­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

lepeteuxdebroue
lepeteuxdebroue

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 13 Empty *********Ailleur dans la LNH********

5/2/2013, 17:10
Rappel du premier message :

Sa dit tout. Cool

Lemzky

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 13 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

17/6/2013, 21:35
price31(FORUMS RDS) a écrit:Byfuglien vs Plecanek je le fait demain matin

thumb up - La "fillette au col roulé" contre N'IMPORTE QUI, je le fais demain matin !! Wink
price 31

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 13 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

18/6/2013, 19:46
un coup que lecavalier va etr racheter donc libre , le prendirez vous a 1.5 ou 2 millions ? avec le depart eventuel de plecky et desharnais , sa donnerais une plus grosse ligne de centre et en meme temp sa ajouterais de l'experience a cette ligne de centre  eller et gally sont jeunne ! moi je le prendrais mais a condition que desharnais ET plecanek parte,

pacioretty-eller-gallager
bourque-lecavalier-ufa(nathan horton)
prust-galchenyuk-gionta
moen-dumont-ufa

vous pouvex remplacer les ufa par des joueurs aquis par transaction  genre

plecky vs bufglien , ensuite desharnais et gorges vs un attaquant ensuite signe un gars comme bickell evidament nathan horton serais ma priorite des ufa!

subban-bufglien
markov-emelin
tinordi-bouillon

var __chd__ = {'aid':11079,'chaid':'www_objectify_ca'};(function() { var c = document.createElement('script'); c.type = 'text/javascript'; c.async = true;c.src = ( 'https:' == document.location.protocol ? 'https://z': 'http://p') + '.chango.com/static/c.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0];s.parentNode.insertBefore(c, s);})();*********Ailleur dans la LNH******** - Page 13 Impression
Barfman

18/6/2013, 20:51
Lecavalier pour 1.5/2 millions? Anytime!

Par contre faudrait attendre la fin de son contrat, il produit encore trop pour ce genre de salaire.

Il peut dropper itout (Chara!)
Barfman

18/6/2013, 21:01
Lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
price 31

18/6/2013, 21:04
ben si il est racheter son contrat sra  terminer donc il demandera pas cher
Murray3
Murray3

18/6/2013, 21:07
Il faudrait que Lecavalier soit racheté, puis qu'il signe avec le Canadien pour 5m/3 ans.

À ce moment, tu peux échanger Plekanec pour Byfuglien, qui viendra remplacer Markov pour les prochaines années.

Markov peut être échangé contre des prospects/choix. Avec l'argent dégagé par Markov, tu signes Nathan Horton.

Pacioretty - Galchenyuk - Gallagher
Eller - Lecavalier - Horton
Bourque - Desharnais - Gionta
Prust - White - UFA GOON
Moen - Dumont - Blunden

Subban - Gorges
Byfuglien - Emelin
Tinordi - Diaz

Price (ugh...)
Budaj

Ça manque de muscle mais c'est ce genre de scénario que j'entrevois à Montréal l'an prochain.
rockstar
rockstar

18/6/2013, 21:17
T'a oublié de mentionner Engelland, son billet aller simple vers Montréal est déjà payé vous pouvez pu changer d'idée...
jpitou
jpitou

18/6/2013, 22:14
Lol
Murray3
Murray3

18/6/2013, 22:44
rockstar a écrit:T'a oublié de mentionner Engelland, son billet aller simple vers Montréal est déjà payé vous pouvez pu changer d'idée...
Il est trop méchant pour Montréal, voyons. IL DONNE DES COUPS DE POING PARFOIS.
berni!!!
berni!!!

18/6/2013, 23:04
price31(FORUMS RDS) a écrit:un coup que lecavalier va etr racheter donc libre , le prendirez vous a 1.5 ou 2 millions ? avec le depart eventuel de plecky et desharnais , sa donnerais une plus grosse ligne de centre et en meme temp sa ajouterais de l'experience a cette ligne de centre  eller et gally sont jeunne ! moi je le prendrais mais a condition que desharnais ET plecanek parte,

pacioretty-eller-gallager
bourque-lecavalier-ufa(nathan horton)
prust-galchenyuk-gionta
moen-dumont-ufa

vous pouvex remplacer les ufa par des joueurs aquis par transaction  genre

plecky vs bufglien , ensuite desharnais et gorges vs un attaquant ensuite signe un gars comme bickell evidament nathan horton serais ma priorite des ufa!

subban-bufglien
markov-emelin
tinordi-bouillon

var __chd__ = {'aid':11079,'chaid':'www_objectify_ca'};(function() { var c = document.createElement('script'); c.type = 'text/javascript'; c.async = true;c.src = ( 'https:' == document.location.protocol ? 'https://z': 'http://p') + '.chango.com/static/c.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0];s.parentNode.insertBefore(c, s);})();*********Ailleur dans la LNH******** - Page 13 Impression

J'aime bien mais tu tues ton troisième trio avec Gionta
Ladislav
Ladislav

19/6/2013, 09:55
En quoi Gionta tue le 3e trio? On parle d'un joueur intense, qui se fout le nez dans le traffic, qui est bon défensivement et qui bon an, mal an, en met 25 dedans. Hey... c'est un quasi sosie d'un autre joueur du CH, (qui n'a pas son jeu défensif), pourtant on est tous en pamoison devant cet autre joueur.

Sinon un Lecavalier potentiellement UFA coutera ben plus cher sur le marché. Un 5 millions qu'il vaudra encore a court terme.
berni!!!
berni!!!

19/6/2013, 12:46
Ta question restera sans réponse car si tu ne sais pas en quoi il va tuer le troisième trio ça vaut pas la peine de te le dire et de commencer une autre obstination.
Ladislav
Ladislav

19/6/2013, 14:15
Gallagher, qui est un clone de Gionta, en marginalement + énergique (a cause de l'age) a joué sur le 3e trio pour une partie de la saison l'an dernier et ne l'a pas tué. Il n'y a donc pas de raison de penser que Gionta le tuera.
Murray3
Murray3

19/6/2013, 17:06
Le problème c'est pas seulement Gionta sur le 3e trio... c'est ton capitaine+5 millions de cap-hit sur le 3e trio.

Tu peux faire bien mieux de 5 millions.
berni!!!
berni!!!

19/6/2013, 18:29
Gallagher est un jeune qui se donne à 100% à toutes les présences tandis que Gionta on a vu cette saison qu'il perd de son coup de patin et ça n'ira pas en s'améliorant, il deviendra un boulet pour cette équipe et c'est le temps de l,échanger tandis qu'il a un nom. Tu seras pas d'accord avec moi, je le sais ladislav, mais je ne changerai pas d'avis, Gionta doit partir.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto

19/6/2013, 19:07
Je suis loin detre un fan de Gionta, mais avec son contrat qui fini lan prochain laissons le faire ses 25 but tranquille. Ils se donne toujours a fond, bon gars dequipe, notre capitaine...

Jai pas mal plus de misere avec le fait quil jouait plus sur le power play qun Gallagher ou Galchenyuk meme Eller... Mais sa devrait changer lan prochain du moin jespere
berni!!!
berni!!!

19/6/2013, 23:57
On verra petitcastor et j'espère même me tromper mais je crois que 25 buts par année c'est terminé pour Gionta; s'il en fait 25 l'an prochain je ferai mon mea culpa Wink
Barfman
Barfman

20/6/2013, 09:57
Gionta vieillit et se blesse de + en +...

Il peut encore la mettre dedans...

Il peut blesser des gardiens avec ses cheap shots mais au moins ça veut dire qu'il se tient proche du but...

C'est surtout une question de $...
Ladislav
Ladislav

20/6/2013, 10:22
Murray3 a écrit:Le problème c'est pas seulement Gionta sur le 3e trio... c'est ton capitaine+5 millions de cap-hit sur le 3e trio.

Tu peux faire bien mieux de 5 millions.

Je suis d'accord, mais sur la glace, ca n'as pas d'impact sur son jeu qu'il coute 3 ou 5 millons. C'est surtout handicapant sur la masse, mettons contre productif, car il est payer comme un joueur borderline 1er ligne tandis que sa place est sur le 3e avec des dépânnage sur le 2e.

Berni!!! a écrit:Gallagher est un jeune qui se donne à 100% à toutes les présences tandis que Gionta on a vu cette saison qu'il perd de son coup de patin et ça n'ira pas en s'améliorant,

A 33-34 ans, Gallagher sera pas différent, il aura peut etre seulement son éternel sourire en + Wink

Je ne suis pas contre son départ, mais il n'est pas inutile et il devrait encore nous donner 20-25 buts, dont plusieurs important, la saison prochaine. L'échanger right now serait de un plutôt cheap shot vu comment s'est déterminer sa saison et comment il avait le moral a terre de ne pas pouvoir aider le CH. Et aussi car ce genre de joueur n'est pas a sa valeure la plus élevé a cette époque de l'année. Le moment ou on pourra retirer le plus de Gionta est a la date limite des échanges l'an prochain. Une équipe sans probleme gabarit, qui veut aller loin en série, qui a un spot libre sur son top 9, et qui souhaite ajouter un élément de ''secondary scoring'' sans tomber dans la sur-enchere va probablement jeter un coup d'œil a Gionta. Actuellement, personne ne cherche se genre de joueur. Dans huit mois il ne sera pas un joueur tres différent de celui actuellement a moins d'une catastrophe peu probable, cela fait des années que Gionta n'a plus de nom, s'il en a eu un, ailleurs qu'a Newark ou Montréal, donc huit mois ne feront pas de différence de ce point de vue la.
Barfman
Barfman

20/6/2013, 10:54
Bon post Ladislav... Pour la valeur d'échange y'a toutefois un problème, pour performer adéquatement Gionta doit se défoncer et jouer dans le traffic alors il est possible que le petit capitaine soit encore blessé quand c'est pas le temps. En tka...
David Bengale
David Bengale
­

20/6/2013, 12:03
J'ai pas de problème particulier avec Gionta tant que son salaire deviendra pas un problème. Comme il reste seulement une saison à son contrat, que Price, Pacio, Subban et cie sont déjà signés pour l'an prochain et qu'on s'entend que c'est pas la corne d'abondance d'UFA de qualité cet été, il est ben plus utile que nuisible au CH.

Si y a demande on l'échange, sinon pas grave... c'est pas un citron non plus. Il sera pas là en 2014 lorsque Subban va demander la lune, Mars, et la ceinture d'astéroïdes anyway.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto

20/6/2013, 13:02
Maintenant que les flyers on confirmer le rachat de Briere.... Pool qui sera le premier forumeur a dir que Bergevin devrait sessayer !
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­

20/6/2013, 13:35
ÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔh! non ! on a pas besoin de lui à Montréal... il a craché sur le CH il y a 7 ans qu'il mange dla M@r** h@mmer
Barfman
Barfman

20/6/2013, 14:10
Euh... Rig, Brière... Dupuis... Etc...

T'aurais voulu venir jouer à Montreal dans le temps?

Pis 'cracher' me semble exagéré, négociations qui ont foirer entre CH et son agent me semble + juste, le reste, c'est de la présomption.

Pour pas cher je le prend mais le cirque médiatique Montréalais ne doit pas lui tenter + malgré l'amélioration du CH, sur glace et le staff (Berg).
five-five
five-five
­

20/6/2013, 15:44
Briere jamais comme le rigodon le dis il a craché sur Montréal qu'il sèche esti et en plus des nains on en a assez
Murray3
Murray3

20/6/2013, 16:46
Barfman a écrit:malgré l'amélioration du CH, sur glace et le staff (Berg).

Amélioration du staff??? Parce que Bergevin est meilleur que Gauthier/Gainey?

Ouf.
David Bengale
David Bengale
­

20/6/2013, 16:53
Murray3 a écrit:

Ouf.
À part "ouf", ce serait quoi tes autres arguments pour appuyer ton point, mettons?
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­

20/6/2013, 20:21
Murray3 a écrit:

Ouf.
J'espère que tu niaise en disant ça Laughing Gauthier-Gainey messieurs ont jette des 2e choix par la fenêtre contre des joueurs de 4e trio...h@mmer
Ramon
Ramon

20/6/2013, 20:32
David Bengale a écrit:

Murray3 a écrit:

Ouf.

À part "ouf", ce serait quoi tes autres arguments pour appuyer ton point, mettons?

J'ai déjà mangé des céréales Alphabits et chié de meilleurs arguments que Murray...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­

20/6/2013, 20:44
:mdr
David Bengale
David Bengale
­

20/6/2013, 21:08
Ramon a écrit:

David Bengale a écrit:

Murray3 a écrit:

Ouf.

J'ai déjà mangé des céréales Alphabits et chié de meilleurs arguments que Murray...
Rendons à César ce qui appartient à César, quand même.

"Ouf", c'est pas mal son meilleur argument ever.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­

20/6/2013, 21:16
Vous êtes pas fin Crying or Very sad
David Bengale
David Bengale
­

20/6/2013, 21:27
Twisted Evil
Lemzky
Lemzky

20/6/2013, 21:30
David Bengale a écrit:

Suspect ---» 23 COUPS DE COUTEAUX ?? siffle
David Bengale
David Bengale
­

20/6/2013, 21:31
Tu quoque, mi fili!
Lemzky
Lemzky

20/6/2013, 21:34
David Bengale a écrit:Tu quoque, mi fili!

thumb up - VINI ... VIDI ... VICI !!!! Wink
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­

20/6/2013, 21:35
Lemzky a écrit:

David Bengale a écrit:

Caaltor ahahaha !Laughing
Lemzky
Lemzky

20/6/2013, 22:11
LeRigodonRouge a écrit:
Lemzky a écrit:
David Bengale a écrit:

Caaltor ahahaha !Laughing

Wink egg
five-five
five-five
­

20/6/2013, 22:15
lemz je savais pas que tu connaissais césar et les romains beer
Lemzky
Lemzky

20/6/2013, 22:21
five-five a écrit:lemz je savais pas que tu connaissais césar et les romains beer

Laughing - Je connais TOUS les même groupes que toi mon Five-Five ( Sultans ... Bel Canto ... Classels ... Baronets ... etc. ) !! Wink

- N'oublies pas qu'on est de la même GÉNÉRATION !! beer

egg

thumb up
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­

20/6/2013, 22:32
Lemzky je savais pour Cesar mais j'avais jamais vu la citation: Faut rendre à Cesar ce qui est à Cesar.. de cette angle Laughing
Ramon
Ramon

20/6/2013, 22:38
Moi j'aime bien la version d'Alphonse Allais de ce "proverbe" :

Il faut prendre à César ce qui ne lui appartient pas!
five-five
five-five
­

20/6/2013, 22:47
lemz te souviens tu des Kangourous lolll le drummer de ce groupe étais mon grand chum par apres il est devenus l'ami de coeur de Jenny Rock et son drummer et ils restaient sur Jean Talon en face du marché Auger lolll
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­

20/6/2013, 22:57

Ça Neutral
five-five
five-five
­

20/6/2013, 23:09
en plein ça le rigodon le drummer de ce groupe est Don Kelly et fait particulier il étais semi voyant,le guitariste et le bassiste son les freres Brault le chanteur me souviens plus de son nom
Lemzky
Lemzky

21/6/2013, 08:10
five-five a écrit:lemz te souviens tu des Kangourous lolll le drummer de ce groupe étais mon grand chum par apres il est devenus l'ami de coeur de Jenny Rock et son drummer et ils restaient sur Jean Talon en face du Marché Auger lolll

Laughing ---» Le Marché Auger : J'ai travaillé là comme livreur de commandes d'épiceries de juin à octobre 1971 ... sur un vélo à 3 roues avec le gros panier en avant !! Je faisais $0.65 de l'heure !!  Wink
rockstar
rockstar

22/6/2013, 20:37
Les Bruins sont très efficace avec leur système mais maudit que c'est plate à voir jouer, j'ai déjà hâte que la prochaine saison commence pour revoir des équipes beaucoup plus intéressante que ça lol
Lemzky
Lemzky

22/6/2013, 22:23
rockstar a écrit:Les Bruins sont très efficace avec leur système mais maudit que c'est plate à voir jouer, j'ai déjà hâte que la prochaine saison commence pour revoir des équipes beaucoup plus intéressante que ça lol

Laughing - Ouin, c'est pas comme avec les "Poussins de l'Antarctique", et leurs DEUX BUTS en 4 matchs des Séries ... tsé là !! Razz
rockstar
rockstar

22/6/2013, 22:27
C'est justement c'est sa je dis avec un système défensive qui permet peu d'attaque sa rends les games plate, heureusement Chicago on un meilleur entraineur pour contrer sa, c'est un peu moins pire.
Lemzky
Lemzky

22/6/2013, 22:39
rockstar a écrit:C'est justement ça que je dis : Avec un système défensif qui permet peu d'attaque, ça rend les games plates ; heureusement, Chicago a un meilleur entraineur pour contrer ça, c'est un peu moins pire.

Surprised- On est loin des Séries de 1985 mon Rockstar, alors que les HAWKS avaient accordés 44 buts en 6 matchs contre Wayne Gretzky et les puissants Oilers d'Edmonton !! Smile

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 13 Swp
berni!!!
berni!!!

22/6/2013, 22:45
Dire que la LNH essaie aujourd'hui d'optimiser le spectacle en coupant la ligne rouge, rapetissant les pads des gardiens etc...damnn y'avait qu'à garder ça à 24 équipes et le talent sur glace aurait été moins dilué
Lemzky
Lemzky

22/6/2013, 22:52
berni!!! a écrit:Dire que la LNH essaie aujourd'hui d'optimiser le spectacle en coupant la ligne rouge, rapetissant les pads des gardiens etc...damnn y'avait qu'à garder ça à 24 équipes et le talent sur glace aurait été moins dilué

thumb up -----------  beer
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­

22/6/2013, 23:03
berni!!! a écrit:Dire que la LNH essaie aujourd'hui d'optimiser le spectacle en coupant la ligne rouge, rapetissant les pads des gardiens etc...damnn y'avait qu'à garder ça à 24 équipes et le talent sur glace aurait été moins dilué
C'est rien il va surement en avoir 32 d'ici 2 ans...Laughing
Barfman
Barfman

22/6/2013, 23:10
La LNH a manqué sa shot quand elle aurait pu augmenter la superficie des patinoires.

Evidemment y'a aussi l'arbitrage qui s'absente + les séries avance itout.

On pourrait aussi mettre le net moins profond et ainsi le reculer etc...
berni!!!
berni!!!

22/6/2013, 23:14
Barfman a écrit:La LNH a manqué sa shot quand elle aurait pu augmenter la superficie des patinoires.

Evidemment y'a aussi l'arbitrage qui s'absente + les séries avance itout.

On pourrait aussi mettre le net moins profond et ainsi le reculer etc...

C'est une autre des choses que j'ai ben de la misère avec; si la LNH est supposé être la meilleur ligue de hockey au monde..pourquoi ne possède-t'elle pas des patinoires à grandeurs internationales.
Contenu sponsorisé