- Black21
Av's Power !
16/4/2014, 11:06
Rappel du premier message :
Merci cf6, ouais le dénigrement c'est pas ça qui a manquer en début de saison , c'était pas toujours beau
Merci cf6, ouais le dénigrement c'est pas ça qui a manquer en début de saison , c'était pas toujours beau
- Black21
Re: Av's Power !
23/4/2014, 21:02
@NHLonTSN: Matt Cooke suspended 7 games. #TSN #NHL
Pas assez
Pas assez
- petitCastorDeVicto
23/4/2014, 21:05
Sa reste la plus longue suspension depuis 2 ans, et faut pas oublier que si sa aurait ete en saison sa aurai probablement ete plus aussi car toujours moin severe en serie.. mais j'aurai aime 10 match vu son historiqueBlack21 a écrit:@NHLonTSN: Matt Cooke suspended 7 games. #TSN #NHL
Pas assez
- Black21
23/4/2014, 21:05
@KDubeJDQ: #Wild Matt Cooke a la possibilité d'aller en appel de sa suspension de sept parties. Veut-il vraiment aller là?
Pas de sens
Pas de sens
- avsmaniac
23/4/2014, 21:06
7 matchs pour un récidiviste(quoiqu'en pense la LNH, il en est carrément un) qui vient de mettre un terme aux séries d'un kid de 23 ans en lui démolissant le genou...
inutile de dire ce que je pense de cette (autre) farce de la LNH...
inutile de dire ce que je pense de cette (autre) farce de la LNH...
- Black21
23/4/2014, 21:21
@ArsenaultRDS: Matchs de suspension imposés à Matt #Cooke...
19/02/2004: 2
20/01/2009: 2
28/11/2009: 2
08/02/2011: 4
20/03/2011: 17
23/04/2014: 7
#RDS
19/02/2004: 2
20/01/2009: 2
28/11/2009: 2
08/02/2011: 4
20/03/2011: 17
23/04/2014: 7
#RDS
- berni!!!
23/4/2014, 21:35
C'est une vraie criss de joke
- Black21
23/4/2014, 21:42
Mcleod va jouer , c'est plutôt Carey qui va écoper , Mcleod a eu plutôt congé d'entraînement
- berni!!!
23/4/2014, 21:45
Black21 a écrit:@KDubeJDQ: #Wild Matt Cooke a la possibilité d'aller en appel de sa suspension de sept parties. Veut-il vraiment aller là?
Pas de sens
C'est le vrai amateur de hockey écoeuré de voir ce joueur salaud là qui devrait avoir la permission de faire appel pour faire allonger cette suspension.
- Black21
23/4/2014, 21:47
Y'a rien a faire , la LNH veut pas mettre ses culotte
- berni!!!
23/4/2014, 21:54
Le pire là-dedans c'est que selon ce que je viens de lire ils expliquent le sept matchs par le fait que c'était vraiment délibéré...un non sens total. Criss ils le savent que c'est délibéré et la saison du jeune est pratiquement terminée. Cela combiné au fait que même avant le match ça parlait déjà que Cooke était pour frapper Mackinnon....ça ressemble presqu'à un contrat sur la tête d'un des jeunes dominants de l'Avalanche. Tsé du genre " bon ben là mon Cooke faudrait que tu nous sortirais soit Mackinnon, Stastny ou Barrie parce que sinon nos séries seront pas longues. "
Bon j'exagère surement mais sept matchs c'est enrageant.
Bon j'exagère surement mais sept matchs c'est enrageant.
- Black21
23/4/2014, 22:12
- berni!!!
23/4/2014, 22:19
Pas normal qu'on le laisse agir ainsi sans lui envoyer du monde pour le calmer
- Black21
23/4/2014, 22:26
C'est sur mais le gars a une longue carrière et personne a ce jour la calmer , le gars reçoit 7 matchs de suspension mais a eu seulement un 2 minutes lors du match , les arbitres j'imagine doivent être gêner en tab .... Et j'espère ont perdue toute chance d'avoir le droit d'arbitrer en 2ème ronde , ça pas de sens d'être aussi incompétent et par leurs faute ont eu un impact majeure sur le résultat de la partie
- berni!!!
23/4/2014, 22:29
D'un autre côté black je me dis que si ça nous met en criss ces choses là...imagines les joueurs de l'Avalanche comment ils doivent trouver ça. Ils risquent d'avoir le couteau entre les dents au prochain match.
- Black21
23/4/2014, 22:39
C'est vrai berni , honnêtement je pense que les avs versus le Wild ça se compare pas , par contre on a une montagne de blesser et la perte de Barrie est énorme , demain on va voir une recrue en Hishon jouer son premier match sur le 4ème trios et un defs en Wilson qui a pas été capable d'être mon 7e défenseurs cette année , honnêtement je suis un peu désabusé par la situation , beaucoup trop de blesser , je sais que c'est pas une excuse mais a un moment donner ça comme pas de bon sens
- berni!!!
23/4/2014, 22:44
Vrai que ça pas de bon sens black. L'Avalanche a trop de blessés pour cette année et ils n'ont pas beaucoup de chances de passer la deuxième ronde à cause de ça mais je vais te dire que juste les voir éliminer le Wild et le jaune à Cooke me fera plaisir. Encourageons les jusqu'au bout
- Canadian fan 6
24/4/2014, 10:38
Comment se fait-il qu'un joueur comme Cooke joue encore dans la ligue nationale? comment une équipe peut signé ce joueur? ce gars là devrait être banni à vie.
- Black21
24/4/2014, 11:10
Ça reste que si tu fais abstraction de ses coups de cochon ça reste un excellent joueur de 3ème trios , excellent en pk , travaille fort , toujours le nez dans le trafic , très robuste , pas un mauvais sens de hockey , fais perdre la tête au joueur adverse , par contre il pète les plombs comme c'est arriver lors du dernier match , le Wild perds un bon joueur pour les prochains matchs , par contre entre lui et Barrie les avs sont les grands perdant et de loin ,
Bon gros match a soir , le Wild veut jouer comme le dernier match c'est a dire plaquer tout ce qui bouge et jouer extrêmement agressif , ils nous ont complètement manger lors du dernier match , 2 news joueurs a soir pour les avs , Wilson et Hishon , Hishon devrait pas jouer beaucoup a moins que les avs aie plusieurs PP , Roy veut l'utiliser sur le 4ème trios et sur le 2ème pp , drôle de moment pour lui faire jouer son premier en carrière , en même temps avec tout nos blesser les avs ont pratiquement aucune option
Wilson j'espère juste qu'il aura pas l'air trop fou , il est pas en santé ni en grande forme , très lent et nerveux avec la rondelle , par contre j'espère qu'il va nous donner de puissante mise échec chose qu'il a toujours bien fait , a noter qu'à part la série de L-A toute les autre sont égale 2 a 2 , chaque club a gagner leurs match a domicile , ça va être extrêmement dur a soir , faut que les avs réussissent a monter dans la zone adverse et test le goaler du Wild , chose qu'on a pas été capable de faire lors du dernier match , 22 minables lancer et peu de qualité , les avs se sont souvent relever cette année après une contre performance , ceci dit se sont les séries , les avs ont beaucoup de blesser , le Wild pratiquement pas et l'expérience est du côté du Wild chose qui a jouer lors de la dernière rencontre , Go avs Go
Bon gros match a soir , le Wild veut jouer comme le dernier match c'est a dire plaquer tout ce qui bouge et jouer extrêmement agressif , ils nous ont complètement manger lors du dernier match , 2 news joueurs a soir pour les avs , Wilson et Hishon , Hishon devrait pas jouer beaucoup a moins que les avs aie plusieurs PP , Roy veut l'utiliser sur le 4ème trios et sur le 2ème pp , drôle de moment pour lui faire jouer son premier en carrière , en même temps avec tout nos blesser les avs ont pratiquement aucune option
Wilson j'espère juste qu'il aura pas l'air trop fou , il est pas en santé ni en grande forme , très lent et nerveux avec la rondelle , par contre j'espère qu'il va nous donner de puissante mise échec chose qu'il a toujours bien fait , a noter qu'à part la série de L-A toute les autre sont égale 2 a 2 , chaque club a gagner leurs match a domicile , ça va être extrêmement dur a soir , faut que les avs réussissent a monter dans la zone adverse et test le goaler du Wild , chose qu'on a pas été capable de faire lors du dernier match , 22 minables lancer et peu de qualité , les avs se sont souvent relever cette année après une contre performance , ceci dit se sont les séries , les avs ont beaucoup de blesser , le Wild pratiquement pas et l'expérience est du côté du Wild chose qui a jouer lors de la dernière rencontre , Go avs Go
- Black21
24/4/2014, 14:06
- Black21
24/4/2014, 14:37
Gabriel Landeskog-Paul Stastny-Nathan MacKinnon
Jamie McGinn-Ryan O'Reilly-PA Parenteau
Cody McLeod-Marc-André Cliche-Max Talbot
Brad Malone-Joey Hishon-Patrick Bordeleau
Jan-Erik Johnson Hejda
Nate Guenin-Ryan Wilson
Andre Benoit-Nick Holden
Varly
Zach Parise - Mikael Granlund-Jason Pominville
Matt Moulson - Mikko Koivu-Charlie Coyle
Nino Niederreiter-Erik Haula - Justin Fontaine
Dany Heatley-Kyle Brodziak-Cody McCormick
Ryan Suter - Jared Spurgeon
Jonas Brodin-Marco Scandella
Nate Prosser-Clayton Stoner
Kuemper
Jamie McGinn-Ryan O'Reilly-PA Parenteau
Cody McLeod-Marc-André Cliche-Max Talbot
Brad Malone-Joey Hishon-Patrick Bordeleau
Jan-Erik Johnson Hejda
Nate Guenin-Ryan Wilson
Andre Benoit-Nick Holden
Varly
Zach Parise - Mikael Granlund-Jason Pominville
Matt Moulson - Mikko Koivu-Charlie Coyle
Nino Niederreiter-Erik Haula - Justin Fontaine
Dany Heatley-Kyle Brodziak-Cody McCormick
Ryan Suter - Jared Spurgeon
Jonas Brodin-Marco Scandella
Nate Prosser-Clayton Stoner
Kuemper
- Black21
24/4/2014, 15:10
- Black21
24/4/2014, 20:51
- petitCastorDeVicto
24/4/2014, 22:25
Ou est l'avalanche des 2 premiers match
- berni!!!
24/4/2014, 23:33
petitCastorDeVicto a écrit:Ou est l'avalanche des 2 premiers match
Barrie, par sa vitesse, relançait souvent l'attaque chez l'Avalanche et, à les voir moins intenses, hargneux et rapides je soupçonne Mackinnon et Landerskog de jouer blessés.
- Black21
25/4/2014, 11:19
Bon , terriblement déçu , 2 défaites de suite par la marge d'un but mais le Wild nous a complètement manger , c'est comme si je Wild serait 100 fois Boston et les avs 100 fois plus mauvais que la Floride , on est pas de calibre , y'a juste Varly qui peut marcher la tête haute , je ne crois plus du tout a nos chance de gagner , très décevant , surtout après avoir pris les devants 2 a 0 dans la série , c'est pas acceptable le niveau d'intensité qu'on a donner , les blessures nous rattrapent et pas a peu près mais ça reste que ce n'est pas une excuse ,
Roy a confirmer hier que Duchene et Mitchell nous joueront pas samedi et sûrement pas après non plus , pas d'espoir de ce côté la , pas compliquer se faire sortir comme ça en première ronde gâche toute notre belle saison , finir 2ème de l'ouest pour pas être capable de compétitionner en première ronde ça vaut pas la peine , rarement vu un club se faire dominer autant en série lors de ses 2 derniers matchs , le Wild devrait mener 3 a 1 dans la série , on a juste dominer le 2ème match , ça reste que tout est encore possible mais j'y crois pas , notre moral est a terre et le Wild a le très gros momemtum , va prendre un miracle pour retourner la situation , en plus si Varly goale pas sur la tête ça va finir 8 ou 9 a 1 partis comme c'est la ,
Roy a confirmer hier que Duchene et Mitchell nous joueront pas samedi et sûrement pas après non plus , pas d'espoir de ce côté la , pas compliquer se faire sortir comme ça en première ronde gâche toute notre belle saison , finir 2ème de l'ouest pour pas être capable de compétitionner en première ronde ça vaut pas la peine , rarement vu un club se faire dominer autant en série lors de ses 2 derniers matchs , le Wild devrait mener 3 a 1 dans la série , on a juste dominer le 2ème match , ça reste que tout est encore possible mais j'y crois pas , notre moral est a terre et le Wild a le très gros momemtum , va prendre un miracle pour retourner la situation , en plus si Varly goale pas sur la tête ça va finir 8 ou 9 a 1 partis comme c'est la ,
- Black21
25/4/2014, 11:24
@antichambre: La #LNH annonce les nommés pour le trophée Vézina: Rask des Bruins, Varlamov de l' #Avalanche et Bishop du #Lightning. Pas de Price. #NHL
Fort mériter pour Varly , le seul qui peut marcher la tête haute en ce moment avec les avs , par contre selon un peu tout le monde c'est Rask qui risque de gagner , veut pas lui manquer de respect mais il viendras tester son talent avec notre defs de pipi pour voir , il verrait toute une différence dans ses stats
Fort mériter pour Varly , le seul qui peut marcher la tête haute en ce moment avec les avs , par contre selon un peu tout le monde c'est Rask qui risque de gagner , veut pas lui manquer de respect mais il viendras tester son talent avec notre defs de pipi pour voir , il verrait toute une différence dans ses stats
- Ramon
25/4/2014, 11:28
Black21 a écrit:Bon , terriblement déçu , 2 défaites de suite par la marge d'un but mais le Wild nous a complètement manger , c'est comme si je Wild serait 100 fois Boston et les avs 100 fois plus mauvais que la Floride , on est pas de calibre , y'a juste Varly qui peut marcher la tête haute , je ne crois plus du tout a nos chance de gagner , très décevant , surtout après avoir pris les devants 2 a 0 dans la série
T'es un peu trop extrémiste... Tout ou rien?
J'ai regardé la game et il est vrai que le Wild a dominé la majeure partie de la game, mais celle-ci aurait pu pencher de votre bord aussi. Il y a trop de talent offensif chez l'Avalanche, un but peut arriver à tout moment si l'adversaire baisse sa garde.
Quoiqu'il en soit, c'est 2 à 2 et cette série est loin d'être terminée. Personne n'a cru que ce serait facile, et surtout pas moi. J'ai mis l'Avalanche après avoir longuement hésité, comme je l'ai raconté...
Sur un autre ordre d'idée, je me demande si Patrick Roy connaîtra les mêmes déboires en séries que ce qu'il a connu avec les Remparts. Deux fois (si c'est pas trois), il menait trois à zéro dans une série pour ensuite perdre en 7 matchs... Il y a peut-être une carence à quelque-part...
- keyser söze
25/4/2014, 11:55
c'est en effet un discours pas mal fataliste black......vrai que le wild a charcuté les avs aux minnesota mais là ca se transporte chez vous.....ca change vite une série au hockey.....le 1er but du match peut faire tourner le vent de bord.....
- keyser söze
25/4/2014, 11:57
Black21 a écrit:@antichambre: La #LNH annonce les nommés pour le trophée Vézina: Rask des Bruins, Varlamov de l' #Avalanche et Bishop du #Lightning. Pas de Price. #NHL
je suis décu pour price mais ces 3 nominations sont des plus valables.....le carey pourra toujours se consoler avec le conny smythe......
- Black21
25/4/2014, 12:18
Il a quand même gagner la coupe mémorial , sûrement le trophée le plus dur a gagner après la coupe , mais je t'accorde qu'il a connu des " déboires " comme tu dis malgré de bonne équipe , un peu comme tout les coach dans le junior ou presque
Pour le tout ou rien c'est vrai , un peu comme les avs d'ailleurs , les avs les 2 premier matchs COMPETIONNAIENT jouant avec de l'émotion , les 2 matchs suivant un gros zéro , oui c'est vrai qu'un but peut arriver a tout moment et changer la donne mais reste qu'on se fait manger , pratiquement 50 tirs accorder lors du 3ème match et hier un gros 8 lancer au buts a 5 minutes de la fin , ça pas de sens , si Varly est juste " normale " on se fait défoncer , perdre c'est une chose mais se faire complètement dominer et même TORCHER c'est une autre
Pour le tout ou rien c'est vrai , un peu comme les avs d'ailleurs , les avs les 2 premier matchs COMPETIONNAIENT jouant avec de l'émotion , les 2 matchs suivant un gros zéro , oui c'est vrai qu'un but peut arriver a tout moment et changer la donne mais reste qu'on se fait manger , pratiquement 50 tirs accorder lors du 3ème match et hier un gros 8 lancer au buts a 5 minutes de la fin , ça pas de sens , si Varly est juste " normale " on se fait défoncer , perdre c'est une chose mais se faire complètement dominer et même TORCHER c'est une autre
- Black21
25/4/2014, 12:27
Oui je suis fataliste , j'avoue , mais je regarde les Duchene ( un joueur de franchise ), Mitchell ( mon 3ème centre ) , Tanguay ( son acquisition était justement pour les séries ) Sarich ( même chose , ses 2 gars là apportaient l'expérience des séries et avaient chacun une bague de la coupe ) Barrie ( mon 2ème meilleur defs ) , leurs absences nous fait tellement mal et honnêtement qui peut se permettre de perdre tout ça et s'en sortir ??
Je regarde Mcleod jouer sur une jambe , je regarde jouer Hejda qui selon la rumeur joue avec une fracture a la main droite , honnêtement je vois pas la possibilité de s'en sortir , tant mieux si je suis dans le champs mais je suis pas mal désabuser
Je regarde Mcleod jouer sur une jambe , je regarde jouer Hejda qui selon la rumeur joue avec une fracture a la main droite , honnêtement je vois pas la possibilité de s'en sortir , tant mieux si je suis dans le champs mais je suis pas mal désabuser
- petitCastorDeVicto
25/4/2014, 13:11
Black21 a écrit:Oui je suis fataliste , j'avoue , mais je regarde les Duchene ( un joueur de franchise ), Mitchell ( mon 3ème centre ) , Tanguay ( son acquisition était justement pour les séries ) Sarich ( même chose , ses 2 gars là apportaient l'expérience des séries et avaient chacun une bague de la coupe ) Barrie ( mon 2ème meilleur defs ) , leurs absences nous fait tellement mal et honnêtement qui peut se permettre de perdre tout ça et s'en sortir ??
Vous avez beaucoup de blesser en effet, mais regarde les 2 line up du dernier match plutot equilibre comme equipre a mes yeux. La domination du wild n'avait pas lieu d'etre meme avec les blesser selon moi
- Black21
25/4/2014, 13:56
Ta pas tort , par contre pour le linup moi je trouve pas , le trios de Stasny est le meilleur des 2 clubs , ok , mais ça arrête là , les 3 autres trios du Wild sont supérieur , mon 3 et 4ème centre ne perce même pas le linup des avs si j'ai pas de blesser , de même que Malone , la defs du Wild est meilleur que la mienne , Suter quel defs exceptionnel , il joue presque 30 minutes par match et ne fait presque jamais d'erreur , le goaler Varly est meilleur mais l'autre a donner seulement 1 but depuis qu'il a remplacer Bryzgalov lors du 2ème match , quel move imbécile de Snow d'avoir sacrifier le suisse contre un minable choix , c'est tout un joueur
- berni!!!
25/4/2014, 13:59
lolll Snow n'est pas un move imbécile près
- Black21
25/4/2014, 13:59
Un 5e choix au total qui a pas eu sa chance , pas de sens
- petitCastorDeVicto
25/4/2014, 14:32
Black21 a écrit:Ta pas tort , par contre pour le linup moi je trouve pas , le trios de Stasny est le meilleur des 2 clubs , ok , mais ça arrête là , les 3 autres trios du Wild sont supérieur , mon 3 et 4ème centre ne perce même pas le linup des avs si j'ai pas de blesser , de même que Malone , la defs du Wild est meilleur que la mienne , Suter quel defs exceptionnel , il joue presque 30 minutes par match et ne fait presque jamais d'erreur , le goaler Varly est meilleur mais l'autre a donner seulement 1 but depuis qu'il a remplacer Bryzgalov lors du 2ème match , quel move imbécile de Snow d'avoir sacrifier le suisse contre un minable choix , c'est tout un joueur
Sans vouloir t'offenser je pense qui si j'aurais goaler j'en aurai pas laisser passer plus que 3 !
Ce que je veux dire c'est certes vous avez des blesser, mais pas au point de donner ce genre de performance mon avis du moin !
- David Bengale
25/4/2014, 14:33
Black21 a écrit:Ta pas tort , par contre pour le linup moi je trouve pas , le trios de Stasny est le meilleur des 2 clubs , ok , mais ça arrête là , les 3 autres trios du Wild sont supérieur , mon 3 et 4ème centre ne perce même pas le linup des avs si j'ai pas de blesser , de même que Malone , la defs du Wild est meilleur que la mienne , Suter quel defs exceptionnel , il joue presque 30 minutes par match et ne fait presque jamais d'erreur , le goaler Varly est meilleur mais l'autre a donner seulement 1 but depuis qu'il a remplacer Bryzgalov lors du 2ème match , quel move imbécile de Snow d'avoir sacrifier le suisse contre un minable choix , c'est tout un joueur
Qui ça? Darcy Kuemper est canadien, a été repêché en 6ème ronde et n'a jamais été dans l'organisation des Islanders...
- petitCastorDeVicto
25/4/2014, 14:35
David Bengale a écrit:Black21 a écrit:Ta pas tort , par contre pour le linup moi je trouve pas , le trios de Stasny est le meilleur des 2 clubs , ok , mais ça arrête là , les 3 autres trios du Wild sont supérieur , mon 3 et 4ème centre ne perce même pas le linup des avs si j'ai pas de blesser , de même que Malone , la defs du Wild est meilleur que la mienne , Suter quel defs exceptionnel , il joue presque 30 minutes par match et ne fait presque jamais d'erreur , le goaler Varly est meilleur mais l'autre a donner seulement 1 but depuis qu'il a remplacer Bryzgalov lors du 2ème match , quel move imbécile de Snow d'avoir sacrifier le suisse contre un minable choix , c'est tout un joueur
Qui ça? Darcy Kuemper est canadien, a été repêché en 6ème ronde et n'a jamais été dans l'organisation des Islanders...
Il parlait de Nino Niederreiter probablement, meme s'il avait l'air de parler de Kuemper !
- Black21
25/4/2014, 14:49
En disant le mot Snow et suisse je pensais être claire , mais c'est vrai que je parlais des gardiens de but juste avant , ceci dit je suis 100% d'accord avec toi castor , malgré nos blesser c'est inacceptable la performance qu'on a offert lors des 2 derniers matchs
- petitCastorDeVicto
25/4/2014, 15:02
Black21 a écrit:En disant le mot Snow et suisse je pensais être claire , mais c'est vrai que je parlais des gardiens de but juste avant , ceci dit je suis 100% d'accord avec toi castor , malgré nos blesser c'est inacceptable la performance qu'on a offert lors des 2 derniers matchs
Mais je suis plus confiant que toi pour ton équipe et sa c'est bizarre
- Black21
25/4/2014, 15:10
Je veux pas être prétentieux mais je connais bien mon équipe , je connais surtout ( j'imagine un peu plus que vous autres ) ceux qui remplace mes blesser et honnêtement ça fais dure en tab ...... , quand tu remplace un Barrie par un Wilson , un Duchene par un Hishon , un Mitchell par un Cliche sur la 3ème ligne , un Tanguay par un Malone , ça pas de sens comment la différence est énorme
- Black21
25/4/2014, 16:37
- Canadian fan 6
25/4/2014, 16:50
keyser söze a écrit:c'est en effet un discours pas mal fataliste black......vrai que le wild a charcuté les avs aux minnesota mais là ca se transporte chez vous.....ca change vite une série au hockey.....le 1er but du match peut faire tourner le vent de bord.....
Tout à fait d'accord, y'a tellement d'impondérable durant un match que ça peut tourner d'un bord comme de l'autre. C'est deux à deux, un deux de trois qui commence. Go Avs Go
Bravo à Varlamov pour sa nomination pour le trophée Vézina.
- Black21
25/4/2014, 17:19
Encore une fois , c'est pas le 2 a 2 qui est pas normal , perso j'avais prédit une victoire des avs en 6 , ce que je trouve aberrant et qui me rends pas confiant pour la suite des choses c'est de savoir fait complètement TORCHER lors des 2 derniers matchs par la 7e teams de l'ouest , j'aurais même pas trouver ça acceptable contre la première team de l'ouest , rajouter a ça notre montagne de blesser et notre manque flagrant d'expérience je me permets d'être pas trop optimiste pour la suite des choses , ça va prendre tout un réveil du club pour gagner
- David Bengale
25/4/2014, 17:22
L'Ouest gagne à domicile et perd à l'étranger. Seuls les Kings à date ont perdu un match à domicile.
Check ben l'Avalanche rebondir au prochain match!
Check ben l'Avalanche rebondir au prochain match!
- berni!!!
25/4/2014, 17:38
Black21 a écrit:Je veux pas être prétentieux mais je connais bien mon équipe , je connais surtout ( j'imagine un peu plus que vous autres ) ceux qui remplace mes blesser et honnêtement ça fais dure en tab ...... , quand tu remplace un Barrie par un Wilson , un Duchene par un Hishon , un Mitchell par un Cliche sur la 3ème ligne , un Tanguay par un Malone , ça pas de sens comment la différence est énorme
Sti que je l'ai trouvé poche au dernier match celui là; j'peux pas croire que l'Avalanche n'a pas mieux dans les mineurs
- Black21
25/4/2014, 17:50
Wilson était supposer être dans mon top 4 au début de l'année , moi j'ai toujours adorer ce defs dans le passée , imposant , robuste , une bonne première passe , donnait des mises en échec pour tuer , ressemblait un peu a ton Emelin même meilleur que lui avec la rondelle , par contre dans les 2 dernières années les blessures l'ont complètement ralentie , il n'est plus l'ombre de lui même , y'a pu rien a faire avec , les avs le résigneront pas , pour répondre a ta question les avs ont Elliot et Hunwick qui pourrait le remplacer , le problème c'est que le Wild sont gros et très robuste et ses 2 defs sont petits et pas robuste , avec Barrie et Sarich out nos options sont médiocre
- berni!!!
25/4/2014, 19:08
Ben j'irais peut-être avec Humwick, il a au moins l'expérience des séries éliminatoires avec 14 matchs total pour 6 points...peut pas faire vraiment pire que Wilson.
- avsmaniac
25/4/2014, 19:15
Pas d'accord du tout qu'une défaite en 1ère ronde gacherait la saison...112 pts et le 1er rang de la centrale pour un club qui avait auparavent repêcher le 1st overall moins d'un an plus tot ,c'est un exploit admirable que 4 défaites en 1ère ronde ne pourraient gacher.
L'Avalanche sont présentement impliqués dans des matchs où la progression se fait à vitesse grand V, que ce soit dans une victoire ou une défaite.Le Wild a un club beaucoup plus expérimentés qui joue tout simplement un jeu défensif parfait et profite largement de la grosse faiblesse du club, soit sa défensive qui n'a jamais été aussi vulnérable...
Donc, au final, c'est certain que la situation présentement me décoit alors que l'Avalanche a été complètement bouffé mais faut aussi voir plus loin que la série en tant que telle.
L'Avalanche sont présentement impliqués dans des matchs où la progression se fait à vitesse grand V, que ce soit dans une victoire ou une défaite.Le Wild a un club beaucoup plus expérimentés qui joue tout simplement un jeu défensif parfait et profite largement de la grosse faiblesse du club, soit sa défensive qui n'a jamais été aussi vulnérable...
Donc, au final, c'est certain que la situation présentement me décoit alors que l'Avalanche a été complètement bouffé mais faut aussi voir plus loin que la série en tant que telle.
- Black21
25/4/2014, 19:15
Roy déteste Hunwick mais bon ça reste une options mais Wilson et Elliot passent pour le moment devant lui , Hunwick on la mis 3 fois au ballotage cette années , personne en veut , même gratis
- berni!!!
25/4/2014, 19:22
Black21 a écrit:Roy déteste Hunwick mais bon ça reste une options mais Wilson et Elliot passent pour le moment devant lui , Hunwick on la mis 3 fois au ballotage cette années , personne en veut , même gratis
Wilson va peut-être se ressaisir et jouer un meilleur match mais ce que j'ai vu sur sa rapidité d'exécution, son positionnement et le côté physique ben même Drewiske aurait mieux fait fak tsé veut dire
- Black21
25/4/2014, 19:22
L'avenir est prometteur certe avsmaniac , 112 points et premier rang de division c'est exceptionnel en effet , ceci dit perdre en première ronde alors que nous étions grandement favoris veut veut pas mettrait une énorme tâche sur la saison , finir 2ème de l'ouest et se faire éliminer au premier tour est pour moi un est un constat d'échec , ceci dit c'est sur que je suis pas en désaccord avec les points que tu apporte , au contraire
- berni!!!
25/4/2014, 19:23
avsmaniac a écrit:Pas d'accord du tout qu'une défaite en 1ère ronde gacherait la saison...112 pts et le 1er rang de la centrale pour un club qui avait auparavent repêcher le 1st overall moins d'un an plus tot ,c'est un exploit admirable que 4 défaites en 1ère ronde ne pourraient gacher.
Très vrai
- avsmaniac
25/4/2014, 19:29
Je me demande pour qui se serait le plus gros constat d'échec une défaite au 1er tour....Pour le Wild qui a investis des centaines de M$ de dollars dans des joueurs vedettes établies(Parise,Koivu,Suter,Pominville...Heatley ) ou pour l'Avalanche qui a la plus petite masse de la LNH et qui est l'équipe la plus jeune globalement de la ligue. De plus, ce genre de série est le contexte parfait pour déterminer les reelles faiblesses du club et ce pas juste en défensive...