtout que O'Reilly ne coûtera pas moins cher lors de son prochain contrat et lui est plus important que Stastny.   Et vous avez aussi MacKinnon qui éventuellement (et rapidement) coûtera plus cher.   

Bref, vous ne pouvez pas vous permettre de surpayer Stastny.   Car il vous faudra un défenseur haut de gamme aussi, d'ici deux ans.  Et comme vous ne l'avez pas repêché, il faudra vous le payer.  Et ça coûtera cher.
avsmaniac
avsmaniac

29/3/2014, 10:21
Pour Stastny, il coute pour 6,6M$ sur la masse en ce moment, donc mettons que l'Avalanche monte la mise à 5,5 par année pour lui en moyenne, c'est quand même une économie de 1,1M$ par rapport à cette année,alors que le club a l'une des plus petites masse de la ligue...Pour O'Reilly ,il compte déjà pour 5M$ donc l'augmentation moyenne devrait pas être si drastique... Donc, au final, si il y a une augmentation de seulement 1M$  pour ces deux salaires combinés, ce sera que l'Avalanche ont accordé de généreux contrats à ces deux là...

En fait dans le moment, pour 18 joueurs signés déjà(les principaux à resigner sont McGinn,Barrie, Stastny et O'Reilly), ils ont quand même un  espace de plus de 25M$ sur la masse...
Black21
Black21

29/3/2014, 11:40
Plus ou moins d'accord avec tes propos Ramon , on peut difficilement se passer de Stasny , pour 2 raisons , de 1 je trouverais inacceptable de perdre Stasny gratis le 1 juillet , de 2 il a rien , absolument rien en prospect pour percer mon top 6 a l'attaque dans un futur proche , les avs ont décider de jouer a un jeu dangereux en ne le tradant pas a la période des trades et en le signant pas durant la saison , d'ailleurs être lui et Oreilly je me poserais des questions , pourquoi Duchene , Landy , Varly , Mitchell , Guenin ont eu droit a une prolongation de contrat durant la saison et pas eux ??? Par contre Roy et Sakic ont dit qu'ils aillaient s'occuper de ses 2 dossiers après la saison ,

Aussi si on regarde les Vanek , Moulsson , Gaborik les clubs ont pas eu grand chose pour ses joueurs , ça pas été une bonne année pour les vendeurs contrairement a d'autre saison , si la meilleur offre que les avs ont eu a été un choix de 2 et un prospect pour Stasny je comprend que Roy aie refuser , ça aurait un signal très négatif pour les fans a l'approche des séries

Pour la masse salarial comme Avsmaniac te la expliquer il y a aucun problème , au contraire , en plus la plafond ( j'imagine ) va monter encore dans les prochaines années ,

Pour ton defs haut de gamme , c'est sur que j'en prendrais un demain matin , par contre avec l'émergence de Johnson et de Barrie 2 defs qu'on voyait leurs potentiel mais qui depuis leurs arriver a Denver jouaient en montagne russe ont " exploser " cette année , ça change la donne en maudit comparativement a nos analyse de début de saison , aussi c'est quand la dernière fois qu'un defs de premier plan a été échanger ??? C'est rare en maudit et ça coûte un prix de fou , defs de premier plan le 1e juillet ça aussi c'est rare , donc pour moi ce qui serait beaucoup plus réalisme c'est d'aller se chercher un solide top 3 ou 4 mais même ça c'est compliquer ,

Aussi si c'est vrai qu'on a absolument rien a l'attaque en prospect de haute qualité c'est une autre chose en défensive , les Bigras , Siemens , Elliot , Geertsen et Butcher est " supposer " avoir un beau potentiel , pas des n.1 mais de la qualité intéressante
Black21
Black21

29/3/2014, 11:55
@RickS7: Avalanche can clinch 1st playoff berth since 2010 and move into 2nd in Central with a win or OT loss to Sharks today. #Avs #NHL #Playoffs

J'ai hâte d'avoir confirmation , criss que ça va avoir été long , 3 ans ...... Une éternité , Edmonton ça fait ( je pense ) 8 ou 9 ans
Black21
Black21

29/3/2014, 12:12
@bmcnich: A win today would give the #Avs their seventh 100-point season in franchise history and first since 2003-04.
Black21
Black21

29/3/2014, 14:35
@RDSca: L'Avalanche de Patrick Roy affronte les Sharks dès 15h sur #RDS2! #LNHàRDS
avsmaniac
avsmaniac

29/3/2014, 16:50
Duchene qui se blesse à la cheville sur le premier jeu du match...pas de retour...ciboire à l'aube des séries, peut-il y avoir pire nouvelle?

Sinon,3-2 Avs après 40 minutes...Stastny(21ième),McLeod(SH, 5ième) et Mitchell(10ième) ont marqué...
berni!!!
berni!!!

29/3/2014, 17:35
Varlamov est en feu
berni!!!
berni!!!

29/3/2014, 17:38
Yeahhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!
berni!!!
berni!!!

29/3/2014, 17:40
avsmaniac a écrit:Duchene qui se blesse à la cheville sur le premier jeu du match...pas de retour...ciboire à l'aube des séries, peut-il y avoir pire nouvelle?

Sinon,3-2 Avs après 40 minutes...Stastny(21ième),McLeod(SH, 5ième) et Mitchell(10ième) ont marqué...

Caliss, pas lui ciboire
avsmaniac
avsmaniac

29/3/2014, 17:45
Ca fait tellement chier Berni....s'il fallait qu'il soit absent à long terme...Ce qui me fait peur est que le contact ressemble beaucoup à celui qu'avait eu Tanguay avec Landeskog, et on connait la suite... Sad 

Au moins, le club a su gagner  sans lui et du même coup, assurer sa place en playoff et atteindre le plateau des 100 points...

Et Varlamov, Berni, a été de ce niveau durant toute la saison...Sans rien enlever à Roy, Varlamov connait la meilleure saison de l'histoire pour un gardien de la franchise...
berni!!!
berni!!!

29/3/2014, 17:50
Varlamov a eu quelques difficultés dernièrement mais bon l'important c'est qu'il arrive en séries en forme. Pour Duchêne ça me fait chier pour deux choses...

1- L'Avalanche en aura vraiment de besoin pour les séries, on ne peut pas se passer de lui il est trop hot cette année
2- Grâce à lui entre autres je suis en troisième position de mon pool de bureau et quand tu fais un pool et qu'un joueur te donne des points toute l'année tu ne veux surtout pas qu'il se blesse
avsmaniac
avsmaniac

29/3/2014, 17:52
Espérons qu'il ait été retiré du match par mesure préventive...
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto

29/3/2014, 17:54
Sa serait pas le genoux plutot avsmaniac ?
avsmaniac
avsmaniac

29/3/2014, 17:57
Dater parlait de ankle, donc ca semble être la cheville...
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto

29/3/2014, 17:58
Hmm ok sur la video sa ressemblait au genoux je trouvais ! Si c'est la cheville et non le genoux c'est probablement une bonne nouvelle
Black21
Black21

29/3/2014, 21:27
Bon , belle victoire , la perte de Duchene est terrible. , espérons le mieux mais c'est inquiétant , difficile d'apprécier cette victoire avec la perte de Duchene , mais bon grâce a cette victoire nous nous assurons un place en séries chose qu'on a pas vu depuis fort longtemps , nous avons même dépasser Chicago , 100 points au classements , wowww , Roy avait dit en début de saison qu'il voulait surprendre le monde du hockey en accédant au série , tout les experts sans exceptions ( ou presque ) nous prédisaient une saison de misère , tout le monde est surpris de même que les fans , pour le match que dire de Varly ,

49 lancers dont plusieurs très dangereux , il est le goaler avec le plus de victoire de la LNH , tellement dominant et en contrôle , Jonhson a été incroyable dans les 2 dernière minutes du match , Landy est en feu totale dernièrement , il frappe tout ce qui bouge et produit et se replie , il fait tout , vraiment content de revivre les séries , ça fait du bien , Go avs Go
Black21
Black21

29/3/2014, 21:33
Mitchell 2 points a son retour dont le but gagnant , il connait les meilleurs moments de sa carrières offensivement
Contenu sponsorisé