­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 2 Empty Av's Power !

10/1/2015, 16:50
Rappel du premier message :

Mais une très bonne deuxième...3-2 Avs après 2 périodes...Johnson(12ième), Talbot (4ième) et MacKinnon(8ième) ont marqué....

Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 2 Empty Re: Av's Power !

13/1/2015, 14:48
Mettons que tu laisse pas beaucoup de place au doute
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 2 Empty Re: Av's Power !

13/1/2015, 14:48
Black21 a écrit:
Pour Iginla le gagnant , on disait la même chose de Bourque avant sa coupe , 

Ya jamais personne qui a dit ça de Raymond Bourque.  Au contraire, la plupart le plaignait car Harry Sinden était trop pingre pour aller chercher du renfort.

Ceci dit, en toute honnêteté, je ne dis pas qu'Iginla est un perdant, mais je ne vois pas non plus pourquoi on le qualifierait de gagnant.
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 2 Empty Re: Av's Power !

13/1/2015, 14:50
Black21 a écrit:Mettons que tu laisse pas beaucoup de place au doute


Un boulet "ou presque"...  c'est clair me semble?   Pas obligé d'analyser chaque virgule, il sera un genre de boulet sur le plafond salarial, comme tout joueur surpayé.
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 2 Empty Re: Av's Power !

13/1/2015, 16:00
Ramon a écrit:J'ai pas dit qu'il sera un boulet, j'ai dit que c'est un mauvais investissement.

Y a-t-il meilleur modèle pour les jeunes des Avs?     Faudrait d'abord savoir en quoi ils ont besoin d'un "modèle"?   Les jeunes Avs ont fait 112 points l'an passé.  Jamais aucune des équipes d'Iginla n'a fait ça.

Est-ce qu'Iginla est un gagnant?    Je répète qu'il n'a franchit la première ronde des séries avec les Flames qu'une seule fois.

Mais bon, t'as le droit de l'aimer.  Je pense que si les Avs signaient Mitsou pour jouer à la défense tu trouverais le moyen de défendre le move...

Ramon je ne crois pas qu'on puisse qualifier Iginla de loser à cause de ses passages à Boston, Calgary et Pittsburgh; au pire on peut dire que c'est un malchanceux. Tout d'abord à Calgary, y'a-t'il eu un club là qui avait le potentiel de gagner une Coupe lors du passage d'Iginla? Pas vraiment quand la seule fois (2003-2004) où le club a joué + d'une ronde Iginla avait assuré pratiquement le 3/4 de l'offensive du club. Ensuite à Pittsburgh son équipe a quand même été éliminé par une des équipes finalistes à la Coupe. À Boston??? Les Bruins ont simplement eu dans leur route leur bête noire qu'est le CH.
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 2 Empty Re: Av's Power !

13/1/2015, 16:04
Black21 a écrit:Berni , si on regarde le draft de cette année et qu'on regarde Mock Draft les 3ème et 4ème joueurs classer sont des defenseurs , lui qui est classé 3ème s'appelle Noah Hanifin , peut pas dire si il est meilleur que Jones mais il est consider lui aussi comme un exceptionnel

Ok mais faudra quand même le développer ce jeune défenseur là tandis que Jones continue de progresser. De plus, ça ne veut pas dire que l'Avalanche aura l'occasion de le sélectionner. Ils sont rares les bons défenseurs au repéchage mais ce qu'il y a encore de plus rare c'est la chance de pouvoir les repêcher avant les autres clubs.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 2 Empty Re: Av's Power !

13/1/2015, 16:22
berni!!! a écrit:
Ramon je ne crois pas qu'on puisse qualifier Iginla de loser à cause de ses passages à Boston, Calgary et Pittsburgh; 


Je ne dis pas qu'il est un loser, j'ai dit qu'il a un destin de loser.  J'ai aussi dit (voir mon message juste au-dessus du tiens) qu'en toute honnêteté, je ne dis pas qu'Iginla est un perdant, mais je ne vois pas non plus pourquoi on le qualifierait de gagnant.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 2 Empty Re: Av's Power !

13/1/2015, 16:26
Et moi je n'ai pas écrit "TU" mais bien "On"
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 2 Empty Re: Av's Power !

13/1/2015, 16:28
Au passage, je trouve aussi que 5.5M pour trois ans c'est cher payé mais Iginla aurait été un bon "fit" pour le CH sauf que contrairement à l'Avalanche qui avait du lousse côté masse salariale on ne pouvait surpayer ce joueur à Montréal; le Colorado le pouvait.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 2 Empty Re: Av's Power !

13/1/2015, 16:30
berni!!! a écrit:Et moi je n'ai pas écrit "TU" mais bien "On"

Ben oui mais tu commences la phrase par "Ramon", c'est forcément destiné à moi ce commentaire non?   Je suis le seul qui a sous-entendu qu'Iginla pouvait être un loser même si ce n'est pas ça que j'ai dit dans les faits...


Anyway...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 2 Empty Re: Av's Power !

13/1/2015, 16:34
Ramon a écrit:

berni!!! a écrit:Et moi je n'ai pas écrit "TU" mais bien "On"



Ben oui mais tu commences la phrase par "Ramon", c'est forcément destiné à moi ce commentaire non?   Je suis le seul qui a sous-entendu qu'Iginla pouvait être un loser même si ce n'est pas ça que j'ai dit dans les faits...


Anyway...

Ben voyons!!! Va-t'il falloir décortiquer mot à mot tout ce qu'on écrit pour se faire comprendre ici? Mon "ON" était de façon général mais si tu préfères le prendre de façon personnelle ben fais le.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 2 Empty Re: Av's Power !

13/1/2015, 19:50
Je sais que pour plusieurs je défends les avs pratiquement " aveuglement " mais honnêtement quand je vois une période comme je viens de voir contre les canes et bien ya pas de mot pour dire à quel point je suis dégouté de cette équipe, pas de sens
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 2 Empty Re: Av's Power !

13/1/2015, 20:00
En effet, honnêtement j'y comprends rien...On dirait qu'à chaque fois que l'on pense que le club se sortira la tête de l'eau, il se la replonge eux-même...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 2 Empty Re: Av's Power !

13/1/2015, 21:30
1 point précieux en banque Wink
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 2 Empty Re: Av's Power !

13/1/2015, 21:34
Encore le gardien qui sauve le cul du club et lui donne au moins un pt...pas normal...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 2 Empty Re: Av's Power !

13/1/2015, 21:37
ouais, encore 44 lancers accordés; ça pas de bon sens. Parti comme c'est là Varlamov va sentir le caoutchou tout l'été.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 2 Empty Re: Av's Power !

13/1/2015, 21:39
Pas 44 , 46 , terrible
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 2 Empty Re: Av's Power !

13/1/2015, 21:42
C'était Pickard devant le net. Un pt que le club méritait pas pantoute.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 2 Empty Re: Av's Power !

13/1/2015, 21:48
avsmaniac a écrit:C'était Pickard devant le net. Un pt que le club méritait pas pantoute.

Ah ok; pas trop rouillé le jeune. Je n'ai pas vu le match mais je n'ai pas de misère à te croire quand tu dis que l'Avalanche ne méritait pas ce point. Juste à regarder le score board et ça dit tout.
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 2 Empty Re: Av's Power !

13/1/2015, 21:50
Pas comique pantoute, quand c'est rendu que les Canes ont l'air d'un club de premier plan...Sur les 125 dernières minute,l'Avalanche en ont bien joué 40 environ...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 2 Empty Re: Av's Power !

14/1/2015, 13:03
Non pas comique du tout , méa culpa quand j'ai osé dire que je trouvais la def " pas si pire " honnêtement c'est plus que pire , je la trouvais pas si pire sur papier en début de saison , me suis tromper solide , je prenais pour aquis exemple qu'un gars comme Holden a qui dû sa bonne saison de l'an passée à recu une prolongation de contrat de 3 ans allait continuer sur sa lancée et à la limite être meilleur au moins un petit peu , non seulement c'est pas arriver mais en plus il a tellement été mauvais quil a été transferer temporairement en ailier sur le 4ème trios , un total flop , une nuisance qui est mauvais défensivement et lui qui était supposer être un defs offensif ne produis pas du tout

En début de saison le plan était de mettre Wilson comme 5ème ou 6e defs , on pensait qu'il allait être en santé ( il était dû mais fallait être très naïf) et quil allait connaitre une saison potable lui qui allait devenir UFA qui souvent dans ses moments là le joueur en donne plus pour augmenter sa valeur , ça c'est pas du tout avérer , au contraire , il a été blesser comme d'habitude très rapidement ( 3 petit matchs , en fait il a pas finis le 3ème ) et on sait fait dire après la première semaine de la saison qu'il était finis pour le reste de l'année

Stuart moi je le trouve potable mais pas du tout habile avec la rondelle , a été blesser aussi une bonne periode et a pris du temps a son retour à revenir un bon niveau , en donne moins que prévue

Stollery qu'on a vue 5 matchs à tout sauf été impressionnant

Guenin un defs extrêmement limiter , pourris lui aussi avec la rondelle , il serais difficilement un régulier dans une autre équipe

Redmond tantôt pas pire tantôt ordinaire , un flair offensif certain mais terriblement limiter dans son ensemble

Hejda lui aussi très ordinaire avec la rondelle , a pris beaucoup de temps à jouer un hockey " potable " , il joue mieux dernièrement

Barrie est une puissance offensive, surprenant ses chiffres avec notre PP de crotte , par contre ça reste un petit defs limiter défensivement mais connait une bonne saison

Jonhson connait la saison de sa vie , très bon dans les 3 zones , une chance qu'on là

Ca ressemble à ça, du moins d'après mon analyse , c'est pas la joie
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 2 Empty Re: Av's Power !

14/1/2015, 14:28
@El_Cloun: @Gino1102 Am told that Wild and Habs have been in discussions for the past 2 days and that something might be brewing between Avs and Philly

Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 2 Empty Re: Av's Power !

14/1/2015, 19:33
@RumorBreak: *BREAKING*: Leafs are actively shopping Tyler Bozak. Sources confirm the Avs have significant interest, as well as the Sharks.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 2 Empty Re: Av's Power !

14/1/2015, 19:59
Black21 a écrit:@RumorBreak: *BREAKING*: Leafs are actively shopping Tyler Bozak. Sources confirm the Avs have significant interest, as well as the Sharks.

Bon; à ce que l'on peut voir l'Avalanche et le CH sont pratiquement intéressés à tous les joueurs sur le marché lollll Vive les rumeurs  Laughing Laughing

Colorado ne doit pas avoir assez de centres; les voilà intéressés par Bozak  Cool
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 2 Empty Re: Av's Power !

14/1/2015, 20:02
Ouin , pas faux
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 2 Empty Re: Av's Power !

15/1/2015, 09:58
Johnny Boychuk, Marc Staal ,Christian Ehrhoff,, Cody Franson, Paul Martin, Mike Green,, François Beauchemin

Tout ce beau monde vont devenir UFA le 1 juillet , plusieurs defs de qualités qui pour un fan des avs font rêver , la solution pour nous m'apparais là
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 2 Empty Re: Av's Power !

15/1/2015, 10:44
@NicholsOnHockey: (New) McKenzie: #Avs targeting potential trade fits for Ryan O'Reilly. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 2 Empty Re: Av's Power !

15/1/2015, 13:55
Everberg rappelée , Roy et Sakic ne bougent pas beaucoup , il rappelle toujoueurs les même joueurs avec faut le dire un résultat plus que ordinaire , par contre à leurs décharge ils ont pratiquement pas d'option , je rappelle que les Rendulic et Everberg ne sont même pas des joueurs repêcher par le club , une preuve de plus pour moi que les attaquants repêcher qui joue a Lake Erie ça vaut pas cher , aussi on connait tous les problème en defs et bien il y en a un qui connait du moins offensivement une excellente saison en Stefan Elliot ,

il a exactement le profil du genre de defs qui pourrait nous aider , c'est a dire un defs habile avec la rondelle , lui donner la chance de se faire valoir à la place d'un Guenin , Redmond ou Holden pour quelque match à tout le moins m'apparais pas un gros risque et pourrat être profitable , comprends pas qu'on a même pas essayer cette option

Aussi je comprends très bien que c'est tout sauf facile de conclure des trades mais en même temps très déçu de voir qui se passe pas grand chose , j'en veut beaucoup à la direction d'avoir rien fait l'an passée à la date limite des trades , on a vû à quelle point le manque de profondeur à fait mal en série avec tout nos blesser , ça tellement été serrer qu'une simple petite aquistion aurait pu aider à faire une différence

Cette année nous avons été enterrer de blesser et nous avons en date d'aujourd'hui 4 régulier perdus pour la balance de la saison , la direction a rien fait , aucun move , difficile d'être impressionner
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 2 Empty Re: Av's Power !

15/1/2015, 14:20
Avant
Alex Tanguay - Matt Duchene - Jarome Iginla
Gabriel Landeskog - Ryan O'Reilly - Nathan MacKinnon
Dennis Everberg - John Mitchell - Borna Rendulic
Cody McLeod - Max Talbot - Daniel Brière

DEFENSE
Jan Hejda - Erik Johnson
Nate Guenin - Tyson Barrie
Nick Holden - Brad Stuart

GARDIENS
Semyon Varlamov
Calvin Pickard



Linup à soir , Roy joue encore avec ses trios , sur papier j'aime bien mais j'ai souvent dit ca cette année et ça flopper , on va voir
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 2 Empty Re: Av's Power !

15/1/2015, 17:37
Perso j'aurais mis Brière à la place de Rendulic mais bon....disons que Mitchell va se sentir seul ce soir loll
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 2 Empty Re: Av's Power !

15/1/2015, 17:39
Ouin , par contre ils sont imposant , il devrait se sentir moins seul dans les coins
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 2 Empty Re: Av's Power !

15/1/2015, 17:47
Entre toi et moi le gros problème de Brière est son jeu défensif. Bien alimenté il est encore capable de marquer des buts. Donc tant qu'à le faire jouer sur un quatrième trio, il serait aussi ben de ne pas le faire jouer du tout car il n'a absolument aucune utilité sur un 4ième trio
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 2 Empty Re: Av's Power !

15/1/2015, 17:48
Pas faux mais il avance pue , ya pu de jus
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 2 Empty Re: Av's Power !

15/1/2015, 18:12
Briere joue tout simplement parceque on a 3 régulier en attaque de mort et qu'à Lake Erie ca vole pas haut , tout simplement
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 2 Empty Re: Av's Power !

15/1/2015, 21:51
McLeod marque sur le PP... mais bon ,même une horloge brisée donne 2 fois la bonne heure... Razz


Finalement le but est donné à Holden, 28ième pt de Barrie sur le jeu...
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 2 Empty Re: Av's Power !

15/1/2015, 22:07
Iginla complète dans un filet désert...victoire de 4-2...De loin le meilleur match du voyage.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 2 Empty Re: Av's Power !

15/1/2015, 22:09
Pas été facile encore une fois , perdus Rendulic , on va prendre les 2 points
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 2 Empty Re: Av's Power !

15/1/2015, 22:10
Au moins on a pas donner 40 tirs
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 2 Empty Re: Av's Power !

15/1/2015, 22:31
@BrgBrigadeKevin: Luongo now 13-1-2 vs. Avs in his last 16 games against us. that's just stupid good. but at least we got him!

Quand même
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 2 Empty Re: Av's Power !

15/1/2015, 22:33
@AvalancheTX: It's crazy that Seth Jones was "defensive prospect of the century" and Ekblad was considered "pretty good." Give me Ekblad every time.

Ouin , reste que Ekblad connait tout une première saison , très impressionnant
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 2 Empty Re: Av's Power !

15/1/2015, 22:37
Bon match de Holden , ça fesait longtemps
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Av's Power ! - Page 2 Empty Re: Av's Power !

15/1/2015, 23:20
Les Avs reprenne du poil de la bête, considérant leur début de saison désastreux, leur fiche n'est pas si mauvaise.

Alors passez-vous en mode vente quand même puisque les chances de faire les séries sont très mince?

Si oui, qui metteriez-vous sur le marché?

Perso je les vois faire les séries la saison prochaine. Qui gardez-vous dans cette optique?
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 2 Empty Re: Av's Power !

16/1/2015, 00:05
Bonne question Barfman , faire les séries vû la situation et au nombre d'équipe impliquer et avec nos blesser va être EXTRÊMEMENT difficile , par contre à 3 points des séries c'est permis d'y croire , tant qu'on va être aussi proche difficile d'être un club " vendeur " , ceci dit ça peut changer très vite ,

Admettons qu'on devient un club " vendeur " les candidats intéressant sont assez rare , en prenant pour acquis que plusieurs joueurs seront pas disponible ,

il y a bien sur Oreilly qui est dans de nombreuse rumeurs mais outre ça rien de haut niveau , il y a Hejda qui pourrait être intéressant , à part ça si quelqu'un veux Briere on le donne gratis , pour le reste on garde nos actifs de qualités , on échangeras pas les Iginla , Tanguay ou Stuart du moins selon moi , les Talbot , Mitchell et Mcleod je pense pas à moins d'une bonne offre qu'il vont partir

Pour les Guenin , Holden , Cliche et Redmond je pense qu'il ont aucune valeurs à part peut être des choix très tardif et encore
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Av's Power ! - Page 2 Empty Re: Av's Power !

16/1/2015, 00:18
Talbot est encore bon???

Envoyez-moi Brière pour faire ma vaisselle!

En tka je garderais les jeunes qui étaient hot la saison dernière.

Iginla et Tanguay, j'en trade un pour un bon pick/prospect vu qu'ils ne sont plus jeunes.

Surtout Jarome pour qu'il gagne enfin la coupe!
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 2 Empty Re: Av's Power !

16/1/2015, 00:41
Talbot il fais la job d'un Talbot , un gars d'énergie qui est très bon sur le pk , si on le mets sur le marcher on peut avoir un choix , un 3 ou 4ème ronde , tant qu'à avoir ça aussi ben le garder , pas grands candidats dans ma relève qui peut le remplacer l'an prochain

Iginla c'est sur qu'il partira pas et Tanguay je pense pas qu'il va partir , remarque je peux me tromper mais lui et Iginla sont de grand amis en plus d'être un excellent duos sur la glace , aussi Tanguay est un homme de confiance à Roy ,ça été le premier move de Roy l'an passée d'aller le chercher

Aussi si jamais on est exclu des séries ce qui va être peut être fort possible ça va être considéré comme un pas par en arrière pour mieux rebondir l'an prochain , du moins j'imagine que la direction va vendre l'idée ainsi , le club va être pratiquement intact avec ce mélange de jeune et de vétérans

Les Brière , Wilson et Hejda devraient quitter et Roy et Sakic vont j'imagine tout tenter pour signer un ou 2 defs ufa le 1 juillet , il va avoir une belle brochette de qualité cette année de disponible , une fois fait on va essayer de connaître un meilleur début de saison et ÉVITER l'hécatombe de blessure qu'on a subit cette année , je peux être dans le champs mais c'est comme ça que je vois les choses
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Av's Power ! - Page 2 Empty Re: Av's Power !

16/1/2015, 00:48
Bon points et bonne nuit.  Suspect
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 2 Empty Re: Av's Power !

16/1/2015, 00:50
B nuit
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Av's Power ! - Page 2 Empty Re: Av's Power !

16/1/2015, 03:46
Mouhahaha i'm back!

GRAVITY, si vous n'avez pas vu ce film...

Your loss, surtout avec les extras de l'édition spéciale. Ultra réaliste ce film, it sucks you in.

Normalement je devrais dormir mais on parle ici d'un chef d'œuvre alors ça tiens éveillé!

Ceci était un tuyau pour les Avs fans et curieux.

Back to topic & signing off.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 2 Empty Re: Av's Power !

16/1/2015, 14:29
@AvsPodcast: Ouch (literally) RT @Avalanche: Injury Update: Borna Rendulic (broken leg), out indefinitely.

Un de moins
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 2 Empty Re: Av's Power !

17/1/2015, 00:02
@NHLexpertpicks: MUST WATCH: #Avs G Reto Berra scores goal in the #AHL, skates to bench to celebrate: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 2 Empty Re: Av's Power !

17/1/2015, 08:53
Il a ensuite narguer les joueurs des Wolves à ce qu'il parrait... Peut paraître anodin mais est ce que ce genre de comportement fait parti de la "mauvaise attitude" que déplore Roy??
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 2 Empty Re: Av's Power !

17/1/2015, 09:17
Ouin , mettons que c'était pas élégant mais bon , il connaît une saison d'enfer en plus d'avoir subi une commotion cérébrale , hier il a gagner en plus de marquer 1 but , remarque j'y crois pas vraiment mais si son passage dans la lah peut lui redonner confiance
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 2 Empty Re: Av's Power !

17/1/2015, 13:16
Bon , je viens de regarder la progression de nos meilleur prospect , je vais m'attarder sur les plus prometteurs , ceux qui déçoivent sont fort nombreux

Pour le gardien de but on a pu constater que Pickard a un beau potentiel , il a été un choix de 2ème ronde en 2010 et a été plus qu'impressionnant lors de ses rappels avec le grand club , avait beaucoup de pression et à très bien repondu , avec lui et Varly pour le futur je pense que c'est fort encourageant à une position tellement importante

Pour les attaquants , je suis vraiment pas enthousiasmée, on a notre premier choix de l'an passée Conner Bleackley qui connait une bonne saison , de loin notre prospect le plus prometteur en attaque , il y a toujours Hishon mais pu personne y croit dont Roy le premier qui avec tout nos blesser à jamais été rappelé, ça dit tout ,

Il y a Colin Smith un choix de 7e ronde qui connait une saison de qualité à Lake erie, a même jouer un match avec le grand club cette année , à 21 ans on va le surveiller

Après je pense qu'on peut espérer un peu pour Troy Bourke , choix de 3ème ronde en 2012 , après a moins de surprise je vois pas grand chose d'intéressant

Pour les Defs c'est de loin beaucoup plus encourageant , pas le choix de commencer avec Duncan Siemens , choix de première ronde en 2011 , il a pas de chiffre à Lake Erie mais d'après ce que je comprends joue très robuste et prends de l'expérience , a 21 ans les fans des avs gardent espoir dans son cas , j' imagine que Roy va lui donner une chance l'an prochain

Après on a Bigras , choix de 2ème ronde en 2013 , connait une très bonne saison , un des meilleurs defs offensif de la LOH , 42 points en 38 matchs , ça me parais fort prometteur

Masson Geertsen un choix de 4ème ronde en 2013 , très imposant à 6 et 4 212 livres , pratique un style robuste , 41 match jouer , 27 points et 70 minutes de punition et +10 , j'ai lu beaucoup de commentaire positif à son endroit

Will Butcher , un choix de 5ème ronde en 2013 , pas gros , ressemble à Barrie , a été très bon 2 ans de suite au championnat du monde pour les USA

Kyle Bois , choix de 3ème ronde en 2014 , 6 pied 5 et 217 livres , j'en parle parceque lui aussi j'ai lu beaucoup de commentaire élogieux et lui qui avais 3 buts et 14 points à ses 2 premières saisons à aujourd'hui une fiche de 11 buts et 24 points en 39 matchs

Ca ressemble à ça, il a bien sûr aucune garanti, la relève en defs m'apparais présente mais en attaque beaucoup moins
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 2 Empty Re: Av's Power !

17/1/2015, 13:25
Et ya aussi Ben Storm qui joue universitaire et à 6'7, il est un joueur intéressant à surveiller...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 2 Empty Re: Av's Power !

17/1/2015, 13:29
Pas faux , en attaque vois tu un candidat outre ceux que j'ai nommer qui te donne confiance ???
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 2 Empty Re: Av's Power !

17/1/2015, 13:30
Sinon, Pickard a maintenant son masque officiel de l'Avalanche  et il est vraiment superbe!! Tous les plus grands joueurs de l'histoire de l'Avalanche y sont, y compris Roy. Les autres sont Blake,Bourque, Sakic et Forsberg.
Contenu sponsorisé

Av's Power ! - Page 2 Empty Re: Av's Power !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum