- Black21
Av's Power !
7/7/2014, 18:23
Rappel du premier message :
@adater: Avs sign Swiss League D-man Maxim Noreau to minor-league contract
@adater: Avs sign Swiss League D-man Maxim Noreau to minor-league contract
- petitCastorDeVicto
Re: Av's Power !
20/8/2014, 11:13
Ramon a écrit:Tant mieux criss. Tu vas pouvoir passer à autre chose.
- Black21
20/8/2014, 11:35
Ça ou autre chose ça t'empêcheras pas de critiquer et de faire réagir ton pote de tandem
- Ramon
20/8/2014, 11:48
- Black21
20/8/2014, 12:11
Ok Ramon , comme d'habitude tu démontre beaucoup de classe , continue moi j'embarquerai pas la dedans , laisse toi aller
- Ramon
20/8/2014, 12:25
Bon le pauvre petit persécuté qui voit des insultes partout!
Tu ne sais même pas c'est quoi de la classe, alors arrête d'utiliser des termes qui te sont inconnus!
Tu ne sais même pas c'est quoi de la classe, alors arrête d'utiliser des termes qui te sont inconnus!
- berni!!!
20/8/2014, 12:40
Ils ne parlent nul part de cette nouvelle sur RDS.
@Ramon, si le CH avait été officiellement cité dans les équipes ayant une chance d'obtenir Hayes le 3/4 des fans du CH en aurait parlé autant sinon + que Black en a parlé alors svp manges une snickers; t'es pas toi même quand t'as faim lolll
@Ramon, si le CH avait été officiellement cité dans les équipes ayant une chance d'obtenir Hayes le 3/4 des fans du CH en aurait parlé autant sinon + que Black en a parlé alors svp manges une snickers; t'es pas toi même quand t'as faim lolll
- Black21
20/8/2014, 12:43
Bon Ramon , je t'ai proposer a plusieurs reprise de discuter hockey , je sais que tu es nostalgique de la belle époque ou ont s'envoyaient chier mais moi ça me tente plus , alors je réitère encore une fois que si tu veux parler hockey je suis partant , pour le reste tes farces plates , tes vidéos pour me ridiculiser , tes insultes comme ti counes , groupie ect.... ne sont pas nécessaire , d'ailleurs tu es le seul qui fait ça , j'ose pas imaginer ce que tu ferais en cas contraire , tu te crèmerais les mains et tel Mozart sur son piano tu irais a fond de train sur ton clavier pour m'invectiver d'injures avec ton dictionaire personnel d'insulte a la Ramon ,
Si tu veux pas discuter de façon civiliser avec moi dû que ta haine a mon endroit est trop profonde ou que tu estime que je dis juste de la marde et que c'est une perte de temps bin passe ton tour , perds pas ton temps ça donne rien , ignore moi tout simplement
Si tu veux pas discuter de façon civiliser avec moi dû que ta haine a mon endroit est trop profonde ou que tu estime que je dis juste de la marde et que c'est une perte de temps bin passe ton tour , perds pas ton temps ça donne rien , ignore moi tout simplement
- Ramon
20/8/2014, 12:43
berni!!! a écrit:Ils ne parlent nul part de cette nouvelle sur RDS.
pour la Snickers!
T'en connais des fans du CH qui déposent 30 tweets par jours sur la même rumeur?
Et by the way, qui te dit que le CH n'était pas dans la course? Bergevin sait cacher son jeu... Personne n'a vu venir l'échange de Vanek...
- Ramon
20/8/2014, 12:45
Black21 a écrit:Bon Ramon , je t'ai proposer a plusieurs reprise de discuter hockey , je sais que tu es nostalgique de la belle époque ou ont s'envoyaient chier mais moi ça me tente plus , alors je réitère encore une fois que si tu veux parler hockey je suis partant , pour le reste tes farces plates , tes vidéos pour me ridiculiser , tes insules comme ti counes , groupie ect.... ne sont pas nécessaire , d'ailleurs tu es le seul qui fait ça , j'ose pas imaginer ce que tu ferais en cas contraire , tu te crèmerais les mains et tel Mozart sur son piano tu irais a fond de tain sur ton clavier pour mon m'invectiver d'injures avec ton distionnaire personnel d'insulte a la Ramon ,
T'as vu ça où que je t'ai traité de groupies ou ti-counes? Ou plutôt : t'as vu ça quand?
Prend ton gaz égal.
- berni!!!
20/8/2014, 12:48
Ramon a écrit:berni!!! a écrit:Ils ne parlent nul part de cette nouvelle sur RDS.
pour la Snickers!
T'en connais des fans du CH qui déposent 30 tweets par jours sur la même rumeur?
Et by the way, qui te dit que le CH n'était pas dans la course? Bergevin sait cacher son jeu... Personne n'a vu venir l'échange de Vanek...
J'ai pas dit que le CH n'était pas dans la course Ramon, seulement qu'il n'avait pas été cité officiellement dans les équipes en liste; perso je crois que le CH s'est aussi informé.
- Ramon
20/8/2014, 13:07
Le CH a été cité à un moment donné. Il n'y a tout simplement personne qui a relayé l'information ad nauseam...
- petitCastorDeVicto
20/8/2014, 13:52
Black21 a écrit:Ça ou autre chose ça t'empêcheras pas de critiquer et de faire réagir ton pote de tandem
Faisait longtemps tu l'avais pas sortie cela !!!!
- RJC
20/8/2014, 14:38
Hé boy on en fait tous un drame pour un joueur qui risque d'être un Pouliot ou un Kristo . Ce jeune se prend pour une vedette sans avoir un match NHL .
Il refuse l'offre de Chicago pour le party a New York .
Je suis peut-être dans l'erreur mais un joueur de 22 ans avec un "entry level" ne signe que pour deux ans a $850,000 et non pas un salaire de $1,000,000 pour trois ans comme un jeune de 21 ans .
M'enfin pas un raison pour brasser entre intervenants ............
Salut...
Il refuse l'offre de Chicago pour le party a New York .
Je suis peut-être dans l'erreur mais un joueur de 22 ans avec un "entry level" ne signe que pour deux ans a $850,000 et non pas un salaire de $1,000,000 pour trois ans comme un jeune de 21 ans .
M'enfin pas un raison pour brasser entre intervenants ............
Salut...
- berni!!!
20/8/2014, 17:48
Ramon a écrit:Le CH a été cité à un moment donné. Il n'y a tout simplement personne qui a relayé l'information ad nauseam...
ad nauseam?
- Black21
20/8/2014, 17:53
Ad nauseam , a n'en plus finir berni
- Black21
20/8/2014, 17:57
Merci berni pour ton commentaire a 5:40 , tu étais pas obliger
- berni!!!
20/8/2014, 18:35
Black21 a écrit:Ad nauseam , a n'en plus finir berni
du latin surement...moi et le latin lolll
- Black21
20/8/2014, 20:13
LNH
TANGUAY A CONVAINCU IGINLA
Le 2 novembre dernier, contre les Canadiens de Montréal, une blessure à la hanche est venue bousiller la saison d’Alex Tanguay.
Complètement rétabli, l’attaquant de l’Avalanche du Colorado réalise toutefois que sa longue absence de la compétition pourrait réduire son rôle au sein d’une équipe bien rodée.
«Ce fut une saison frustrante et une à oublier, a raconté Tanguay, mercredi, à TVA Sports.
«Cette année, les choses vont se jouer au camp d’entraînement. J’ai eu quelques conversations avec Patrick Roy au cours de l’été. Il a une idée de la [direction qu’il veut prendre].»
Il a convaincu Inginla
Parmi les nouveaux venus chez l'Avalanche, il y a notamment Jarome Iginla, avec qui Tanguay a évolué chez les Flames de Calgary pendant deux séjours (2006-2008, 2010-2013)
L’attaquant de 34 ans a d’ailleurs joué un rôle cette acquisition, une semaine avant sa concrétisation.
«Une semaine avant, Joe Sakic (le vice-président des opérations hockey) m’a appelé. Il m’a demandé le numéro à Jarome. Ils m’ont demandé de l’appeler pour lui vendre les mérites du Colorado. Ce ne fut pas difficile !»
Des éloges pour Roy
Pour revenir à Roy, Tanguay s’est dit impressionné par le rendement de son ancien coéquipier (1999-2003) derrière le banc d'une équipe de la Ligue nationale de hockey.
«Il était préparé et toujours optimiste. Le trophée [Jack-Adams] qu’il a reçu, il le méritait pleinement.»
Comme Roy, Tanguay vient de la région de Québec et rêve de jouer dans la Vieille Capitale. Un match préparatoire est d’ailleurs à l’affiche le 26 septembre prochain, face aux Canadiens de Montréal.
«J’ai toujours rêvé de jouer pour les Nordiques et de jouer à Québec. Même s’il s’agit d’un match hors-concours, je serai très fébrile et très nerveux!»
TANGUAY A CONVAINCU IGINLA
Le 2 novembre dernier, contre les Canadiens de Montréal, une blessure à la hanche est venue bousiller la saison d’Alex Tanguay.
Complètement rétabli, l’attaquant de l’Avalanche du Colorado réalise toutefois que sa longue absence de la compétition pourrait réduire son rôle au sein d’une équipe bien rodée.
«Ce fut une saison frustrante et une à oublier, a raconté Tanguay, mercredi, à TVA Sports.
«Cette année, les choses vont se jouer au camp d’entraînement. J’ai eu quelques conversations avec Patrick Roy au cours de l’été. Il a une idée de la [direction qu’il veut prendre].»
Il a convaincu Inginla
Parmi les nouveaux venus chez l'Avalanche, il y a notamment Jarome Iginla, avec qui Tanguay a évolué chez les Flames de Calgary pendant deux séjours (2006-2008, 2010-2013)
L’attaquant de 34 ans a d’ailleurs joué un rôle cette acquisition, une semaine avant sa concrétisation.
«Une semaine avant, Joe Sakic (le vice-président des opérations hockey) m’a appelé. Il m’a demandé le numéro à Jarome. Ils m’ont demandé de l’appeler pour lui vendre les mérites du Colorado. Ce ne fut pas difficile !»
Des éloges pour Roy
Pour revenir à Roy, Tanguay s’est dit impressionné par le rendement de son ancien coéquipier (1999-2003) derrière le banc d'une équipe de la Ligue nationale de hockey.
«Il était préparé et toujours optimiste. Le trophée [Jack-Adams] qu’il a reçu, il le méritait pleinement.»
Comme Roy, Tanguay vient de la région de Québec et rêve de jouer dans la Vieille Capitale. Un match préparatoire est d’ailleurs à l’affiche le 26 septembre prochain, face aux Canadiens de Montréal.
«J’ai toujours rêvé de jouer pour les Nordiques et de jouer à Québec. Même s’il s’agit d’un match hors-concours, je serai très fébrile et très nerveux!»
- Black21
21/8/2014, 14:04
@MikeChambers: Joe Sakic on RFA Tyson Barrie: "We have 4 weeks, not everything happens right away & some things take time. I'm confident he'll b here" #Avs
C'est dont bin long
C'est dont bin long
- Black21
21/8/2014, 16:43
SEDALIA — In his first public comments since moving to Colorado following his July 1 free-agent signing with the Avalanche, Jarome Iginla's eyes brightened Thursday when asked about playing right wing on a line with two of the last three Calder Trophy winners.
Left wing Gabriel Landeskog was named the NHL's rookie of the year in 2012 and center Nathan MacKinnon won the award in June. Avs coach Patrick Roy previously suggested Iginla — whose 560 career goals ranks 25th all-time — would be a good fit with his two youngest forwards.
"Obviously it's early and I'm not sure what the line combinations will be, and they have a lot of skilled guys who could mix and match, but if that's the case, yeah, I'll be thrilled," Iginla said before teeing off at Joe Sakic's 17th charity golf tournament at Sanctuary Golf Course. "MacKinnon, watching his speed and how he can do everything at top speed, and how driven Landeskog is — his creativity to go with his strength and the power forward that he is — it will be exciting. I think that's a great combination."
Iginla, 37, has played right wing most of his Hall of Fame-worthy career and, as Adam Foote suggested, will add "10 pounds" to each of his linemates because of his toughness and respect throughout the league.
"(Iginla) will take care of his teammates," said Foote, the former standout Avs defenseman and current defensive assistant coach. "Jarome, when he steps foot on the ice, he still has a lot of respect from a lot of defensemen out there that are like, 'OK we better play within the rules or this guy will hold us accountable.' I think that will really put 10 pounds on every forward that he plays with, and that's important out here in the West."
Iginla, who signed a three-year, $16 million contract with the Avs, said he and his family are settled in the Denver area with his three young children set to begin the school-year.
"It's been exciting, and nice to get out here early and get used to the altitude," he said.
The Avs' training camp for veterans begins the week of Sept. 15, about four weeks away. Sakic, the team's vice president of hockey operations, has one more major move to make before camp, and that's to sign defenseman Tyson Barrie, a restricted free agent who was Colorado's best offensive D-man last season.
"We have four weeks," Sakic said. "Not everything happens right away and some things take time. I'm confident he'll be here."
Left wing Gabriel Landeskog was named the NHL's rookie of the year in 2012 and center Nathan MacKinnon won the award in June. Avs coach Patrick Roy previously suggested Iginla — whose 560 career goals ranks 25th all-time — would be a good fit with his two youngest forwards.
"Obviously it's early and I'm not sure what the line combinations will be, and they have a lot of skilled guys who could mix and match, but if that's the case, yeah, I'll be thrilled," Iginla said before teeing off at Joe Sakic's 17th charity golf tournament at Sanctuary Golf Course. "MacKinnon, watching his speed and how he can do everything at top speed, and how driven Landeskog is — his creativity to go with his strength and the power forward that he is — it will be exciting. I think that's a great combination."
Iginla, 37, has played right wing most of his Hall of Fame-worthy career and, as Adam Foote suggested, will add "10 pounds" to each of his linemates because of his toughness and respect throughout the league.
"(Iginla) will take care of his teammates," said Foote, the former standout Avs defenseman and current defensive assistant coach. "Jarome, when he steps foot on the ice, he still has a lot of respect from a lot of defensemen out there that are like, 'OK we better play within the rules or this guy will hold us accountable.' I think that will really put 10 pounds on every forward that he plays with, and that's important out here in the West."
Iginla, who signed a three-year, $16 million contract with the Avs, said he and his family are settled in the Denver area with his three young children set to begin the school-year.
"It's been exciting, and nice to get out here early and get used to the altitude," he said.
The Avs' training camp for veterans begins the week of Sept. 15, about four weeks away. Sakic, the team's vice president of hockey operations, has one more major move to make before camp, and that's to sign defenseman Tyson Barrie, a restricted free agent who was Colorado's best offensive D-man last season.
"We have four weeks," Sakic said. "Not everything happens right away and some things take time. I'm confident he'll be here."
- Black21
21/8/2014, 17:25
@adater: Don Meehan, Barrie's agent, tells me on negotiations with Avs "We are working on it in good faith"
- Black21
26/8/2014, 16:30
Less than a month shy of its preseason opener, the Avalanche is feeling stronger than it was a year ago. The toughness and depth gaps between the Avs and the Los Angeles Kings, defending Stanley Cup champions, along with the Western Conference giant Anaheim Ducks, seem to have diminished.
Executive vice president of hockey operations Joe Sakic, defensive assistant coach Adam Foote and newly signed right winger Jarome Iginla recently spoke about the improvements while trying to maintain their excitement about defending their Central Division title and making another step in the playoffs.
"Last year we were dealing with trying to win back the trust within the community and belief in the team, and this year is a different challenge," Sakic said. "We did so well last year, but (now) it's to improve and get to the next step, and obviously the next step is not to just make the playoffs — it's to improve in the playoffs."
The Avs, who amassed 112 points and finished second in the Western Conference in coach Patrick Roy's rookie season, say their offseason moves made them tougher and deeper — two areas that exposed them in a first-round playoff series loss to the Minnesota Wild.
"We felt, depth-wise, we didn't have enough," Sakic said. "We had our injuries — they're not excuses — but that was a reality for us and we didn't have the depth to overcome it. We feel like we improved our third- and fourth-line depth. And we feel we got tougher — we feel we needed to get tougher."
Advertisement
The Avs' payroll increased nearly $14 million from last season, with a combined $8.9 million earmarked for Iginla and new defenseman Brad Stuart. The two 30-somethings add toughness and playoff experience to a young corps that seemingly played ahead of their curve last season.
Defenseman Zach Redmond and forward Jesse Winchester were signed to modest deals as unrestricted free agents, basically replacing defenseman Andre Benoit and forward Brad Malone. The other major move was trading P.A. Parenteau to Montreal for Daniel Briere, who is better suited for a third-line role.
The Avs are coming of age in multiple ways, and continually learning how to win in today's game.
Foote, a former defenseman, said Los Angeles proved again that power forwards and rugged defense wins championships.
"They're grizzled old vets that like to play in the hard areas, and they never get pushed out of the game," Foote said of the Kings, who have won the Stanley Cup twice in the past three years. "Joe knows what it takes to win, and Patrick. They've both been there. They're going to do the right thing. ... They know they've got to build this thing to win in the playoffs. We have to win in the regular season, obviously, to get there, but we've got to build this to win in the playoffs."
Iginla will undoubtedly bolster the young leadership of captain Gabe Landeskog and fellow young stars Matt Duchene, Ryan O'Reilly, center Nathan MacKinnon and defensemen Erik Johnson and Tyson Barrie. Foote says Iginla automatically makes his teammates tougher.
"I want to be good in the corners, strong in front of the net," Iginla said.
Mike Chambers: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] or twitter.com/mikechambers
Changes from last season
Additions:
F Jarome Iginla — Signed as unrestricted free agent (UFA) from Boston.
F Daniel Briere — Acquired via trade from Montreal.
F Jesse Winchester — Signed as UFA from Florida.
D Brad Stuart — Acquired via trade from San Jose.
D Zach Redmond — Signed as UFA from Winnipeg.
Subtractions:
F Paul Stastny — Signed with St. Louis a UFA.
F P.A. Parenteau — Traded to Montreal for Briere.
F Brad Malone — Signed with Carolina as UFA.
D Cory Sarich — Unsigned as UFA.
D Andre Benoit — Signed by Buffalo as UFA.
G Jean-Sebastien Giguere — Retired.
Executive vice president of hockey operations Joe Sakic, defensive assistant coach Adam Foote and newly signed right winger Jarome Iginla recently spoke about the improvements while trying to maintain their excitement about defending their Central Division title and making another step in the playoffs.
"Last year we were dealing with trying to win back the trust within the community and belief in the team, and this year is a different challenge," Sakic said. "We did so well last year, but (now) it's to improve and get to the next step, and obviously the next step is not to just make the playoffs — it's to improve in the playoffs."
The Avs, who amassed 112 points and finished second in the Western Conference in coach Patrick Roy's rookie season, say their offseason moves made them tougher and deeper — two areas that exposed them in a first-round playoff series loss to the Minnesota Wild.
"We felt, depth-wise, we didn't have enough," Sakic said. "We had our injuries — they're not excuses — but that was a reality for us and we didn't have the depth to overcome it. We feel like we improved our third- and fourth-line depth. And we feel we got tougher — we feel we needed to get tougher."
Advertisement
The Avs' payroll increased nearly $14 million from last season, with a combined $8.9 million earmarked for Iginla and new defenseman Brad Stuart. The two 30-somethings add toughness and playoff experience to a young corps that seemingly played ahead of their curve last season.
Defenseman Zach Redmond and forward Jesse Winchester were signed to modest deals as unrestricted free agents, basically replacing defenseman Andre Benoit and forward Brad Malone. The other major move was trading P.A. Parenteau to Montreal for Daniel Briere, who is better suited for a third-line role.
The Avs are coming of age in multiple ways, and continually learning how to win in today's game.
Foote, a former defenseman, said Los Angeles proved again that power forwards and rugged defense wins championships.
"They're grizzled old vets that like to play in the hard areas, and they never get pushed out of the game," Foote said of the Kings, who have won the Stanley Cup twice in the past three years. "Joe knows what it takes to win, and Patrick. They've both been there. They're going to do the right thing. ... They know they've got to build this thing to win in the playoffs. We have to win in the regular season, obviously, to get there, but we've got to build this to win in the playoffs."
Iginla will undoubtedly bolster the young leadership of captain Gabe Landeskog and fellow young stars Matt Duchene, Ryan O'Reilly, center Nathan MacKinnon and defensemen Erik Johnson and Tyson Barrie. Foote says Iginla automatically makes his teammates tougher.
"I want to be good in the corners, strong in front of the net," Iginla said.
Mike Chambers: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] or twitter.com/mikechambers
Changes from last season
Additions:
F Jarome Iginla — Signed as unrestricted free agent (UFA) from Boston.
F Daniel Briere — Acquired via trade from Montreal.
F Jesse Winchester — Signed as UFA from Florida.
D Brad Stuart — Acquired via trade from San Jose.
D Zach Redmond — Signed as UFA from Winnipeg.
Subtractions:
F Paul Stastny — Signed with St. Louis a UFA.
F P.A. Parenteau — Traded to Montreal for Briere.
F Brad Malone — Signed with Carolina as UFA.
D Cory Sarich — Unsigned as UFA.
D Andre Benoit — Signed by Buffalo as UFA.
G Jean-Sebastien Giguere — Retired.
- Black21
27/8/2014, 19:59
The Colorado Avalanche haven’t had a 30-goal scorer since Joe Sakic and Milan Hejduk in 2006-2007. Ryan O’Reilly came close last year, putting the puck in the net 28 times, but ultimately fell shy of the 30 goal mark.
Enter Jarome Iginla.
The Avs off-season addition scored 30 goals last year with the Boston Bruins and has put up 30 goals or more in 12 of his 17 years in the NHL.
Iginla is one of the most prolific goal scorers in NHL history, posting 560 goal in his career thus far. The Avalanche signed him to a three year deal worth $16 million in the off-season hoping that he would continue his goal scoring ways in the burgundy and blue.
It remains to be seen who Iginla will play alongside next year, but he’ll be slotted next to either Matt Duchene or Nathan MacKinnon for most of the season.
So in this weeks poll question we ask Colorado Avalanche nation: can Jarome Iginla crack 30-goals once again?
Wow , aucun marqueur de 30 buts depuis 2007 , fait mal au cœur de voir ça , pas pour rien qu'on a arracher autant outre l'an passée ses dernières années , Iginla a certe de bonne chance de me donner 30 buts mais j'imagine que des gars comme Duchene , Mackinnon , Landeskog et Oreilly ont des chances d'y arriver et pourquoi pas cette année , ils ont le talent et les mains pour y parvenir , ne pas négliger un gars comme Mcginn qui peut peut être atteindre ce niveau si il joue régulier sur 1 des 2 premiers trios
- berni!!!
27/8/2014, 21:41
Je l'aime bien mais McGinn 30 buts..pas sure
- Black21
27/8/2014, 21:50
Pas sûre non plus , pour ça que j'ai dit " peut être " mais il a le talent pour y arriver , du moins selon moi , par contre il faudrait qu'il joue sur 1 des 2 premiers trios et qu'il aille sa place sur 1 des 2 PP de façon permanente chose qu'il a jamais eu depuis le début de sa carrière dû a son inconstance , mais bon j'ai pas eu de marqueur de 30 buts depuis 2007 , j'ose espérer qu'on va en avoir au moins 2 a 3 cette année , j'ai des candidats qui en sont capable sans partisannerie
- avsmaniac
28/8/2014, 21:46
Les camps commencent sous peu et l'Avalanche ont invité 5 joueurs à leurs camps dont 3 gars de la LHJMQ dont le 2ième marqueur de la LHJMQ l'an dernier:
LHJMQ:
Marcus Power
Oliver Cooper
Duncan MacIntyre
OHL:
Max Iafrate
WHL:
Matt Pufahl
LHJMQ:
Marcus Power
Oliver Cooper
Duncan MacIntyre
OHL:
Max Iafrate
WHL:
Matt Pufahl
- Black21
28/8/2014, 22:10
Cool , j'avais pas vu l'info , en espérant que Barrie se présenteras au camp avec un contrat en poche , ça va être un camp intéressant , beaucoup de nouveau joueur , beaucoup de joueur non repêcher , hâte de voir Bigras et Siemens
- avsmaniac
28/8/2014, 22:51
Ayant très très peu de vrais joueurs offensif à Lake Erie(Henley,Rendulic,Sgarbossa,Agozzino,Smith,Bourke,Hishon et Street étant le coeur de l'attaque), un marqueur comme Power n'aurait probablement pas eu de meilleures chances de percer que dans l'organisation de l'Avalanche...souhaitons qu'il saura se démarquer...
- Black21
28/8/2014, 23:19
Henley et Rendulic je suis curieux de les voir aller , Henley a été impressionnant l'an passée en série , pour Power a lui de prendre sa chance , peut être aussi que d'avoir fait jouer Hishon en série l'an passée va être un tournant pour lui , mettons qu'on avait plus aucun espoir dans son cas , une année de vérité pour lui
- avsmaniac
29/8/2014, 07:19
- Black21
29/8/2014, 09:37
Tant mieux , 23 ans et quand même 88 matchs d'expérience dans la LNH , Roy la dit sur plusieurs tribune , la grande différence de cette année versus l'an passée va être la profondeur
- Black21
29/8/2014, 11:05
@SNHockeyCentral: One year deal - $3.675M for Oilers' Justin Schultz.
Pas une bonne signature pour les avs pour Barrie
Pas une bonne signature pour les avs pour Barrie
- Black21
29/8/2014, 17:48
@DailyNHLGrind: I was JUST thinking about Tomas Vincour the other day. Avs just signed him to a one-year one-way deal to bring him back from the KHL #Avs
Un one way ???
Un one way ???
- avsmaniac
29/8/2014, 18:05
Un autre avec un one-way...vraiment étrange surtout que là,le club a atteint le nb limite de contrats...
- Black21
29/8/2014, 18:17
Il va se passer quelque chose , pas le choix , Barrie toujours pas signer en plus , il restait 2,8 sur la masse avant la signature de Vincour
- Black21
29/8/2014, 18:23
C'est sûre que j'aimerais beaucoup avoir du lousse sur la masse pour starter la saison en cas de coup dur ou pour une opportunité mais j'avoue que ça me fait chaud au cœur de voir le club atteindre presque le top du plafond , j'ai longtemps critiquer et vomit sur le proprios ses dernières années sur son non vouloir d'investir du $$ , ceci dit ont peut être très interrogatif sur certain contrat one way qui a été donner a certain " no name "
- Black21
30/8/2014, 10:34
2 petites choses
De 1 , aucune confirmation par les Avs , par Dater ou par le Denver post sur la signature de Vincour , aucune confirmation sur son salaire non plus
De 2 , sur CapGeek encore dernièrement on pouvait constater que les avs avaient 25 joueurs avec contrat de la nhl et une marge de 2,8 sur la masse , depuis hier il est inscrit que nous avons 23 joueurs avec contrat nhl et une marge de 4,3 millions et ce sans mouvement de personnel et Vincour n'apparaît pas encore sur la liste , bizarre
De 1 , aucune confirmation par les Avs , par Dater ou par le Denver post sur la signature de Vincour , aucune confirmation sur son salaire non plus
De 2 , sur CapGeek encore dernièrement on pouvait constater que les avs avaient 25 joueurs avec contrat de la nhl et une marge de 2,8 sur la masse , depuis hier il est inscrit que nous avons 23 joueurs avec contrat nhl et une marge de 4,3 millions et ce sans mouvement de personnel et Vincour n'apparaît pas encore sur la liste , bizarre
- Black21
1/9/2014, 10:58
La récente signature de Justin Schultz pourrait favoriser les négociations dans le dossier de Tyson Barrie
Denver Post :
© Mike Chambers rapporte que le joueur autonome avec restriction de l'Avalanche du Colorado, Tyson Barrie, demeure toujours sans contrat à moins d'un mois de l'ouverture du camp d'entraînement de la formation américaine. Toutefois, avec la récente signature du défenseur des Oilers d'Edmonton, Justin Schultz, pour une saison au salaire annuel de 3,675 millions de dollars, Chambers croit les négociations pourraient connaitre un tout nouveau dénouement.
Le chroniqueur note que Tyson Barrie a des statistiques similaires à son homologue des Oilers d'Edmonton. C'est pourquoi celui-ci a lancé l'idée que l'arrière de 23 ans pourrait obtenir un contrat annuel lui rapportant entre 2,4 et 3,5 millions étalés sur une ou deux saisons.
Denver Post :
© Mike Chambers rapporte que le joueur autonome avec restriction de l'Avalanche du Colorado, Tyson Barrie, demeure toujours sans contrat à moins d'un mois de l'ouverture du camp d'entraînement de la formation américaine. Toutefois, avec la récente signature du défenseur des Oilers d'Edmonton, Justin Schultz, pour une saison au salaire annuel de 3,675 millions de dollars, Chambers croit les négociations pourraient connaitre un tout nouveau dénouement.
Le chroniqueur note que Tyson Barrie a des statistiques similaires à son homologue des Oilers d'Edmonton. C'est pourquoi celui-ci a lancé l'idée que l'arrière de 23 ans pourrait obtenir un contrat annuel lui rapportant entre 2,4 et 3,5 millions étalés sur une ou deux saisons.
- Black21
1/9/2014, 14:56
It is September 1, and I hope you're all having a completely labo(u)r-free Labo(u)r Day to celebrate. I know I am; I've played enough Path of Exile this weekend to develop repetitive strain injury. So now that we've come through to the other side, and this brief article is now officially brought to you by the Chilis, here's the upcoming dates to look forward to.
September 8 or so, this was never really confirmed: Rookie camp at the practice facility.
As of yesterday the full training camp dates had not been released yet, expect them any time, but Chambers speculates around September 18.
September 21: Annual Burgundy/White intrasquad game, at 11:00am at DU's Magness Arena again this year. Tickets are available online here if you're in. They start at just $10.
September 22: The preseason begins with a pair of split-squad games against the Anaheim Ducks.
September 25 & 26: The Avs play a pair of games against the Montreal Canadiens, the second in Quebec City. That one will be televised on RDS, which, if you're not familiar, is basically Canada's French language TSN.
September 28: Calgary is in town for a preseason game.
September 30: The Avs return the favor and visit Calgary.
October 2: Colorado host the Los Angeles Kings at Broadmoor Arena in Colorado Springs.
October 4: Cheryl's favorite day of the year! It's Frozen Fury against the Kings in Las Vegas.
October 9: The regular season opens with a nationally-televised game against some adjectival team in Minnesota.
October 11: Home opener, against Minnesota.
- Black21
1/9/2014, 19:16
Semyon Varlamov est prêt à répondre aux attentes
RDS.CA
L'Avalanche du Colorado a épaté plusieurs observateurs la saison dernière, notamment grâce à son gardien Semyon Varlamov. Le Russe est présentement de passage à Boisbriand et il s’est entraîné, lundi, au Centre d’Excellence Sports Rousseau.
Compte tenu des succès de l'an passé, les attentes seront très élevées au Colorado, particulièrement envers le gardien de 26 ans.
« Nous espérons répéter nos exploits de la saison dernière pour obtenir une autre chance en séries éliminatoires. Je n'ai pas livré la marchandise au printemps dernier. Je veux me reprendre pour tenter de mener mon équipe jusqu'en finale. »
Le jeune vétéran, ancien choix de premier tour des Capitals de Washington, ne tarit pas d’éloges envers l’entraîneur des gardiens de but François Allaire quand vient le temps d’identifier les principales raisons de ses succès devant la cage de l'Avalanche.
« Lorsque j'ai commencé à côtoyer François, il a changé mon style. Je joue de façon différente aujourd'hui. J'espère que nous aurons la chance de travailler ensemble pour un autre 10 à 15 ans ou jusqu'à la fin de ma carrière. »
Pour la première fois depuis qu'il est membre de l'Avalanche, Varlamov amorcera une saison sans Jean-Sébastien Giguère à ses côtés.
« Nous avons été coéquipiers pendant trois ans. Il m'a aidé énormément dans le cheminement de ma carrière. Giguère avait beaucoup d'expérience avant d'arriver au Colorado. Il est l'un des plus grands professionnels que j'ai connus », a-t-il conclu.
RDS.CA
L'Avalanche du Colorado a épaté plusieurs observateurs la saison dernière, notamment grâce à son gardien Semyon Varlamov. Le Russe est présentement de passage à Boisbriand et il s’est entraîné, lundi, au Centre d’Excellence Sports Rousseau.
Compte tenu des succès de l'an passé, les attentes seront très élevées au Colorado, particulièrement envers le gardien de 26 ans.
« Nous espérons répéter nos exploits de la saison dernière pour obtenir une autre chance en séries éliminatoires. Je n'ai pas livré la marchandise au printemps dernier. Je veux me reprendre pour tenter de mener mon équipe jusqu'en finale. »
Le jeune vétéran, ancien choix de premier tour des Capitals de Washington, ne tarit pas d’éloges envers l’entraîneur des gardiens de but François Allaire quand vient le temps d’identifier les principales raisons de ses succès devant la cage de l'Avalanche.
« Lorsque j'ai commencé à côtoyer François, il a changé mon style. Je joue de façon différente aujourd'hui. J'espère que nous aurons la chance de travailler ensemble pour un autre 10 à 15 ans ou jusqu'à la fin de ma carrière. »
Pour la première fois depuis qu'il est membre de l'Avalanche, Varlamov amorcera une saison sans Jean-Sébastien Giguère à ses côtés.
« Nous avons été coéquipiers pendant trois ans. Il m'a aidé énormément dans le cheminement de ma carrière. Giguère avait beaucoup d'expérience avant d'arriver au Colorado. Il est l'un des plus grands professionnels que j'ai connus », a-t-il conclu.
- avsmaniac
1/9/2014, 19:27
C'est là qu'on voit comment le personnel d'entraineur peut avoir un impact sur un groupe de joueurs...
Hormis MacKinnon, le club avait exactement le même coeur que l'année précédente et ce aux trois positions...Et pourtant,ils sont passés de la dernière place de la ligue au 1er rang de la meilleure division de la ligue...
Hormis MacKinnon, le club avait exactement le même coeur que l'année précédente et ce aux trois positions...Et pourtant,ils sont passés de la dernière place de la ligue au 1er rang de la meilleure division de la ligue...
- Ramon
1/9/2014, 19:47
Ça va être une année déterminante pour l'Avalanche. La lune de miel risque d'être terminée, c'est la qu'on va voir ce que ce club a réellement dans le ventre.
Nul doute que les meilleurs éléments seront encore bons, c'est-à-dire les Duchene, Landeskog, O'Reily, Varlamov et MacKinnon... malgré que la traditionnelle guigne de la deuxième année pourrait affecter MacKinnon. Iginla est un bon ajout. Brière? Bof...
Est-ce que la défensive est meilleure que l'an passé? pas tellement.
Est-ce que les attentes sont plus hautes que l'an passé? certainement.
Je pense que l'Avalanche connaitra une bonne saison, mais sûrement moins bonne que l'an passé. Ce club est encore au stade de l'apprentissage et deviendra, si les astres s'alignent, un des bons clubs de la ligue, mais désormais ils seront attendus de pied ferme dans une association où la compétition est féroce vu le moindre nombre de clubs.
Bref, l'Avalanche fera les séries, mais il leur faudra maintenant franchir la deuxième étape, très difficile, de performer en séries. Est-ce que l'Avalanche empruntera la voie des Hawks ou celle des Sharks? On verra...
Nul doute que les meilleurs éléments seront encore bons, c'est-à-dire les Duchene, Landeskog, O'Reily, Varlamov et MacKinnon... malgré que la traditionnelle guigne de la deuxième année pourrait affecter MacKinnon. Iginla est un bon ajout. Brière? Bof...
Est-ce que la défensive est meilleure que l'an passé? pas tellement.
Est-ce que les attentes sont plus hautes que l'an passé? certainement.
Je pense que l'Avalanche connaitra une bonne saison, mais sûrement moins bonne que l'an passé. Ce club est encore au stade de l'apprentissage et deviendra, si les astres s'alignent, un des bons clubs de la ligue, mais désormais ils seront attendus de pied ferme dans une association où la compétition est féroce vu le moindre nombre de clubs.
Bref, l'Avalanche fera les séries, mais il leur faudra maintenant franchir la deuxième étape, très difficile, de performer en séries. Est-ce que l'Avalanche empruntera la voie des Hawks ou celle des Sharks? On verra...
- Black21
1/9/2014, 19:47
En effet , ça pris vraiment beaucoup de temps pour comprendre que Sacco et son staff était incompétent , seul Army a survécu , en même temps au final c'est le proprios qui décide , pendant des années le nôtre a été absent et son intérêts était a 100% dans la NFL , j'étais vraiment pas emballer quand j'ai vu qu'il avait nommer son fils comme président lui qui l'était déjà dans la NBA , j'ai été agréablement surpris de son sérieux et de son désir que les choses changent ,
aussi il a suivi le club souvent sur la route chose que son père ne fessait plus depuis plusieurs années ,aussi on peut constater qu'il a respecter sa promesse faite a Roy le jour de son embauche ou il était aller en personne avec Sakic en Floride d'investir dans le club , une fois Barrie signer on va être pratiquement au top du plafond , ça voilà 2 ans j'aurais jamais cru ça possible , Go avs Go
aussi il a suivi le club souvent sur la route chose que son père ne fessait plus depuis plusieurs années ,aussi on peut constater qu'il a respecter sa promesse faite a Roy le jour de son embauche ou il était aller en personne avec Sakic en Floride d'investir dans le club , une fois Barrie signer on va être pratiquement au top du plafond , ça voilà 2 ans j'aurais jamais cru ça possible , Go avs Go
- Black21
1/9/2014, 20:05
Vrai que les attendes sont hautes , pratiquement impossible de répéter notre saison de 112 points de l'an passée , du moins c'est dure a croire , vrai également que l'objectif va être d'essayer de gagner en séries , ça fais 2 ans de suite que les Blues sont éliminer en première ronde , preuve que c'est pas facile , par contre je pense que notre defs est meilleurs que l'an passée ,
on a plus de profondeur et des gars comme Barrie et Holden peuvent changer la donne , aussi un Stuart qui va remplacer un Benoît est selon moi une très bonne amélioration , ceci dit la defs reste quand même selon plusieurs observateur très très ordinaire ,par contre si jamais Johnson augmente encore la qualité de son jeux on pourrait avoir des surprises.
Les avs l'an passée avait 2 grosses faiblesse , le manque d'expérience et un pk a chier , avec Iginla , Brière , Stuart et le retour en santé de Tanguay je pense qu'on a amener beaucoup d'expérience et aussi de leadership , 3 de ses gars là ont déjà été capitaine , pour le pk Roy pense que Stuart va aider de même que Winchester , ça j'attend de voir les résultats , j'ai encore des doutes , de même que pour Berra et Brière
on a plus de profondeur et des gars comme Barrie et Holden peuvent changer la donne , aussi un Stuart qui va remplacer un Benoît est selon moi une très bonne amélioration , ceci dit la defs reste quand même selon plusieurs observateur très très ordinaire ,par contre si jamais Johnson augmente encore la qualité de son jeux on pourrait avoir des surprises.
Les avs l'an passée avait 2 grosses faiblesse , le manque d'expérience et un pk a chier , avec Iginla , Brière , Stuart et le retour en santé de Tanguay je pense qu'on a amener beaucoup d'expérience et aussi de leadership , 3 de ses gars là ont déjà été capitaine , pour le pk Roy pense que Stuart va aider de même que Winchester , ça j'attend de voir les résultats , j'ai encore des doutes , de même que pour Berra et Brière
- Barfman
1/9/2014, 20:22
Brière est la comme 'mentor' pour les séries.
Prédiction Barfamesque, attendez-vous à ce que Danny boy aille un rôle plus important qu'avec le CH, surtout en séries.
Prédiction Barfamesque, attendez-vous à ce que Danny boy aille un rôle plus important qu'avec le CH, surtout en séries.
- Black21
1/9/2014, 20:33
Ça sera pas dur ça , c'est sur que Roy pratique un style axée sur l'attaque et aussi Brière va avoir sa chance sur le 2ème pp , 2 choses qui normalement devrait aider beaucoup Brière mais mes attendes dans son cas sont très base
- Barfman
1/9/2014, 20:45
Tant mieux, tu ne seras alors probablement pas déçu!
- Black21
1/9/2014, 20:53
En effet , quoi que si je vois Parenteau exploser a Montréal et Briere jouer comme l'an passée ça va être dure de pas avoir des regrets , fallait vraiment que Roy déteste profondément Parenteau lui qui était le seul allier droit droitier du club au moment du trade et d'accepter Brière lui qui avait zéro valeur
- Ramon
1/9/2014, 21:00
Il va bencher qui pour donner du temps de glace de qualité au centre à Brière?
- Barfman
1/9/2014, 21:03
Autre prédiction Barfamesque, les fans du CH vont voir Parenteau + big qu'il ne l'est en réalité et vont rapidement débander sur son cas...
Il est poche en D et le système du CH est axé sur ça pour Backer Price. En plus il est pas mal lopette pour un gros gars!
Il est poche en D et le système du CH est axé sur ça pour Backer Price. En plus il est pas mal lopette pour un gros gars!
- Black21
1/9/2014, 21:11
Parenteau est pas gros mais comparer a Briere il est énorme , vrai par contre qu'il est craintif dans les coins et qu'il est très poche en defs , aussi je pense qu'il va être encore plus craintif dû a ses 2 grosses blessures qu'il a eu au 2 genoux , ceci dit ça reste un beau risque pour le CH , surtout pour le prix payer
- avsmaniac
1/9/2014, 21:20
Perso j'ai confiance pour cette saison...Le retour en santé de Tanguay et l'arrivé de Iginla,Brière et Stuart feront de l'Avalanche un club de loin supérieur à l'an dernier niveau expérience et leadership...Et là ,je parle même pas de la progression naturelle du coeur du club qu'est Duchene(23 ans),O'Reilly(23 ans),Landeskog(21 ans),MacKinnon(19 ans),Johnson(26 ans),Barrie(23 ans) et Varlamov(26 ans).
De plus, ces arrivée passent p-e sous le radar, mais les Winchester,Vincour,Redmond,Gervais et Noreau amènent un degré de profondeur une coche supérieur à l'an dernier...
De plus, ces arrivée passent p-e sous le radar, mais les Winchester,Vincour,Redmond,Gervais et Noreau amènent un degré de profondeur une coche supérieur à l'an dernier...
- avsmaniac
1/9/2014, 21:22
Honnêtement, je regarde le line-up et ils ont tout ce qui faut pour compétitionner contre chacune des 29 équipes de la ligue...