­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

avsmaniac
avsmaniac

Av's Power ! - Page 4 Empty Av's Power !

10/1/2015, 16:50
Rappel du premier message :

Mais une très bonne deuxième...3-2 Avs après 2 périodes...Johnson(12ième), Talbot (4ième) et MacKinnon(8ième) ont marqué....

berni!!!

Av's Power ! - Page 4 Empty Re: Av's Power !

18/1/2015, 17:55
Black21 a écrit:@TVASports: Le défenseur Marc Staal a conclu une prolongation de contrat avec les @NYRangers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dommage , une option de moins pour nous le 1 juillet , mettons quil aurait pu jouer a la place de Guenin , lol

Y'en a beaucoup qui pourrait jouer à la place de Guenin Wink
Black21

19/1/2015, 11:33
@TSNBobMcKenzie: My Monday morning offering on tsn.ca: On Ryan O'Reilly trade rumours and my Joe from Woodbridge moment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Black21

19/1/2015, 12:33
@MonkeyAvsFan: Keith Yandle or Tyler Myers for Ryan O’Reilly? Problems solved! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Interressant
Black21

19/1/2015, 12:41
La situation est complexe , les avs sont en pleine lutte pour les series, veut veut pas que les rumeurs soit fondée ou non c'est une énorme distraction au sein du club , plusieurs médias parlent de ça dont les Mackenzie et Dreger qui ont pour être polie plus de poid que Hockeybuzz , les joueurs sont pas insensibles à tout ce bordel , Roy et Sakic vont devoir prendre très vite une décision, soit tu l'échange ou que tu fais une sortie pour affirmer que ses rumeurs sont de la pure foutaise ou encore mieux tu annonce un prolongation de contrat et tu confirme que Oreilly fais partie du noyeau sur lequel ont bâti le club , le statut quo m'apparait très mauvais
Murphys

19/1/2015, 13:47
Winnipeg m'impressionne !! Ils seront difficiles à rattraper !

Donc, à moins d'un effondrement de leur part(pas impossible), vous vous battez avec : 
- San Jose
- Vancouver
- Calgary
- Los Angeles
- Dallas
- Minnesota

Ça fait du monde à la messe !! Wink 
Fin de saison exigeante pour vous... Mais vous avez encore des chances.
Murphys
Murphys

19/1/2015, 13:55
Petite question... 

Est-ce que O'reilly est plus efficace au centre ou à l'aile ? 

En fait, les Sabres ont présentement au centre :
Tyler Ennis, Zemgus Girgenson, Sam Reinhart et prochainement McDavid ou Eichel (fort possiblement)
Peut-être que plusieurs d'entre eux peuvent aussi jouer à l'aile. Mais il me semble que le besoin des Sabres se situe plutôt à l'aile qu'au centre. En gros, est-ce que les Sabres voudraient donner leur meilleur défenseur(même si plusieurs prospects arrivent) contre un autre centre ??
Black21
Black21

19/1/2015, 13:57
On vie d'espoir , c'est evident qui a beaucoup de monde , je me fais pas beaucoup d'idée , mettons que je serais beaucoup plus confiant si on jouerais bien , pas vraiment le cas , beaucoup de blesser , beaucoup de rumeurs et beaucoup de déception sur plusieurs joueurs , saison très décevante
Black21
Black21

19/1/2015, 14:02
Plus efficace au centre mais a connu sa meilleur saison a l'aile gauche , peut facilement jouer au 2 position ,

Oreilly actuellement est selon moi supérieur au Ennis et Girgenson , beaucoup plus complet , il y a aussi Grigorenko qui est pour moi une bonne coche en dessous , c'est sur que les Reinhart et McDavid ont de loin un plus gros potentiel

Pour les rumeurs ça reste des rumeurs , Buffalo est mentionner par plusieurs source par contre , pas super logique mais ont l'air interresser
Murphys
Murphys

19/1/2015, 14:19
Black, c'est clair que O'reilly est bien meilleur qu'Ennis. Et meilleur que Girgenson aussi même si ce dernier progresse très bien. Grigorenko, j'y crois pas pantoute... KHL dans pas long... 

Mais c'est juste qui a déjà tellement de centres à Buffalo !! C'est pour ça que cette rumeur me paraît un peu loufoque. Mais bon, comme tu dis ça reste des rumeurs !! En plus, on peut pas dire que tous les moves que Buffalo ont fait dans les dernières années sont très censés ! C'est juste que je m'attendrais à ce que O'reilly parte vers une équipe qui a des lacunes au centre. Phoenix, Edmonton, Vancouver, Philadelphie, Winnipeg, New Jersey, Toronto ou même Montréal (même si je n'y crois pas une seconde). Le fuck, c'est qui a pas grand défenseurs à donner dans ces équipes... C'est peut-être pour ça que ça bouge pas !!
Black21
Black21

19/1/2015, 14:23
Tout à fait , comme je t'ai dit c'est pas tellement logique mais le fait est que Buffalo est souvent mentionner et pas toujours par Hockeybuzz mais plutôt par des journaleux " sérieux " , aussi les avs ont envoyer 3 de leurs éclaireur dont un assistant au dg allez observer le dernier match de Buffalo ce qui a attiser les rumeurs encore plus
Black21
Black21

19/1/2015, 20:01
@RumorBreak: *BREAKING*: A blockbuster has been discussed between COL/TOR. Phaneuf, Bozak, Gardiner for O'Reilly and Barrie.

Loll
Barfman
Barfman

19/1/2015, 21:24
Un truc qui aide les Avs dans un échange possible avec les Leafs est que ces derniers sont en chute libre et comme la pression est très forte à Toronto...

...mettons que vous avez le gros boutte du bâton.

Pis comme ils sont de plus en plus poche la valeur de leurs joueurs diminuent pendant que celle des vôtres augmentent. Malgré que cela est un facteur bien moins important que le premier que j'ai mentionné, il est tout de même à considérer.
Ramon
Ramon

19/1/2015, 21:37
J'pense pas que Shanahan fasse un move de panique à cause de la pression...
avsmaniac
avsmaniac

19/1/2015, 21:39
Pas un grand match...encore. Toujours beaucoup de difficulté à STL...
Black21
Black21

19/1/2015, 21:44
Ouin , les blues font pas partie des favoris pour rien , tout un club

Pour Shanahan il a congédier son coach à 1 point des séries avec 41 matchs a faire , je sais pas d'où venait la pression mais le move a pas été bénéfique , au contraire
Ramon
Ramon

19/1/2015, 21:51
Black21 a écrit:Pour Shanahan il a congédier son coach à 1 point des séries avec 41 matchs a faire , je sais pas d'où venait la pression mais le move a pas été bénéfique , au contraire

J'pense pas que c'était un move de panique, c'est un secret pour personne que Carlysle vivait sur du temps emprunté et que son renvoi était prémédité...
Black21
Black21

19/1/2015, 21:55
Pas faux , je dis pas que c'est un geste de panique même si ça ressemble beaucoup a ça , ça reste que Carlyle était pas l'homme de Shanahan mais difficile de dire qu'il a l'air brillant dans cette décision , il était à 1 point des séries et aujourd'hui c'est la déchéance
Barfman
Barfman

19/1/2015, 22:03
Je n'ai pas dit que le DG des Leafs allait paniquer, mais la pression de gagner et de faire les séries  lol! donne le gros boutte du bâton aux Avs qui eux, peuvent se permettre de reconstruire au pire si ils ne font pas les séries.

Les déboires des Leafs m'amuse année après année.

Mais comme ils roulent sur l'or (franchise la plus chère), cette organisation tente d'acheter une place sur le podium à défaut de construire car il faut les faire mordicus ces putains de séries!

Bref les Leafs sont fourrables à souhait!  nice
Black21
Black21

19/1/2015, 22:13
Criss de PP ,une honte
Black21
Black21

19/1/2015, 22:34
Toujours la même chose , l'attaque marche pas , le PP marche pas et on ce fait totalement dominer dans les tirs au but , la routine quoi , quel saison décevante
berni!!!
berni!!!

19/1/2015, 23:12
Black21 a écrit:Pas faux , je dis pas que c'est un geste de panique même si ça ressemble beaucoup a ça , ça reste que Carlyle était pas l'homme de Shanahan mais difficile de dire qu'il a l'air brillant dans cette décision , il était à 1 point des séries  et aujourd'hui c'est la déchéance

Carlyle n'était pas l'homme de personne
Black21
Black21

19/1/2015, 23:19
@HockeyyInsiderr: Will try to find out more on what #Habs want but source in MTL told me Emelin is being AGGRESSIVELY shopped. #Avs among 3 teams involved.

Emelin c'est tu ton homme ??
berni!!!
berni!!!

19/1/2015, 23:31
Black21 a écrit:@HockeyyInsiderr: Will try to find out more on what #Habs want but source in MTL told me Emelin is being AGGRESSIVELY shopped. #Avs among 3 teams involved.

Emelin c'est tu ton homme ??

Emelin va devenir dominant à la ligne bleue, défensivement parlant, et j'ose espérer qu'il n'est pas sur le marché.
Black21
Black21

19/1/2015, 23:58
@TVASports: VIDEO | Patrice Brisebois nous apprend @DaveMorissette que le CH est intéressé à Ryan O'Reilly depuis 2 ans. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

berni!!!
berni!!!

20/1/2015, 00:47
Subban, Pacio, Price et Galchenyuk vont déjà nous coûter deux bras plus tard....O'Reilly et son historique de négociations ne m'attire pas du tout.

D'un côté je souhaite que l'Avalanche s'améliore en se débarrassant de lui mais de l'autre côté j'suis pas prêt à déshabiller le CH pour aller chercher O'Reilly
Black21
Black21

20/1/2015, 00:53
Ton point se défend très bien , reste que le CH a toujours été mentionner dans les rumeurs pour Oreilly ,perso je crois en l'intérêt de Bergevin , ceci dit les joueurs que j'aimerais du CH sont pas a vendre
Ramon
Ramon

20/1/2015, 00:57
Black21 a écrit: le CH a toujours été mentionner dans les rumeurs pour Oreilly 

Le CH est presque toujours mentionné dans toutes les rumeurs.  T'as pas encore compris ça?
Black21
Black21

20/1/2015, 00:58
Je parle de Oreilly , je parle pas des autres
berni!!!
berni!!!

20/1/2015, 01:01
N'empêche que Ramon a raison black; dès qu'un joueur semble sur le marché le CH fait partie des équipes intéressées selon les médias....avec O'Reilly Patrice Brisebois continue de peaufiner son travail à la télé Wink
Black21
Black21

20/1/2015, 01:03
Pas faux , reste que Brisebois que je déteste a quand même travailler pour le CH durant cette période ,  honnêtement convaincu ce qu'il a dit est totalement vrai
berni!!!
berni!!!

20/1/2015, 11:34
Avec les besoins de l'Avalanche Roy risque de demander Subban et je pense pas que les discussions aillent plus loin.
Black21
Black21

20/1/2015, 11:53
Il le demanderais pas sachant très bien qu'il se ferais dire non , en plus Oreilly malgré que je l'estime beaucoup est très loin de la valeurs de Subban quoi que avec son nouveau contrat si jamais le ch décide un jour de l'échanger ça risque je pense d'être très compliquer , Oreilly ça fais très longtemps qu'il est dans des rumeurs , je pense que plusieurs équipe se sont montrer intéresser dont le CH dans les dernières années , maintenant en date d'aujourd'hui si on se fie sur les " rumeurs " Toronto et Buffalo " semblent " les plus interresser

Mais bon honnêtement pas du tout impressionner de voir comment la direction gère le dossier actuellement , les rumeurs qui sont devenue complètementent folle et omnis présente ne donne rien de positif pour le club
Murphys
Murphys

20/1/2015, 13:00
On va savoir dans 3-4 ans si Subban serait difficile à échanger avec son contrat... Mais c'est très possible. Avec la baisse du dollars canadiens et avec la peur de plusieurs économistes de vivre une récession bientôt, ça ne peut que faire mal aux revenus de la ligue... Mais bon, dans le cas contraire, peut-être que le contrat de Subban sera très bon dans 3-4 ans et sera dans la moyenne. 

Ce qui est plate pour les Avs dans le cas de O'reilly, c'est qu'il connaît une saison très moyenne statistiquement. Sa valeur pourrait être encore plus élevée s'il avait poursuivi au même rythme que l'an dernier.
Black21
Black21

20/1/2015, 13:42
Pas faux ,difficile de savoir où va en être la donne pour les salaires dans 3 à 4 ans mais ont peut quand même facilement imaginer que Subban va quand même faire partie des plus payer , a savoir si il va faire partie des bons contrats et de la moyenne ça reste effectivement a voir , aussi outre son contrat il y a toujours ses criss de clause de non échange qui fait en sorte que ça bloque plusieurs option pour un dg , parlez en au dg des Canes dans le dossier Eric Staal

Pour Oreilly effectivement c'est pas comme si il connaîtrait une saison exceptionel , à savoir si ça baisse sa valeur ??? Sûrement, reste que si je suis un dg je prends pour acquis quil joue pour un club qui en arrache pas mal et que plusieurs joueurs de cette équipe connaissent des ratée
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto

20/1/2015, 14:02
Black21 a écrit:Pas faux ,difficile de savoir où va en être la donne pour les salaires dans 3 à 4 ans mais ont peut quand même facilement imaginer que Subban va quand même faire partie des plus payer , a savoir si il va faire partie des bons contrats et de la moyenne ça reste effectivement a voir , aussi outre son contrat il y a toujours ses criss de clause de non échange qui fait en sorte que ça bloque plusieurs option pour un dg , parlez en au dg des Canes dans le dossier Eric Staal

Pour Oreilly effectivement c'est pas comme si il connaîtrait une saison exceptionel , à savoir si ça baisse sa valeur ??? Sûrement, reste que si je suis un dg je prends pour acquis quil joue pour un club qui en arrache pas mal et que plusieurs joueurs de cette équipe connaissent des ratée

Ce dg va prendre pour acquis qui est gourmand dans les nego aussi
Black21
Black21

20/1/2015, 14:05
Aussi , mais ça on a beau trouver ca fou raide mais il aura toujours plein de club qui vont payer le salaire demander , pas les examples qui manquent
Black21
Black21

20/1/2015, 15:11
Ryan O'Reilly sur le marché?

MATHIAS BRUNET

L'Avalanche du Colorado serait prêt à échanger son jeune attaquant en retour d'un défenseur, affirme TSN.

Après avoir obtenu 64 points, dont 28 buts, O'Reilly a marqué seulement huit buts en 47 matchs, et amassé 25 points. O'Reilly sera joueur autonome en juillet 2016 et on dit qu'il commandera un salaire faramineux. Comme l'Avalanche compte déjà sur les centres Matt Duchene et Nathan MacKinnon, on estime qu'il pourrait être échangé de façon à renforcer la défense, en manque de joueurs de qualité.

Le nom de Tyler Myers est souvent évoqué par TSN. Il est vrai que ce défenseur format géant semble retrouver un certain aplomb et il joue en moyenne 25 minutes par match à Buffalo. Mais à la place de l'Avalanche, je ciblerais davantage un jeune comme Nikita Zadorov ou Rasmus Ristolainen. Plus jeune, moins cher. À moins qu'ils ne veulent du renfort à plus court terme.

On évoque aussi Edmonton et Toronto. J'imagine que Marc Bergevin, de son côté, garde un oeil attentif sur la situation...
avsmaniac
avsmaniac

20/1/2015, 22:30
Hockeyy Insiderr ‏@HockeyyInsiderr  3 minil y a 3 minutes
Update on #Avs #Habs rumors: per #Canadiens source offer on the table is Emelin, 2nd round pick, Andrighetto for ROR. Ball in COL court.

Euh....non?!!!???
Ramon
Ramon

20/1/2015, 22:46
Comment peut-on accorder ne serait-ce qu'un soupçon de crédibilité à ces rumeurs?

Quelqu'un a-t-il déjà prévu un des échanges de Bergevin jusqu'ici?
Black21
Black21

20/1/2015, 22:56
Ouin , c'est vrai que Insiderr est tout sauf le plus crédible mais bon ça le mérite de faire réagir

Prévue ??? on peut dire que Parenteau avait été annoncé avant qu'il arrive à Montréal, le trade avorter de Gorges a été couler dans les médias , on sait que Montréal court après Oreilly depuis longtemps, on savait que Moen et Bourque était sur le marché , prévoir c'est sur que c'est pratiquement impossible mais on peut quand même avoir une petite idée
Ramon
Ramon

20/1/2015, 23:05
Black21 a écrit:Ouin , c'est vrai que Insiderr est tout sauf le plus crédible mais bon ça le mérite de faire réagir

Prévue ??? on peut dire que Parenteau avait été annoncé avant qu'il arrive à Montréal, le trade avorter de Gorges a été couler dans les médias , on sait que Montréal court après Oreilly depuis longtemps, on savait que Moen et Bourque était sur le marché , prévoir c'est sur que c'est pratiquement impossible mais on peut quand même avoir une petite idée

Le trade de Gorges a été coulé dans les médias car il était fait.   Puis avorté.   Mais avant qu'il ne fut fait, personne n'avait vu venir le fait que Bergevin ne cherchait à échanger Gorges.

Parenteau vs Brière?   ok celle-là je te l'accorde....   peut-être une luck toutefois car il était évident que les deux clubs étaient insatisfaits de leurs acquisitions.

Moen et Bourque sur le marché?   Come on!   C'était évident qu'ils étaient sur le marché, mais prévoir leurs transactions est une tout autre chose, et personne ne l'a fait.   

Montréal court après O'Reilly?    Peut-être, comme peut-être les 28 autres clubs qui ne l'ont pas.   Montréal, selon les rumeurs, a couru après Owen Nolan tout au long de sa carrière.   Pourtant ce dernier n'a jamais joué un match avec le CH.

Les rumeurs, c'est de la bouillie pour les chats.   De la grosse merde.   Pourquoi?   Parce qu'aucun DG ne va révéler aux médias qu'un joueur est sur le marché.   La seule raison que parfois, vraiment rarement, une rumeur se concrétise, c'est de la pure coîncidence.   Sur 1000 rumeurs, il n'est pas vraiment étonnant qu'une dans le lot se réalise....  par hasard et par une analyse logique des choses.  Si on sait qu'un club se cherche un défenseur et qu'un autre club en a un de trop, il est assez facile de lancer une rumeur concernant ces deux clubs...
Black21
Black21

20/1/2015, 23:21
Ouin , regarde comment je vois ça , mettons que c'est vrai que les avs ont mis sur le marcher Oreilly , il a bien fallu pour que ça sorte dans les médias que quelqu'un ouvre sa trape , c'est souvent ça qui arrive , quelqu'un parle et la nouvelle sort , on vie pas dans le secret de la gestapo sous peine de mort , c'est arriver des millions de fois avant qu'un joueur soit échanger quil aie été impliquer dans des rumeurs , c'est pas une coïncidence à chaque fois

Ceci dit je te donne que bon nombre de rumeurs sont de pure foutaise avec aucune crédibilité

Pour Nolan reste que Serge Savard lui même a confirmer que le deal avait été fait pour ses services juste avant son congédiement , mettons que ça passer proche

Pour Oreilly Brisebois confirme la nouvelle , il a travailler pour l'organisation , pourquoi il inventerais cette fausse rumeur ?????

C'est pas vrai que chaque ancien coach , ancien dg , ancien joueur , ancien dépisteur , ancien agent qui raconte une anecdote dans les médias que c'est de la pure foutaise a chaque fois , mettons quil faut en prendre et en laisser mais c'est pas vrai qu'à chaque fois c'est de la grosse merde
berni!!!
berni!!!

20/1/2015, 23:25
avsmaniac a écrit:Hockeyy Insiderr ‏@HockeyyInsiderr  3 minil y a 3 minutes
Update on #Avs #Habs rumors: per #Canadiens source offer on the table is Emelin, 2nd round pick, Andrighetto for ROR. Ball in COL court.

Euh....non?!!!???

pas intéressé
Ramon
Ramon

20/1/2015, 23:43
Black21 a écrit:
Pour Oreilly Brisebois confirme la nouvelle , il a travailler pour l'organisation , pourquoi il inventerais cette fausse rumeur ?????

C'est pas vrai que chaque ancien coach , ancien dg , ancien joueur , ancien dépisteur , ancien agent qui raconte une anecdote dans les médias que c'est de la pure foutaise a chaque fois , mettons quil faut en prendre et en laisser mais c'est pas vrai qu'à chaque fois c'est de la grosse merde

Parce-que tu crois que Bergevin informait "Brisebois" de ses intentions?    Fais-moi rire!!

Pour le reste :  Oui, c'est de la foutaise.  De la pure foutaise.   À chaque fois.   Il ne faut pas être un génie, ou avoir des sources fiables, pour savoir qu'un joueur est sur le marché.   Mais d'oser déclarer dans les médias que tel joueur va être échangé contre tel autre joueur, c'est de la pure spéculation et 95% des fois, cela ne se passe pas comme prévu.

Les rumeurs sont là pour faire jaser, et c'est correct.   Pourquoi les rumeurs impliquent toujours le CH?   Parce que le CH a la plus grande "fan base" avec Toronto.   Faqu'une rumeur impliquant le CH attire des clics, de l'attention médiatique.

Mais en bout de ligne, seuls les naïfs accorderont de l'importance à ces rumeurs.
berni!!!
berni!!!

20/1/2015, 23:52
Ayez donc chacun votre opinion en respectant celle de l'autre pour changer. Ça devient gossant votre affaire.
Ramon
Ramon

21/1/2015, 00:00
berni!!! a écrit:Ayez donc chacun votre opinion en respectant celle de l'autre pour changer. Ça devient gossant votre affaire.

Qu'est-ce qui est gossant?  On n'a même plus le droit de discuter de nos divergences?
berni!!!
berni!!!

21/1/2015, 00:03
Ramon a écrit:

berni!!! a écrit:Ayez donc chacun votre opinion en respectant celle de l'autre pour changer. Ça devient gossant votre affaire.

Qu'est-ce qui est gossant?  On n'a même plus le droit de discuter de nos divergences?

Ce qui est gossant est de te voir créer ces divergences pour ensuite, à chaque fois, vous voir engager une joute verbale....mais bon, si t'aimes ça comme ça enjoy yourself Wink
berni!!!
berni!!!

21/1/2015, 00:06
Mais en bout de ligne, seuls les naïfs accorderont de l'importance à ces rumeurs.

Ça, c'est l'attaque personnelle à laquelle il répondra et ensuite tu lui diras qu'il est sensible etc etc

Tu as tous les droits Ramon mais ça devient répétitif.
Ramon
Ramon

21/1/2015, 00:18
berni!!! a écrit:

Ça, c'est l'attaque personnelle à laquelle il répondra et ensuite tu lui diras qu'il est sensible etc etc

Tu as tous les droits Ramon mais ça devient répétitif.

Ce n'est pas une attaque et ce n'est pas personnel (je ne l'ai pas visé personnellement).

C'est simplement la vérité.
berni!!!
berni!!!

21/1/2015, 00:20
Ben oui. Bonne nuit Wink
Ramon
Ramon

21/1/2015, 00:41
Bonne nuit!   Smile
Black21
Black21

21/1/2015, 05:58
Pas faux mon berni

Black21
Black21

21/1/2015, 06:11
Ben non Ramon c'est pas LA vérité , c'est TA vérité , ta beaucoup de difficulté à faire la différence entre les 2

Ceci dit je pense que tout le monde ici a bien compris ton opinion et ton mépris envers les rumeurs et les journalistes " abrutis " pas besoin de dégoûter ceux qui ont pas la même vision négative que toi sur la question

Ceci dit tu devrais faire une différence entre une rumeur sur hockey buzz et une rumeur lancée par un Mackenzie , ce sont 2 choses complètement différente , mettons qu'il y a des rumeurs avec aucune crédibilités mais d'autres beaucoup plus sérieuse , c'est pas de la foutaise a chaque fois , au final il y a multitude de rumeur qui se sont concrétisée , faut être de très mauvaise foie pour pas l'admettre , tout comme il y a encore beaucoup plus de rumeurs qui ont été de la foutaise
Ramon
Ramon

21/1/2015, 08:35
Je ne t'ai pas attaqué, c'est LA vérité.   Je le saurais si je t'avais attaqué.

À savoir si tu es dégoûté, ça c'est toi qui le sais, mais c'est vrai qu'il t'en faut si peu...
Black21
Black21

21/1/2015, 09:15
Ta vérité

Dégouté pour l'ensemble de l'œuvre , je compte pu les fois ou j'ai rapporter une rumeur et les seules réponses que tu ma donner est " tes rumeurs c'est de la marde , les abrutis de journaliste , honte a toi de faire la propagande des journalistes , seul les naïfs accordent de l'importance et bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla "

Au final quand je poste une rumeur crédible ou pas c'est simplement pour informer et si possible amener un débat , ton discours que les rumeurs c'est de la marde et que les journalistes c'est des abrutis tout le monde le connaît , tu peux passer à autre chose , si le sujet t'intéresse pas tu peux passer ton tour

Contenu sponsorisé