- lepeteuxdebroue
*********Ailleur dans la LNH********
5/2/2013, 17:10
Rappel du premier message :
Sa dit tout.
Sa dit tout.
- Lemzky
Re: *********Ailleur dans la LNH********
6/8/2013, 09:09
- Shawn Burr était très bon pour les mises en échecs :Barfman a écrit:Mort d'un 'plombier', r.i.p.
Shawn Burr Born July 1, 1966 Sarnia, ON, CAN
Died August 5, 2013 (aged 47) Detroit, MI, USA
Height 6 ft 1 in (1.85 m) Weight 215 lb (98 kg; 15 st 5 lb)
... mais il était complètement NUL dans une bagarre !!
- Barfman
7/8/2013, 07:25
Fils de Viktor, mort suite à une chute d'un quatrième étage, il était aussi un coach.
Vasily Viktorovich Tikhonov (13 May 1958 – 7 August 2013) r.i.p.
Bonne journée la gang! ;-)
Vasily Viktorovich Tikhonov (13 May 1958 – 7 August 2013) r.i.p.
Bonne journée la gang! ;-)
- petitCastorDeVicto
7/8/2013, 18:38
RDS vien de prendre beaucoup de credibilite !!! Renaud Lavoie maintenant a TVA Sport
- Gainzbarre
7/8/2013, 18:54
petitCastorDeVicto a écrit:RDS vien de prendre beaucoup de credibilite !!! Renaud Lavoie maintenant a TVA Sport
Le + meilleur expert NHL de toute l'histoire de RDS quitte le navire, YES !
- avsmaniac
7/8/2013, 19:10
Reste que Lavoie était probablement le gars le plus branché et le plus crédible de RDS... Bien hâte de voir qui prendra sa place...
- petitCastorDeVicto
7/8/2013, 20:20
avsmaniac a écrit:Reste que Lavoie était probablement le gars le plus branché et le plus crédible de RDS... Bien hâte de voir qui prendra sa place...
Messant il etait brancher sur twitter et a Latendresse et la plus part des quebecois
- price 31
7/8/2013, 21:29
ayoye lui y me manquera pas!!!! avec sa baby face
- avsmaniac
7/8/2013, 21:57
petitCastorDeVicto a écrit:avsmaniac a écrit:Reste que Lavoie était probablement le gars le plus branché et le plus crédible de RDS... Bien hâte de voir qui prendra sa place...
Messant il etait brancher sur twitter et a Latendresse et la plus part des quebecois
De toute facon, au Québec, y a jamais personne d'assez bon pour les (trop) exigeants partisans quebecois...
- Lemzky
7/8/2013, 22:04
avsmaniac a écrit:
De toute facon, au Québec, y a jamais personne d'assez bon pour les (trop) exigeants partisans quebecois...
- Ben oui, c'est ben qu'trop vrai ça : Parlez-en aux frères Statsny, Michel Goulet, Dale Hunter, Mike "The Nose" Ricci, Owen Nolan, pis l'autre là ... c'était quoi le nom du grand crétin blond que Michel Bergeron avait toutes les misères du monde à faire grouiller l'cul pendant un match important ?? ... genre Mats Dine-Dine là ... Ah oui, je viens d'avoir un 'flash' : MATS SUNDIN sti !!! »»»» GO NORTH DICKS GO !!
- lerigodonrouge
7/8/2013, 22:40
C'était pas Bergeron mais Pierre Pagé
- avsmaniac
8/8/2013, 07:50
Je parle de personnalité publique quebecoise gravitant autour du hockey ici... Dans toute la liste que t'as énuméré,il y en a combien? 1 seul et il a disparu de l'avant scène depuis 20 ans...
- petitCastorDeVicto
8/8/2013, 08:28
A ce que je sache tes quebecois....avsmaniac a écrit:petitCastorDeVicto a écrit:avsmaniac a écrit:Reste que Lavoie était probablement le gars le plus branché et le plus crédible de RDS... Bien hâte de voir qui prendra sa place...
Pis quosse tu veux jte dise Lavoie est tout simplement mauvais
- avsmaniac
8/8/2013, 08:42
Faut croire alors que les grands patrons de RDS et TVA Sports sont nuls niveau critères journalistiques pour en avoir fait(ou en faire dans le cas de TVA) leur figure de proue ... Et la je parle même pas du Hockey News qui a osé le mette dans les 100 personnalités les plus influentes du milieu du hockey...
Mais bon toute de la bullshit ca car ceux qui détiennent la vérité et qui sont les meilleurs pour juger de ses critères journalistiques sont évidemment les partisans qui eux, c'est connu,connaissent tout de tout...
Mais bon toute de la bullshit ca car ceux qui détiennent la vérité et qui sont les meilleurs pour juger de ses critères journalistiques sont évidemment les partisans qui eux, c'est connu,connaissent tout de tout...
- petitCastorDeVicto
8/8/2013, 10:58
Jais pas dit que je connaisais tout... tout ce que je veux dire c'est que cetait pas mal evident que mon compte twitter ressemble a celui de Lavoieavsmaniac a écrit:Faut croire alors que les grands patrons de RDS et TVA Sports sont nuls niveau critères journalistiques pour en avoir fait(ou en faire dans le cas de TVA) leur figure de proue ... Et la je parle même pas du Hockey News qui a osé le mette dans les 100 personnalités les plus influentes du milieu du hockey...
- David Bengale
8/8/2013, 12:18
Les Devils qui pourraient être rachetés par la LNH avant qu'ils ne tombent en faillite. C'est la saga des Coyotes over again?
J'aimerais bien savoir ce que champsss, la fan #1 des Démons, en pense. Sûrement quelque chose du genre "Savez-vous si la LNH pourrait payer mon loyer ce mois-ci?"
J'aimerais bien savoir ce que champsss, la fan #1 des Démons, en pense. Sûrement quelque chose du genre "Savez-vous si la LNH pourrait payer mon loyer ce mois-ci?"
- lerigodonrouge
8/8/2013, 13:10
C'est une bonne nouvelle pour Québec et je suis sur que les Panthers sont les prochains sur la liste avec leurs "forfaits" à prix ridicule !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai de la misère à croire qu'il y a eu une moyenne de 16992 spectateurs en Floride ça sent la statistique gonfler !!!
J'ai de la misère à croire qu'il y a eu une moyenne de 16992 spectateurs en Floride ça sent la statistique gonfler !!!
- Canadian fan 6
8/8/2013, 13:23
Personnellement j'y crois j'ai un autre lien qui dit la même chose:
Cependant ce qu'il faut prendre en considération ce sont des "forfaits à prix ridicule" comme tu dis. Également faut pas se fier à l'assistance lors des matchs des Canadiens ce qu'on voit à la télévision, car depuis cette saison le propriétaire ne veut plus voir des fans du Canadien derrière le banc de ces derniers et les billets pour ces matchs se vendent à des prix exhorbitants plus de 300$, il aime mieux voir des estrades vides durant ces matchs.
J'ai des amis qui souvent vont aux matchs des Panthers et me confirment qu'il y a de belles assistances durant l'hiver, et je me souviens même lors d'un match à la télévision la saison dernière le commentateur à mentionné que les estrades étaient pleines sauf celles derrière le banc du Canadien, c'est une drôle de stratégie mais les propriétaires ont toujours de biens drôles de stratégie.
Cependant ce qu'il faut prendre en considération ce sont des "forfaits à prix ridicule" comme tu dis. Également faut pas se fier à l'assistance lors des matchs des Canadiens ce qu'on voit à la télévision, car depuis cette saison le propriétaire ne veut plus voir des fans du Canadien derrière le banc de ces derniers et les billets pour ces matchs se vendent à des prix exhorbitants plus de 300$, il aime mieux voir des estrades vides durant ces matchs.
J'ai des amis qui souvent vont aux matchs des Panthers et me confirment qu'il y a de belles assistances durant l'hiver, et je me souviens même lors d'un match à la télévision la saison dernière le commentateur à mentionné que les estrades étaient pleines sauf celles derrière le banc du Canadien, c'est une drôle de stratégie mais les propriétaires ont toujours de biens drôles de stratégie.
- Canadian fan 6
8/8/2013, 13:26
Gary Bettman a nié la nouvelle sauf qu'il n'a jamais de fumée sans feu.David Bengale a écrit:Les Devils qui pourraient être rachetés par la LNH avant qu'ils ne tombent en faillite. C'est la saga des Coyotes over again?
- David Bengale
8/8/2013, 13:31
C'est Forbes qui a sorti la rumeur, pas Patrick Caisse quand même. C'est évident que Bettman va nier jusqu'à ce que ça se fasse, mais j'ai confiance en la source.
- Canadian fan 6
8/8/2013, 13:37
J'ai pas voulu démolir ton commentaire, j'ai même ajouté: y'a pas de fumée sans feu.David Bengale a écrit:C'est Forbes qui a sorti la rumeur, pas Patrick Caisse quand même. C'est évident que Bettman va nier jusqu'à ce que ça se fasse, mais j'ai confiance en la source.
- avsmaniac
8/8/2013, 14:05
Rigodon, regarde les forfaits offerts par les Panthers,ils donnent littéralement leur billets à la porte...Tsé, j'aimerais bien savoir sur les 17 000 spectateurs, combien en sont des payants...
- David Bengale
8/8/2013, 14:12
C'était dit sans hargne.Canadian fan 6 a écrit:David Bengale a écrit:C'est Forbes qui a sorti la rumeur, pas Patrick Caisse quand même. C'est évident que Bettman va nier jusqu'à ce que ça se fasse, mais j'ai confiance en la source.
J'ai pas voulu démolir ton commentaire, j'ai même ajouté: y'a pas de fumée sans feu.
Sinon, pour Québec, ça a plus de sens de songer à un déménagement des Devils considérant le nouvel aménagement des divisions et une possible expansion dans l'Ouest. Y'a pas de fuck de conférences si les Devils étaient pour bouger à Québec.
Cela dit: c'est pas pour demain.
- lerigodonrouge
8/8/2013, 14:16
Avsmaniac justement et ça vient renforcir mon point quand je dis que les Panthers sont les prochains sur la liste, car la venue d'une équipe à Québec ne passera pas par une expansion mais par un déménagement puisqu'il manque 2 équipes dans l'Ouest et Seattle, Las Vegas, ou Kansas City, sont en tête de la liste de Bettman..
- avsmaniac
8/8/2013, 14:20
Kansas City, haha la LNH veut revivre la pitoyable histoire des Scouts...
- Canadian fan 6
8/8/2013, 14:42
Je suis content que tu l'es pris de cette façon, je ne voulais pas qu'il y est ambiguité, et comme tu le dis si bien...c'est pas pour demain, malgré que je trouve plus probable de déménager un club de l'est dans l'est.David Bengale a écrit:Canadian fan 6 a écrit:David Bengale a écrit:C'est Forbes qui a sorti la rumeur, pas Patrick Caisse quand même. C'est évident que Bettman va nier jusqu'à ce que ça se fasse, mais j'ai confiance en la source.
J'ai pas voulu démolir ton commentaire, j'ai même ajouté: y'a pas de fumée sans feu.
C'était dit sans hargne.
Sinon, pour Québec, ça a plus de sens de songer à un déménagement des Devils considérant le nouvel aménagement des divisions et une possible expansion dans l'Ouest. Y'a pas de fuck de conférences si les Devils étaient pour bouger à Québec.
Cela dit: c'est pas pour demain.
J'espère qu'on est pas encore partie sur une nouvelle saga style "Coyotes"
- Murphys
8/8/2013, 14:58
C'est drôle mais moi j'ai plus l'impression que ça pourrait déménager dans l'ouest... À moins que l'expansion soit vraiment envisagée.
Pour moi, ce n'est pas viable une ligue qui a 2 conférences avec des nombres d'équipes différentes.
14 dans l'ouest vs 16 dans l'est... Il me semble que 15-15 serait mieux.
Surtout que seulement 8 équipes par conférence font les séries de toute façon.
Mais bon, ce n'est que pure spéculation !
Pour moi, ce n'est pas viable une ligue qui a 2 conférences avec des nombres d'équipes différentes.
14 dans l'ouest vs 16 dans l'est... Il me semble que 15-15 serait mieux.
Surtout que seulement 8 équipes par conférence font les séries de toute façon.
Mais bon, ce n'est que pure spéculation !
- David Bengale
8/8/2013, 16:20
Murphys, je crois qu'en se prononçant aussi ouvertement sur une expansion que Bill Daly l'a fait, on est dans le stade "Proposez un projet viable et on l'accepte".
Le commissaire de la MLS a souvent nié le projet d'expansion à Montréal. Un jour, il a confirmé que c'était probable, deux ans après l'Impact jouait son premier match en MLS.
Seatle et (?) en 2015, ça serait pas impossible. Deux conférences de 16 équipes.
Le commissaire de la MLS a souvent nié le projet d'expansion à Montréal. Un jour, il a confirmé que c'était probable, deux ans après l'Impact jouait son premier match en MLS.
Seatle et (?) en 2015, ça serait pas impossible. Deux conférences de 16 équipes.
- Lemzky
8/8/2013, 22:02
» CHAMPSSS «David Bengale a écrit:
J'aimerais bien savoir ce que CHAMPSSS, la fan #1 des Démons, en pense. Sûrement quelque chose du genre "Savez-vous si la LNH pourrait payer mon loyer ce mois-ci?"
- GeeWizz
9/8/2013, 11:31
juste de meme, pour donner suite au commentaireavsmaniac a écrit:Kansas City, haha la LNH veut revivre la pitoyable histoire des Scouts...
la ville est le proprio de l'arena. Elle realise des profits annuel dans les millions$
n;a pas a repondre a la LNH avec un horaire (si un club)
donc la ville pas en mesure de faire de grandes concessions pour avoir un locataire LNH
- GeeWizz
9/8/2013, 12:16
pour faire suite...Devils/SI
___
A person familiar with the negotiations says several groups are vying to buy the financially strapped franchise and there is a chance a deal might be done quickly.
The source spoke to The Associated Press Thursday and requested anonymity because the negotiations between Devils owner Jeff Vanderbeek and the groups are still active.
Philadelphia 76ers owner Josh Harris heads one group and Calgary billionaire Bill Gallacher is another, as the deal includes operating rights to the Prudential Center.
The team will not relocate, the source said, adding that Vanberbeek will retain a minority ownership with the Devils.
- Barfman
9/8/2013, 16:19
The Pittsburgh Penguins have hired Jacques Martin as an assistant coach, it was announced today by General Manager Ray Shero and Head Coach Dan Bylsma.
Martin, 60, a former NHL head coach with St. Louis, Ottawa, Florida and Montreal, joins Tony Granato and Todd Reirden as assistants on Bylsma’s staff.
The Penguins had been looking for a third assistant coach to join head coach Dan Bylsma and assistant coaches Tony Granato and Todd Reirden on their staff for the past few years now. But as Bylsma said, they weren’t just looking for a coach.
They were looking for a coach whose resume fulfilled certain criteria, with experience at the top of that list. That’s why the conversations with Jacques Martin began a few months ago.
Martin, 60, a former NHL head coach with St. Louis, Ottawa, Florida and Montreal, joins Tony Granato and Todd Reirden as assistants on Bylsma’s staff.
The Penguins had been looking for a third assistant coach to join head coach Dan Bylsma and assistant coaches Tony Granato and Todd Reirden on their staff for the past few years now. But as Bylsma said, they weren’t just looking for a coach.
They were looking for a coach whose resume fulfilled certain criteria, with experience at the top of that list. That’s why the conversations with Jacques Martin began a few months ago.
- David Bengale
9/8/2013, 17:15
Dla pression sur Bylsma, ça.
- GeeWizz
9/8/2013, 18:34
Devils est vendu...
Howard Eskin ✔ @howardeskin
Sources confirm #sixers owner josh harris has agreed on the money to purchase #NJdevils. The purchase will cover all debt of jeff vanderbeek
4:50 PM - 9 Aug 2013
___
According to Howard Eskin of FOX 29, Harris has agreed to purchase the Devils from current owner Jeffrey Vanderbeek for an unknown price, along with paying off the sizable debt he owns on the team:
- Barfman
10/8/2013, 06:04
@ david bengale,
C'est Bylsma qui a poussé pour avoir Martin qui connait Shero.
Experience is the name of the game. ;-)
NHL/
The Penguins had been discussing the possibility of adding a third assistant to their coaching staff for some time. So when the opportunity to add a coach with Martin's background came along, Bylsma spearheaded these discussions.
"We looked for a number of years adding an additional coach to our staff. We weren't just looking for a coach. We were looking for a criteria of a coach and experience of a coach. That's where our conversations with Jacques began," Bylsma said. "I began speaking with Jacques numerous times in the last couple of months. The expertise of Jacques, his experience in the game at many different levels, is really what we want to add to our team."
Martin's hiring means he will enjoy a reunion with Penguins general manager Ray Shero, who was the assistant general manager in Ottawa when the team hired Martin to be its coach. The pair enjoyed tremendous success with the Senators, and Shero said he was excited when Bylsma alerted him he was talking with Martin.
C'est Bylsma qui a poussé pour avoir Martin qui connait Shero.
Experience is the name of the game. ;-)
NHL/
The Penguins had been discussing the possibility of adding a third assistant to their coaching staff for some time. So when the opportunity to add a coach with Martin's background came along, Bylsma spearheaded these discussions.
"We looked for a number of years adding an additional coach to our staff. We weren't just looking for a coach. We were looking for a criteria of a coach and experience of a coach. That's where our conversations with Jacques began," Bylsma said. "I began speaking with Jacques numerous times in the last couple of months. The expertise of Jacques, his experience in the game at many different levels, is really what we want to add to our team."
Martin's hiring means he will enjoy a reunion with Penguins general manager Ray Shero, who was the assistant general manager in Ottawa when the team hired Martin to be its coach. The pair enjoyed tremendous success with the Senators, and Shero said he was excited when Bylsma alerted him he was talking with Martin.
- rockstar
13/8/2013, 09:27
- avsmaniac
13/8/2013, 09:34
Facile à dire quand tu as un contrat de 8 ans en poche...
Encore une nouvelle qui en est pas une...
Encore une nouvelle qui en est pas une...
- Canadian fan 6
13/8/2013, 12:05
Je vais lui donner le bénéfice du doute cependant on sait bien que l'option de venir à Montréal c'est toujours pour faire monter les enchères.
- Barfman
13/8/2013, 13:22
Ce passage est intéressant/
Bien sûr, l’entrevue a été donnée en russe, ce qui fait en sorte que la traduction n’est peut-être pas exacte. Mais le principal problème, c’est qu’au moment où Malkin a signé sa prolongation de contrat avec les Penguins, il lui restait encore une année à écouler à sa dernière entente. En aucun cas donc les Stars auraient eu le droit de négocier avec lui et de lui faire une offre. Une telle situation serait donc surprenante, en raison de la réglementation très stricte de la Ligue nationale.
Gageons que les deux Malkin auront une petite discussion sur l’impact des déclarations dans les médias…
Bien sûr, l’entrevue a été donnée en russe, ce qui fait en sorte que la traduction n’est peut-être pas exacte. Mais le principal problème, c’est qu’au moment où Malkin a signé sa prolongation de contrat avec les Penguins, il lui restait encore une année à écouler à sa dernière entente. En aucun cas donc les Stars auraient eu le droit de négocier avec lui et de lui faire une offre. Une telle situation serait donc surprenante, en raison de la réglementation très stricte de la Ligue nationale.
Gageons que les deux Malkin auront une petite discussion sur l’impact des déclarations dans les médias…
- Murray3
13/8/2013, 13:57
Et New York Rangers aussi. S'il y a bien deux équipes qui se reconnues pour toujours avoir des DGs de marde qui surpaient, c'est bien Montréal et New York.Canadian fan 6 a écrit:Je vais lui donner le bénéfice du doute cependant on sait bien que l'option de venir à Montréal c'est toujours pour faire monter les enchères.
- petitCastorDeVicto
13/8/2013, 14:42
Et tu fais monter les enchere 8 ans avant ? common ye signe jusquan 2022Murray3 a écrit:Canadian fan 6 a écrit:
Je vais lui donner le bénéfice du doute cependant on sait bien que l'option de venir à Montréal c'est toujours pour faire monter les enchères.
Et New York Rangers aussi. S'il y a bien deux équipes qui se reconnues pour toujours avoir des DGs de marde qui surpaient, c'est bien Montréal et New York.
- Murray3
13/8/2013, 15:28
Ça parle d'AVANT la signature de son contrat de 8 ans.
- rockstar
13/8/2013, 21:59
Je vous rappel qu'on parle de Malkin, pas d'un simple bon joueur il a pas besoin de monter les enchère avec aucune équipe pour avoir ce qu'il veux, c'est certain que peut importe des 30 équipes qu'il aurait choisi on lui aurait donné ce qu'il veut. C'est une superstar du hockey qui a gagné tous les trophées les plus prestigieux même un de plus que Crosby avec le Conn Smythe.
- petitCastorDeVicto
13/8/2013, 22:44
En effetrockstar a écrit:Je vous rappel qu'on parle de Malkin, pas d'un simple bon joueur il a pas besoin de monter les enchère avec aucune équipe pour avoir ce qu'il veux, c'est certain que peut importe des 30 équipes qu'il aurait choisi on lui aurait donné ce qu'il veut. C'est une superstar du hockey qui a gagné tous les trophées les plus prestigieux même un de plus que Crosby avec le Conn Smythe.
- Lemzky
17/8/2013, 11:20
- En tous cas, ce n'est certainement pas moi qui va s'ennuyer des frères KOSTITSYN dans la LNH ...
- avsmaniac
17/8/2013, 13:30
Heurkkk...tellement la meilleure preuve de comment SK était un paresseux et un sans coeur sur la glace, tout comme son frère d'ailleurs...
- keyser söze
17/8/2013, 14:15
deux belles vidanges......
- Barfman
20/8/2013, 02:41
4 gardiens 'prospects' + 1 nouveau coach pour eux.
Même si vous ne tripper pas sur les Penguins l'article est très intéressant puisqu'il aborde tout ce qui touche le rôle d'un coach de gardiens..
warning: c'est long mais exhaustif = pas chiant pour autant. ;-)
4 gardiens 'prospects' + 1 nouveau coach pour eux.
Même si vous ne tripper pas sur les Penguins l'article est très intéressant puisqu'il aborde tout ce qui touche le rôle d'un coach de gardiens..
warning: c'est long mais exhaustif = pas chiant pour autant. ;-)
- lerigodonrouge
14/9/2013, 18:16
2-2 entre Colombus et Washington...
- price 31
16/9/2013, 15:09
saviez vous que les joueurs ne pourons plus avoir le chandail dans les culottes!! ovechkin bergeron notament! nouveau reglement , pour les fautif, ils aurons un avertiseement et par la suite des penalité mineures!
- petitCastorDeVicto
16/9/2013, 15:20
Yep nouveaux cette annee !price31(FORUMS RDS) a écrit:saviez vous que les joueurs ne pourons plus avoir le chandail dans les culottes!! ovechkin bergeron notament! nouveau reglement , pour les fautif, ils aurons un avertiseement et par la suite des penalité mineures!
- lerigodonrouge
16/9/2013, 15:52
Et pour avoir le privilège de pouvoir mettre son chandail dans s'est culotte(bizarre les jeunes d'aujourd'hui porte leur chandail hors de leur culotte) il faut que le joueur bat les recors du great one !!!petitCastorDeVicto a écrit:Yep nouveaux cette annee !price31(FORUMS RDS) a écrit:saviez vous que les joueurs ne pourons plus avoir le chandail dans les culottes!! ovechkin bergeron notament! nouveau reglement , pour les fautif, ils aurons un avertiseement et par la suite des penalité mineures!
- price 31
16/9/2013, 18:27
sa me fait penser a la loi de la marois sur la religion ou est la liberter d'expression dans ce monde
- Murray3
16/9/2013, 18:36
Maudit règelment de materneux.
- Murphys
16/9/2013, 23:08
Règlement complètement stupide... Moi, étant jeune, j'aimais imiter Wayne Gretzky avec la moitié du chandail dans les culottes... Je ne vois aucunement pourquoi on interdirait ça... Kossé ça crisse si un gars veut mettre son chandail dans les culottes ?
M'a dire comme Murray... Règlement de mère poule...
M'a dire comme Murray... Règlement de mère poule...
- lerigodonrouge
17/9/2013, 20:29
1-1 NYR VS PHI
C'est sur le stream
C'est sur le stream