- avsmaniac
Av's Power !
10/1/2015, 16:50
Rappel du premier message :
Mais une très bonne deuxième...3-2 Avs après 2 périodes...Johnson(12ième), Talbot (4ième) et MacKinnon(8ième) ont marqué....
Mais une très bonne deuxième...3-2 Avs après 2 périodes...Johnson(12ième), Talbot (4ième) et MacKinnon(8ième) ont marqué....
- Black21
Re: Av's Power !
17/1/2015, 09:17
Ouin , mettons que c'était pas élégant mais bon , il connaît une saison d'enfer en plus d'avoir subi une commotion cérébrale , hier il a gagner en plus de marquer 1 but , remarque j'y crois pas vraiment mais si son passage dans la lah peut lui redonner confiance
- Black21
17/1/2015, 13:16
Bon , je viens de regarder la progression de nos meilleur prospect , je vais m'attarder sur les plus prometteurs , ceux qui déçoivent sont fort nombreux
Pour le gardien de but on a pu constater que Pickard a un beau potentiel , il a été un choix de 2ème ronde en 2010 et a été plus qu'impressionnant lors de ses rappels avec le grand club , avait beaucoup de pression et à très bien repondu , avec lui et Varly pour le futur je pense que c'est fort encourageant à une position tellement importante
Pour les attaquants , je suis vraiment pas enthousiasmée, on a notre premier choix de l'an passée Conner Bleackley qui connait une bonne saison , de loin notre prospect le plus prometteur en attaque , il y a toujours Hishon mais pu personne y croit dont Roy le premier qui avec tout nos blesser à jamais été rappelé, ça dit tout ,
Il y a Colin Smith un choix de 7e ronde qui connait une saison de qualité à Lake erie, a même jouer un match avec le grand club cette année , à 21 ans on va le surveiller
Après je pense qu'on peut espérer un peu pour Troy Bourke , choix de 3ème ronde en 2012 , après a moins de surprise je vois pas grand chose d'intéressant
Pour les Defs c'est de loin beaucoup plus encourageant , pas le choix de commencer avec Duncan Siemens , choix de première ronde en 2011 , il a pas de chiffre à Lake Erie mais d'après ce que je comprends joue très robuste et prends de l'expérience , a 21 ans les fans des avs gardent espoir dans son cas , j' imagine que Roy va lui donner une chance l'an prochain
Après on a Bigras , choix de 2ème ronde en 2013 , connait une très bonne saison , un des meilleurs defs offensif de la LOH , 42 points en 38 matchs , ça me parais fort prometteur
Masson Geertsen un choix de 4ème ronde en 2013 , très imposant à 6 et 4 212 livres , pratique un style robuste , 41 match jouer , 27 points et 70 minutes de punition et +10 , j'ai lu beaucoup de commentaire positif à son endroit
Will Butcher , un choix de 5ème ronde en 2013 , pas gros , ressemble à Barrie , a été très bon 2 ans de suite au championnat du monde pour les USA
Kyle Bois , choix de 3ème ronde en 2014 , 6 pied 5 et 217 livres , j'en parle parceque lui aussi j'ai lu beaucoup de commentaire élogieux et lui qui avais 3 buts et 14 points à ses 2 premières saisons à aujourd'hui une fiche de 11 buts et 24 points en 39 matchs
Ca ressemble à ça, il a bien sûr aucune garanti, la relève en defs m'apparais présente mais en attaque beaucoup moins
Pour le gardien de but on a pu constater que Pickard a un beau potentiel , il a été un choix de 2ème ronde en 2010 et a été plus qu'impressionnant lors de ses rappels avec le grand club , avait beaucoup de pression et à très bien repondu , avec lui et Varly pour le futur je pense que c'est fort encourageant à une position tellement importante
Pour les attaquants , je suis vraiment pas enthousiasmée, on a notre premier choix de l'an passée Conner Bleackley qui connait une bonne saison , de loin notre prospect le plus prometteur en attaque , il y a toujours Hishon mais pu personne y croit dont Roy le premier qui avec tout nos blesser à jamais été rappelé, ça dit tout ,
Il y a Colin Smith un choix de 7e ronde qui connait une saison de qualité à Lake erie, a même jouer un match avec le grand club cette année , à 21 ans on va le surveiller
Après je pense qu'on peut espérer un peu pour Troy Bourke , choix de 3ème ronde en 2012 , après a moins de surprise je vois pas grand chose d'intéressant
Pour les Defs c'est de loin beaucoup plus encourageant , pas le choix de commencer avec Duncan Siemens , choix de première ronde en 2011 , il a pas de chiffre à Lake Erie mais d'après ce que je comprends joue très robuste et prends de l'expérience , a 21 ans les fans des avs gardent espoir dans son cas , j' imagine que Roy va lui donner une chance l'an prochain
Après on a Bigras , choix de 2ème ronde en 2013 , connait une très bonne saison , un des meilleurs defs offensif de la LOH , 42 points en 38 matchs , ça me parais fort prometteur
Masson Geertsen un choix de 4ème ronde en 2013 , très imposant à 6 et 4 212 livres , pratique un style robuste , 41 match jouer , 27 points et 70 minutes de punition et +10 , j'ai lu beaucoup de commentaire positif à son endroit
Will Butcher , un choix de 5ème ronde en 2013 , pas gros , ressemble à Barrie , a été très bon 2 ans de suite au championnat du monde pour les USA
Kyle Bois , choix de 3ème ronde en 2014 , 6 pied 5 et 217 livres , j'en parle parceque lui aussi j'ai lu beaucoup de commentaire élogieux et lui qui avais 3 buts et 14 points à ses 2 premières saisons à aujourd'hui une fiche de 11 buts et 24 points en 39 matchs
Ca ressemble à ça, il a bien sûr aucune garanti, la relève en defs m'apparais présente mais en attaque beaucoup moins
- avsmaniac
17/1/2015, 13:25
Et ya aussi Ben Storm qui joue universitaire et à 6'7, il est un joueur intéressant à surveiller...
- Black21
17/1/2015, 13:29
Pas faux , en attaque vois tu un candidat outre ceux que j'ai nommer qui te donne confiance ???
- avsmaniac
17/1/2015, 13:30
Sinon, Pickard a maintenant son masque officiel de l'Avalanche et il est vraiment superbe!! Tous les plus grands joueurs de l'histoire de l'Avalanche y sont, y compris Roy. Les autres sont Blake,Bourque, Sakic et Forsberg.
- avsmaniac
17/1/2015, 13:34
Black21 a écrit:Pas faux , en attaque vois tu un candidat outre ceux que j'ai nommer qui te donne confiance ???
à Lake Erie, j'aime bien Henley malgré sa saison recrue difficile...
sinon, y a Pepin et Nantel que j'ai hâte de voir à un niveau supérieur.
- Black21
17/1/2015, 13:39
Pépin j'espère quil s'entraîne de façon sérieuse et a pris sa carrière en main , était supposer avoir tout un potentiel
- Black21
17/1/2015, 17:30
@RealKyper: #Avs putting out feelers on Ryan O'Reilly as they search for D help. 2 teams showing interest include #Sabres #Leafs
Ça continue , Myers du côté de Buffalo et Morgan Reilly pour Toronto sont mentionner
Ça continue , Myers du côté de Buffalo et Morgan Reilly pour Toronto sont mentionner
- LeafsKessel81
17/1/2015, 17:52
Pour ma part, je ferais cette transaction. Toronto n'a pas le choix de bouger pour changer les choses, mais ne pas refaire les mêmes erreurs que dans le passé (repêchage entre autres).Black21 a écrit:@RealKyper: #Avs putting out feelers on Ryan O'Reilly as they search for D help. 2 teams showing interest include #Sabres #Leafs
- LeafsKessel81
17/1/2015, 18:20
Rielly est bon défensivement, mais peut contribuer à l'attaque aussi. J'échangerais Phaneuf avant, mais sa valeur d'échange n'est pas très élevée à mon avis.Black21 a écrit:Parle moi de Reilly
On perdrait un autre choix de 1er tour, mais pas grand joueur a une grande valeur échange en çe moment à Toronto.
- Black21
17/1/2015, 18:24
Ok , merci , je suis pas vraiment d'accord avec toi , je pense quil a plusieurs bon joueur à Toronto qui ont une bonne valeur , un gars comme Phaneuf trouvera toujours preneur et convaincu que vous obtiendriez de quoi de très potable , du moins selon moi
- LeafsKessel81
17/1/2015, 18:28
Black21 a écrit:Ok , merci , je suis pas vraiment d'accord avec toi , je pense quil a plusieurs bon joueur à Toronto qui ont une bonne valeur , un gars comme Phaneuf trouvera toujours preneur et convaincu que vous obtiendriez de quoi de très potable , du moins selon moi
Ok, c'est juste que je me fiais plus à la mentalité d'équipe.
On ne peut pas échanger Kessel; c'est le seul joueur à faire 1 pt/match dans l'équipe. Il faudrait l'entourer.
- Black21
17/1/2015, 18:34
Kessel c'est une machine a point
- LeafsKessel81
17/1/2015, 18:36
Black21 a écrit:Kessel c'est une machine a point
Effectivement. En plus, il n'est pas si bien entouré çomme il l'était à Boston.
- Black21
17/1/2015, 19:22
@RumorBreak: Can confirm, a package of Holland+Phaneuf for O'Reilly has been in discussion. Avs like Gardiner, Leafs want to get rid of Bozak.
- LeafsKessel81
17/1/2015, 19:47
Black21 a écrit:@RumorBreak: Can confirm, a package of Holland+Phaneuf for O'Reilly has been in discussion. Avs like Gardiner, Leafs want to get rid of
Je ne sais pas ce que tu en penses, mais je trouve que Toronto en donne beaucoup selon cette rumeur.
- Black21
17/1/2015, 19:48
Cest juste pour le plaisir , faut aucunement se fiée a ca
- Black21
17/1/2015, 19:49
Une autre période gênante , misère
- Black21
17/1/2015, 20:42
Pas mal moins gênant en 2ème , 1 à 1 gracieuseté de Oreilly
- avsmaniac
17/1/2015, 21:08
Et une troisième de période de marde...C'est tu si difficile de jouer 60 bonnes minutes ou au moins 40 ciboire????
- LeafsKessel81
17/1/2015, 21:13
avsmaniac a écrit:Et une troisième de période de marde...C'est tu si difficile de jouer 60 bonnes minutes ou au moins 40 ciboire????
Ca semble etre souvent le cas cette saison.
Des matchs en montagne russe.
- avsmaniac
17/1/2015, 21:14
2 dépisteurs du club + le directeur adjoint du personnel de l'Avalanche sont à la partie Flyers-Sabres...
- avsmaniac
17/1/2015, 21:14
LeafsKessel81 a écrit:avsmaniac a écrit:Et une troisième de période de marde...C'est tu si difficile de jouer 60 bonnes minutes ou au moins 40 ciboire????
Ca semble etre souvent le cas cette saison.
Des matchs en montagne russe.
La constance Leafs, la criss de constance...
- Black21
17/1/2015, 21:15
Il va finir par se passer de quoi
- avsmaniac
17/1/2015, 21:26
2 power play coup sur coup en fin de match= 2 tirs... sacrament...
- avsmaniac
17/1/2015, 21:32
yeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssssssssss
- avsmaniac
17/1/2015, 21:32
NNNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAATTTTTTTTTTTTTTTTTTTHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAANN
- avsmaniac
17/1/2015, 21:36
Marqué à 6 secondes de la fin me fait toujours cet effet, va savoir pourquoi.
- avsmaniac
17/1/2015, 21:52
Défaite de 3-2 en SO mais un maudit gros point que le club est aller chercher en fin de match... J'espère que le club saura se bâtir une confiance avec leur tenue en générale lors des 45 dernières minutes (domination de 37-16 pour les shots...)
- Black21
17/1/2015, 22:05
Quand même décevant , chaque point est d'une importance capitale , 25 secondes de PP a la fin en prolo , genre de chance que tu peux pas échapper , maudit
- Black21
17/1/2015, 23:58
- Black21
18/1/2015, 00:00
@TheHockeyChat: BREAKING: Avs source just told me that the asking price for O'Reilly is a top 6 forward + top 4 D + pick or prospect! Not cheap by any means
Ouin , c'est de bonne guerre de demander le total mais ça me parais peu probable d'avoir autant
Ouin , c'est de bonne guerre de demander le total mais ça me parais peu probable d'avoir autant
- Black21
18/1/2015, 11:39
Ouin ben encore à 3 points des séries à matin , à moins d'un effondrement ce qui est pas impossible nous devrions nous battre jusqu'à la fin avec quand même plusieurs team pour la 8e position , dire que je suis très confiant serais mentir , malgré de belle séquence on joue mal , on est pas constant , on marque peu de but et le PP en arrache
aussi on entend toujours le réveil de nos supposer vedette , aussi on a quand même 4 régulier out pour le reste de la saison , on viens d'apprendre que Rendulic qui remplaçait un de ses régulier a subi une fracture , mettons que dans ses conditions difficile d'être super confiant mais bon tant qu'on va être entre 3 et 5 points des séries on va toujours y croire un peu , c'est la qu'on constate à quel point que notre début de saison à fait mal , on en paye le prix
aussi on entend toujours le réveil de nos supposer vedette , aussi on a quand même 4 régulier out pour le reste de la saison , on viens d'apprendre que Rendulic qui remplaçait un de ses régulier a subi une fracture , mettons que dans ses conditions difficile d'être super confiant mais bon tant qu'on va être entre 3 et 5 points des séries on va toujours y croire un peu , c'est la qu'on constate à quel point que notre début de saison à fait mal , on en paye le prix
- Black21
18/1/2015, 11:50
Depuis que Nick Kypreos a affirmer hier que selon ses sources Oreilly est bel et bien sur le marché ça c'est enerver sur les rumeurs , à noter qu'il est le 2ème après Dater a confirmer la " nouvelle " , il a nommer Toronto et Bufallo comme très interresser , quand Toronto est nommer dans une rumeur c'est toujours plus gros et plus fou dû à la couverture médiatique et leurs nombreux fans , une rumeur hier revenait plus souvent que d'autre
@TheHockeyChat: BREAKING: Bozak + Gardiner for O'Reilly is on the table RIGHT NOW from the Leafs ... Avs asking for more #NHL
J'aime bien Bozak , il compenserait l'offensive de Oreilly même si Oreilly est de loin meilleur et plus jeune mais je ne suis pas du tout un fan de Gardiner , il est surement meilleur que Guenin et Holden et Redmond mais il connait une saison très ordinaire avec un temps de jeux limiter , mettons que si ce trade arriverais je serais pas super enthousiasm
@TheHockeyChat: BREAKING: Bozak + Gardiner for O'Reilly is on the table RIGHT NOW from the Leafs ... Avs asking for more #NHL
J'aime bien Bozak , il compenserait l'offensive de Oreilly même si Oreilly est de loin meilleur et plus jeune mais je ne suis pas du tout un fan de Gardiner , il est surement meilleur que Guenin et Holden et Redmond mais il connait une saison très ordinaire avec un temps de jeux limiter , mettons que si ce trade arriverais je serais pas super enthousiasm
- Barfman
18/1/2015, 11:56
Dater s'est pas fait crisser dehors pour s'avoir saouler la yeule avant de twitter des insultes?
- Black21
18/1/2015, 12:10
Malgré ça il est encore actif ( du moins un peu ) sur Twiiter et garde encore ses contacts , pour les avs il reste quand même bien connecter , il travaillais a la couverture des avs depuis 1995
- Barfman
18/1/2015, 12:26
Méchant malade pareil ce mec!
- avsmaniac
18/1/2015, 13:14
En effet, il est du genre spécial....
Pour les rumeurs, avec 3 membres du staff au match Flyers-Sabres, peut-être Roy tente t'il de faire surenchère entre Toronto et Buffalo, deux clubs dans le même marché?
Toi, Black, si on te proposais disons, Myers+ Stewart vs O'Reilly+Holden/Guenin+3rd , le ferais tu?
Pour ma part, oui, surtout que Myers est un gars qui a un peu les mêmes difficultés que Johnson avait à son âge. Je suis certain que Tourigny et Foote pourraient faire la même chose qu'ils ont fait avec Johnson ...
De plus, Myers et Barrie se connaissent très bien, ayant été compagnon de duo à Kelowna en 2008-2009.Myers avait alors eu une saison de 42 pts en 58 matchs et Barrie de 52 pts en 68 matchs.
Et Stewart serait selon moi un bon fit sur le deuxième trio avec Mackinnon et Landeskog. Resterait à le signer avant qu'il ne devienne UFA
Pour les rumeurs, avec 3 membres du staff au match Flyers-Sabres, peut-être Roy tente t'il de faire surenchère entre Toronto et Buffalo, deux clubs dans le même marché?
Toi, Black, si on te proposais disons, Myers+ Stewart vs O'Reilly+Holden/Guenin+3rd , le ferais tu?
Pour ma part, oui, surtout que Myers est un gars qui a un peu les mêmes difficultés que Johnson avait à son âge. Je suis certain que Tourigny et Foote pourraient faire la même chose qu'ils ont fait avec Johnson ...
De plus, Myers et Barrie se connaissent très bien, ayant été compagnon de duo à Kelowna en 2008-2009.Myers avait alors eu une saison de 42 pts en 58 matchs et Barrie de 52 pts en 68 matchs.
Et Stewart serait selon moi un bon fit sur le deuxième trio avec Mackinnon et Landeskog. Resterait à le signer avant qu'il ne devienne UFA
- Black21
18/1/2015, 13:23
Stewart et Myers honnêtement c'est le rêve pour nous , mais bon perso je trouve ça trop beau
- avsmaniac
18/1/2015, 13:26
Trop beau? Pkoi? Stewart devient UFA et produit 0 à Buffalo,donc valeur so-so et Myers , bah depuis le temps qu'on voit la rumeur O'Reilly-Myers...
Honnêtement, je serais loin d'être étonné de voir ce genre de deal...
Honnêtement, je serais loin d'être étonné de voir ce genre de deal...
- Black21
18/1/2015, 13:33
Trop beau dans le sens que moi perso j'adorerais ce trade , je pense aussi quil faudrait rajouter au moins un prospect ( genre Elliot ) et changer le choix de 3 pour un 2ème ronde mais je serais très content d'un move comme celui là
Aussi selon les rumeurs les flames club avec qui nous sommes en pleine lutte pour les séries serait très interreseer à Stewart , mettons que ca serais agréable de leurs en priver
Aussi selon les rumeurs les flames club avec qui nous sommes en pleine lutte pour les séries serait très interreseer à Stewart , mettons que ca serais agréable de leurs en priver
- Black21
18/1/2015, 15:32
Je viens de lire avsmaniac que les 3 représentants des avs qui ont assister au match des sabres on du être très impressionner par Myers ( si c'est bien lui qu'ils ont observé, difficile d'en imaginer un autre ) parais qu'il a jouer un de ses meilleurs match de la saison avec au dessus de 27 minutes de temps de glace
Pour Stewart j'ai rien vû mais il a eu 2 points hier avec 4 minutes de punition et au dessus de 18 minutes de temps de jeux
Pour Stewart j'ai rien vû mais il a eu 2 points hier avec 4 minutes de punition et au dessus de 18 minutes de temps de jeux
- Black21
18/1/2015, 16:02
- berni!!!
18/1/2015, 17:55
Y'en a beaucoup qui pourrait jouer à la place de Guenin
- Black21
19/1/2015, 11:33
- Black21
19/1/2015, 12:33
- Black21
19/1/2015, 12:41
La situation est complexe , les avs sont en pleine lutte pour les series, veut veut pas que les rumeurs soit fondée ou non c'est une énorme distraction au sein du club , plusieurs médias parlent de ça dont les Mackenzie et Dreger qui ont pour être polie plus de poid que Hockeybuzz , les joueurs sont pas insensibles à tout ce bordel , Roy et Sakic vont devoir prendre très vite une décision, soit tu l'échange ou que tu fais une sortie pour affirmer que ses rumeurs sont de la pure foutaise ou encore mieux tu annonce un prolongation de contrat et tu confirme que Oreilly fais partie du noyeau sur lequel ont bâti le club , le statut quo m'apparait très mauvais
- Murphys
19/1/2015, 13:47
Winnipeg m'impressionne !! Ils seront difficiles à rattraper !
Donc, à moins d'un effondrement de leur part(pas impossible), vous vous battez avec :
- San Jose
- Vancouver
- Calgary
- Los Angeles
- Dallas
- Minnesota
Ça fait du monde à la messe !!
Fin de saison exigeante pour vous... Mais vous avez encore des chances.
Donc, à moins d'un effondrement de leur part(pas impossible), vous vous battez avec :
- San Jose
- Vancouver
- Calgary
- Los Angeles
- Dallas
- Minnesota
Ça fait du monde à la messe !!
Fin de saison exigeante pour vous... Mais vous avez encore des chances.